AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty30.10.16 19:03





Sybil Barnett


vingt-cinq ans
célibataire
infirmière
les indépendants

Elle n’est plus vraiment en contact avec ses parents depuis qu’elle a quitté la demeure familiale à ses dix-huit ans. • Sa couleur de cheveux est ce qu’elle trouve de plus beau chez elle. Jamais elle n’ira se teindre les cheveux. • Elle a essayé de reprendre contact avec Hayden son ami une fois chez sa grand-mère, mais en vain. Cela fait donc près de sept ans qu’elle n’a plus eu de nouvelles de lui. • Fume de temps en temps, mais cela reste rare. Elle sait que c’est mauvais pour la santé, mais fumer l’aide dans des moments de stress. • Est allergique aux kiwis depuis sa plus tendre enfance. • Elle adore lire. Elle possède un très grand nombre de livres, de n’importe quel style. • À un tatouage juste en dessous de sa poitrine. Il s’agit de trois petits oiseaux qui s’envolent, accompagnés d’une phrase « Breath of life ». Ce tatouage est là depuis une soirée entre amis durant laquelle ils jouaient à cap ou pas cap. • Est fascinée par les loups-garou, allez savoir pourquoi. • Elle est assez têtue. Quand elle a une idée en tête, il est très difficile de la faire changer d’avis. • Adore faire la cuisine. Elle essaye toujours le plus possible de réaliser de beaux petits plats. • Elle rêve d’aller en France un jour. • Elle prend son travail très à cœur. • Elle ne supporte faire la moindre erreur. Pour elle, c’est un signe de faiblesse. • À la sale manie de se ronger les ongles. Elle porte du vernis le plus souvent possible pour éviter de ronger ses ongles, mais souvent, cela s’avère inutile. • Son père lui fait peur. A cause de sa façon d’être, les mots qu’il peut avoir. Tout en lui lui fait peur. • Elle a également peur des araignées. Même les toutes petites. • Fille unique, elle aurait adoré avoir un petit frère ou une petite sœur. Elle se serait sentie moins seule à la maison. • Elle collectionne les flacons de parfum. Une fois qu’ils sont vides, elle les place sur son étagère. • La magie ne lui fait pas peur. • Elle ne le montre pas, ne le dit pas non plus, mais elle a toujours souffert d’un manque d’affection de la part de ses parents. • Elle a joué du piano durant son enfance. Merci maman qui y tenait absolument. • N’aime pas être prise en photo. Elle n’est pas photogénique selon ses dires. • Elle a toujours son portable sur elle, de peur de rater un appel ou de ne pas lire un message à temps. • À la voir, elle peut passer pour un ange, mais elle peut parfois se montrer méchante quand la situation le nécessite. • Il lui arrive de regarder le ciel étoilé dehors durant un certain temps. Petite, elle s’était même inventée une vie en tant qu’étoile. • Elle n’a jamais été une très grande sportive. Le sport, ce n’est pas sa tasse de thé. • Elle essaye d’apprendre le français juste au cas où elle arriverait à aller en France un jour. • Elle boit une tasse de café chaque matin et une juste avant d’aller travailler. • Elle ne parle pas facilement de son passé, de sa vie avec ses parents. Elle a une fâcheuse tendance à changer de sujet quand on aborde son enfance et adolescence.



F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Sybil Barnett le 22.03.17 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty30.10.16 19:04



Les Indépendants

Cécil De C.'

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Tyler Lennox

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Sybil Barnett le 13.01.17 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty30.10.16 19:04



Le Nouveau Monde

Jessica Fernandes

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Cyrius Fernandes

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Héra Rockwood

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Sybil Barnett le 13.01.17 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty30.10.16 19:04



Les Inquisiteurs

Alejandra I. Chávez

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Sybil Barnett le 22.03.17 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty30.10.16 19:04



Les Mages fondateurs

Camille Chastel

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Sybil Barnett le 13.01.17 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty30.10.16 21:48

Je suis en déplacement et sur mon téléphone du coup je copie/colle le message que j'avais envoyé à Jess avec quelques modifications malgré tout pour les liens. Mais je tenais à te proposer des liens sans attendre

Alors j'ai une pelleté de personnages ! Du coup je te les listes et certains auront des propositions de liens. N'hésites pas à me dire si ça te convient, si tu veux modifier des trucs ou si tu as des suggestions ou (d'autres ?) propositions, je suis très ouverte



Les Mages Fondateurs :
- Théodorus Washington, c'est le Haut-Conseiller, Il est à la tête du Conseil des Mages, c'est un homme politique influent donc de ce faut je nevpense pas qu'ils se sont déjà du se rencontrer.
- Tabatha Sanders une Auror qui verse dans la magie noir et qui offre ses services aux plus puissants. Elle est l'ex femme d'un moldu : Charles Jagger Jr.
- Elisabeth Brown, l'épouse de Sean. Elle travaille dans l'événementiel
Je ne vois pas d'idée de lien pour ces 3 sorciers qui n'apprécient pas trop les moldu de mais toi peut-etre


Les Partisans du Nouveau-Monde :
- Zachary Heel est gardien de Dragon et à vécu toute sa vie dans le Montana où il était guide forestier avant de décrocher un concours pour être gardien dans la réserve qui se trouve prêt de New-Phoenix. il a fait beaucoup parler de lui depuis qu'il a été enlevé par les Inquisiteurs deux mois plus tot
- Cyrius Fernandes. Il est le journaliste du USA Today (n'hésites pas à lire ses articles qui récapitules absolument tous les événement majeur qui se sont passés sur le forum : https://bellum-orbis.forumsrpg.com/f132-les-chroniques-de-cyrius-fernandes (qui a dit que je faisais de la pub ?  :come:)
c'est un gros séducteurs qui aime passer du bon temps mais qui fuit les engagements. Il n'a jamais eutvde relation serieuse
- Héra Rookwood, elle dirige les laboratoire Yaxley, c'est une scientifique qui donne l'air d'adorer les moldus alors qu'elle les a en horreur. Son mari est le bras de Hères Yaxley le nouveau Leader des Partisans et avant lui de saevus, c'est donc une mondaine

Les Inquisiteurs
- Thalya Barbosa la cousine de Camila Barbosa la Grande Inquisitrice Leader des Inquisiteurs. elle déteste les sorciers
- Jordan Dekker une Cyborg Hacker qui hait les sorciers également
- James Wilkerson un soldat qui a voyagé avant que le dôme n'apparaisse. Il a vécu 1 an en Australie et Nouvelle-Zélande, puis à fait un petit tour d'Europe


Et enfin chez les Indépendants :
- Ethan Devaney qui travaille à Washington à la sécurité intérieur du pays. Il est toujours charmeur et souriant c'est quelqu'un d'agréable.
Il a été Auror avant ça et c'est un artiste peintre qui fricote un peu avec l'illégalité. C'est aussi un membre du groupe terroriste le Cercle anti-moldus mais ça personne ne le sait évidemment tout comme le fait que Devaney n'est pas son véritable nom de famille
- Tyler Lennox,
Tyler est un moldu qui vient d'une famille disloqué des bas quartiers. Il travaille comme agent infiltré. Il était marie a une infirmière du nom de Beth (;p) qui a l'âge de Sybil peut-être ont-elles pu se connaitre avant qu'elle ne rencontre Tyler au Mexique deux ans plus tot. Actuellement, il songe à demandée une mutation professionnel pour cesser les infiltrations et entame une relation avec Imane Khazen
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty31.10.16 8:40

Quelle liste Tyler xD ça fait du choix !! Pour moi beaucoup plus rapide vu que je n'ai qu'un seul personnage pour le moment. ^^

Anahia est professeur de divination à l'Institut de Magie de Salem. C'est une native américaine dont la tribu est originaire du Québec. A la suite de ses études elle a fait le tour du monde avant de venir s'installer à Boston et d'enseigner. Sous ses airs de fofole, elle cache en réalité de nombreux secrets.
Alors elle n'a pas particulièrement de lien avec les moldus habituellement, mais comme elle aime se foutre dans la merde, ça n'empêche rien. Je ne vois pas de lien à première vue mais ça peut venir ^^ à toi de voir si quelque chose te tente.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty31.10.16 12:50

Moi aussi je veux des liiiens :D

Chez les indépendants, j'en ai trois:
-Matt Robinson, instit' amoureux de BI, une inquisitrice à qui il a caché qu'il était un sorcier. Il a 28 ans donc ils pourraient être dans le même cercle d'amis ?
-Pete Weston : joueur de Quidditch pro, il tue secrètement trois personnes par an depuis l'assassinat de son jumeau. Il est populaire et personne n'a encore compris qui il était. (c'est lui qui a tué Junior, le petit-fils d'Eli et Sean bien que ceux ci sont persuadés que ce soit un moldu qui a fait le coup). Ici je vois plutôt un lien professionnel, genre qu'elle l'ait soigné après un match ou quoi.
-Thomas Pea, éditeur maladivement timide et maladroit, accro à la goutte du Diable (drogue à partir du sang de vampire). Présentement, il va entrer dans une cure de désintox. Il est trop timide pour avoir beaucoup d'amis. Mais si tu as une autre idée, je t'en prie :D

Alors pour les MF je ne vois pas trop de liens.
-Sean (prof de potion à Salem) déteste les moldus. Mais peut-être qu'il a croisé sa route lors de l'enquête des quatre factions où il a été blessé à la tête (rien de grave mais il a du être hospitalisé un jour)
-Ernie, fabricant de baguettes, désespéré depuis l'enlèvement de Zach, son neveu (il y a des siècles ^^) par les Inquisiteurs. Lors de l'attaque des vampires pour libérer Régina, aux mains des inquisiteurs, il est au côté de Jaro, le Roi des vampires. Il veut agir, même si la violence n'a rien de commun avec la personne gentille qu'il est. (d'autant plus que Regina est son amie d'enfance). Il est moins radicalisé que les autres MF (son ancien BFF est né moldu) donc il peut avoir rencontré Sybil sans lui avoir craché dessus x) Attention, si les moldus ne le dérangent pas, ils déteste en toute logique les Inqui.
-Jaro : roi des vampires. Je ne vois pas de liens possible
-Katherine: mère et femme au foyer, soeur de Reg. Elle n'aime pas les moldus donc je ne vois pas de liens possibles.

Chez les Inquis :
-Yong Chang, ancien pompier et BFF de Camila. Soldat de l'inquisition qui s'est fait torturé cinq ans par Régina Andropov. (d'où la vendetta des Inquis envers Régina) Alcoolo, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Ex de Jewell avec qui il a une fille. Ils peuvent s'être croisé mais pas d'idées pour le moment
-Calvin Hasting, garde du corps et amant de Reg. A part professionnellement, je ne pense pas qu'ils puissent se connaitre.

Enfin chez les Partisans:
-Hérès Yaxley, fils de Saevus, à la tête du parti depuis la fuite de son père. Il est marié à Virgi Rookwood. Je n'ai pas d'idées non plus avec lui mais ouverte si une te vient à l'esprit :D

Voilààà :)
N'hésite pas si tu as des envies particulières :D
J'espère que je ne t'ai pas embrouillé avec les explications. D'habitude je reste vague et en dehors du contexte haha. Mais là, pour cerner un perso, souvent ca touche les intrigues. Donc si tu as des questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty19.11.16 12:04

+ LES PERSOS DE TYLER +

+ Les Mages fondateurs : J’avoue que j’ai pas forcément d’idées non plus, surtout qu’ils n’apprécient pas les Moldus, je ne vois pas comment Sybil pourrait en connaitre un  :cache:

+ Les Partisans du Nouveau Monde :

--- Cyrius Fernandes : Est-ce possible qu’ils se soient connus durant leur enfance ou adolescence ? Avant d’aller vivre chez sa grand-mère, Sybil vivait dans l’une des villes du territoire du Nouveau-Monde. Ca pouvait très bien être New-Phoenix et du coup, il y aurait alors moyen qu’ils se connaissent, non ? Et puis, elle pourrait aussi être une lectrice assidue des articles qu’il écrit.

--- Héra Rookwood : De nom, je pense que Sybil pourrait connaitre les laboratoires, en effet. Sinon, je vois pas trop comment elles auraient pu se connaitre vraiment. Ah où peut-être est-ce possible que Sybil ait pu faire un stage chez eux ?

+ Les Inquisiteurs :

--- Pioum, pioum, je sèche, vraiment navrée –‘

+ Les Indépendants :


--- Tyler Lennox : (Beth sniiiiiiif) Alors oui, Sybil et Beth auraient pu tout à fait se connaitre :D A voir dans quelles circonstances elles  se seraient connues mais elles auraient pu être de bonnes amies. Et de là, elle connaitrait Tyler of course.

--- Ethan Devaney : Il aurait pas besoin d’une fan de ses peintures ? xD

+ ANAHIA +

Là de suite, je n'ai pas eu d'idées mais j'ai lu ceci dans ton post sur la fiche de Cécil:
Citation :

que je pense créer en PV très prochainement qui est Lycan depuis dix ans et qui fait partie de la grande meute. Ils se connaissent peut être par son intermédiaire...

Je sais pas si on pourrait partir de là mais Sybil est "fascinée" par les loups-garous et puis elle va très bien connaitre Cécil au fil du temps ...

+ LES PERSOS D'ERNIE +

+ Les Indépendants :

--- Matt Robinson : Yep, ça peut se faire ♥️ Sybil aurait pu aussi lui demander de venir une fois de temps en temps à l'hopital pour réaliser des activités avec les enfants malades? Vu son métier :D

--- Pete Weston : trois personnes ? Hé ben :mdr : Va pour le lien professionnel, elle l’a donc soigné comme une vraie pro *out* Elle aurait essayé d’avoir un autographe haha

--- Thomas Pea: je sèche  :mort:

+ Les Mages fondateurs :

--- Sean: Oui donc elle aurait pu le soigner durant cette journée d'hospitalisation ?

--- Ernie: Sans lui avoir cracher dessus c'est chou ça  :siffle: La petite n'a pas besoin de ça en plus :mdr: Je vais essayer de creuser plus pour trouver une idée de rencontre  :hum:

--- Jaro et Katherine: pareil  :whiteflag:  sauf si un jour, Cécil arrive à avoir un entretient avec le roi des vampires *out*

+ Les Inquisiteurs :

--- Je vais aussi creuser, sait-on jamais, je vais peut-être trouver quelque chose ♥️


+ Les Partisans du Nouveau Monde :

--- Je le note aussi dans la liste des personnages pour qui je dois creuser plus  :coeur:  :3
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty19.11.16 15:15

Oui nous sommes d'accord Sybil, pour le moment, je ne vois pas non plus comment ton personnage pourrait connaître l'un de mes mage fondateur mais qui sait au détour d'un rp cela viendrai peut-être ^_<

Cyrius, bien sur ils peuvent se connaître, par contre ils sont trois ans d'écart du coup quand on est gamin, 3 ans c'est énorme, je pense que pour qu'ils se connaissent ils habitaient dans le même quarier, mais soit certaine qu'il a bien du t'embêter :aww:

L'idée du stage pour Héra est juste excellente !! Je suis preneuse !!!!!

Concernant les Inquisiteurs je pense qu'on peut trouver un truc...
Thalya fréquente beaucoup les bars, c'est une bonne vivante, peut-être ont-elles pu faire connaissance autour d'un verre d'autant qu'elle est une amie très proche de l'ancien gérant du Blackstone et il n'était pas rare qu'elle dorme chez lui, donc on a pu se rencontrer et faire connaissance là-bas

James y a surement moyen même si je ne vois pas encore

Tyler Lennox c'est parfait, par contre tu as du descendre quelques jours au Mexique pour venir les voir entre janvier et Mars 2030. Avant c'était pas possible puisque depuis 2028 elle est partie au Mexique et n'est pas rentrée aux Etats-Unis. Je vais t'envoyer sa fiche mais elles ont pu faire toutes leurs scolarité ensemble et etre copine d'enfance et d'études

Ethan Devaney n'expose pas malheureusement, par contre j'ai lu que tu avais peut-être soigné Sean, pendant son hospitalisation, on a pu faire connaissance à ce moment-là


Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty19.11.16 15:35

Han et peut être que tu l'as peint à poil comme une de tes french girl ? :laugh:  (je connais une brune qui en sera raaaavie <3)
ça suffit de chauffer toutes les toubib du Nouveau Mexique monsieur Devaney ! xD

Bah moi j'ai pas bien grand monde à te proposer, on va voir comment vont se développer les liens au fur et à mesure. Je ne vois pas comment elle pourrait connaitre Armand, mais ça se fera peut être aller savoir. Mais arrêtez de lui envoyez des jolies pépé dans son église, vous allez me le rendre fou xD

Abi... est ce vraiment nécessaire qu'on en parle ? xD Reste loin de ce truc, trust me. C'est une vraie pourriture, et le fait que tu sois une femme et une moldu c'est juste le combo fatal error...

Par contre mon dernier titou :stp:  le plus petit et le plus mignon de tout les enfants sages, j'ai très très hâte que tu le rencontre <3 Ce qui devrait ce faire très prochainement ! :woot:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty22.11.16 22:11

Je viens de remarquer que j'ai complètement oublié de te proposer des liens ! Honte à moi !!! Enfin mieux vaut tard que jamais, je te fais la liste de tous mes personnages et on peut essayer de trouver quelque chose à deux, parce que je suis la personne la plus nulle pour trouver un lien ^^'

Les MF:

Aurelia C. Jenkins: C'est la dernière née des Jenkins qui a passé sa vie cachée parce qu'elle a un problème de personnalités multiples. Je vois pas trop quel lien, elle pourrait avoir avec Jessica parce qu'elle vient tout juste de s'enfuir de chez ses parents pour rejoindre NP.

Yaël Hananel-Prince
: C'est une médicomage qui travaille principalement pour trouver comment permettre aux Cracmols de faire usage de leur magie. Elle ne quitte jamais Boston depuis que son mari a trouvé la mort. Elle est allé une fois à NF pour son voyage de noce.

Flora L. Hamilton: Membre du conseil de Boston qui déteste toutes les femmes parce qu'elles pourraient être des rivals dans la vie.

Les Indépendants:

Jewel De Silva: Elle travaille pour le gouvernement des Etats-Unis au poste de sous-secretaire.  Elle a été marié à Yong Chang et ils ont eu une fille ensemble. Par ailleurs, elle a eu une aventure avec Connor, le garde du corps d'Héres quand elle croyait que Yong était mort. Elle est profondément pour la paix entre tous même si elle est indépendante.

Allison E. Devaney: C'est la petite soeur d'Ethan qui a déjà eu des problèmes avec la justice parce que c'est une voleuse et qu'elle fabrique des faux-papiers.

Les PDNM:

Ryan C. Jagger: Petit frère de BI et de Charles. Il n'a pas la même mère que les autres, mais il a toujours été élevé par leur mère à eux. Il travaille comme assistant chercheur en génétique. C'est un ancien drogué qui a cru avoir perdu l'amour de sa vie, Jordan. Sauf que c'est pas le cas et que du coup, il est très remonté contre les Inquisiteurs.

Priscus F. Yaxley: Fils de Saevus, demi-frère d'Héres et fils caché de Régina (pour le moment seul Régina, Jaro et Cycy connaissent la vérité). C'est un gamin un peu perturbé qui passe son temps à être en colère et fuir les responsabilités. Il a un petit don avec la musique ce qui lui permet de pas mourir de faim quand il est en vadrouille dans le pays.

Elijah Fernandes
: Marshal Fédéral, un vrai boy scout et c'est le mari de Jessica, ainsi que le cousin de Cyrius Fernandes. Il voyage pas mal dans le pays pour son travail.

Les Inquisiteurs:

Blue-Ivy M. Jagger: C'est la soeur de Charles et de Ryan. Elle fabrique des armures anti-magie. En couple avec Matthew qui est un sorcier, ils ont quelques petits problèmes à régler du fait qu'elle fait partie des Inquisiteurs. Elle est en froid avec sa famille aussi.

Jedediah Rivers: C'est un ancien mercenaire au Mexique qui tuait des sorciers pour le compte du gouvernement du pays. Il a vécu une bonne partie de sa vie à Boston où il était fiancé à une sorcière. Depuis la bataille de Boston et la mort de sa mère, il déteste tous les sorciers. Il n'est pas non plus en bon terme avec la politique actuel des Inquisiteurs et avec Tyler.

Voilà pour tous les personnages.  :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty24.12.16 0:38

Je veuuuux un/des lien(s)  :l:

Avant j'aimerais savoir en plus de Nashville si ton personnage s'est pas mal promené aux États-Unis ou pas du tout ? Question de savoir lesquels de mes personnages elle a pu croiser ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty24.12.16 14:48

+++  ETHAN +++

Oui, il y aura forcément moyen au détour d’un rp :D

Cyrius : va pour le même quartier. Il a bien dû m’embêter ? Oh je suis certaine que Sybil devait le lui rendre de temps en temps *siffle*

Héra : va pour le stage alors :D Après, est-ce que Sybil aurait fait une bonne impression  comme petite stagiaire ? :p

Thalya : ah ben oui voilà ! Bonne idée ! Oh limite, Sybil aurait pu avoir une première grosse cuite à son arrivée à Nashville devant Thalya x) Elle lui aurait raconté des conneries sans queue ni tête et elle en serait gênée à présent…

Tyler + Sybil aurait bien pu descendre au Mexique quelques jours, oui (merci l’argent de papa et maman à ce moment-là ) J’ai lu la fiche et effectivement, elles auraient très bien pu faire leurs études ensemble ♥️
Ethan + Il devrait exposer *out* So, yep on peut partir sur une connaissance via l’hospitalisation de Sean. Mais dans ce cas, ça resterait plus sur une vague rencontre, non ?

+++  CAMILLE +++

Pour Armand, peut-être qu’un jour Cecil et Sybil passeront par la case mariage *sort*

Tu apprécies vraiment Abi xD la pauvre xD

Et pour Camille, rp en cours chou ♥️

+++  ELIJAH +++

Oh je ne suis pas mieux non plus pour trouver des idées xD Allez, on peut le faire hihi

Aurelia + Ah, j’adore ce pv ** Plus sérieusement, je ne vois pas trop –‘ Sybil est née et a passé son enfance/adolescence à New Phoenix avant de venir s’installer à Nashville. Je ne peux pas dire qu’elle reviendrait à NP car la relation entre elle et son père n’est pas du tout au beau fixe. Donc à moins qu’elle y retourne pour une grosse raison, je ne vois pas comment elles pourraient se rencontrer =/

Yaël et Flora +: je ne vois pas trop, désolée  :scare:

Jewel + Sybil est contre la guerre aussi bien qu’elle préfère rester neutre. Je pense qu’elles pourraient bien s’entendre mais à voir comment elles pourraient se connaitre

Allison + Il y a peut-être moyen de trouver quelque chose, je vais d’abord voir à quoi on arrive niveau lien avec Ethan :p

Ryan et Priscus+ dans l’immédiat, je ne vois pas vraiment d’idées qui pourraient coller … J’y réfléchis plus !

Elijah : Sybil le connait forcément vu qu’elle est amie avec Jessica. Du moins, elle connait de lui ce que Jess lui a raconté ♥️ Je ne sais pas s’ils se seraient déjà vus en vrai :p

Blue-Ivy et Jedediah : je sèche  :whiteflag:

+++ ALICE +++

Alors avant d'arriver à Nashville, Sybil vivait à New-Phoenix. Elle s'est aussi rendue quelques jours au Mexique début 2030. En dehors de cela, je ne pense pas qu'elle soit allée ailleurs. Peut-être en vacances avec ses parents. Limite à New-York ou Washington, ça peut coller aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty31.12.16 1:33

Sybil Barnett a écrit:


+++  ELIJAH +++

Oh je ne suis pas mieux non plus pour trouver des idées xD Allez, on peut le faire hihi

Aurelia + Ah, j’adore ce pv ** Plus sérieusement, je ne vois pas trop –‘ Sybil est née et a passé son enfance/adolescence à New Phoenix avant de venir s’installer à Nashville. Je ne peux pas dire qu’elle reviendrait à NP car la relation entre elle et son père n’est pas du tout au beau fixe. Donc à moins qu’elle y retourne pour une grosse raison, je ne vois pas comment elles pourraient se rencontrer =/

Yaël et Flora +: je ne vois pas trop, désolée  :scare:

Jewel + Sybil est contre la guerre aussi bien qu’elle préfère rester neutre. Je pense qu’elles pourraient bien s’entendre mais à voir comment elles pourraient se connaitre

Allison + Il y a peut-être moyen de trouver quelque chose, je vais d’abord voir à quoi on arrive niveau lien avec Ethan :p

Ryan et Priscus+ dans l’immédiat, je ne vois pas vraiment d’idées qui pourraient coller … J’y réfléchis plus !

Elijah : Sybil le connait forcément vu qu’elle est amie avec Jessica. Du moins, elle connait de lui ce que Jess lui a raconté ♥️ Je ne sais pas s’ils se seraient déjà vus en vrai :p

Blue-Ivy et Jedediah : je sèche  :whiteflag:

Je répond sous Aurelia, mais c'est Eli dans le fond :Smile:

C'est dommage qu'on ne puisse rien faire avec Aurelia ^^". Pour le moment, elle est encore un peu perdu dans la vie. J'espère que le fait qu'elle vive à NF lui permette de s'épanouir davantage. Enfin on va la mettre de côté.

Si Sylvie connait Jessica, alors elle connait forcément de près ou de loin Jewel et Elijah. Je pense que c'est surtout sur ces deux là qu'on va trouver quelque chose.  Puis on verra aussi avec Ally via Ethan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty
MessageSujet: Re: Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.   Sybil +  j'attendais, j'attendais l’inattendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sybil + j'attendais, j'attendais l’inattendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sybil Barnett
» Sybil à Jessica
» surprise ▬ sybil
» Texto d'Ethan à Sybil
» danser dans ses yeux ▬ sybil ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-