Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cyrius a Themis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 975 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Cyrius a Themis   16.09.17 9:24

Cyrius
C'est vrai que tu t'y connais bien dans ce domaine, on a pu le voir récemment !

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.

ϟ Messages : 730 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Arabella & Tumblr

MessageSujet: Re: Cyrius a Themis   17.09.17 14:05

Thémis
À la différence que j'avais une excellente raison de le faire ! Et qu'à ce que je sache, tu n'as pas à t'en plaindre car tu en as bien profité. 

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 975 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Cyrius a Themis   18.09.17 8:47

Cyrius
C'est pas à tes gamineries avec JFK Jr que je fais référence, mais à mon cousin ! Si le Cercle n'avait pas voulu que vous le retrouviez vous ne l'auriez jamais retrouvé, on peut pas dire que vous étiez particulièrement efficace tous autant que vous êtes, à croire que vous vous en fichiez, alors me cherche pas sur ce terrain là si tu veux pas que je sois méchant.  

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.

ϟ Messages : 730 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Arabella & Tumblr

MessageSujet: Re: Cyrius a Themis   18.09.17 12:19

Thémis
Alors la va te faire foutre. J'aurais bien voulu te voir toi le gratte papier. Tu sais rien alors la ferme . 

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

MessageSujet: Re: Cyrius a Themis   25.09.17 9:01

Cyrius
Dis celle qui croit tout savoir mais ne sait rien. C'est dur hein de se voir être confronté à certaines vérités ! Allez on en reste là, tu veux pas assumer c'est ton droit mais compte pas sur moi pour porter des œillères. On se voit demain 7h à ton hôtel

———————— ϟ ————————

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyrius a Themis   

Cyrius a Themis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3