AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steam RPG en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marten Largecape
Marten Largecape

Steam RPG en mousse Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Steam RPG en mousse Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty21.11.16 21:03

Steam RPG en mousse Steam_12

Bonjour à tous chers Bellumiens !!!
Ca fait un moment que j'aurais pu poster mais ici, mais à vrai dire ça ne m'était jamais venu à l'esprit ! :lama:

Voilà, en plus d'élever des rats dans mon tiroir de bureau et de stalker des prêtres dans des prisons, eh bien je fais une série audio, à laquelle participent bien sûr padre et Anahia (et bien d'autres !). Et je me suis dis qu'il serait le moment de partager cela avec vous, et que peut-être cela vous plaira :bril:

Je vous invite donc à découvrir Steam RPG en mousse, ma série audio ! :woot: C'est donc une série audio (cf. Donjon de Naheulbeuk, Banal Fantasy, Reflets d'Acide, etc...) en huit épisodes d'une quinzaine de minutes. On y suit l'épopée héroïque d'un jeune paysan appelé Emrys.
Son destin bascule le jour où le Comte Neilerua ("Nei") s'en prend à sa famille et détruit son village. Soudainement seul au monde, Emrys fait la rencontre fortuite d'un mage excentrique dénommé Hugar (son vrai nom c'est Hugarburdur, voire Hugar-burne-dure mais chut...). Ensemble, ils sillonent le monde pour affronter le mal et se venger de Nei.

Ça vous parait un peu cousu de fil blanc ? Eh bien c'est normal, car c'est justement la raison d'être de la série ! On jongle avec les clichés des jeux vidéos, tout particulièrement les RPG japonais, en détournant ce scénario archi-classique (qui a dit Star Wars 4 ? :yeah!:). Il en résulte une histoire originale avec des personnages hauts en couleurs et des situations rocambolesques.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à faire un tour sur notre site rpg.steam-machine.net. Vous y trouverez les épisodes à écouter et télécharger gratuitement, ainsi que des illustrations dessinées par Armand et Anahia :rougi:

Nous sommes en pleine préparation de la Saison 2, dont le premier épisode devrait sortir avant la fin de l'année.
Vous pouvez suivre mon actualité via la section "Avancement" ainsi que sur Facebook et Twitter.

Enfin, si vous aimez, n'hésitez pas à partager avec vos amis, vos familles : tout ce que je souhaite, c'est faire rire et partager ma passion (y compris en Belgique et au Québec !!!!).

Aller, et un petit bonus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Steam RPG en mousse 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Steam RPG en mousse Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty21.11.16 23:00

Excellent !!!!! ça c'est de la présentation !!!!
C'est extra d'avoir tous les liens je sais comment m'occuper quand je serais au boulot :laugh:

Franchement on voit que vous vous éclaté et je reviendrais commenter quand j'aurais bien sillonné le monde en compagnie d'Emrys et Hugar ;p
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn Wagner
Marilyn Wagner
Atomic Blonde

Steam RPG en mousse VbaGSrX

ϟ Métier : Soldat ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Humaine ϟ Statut civil : Veuve & volage

Steam RPG en mousse Tumblr_inline_ozbqs4wbMr1sypcnx_250

ϟ Messages : 95 ϟ Date d'inscription : 31/01/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Charlize Theron ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : PresleyCash

Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty21.11.16 23:24

Ooooh ça a l'air génial !
Je vais aller regarder tout ça plus en détails ☻♥
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Steam RPG en mousse Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty22.11.16 0:35

Whaouw je ne savais pas que vous faosiez ca ca a l air trop cool !!!!
J écouterai tt ca qd j aurai un peu de temps ! :D
En tout cas rien que ta passion pr décrire ce projet (qui n est plus vrmt un projet si vous allez entamer la saison 2 !! :p) m impressionne et j ai hâte de decouvrir votre monde ! :bril:
Je reviendrai moi aussi commenter une fois fait
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Steam RPG en mousse Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Steam RPG en mousse Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty22.11.16 7:08

Merci à tous pour vos messages, ça me va droit au cœur :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Steam RPG en mousse Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Steam RPG en mousse 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty22.11.16 10:09

Trop une bonne idée d'avoir fait un topic pour Steam !!! Ce que tu fais c'est trop de la bombe !!!! Et j'en profite pour te dire merci..oui merci de me faire rire avec toutes ces conneries depuis toutes ces années !!

Et un message pour les autres !! Allez vite vite écouter !! ça déchire !! Et il y a même des Yétis !!
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Steam RPG en mousse Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty23.11.16 12:30

J'ai déjà écouté le premier épisode ! C'est frustrant vous transformez tellement bien vos voix que je ne suis pas sur de vous reconnaitre XD
En tout cas j'adore et j'aime tellement votre manière de détourner les clichés c'est très drole et tout ce que vous avez pu me dire sur la série prend tout son sens à présent ! Bref j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Steam RPG en mousse Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Steam RPG en mousse Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty23.11.16 13:01

Oh c'est facile, c'est Oreste qui fait pratiquement toutes les voix xD Dans l'épisode 1 je ne fais que la narratrice et Anaria xD (et pour cet affront mon amour je serais toujours terriblement désolée)
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Steam RPG en mousse 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Steam RPG en mousse Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty23.11.16 13:03

Oooh Pour Emrys franchement j'étais pas certaine que c'étais Oreste
En tout cas chapeau ! La suite très bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Steam RPG en mousse Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty24.11.16 14:08

Je suis entrain d'écouter toute la saison 1 et je fais une pause dans mon boulot pour dire que l'épisode 3 m'a fait trop rire avec Yumi ("Les gardes cherchent une princesse ? Ahahaha ^^;;... " ou le coup des chauve-souris)

Et après les vaches voici les chèvres :aww:

Franchement j'ai trop l'impression de me retrouver en compagnie de Zed, Richard et Kahlan :lick:
Meme le village des wari me rappelle le village d'Adobe, la prophétie...
Bref je m'éclate
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Steam RPG en mousse Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Steam RPG en mousse Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty24.11.16 14:22

Haha Miy... euh Yumi c'est moi xD oui je suis officiellement en charge des voix aiguës insupportables
Et pourtant ça fait tellement longtemps qu'on a commencé cet audio qu'on avait encore jamais entendu parlé de l'épée de vérité xD Mais c'est ça qui est bien avec l'héroic fantasy, c'est que ça te rappelle toujours quelque chose d'autre xD (de l'art de jouer avec les mêmes clichés depuis plus de mille ans)
Perso c'est en lisant ce bouquin que je me suit dit "bon sang on dirait notre histoire xD"
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Steam RPG en mousse Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Steam RPG en mousse Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty21.01.17 13:00

Salut à tous !
C'est un grand évènement pour Steam RPG en mousse car le premier épisode de la Saison 2 vient de sortir !!!!
Cet épisode s'appelle Bienvenue à New City et vous y retrouverez les voix de votre humble serviteur, de Padre et d'Anahia <3
Il est disponible à l'écoute (et bientôt au téléchargement) sur notre site http://steamrpg.fr et juste ici :3




N'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me ferait trop plaisir  :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Steam RPG en mousse Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Steam RPG en mousse 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty21.01.17 16:54

Ecoute le premier épisode de la saison 2 en direct a Japan-addict
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Steam RPG en mousse Empty
MessageSujet: Re: Steam RPG en mousse   Steam RPG en mousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steam RPG en mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Le coin des artistes-