AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steam RPG en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camille Chastel
Camille Chastel

Steam RPG en mousse - Page 2 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Steam RPG en mousse - Page 2 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Steam RPG en mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse - Page 2 Empty24.11.16 14:22

Haha Miy... euh Yumi c'est moi xD oui je suis officiellement en charge des voix aiguës insupportables
Et pourtant ça fait tellement longtemps qu'on a commencé cet audio qu'on avait encore jamais entendu parlé de l'épée de vérité xD Mais c'est ça qui est bien avec l'héroic fantasy, c'est que ça te rappelle toujours quelque chose d'autre xD (de l'art de jouer avec les mêmes clichés depuis plus de mille ans)
Perso c'est en lisant ce bouquin que je me suit dit "bon sang on dirait notre histoire xD"
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Steam RPG en mousse - Page 2 Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Steam RPG en mousse - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Steam RPG en mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse - Page 2 Empty21.01.17 13:00

Salut à tous !
C'est un grand évènement pour Steam RPG en mousse car le premier épisode de la Saison 2 vient de sortir !!!!
Cet épisode s'appelle Bienvenue à New City et vous y retrouverez les voix de votre humble serviteur, de Padre et d'Anahia <3
Il est disponible à l'écoute (et bientôt au téléchargement) sur notre site http://steamrpg.fr et juste ici :3




N'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me ferait trop plaisir  :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Steam RPG en mousse - Page 2 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Steam RPG en mousse - Page 2 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Steam RPG en mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse - Page 2 Empty21.01.17 16:54

Ecoute le premier épisode de la saison 2 en direct a Japan-addict
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Steam RPG en mousse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steam RPG en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-