AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Madame F. à Padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty27.02.17 20:14

jessica
C'est rien. J'ai mal pris une chose que m'a dit Elijah et voilà. Je ne vais pas vous embêter.





Dernière édition par Jessica Fernandes le 28.02.17 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty27.02.17 20:54

ARMAND
Vous ne m'embêtez pas je vous assure, vous êtes mon amie et je me dois d'être à votre écoute.
Je suis confus, je pensais que vous aviez réussi à renouer le dialogue avec votre mari. Sans doute vous allez dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais je pense qu'il n'a pas le droit de vous parler mal. Le respect c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty27.02.17 21:03

jessica
Je lui ai proposé de venir le voir lors de sa mission mais il n'a pas voulu que je vienne. Il veut me protéger en ne me faisant pas venir mais... Il me manque et j'ai envie de le voir. Je prends mal le fait qu'il veuille me protéger. Pour moi il ne veut juste pas me voir.





Dernière édition par Jessica Fernandes le 28.02.17 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty27.02.17 21:20

ARMAND
C'est normal qu'un mari désire protéger son épouse. Qu'il ne se soucis pas de votre sécurité serait terrible vous en conviendrez. Mais je comprend tout à fait le désespoir que l'on peut ressentir lorsque l'être aimé vous manque. Je suis tout avec vous et je partage votre peine. Cependant avez vous de sérieuses raisons de pensez que son refus serait un faux prétexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty27.02.17 21:32

jessica
Je ne sais pas si c'est un faux prétexte. Je sais juste que j'ai dû mal à voir ce que tout le monde voit. Je prends surement trop les choses à coeur. J'aurai juste aimé un mot gentil mais non...





Dernière édition par Jessica Fernandes le 28.02.17 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty27.02.17 21:43

ARMAND
Que voulez vous dire par "ce que tout le monde voit" ?
Ma chère amie, il est impossible de ne pas prendre à cœur les choses de l'amour. Si vous désirez un mot gentil, il ne faut pas hésiter à le lui demander. Sans doute agit il par maladresse et ne se rend pas compte de la peine que vous ressentez. Le lui dire avec douceur mais sincérité pourrait sans doute vous aider.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty27.02.17 21:49

jessica
Je ne sais pas je suis perdue. Je ne devrais pas le déranger alors qu'il est en enquête. Je devrais peut être lui laisser du temps. Parfois j'ai l'impression de redevenir une ado quand il s'agit de lui.





Dernière édition par Jessica Fernandes le 28.02.17 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty27.02.17 22:06

ARMAND
Lui laissez du temps soit, mais faites tout de même attention à ne pas en perdre de trop. Depuis toutes ces années vous l'aimez au point de faire toujours passer ses désirs avant les vôtres. J'ai peur qu'un jour vous regrettiez cette décision et que vous ayez l'impression d'être passé à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty27.02.17 22:11

jessica
Merci pour vos conseils précieux mon ami. J'avoue que j'ai du mal à me détacher de lui. Parfois je me demande si nos métiers et notre vie ne sont tout simplement pas juste incompatibles. Pourtant je l'aime et je n'aimerais jamais comme je l'aime lui. Mon mari est un homme vraiment grand et il fait passer la sécurité des autres avant la sienne... Parfois il semble juste oublier que j'existe.





Dernière édition par Jessica Fernandes le 28.02.17 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty28.02.17 0:12

ARMAND
Peut être devriez vous lui faire part de vos doutes et de vos craintes. Il a surement des difficultés à être à votre écoute, et a tout simplement besoin que vous le guidiez vers vos sentiments. Tout comme vous j'ai moi aussi tendance à avoir un tempérament passionné, et je comprend la frustration que l'on peut ressentir face à une personne qui ne partage pas la même mesure de nos sentiments. Rappelez vous de ce dont nous avions parlé, vous devez à tout prix être sincère l'un envers l'autre sans quoi vous ne cesserez jamais de souffrir de cette situation. D'ailleurs avez vous réussi à lui avouer ce que vous m'avez confié en confession ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty28.02.17 13:18

jessica
Je pense surtout qu'il a besoin de m'oublier pour travailler et même si j'admire son professionnalisme ça me fait un peu mal au coeur.
Quand à l'affaire que je vous ai confié non je ne lui ai pas dit pas encore de toutes les façons il n'a pas le temps.





Dernière édition par Jessica Fernandes le 28.02.17 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty28.02.17 14:07

ARMAND
Est ce lui qui vous a dit ça ? Sans doute suis je bien mal placé pour parler, mais je n'ai jamais vu un homme réussir à oublier la personne qu'il aime pour se consacrer à son travail, et reprendre sa relation telle quelle après. Et cela même parmi nous qui sommes dévoués à Dieu. Sans vouloir vous alarmer, ne pensez vous pas qu'il y ait d'autres raisons qui pourraient expliquer son refus de vous voir le rejoindre ?
Vous faites bien d'attendre le bon moment pour lui avouer quelque chose d'aussi délicat. Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty18.05.17 17:29

ARMAND
Aujourd'hui j'ai invité Thomas chez moi : D
Je me sent un peu nerveux. C'est la première fois qu'il vient, alors j'espère que ça se passera bien et qu'il sera en forme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty21.05.17 13:38

jessica
Oh je l'espère également ! Quel est le programme ? (oui je sais mon père la curiosité est un vilain défaut mais j'ai trop envie de savoir ! Si je pouvais être animagus !)
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Madame F. à Padre - Page 4 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty22.05.17 20:23

ARMAND
Je lui ai promis de lui présenter mes livres. Je me sent un peu bête d'être aussi inquiet, c'est certain que ça va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Madame F. à Padre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Padre   Madame F. à Padre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame F. à Padre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madame F. à Monsieur F.
» Tir au but [ft. Padre]
» et là le drame ▬ padre
» déménagement ▬ padre
» Un dîner - ft Padre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-