AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mister Wolf to Miss Nurse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty25.02.17 22:16

sybil
D'accord, tu me montreras donc cela! A ce soir mon loup ♥


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty11.09.17 21:19

A. c d c
Sybil chérie...
Ta prochaine venue coïncide avec la pleine lune je pense qu'il faudrait reporter ta venue... Ne peux-tu pas te libérer sur d'autres journées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty11.09.17 21:45

sybil
Coucou toi ♥
Ah mince ! Hum ... Je ne pense pas :/ Mais je peux toujours essayer de m'arranger

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty11.09.17 21:55

A. c d c
Essaie de voir mon coeur mais sache que tu sera quand même, même si tu viens.
Je préférerai juste que tu ne me vois pas encore sous une forme étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty11.09.17 21:58

sybil
Je te tiens au courant ♥

Mais voyons, t'en fais pas pour ça ! S'il faut, je resterai dans la chambre sans sortir, y'a pas de soucis, ça me dérange pas!



Sms envoyé deux petites heures plus tard ...


sybil
Bon, j'ai essayé, j'ai discuté avec mes collègues mais pas moyen de changer de jour, désolée mon loup ♥ Mais franchement, je suis pas inquiète, tout se passera bien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty11.09.17 22:00

A. c d c
D'accord mon coeur.


deux petites heures plus tard....

A. c d c
Arf bon tant pis... On va t'organiser un truc au poil avec Khaaleb t'inquiète pas.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty11.09.17 22:11

sybil
Au poil ... :mdr: C'est cute ce petit jeu de mots chéri :laugh: Je vous fais confiance alors, je suis certaine que ça sera super!

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty11.09.17 22:16

A. c d c
Je te présenterai aussi à Khaaleb et à Lua. Ce sont mes deux plus grands amis sur cette planète sans eux je ne suis rien ^^

Bon sans toi aussi mais ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty11.09.17 22:18

sybil
Khaaleb, je lui ai déjà parlé une fois par message, il m'a l'air sympa ^^ C'est génial d'être aussi proche dans une meute **

J'espère bien :siffle: Parce que sans toi, je ne suis rien non plus ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty11.09.17 22:26

A. c d c
Tu l'aimes bien c'est vrai ? Khaleeb est mon meilleur ami depuis toujours et c'est important pour moi que tu t'entendes bien avec lui :laugh:

Je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty11.09.17 22:28

sybil
Bah du peu que j'ai parlé avec lui, il a l'air très préoccupé par ton bien être, il veut que tu sois heureux, c'est le principe d'un meilleur ami :D C'est ce qui fait un bon meilleur ami d'ailleurs. Du coup, je ne vois pas pourquoi il viendrait à me sortir par les yeux ton best :mdr:

Je t'aime également


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty11.09.17 22:38

A. c d c
Bon ça va alors si vous vous entendez bien :p

Tu me manques mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty12.09.17 11:43

sybil
Tu me manques également ♥️ On se voit très vite mon cher :stp:

J'ai toujours une piscine à tester, c'est vrai ça ! J'y repense :wtf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty12.09.17 12:18

A. c d c
Amène un maillot si tu veux la tester ! Il y a trop de monde chez moi pour qu'on se fasse un bain de minuit très chère :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty12.09.17 12:24

sybil
Je prendrai donc un bikini dans ce cas :stp: Et j'espère qu'on se fera quand même un bain de minuit un jour (a)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Wolf to Miss Nurse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon
» Big Wolf to Mister Wolf
» Did you miss me ?! ♦ ft. Ava Alford
» Miss the road
» Big Bad Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-