AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Madame F. à Monsieur F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty22.11.16 15:56

jess fernandes
On était trop amoureux pour suivre n'importe quel avis... Et non tu ne te faisais pas d'idée, ton coach a bien tenté de sauver son meilleur joueur de l'influence d'une pompom girl :mdr:
Je ne sais pas trop s'ils seront contents ou non mais je sais qu'à mon retour j'aurai énormément de travail :mdr: Malgré tout, cela ne m'effraie plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty26.11.16 2:33

Elijah
On nous l'a beaucoup reproché d'ailleurs, mais on se fichait de l'avis des autres. Il y aura toujours du travail. Le monde ne s'arrête jamais de tourner, mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas s'arrêter nous pour souffler un peu. Je te donne un conseil que moi-même j'ai du mal à suivre? Au contraire, mon boss serait très heureux de me voir m'arrêter très longtemps, mais pas pour de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty26.11.16 8:27

jess fernandes
Peu m'importe les reproches.. je ne changerai rien... sauf peut être les dix dernières années =/
Ah bon ? Tu as des soucis avec ton supérieur ?
Tu pourrais dans ce cas prendre quelques jours de repos histoire de te ressource auprès des gens que tu aimes... Comme cela tu oublierais un peu ton idiot de chef qui ne voit pas à quel point tu es dévoué et tu ferais plaisir aux personnes que tu irais voir ^^...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty21.12.16 22:55

jess fernandes
Tyler ma dit qu'il t'a dit mais je t'assure je ne suis pas dans un si mauvais état ! Je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty02.01.17 13:40

jess fernandes
Je vais tuer Ethan !!!! Il me prend pour une impotente !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty14.01.17 19:29

jess fernandes
Tu vois je t'avais dit que les médicomages me remettraient sur pieds en deux temps trois mouvements :rougi: :rougi: :rougi:
Madame F. à Monsieur F. - Page 2 722749hjckjhc
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty24.02.17 11:18

jessica
Chéri.... si j'avais la possibilité de venir te voir durant ta mission pas longtemps jusque quelques jours est ce que tu serais content ?



Dernière édition par Jessica Fernandes le 28.02.17 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty25.02.17 23:52

Elijah
Mais pourquoi voudrais-tu faire cela Jess ? Ce n'est pas un pique-nique où je me rends, mais sur la scène de meurtres de non-sorciers. Je ne voudrais en aucun cas te voir là-bas. J'aurai bien trop peur qu'il ne t'arrive quelque chose et je serai distrait par les pires scénarios possibles. Le Cercle sont des fanatiques. Que penses-tu qu'ils verraient s'il te voyait, toi une sorcière avec moi, un non-sorcier et de surcroit un membre de l'enquête jointe des factions ? Je ne veux même pas l'imaginer tellement ça me semble une image insoutenable. Ce sont des malades Jess et tu fais partie d'un gouvernement qu'ils exècrent. Tu serais une cible pour eux et je me refuse à imagine que cela puisse arriver. Je préfère te savoir en sécurité à Washington. Je dois déjà éviter de me faire tuer par ton père... Imagine ce qu'il ferait de moi s'il apprenait que je t'ai laissé venir à SF qui est l'endroit le plus dangereux des USA en ce moment. Je sais que tu sais te défendre, mais on est sur un autre niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty26.02.17 9:05

jessica
Pourquoi je voudrais faire cela ? Peut être juste parce que mon mari me manque et que même si je ne le vois que cinq minutes je serai contente... Enfin c'est ridicule en effet.
Cependant  je comprends ton point de vu et je respecte ta décision. Ne t'inquiète pas tu ne me verras pas à Santa Fe. J'y mets les pieds régulièrement mais pas pour ce type de raisons rassure toi.
A bientôt alors ?



Dernière édition par Jessica Fernandes le 28.02.17 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty27.02.17 15:37

Elijah
Lorsque cette enquête sera terminé, nous nous verrons plus souvent. En attendant, je préférerai que tu ne viennes pas dans une zone aussi dangereuse. Je pense que le Santa Fe que tu connaissais n'existe pas en ce moment. Les attaques répétés au Nouveau-Mexique on gravement touché la population. Ce n'est pas un endroit plaisant où se voir. Pour le moment, je dois me concentrer sur mon travail parce que j'ai peut-être la possibilité de protéger des vies et que c'est ce que j'aime faire. Prends soin de toi. Nous nous verrons quand le Cercle sera démantelé et hors d'état de nuire à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty27.02.17 16:04

jessica
Bien. Comme tu veux alors.
Je t'aime.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty30.03.17 20:51

jessica
Mon chéri... J'aurais quelqu'un à te présenter...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty04.04.17 13:45

Elijah
Je suis intrigué, je dois l'avouer. De qui il s'agit ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty04.04.17 20:10

jessica
regarde là
Ne m'en veut pas... J'ai trop craqué quand je l'ai vu :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty06.04.17 15:30

Elijah
Je ne peux pas t'en vouloir pour quelque chose dont j'ignore encore tout :). Il ne te reste plus qu'à avouer maintenant. :11:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame F. à Monsieur F.   Madame F. à Monsieur F. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame F. à Monsieur F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Madame F. à Padre
» Monsieur Tal'ahjon à Mademoiselle Barnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-