AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 à la recherche du mal ▬ tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


à la recherche du mal ▬ tyler Empty
MessageSujet: à la recherche du mal ▬ tyler   à la recherche du mal ▬ tyler Empty29.11.16 23:05

Mes vacances s'étaient plutôt bien passées. J'avais tout d'abord rendu visite à un prêtre qui était devenu mon ami et avec qui j'avais pu échanger quelques textos à propos de mes états d'âme mais également de la magie qui avait eu lieu devant mes yeux lors de notre rencontre. Il n'avait pas voulu m'expliquer grand chose et je manquais cruellement de formation concernant la magie. J'en avais plus ou moins parlé à mes parents qui m'avaient répondu de ne pas essayer de comprendre les ténèbres. Ils étaient assez obtus à ce sujet ce qui n'avait fait que renforcer ma curiosité. J'avais ensuite pris la route pour rentrer à Washington mais avant j'avais participé à une petite soirée qui avait fini ces vacances en beauté. Mon retour à la capitale avait été compliqué. J'avais crevé plusieurs fois sur la route et bientôt je me promettais d'utiliser plus la magie qu'avant. Si j'avais transplaner je n'aurai pas eu de soucis. Bien sûr j'avais le permis adéquate mais je n'avais pas transplaner depuis des années. Il fallait vraiment que je songe à reprendre quelques cours de transplanage. J'avais laissé trop longtemps ma magie en sourdine.

C'est avec cette idée en tête que durant les deux dernières semaines à mon retour dans mon appartement, je reprenais mes vieux livres de sorcier. Je n'utilisais que très rarement ma magie tout d'abord parce que je pensais que je devais comprendre le fonctionnement des non mages mais aussi parce que j'avais un époux non mage et que du coup je n'avais jamais vraiment pensé l'utiliser tout le temps. Je commençais mon ré-apprentissage par des sorts simples. Mon père m'avait dit que c'était comme le vélo que je m'en souviendrais toujours. Je mis quelques jours avant de retrouver confiance en ma magie que j'utilisais de plus en plus dans mes tâches quotidiennes notamment la vaisselle que je détestais faire.

J'en avais aussi profité pour clore certains de mes dossiers et pour me rendre au tribunal défendre un de mes clients. J'étais quand même assez réputée pour être une femme qui ne lâchait pas l'affaire et qui gagnait quand même quatre vingt dix pour cent de ses procès. C'est avec férocité que j'avais gagné mon procès et libéré mon client avant de retourner à mon travail. J'avais été intrigué par l'affaire dont il était victime. Visiblement il avait parlé de choses étranges lors de son interrogatoire que j'avais balayé en disant que les policiers avaient mis trop de pression sur ses épaules – chose qu'on avait pu attester grâce aux vidéos des dits interrogatoires. Malgré tout, je me rendais compte qu'il y avait des choses que je ne comprenais pas et ça me frustrait de plus en plus. Déjà j'avais eu des interrogations quand j'avais rencontré le père Armand maintenant j'en avais encore de plus en plus. Du coup je faisais des recherches sur ces histoires étranges.

J'adorais les nouvelles découvertes qu'elles soient belles ou mauvaises et je n'arrêtais quand tant que je n'avais pas trouvé des réponses à mes questions et il y avait un endroit dans les alentours de Santa Fe qui m'intriguait vraiment ! Je pourrais aller le voir durant le week-end et après je pourrais aller faire un petit don à l'église du père Armand. J'essayerais de me faire discrète comme cela je pourrais toujours lui cacher que je mettais des sous dans sa boîte. Peut être qu'avec un peu de chance il ne serait pas présent. Je riais à cette pensée tandis que j'imprimais mon itinéraire de voyage. Je prévoyais de tester mon transplanage mais de finir quand même mon chemin avec une voiture. En fait j'avais choisi de changer de voiture et j'en avais trouvé une très mignonne à moins de deux heures de Santa Fe. Donc je ferai le voyage aller en transplanant et je récupérerai ma voiture avant de finir mon chemin vers mon lieu étrange.

Je récupérais la voiture le jour j et je me rendais sur place. Je faisais le tour de la place, reproduisait sur mon calepin les dessins que je voyais puis je mangeais un morceau avant de me remettre en route. J'étais un peu déçue. Je restais sur ma faim alors que je reprenais le volant pour partir enfin de cet endroit si prometteur mais tellement décevant. Je remontais dans ma voiture et je démarrais rapidement. J'ouvrais les fenêtres de la voiture et je roulais tranquillement peut être même un peu trop vite par moment. La musique était à fond et je chantais à tue tête jusqu'à ce que je vois un chien au milieu de la route. Je donnais un coup de volant freinant en même temps. Un réflexe totalement idiot qui conduisit mon véhicule dans le seul arbre qui arboré cette maudite route. Je ne vis que trop tard que je venais de faire une erreur je ne pouvais rien faire pour éviter l'impact. Je me mis à penser à mon époux que je ne reverrais peut être jamais, à ma famille aussi et encore une fois à Elijah. La radio tournait toujours à fond alors que le klaxon s'actionnait alors que mon air bag se manifestait également.

Coincée entre mon volant et le siège de ma voiture, je rouvrais les yeux avec difficulté ce bruit de radio et de klaxon toujours présents. Comment avais-je pu me mettre dans une situation pareil ? Ma main droite se leva vers la douleur vive que je ressentais dans ma tête. J'avais l'impression d'avoir une enclume à la place. J'avais l'impression d'avoir fumer dix joints d'affiler associé à vingt verres de whisky. Mon état groogy m'empêchait de réfléchir correctement à la situation et j'essayais donc de m'extirper de mon piège de fer. Je n'avais pas la chance d'avoir fait des études de médecine pour savoir qu'il ne fallait surtout pas bouger dans mon état mais les douleurs se situant dans mon bras gauche, mes côtes droites et ma hanche droite me firent regretter d'avoir tenté de bouger. Je grognais un peu et me redressant sur mon siège et frappant de ma main valide le volant provoquant un bruit assourdissant ressemblant vaguement à un klaxon. Je sentais mes yeux papillonner, mon esprit s'embrumer et mes forces me quitter. Pourquoi avais-je voulu à ce point venir ici ? Pourquoi avais-je toujours besoin de me mettre dans des situations étranges ? Mon front s'effondra à nouveau sur le volant tandis que je sentais sur le coin de mes lèvres du sang provenant sans doute de l'arcade qui me faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

à la recherche du mal ▬ tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

à la recherche du mal ▬ tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

à la recherche du mal ▬ tyler Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du mal ▬ tyler   à la recherche du mal ▬ tyler Empty09.12.16 10:59


       

A la recherche du mal



       Cela faisait à peine dix jours qu'Imane et lui s'étaient complétement retirés du monde pour vivre reclus dans le magnifique ranch de l'actrice? Coupé de tout et particulièrement de la folie ambiante qu'avait suscité l'attentat raté de Chicago et l'arrestation des pro-moldus, ils vivaient retranchés dans un petit coin de paradis en compagnie de la petite Aïda, la fille de l'actrice qu'il aimait déjà comme s'il s'agissait de la sienne. Mais Tyler était bien placé pour savoir que toutes bonnes choses ont une fin, il lui restait encore 5 jours de vacances avant de découvrir sa nouvelle affectation. S'il n'avait eut aucune hésitation quand au fait qu'il comptait bien arrêter définitivement les infiltrations il avait par contre très longuement hésité sur ce qu'il comptait faire par la suite. Il avait sérieusement envisagé de démissionner, car depuis qu'il avait abattu cette femme-flic qui avait accidentellement tué sa femme dans la ville de Pueblo, Tyler ne se sentait plus en droit de porter son insigne. Après un rapide petit séjour dans les prisons mexicaines d'où Jewel De Silva l'avait sorti, il avait été reconnu innocent et les charges qui pesaient contre lui n'eurent plus court car son avocat était parvenu à convaincre le juge et le jury qu'il n'avait agit qu'en cas de légitime défense, mais Tyler savait que c'était faux. Dès que le coup fut parti, dès qu'il avait aperçu le sang teinter la magnifique chevelure dorée de Beth qui s'écroulait lentement sous ses yeux, il avait sorti son arme et fait feu. Non pas parce qu'il se sentait en danger, mais parce que c'était la seule chose à faire : elle devait payer. Une vie pour une vie. Il n'avait pas réfléchit, il avait simplement suivit son instinct, et n'en n'avait éprouvé aucun regret. Etait-il soulagé pour autant ? Absolument pas. Regrettait-il son geste ? Non plus et il savait que si c'était à refaire, il n'hésiterait pas une seule seconde à recommencer. Il n'éprouvait aucun remords à avoir agit de la sorte et c'était peut-être ce qui lui pesait le plus et lui donnait la désagréable impression de ne pas mériter cette plaque. Lorsqu'il en avait parlé à la femme qui partageait désormais sa vie, elle lui avait demandé ce qu'il aimerait faire à la place. Il y avait réfléchit mais à vrai dire, il n'en savait rien. Elle lui avait ensuite posé une seconde question. Combien de vie avait-il sauvé ? Combien de criminels était-il parvenu à faire arrêter ? Est-ce qu'une bavure méritait de jeter aux orties tout ce qu'il avait accomplit jusqu'ici ? Ne devait-il pas plutôt apprendre à se pardonner, aller de l'avant et poursuivre ce qu'il avait commencé ? C'était ce que Jewel De Silva pensait sans quoi jamais elle ne l'aurait libéré de prison. Sa dernière infiltration avait permis de déjouer les plans meurtriers des pro-moldus. Des choix que l'on faisait pouvait découler beaucoup de conséquences. Il pouvait fuir ou assumer ses actes. Il avait choisi de les assumer et avait fini par demander une mutation interne.

Sa mission dans la ville de Santa Fe étant terminée Tyler avait pris sur ses jours de congés pour récupérer les quelques affaires qu'il avait laissé dans l'appartement de fonction que Jewel De Silva avait mis à sa disposition pour sa mission. Il ne s'y rendait que très peu et avait donc laissé que très peu d'affaires, squattant plutôt le taudis dans lequel vivait son frère pour rester avec ce dernier afin de ne pas éveiller de soupçons. Les rares fois où il s'y était rendu c'était le temps de rédiger des dossiers ou des informations susceptibles de les aider à coincer définitivement les pro-moldus. Rien de ce qui s'y trouvait ne lui appartenait, ni le matériel informatique, ni le téléphone portable, ni la moto de service qui se trouvait au garage. Par contre il avait récupéré des vêtements, son arme de service et deux autres armes, qu'il avait glissé dans son sac de sport
Ce qui n'aurait du n'être qu'un simple aller-retour c'était quelque peu éternisé car il en avait profité pour y recevoir une personne qui souhaitait le rencontrer et lui parler sans la présence de l'actrice. Cet homme n'était autre qu'Abraham Royce, le psychologue personnel et ami proche de la jeune femme. Cette demande l'avait quelque peu surprit mais Tyler n'avait posé aucune question et en guise de réponse lui avait communiqué l'adresse de cet appartement. Si Abraham désirait s'entretenir avec lui sans qu'Imane ne l'apprenne cela ne pouvait signifier qu'une chose : il désirait lui parler d'elle. Soit il voulait lui poser des questions sur son comportement et sa façon d'affronter le traumatisme auquel elle avait été confronté lorsqu'elle avait été kidnappé par les pro-moldus, soit il voulait lui parler de leur relation ou alors, troisième et dernière option de son frère ce qui n'augurait rien de bien engageant.
C'était Imane qui l'avait contacté et qui lui avait parlé du cas de son frère, sans lui en parler. Elle pensait que cet homme qu'elle portait en haute estime pourrait peut-être aider Bradley en le suivant. Suite à sa première visite, l'homme avait exigé de le recontrer, chose qui c'était faite le soir même au ranch, en présence d'Imane. Tyler avait apprécié ce premier contact car l'homme semblait sincèrement désireux d'aider son frangin et ce, même après ce qui avait du être une première rencontre des plus... chaotique connaissant son frère et son aversion pour tout ce qui relevait de ce type de médecine. Pourtant, que ça lui plaise ou non, Bradley devait être suivit par un psychologue qui déposerait par la suite un rapport auprès de la cours qui pourrait éventuellement lui servir si son frangin y mettait du sien, ce qui était loin d'être gagné d'avance.

L'homme s'était présenté à l'appartement ponctuel et sans perdre de temps en palabres inutiles, ce que Tyler appréciait beaucoup chez ce dernier, Abraham était entré dans le vif du sujet et lui avait parlé de son frère avec lequel il venait tout juste de s'entretenir. Malgré l'absence d'Imane et une seconde rencontre avec Bradley, l'homme paraissait toujours soucieux de continuer à suivre son frère pourtant, alors que les choses avaient plutot bien commencé, elles avaient très vite faillit dégénérer à cause d'un stupide quiproquo. Abraham s'était mépris concernant l'une de ses remarques et loin de le détromper, Tyler n'avait pas jugé nécessaire de s'expliquer et de dissiper tout malentendu. Bien au contraire, il s'était senti vexé et offensé qu'Abraham ait pu se méprendre de manière aussi grotesque sur son compte. De plus, il avait détesté la manière qu'il avait eut de lui donner cet ultimatum. Loin de se laisser faire ou intimider, le psychologue avait vu rouge également, et les choses avaient très vite fini par dégénérer, si bien que Tyler lui avait ordonné de décamper ce que ce dernier ne s'était pas fait prier de faire non sans lui avoir rappelé très justement qu'ils ne se connaissaient pas, qu'il ne savait rien de lui et que tout ce qu'il désirait s'était protéger Imane. Une remarque qui avait fait mouche et qui avait fini par apporter à Abraham la réponse qu'il attendait... Désamorçant aussitôt la situation explosives et ramenant les deux hommes à de meilleurs sentiments.

Après son départ, Tyler était resté encore quelques minutes dans cet appartement de fonction avant de prendre son casque et de quitter à son tour, définitivement cet appartement dans lequel il ne reviendrait plus jamais. Regagnant sa moto qui était garé en bas de l'immeuble, son sac de sport accroché au dos, il enfila son casque et après avoir accroché son portable sur le guidon, il mit le contact, prêt à quitter la plus ancienne capitale du pays pour retrouver Imane. Alors que le paysage urbain disparaissait derrière lui pour laisser apparaître une route bordée de terre sec et aride, sous un ciel bleu magnifique, Tyler se disait que les quelques jours de vacances qui lui restait encore, allaient être bien chargé, réduisant comme une peau de chagrin le temps qu'il allait pouvoir passer en compagnie d'Imane et d'Aïda, mais les visites qu'il avait prévu de faire ne pourraient pas davantage attendre que ce soit Camila au Bastion ou Jewel à Washington...

Alors qu'il était plongé dans ses réflexions son regard fut attiré par par une fumée qui se trouvait au loin droit devant lui. Accélérant un peu plus, ce qu'il redoutait fini par se confirmer très rapidement il aperçu une voiture accidenté qui était encastré dans un arbre. Le bruit strident du klaxon retentissant qui brisait le silence paisible des environs lui indiquèrent que le conducteur se trouvait toujours dans le véhicule, probablement inconscient au vu du choc de l'impact. Mettant son clignotant, il se gara à quelques mètres derrière la voiture accidenté et retira son casque en vitesse tout en se débarrassant de son sac au dos pour se précipiter vers la voiture. L'impact était récent et la conductrice qui était fort heureusement toujours vivante bien que sérieusement sonné, était coincé entre son airbag et son siège.

- Hey, vous m'entendez ? J'vais vous sortir de là.
L'avertit-il alors qu'il ouvrait la portière pour tenter de la dégager.

C'est alors que son geste fut arrêté et que ses yeux s'écarquillèrent de surprises en reconnaissant la femme qui se tenait face à lui. Cela faisait plus de 10 ans qu'ils ne s'étaient pas revu et pourtant, malgré ce sang qui barbouillait son visage, il la reconnu immédiatement.

- Jess ?! S'exclama-t-il encore sous le choc avant de se reprendre. T'inquiètes, je vais te sortir de là ! lui assura-t-il, tout en s'attaquant à sa ceinture de sécurité

La détachant, il passa ses bras derrière son dos et sous ses jambes, avant de la dégager et de la porter dans ses bras. Mollement, Jessica se laissa faire à moitié inconsciente tout en laissant des plaintes de douleur jaillir de temps à autre de sa bouche. Sans perdre un instant, Tyler la porta à distance sécuritaire de la voiture, sur le bas coté. Délicatement, il allongea Jess sur le sol avant de détacher son téléphone de sa moto pour appeler les secours.
Revenant vers elle, il s'agenouilla à ses cotés, et chercha à la tenir éveillé. Avait-elle seulement conscience que c'était lui ?

- N'essaie pas de bouger, les secours ne vont pas tarder. Je reste avec toi,
l'informa-t-il en glissant sa main dans la sienne tout en essuyant le sang qui s'écoulait sur son visage avec un mouchoir

Les secours ne tardèrent pas et furent particulièrement efficace. Après lui avoir prodigué les premiers soins, la jeune femme fut transporté d'urgence au Memorial Hospital. Faisant demi tour, Tyler entreprit de suivre le véhicule ambulatoire avec sa moto. Dès qu'ils furent arrivés, il patienta dans la salle d'attente en profitant pour téléphoner à Imane afin de la prévenir qu'il aurait du retard mais également pour avertir Elias par texto de ce qui venait de se produire tout en lui assurant qu'il resterait avec elle jusqu'à son arrivé et qu'il l'avertirait dès qu'il en saurait plus sur son état de santé.
Au bout d'un long moment, on l'autorisa enfin à voir la convalescente qui venait de sortir des soins d'urgences pour intégrer une chambre. On l'informa sur son état de santé avant de le laisser la rejoindre. Tyler remercia l'infirmière d'un signe de tête puis pénétra dans la petite chambre. Jessica était seule, allongée dans ce lit d'hopital, si fébrile et fragile, ce qui ne lui ressemblait guère. Lui et Jess se connaissaient depuis le lycée, lorsqu'après avoir été placé en foyer, les services sociaux l'avaient changé d'école et fait rejoindre celui de son ami de toujours. Bien qu'ils avaient Elias qui se faisait désormais appeler Elijah, en commun, lui et Jess ne s'étaient jamais supportés. Ils étaient bien trop différents pour pouvoir se comprendre et s'apprécier, même pour Elias. Tyler ignorait ce qu'elle pensait de lui, même s'il savait que c'était loin d'être du bien, pour sa part, il la trouvait capricieuse, suffisante, égoïste, arrogante et hautaine mais Elias l'aimait de manière inconditionnelle. Suffisamment en tout cas pour en faire sa femme. Pourtant, malgré tout leur sentiment, leur relation était très enflammé et avait connu bien plus de bas que de haut. Après des années à avoir tenté de sauver leur couple, ils s'étaient rendus à l'évidence et avaient fini par demander le divorce.
Etait-ce pour cette raison qu'elle se trouvait à Santa Fe ? Etait-elle venue voir Elias pour parler de ça ? Peut-etre, et même si c'était le cas ce n'était pas ses affaires. Mais Elias était-il rentré ? Etait-il de nouveau à Santa Fe ? Il le croyait encore à New-Phoenix mais il se trompait peut-être...
Se décidant à avancer, il attrapa une chaise et pris place à ses cotés près du lit.

- J'ai prévenu Elias, il va pas tarder. Comment tu t'sens ?
Lui demanda-t-il sincèrement soucieux.  Qu'est-ce qui s'est passé ?



       
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


à la recherche du mal ▬ tyler Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du mal ▬ tyler   à la recherche du mal ▬ tyler Empty09.12.16 23:37

J'étais totalement vaseuse. Je savais ce qu'il venait de se passer. J'avais eu un accident et j'étais dans un sale état. Je me demandais combien de temps je resterais ici. Je me demandais si quelqu'un me trouverait ou si j'allais mourir tout simplement seule. Je bougeais un peu mes jambes me décalant sur mon fauteuil mais au lieu de me sentir plus à l'aise j'avais l'impression d'être encore plus bloquée. Je perdais un peu espoir me résignant quand j'entendis une voix au loin.

« Hey, vous m'entendez ? J'vais vous sortir de là. »

Je tournais un peu ma tête, l'air groggy. Je ne savais pas quoi faire de plus. Pour tout avouer je ne pouvais rien faire de plus. Je me sentais prisonnière de ma voiture mais également de mon corps.

« Jess ?! T'inquiètes, je vais te sortir de là ! »

Cette voix... Je la connaissais. Bon je ne l'avais pas entendu depuis des années et habituellement elle m’insupportait mais aujourd'hui elle était salvatrice. J'en aurais presque pleuré de joie si je n'avais pas été dans un état aussi pitoyable.

« Tyler ? »

J'arrivais à articuler son prénom faiblement. Je n'étais même pas certaine qu'il m'avait entendu. Je le sentis passer ses bras autour de moi. Je grognais alors qu’il me sortait de la voiture sentant l’ensemble de mes muscles mais surtout que quelque chose n’allait pas. J’avais mal affreusement mal sur le côté droit de mon corps ce qui n’était clairement pas le signe de quelque chose de sain. Tyler me déposa au sol m’arrachant une nouvelle plainte. J’ouvrais les yeux avec difficultés et je peinais plus encore à les garder ouvert. Je sentis qu’il me pris la main. Un léger sourire s’afficha. Qui aurait cru que l’homme que je déteste le plus au monde me sauverait un jour la vie. Le geste suivant fut encore plus étrange à mes yeux : il me prit la main. Pourquoi diable me prenait il la main ? Mais alors que mon cerveau s’offusquait de ce te proximité nouvelle, mon corps répondit étrangement. Je me mis à trembler et une larme roula sur ma joue. J’essayais de serrer sa main également en vain.

« N'essaie pas de bouger, les secours ne vont pas tarder. Je reste avec toi, »

J'acquiesçais lentement sentant mon esprit divaguer de plus en plus. C'était étrange mais à ce moment là je ne pensais qu'aux échecs de ma vie tout en sachant que le plus cuisant était quand même mon mariage. Pour le moment, je n'arrivais pas à voir la lumière au bout du tunnel concernant cette relation et si je mourrais je ne saurais jamais si nous pourrions nous aimer correctement. Je sentais mes yeux se fermer alors qu'au loin les sirènes retentissaient.

Je ne me souvenais de pas grand-chose si ce n’est que j’avais eu un accident. Comment l’oublier alors que j’entendais de bip de partout autour de moi. Les yeux enfin ouverts la lumière m’éblouit et je dus m’y reprendre à trois ou quatre fois avant d’arriver à les garder complètement ouverts. Mon esprit ne mit pas bien longtemps à réaliser ce qu’il s’était passé :
Petit a j’avais eu un accident de voiture provoquant des blessures sur mon corps. Visiblement une fêlure du poignet au vu de latelle que je portais mais visiblement aussi à la tête au vu des vertiges que j’avais encore. J’avais l’impression d’avoir pris une cuite mais sur plusieurs jours.
Petit b j’avais plié ma toute nouvelle voiture. Putain. Fais chier. J’en ai marre. Ça coûte cher une voiture merde !
Petit c Tyler m’avait sûrement sauvé la vie. Ça m’ennuyais de dire cela mais je lui en étais reconnaissante et je lui devrais un service. La tuile.
Petit d il avait prévenu Elijah. Bon. Voilà. Bref. Ça craint.
Et pour finir petit e mais qu’est devenu le chien ?
Je grimaçais. Je ne pouvais pas rester là je devais me lever et… oh non je ne pouvais pas. Une vive douleur sur le flanc droit me rappela à l’ordre m’obligeant à me rallonger. Je ne voulais pas rester là. J’avais envie de rentrer chez moi d’oublier cette journée pourrie et je voulais retrouver le chien. Le pauvre il devait avoir peur tout seul ! Et réparer ma voiture aussi. Mais surtout je ne voulais pas que Elijah me voit dans cet état miserable. Je ne voulais pas paraître faible. Pas encore.
Je tournais la tête quand j’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir. Non pas mon époux pas. Ouf ce n’était que Tyler. Je grimaçais un peu en me redressant cette fois ci doucement afin de ne pas avoir encore cette douleur diffuse côté droit.
« Je suppose que j’ai une tête à faire peur… »

Essayons un peu d’humour. Je tentais de lui sourire mais je ne savais pas si c'était concluant.

« J'ai prévenu Elias, il va pas tarder. Comment tu t'sens ? Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Je me sentais un peu mieux mais c'était sûrement dû à la morphine.

« Comme si on m'avait roulé dessus. »

Je souriais un peu. Au moins je n'avais pas perdu mon esprit même si je n'étais pas trop en état pour le moment.

« Tu vas te moquer mais.. Tu n'as pas vu un chien sur le lieu de l'accident ? »

Oui accident con, j'entendais déjà Tyler se foutre de moi. De plus je savais que c'était totalement idiot de dévier de la route pour un animal. Je savais également que Elijah allait m'engueuler.

« Je n'ai jamais compris pourquoi vous l'appeler Elias. »

Je souriais un peu et je tendais ma main valide vers le verre d'eau que l'infirmière m'avait posé sur la table à côté de moi.

« Merci de m'avoir aidé.... Mais que faisais-tu à Santa Fe ? »

Il ne fallait pas en attendre plus de moi mais au moins je lui avais dit merci. J'avais beau être vaseuse j'étais toujours dans l'attente d'un mauvais coup avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

à la recherche du mal ▬ tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

à la recherche du mal ▬ tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

à la recherche du mal ▬ tyler Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du mal ▬ tyler   à la recherche du mal ▬ tyler Empty29.12.16 15:38



On était que des gamins et aujourd'hui ?



Les secours n'avaient guère tardé à venir et avait pris en charge avec une efficacité et une rapidité incontestable l'accidenté. En temps normal, Tyler se serait contenté de faire un constat et de répondre aux questions qu’on lui poserait avant de reprendre la route mais cette fois les choses étaient différentes puisque la victime de cet accident était une personne de sa connaissance. Il ne s'agissait pas d'une personne qu'il appréciait, en réalité, il n'avait absolument aucune sympathie pour elle mais malgré l'échec de leur mariage, elle restait et resterait à jamais une personne chère au coeur de celui qu'il considérait comme son frère, et cela suffisait amplement pour qu'il s'inquiète de son sort. Et puis, il avait beau ne pas l'apprécier, il ne lui souhaitait pas de mal pour autant.
Enfourchant sa moto, et après avoir récupéré ses affaires, il fit demi-tour et suivit l'ambulance jusqu'à la capitale qu’il venait tout juste de quitter.

Patientant dans la salle d'attente, il avait longuement téléphoné à Imane pour l'informer qu'il aurait du retard et les raisons de ce dernier, puis il avait envoyé un texto à Elias pour l'informer de ce qui venait de se passer dès qu'il en avait su un peu plus quand à l'état de santé de celle qui était encore sa femme. Puis, il avait patienté en buvant un café provenant du distributeur tout en fumant une clope en se perdant dans de lointains souvenirs que cette rencontre inopportune avait fait rejaillir dans son esprit…


La première fois que les services sociaux l'avaient enfin arraché à la tutelle de son tortionnaire de père, il avait à peine15 ans et pourtant, il était déjà très abîmé par la vie. Il ne connaissait que la violence et n'agissait pas envers les autres différemment de la manière dont on avait agit avec lui jusqu’à présent. Après avoir passé un petit séjour à l'hôpital après que son père et lui se soient battus ou plus exactement après qu'il eut tenté de l'intimider avec son couteau avant que cela ne se retourne contre lui, les services sociaux s'était occupés de lui grâce à l’intervention d’Elias qui l'avait convaincu de tout révéler pour ne plus avoir à rentrer chez ce vieux fou. Au départ Tyler n'y croyait pas, il était persuadé qu'on allait le replacer chez lui, pourtant, au lieu de ça, le jour de sa sortie, une assistante sociale était venue le chercher et l'avait conduit dans son nouveau foyer, qui regroupait des jeunes en difficultés, comme lui. Il y avait des règles a respecter auxquels il avait bien évidemment eut beaucoup de mal à se soumettre lui qui avait toujours été libre de faire ce qu'il voulait et de rentrer à l'heure qui lui chantait, à savoir le plus tard possible pour éviter de tomber sur son vieux. Solitaire, il ne cherchait la compagnie de personne si ce n'était celle d'Elias qui était son seul et unique point de repère avec son frère. Son frère auprès duquel il aurait aimé vivre mais qui ne semblait pas décidé à s'encombrer de lui. On l'avait changé d'école et placé dans celle que fréquentait dorénavant Elias qui se faisait appeler à présent Elijah. Tyler n'avait jamais compris pourquoi il avait changé son prénom, ce n'était pas en changeant la façon dont il s'appelait qu'il pouvait tirer un trait sur son passé et faire comme si celui-ci n'avait jamais existé. Pour Elias c'était peut-être une renaissance, une manière de se réinventer et de passer à autre chose, mais pour lui c'était un peu comme renier ce qu'il avait été or Tyler n'était pas décidé à renoncer à son meilleur ami qu'il avait toujours refusé d'appeler Elijah, encore aujourd'hui.

Tous ces changements eurent un impact considérable dans sa vie, bien qu'il restait toujours assez solitaire, et qu'il manquait grandement d'assurance bien que devant les autres il donnait une toute autre impression, Tyler commençait à travailler dur à l'école, s'efforçant de combler ses lacunes du à de trop nombreuses absences. Malgré tout, il n’était pas sociable car il se méfiait des gens quel qu’ils soient. De plus, son air renfrogné, son impatience et sa vulgarité ne l’aidait pas particulièrement à se faire apprécier, mais il s’en fichait, il avait Elias et ça lui suffisait.
Il n’était pas le seul à changer, Elias aussi avait changé. D'une certaine manière, il était toujours le même, mais il était beaucoup plus serein, moins en colère et surtout moins indifférent à tout ce qui l'entourait.
Les premiers mois, Tyler était constamment sur le qui-vive, craignant à chaque instant de voir débarquer son père au détour d’une ruelle, pour venir le récupérer et lui faire regretter de lui avoir foutu les services sociaux au cul. Mais les semaines, puis les mois s’écoulèrent et les cauchemars finirent par s’estomper doucement, emportant avec eux ses angoisses. Il avait fini par croire que son père avait lâché l’affaire après tout, il n’avait pas essayé de récupérer Brad quand ce dernier avait fugué et de toute évidence, à son plus grand soulagement, il en allait de même pour lui. Alors que son 16ème anniversaire s’approchait ses angoisses commencèrent à refaire surface, il avait constamment l’impression d’être suivi, observé, mais lorsqu’il se retournait il n’y avait jamais personne. Il n’avait pas osé s’en ouvrir à son frère de peur qu’il se foutent ouvertement de lui en le traitant de trouillard ou pire encore de gonzesse. Si, Bradley n’avait rien remarqué d’inquiétant dans son attitude il n’en n’allait pas de même pour d’Elias qui lui avait demandé si tout allait bien. Tyler avait été tenté de s’ouvrir à lui, mais il n’en n’avait rien fait, mettant ce malaise qu’il ressentait sur le compte de son anniversaire qui se rapprochait, un événement soi-disant familiale après tout. Pourtant il avait tort, il aurait du faire confiance à son instinct mais lorsqu’il s’était retrouvé face au vieux en se dirigeant vers chez son frère, il avait comprit qu’il avait fait une erreur mais c’était trop tard pour revenir en arrière et y changer quoique ce soit. Figé, tremblant de peur, incapable de prononcer le moindre mot, il avait commencé à se reculer lentement prêt à détaler le plus loin possible, mais un coup de feu qui lui déchira l’épaule, suivit d’un violent coup de cross au visage lui empêchèrent toute retraite…


Un frisson le parcouru à ce souvenir. Cette fois-là, sans l’intervention de Brad, il était passé bien prêt d’y rester, au lieu de ça, et pour son plus grand soulagement c’était son bourreau qui avait péri. Il avait été hospitalisé pendant presque un mois pour se remettre des blessures que le monstre lui avait infligé, un mois durant lequel Elias, contrairement à son frère, était venu lui rendre visite régulièrement. Pendant ses visites, son ami lui parlait souvent d’une fille qui lui plaisait, une pompom girl. Tyler avait légèrement haussé les sourcils en entendant cela. C’était la première fois qu’Elias lui parlait d’une fille et à vrai dire, Tyler ne savait pas trop quoi lui répondre, son expérience dans ce domaine était totalement inexistante et en toute franchise, il n’espérait pas que cela change, ce qui lui convenait très bien, le désir d’intimité lui échappant totalement à l’époque mais Elias lui, c’était différent. Il plaisait aux filles et qu’une soit parvenue à le séduire ne le surprenait pas, pas plus que le fait que cette fille soit une stupide pompom girl après tout ces filles étaient jolies même s’il n’y en avait pas une à sortir du lot et la Jessie d’Elia ne faisait pas exception à la règle comme il pu s’en rendre compte à sa sortie d’hôpital. C’était un pimbêche de première ordre qui était bêcheuse, superficielle, hautaine, arrogante, caractérielle, prétentieuse et j’en passe. Elle était toujours collé à Elias et il devenait de plus en plus difficile de voir son ami sans se taper son encombrante copine qui ne cessait de se taper l’incruste. La seule consolation qu’il éprouvait dans ces moments-là, c’était de constater que Jessica ne paraissait guère plus ravie que lui de le voir dans le paysage. Alors qu’il n’aurait pas parié sur la longévité de leur couple, après tout Elias était beaucoup trop bien pour elle, ils étaient toujours ensemble à la rentrée suivante pour sa plus grande déconvenue, et puis ils avaient fini par se marier. Cette nouvelle avait choqué tout le monde, lui le premier, et si la première année les deux tourtereaux vivaient sur leur petit nuage, ils avaient fini par en tomber très rapidement et plus les années passaient moins cela s’arrangeait.

Aujourd’hui son ami lui avait avoué être en instance de divorce, et même s’il ne pouvait pas prétendre que cela le surprenait beaucoup, il ne s’en réjouissait pas pour autant car il savait à quel point Elias avait aimé cette femme. Etait-ce pour cette raison qu’elle se trouvait à Santa Fe ? Pour parler du divorce ? Probablement. Ses tergiversations internes furent interrompues par le médecin qui vint le voir pour lui donner quelques nouvelles et l’inviter à lui rendre visite s’il le désirait. Son casque dans une main et son sac sur le dos, Tyler jeta le reste de son café dans une poubelle avant d’entrer dans la chambre d’hôpital. Ouvrant timidement la chambre d’hôpital, il pénétra plus franchement dans la pièce lorsqu’il la vit se redresser légèrement pour l’accueillir tout en tentant une plaisanterie sur son état qui ne lui tira même pas un sourire

- J'ai vu pire, répondit-il avec indifférence tout en prenant place à ses cotés sur une chaise

Jess s’en tirait plutôt bien malgré la violence du choc, alors franchement qu’elle ait une tête à faire peur on s’en foutait clairement. Préférant ne pas s’attarder sur des considérations sans intérêt, il l’informa qu’il avait prévenu Elias. Son ami lui avait d’ailleurs assuré qu’il venait au plus vite, d’ici là, il comptait bien ne pas la laisser seule et rester avec elle. Lorsqu’il lui avait demandé comment elle se sentait, elle lui répondit à nouveau par une pointe d’humour qui ne lui tira aucun sourire. Il n’appréciait pas particulièrement les gens qui ne répondaient pas aux questions qu’on leur posait. Il devinait aisément les raisons pour lesquelles Jessica faisait ça, elle devait probalement estimer que ça ne le regardait pas et qu’il répéterait tout à Elias, ce qui était vrai du reste, mais si elle s’imaginait que cela allait l’empêcher de s’inquiéter c’était tout l’inverse. Son pauvre petit sourire qu’elle afficha lorsqu’il lui demanda ce qui s’était passé l’interpella et le rendit moins sur la défensive et un peu plus compatissant. Il ne sourcilla pas lorsqu’elle annonça pauvrement qu’il allait se moquer d’elle préférant garder le silence, mais preuve était qu’elle ne le connaissait pas. Il n’y avait absolument rien de drôle dans un accident, aussi stupide soit-il. Il arqua un sourcil lorsqu’il l’entendit faire misérablement référence à un chien. Il avait bien compris ? Elle s’était pris un arbre pour un clébard ?

- Quoi ? C’est à cause d’un clebs tout ça ? Tu sais que tu aurais pu te tuer ?! S’en valait vraiment pas la peine, mais si ça peut t’rassurer j’ai vu que dale, t’as écrasé aucun chien, il a du prendre peur et s’barrer

La réponse paru la satisfaire puisqu’elle enchaîna avec un question qui lui fit lever un regard surpris sur elle. Il était vrai que lorsque Elias avait choisi de se rebaptiser Elijah, il avait tiré un trait définitif sur son passé et hormis lui, il doutait que qui que ce soit de ses nouvelles fréquentations soit au courant de son passé, il pensait toutefois que Jess au moins avait eut le droit à certaines confidences mais de toute évidence il se trompait. Elle ignorait même jusqu’à son vrai prénom… il était vrai que, comme il avait pu le constater lui-même à Chicago, même son jeune cousin l’appelait Elijah. Seul lui et les parents de son meilleur ami continuaient de l’appeler Elias. Relevant son regard bleu sur Jessica, il estima que ce n’était pas à lui de parler de tout ça, mais à Elias s’il le souhaitait

- T’auras qu’à lui d’mander quand il s’ra là. Il est en chemin, il fait au plus vite. Attends, fit-il en constatant qu’elle se penchait avec difficulté en grimaçant pour tenter d’attraper le verre d’eau qui se trouvait sur sa table de nuit.

Tyler se leva de sa chaise et attrapa le verre convoité puis, il se pencha vers elle pour l’aider à boire

- Doucement, lui murmura-t-il

Lorsqu’il jugea qu’elle s’était suffisamment désaltérée, il reposa le verre à sa place sur la petite table de nuit blanche avant de reprendre sa place sur sa chaise. Elle le remercia alors pour son aide, et il se contenta d’approuver d’un signe de tête. Ce n’était rien, il n’allait quand même pas la laisser se débrouiller alors qu’elle peinait autant et qu’il se trouvait à coté d’elle. Son regard la quitta pour fixer ses mains avec lesquelles il jouait sans même s’en rendre compte. Ce qu’il fichait à Santa Fe ? Beaucoup de choses à vrai dire. Il était venu voir son frère qui croupissait dans une prison fédérale, il avait eut un rendez-vous avec Abraham, le thérapeute d’Imane qui suivait désormais son frère et il avait vidé l’appartement de fonction que Jewel lui avait prêté le temps de sa mission au sein des pro-moldus.

- Suis juste venu récupérer quelques affaires, se contenta-t-il de répondre en haussant les épaules. Et toi ? Lui demanda-t-il en relevant cette fois un regard accusateur sur elle. T’es un peu loin de Washington, lui fit-il remarquer.

Et il savait pertinemment à quel point il était difficile de la faire partir de cette ville, à vrai, dire il ne pensait même pas cela possible. Il savait à quel point elle était carriériste aussi était-il difficile d’imaginer la voir se déplacer pour une histoire de papiers de divorce à signer. Ne faisait-on pas ça par avocat interposé en règle général ? Sauf si elle était à ce point pressée d’en finir. En la reconnaissant son premier réflexe avait été d’avertir Elias mais dans le fond, peut-être désirait-elle quelqu’un d’autre à son chevet

- Tu veux qu’j’prévienne quelqu’un d’autre ?



fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


à la recherche du mal ▬ tyler Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du mal ▬ tyler   à la recherche du mal ▬ tyler Empty29.12.16 22:16

Allongée dans mon lit d'hôpital je ne voulais qu'une chose en sortir le plus rapidement possible. Je n'avais pas envie d'y rester des jours et des jours mais c'était bien parti pour. J'avais envie de rentrer chez moi et de me vautrer dans mon canapé. Je voulais manger des tonnes de glaces et de sucreries. Je voulais sortir de ce lit d'hôpital. Je voulais partir de là. Je n'étais pas du tout impatiente c'est faux.

"J'ai vu pire."

Oui ça je m'en doutais mais c'était toujours plus déplaisant quand il s'agissait d'une personne qu'on connait même si on ne l'aime pas beaucoup. Je lui expliquais ensuite les raisons qui m'ont poussé à me retrouver dans un arbre et je vis très bien qu'il n'était pas vraiment content.

"Quoi ? C’est à cause d’un clebs tout ça ? Tu sais que tu aurais pu te tuer ?! S’en valait vraiment pas la peine, mais si ça peut t’rassurer j’ai vu que dale, t’as écrasé aucun chien, il a du prendre peur et s’barrer."

Je me mordais la lèvre inférieure et je baissais les yeux. Je me sentais vraiment idiote à cet instant.

"Je n'allais tout de même pas l'écraser ce pauvre chien ! Et puis ça va je suis en vie."

Oui ça va je suis encore en vie donc il ne fallait pas en faire un fromage. Après tout, il ne pouvait pas m'engueuler il n'y avait que mon époux pour le faire et il n'était pas encore là pour le faire. Je souriais un peu même, c'était mignon qu'il me réprimande ainsi.

"T’auras qu’à lui d’mander quand il s’ra là. Il est en chemin, il fait au plus vite. Attends."

Je me laissais retomber dans les oreillers et je soupirais. Je n'étais capable de rien et ça m'embêtait. Alors Tyler me tendis le verre mais avant de boire je voulais râler quand même un petit peu sinon je ne serais plus moi même.

"Tu pourrais me dire quand même. Vous êtes chiant avec vos secrets tous les deux."

Je n'en démordrais pas. C'était vraiment frustrant les secrets et encore plus quand on ne peut pas les connaître. Bien sur c'est le principe d'un secret mais je détestais cela. Alors je tendais mon bras pour attraper de l'eau et mon sauveur passa une nouvelle fois à l'action. Il se leva et m'aida. Je lui souriais faiblement pour le remercier. J'étais quand même contente qu'il prenne soin de moi même si ça ne valait pas les soins que pourraient me prodiguer mon époux. Han ! Il me tardait que Elijah arrive quand même bien que j'aurai préféré qu'il ne me voit jamais dans un état pareil.

"Doucement."

Je lui étais reconnaissante pour tout ce qu'il faisait pour moi même si cela m'étonnait énormément. Enfin je ne pouvais que lui en être reconnaissante et je lui adressais un petit sourire avant de lui demander ce qu'il faisait dans les parages. C'est vrai j'avais une chance sur dix milles pour tomber sur Tyler et pourtant c'était ce qu'il s'était passé. J'étais quand même assez éveillée pour poser des questions à l'homme qui m'avait sauvé la vie.

"Suis juste venu récupérer quelques affaires. Et toi ? T’es un peu loin de Washington."

Oui j'étais loin de mon fief mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et puis d'un côté je n'avais pas à me justifier auprès de lui. Après tout, il n'avait jamais été mon ami bien au contraire. Il avait été l'homme que je détestais le plus au monde pendant des années sauf qu'il était le meilleur ami de mon époux alors je composais avec lui. Je ne voulais pas risquer de perdre encore plus Elijah en me mettant à dos son meilleur pote.

"ça ne te regarde pas d'abord mais comme tu m'as aidé je vais te répondre. Je suis venue pour voir un ami. Il m'attendait dans son église. Ne te fait pas de film il est curé. Et je voulais voir Eli aussi et mes parents, enfin à la base je venais récupérer une voiture qui est morte à l'heure qui l'est ça me saoule ! "

Je m'énervais et ce n'était pas bon surtout quand on vient juste d'avoir un accident de voiture. Quand je repris mon souffle correctement je sentais dans ma poitrine une grosse douleur mais qui arrivait tout de même à être calmée par la morphine. Après un silence Tyler reprit la parole :

"Tu veux qu’j’prévienne quelqu’un d’autre ?"

Oui en fait il y avait Armand à prévenir parce que nous avions un rendez-vous tous les deux sauf que visiblement je ne serais pas à l'heure. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour quelqu'un de malpoli. Donc après avoir réfléchi, je finis par répondre à Tyler :

"T'as mon téléphone ? Faut que je prévienne Armand."

Je lui faisais un faible sourire jusqu'à ce qu'il me rende mon téléphone et que je ne pianote dessus avec ma main encore saine dans le but d'envoyer un texto à mon ami et le prévenir donc que je ne pourrais pas aller à notre rendez-vous. Je ne lui expliquais pas vraiment la raison mais je savais qu'il ne tarderait pas à me répondre. J'espérais juste qu'il ne m'en voudrait pas trop.

"Je n'aurai jamais cru que tu m'aides. Au fond je me suis trompée encore une fois."

Elijah tout d'abord puis maintenant Tyler. A croire que je n'avais pas un bon jugement concernant les personnes que j'étais censée connaître. Cette idée me fit soupirer et je bougeais dans mon lit. Ma jambe me faisait mal et j'avais un peu de mal à respirer encore sûrement à cause de côtes cassées ou quelque chose du genre. Je soupirais à nouveau. Je me sentais mal à l'aise et idiote tellement bête.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

à la recherche du mal ▬ tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

à la recherche du mal ▬ tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

à la recherche du mal ▬ tyler Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du mal ▬ tyler   à la recherche du mal ▬ tyler Empty13.01.17 16:37


     

A la recherche du mal



      Aussi loin qu'il se souvienne, Tyler n'avait jamais pu supporter Jessica et à présent qu'il se retrouvait seul dans cette chambre d'hôpital avec elle, il se rappelait pourquoi. Il ne s'agissait pas que d'une simple histoire de jalousie car même s'il avait eut du mal à accepter de partager son meilleur ami avec quelqu'un d'autre, la présence constante de Jessica qu'il jugeait envahissante, était là pour lui rappeler que les choses ne seraient désormais plus jamais comme avant. Malgré les apparences, Tyler n'avait jamais eut une haute estime de lui, et généralement le regard que les autres, comme Jessica, portaient sur lui ne l'aidait pas à gagner en confiance. Il l'avait détesté dès qu'Elias la lui avait présenté. Belle, intelligente, sportive et sorcière, tout ce qu'elle entreprenait semblait lui réussir avec une facilité déconcertante. Lorsqu'on les regardait d'un point de vu extérieur Elias et elle étaient parfaitement assortis, on ne pouvait pas faire plus cliché : lui le capitaine d'équipe de football de leur lycée et elle la reine des pompoms girls. Pourtant les ressemblances s'arrêtaient là. Contrairement à Elias qui ne portait pas de jugement sur les autres et encore moins sur les apparences, il avait toujours la désagréable impression que Jessica le regardait de haut, ou que son petit sourire moqueur lui était constamment adressé. Toutefois, ce n'était pas quelque chose qui le touchait, par contre, il savait que leur animosité était réciproque et il craignait qu'au fil du temps, elle finisse par parvenir à éloigner son seul véritable ami de lui, mais il se trompait. Le temps lui avait fait réalisé qu'il pouvait avoir une confiance aveugle en Elias et en leur amitié, que jamais rien, pas même celle que son frère de coeur considérait comme étant l'amour de sa vie, ne parviendrait à s'immiscer entre eux, au final c'était même plutôt l'inverse qui s'était produit.
Dotés tous deux d'un caractère fort, la cohabitation entre ces deux personnalités avait fini par virer au cauchemar et les jours heureux se réduisirent impitoyablement, telle une peau de chagrin. La passion les avait consumé l'un et l'autre et bien qu'il estimait qu'il était plus que temps qu'Elias réagisse et cesse de se faire du mal en s'embourbant dans une relation aussi toxique, il ne parvenait pas à se réjouir d'apprendre qu'il avait fini par demander le divorce, car il savait combien cette décision avait du lui couter. Bien qu'il ne comprendrait probablement jamais pourquoi, son meilleur ami aimait cette femme de tout son coeur, malheureusement ses sentiments, aussi fort étaient-ils, n'étaient pas suffisant pour leur permettre de continuer leur vie ensemble. Ce constat amer était difficile à admettre pour Elias mais tourner la page l'était bien plus encore. Tyler était probablement le mieux placé pour savoir à quel point Elias la considérait comme étant la seule femme de sa vie, la seule avec laquelle il désirait fonder une famille. Il connaissait tous ses espoirs, tous les projets futurs qu'Elias espérait construire avec elle, des projets qui n'ont jamais pu voir le jour à cause de Jessica et de son ambition démesurée.

Tyler avait été le témoin direct de leur amour naissant, puis de leurs disputes incessantes. Il avait toujours répondu présent lorsqu'Elias avait besoin de parler, évitant tant que possible de porter un jugement qui n'aurait probablement pas été en faveur de Jess. Mais il était là pour lui, du moins jusqu'à ce qu'on le place dans les missions d'infiltrations qui avait changé sa vie du tout au tout. Dix plus tard, Jess, Elias et lui en étaient toujours au même point. Elias était meurtri par cette relation qui n'aboutissait à rien quand à Jess... Jess était toujours la-même, elle n'avait pas changé. Eternelle boudeuse, elle restait campée sur ses positions, même quand elle était en tort, ce qui ne devait clairement pas facilité les échanges avec son mari ! Lâchant un soupir, il sorti une cigarette de la poche de sa veste et la mit en bouche sans l'allumer pour autant pour le moment.

Avoir une discussion ne lui avait jamais paru être un truc normal, pour lui, les gens feraient très sérieusement bien mieux de la fermer plutôt que de déblatérer des conneries et c'était encore plus vrai dans le cas de Jessica. Dès qu'elle ouvrait la bouche c'était pour dire un truc qui lui confirmait que cette nana ferait bien mieux d'apprendre à la boucler. Alors qu'il se renfrognait dans son coin, il fut surpris de la voir lui adresser un sourire, c'était bien la première fois depuis qu'ils se connaissaient qu'elle lui souriait. Un sourire qui s'effaça alors qu'elle lâchait un soupir tout en se laissant tomber sur son oreiller pour la seule et unique raison qu'il avait refusé de répondre à sa question concernant la manière qu'il avait d'appeler celui que tous connaissait aujourd'hui sous le prénom d'Elijah. Face à son refus, elle se mit à réagir comme une petite fille boudeuse qui n'obtenait pas ce qu'elle désirait, ce qui lui tira un sourire moqueur, mais il ne fit cependant aucune remarque face à ce couvert de reproche quand aux secrets que lui et Elias avaient. Elias était son meilleur ami, il était même plus que ça, il était un véritable frère pour lui, il avait sa plus grande loyauté, quoi que puisse lui confier, dire ou faire Elias, Tyler serait derrière lui pour le soutenir. Si Jess voulait savoir pourquoi lui et ses parents continuaient de l'appeler Elias au lieu d'Elijah comme tout le monde, il faudrait qu'elle pose la question directement au principal intéressé. Ça le surprenait du reste qu'elle ignorait cette histoire, car même si toute cela s'était passé bien avant qu'ils ne se rencontrent, Tyler s'était imaginé qu'Elijah lui en aurait parlé depuis le temps, ou qu'elle s'y serait intéressée bien plus tôt mais c'était loin d'être le cas. Mais Tyler avait tendance à oublier un peu vite que même si Jess et Elias se connaissaient depuis près de 20 ans, ils avaient vécu bien plus souvent séparé que réuni sous le même toit, ce qui n'était guère propice à ce genre de confidences. Ce n'était surement pas à lui de juger leur relation, même s'il ne la comprenait pas et qu'il ne faisait aucun effort pour y parvenir, par contre, il savait que ce n'était pas à lui de lui apporter la réponse à sa question. Si elle voulait connaitre la vérité à ce sujet, elle devrait questionner Elias et lui seul.

Tyler avait beau ne pas porter Jessica dans son coeur, jamais il ne lui aurait souhaité ce qui venait de lui arriver. Spontanément, il l'avait aidé à boire sans qu'elle n'ai besoin de lui demander de l'aide, ce qu'elle n'aurait probablement jamais fait de toute manière. Elle n'ouvrit pas la bouche pour le remercier mais son sourire le fit pour elle. Gêné, il préféra faire celui qui n'avait rien vu avant de relever les yeux dans sa direction lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait dans le coin. Préférant ne pas entrer dans les détails qui ne regardait que lui, il se contenta de lui répondre évasivement qu'il était venu récupérer quelques affaires, ce qui n'était pas un mensonge en soi, même si c'était loin d'être la seule explication quand à sa présence dans les parages. Saisissant l'occasion, il lui retourna la question, non sans l'agrémenter d'un petit pique gratuit. Tyler était curieux de découvrir ce qui avait bien pu suffisamment motiver Jessica pour la pousser à quitter sa précieuse capitale alors qu'elle n'avait jamais été foutu d'en sortir pour son mari. Visiblement piqué au vif, elle le rembarra directement en lui rétorquant que ça ne le regardait pas. Vexé à son tour, il la fusilla du regard. Elle lui avait posé exactement la même question qui ne la regardait pas plus mais ce n'était pas pour autant qu'il l'avait envoyé chier. C'était toujours pareil avec elle, elle s'imaginait que tout lui était du mais elle, elle ne devait rien à personne. Finalement, elle consentit à lui répondre mais c'étaiyt trop tard. Il avait la sensation qu'elle agissait comme si elle était entrain de lui faire une fleur et que la merde qu'il était pouvait lui en être reconnaissant

- J'men branle, tu m'saoules ! Cracha-t-il en l'interrompant froidement.

Bon sang, ça ne faisait même pas 15 minutes qu'ils étaient dans la même pièce et elle le gonflait déjà. Allumant finalement sa cigarette pour faire passer sa frustration, il expira une bouffée de nicotine sans se soucier le moins du monde de savoir si la fumée la dérangeait. Que ça lui plaise ou non c'était du pareil au même, il était là avec sa cigarette et ne bougerait pas jusqu'à l'arrivé d'Elias. Alors qu'il avait pratiquement grillé sa cigarette, qui était parvenue à le calmer légèrement, il leva son regard sur la convalescente et lui demanda si elle désirait qu'il prévienne quelqu'un d'autre. Son premier réflexe avait été d'avertir Elias, mais dans le fond, Jessica souhaitait peut-être également prévenir quelqu'un d'autre. Sa réponse lui fit froncer les sourcils avec scepticisme, mais au bout d'un moment il fini par se lever et à se diriger vers le placard dans lequel avait été déposé les affaires personnelles de la jeune femme. Il prit son sac à main, fouilla dans ce bordel monstrueux pendant quelques minutes avant d'en sortir le téléphone portable. Une fois en main, il balança le sac à l'intérieur du placard et s'en retourna vers elle pour lui tendre son bien. Elle s'apprêtait à le récupérer mais au dernier moment il retira le téléphone de sa porté

- Avant qu'tu m'envois de nouveau chier en m'disant qu'ça m'regarde pas, si tu veux le récupérer va falloir me répondre. Cet Armand c'est l'curé que tu d'vais retrouver ? Comment vous vous connaissez tous les deux ?!

Armand.
Il avait tiqué en entendant son prénom. Sa première réaction avait bien entendu été le déni, il ne pouvait pas s'agir du même, pourtant tout au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il ne pouvait s'agir que de lui. Il ne devait pas y avoir 150 Armand dans le coin, et honnêtement, Jess et lui étaient fait pour s'entendre. Ils s'étaient parfaitement trouvés, aussi insupportables l'un que l'autre ! Après avoir obtenu sa réponse, il lui rendit son téléphone et la laissa écrire son message pendant qu'il jetait le mégot de sa cigarette par la fenêtre. Lorsqu'elle eut terminé, et qu'il revint vers elle, elle formula une sorte de remerciement à son adresse qui lui fit froncer les sourcils avec méfiance. Elle semblait sincèrement surprise qu'il se soit arrêté pour lui venir en aide, mais que s'imaginait-elle ? Qu'il était le genre de type à laisser crever les gens sur le bord de route en passant son chemin ?! De toute évidence, et dans le fond elle était pas la seule à penser ainsi, preuve qu'elle ne le connaissait pas, pas plus qu'elle ne connaissait Elias. Car jamais son ami n'aurait pu se lier d'amitié avec ce genre d'individus. Tyler ne répondit rien à sa remarque concernant son manque de discernement pour juger correctement les autres, et se contenta de fixer le sol, les mains croisés devant lui. Il aurait pu lui poser des questions concernant leur divorce, savoir comment elle le vivait de son coté, mais ça ne le regardait pas. De toute manière, elle avait douché toute possible envie de lui parler en le rembarrant un peu plus tôt, alors il resta ainsi sans décocher le moindre mot. Très rapidement, un silence insistant se mit à envahir la pièce, alourdissant au possible l'atmosphère




     
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


à la recherche du mal ▬ tyler Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du mal ▬ tyler   à la recherche du mal ▬ tyler Empty14.01.17 18:39

Je pouvais être une garce surtout quand j'étais blessée. Et actuellement j'étais blessée physiquement mais aussi mentalement. Je détestais qu'on me cache des choses et j'avais de plus en plus l'impression qu'il y avait un gros secret entre Tyler, Elijah et moi. Personnellement je n'avais pas de secret pour eux. Enfin un pour mon époux mais seulement parce qu'il avait décidé de me sortir de sa vie à ce moment là. Ça n'était qu'une fausse excuse je le savais mais c'était comme cela. Je ne pouvais pas être autrement. J'étais sur la défensive quand on me mentait et j'avais toujours eu l'impression que Tyler m'avait menti. Dès le début. Jamais il ne m'avait dit ce qu'il pensait réellement de moi. J'avais bien vu qu'il ne m'aimait pas. Mais comme il ne m'avait jamais donné de raisons probantes, je m'étais enfermée moi aussi. Je ne comprenais pas pourquoi il était ami avec Elijah. Enfin, si il semblait quand même gentil au fond. Il venait de me le prouver.

« J'men branle, tu m'saoules ! »

Et voilà Tyler dans toute sa splendeur. Je levais les yeux au ciel, les faisant rouler avant de lui donner la raison de ma présence à Santa Fe. Je ne trouvais pas que j'avais à me justifier auprès de lui mais en même temps je comprenais qu'il veuille savoir la raison de ma présence. Bien sur je l'avais renvoyé chier mais c'était parce que je me sentais idiote et surtout... non idiote c'était une bonne idée.

« Avant qu'tu m'envois de nouveau chier en m'disant qu'ça m'regarde pas, si tu veux le récupérer va falloir me répondre. Cet Armand c'est l'curé que tu d'vais retrouver ? Comment vous vous connaissez tous les deux ?! »

Euh ça peut te faire quoi ? Je le regardais et je levais un sourcil. Non cette fois-ci je ne le renverrai pas chier. Je lui répondrais calmement et gentiment. Du moins je ne le renverrais pas s'il me parlait normalement ce qui était pour le moment le cas. J'avais toujours trouvé le langage de Tyler un peu abrupte et peu enclin à une conversation courtoise. J'avais peut être tout simplement pas la bonne manière de faire avec lui.

« Ethan m'a conseillé d'aller voir le père Armand pour avoir des conseils à propos d'une chose qui me tient vraiment à cœur. Armand est un être exceptionnel, à l'écoute, qui ne juge personne. Cela fait du bien parfois de pouvoir se confier sans détour sans avoir peur de décevoir ou de faire fuir. »

Oui c'était vraiment quelqu'un de bien cet Armand. Je m'entendais très bien avec lui et nous nous ressemblions énormément sur de nombreux points. Non Armand était devenu un ami et je me doutais qu'il s’inquiéterait pour moi quand j'eus fini de lui envoyer le texto.

« Eli t'a dit quand il devait arriver ? »

J'avais envie de le voir maintenant. J'avais tellement eu peur de le perdre définitivement. Je soupirais un peu en grimaçant. Les calmants ne devaient pas être très fort car j'avais mal dans mes côtes et j'avais cette désagréable impression d'avoir du mal à respirer. Peut être que je commençais à faire une crise de panique ou à avoir le syndrome post-traumatique.

« Peux-tu me donner ma baguette aussi ? »

Je voulais voir si le sort de guérison donc je me souvenais fonctionner ou pas. Peut être que je devrais attendre un médicomage. J'en verrai un à Washington. Ouais enfin je verrais j'attendais de voir s'il voulait bien me la donner avant.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

à la recherche du mal ▬ tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

à la recherche du mal ▬ tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

à la recherche du mal ▬ tyler Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du mal ▬ tyler   à la recherche du mal ▬ tyler Empty23.02.17 19:45


     

A la recherche du mal



     Jessica avait été clairement intrigué par sa question, cela pouvait se lire sur son visage et à l'expression qu'elle affichait, mais il n'aima pas du tout le regard qu'elle lui lança. Il sentait gros comme une maison qu'elle allait encore l'envoyer chier c'est pourquoi son regard se durcit alors à son tour, prêt à l'envoyer bouler à la première attaque qu'elle oserait formuler. Etait-ce la sévérité de son regard qui l'en dissuada ? Toujours fut-il, que rien de ce à quoi il s'attendait, ne se produisit, bien au contraire, avec surprise il découvrit que c'était Devaney, puisqu'il n'y avait pas 150000 Ethan dans leur entourage, qui les avait mis tous deux en relation et le fait que ce soit précisément une personne que Elias n'aimait pas qui conseillait à sa femme d'aller voir une personne que lui-même trouvait insupportable ne faisait que renforcer les dires d'Elias au sujet de Devaney. Sans le connaître, Tyler était prêt à parier qu'il l'insupporterait autant qu'à Elias.
Tyler avait bien conscience qu'il devait beaucoup à cet homme qui était parvenu à sauver Imane des griffes de ses agresseurs et il lui en saurait toujours reconnaissant, tout comme il ne pouvait pas prétendre détester Armand, qui malgré une rencontre des plus tumultueuses, avait pris sur lui de le soigner alors qu'il était blessé mais malgré tout ce qu'il était redevable, ce n'était pas pour autant qu'ils les appréciaient ou ne les trouvaient pas insupportables. Lorsqu'il entendit Jessica lancer un florilège de louanges à l'encontre du prêtre qu'elle osait qualifier d'exceptionnel, il ne put s'empêcher de ricaner et davantage encore en l'écoutant prétendre que cet homme ne portait aucun jugement sur les gens.

- Peut-être pas sur toi non, mais fais pas d'ton cas une généralité tu veux ? Armand ne juger personne ? Tssss !! T'as vraiment d'la merde dans les yeux ! C'est le pire des hypocrites ! S'il y a bien quelqu'un qui juge les gens sur leurs apparences c'est bien lui ! Y a qu'à voir son entourage pour le comprendre d'ailleurs,
fit-il en faisant une allusion à peine voilé sur elle et Devaney. M'étonnes pas que vous vous entendiez bien en fait, vous vous êtes bien trouvé ! Z'êtes les mêmes

Et c'était peu de le dire : pétris de préjugés envers ceux qu'ils ne connaissaient pas ou qui ne correspondaient pas à leurs critères de sélection, ils jugeaient sans connaître les gens, se contentant simplement de se fier à la devanture, elle la pom-pom girl et reine du lycée et lui, le faux curé censé prêcher la bonne parole aux simples d'esprits. Ils aimaient tous deux s'entourer de personnes qui leurs ressemblaient, aussi niaises et superficielles qu'ils l'étaient eux-mêmes. Quand aux soi-disant problèmes de Jessica, il ignorait ce à quoi elle faisait référence mais si elle faisait allusion à leur divorce à Elias et à elle, elle ne devait pas compter sur lui pour la prendre en pitié ou avoir la moindre compassion à son égard ! Cette situation chaotique, c'était elle qui l'avait engendrée, s'ils en étaient là aujourd'hui, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Et s'il savait combien c'était dur pour Elias, car il n'ignorait pas même s'il ne comprenait pas, à quel point il l'avait aimé, il se moquait en revanche, éperdument des états d'âme de Jessica
Ne prêtant aucune attention à ses récriminations concernant l'opinion qu'il venait d'émettre en toute franchise sur elle et Armand, il ne releva les yeux sur elle que lorsqu'elle eut terminé d'envoyer son texto et qu'elle lui demanda s'il savait quand Elias avait prévu d'arriver.

- Non.

Ils avaient été tous deux à l'essentiel. Lui avait été très concis en lui expliquant ce qui était arrivé à Jess et où ils se trouvaient, quand à Elias il n'avait pas perdu son temps en information inutile se contentant de lui assurer qu'il partait immédiatement. Le connaissait, il avait du se mettre en route aussitôt et n'allait surement plus tarder, et à vrai dire, il espérait vraiment qu'il n'était plus très loin. Il avait promis qu'il resterait aux cotés de Jess jusqu'à son arrivée et il tiendrait parole, mais il savait à présent que peu importait le nombre d'années qui avait pu s'écouler depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, peu importait les circonstances ou les sujets de conversations qu'ils pourraient avoir, Jessica l'exaspérait toujours autant que par le passé. A ce niveau-là, c'était tout simplement viscérale, dès qu'il se retrouvait dans la même pièce qu'elle, ils s'insupportaient et à leur âge plus rien n'y ferait, ça ne changerait plus.

A nouveau un lourd silence se mit à planer dans la pièce. Pour sa part, le silence ne le dérangeait pas, ils n'avaient pas besoin de se parler et à vrai dire cela lui semblait préférable puisqu'ils n'avaient rien à se dire et que la moindre tentative d'échange se soldait fatalement par une joute verbale pour le moins houleuse. C'était cependant sans compter sur Jess qui ne pouvait pas s'empêcher de parler, encore un de ces nombreux point communs avec Armand, et qui brisa à nouveau le silence pour lui réclamer sa baguette.
"Et le « s'il te plait », il est en option ?" Songea-t-il tout en relevant à nouveau son regard sur elle. Il l'observa durant un instant avec suspicion, se demandant pour quelle raison elle désirait être soudainement en possession de sa baguette. Non pas qu'il avait quelques a priori négatifs sur les sorciers et leurs baguettes magique en quel cas, il ne partagerait pas sa vie avec une sorcière, mais il connaissait suffisamment Jess, - et ces quelques minutes passées en sa compagnie tendaient à lui prouver qu'elle n'avait absolument pas changer -, pour ne pas lui faire confiance. Sans compter que jusqu'aux dernières nouvelles, il n'était pas son homme à tout faire et encore moins son esclave.

- T'as qu'à la chercher toi-même

Il voulait bien consentir à l'aider si elle avait réellement besoin d'aide lié à son manque d'autonomie mais il n'était pas là pour satisfaire ses moindres caprices. Bien conscient que dans son état, elle était incapable de quitter le lit, Tyler s'enferma à nouveau dans son mutisme tout en espérant voir Elias franchir la porte de cette satanée chambre dans les 3 prochaines minutes



     
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


à la recherche du mal ▬ tyler Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du mal ▬ tyler   à la recherche du mal ▬ tyler Empty01.03.17 20:24

Il me demanda si je connaissais Armand et je lui donnais mon point de vue sur mon nouvel ami. Pour moi Armand était une belle personne et je n’avais aucun doute sur la sincérité des paroles qui prononçaient. Je savais que l’homme de foi était un homme honnête et bon et foncièrement gentil. Tout ne monde n’était pas comme lui à commencer par moi-même. J’étais toujours pleine de préjugés contrairement à mon ami et je pensais pouvoir apprendre beaucoup à ses côtés.

« Peut-être pas sur toi non, mais fais pas d'ton cas une généralité tu veux ? Armand ne juger personne ? Tssss !! T'as vraiment d'la merde dans les yeux ! C'est le pire des hypocrites ! S'il y a bien quelqu'un qui juge les gens sur leurs apparences c'est bien lui ! Y a qu'à voir son entourage pour le comprendre d'ailleurs. M'étonnes pas que vous vous entendiez bien en fait, vous vous êtes bien trouvé ! Z'êtes les mêmes. »

Je soupirais et je fermais les yeux. J’en avais marre de refléter une image de saitne nitouche et visiblement Monsieur Lennox n’avait pas pour but de me laisser le bénéfice du doute. Monsieur qui détestait être jugé me jugeait comme cela alors qu’au fond il ne me connaissait pas. Il ne m’avait jamais trop parlé partant à chaque fois que j’étais avec Elijah. Non. C’était trop facile. Fait ce que je dis et pas ce que je fais n’est-ce pas.

« Pour quelqu'un qui ne supporte pas d'être jugé tu portes bien vite un jugement sur mes fréquentations et moi même Tyler. »

Je grimaçais un peu parce que je m’étais tournée dans le lit pour tenter de trouver une position beaucoup plus confortable en vain visiblement. J’étais quand même très étonnée qu’il se permette de me juger alors que nous ne nous étions pas vu depuis au moins dix ans. Non mais ça m’agaçait ce genre de personne. Cependant la morphine commençant par agir m’aidait à garde mon calme et c’est avec lassitude que je lui demandais s’il pouvait me passer ma baguette.

« Non. »

C’était simple, clair et précis. Visiblement je n’aurai pas plus d’aide de sa part. Je fermais les yeux pour réprimer mon envie de lui dire qu’il n’était qu’un con.

« T'as qu'à la chercher toi-même. »

Je tiquais un peu de sa réponse. Je ne lui avais demandé méchamment cela alors je ne comprenais pas pourquoi il me répondait aussi mal. Cependant je m’étais promis de faire des efforts avec les amis et la famille de mon époux alors je pouvais bien en faire avec Tyler.

« Je suis désolée… Je n’aurai pas dû te parler comme ça. »

C’était bien la première fois que je lui demandais de m’excuser. Il pouvait penser que c’était l’effet de la morphine qui me faisait réagir de la sorte – et oui la morphine participait à mon état de zénitude – mais j’étais quand même au fond de moi sincèrement désolée de lui avoir parlé ainsi. J’aurais bien aimé que cela « s’arrange » un peu entre nous mais c’était compliqué. J’avais des à priori sur lui et il devait aussi en avoir sur moi. Peut-être était-ce parce que nous aimions tous les deux Elijah plus que de raison qui nous poussait à être aussi méchant l’un avec l’autre. Toutefois je ne pouvais pas aller chercher ma baguette avec une jambe cassée alors j’attendais que Elijah arrive. Il irait me la chercher lui et sans rechigner je suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

à la recherche du mal ▬ tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

à la recherche du mal ▬ tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

à la recherche du mal ▬ tyler Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du mal ▬ tyler   à la recherche du mal ▬ tyler Empty09.03.17 23:12


     

A la recherche du mal



     Tyler se souvenait encore parfaitement de sa rencontre avec Armand, qui était assez récente. L'homme l'avait certes aidé et indéniablement sauvé la mise, mais il avait porté un jugement assez hâtif quand à ce qui avait pu se passer dans le cimetière. D'un coté, il y avait le cadavre d'un homme, un sorcier, propre sur lui, qui présentait bien revêtu d'un costard cravate et de l'autre, il y avait lui. Pour Armand, il n'avait fait aucun doute sur ce qui s'était passé et s'il avait raison, si c'était bien lui qui avait abattu cet homme, c'était uniquement parce qu'il ne lui avait pas laissé d'autre choix, il n'avait fait que se défendre. Mais en se fiant à leur seule apparence, Armand en était bien vite venu à la conclusion que le cadavre était une innocente victime et lui un criminel.
Alors oui, les apparences étaient trompeuses d'autant plus qu'à aucun moment Tyler n'avait tenté de se défendre ou de le détromper. Armand n'était certainement pas le premier et encore moins le dernier à se tromper à son sujet, pourtant, malgré tout, malgré ses préjugés, il lui avait porté secours, mais Jess ne devait surtout pas parler de lui comme d'un saint qui ne jugeait pas ceux qui croisaient son chemin, parce qu'il n'y avait rien de plus mensonger comme affirmation. Armand était exactement comme elle, comme la plupart des gens, à se contenter de porter un regard sur ce qu'il voyait sans chercher à en savoir plus. La seule personne qu'il connaissait et qui ne s'arrêtait pas à la seule apparence des gens, c'était Elias. Décidément, il ne voyait vraiment pas ce qu'il faisait avec une femme comme Jessica, mais à sa décharge, les gens penseraient surement la même chose à l'encontre d'Imane en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire avec un type comme lui.
Piqué au vif, Jessica chercha à la moucher en l'accusant de faire exactement ce qu'il était entrain de leur reprocher. Et si elle avait raison de dire qu'il portait un jugement sur eux, c'était complétement différent parce que contrairement à elle ou à Armand, il savait de quoi il parlait

- Me confond pas avec toi, tu veux ! Contrairement à toi j’m’en branle complètement de s’qu’on pense de moi, et c’que j’en dis te concernant toi et Armand c’est qu’la vérité si t’es pas prête à l’encaisser c’est pas mon problème

Cette discussion ne menait à rien. Il aurait beau parler avec Jess pendant des heures, lui démontrer par A+B qu'elle se trompait et qu'elle était en tort, elle était beaucoup trop fière et têtue pour le reconnaître et surtout pour lui donner raison. Visiblement rangé de son avis, elle changea de position et se tourna dans son lit. Au moins ainsi, il aurait la paix et ne serait plus contraint de supporter ces bavardages inutiles. Prenant une nouvelle cigarette qu'il plaça entre ses lèvres, il l'écouta lui demander s'il avait une idée de l'heure à laquelle Elias comptait arriver. La réponse qu'il lui donna ne souffrait d'aucune ambiguïté. Il n'en savait rien mais compte tenu du temps qui s'était écoulé, Elias n'allait probablement plus tarder à franchir cette porte.
Tyler se demandait bien ce que voulait fabriquer Jessica avec sa baguette magique mais il n'était pas assez curieux pour le lui demander et encore moins pour exécuter ses ordres et le fait qu'elle n'insiste pas plus lourdement révélait que c'était loin d'être aussi important qu'elle avait voulu le faire croire. Alors que la flamme de son briquet était entrain de chatouiller son tabac, la jeune femme reprit la parole, elle ne savait décidément pas ce que signifiait se taire ? Ne comprenait-elle pas qu'ils n'avaient rien à se dire et que ce n'était pas prêt de changer ? Pourtant les mots qui franchirent ses lèvres l'incitèrent à relever son regard sur elle. Que lui arrivait-il ? D'abord elle le remerciait et maintenant elle s'excusait ? Décidément ça faisait beaucoup dans une seule journée, de toute évidence elle s'était pris un bon coup sur la tête.

- Non t'aurais pas du, répondit-il finalement le regard noir après avoir expiré la fumée de son tabac avant de relever son regard sur elle, mais c'est pas la peine de t'excuser si t'en penses pas un mot.

Tyler doutait de la sincérité de Jess. Il ignorait ce qu'elle attendait de lui en échange mais quoique ce fut, il n'était pas disposé à le lui offrir, et de toute manière, les excuses ce n'était que des mots. A quoi ça rimait d'en faire pour recommencer deux secondes plus tard ? A ses yeux, les actes avaient beaucoup plus de valeurs. Jessica devait avoir l'habitude qu'on lui pardonne tout dès lors qu'elle battait des paupières et s'excusait la bouche en coeur. Lui-même dans sa jeunesse, était près à s'excuser sans raison et sans savoir pourquoi, si ça lui permettait d'échapper aux corrections que lui réservait son père.
Tyler n'était pas le genre d'homme à offrir facilement sa confiance ou son amitié, en réalité, il tolérait à peine les gens, il fallait du temps et beaucoup de patience pour parvenir à l'approcher, c'était la raison pour laquelle il avait si peu d'amis et que ceux qu'il considérait comme sa famille, se comptait sur les doigts d'une seule main. Mais lorsqu'on y arrivait, lorsque l'on parvenait à percer cette carapace derrière laquelle il se protégeait, lorsque l'on réussissait à pénétrer dans son cercle, c'était pour la vie.

A nouveau le silence se mit à régner en maître dans la petite chambre, il fallait bien reconnaître que Tyler ne lui facilitait pas la tâche mais à vrai dire c'était le cadet de ses soucis. La journée avait été longue aujourd'hui et à vrai dire il était plus que temps qu'elle se termine. Cela avait commencé avec Abraham qui lui avait pris le mou à cause d'un stupide quiproquo et cela se poursuivait avec Jessica ! Foutue journée ! Il n'avait plus qu'une seule hâte : quitter Santa Fe au plus vite pour y retrouver Imane qui l'attendait au ranch avec Aïda et qui était la seule capable de l'aider à transformer cette journée de merde en quelque chose de positif. Dirigeant sa main dans la poche de son jean, il en sorti son téléphone pour voir si Elias lui avait laissé un message lorsque la porte de la chambre qui se trouvait dans son dos, s'ouvrit. Se retournant de moitié, il aperçut son meilleur ami entrer et se diriger avec une inquiétude des plus sincères vers le lit dans lequel sa femme reposait. Bien décidé à ne pas rester une minute de plus, Tyler attrapa son sac et son casque avant de se lever de sa chaise pour se dirigea vers son ami d'enfance.
Les deux hommes n'avaient pas besoin de parler, ni de s'échanger le moindre mot pour se comprendre, un seul regard suffisait. Un regard des plus parlant et si celui d'Elias était chargé de reconnaissance, Tyler quand à lui, lui renvoya un regard qui se voulait rassurant, auquel il joignit un simple et rapide signe de tete. Jessica était hors de danger, il n'avait plus à s'inquiéter. Estimant qu'il n'avait plus rien à faire ici, il les laissa seuls et quitta la chambre sans prononcer le moindre mot ni même jeter le plus petit regard en arrière.


     
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


à la recherche du mal ▬ tyler Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du mal ▬ tyler   à la recherche du mal ▬ tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la recherche du mal ▬ tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de Rp
» Homme recherché
» Recherche spéciale
» There's so much going on ღ Tyler
» You are my refuge ღ Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-