AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 M ϟ Hey, brother, there’s an endless road to re-discover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lust For Life



ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.



ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

MessageSujet: M ϟ Hey, brother, there’s an endless road to re-discover.   20.11.16 19:28


Hakim Khazen




prénom: hakim. nom: khazen. âge: 25 ans. statut du sang: non-majs.  statut social: libre. orientation sexuelle: libre. métier: photographe professionnel. groupe: états-alliés. caractère: Discret - calme - jaloux - rancunier - moralisateur - méticuleux - créatif - trop honnête - méfiant - fêtard - économe - humble - artistique - revêche mais d'agréable compagnie une fois sa carapace percée. . avatar: Jack Falahee, négociable.

N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Je vous laisse presque tout libre sachant qu'Imane et lui sont vraiment très éloignés et donc vous avez l'occasion de faire pas mal ce que vous voulez de lui :mdr: Simplement respecter les points suivants ainsi que leur lien.

- Les premières années de son enfance ont été des plus simples, c'est lorsque sa soeur a décroché son premier rôle que tout a commencé à déraper. Son père a toujours tout fait pour qu'il ne se sente pas mis à l'écart, tout comme sa mère bien qu'elle s'y prenait de façon terriblement maladroite. Pendant que les deux femmes de la famille profitaient de tous les avantages de la célébrité, lui s'en éloignait de plus en plus. Aujourd'hui, il est très proche de son père et aime sa mère malgré tout, par contre il n'a pratiquement aucun contact avec sa soeur aîné qu'il ne peut supporter.

- C'est un photographe de grand talent, il est très original et créatif et parvient à voir l'étincelle qui passe souvent inaperçue aux yeux des autres photographes. Il aime énormément son métier. C'est quelqu'un de très créatif et il a un mode de vie qui colle à cette caractéristique. Il utilise toujours son patronyme pour signer ses photos, refusant que le nom Khazen soit ce qui attire le regard. Rares sont ceux parmi ses amis connaissant son lien d'affiliation à cette famille. Il est d'ailleurs très difficile d'approche. Les inconnus mettent ça sur le dos de son tempérament artistique, la réalité est qu'il a du mal à faire confiance, mais pour les gens qui gagnent son amitié, il est très sociable et agréable à fréquenter.

- Il vit dans un loft en plein centre-ville de New York. Il est bien loin d'être riche, mais il ne manque de rien et son mode de vie lui convient parfaitement. Il ne ressent donc plus aucune jalousie envers le mode de vie de sa soeur, il y a déjà un moment qu'il a fait la paix avec ça. Il préfère sa liberté et son plaisir à l'idée à ce château et cette vie vide de sens qu'il l'imagine y vivre.



Liens

@Imane T. Khazen - Soeur, relation difficile
Voilà maintenant des années qu'ils ne se sont pas adressé la parole et ce même s'ils se croisent lors des dîner de famille officiels. Enfant, il jalousait l'attention que suscitait Imane, mais les années ont transformé cette simple jalousie enfantine en quelque chose de plus sérieux. Il a l'impression que sa soeur est morte quand elle a fait sa première apparition sous la caméra et qu'elle a été remplacée par un superficielle copie. Il est vrai qu'Imane à changer et que son besoin d'attention est réel. L’adolescente qu'elle était n'a jamais cherché à rassurer son petit frère et à lui prouver qu'elle était au fond toujours la même, n'y voyant faussement qu'une histoire de jalousie et se disant que ça allait finir par lui passer et qu'il reviendrait vers elle. Malheureusement, les années ont passées et bien que maintenant elle est plus mature et elle comprend ce qui s'est réellement passé quand ils étaient enfants, elle ne sait pas comment défaire des années de tension et à peur de tenter le coup. Une peur qu'elle est trop gênée de lui montrer, lui laissant simplement l'image d'une femme hautaine et superficielle ayant fait une croix sur lui et le sang qui les relient... Ce qui est complètement faux. La soeur qu'il avait enfant lui manque néanmoins et il ne peut s'empêcher de regretter de ne pouvoir jouer son rôle d'oncle avec la petite Aïda et de ce deuxième enfant qu'il la sait porter.


@Tyler Lennox - le beau-frère
Ils ne se connaissent pas encore, mais cela ne saurait tarder. Hakim sait que toute sa famille l'a jusqu'à maintenant rencontré à part lui et que le courant passe plutôt bien. Lui qui n'a pas revu sa soeur depuis si longtemps, ne sait du couple que ce que les potins mentionnent. Il a d'ailleurs du mal à y croire et s'imagine que sa soeur va détruire le coeur de ce pauvre homme, une impression qui changera bien vite lorsqu'il les verra enfin ensemble. Hakin ne s'attend pas à ce que cette histoire soit vrai, ni même à aussi bien s'entendre avec lui. Sans vraiment le réaliser ou chercher à le faire, Tyler permettra aux Khazen d'enfin prendre le temps de se parler et de se comprendre.



Fiche(c)PresleyCash



———————— ϟ ————————

 
 
It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

M ϟ Hey, brother, there’s an endless road to re-discover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mellindra Road, à votre service !
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Why Did The Chicken Cross The Road?
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Archives partie 84 express : On the road again !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Têtes mises-à-prix :: Les scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet