AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 You are my refuge ღ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

You are my refuge ღ Tyler Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

You are my refuge ღ Tyler LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

You are my refuge ღ Tyler Empty
MessageSujet: You are my refuge ღ Tyler   You are my refuge ღ Tyler Empty19.10.16 0:20


❝ You are my refuge ❞
- Tyler & Imane -
   

Convaincre Aïda d'aller dormir lui avait demandé d'utilisé tout son pouvoir de persuasion et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Tout d'abord, parce que même à un âge aussi jeune sa fille savait déjà argumenté de façon un peu trop convaincante et que ça... elle ne pouvait le lui reprocher, convaincue que cela sera utile plus tard. Mais aussi, parce qu'elle pouvait parfaitement comprendre qu'elle ait envie de rester auprès d'eux. Elle même lui aurait autorisé de sauter la sieste si ce n'était pas que le caractère de sa princesse devait désastreusement irritable si elle n'avait pas ses heures de sommeil. Refermant finalement la porte derrière elle, elle lui avait promis que si elle dormait jusqu'à seize heure ils iraient faire une balade à cheval après le repas et elle était convaincue que sa fille ferait en sorte de pouvoir faire cette balade, quitte à faire semblant de dormir tout ce temps. Au moins, l'ennui de rester sans bouger dans son lit la forcerait probablement à un moment ou un autre à s'endormir. L'imaginée les yeux grand ouvert dans son lit pendant tout ce temps lui retirait un sourire alors qu'elle descendant les escaliers la menant en direction du hall d'entré. Sa fille lui avait terriblement manqué pendant les dernières semaines et les derniers évènements lui faisait profiter d'avantage de la présence de ce petit rayon de soleil qui éclairait ses journées et poussaient loin de son esprit tous les souvenirs de son passage, heureusement très bref, entre les mains des Pro-Moldus. Cette simple pensé provoqua chez elle un frisson, elle avait beau avoir fait beaucoup de chemin en quelques jours à peine et se porter mentalement bien mieux, elle n'était pas pour autant parvenu  à passer à autre chose.

Quittant le ranch, consciente que sa fille saurait parfaitement la retrouver s'il y avait un problème, elle descendit les marches de pierres tout en sentant le soleil caresser son visage. Sa résidence secondaire étant posée au sommet d'une région montagneuse, il n'était pas rare de sentir une brise fraiche soufflée et c'était pourquoi malgré le magnifique soleil elle avait enfilé une veste en jean par dessus sa robe longue. Imane dû contourner l'étang qui occupait une grande partie de l'aménagement paysagé et dans lequel on pouvait voir une multitude de poissons nager. À quelques mètres devant elle, confortablement installé contre l'une des deux chaises qui donnaient en direction de la plus belle vue sur les montagnes, se trouvait l'homme qu'elle ne quittait plus depuis Santa Fe. Ayant conservé une certaine distance avec lui depuis les dernières heures comme sa fille était en leur compagnie, elle ressentait le besoin de se blottir contre lui à nouveau. Une fois près de lui, elle souriait tout en prenant place contre ses cuisses, se blottissant complètement contre lui.

« Prépare toi à te faire bombarder à nouveau de questions à ton réveil. Elle m'a demandé ce que ton Mmmh signifiait et je lui ai proposé que tu lui explique toi-même  »

Imane éclatait de rire incapable de rester sérieuse plus longtemps. Sa fille connaissait Tyler depuis la veille seulement et pourtant elle voyait qu'elle l'appréciait déjà. Elle regardait Tyler comme un animal curieux, non pas par méchanceté quelconque mais plutôt parce qu'elle n'avait pas l'habitude de passer du temps avec un homme comme lui. En fait, en dehors de Luke, elle n'avait pas l'habitude de passer du temps en compagnie d'un homme tout court. La personne qu'elle voyait le plus souvent en dehors d'elle était sa grand-mère et il n'y avait aucun doute que Mamie et Tyler étaient des humains bien différents.

« Elle t'apprécie tu sais... Je sais que je te l'ai déjà dis, mais ça me touche que tu ai eu sincèrement envie de la connaitre »

Elle en avait parlé à tâtons le lendemain matin, craintive, alors qu'ils étaient encore enfermés dans la chambre d'hôtel à se couper du reste du monde. Elle qui avait passé la nuit entière complètement muette, blottie dans ses bras à ne vouloir de rien d'autre que sa présence, avait finalement pris la parole lorsqu'elle s'était réveillée. Imane avait eu peur qu'il n'en ai pas envie et il l'avait surprise en lui démontrant tout le contraire ce qui l'avait sincèrement touchée en plus de lui donner le courage de sortir de son cocon pour aller au poste de police en terminer avec cette partie de l'histoire. Ils n'avaient ensuite pas mis beaucoup de temps avant de quitter définitivement l'hôtel pour venir se réfugie ici, dans ce ranch qu'elle aimait tant. Elle n'oublierait sans aucun doute jamais le moment où elle lui avait présenté Aïda qui dès le départ n'avait pas pu s'empêcher de lui poser des questions existentiel sur ses yeux, ses cheveux, sa barbe ou encore sa façon de parler. Imane ne pouvait s'empêcher de sentir son coeur chavirer dès qu'elle les voyait ensemble.

« « Je lui ai promis une balade à cheval si elle dormait quelques heures, tu es partant ? » »

Imane avait beau être toujours aussi amoureuse du magnifique paysage qui l'entourait, rien en cet instant n'aurait pu faire décrocher son regard du sien. Les sentiments qu'il éveillait en elle lui faisait peur et malgré qu'elle avait plus d'une fois ressenti l'envie incontrôlable de l'embrasser depuis qu'ils s'étaient retrouvés au dispensaire, pas une seule fois elle n'avait tenté. Imane savait ce par quoi il était passé ces dernières années, elle savait qu'il avait récemment perdu sa femme et qu'il n'appréciait pas vraiment ce monde dans lequel elle vivait. Elle savait aussi que si elle franchissait cette étape et l'embrassait, cet amour ne ferait que s'encrer d'avantage en elle et que s'ils devaient en venir à se séparer à nouveau elle en souffrirait terriblement. Elle l'aimait du plus profond de son coeur, mais cet amour qu'elle avait pour lui la terrifiait autant qu'il la comblait. Pourtant malgré sa peur, elle ne souhaitait pour rien au monde le voir quitter ce ranch,. Elle avait envie qu'il reste en sa compagnie, envie qu'il continue de partager son lit afin de pouvoir rejoindre Morphée au creux de ses bras. Caressant sa joue, elle avait du mal à décrocher son regard du sien.

« Il faudra d'abord allez préparer les chevaux... Je crois bien avoir un chapeau de cowboy dans l'écurie »

Elle avait terminé sa phrase avec un air mutin accroché au visage. Elle avait encore parfaitement en mémoire l'allure qu'il avait lorsqu'il était affublé d'un et elle ne pouvait résister à l'envie de le voir à nouveau

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Imane T. Khazen le 05.02.17 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

You are my refuge ღ Tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

You are my refuge ღ Tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

You are my refuge ღ Tyler Empty
MessageSujet: Re: You are my refuge ღ Tyler   You are my refuge ღ Tyler Empty28.10.16 20:11


   
Tyler & Imane
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

   

Elle ne lui avait pas menti, quand elle lui avait parlé de sa propriété. Elle avait de sa propriété la plus captivante et magnifique des vues, le paysage qui s'étendait sous ses yeux était tout simplement magistrale. Le ranch en lui-même possédait tout le confort, l'élégance et le luxe dont on pouvait rêver même si Tyler ne voyait pas la nécessité de posséder 5 salles de bains.
Assis prêt de l'étang, il pouvait admirer une petite cascade s'écouler sur sa gauche. Imane lui avait assuré que c'était d'ici qu'il pouvait admirer la plus belle vue sur les montagnes et pour ce qu'il en avait vu, car il était encore loin d'avoir parcouru toute la propriété, il n'était pas loin de partager son opinion.
Cela faisait déjà un petit moment qu'Imane était partie avec sa fille pour que la fillette aille faire sa sieste. De toute évidence l'enfant avait décidé de ne pas faciliter les choses à sa mère, et rien que d'imaginer cette petite frimousse tenter de convaincre cette dernière de rester avec eux lui tira un sourire. Penser à elles, ne suffisait cependant pas à chasser les nuages de la culpabilité qu'il ressentait si tôt qu'elles n'étaient plus à ses côtés et qu'il se mettait à penser à ce qui s'était passé la veille, avec son frère, quand il lui avait enfin avoué toute la vérité....

****

Ils étaient tous deux entrés dans des bureaux privés mis à la disposition de la star afin qu'Imane puisse faire tranquillement sa déposition sur les récents événements dont elle avait été la victime, sans être importuné. Tyler s'était arrangé pour que ce soit une femme qui prenne sa déposition et non un homme. Après s'être assuré qu'Imane allait bien et se sentait en confiance, il avait laissé avec l'inspectrice du nom de Grace, et s'était quand à lui dirigé vers la salle d'interrogatoire où l'attendait un suspect particulier avec lequel il désirait s'entretenir depuis bien longtemps. Un homme pour lequel il s'était inquiété une grande partie de la nuit, redoutant de recevoir à tout moment un appel téléphonique qui lui annoncerait qu'il avait été blessé, qu'il se trouvait dans un état grave… ou pire encore. Cet homme n'était pas un suspect comme les autres, et aussi impardonnables soit ce qu'il ait pu faire, il restait avant tout son frère. Bradley avait été arrêté pour avoir attenté à la vie de la famille Hamilton. Les charges qui pesaient contre lui étaient lourdes, mais Tyler était déjà entrain de négocier avec le procureur général à son sujet afin qu'il allège sa peine, quitte s'il le fallait à s'adresser directement à Jewel De Silva, même s'il n'était pas certain qu'elle accepte d'interférer une fois de plus en sa faveur, après tout elle ne lui devait rien, c'était même plutôt l'inverse,.... Il ne savait d'ailleurs pas trop ce qu'elle attendait de lui, mais, et bien que cette décision ne lui appartenait en rien, il préférait s'assurer que son frère bénéficierait du meilleur arrangement possible avant de lui parler de sa décision concernant sa carrière. Une décision qu'il n'avait pas encore tout à fait pris mais qu'il comptait arrêter dans cette propriété dont elle lui avait tant parlé et dans laquelle l'un comme l'autre, comptaient bien se réfugier pour se couper du monde extérieur. Pour l'heure, celui sur lequel il devait se concentrer, c'était son frère. Tyler était très limité dans ses manoeuvres mais si pour une fois Brad voulait bien daigner l'écouter et surtout, faire ce qu'il lui demandait, il aurait des chances de voir sa peine être sérieusement allégée. Par contre, qu'il accepte ou non l'arrangement qu'il allait lui proposer, désormais sa couverture était grillé. Le Général connaissait la vérité, dès qu'il en aurait l'opportunité il n'hésiterait pas à le faire savoir aux autres et ils n'hésiteraient pas à le faire regretter à son frère, c'est pourquoi il devait s'assurer de son transfert, pour sa propre sécurité, dans une autre prison d'Etat, celle qui se trouvait à New-Phoenix d'où ils étaient originaires.

Lorsqu'il entra dans la petite pièce nue qui ne comportait qu'une table et trois chaises, il aperçut son frère, assis, les traits tirés et inquiet. Tyler savait très bien que s'il se trouvait là c'était en grande partie de la faute de son frère, pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable, terriblement coupable même. Après tout, il avait contribué à son arrestation, et il alors qu'il aurait pu, il n'avait strictement rien faire pour pour l'aider à éviter ça.
Dès qu'il entendit la porte s'ouvrir, Bradley leva son visage dans sa direction et son sourire moqueur et arrogant qu'il voulait adresser à l'inspecteur venu l'interroger, disparu presque aussitôt pour laisser place à une expression de stupeur et d'incompréhension totale. Comme attiré par ce dernier, le regard de son frère se posa presque immédiatement sur son badge qu'il portait à sa ceinture avant de relever à nouveau les yeux sur lui. La mâchoire crispé, il lui adressa un regard accusateur et mauvais qui exigeait de vives explications alors qu'ils savaient tous les deux, qu'il connaissait pourtant les réponses à ses questions

- Qu'est-ce que... qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Bredouilla-t-il en refusant d'y croire

- C'est pas des conneries


- J' y crois pas.... T'es flic ? T'es un putain de poulet et tu me l'as jamais dit ?!


- Comment j'aurais pu ?! Hein ? Toi et ta grande gueule j'pouvais pas t'faire confiance


- Ah ouais ?!! Rappelle-moi qui vient de trahir l'autre là ?!!!
S'exclama-t-il en se levant de sa chaise tout en la repoussant contre la table avec violence. J't'ai fais confiance, je t'ai trouvé un toit, du boulot, je t'ai protégé et voilà comment tu me remercies ?!

- Tu m'as protégé ?! Comme quand on était gosse hein ! Tu m'as abandonné !


- Tu délires !

- Tu m'as laissé entre ses mains en sachant pertinemment ce qui m'attendait !!
Lui reprocha-t-il la voix étranglé

- Et alors quoi ? T'aurais préféré que je reste pour subir les coups à ta place ?!! Hein, c'est ça ?!! Baby Brother !


Tyler leva sur son frère un regard profondément choqué qu'il ai pu ne serait-ce qu'une seconde penser une telle chose. Il avait l'impression qu'on venait de lui faire prendre une douche froide

- Bien sur que non ! Je voulais que tu me sortes de là. Que tu m'prennes avec toi, que tu me protèges mais t'as rien fait !... Alors que tu savais

Cette fois ce fut autour de Bradley d'être touché par cet aveu et de baisser d'un ton sans plus oser poser le regard sur son frère. Tyler avait raison, il avait su, à l'instant même où il avait claqué la porte, que le destin de son frère était définitivement scellé. Il savait très bien ce qui allait lui arriver, et bien qu'il s'en voulait, il avait préféré jouer les idiots, ne rien voir et faire comme s'il ne savait pas ce qui se passait chez eux. En ne lui en parlant pas, Tyler avait contribué à cet état de fait, il l'avait laissé se complaire dans cette illusion qui l'arrangeait de ne rien voir et à jouer les autruches ! Il était dans le fond tout aussi coupable que lui ! c'était tellement plus facile de vivre ainsi, en faisant celui qui ne savait rien que d'affronter la réalité.
Il avait été lâche oui c'est vrai, il avait préféré se sauver en abandonnant son frère entre les mains de leur père sans le moindre regard en arrière, mais il n'était pas le seul lâche de la famille. Tyler aussi avait manqué de courage, pire il l'avait carrément poignardé dans le dos lui, et cette seule pensée fit ressurgir en lui en bouillante colère.

- Je savais déjà pas m'occuper de moi comment tu voulais que je m'occupe de toi ?!! Et alors c'est pour ça que tu m'as trahit ?! Tu t'es vengé ! Espèce de sale petit merdeux ! J'aurais du le laisser te tuer oui !


- Je t'ai pas trahit !!! J'ai essayé de t'aider plus d'une fois mais t'as jamais voulu mon aide ! Tu m'as jamais écouté parce que t'es trop con ! Tout ça c'est ta faute ! Si t'en es là aujourd'hui c'est uniquement à toi que tu peux t'en prendre, parce que t'es qu'un salopard qui a d'la merde à la place du cerveau !


- Ah ouais ?! Répète-moi ça en face que je t'en colle une !
Aboya-t-il en s'approchant dangereusement de son frère

Le voyant s'avancer vers lui, menaçant, de toute sa hauteur, Tyler, qui ne comptait pas se battre avec son frère, se contenta de le repousser vers l'arrière, mais Brad revient à la charge. Cette fois il n'était plus question d'intimidation et il chargea littéralement sur lui, en profitant pour le frapper sans pitié dans ventre. Le coup porté avait été si violent qu'il lui coupa littéralement la respiration et força Tyler à se plier en deux sur lui-même.

- Et ben alors c'est tout ce que tu sais faire ?! C'est comme ça qu'on t'apprend à te battre chez les poulets ? Comme une tafiole ?!


Loin d'en avoir terminé, Bradley fonça à nouveau sur lui mais Tyler, bien décidé à ne pas lui donner une nouvelle opportunité de le frapper, se redressa et fonça sur lui pour le repousser contre le mur qui se trouvait derrière eux et l'y bloquer en lui appuyant son bras contre son cou

- Tu vas te calmer oui !
Lui ordonna-t-il craignant tout au fond de lui que son frère parvienne une fois de plus à retourner la situation contre lui et à le maitriser à son tour comme d'habitude

C'est à ce moment précis que la porte s'ouvrit derrière eux, et que des pas précipités pénétrèrent dans la pièce. Se retournant, Tyler aperçut deux flics qui pointaient leurs armes de services dans leur direction. Tendant son bras en signe d'apaisement dans leur direction pour les empêcher d'avancer plus mais surtout pour leur faire comprendre qu'il maitrisait la situation.

- C'est bon tout va bien, tout va bien


Les deux inspecteurs se consultèrent du regard avant de se tourner à nouveau en direction de Tyler qui ne les avait pas convaincu. Afin de les rassurer Tyler retira doucement son bras du cou de son frère sans le quitter une seule seconde du regard, espérant secrètement que ce dernier ne fasse pas de connerie et n'agisse pas stupidement en profitant de cette ouverture pour le frapper à nouveau. Tyler paraissait savoir ce qu'il faisait alors qu'en réalité, il redoutait plus que tout de voir les choses dégénérer après avoir baissé sa garde... Pourtant, rien ne se produisit, et Tyler fut soulager de constater que pour une fois au moins, son frère avait su faire preuve d'un peu de jugeotte et n'avait rien répliqué... A moitié rassuré, les deux inspecteurs baissèrent leurs armes et se retirèrent pour les laisser à nouveau seuls non sans faire savoir qu'à la moindre nouvelle menace, cette fois ils interviendraient en ramenant Bradley en cellule. Alors que la porte se refermait derrière eux, Tyler se tourna avec prudence vers son frère qui semblait s'être calmé. Ce qui l'interpella cependant c'était cette façon, qu'il avait de le fixer, un peu comme s'il le voyait pour la première fois. Aucune fierté ne se reflétait le fond de ses prunelles, ni la moindre chaleur, son regard était froid, dur et laissait transparaitre un profond dégout mais également une immense déception

- 'tain, mais qu'est-ce qui t'es arrivé bon dieu d'merde ?
Fit-il en le jaugeant comme une merde

- Et à toi ? Rejoindre les Pro-moldus ? Franchement ?
Lui demanda-t-il calmement

- J'ai fais des trucs bien pires que ça. Pourquoi t'es là ?


- Pour t'aider. Je vais témoigner en ta faveur, leur dire que tu m'as infiltré auprès des pro-moldus. Tu feras de la prison mais au moins ta peine sera allégée, par contre ce ne sera pas gratuit, en échange je veux que tu te fasses aider


- Tss ! Non mais t'es sérieux ?
Ricana-t-il à moitié avant de reprendre un air grave. Mais qu'est-ce que tu t'imagines ? Que ça va marcher ? Grandit un peu frangin et arrêtes de rêver ! Tu te crois où là ? Tu crois avoir assez de poids désormais pour faire ce que tu veux ? Ben tu t'plantes ! Pour eux tu resteras qu'un cul-terreux de merde, juste bon à faire toutes les saloperies que personne ne veut faire... Bienvenue dans le monde réel petit frère ! T'es qu'une merde et tu resteras une merde toute ta vie. Personne ne fera quoi que ce soit pour nous, on ne peut compter que l'un sur l'autre. Tes petits copains d'flics, tu crois que j'ai pas vu comment ils me regardent ? Il me regarde de haut comme si j'étais le diable en personne, quand à mes potes à moi, tu sais, ceux qui sont ici avec moi, et que tu t'es amusé à faire enfermer en même temps ? Crois moi qu'ils se gêneront pas pour me faire payer ta trahison.

- …. J'les laisserai pas faire. On va t'isoler en attendant ton déplacement, mais tu ne resteras pas ici, tu iras dans une autre prison très rapidement


- Tsss ! Tu parles ! Qu'est-ce que tu veux au juste ? Te racheter ? Te faire pardonner ?


- C'est pas ça, j'veux juste t'aider et retrouver mon frère


Bradley qui ne s'attendait pas à une telle réponse leva les yeux sur lui et l'observa durant un instant troublé avant de reprendre un semblant de contenance.

- Tires-toi, fous moi la paix


- Non,
décida-t-il après un moment d'hésitation. J'te laisserais pas tomber


****

Aussi légers et discrets étaient-il, les bruits de pas d'Imane, qui le rejoignait le tira de ses réflexions, et l'incitèrent à tourner légèrement sa tête dans sa direction. Elle était magnifique dans cette longue robe, enveloppé dans sa veste en Jeans, et le sourire qu'elle lui adressait l'incita à en faire autant. Lui tendant sa main pour qu'elle la glisse dans la sienne, et s'en saisisse, elle prit place à ses côtés en se blottissant dans ses bras, en se calant bien entre ses cuisses. Avant qu'il n'ait eut le temps de lui dire quoique ce soit, elle le mit en garde quand au réveille de sa petite princesse qui n'allait pas manquer de lui poser tout à un tas de nouvelles questions, ce qui, bien loin de le déranger, l'amusait énormément. Il ne pouvait détacher son regard de la magnifique femme qui était en ce moment même dans ses bras en riant aux éclats.
Il aimait son rire, il aimait la voir aussi heureuse et comblée. Elle paraissait bien loin cette femme tremblante qui avait été durement éprouvé et qui, 48h plus tôt, avait passé la reste de la nuit blottie dans ses bras.

Il l'avait veillée toute la nuit, sans relâche, se contentant de la réconforter en silence, par sa seule présence et de simples caresses sur son bras dans un tendre, doux et inlassable va-et-vient. De temps à autre, Imane avait besoin de lui confier ce qu'elle ressentait ou ce qu'elle avait vécue, puis elle se refermait dans son mutisme. Lui, gardait le silence, qu'aurait-il pu lui dire de toute manière ? Pour être tout à fait honnête, il n'en savait rien. Il était bien placé pour savoir a quel point les paroles étaient inutiles dans ce genre de sitution. Lorsque l'on traversait ce genre de d'épreuves, personne ne pouvait se mettre à votre place, personne ne pouvait comprendre. Il préférait la laisser s'exprimer, se contentant de lui offrir sa présence et son écoute. Par moment, elle s'endormait, épuisée, en gémissant de peur dans son sommeil, alors il la réveillait et la consolait en resserrant précieusement son étreinte autour d'elle.
Ce ne fut qu'aux alentours de 5h du matin qu'elle parvint enfin à trouver le sommeil sans être interrompu par des cauchemars aux relents de vérité. Il ne s'agissait pas d'un sommeil réparateur mais elle avait au moins pu se reposer pendant 6h d'affilé. Alors qu'elle dormait enfin, il en avait profité pour rédiger son rapport, entrecoupé dans sa rédaction par les nombreux messages qu'il recevait du bureau, dont un en particulier qu'il avait attendu toute la nuit et qui ne lui parvint qu'à 8h du matin. Un message qui ne venait pas et qu'il redoutait de recevoir plus le temps passait. Un message dans lequel on l'informait enfin que Brad se portait bien, qu'il n'avait pas été blessé mais qu'il avait été arrêté.

-Quoi ? Je le dis tant que ça ?
Ria-t-il surprit mais non moins amusé qu'en moins de 24h cette petite fille qu'il ne connaissait pas hier encore ai déjà relevé l'un de ses nombreux tics. Tu crois qu’elle va réussir à s’endormir ? Elle me paraissait bien en forme quand vous êtes parties

Et c'était peu de le dire, pour sa part elle ne lui paraissait pas avoir le moins du monde besoin de faire une sieste, mais il s'était abstenu de la moindre remarque, il n'avait pas son mot à dire et sa mère savait bien mieux que lui ce qui était préférable pour la fillette. De plus, et bien qu'Aida l'avait littéralement conquis, il n'était pas déplaisant de se retrouver à nouveau seul avec Imane, bien au contraire.
Selon Elijah la normalité n'existait pas, il avait probablement raison. On se faisait une idée de ce qui nous paraissait normal mais cela pouvait être une vision très différente de la normalité pour les autres. Etait-ce normal qu'il se trouve ici, dans cette propriété en compagnie de cette femme exceptionnelle et de sa fille ? Absolument pas. Il n'avait rien à faire ici, ce n'était pas sa place, ce n'était pas « Normal », il n'était rien, et n'appartenait pas à son monde, pourtant, pour l'un comme pour l'autre cette situation leur paraissait normal, un peu comme une évidence. A aucun moment, il n'aurait souhaitait se retrouver ailleurs, et il savait qu'il en allait de même pour Imane. Les paroles exact d'Elijah qui lui revenait en mémoire prenait à présent tout leur sens : « C'est à toi de définir ce que tu considères comme être normal et ce ne sera peut-être pas ce que d'autres considèrent comme normal. Est-ce que ça importe ce qu'ils voient ? Ce qui compte c'est toi et ce que tu penses. »
Il leva son regard sur Imane qui lui confiait à quel point sa fille l'appréciait. Cette aveu le touchait énormément, peut-être même bien plus qu'elle ne le pensait, car même s'il s'en était aperçut, en avoir la confirmation par sa mère le rendait heureux. Il n'en n'avait pas espéré autant et à vrai dire, il redoutait cette rencontre depuis qu'il savait qu'elle aurait lieu.

Il se plaisait à dire qu'il n'avait peur de rien, et il le pensait. Il en fallait vraiment beaucoup pour l'impressionner ou lui faire peur, néanmoins pour la première fois, une rencontre programmé l'avait rendu extrêmement nerveux. Depuis qu'il savait qu'il allait la rencontrer, il avait pensé à beaucoup de choses négatives, craignant de ne pas savoir faire ou de mal faire, de lui faire peur ou de la faire pleurer....
Il ignorait comment faire avec les enfants, lui qui n'avait jamais connu un véritable model de parentalité sur lequel s'appuyer, sans compter qu'il n'en n'avait jamais eut non plus dans son entourage et n'en n'avait jamais côtoyé. Les seuls enfants auxquels il avait été confronté, n'étaient que des gamins qui n'avaient pas à être là, des gamins qui se retrouvaient en plein coeur d'une guerre stupide opposant sorciers et non-sorciers et il qu'il avait fallut protéger et mettre à l'abri sans distinctions aucune. Il était persuadé qu'en dehors de ces situations exceptionnelles, il était incapable de bien se comporter, qu'il l'ennuierait, lui ferait peur au point qu'elle le détesterait et qu'Imane lui demanderait de partir. C'était ce à quoi il s'était mentalement préparé, et la raison pour laquelle il avait refusé de défaire son sac lorsqu'ils étaient arrivés, prétextant qu'il le ferait plus tard, et pourtant c'était absolument tout l'inverse de ce qu'il s'était imaginé qui s'était produit. La fillette ne le quittait pas d'une semelle, l'observant avec curiosité et espièglerie, lui posant des tas de questions pour la plupart inattendues, tout en partageant ses jeux avec lui. Il n'avait pas eut le moindre doute quand au fait qu'il aimerait la fille d'Imane, mais il ne s'était absolument pas attendu à s'attacher autant et aussi vite à cette petite fille si pleine de vie qui avait su se faire presque immédiatement une grande place dans son coeur. Il pouvait presque imaginer le visage souriant de Beth lui chantonner dans ses oreilles « tu vois, je te l'avais bien dis ».

- Moi aussi,
avoua-t-il en levant son regard sur elle, ta fille est merveilleuse, comme sa mère. Tu sais ce que je te disais l'autre jour au sujet des garçons, ben j'avais tort… en fait ça va être pire que ça. Elle va les mener par le bout du nez.

Il avait rebondit sur une plaisanterie pour ne pas laisser entrevoir la gêne qu'avait été la sienne, lui qui n'était pas habitué à toutes ces démonstrations d'affection. Ça le rendait nerveux parce qu'il craignait toujours de ne pas les mériter et que les personnes finissent par s'en rendre compte. La surprise fut cependant totale lorsque la jeune femme lui confia une nouvelle fois à quelle point elle lui était reconnaissante d'avoir accepté et voulu connaître sa fille. Comment pouvait-elle le remercier pour une chose qui lui paraissait aussi évidente ?

- Tu en doutais ?
Lui demanda-t-il hésitant. Imane, Aida n'est peut-être pas ma fille, mais elle est une partie de toi, comment aurais-je pu ne pas vouloir la connaître ? Tu sais, ce soir-là, quand tu m'as montré toutes ces photos de vous deux, je suis instantanément tombé sous son charme. Ces photos pour moi, c'était les images d'un bonheur,...

Dont il avait eut très envie de faire parti, mais il n'osa pas formuler à haute voix sa pensée, trop honteux d'avoir osé songer une telle chose. Baissant le regard durant quelques secondes, il reprit en reposant son regard sur elle sans réaliser à quel point ses yeux parlaient pour lui

-... entre sa mère et sa fille. Ça se voit dans ta façon de parler d'elle, dans sa manière de la couver du regard, qu'elle est tout pour toi et qu'elle te rend heureuse, ça m'avait donné très envie de la connaître aussi mais je ne pensais pas que tu accepterais, ce que j'aurais tout à fait compris.


Après tout, c'était un peu tôt pour espérer la rencontrer. Imane et lui venaient tout juste de se retrouver, et encore leur relation n'en n'était qu'à ses prémices même s'il avait bien conscience au fond de son coeur que c'était loin d'être le cas … Il ne voulait cependant pas la bousculer ni la forcer à quoique ce soit, où peut-être était-ce qu'il se cachait derrière ses excuses parce que le bonheur lui faisait peur. Lorsqu'il l'avait serrer dans ses bras dans les couloirs de ce dispensaire, et qu'il lui avait murmuré qu'il ne la quitterait plus, il l'avait sincèrement pensé, s'était venu du fond du coeur, il voulait rester avec elle, ne plus la quitter, plus jamais. Il voulait l'emmener avec lui, loin d'ici, et cela incluait bien évidemment sa fille. Pour lui, c'était une évidence qu'Imane viendrait avec sa fille, sa fille qu'elle devait mourir d'envie de retrouver et de serrer dans ses bras après avoir vécu une telle épreuve, sa fille dont elle ne devait plus vouloir être séparé. Mais c'était en la regardant dormir, alors qu'il la veillait, qu'il avait réalisé que même s'il ne désirait plus la quitter, même s'il désirait de tout son coeur rester à ses cotés, ce n'était pas de lui dont elle avait besoin mais de sa fille. Sa fille qu'elle n'était surement pas prête à présenter à un étranger. C'était la raison pour laquelle il avait décidé de ne rien lui dire. Si elle ne l'avait pas fait, si elle n'avait pas pris les devant pour formuler tout haut ce qu'il désirait lui proposé avant de se mettre à cogiter toute la nuit durant, jamais il n'aurait eut le courage de le lui proposer, et ils ne seraient surement pas là aujourd'hui.

Il avait donc décidé qu'il l'accompagnerait le temps qu'elle fasse sa déposition pour la soutenir, avant de la raccompagner auprès des siens et de s'en aller quelques jours, seul pour réfléchir, comme il l'avait préalablement prévu, mais en définitive ça ne s'était pas passé ainsi...
Après avoir passé une nuit agitée, Imane était sortie de son mutisme dès son réveille, bien qu'il la sentait encore nerveuse et hésitante. Une nervosité qui prit tout son sens dès l'instant où Imane lui avait demandé s'il désirait toujours prendre quelques jours de vacances. Il l'avait fixé sans répondre cherchant intérieurement le moyen de décliner sans la blesser ou la vexer, son offre d'hébergement dans l'une de ses luxueuses villa qui n'était autre qu'un ranch qu'elle désirait mettre à sa disposition, jusqu'à ce qu'elle rajoute, à sa plus grande stupéfaction : avec Aida et moi

Une proposition qui l'avait pris totalement au dépourvue mais qu'il s'était empressé d'accepter avec un bonheur évident, après s'être assuré que c'était bien ce qu'elle désirait. S'il s'était senti heureux comme il ne l'avait pas été depuis bien longtemps à la perspective de ces vacances, l'angoisse avait tôt fait de le rattraper et l'avait fait appréhender cette rencontre qui n'aurait pas pu mieux se passer. Aida étant une petite fille curieuse, attachante et ouverte, qu'il aimait déjà de tout son coeur
Tendant son bras en direction du sol, il attrapa une petite boite carré jaune qui était posé sur l'herbe au pied du fauteuil qu'il occupait. Il s'agissait d'une petite boite à musique décorés avec des illustrations de princesses Disney et ouvrit doucement la boite. A l'intérieur une princesse avec sa robe jaune tournait sur elle même une rose à la main alors que la musique s'élevait dans le airs

- Le mécanisme était grippé,
lui expliqua-t-il tout simplement

Aida avait voulu lui montrer sa boite à musique malheureusement, au moment de l'ouvrir elle ne fonctionnait plus. La musique s'était éteinte et la princesse ne dansait plus. La petite fille avait été très déçue, et alors qu'Imane lui avait promis de lui en offrir une nouvelle, Tyler avait subtilisé le petit coffret à bijoux en prenant soin que ni l'enfant ni la maman ne le remarque histoire de ne pas la décevoir au cas où il ne serait pas parvenu à la réparer. Cela ne lui avait guère pris de temps, juste le temps qu'Imane couche la petite pour sa sieste.
Caressant tendrement la merveilleuse femme qu'il tenait dans ses bras, il ne pu s’empêcher de sourire avec amusement devant la promesse qu’Imane avait fait à sa fille pour l’aider à s’endormir. Son regard le faisait chavirer, il ne parvenait plus à détacher son regard du sien, elle était d'une beauté renversante. Il avait la sensation désagréable de manquer de vocabulaire pour exprimer les sentiments qu'elle faisait naitre en lui. Ils échangèrent un long regard comme hypnotisé l'un par l'autre. Il pouvait lire dans le bleu de son regard exactement le même désir qui l'animait, la même pensée et ce besoin irrépressible de l'embrasser. Il glissa sa main sur son visage lorsque son téléphone se mit à vibrer sur la table brisant la magie du moment et lui faisant lâcher un soupir. Il tendit son bras et après avoir lu le message rangea son portable dans la poche de son pantalon

- Désolé, c'était Elias... c'est pas important. Et pour en revenir à ta proposition, une promesse est une promesse t’es obligée de la tenir. Mais il va falloir assumer tes bêtises à présent, tu n’as plus que quelques heures pour m'apprendre à monter à cheval... Et ben oui, je t'ai trompé,
souffla-t-il sur un air de confidence, j'ai beau porter le chapeau je ne suis pas un vrai cow-boy, j'espère que t'es pas trop déçu, fit-il dans un sourire mutin. Je viens d'avoir une idée, est-ce que tu as des sacs de couchage ? Même un suffirait en fait pour toi et Aida. On pourrait faire du camping, tout en restant dans ta propriété. On ferait un feu de bois, on ferait griller des Marsmallow,... je suis sur que ça lui plairait beaucoup, qu'est-ce que tu en dis ? Par contre ne me demande surtout pas de chanter je chante comme une casserole

Tyler devait reconnaître que l’idée de passer la nuit dehors, à la belle étoile, n’était pas pour lui déplaire et il était prêt à parier que cela plairait beaucoup à la fillette si Imane était d'accord. Plongeant à nouveau son regard dans celui d'Imane, il effleura à nouveau son visage de ses doigts, avant de se pencher doucement vers elle pour finir ce qu'il avait commencé avant qu'Elias ne les interrompe, pour faire ce qu'il mourrait d'envie de faire depuis qu'ils s'étaient retrouvés, à savoir capturer ses lèvres.

Tyler savait qu'il n'oublierait jamais Beth, cette fille qui avait su le surprendre et lui voler son coeur en lui faisant croire que tout le monde avait le droit au bonheur, lui comprit. Ils avaient eut plein de rêve avec Beth, qui finalement ne verraient jamais le jour. Il avait tellement souffert de sa perte qu'il s'était juré de ne plus jamais revivre une telle expérience, rejetant en bloc cette seule idée d'un possible nouveau « nous » et d'un avenir à deux. Pourtant, aujourd'hui, grâce à Imane, il se sentait prêt à essayer à nouveau, à laisser son chagrin derrière lui et à admettre qu'il avait le droit lui aussi d'envisager un futur à deux sans Beth.


   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

You are my refuge ღ Tyler Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

You are my refuge ღ Tyler LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

You are my refuge ღ Tyler Empty
MessageSujet: Re: You are my refuge ღ Tyler   You are my refuge ღ Tyler Empty03.11.16 23:03


❝ You are my refuge ❞
- Tyler & Imane -
Imane n'aurait pas échangé ce moment contre tout l'or du monde. Blottie ainsi contre Tyler dans ce ranch avec sa fille si près... C'était la première fois qu'elle vivait ce genre de moment. Il faut dire que Tyler était le premier homme qu'elle apportait ici, enfin mis à part Luke, mais comme leur relation était purement platonique elle ne le comptait pas. Si on lui avait dit il y a quelques mois qu'elle se retrouverait ici de cette façon, elle n'y aurait très certainement pas cru. Elle qui couvait sa fille et faisait bien attention à ce qu'elle ne rencontre aucun des hommes qu'elle fréquentait venait de faire bien plus que ça. Il faut dire que l'homme près d'elle était bien loin d'appartenir à la même catégorie que les autres et qu'il y a quelques mois, jamais elle n'aurait cru qu'ils recommencent à ce voir... Pourtant il était là et elle souhaitait silencieusement qu'il respecte la promesse faite il y a quelques jours et qu'il ne la quitte plus jamais.

« Je ne sais pas... Mais si elle ne dort pas vraiment je te promet qu'on le remarquera très vite.   »

Aïda ne manquait pas de caractère et Imane ne pouvait pas lui en vouloir, elle aimait la fougue et la curiosité de sa fille, mais il n'y avait pas que des avantages... Son petit ange se transformait vite en démon quand elle ne dormait pas assez et elle n'avait pas envie de devoir dormir plus tôt que d'habitude pour compenser. Surtout qu'elle voyait que même s'ils se connaissaient à peine, Aïda l'appréciait beaucoup et Imane ne pouvait s'empêcher de fondre en les voyant ensemble. Elle avait d'ailleurs craint au départ que le questionnaire qu'Aïda avait pour lui l’agace car dieu sait à quel point la fillette était insistante quand elle souhaitait avoir une réponse à ses questions, mais Tyler avait démontrer tout le contraire.... Imane éclatait de rire à nouveau en l'entendant corriger la pensé dont il lui avait fait part à propos de sa fille et de sa future vie sentimentale.

« Tu n'avais pas entièrement tort, elle est comme moi... Jusqu'au jour où elle tombera amoureuse du seul homme impossible à mener. »

Imane hochait simplement les épaules en entendant Tyler lui demander si elle doutait qu'il ait sincèrement envie de rencontrer sa fille chérie. Peut-être que cela lui semblait complètement fou, mais cette possibilité l'avait effectivement effrayée. Non pas qu'elle doutait qu'il puisse apprécier sa fille, mais bien parce qu'elle avait peur qu'il n'ait pas envie de franchir cette étape. Peur que la réalité la frappe en plein visage et qu'elle réalise que ce moment intense qu'ils avaient partagés ne se termine abruptement. Imane avait l'impression que des papillons s'agitaient dans son ventre. Le regard accroché au sien, elle était bouleversée par tout ce qu'elle parvenait à y lire et elle était convaincue que le sien était tout aussi éloquent.

« C'est vrai que je ne la présente pas à n'importe qui... Toi c'est différent. En fait c'est ça qui me faisait douter et non le fait que j'avais peur que tu ne l'apprécie pas... La seule chose. » Aller au bout de son idée était bien plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Comme si elle craignait de l'entendre lui dire qu'elle s'était trompé dans ses intentions et de le voir partir loin d'elles. « qui je craignais c'était que tu refuses car tu préférais que l'on continue de ce voir en secret quelques jours pas années seulement. »

Imane n'avait pas l'habitude de perdre ainsi ses moyens près d'un homme, elle ne savait pas comment gérer ce flot d'émotion qui la submergeait et elle était terriblement gênée. Imane n'avait jamais vécu un cheminement de vie normale, elle ne savait pas ce que c'était que de vouloir une véritable relation avec quelqu'un, c'était la première fois qu'elle ne pouvait imaginer de tout voir s'arrêter. La première fois que la simple optique de voir quelqu'un la repousser lui faisait terriblement mal. Ils étaient différents, mais elle aimait cette différence. Il lui prouvait d'ailleurs une fois de plus à quel point son coeur avait raison de s'emballer ainsi dès qu'elle le voyait lui présenter une boite à musique qu'elle reconnu sans peine comme étant celle se trouvant sur l'une des tables de nuit d'Aïda. Le regard qu'elle levait sur lui alors qu'il lui expliquait qu'il avait réparé le mécanisme en disait long sur toutes les pensées qui lui traversaient l'esprit en cet instant.

« Merci. »

Incapable d'élaborer plus, il était certain que Tyler verrait que ce petit mot signifiait beaucoup. Elle qui avait toujours eu tendance ne pas s'attacher à la plupart des objets et à les jeter lorsqu'ils étaient brisés car elle n'aurait pas de mal à en acheter une autre. Elle se sentait frappée par l'importance que venait de prendre cette petite boite en quelques instants seulement. Il lui faisait voir les choses autrement alors qu'ils venaient à peine de se retrouver. Attrapant le téléphone qui se trouvait dans sa veste, elle l'ouvrait et allait dans sa galerie de photo.

« Elle va être si heureuse. Elle t'a dit que Belle était sa princesse favorite ? L'an dernier elle a choisit nos costumes d'Halloween. Regarde »

Quand il eu finit de regarder la photo, elle resserra son téléphone sans prendre le temps de regarder les messages qui s'y trouvait. Elle n'en avait pas l'habitude, mais ce couper complètement de son monde lui faisait du bien. Elle espérait d'ailleurs que ce soit plus facile l'endormir maintenant que Tyler lui avait fait ce cadeau inestimable, car c'était bien la preuve qu'il pouvait leur offrir des choses que l'argent ne pouvait acheter. L'idée d'aller faire une balade à cheval lui plaisait autant qu'à sa fille à vrai dire, mais ce qui retenait toute son attention à ce moment était surtout l'intensité dans leurs regards. Silencieuse, elle respirait de plus en plus rapidement, nerveuse alors qu'elle se demandait s'il allait l'embrasser. Les papillons s'agitaient dans tous les sens et le temps semblait s'être arrêté. Elle avait envie de sentir ses lèvres contre les siennes, consciente que ce moment viendrait lui confirmer s'il souhaitait aussi donner une véritable chance à leur histoire. Le souffle court, elle croyait que le moment était enfin arriver lorsqu'elle entendit le téléphone vibrer venant interrompre la magie. Baissant les yeux, la tension en elle redescendit. Lui laissant le temps de prendre connaissance de ce qui était écrit, elle retrouva le sourire quand il s'excusa, elle avait peur que ça réaction l'ait fait se sentir mal, elle était bien loin d'être fâchée, elle était seulement déçue de voir l'espoir d'avoir l'un de ses baisers s'envoler et elle ne pouvait s'empêcher de souhaiter que ça arrive de nouveau.

« Ce n'est rien. »

Quand il lui fit part du fait qu'elle venait de faire une bêtise, Imane ne pu s'empêcher de rire. Elle avait confiance de pouvoir lui apprendre à monter à cheval, après tout ceux présents sur le domaine était bien dressés et elle savait exactement lequel elle lui dirait de monter. Les employés qui vivaient ici pendant son absence faisaient véritablement du travail remarquable sur tous les points.

« Tu vas voir c'est facile. J'ai besoin de seulement une heure et tu sera un très séduisant apprenti cowboy.  »

Son rire se tu rapidement et son sourire disparu doucement pour faire place à un air plus sérieux quand elle remarquait qu'il avait recommencé à la regarder de cette façon... S'humectant légèrement les lèvres, elle fermait les yeux en le sentant s'approcher, son coeur battant la chamade. Ce baiser représentait énormément pour elle car elle savait que Tyler ne les distribuait pas avec une grande facilité. En cet instant, s'il caressait sa joue et approchait son visage du sien c'était parce qu'il croyait en leur histoire. Imane ne pouvait s'empêcher d'être fébrile, son coeur, sa respiration s'emballait alors que ses lèvres se posaient contre les siennes et que les papillons dans son ventre volaient comme jamais. Prolongeant le baiser avec une grande douceur qui ne masquait toutefois pas les émotions refoulées depuis leur retrouvailles. Plus d'une fois elle avait eu envie de gouter à nouveau au goût accrocheur de ses lèvres. Il avait réveillé ses sentiments enfouis lors de cette soirée surprise passée ensemble. Il avait occupé une importante partie de ses pensées lorsqu'elle avait été retenue par ces monstres avec le regret amer de ne jamais pouvoir lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. Depuis qu'ils ne se quittaient plus, il ne cessait de la faire chavirer d'avantage. L'aide qu'il avait été pour elle depuis l'hôtel était inestimable, jamais elle ne pourrait assez le remercier d'avoir prit soin d'elle ainsi. Si elle se sentait mieux aujourd'hui et qu'elle avait la force d'assumer son rôle de mère auprès d’Aida c'était également grâce à lui. De nombreuses minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne se décroche à regret de ce baiser tout en restant proche, son nez frolant toujours le sien. Son regard s'accrochait à lui, mais elle ne prononçait aucun mot, car c'était comme ça enter eux. Le meilleur moyen de se comprendre n'était pas de parlé, elle savait que l'émotion dans son regard était plus éloquente que tous les mots qu'elle pourrait prononcer. Après un léger sourire, elle l'embrassait à nouveau cette fois avec plus de passion, un sourire ne parvenait pas à s’effacer de ses lèvres tant elle était comblée. Elle ne savait pas ce qu'impliquait une relation sérieuse, mais elle savait qu'elle mourrait d'envie d'apprendre et qu'elle ne s'imaginait dans les bras de personne d'autre que lui. Éloignant son visage à nouveau du sien, elle laissait glisser l'une de ses mains vers ses cheveux dans lesquels elle se faufilait. Elle avait toujours adoré laisser ses doigts y jouer.

« L'idée du camping est merveilleuse. Aida n'en a jamais fait. À vrai dire, la dernière fois que j'en ai fait... c'était avec toi. Je suis certaine qu'elle va adorer. J'ai amplement de sacs de couchage et je connais l'endroit parfait. Il y a une petite prairie près du lac, on y sera tellement bien. »

Sa fille n'avait jamais eu peur de la nouveauté bien au contraire, elle était convaincue qu'elle aurait très hâte de découvrir le camping, surtout qu'ils étaient très près de la résidence secondaire en cas de problème, ça ne pouvait être plus parfait. Imane pour sa part appréciait en faire lorsqu'elle se sentait en sécurité, ce qui ne pouvait être d'avantage le cas en sa compagnie...

« Je ne vais même pas essayer de te faire chanter... après tout je ne suis toujours pas parvenue à te faire danser. Aida par contre... là je ne te garanti rien.   »

Un sourire mutin aux lèvres, elle éclatait de rire et posait sa tête contre le torse de Tyler. Elle savait qu'ils feraient mieux de se lever et de se déplacer vers l'écurie afin de soigner les chevaux et de lui apprendre quelques bases, mais elle n'avait pas envie de bouger de là.

« Si je ne suis toujours pas debout dans une trentaine de minute je compte sur toi pour me lever de force.  Les chevaux nous attendent. »

Ce moment était parfait. Elle était si bien... Leur baiser avait suffit à la sécuriser et à atténuer ses craintes, mais bien que son regard lui criait qu'ils avaient tous les deux la même vision de leur futur, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le confirmer grâce aux mots. Peut-être ce faisait-elle des idées après tout ? Peut-être que ce n'était pas le cheminement normal d'une relation sérieuse ? Elle n'en savait pas la moindre idée, mais une chose était certaine : Elle ne voulait que lui.

« Ty... dis-moi. Est-ce que tu es certain que c'est ce que tu veux ? Je veux dire... Je sais que tu n'aimes pas mon mode de vie et il ne va pas changer... J'ai besoin de savoir si tu es vraiment prêt avant qu'il ne soit trop tard... En fait je crois qu'il l'est déjà. Je... »

Ses propos étaient décousus et elle en était terriblement gênée. Elle ne savait pas comment être précise dans sa question sans en dire trop et le rendre mal à l'aise ou le faire fuir. Elle ne voulait pas aller trop vite et ce même si au fond plusieurs personnes diraient peut-être que c'était trop tard. Elle l'aimait... ça la déboussolait mais elle l'aimait énormément. Consciente qu'elle était un terrible moulin à parole, elle s'arrêta et attendit sa réaction le coeur battant, fixant l'horizon, trop gênée pour lever la tête et le regarder. Imane savait après tout que si elle le faisait, elle y trouverait la réponse à ses questions et ça l'effrayait.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Imane T. Khazen le 05.02.17 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

You are my refuge ღ Tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

You are my refuge ღ Tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

You are my refuge ღ Tyler Empty
MessageSujet: Re: You are my refuge ღ Tyler   You are my refuge ღ Tyler Empty11.11.16 23:44


Tyler & Imane
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.



Tyler avait esquissé un sourire amusé en écoutant Imane le mettre en garde contre le manque de sommeil de sa fille. Il ne pouvait s'empêcher d'être amusé à la seule idée d'imaginer la fillette tourner dans son lit les yeux grand ouvert parfaitement éveillée, guettant avec impatience le moment où l'on viendrait enfin la chercher. Aïda était comme tous les enfants, elle n'aimait pas être interrompue dans ses jeux pour aller faire la sieste à son âge, lui-même détestait la seule idée d'aller se coucher, quand à son frère il n'était guère mieux. Aussi loin qu'il se souvienne, Brad avait toujours été un couche tard, et lui, il suivait parce qu'il voulait toujours tout faire comme son ainé. Cependant, Tyler était quelqu'un qui s'épuisait très vite nerveusement et il avait cette capacité particulière, qu'il avait encore conservé aujourd'hui, de plonger dans un profond sommeil en moins de 5 minutes où qu'il se trouve et quoi qu'il se passe. Peut-être était-ce aussi un moyen comme un autre de fuir le quotidien en fermant tout simplement les yeux.

Tournant son visage en direction d'Imane qui avait rit devant sa prophétie concernant la fillette et sa relation futur avec la gente masculine, il ne pu s'empêcher de sourire à son tour tout en adressant un regard rieur devant la prédiction d'Imane dont, même s'il avait choisi de ne pas relever, il avait parfaitement comprit le sous-entendu qui se cachait derrière ses paroles. Un sous-entendu qui lui faisait espérer beaucoup plus qu'il ne le devrait. Ce qui le saisit cependant ce fut cette expression inhabituellement grave qu'il pouvait lire sur son visage, et cette embarras qu'il déceler dans son regard fuyant. Ne la quittant pas des yeux un seul instant, il l'écouta lui révéler péniblement les craintes qu'elle avait senti naitre en elle à l'idée de lui présenter sa fille. S'il s'était effectivement douté que cette perspective avait du faire naitre en elle quelques appréhensions, elles étaient de très loin ce à quoi il s'était attendu.
Il aurait pu la rassurer, et lui dire que les choses étaient très différentes aujourd'hui de ce qu'elles étaient la dernière fois, mais ça, désormais, elle le savait. Elle connaissait ses intentions, elle savait qu'il avait l'intention d'arrêter définitivement les infiltrations et que cette mission avec les pro-moldus était sa dernière mission. Il ignorait encore ce qu'il allait faire désormais mais qu'il s'estime encore capable ou plus exactement, digne d'oeuvrer dans la police, ou non, pour lui cette vie en tant qu'agent infiltré était définitivement terminée. Tout d'abord parce qu'il l'avait promis à Beth, ensuite, parce que sa couverture était grillé avec l'arrestation des pro-moldus, enfin, il n'avait plus aucune envie de se cacher, de se priver ou de mentir aux gens qu'il aimait. Mais surtout, il estimait avoir suffisamment sacrifié de choses dans sa vie pour continuer dans cette voie, il n'était pas question qu'il perde Imane une seconde fois.
Il se contenta donc d'effleurer sa joue dans une tendre caresse tout en la fixant intensément, dévoilant par là-même ses pensées les plus intimes. Sans la quitter des yeux, il se pencha légèrement sur le côté pour tendre son bras et récupérer la boite à musique qu'il avait discrètement usurpé dans le but de la réparer. Imane le fixa d'abord estomaquée, puis délicatement, elle avait récupéré le petit coffret qu'il lui avait tendu avant d'en ouvrir précieusement le socle. Aussitôt un petit air de musique s'était mis à retentir, illuminant le visage de belle brune, et Tyler sentit l'émotion la submerger alors qu'elle le remerciait ce qui le fit sourire timidement.
Ce n'était pas grand chose, il l'avait fait avant tout pour consoler Aïda, à aucun moment il ne s'était attendu à ce que son geste touche autant Imane mais c'était loin de lui déplaire car le regard qu'elle lui revoyait en cet instant le faisait complétement chavirer. La regardant s'emparer promptement de son téléphone, il l'observa avec curiosité chercher dans une certaine frénésie une photo en particulier qui se dissimulait dans sa galerie bien garnie tout en lui expliquant à quel point Belle était sa princesse préférée.

- Elle ne l'a pas dit en ces termes mais oui j'avais cru comprendre,
répondit-il avec amusement alors qu'il se penchait vers Imane tout en prenant la main de la jeune femme qui tenait le téléphone afin d'avoir une meilleur visibilité sur l'écran.

Un sourire amusé naquit sur ces lèvres en observant la fillette poser fièrement dans une magnifique robe jaune de princesse. Mignonne comme elle était elle avait du en récolter des bonbons.

- Et toi tu étais déguisé en quoi ?
Lui demanda-t-il le regard coquin, je t'imagine bien en Catwoman.

Son regard plongé dans celui d'Imane, il sentit son sourire s'effacer pour laisser place au besoin irrépressible de s'emparer de ses lèvres et cette fois, il ne comptait plus résister à ce besoin qu'elle faisait naitre en lui mais bien au contraire de s'y abandonner. Glissant sa main sur son visage, il l'observa durant un instant et alors que leurs lèvres s'étaient rapprochés dangereusement, son téléphone se mit à vibrer. Sa première réaction fut de l'ignorer mais sa raison prit le pas sur sa passion, le rappelant douloureusement à l'ordre. Il avait beau souhaiter l'ignorer, il savait qu'il ne pouvait pas, il savait qu'il devait rester joignable surtout avec avec son crétin de frangin en prison. Bien que déçu de découvrir qu'ils avaient été interrompu pour rien, il n'en demeurait pas moins soulagé de savoir que le message qu'il venait de recevoir n'avait rien à voir avec son frère. Il provenait d'Elias qui lui expliquait les raisons pour lesquelles son cousin cherchait à retrouver sa trace. Ce dernier agissait pour le compte d'une amie à lui qui n'était autre que la petite brunette qui avait été blessé pendant l'attaque de la famille Jones à E-Town. De toute évidence, la jeune femme souhaitait entrer en contact avec lui pour le remercier personnellement de lui avoir sauvé la vie. Une requête qui n'avait à ses yeux aucun sens puisque ceux qui lui avaient sauvé la vie c'était tous ces médecins et ambulanciers qui s'étaient occupés d'elle, et certainement pas lui. Préférant ne pas donner suite à cette affaire, il posa son portable sur la table, confiant dans le fait que la jeune femme passerait très rapidement à autre chose et oublierait bien vite cette drôle de lubie.

Ce message impromptue venait toutefois de briser cet instant magique qui venait de naitre entre eux, et il ne trouva rien d'autre faire que de s'en excuser. S'excuser pour ce message qui venait de les interrompre, pour ne pas avoir su résister à lire ce dit message, mais également pour oublier ce moment gênant qu'ils étaient entrain de vivre, hésitant comme deux adolescents à reprendre là où ils en étaient. Parce que c'était probablement plus facile, Tyler préféra faire taire son envie première pour revenir sur la proposition de balade à cheval suggéré par Imanece dont la seule idée de le transformer en véritable cow-boy semblait beaucoup l'amuser. Son rire, si agréable à ses oreilles fit définitivement disparaître le moment de gêne qui avait flotté durant un instant entre eux. Il sourit à son tour avec amusement en la voyant si confiante quand à ses capacités à lui apprendre à monter cheval et à faire de lui un véritable cow-boy.

Elle était si merveilleuse, elle l'attirait inexorablement et lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau elle cessa de rire. Un sentiment étrange était entrain de s'emparer d'eux. Etait-ce lié à cette journée ? A ce qu'ils ressentaient ? Aucun mot ne pouvait être mit sur leurs sentiments car dans son regard il pouvait y lire exactement les mêmes émotions. Légèrement, il se pencha vers elle puis leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau après des années de séparation, pour un tendre baiser qui s'intensifia de plus en plus. Tyler ne pensait pas pouvoir un jour regouter à la douceur de ses lèvres et de ses baisers. Cela éveilla en lui un sentiment de bonheur qu'il ne pensait plus avoir la chance de connaître un jour mais également de peur. La peur de se voir arracher encore une fois la personne qu'il aimait. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, à bout de souffle, leurs regards se croisèrent mais ils ne prononcèrent pas le moindre mot, préférant laisser leur corps s'exprimer en échangeant un nouveau baiser, beaucoup plus passionné cette fois tandis que ses mains glissaient autour de sa taille. Lorsqu'elle écarta son visage du sien pour se blottir tout contre lui, il sentit ses doigts glisser agréablement dans ses cheveux fins pour les lui caresser tout en lui en lui confirmant qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour qu'ils puissent faire du camping. Il garda le silence mais replongea quelques années plus tôt quand il avait initié Imane aux joies du camping sauvage pour la toute première fois de sa vie. C'était quelques temps avant leur rupture, ils avaient passé un moment magique tous les deux à se réveiller dans les bras l'un de l'autre à la lumière du jour. Aujourd'hui les choses seraient un peu différentes, mais incontestablement beaucoup mieux, ce serait un peu comme s'ils formaient une véritable famille, une famille qui s'était agrandit et à vrai dire, il était impatient de faire découvrir cela à Aïda. Il pouffa de rire en entendant Imane le mettre en garde contre la fillette qui pourrait bien se montrer insistante si l'envie lui prenait de vouloir l'entendre chanter

- Crois-moi, si elle y tient tant que ça je t'assure qu'après m'avoir entendu elle ne redemandera plus jamais.
Resserrant sa prise autour de sa taille, il plongea son regard dans le sien « toujours pas » ? Répéta-t-il avec un amusement évident. Ça veut donc dire que tu n'as renoncé à ton idée ? Tu sais que tu devras payer cher pour me voir à nouveau danser

Il ne pouvait pas cacher que l'obstination d'Imane l'amusait énormément, au moins, il savait de qui Aïda tenait son coté de sa personnalité. Douillettement blotti dans les bras l'un de l'autre, Tyler déposa quelques tendres baisers sur l'épaule de la jeune femme, puis il attrapa le téléphone de l'actrice qu'il tendit devant eux pour faire un selfie.

- Pour rajouter à ta collection personnelle,
murmura-t-il à son oreille avant de lui mordiller le lobe dans de tendres petits agacements.

Ils étaient bien ainsi, l'un dans les bras de l'autre et n'aurait pour rien au monde voulu en bouger et de toute évidence il n'était pas le seul. Un petit ricanement s'échappa de ses lèvres en l'entendant lui demander de l'obliger à bouger s'ils n'en n'avaient toujours rien fait d'ici à 30 minutes

- Comptes pas sur moi,
refusa-t-il moqueur, j'ai pas non plus envie de bouger

Si le temps pouvait s'arrêter, il n'y verrait absolument aucun inconvénient. Alors qu'il commençait à fermer les yeux tout en caressant le ventre d'Imane, la jeune femme rompit le silence en l'appelant par son surnom

- Mmmh ?

Il ouvrit les yeux, intrigués par le son de sa voix et l'inquiétude qu'il pouvait y déceler. Sa question, à laquelle il ne s'attendait pas, le prit de court, hésitant sur la manière dont il devait l'interpréter. Comme si elle avait pu lire ses interrogations silencieuses, elle s'ouvrit à lui et lui confia ses doutes, revenant pour cela sur l'une des raisons qui les avaient poussé à se séparer. C'est vrai qu'il y a quelques années, même si leurs métiers respectifs ne s'en étaient pas chargés pour eux, leurs modes de vie si opposé auraient fini par le faire parce qu'il avait parfaitement conscience qu'il n'aurait fait aucun effort pour s'adapter. Mais aujourd'hui les choses étaient différentes, il avait changé, en un certain sens il avait murit et ne voyait plus les choses de la même manière qu'à l'époque. Et puis surtout, il avait bien cru la perdre quand il avait découvert que les pro-moldus s'étaient emparés d'elle, et qu'il avait assisté en direct au traitement qu'ils lui infligeaient. Il les avait maudit et aurait tous pu les tuer si c'était lui et non Devaney qui les avait trouvé...
Bougeant légèrement, une lueur rempli de tendresse traversa son regard et délicatement, il porta la main à son visage pour la guider vers lui, afin qu'elle le regarde. Il se senti fondre davantage encore lorsqu'elle se mit à fuir son regard, tout en essayant de lui faire part de ses sentiment avec une maladresse des plus touchantes mais des plus sincères.

- Les choses sont différentes cette fois, différentes de la première fois. Je ne suis pas ici pour quelques jours, et à moins que tu ne le souhaites, je ne tiens pas à vivre en secret notre relation, fit-il en reprenant à son compte les paroles qu'elle avait prononcé un peu plus tôt alors qu'il était question d'Aïda. Et toi ? Lui demanda-t-il.

Il venait de lui poser une question qui pouvait sembler évidente pour la magnifique brune qu'il tenait dans ses bras mais qui dans le fond ne l'était pas tant que ça. Il doutait qu'elle ait sérieusement pris conscience de tout ce que cela impliquait pour elle de s'afficher avec lui. Avant de lui laisser l'opportunité de répondre il préféra aller au bout de son idée.

- Ce n'est pas ton mode de vie que je n'aime pas, la corrigea-t-il, c'est ton environnement, parce que je n'y suis pas à ma place, non attends, laisse-moi parler, la coupa-t-il alors qu'il sentait qu'elle allait protester. La vie que tu mènes en fait peut-être rêver beaucoup mais pas moi.

Toute cette agitation qu'elle pouvait susciter à chacune de ses sorties, tous ces strass et ces paillettes, c'était pas pour lui, ça le mettait mal à l'aise et il savait qu'il détesterait cette impression d'être constamment épiés, suivi ou regardé de haut. Tout le monde disait que les stars avaient la vie facile, lui n'était pas d'accord, leur monde n'était fait que d'illusions et d'artifices mais la réalité était tout autre. Ces personnes n'étaient pas libre de leurs faits et gestes, elles étaient constamment jugés quoi qu'elles disent ou fasse. Ils vivaient dans une cage et Imane ne faisait pas exception. Elle avait beau être dorée, une cage restait une cage.

- Ce n'est pas mon monde, mais... ça ne me fera pas fuir pour autant. Je ferais des efforts pour m'adapter parce que c'est ton environnement et que si je veux faire parti de ta vie je dois apprendre à l'accepter, ce que je ferais parce que tu en vaux la peine. Je te l'ai dit, a compté de maintenant je ne te quitte plus. J'ai cru te perdre.... et ça m'a fait réaliser que je ne voulais plus passer à coté de certaines choses, et surtout pas à coté de toi. Est-ce que je sais ce que je veux ? Sans la moindre hésitation, lui confirma-t-il sans la quitter du regard tout en effleurant sa pommette de son pouce. Est-ce que je suis prêt ? Je crois que j'le serais jamais. J'ai absolument rien de plus à t'offrir que ce que tu vois là, et ce qui se trouve ici, lui dit-il en prenant sa main pour la guider vers son coeur. Mais et toi ? As-tu bien conscience de ce que ça implique ? Je risque d'égratigner ton image, j'ai un lourd passif et on sait très bien tous les deux que les gens se fichent de connaître la vérité, ce qui leur importe c'est uniquement le sensationnel. Tes fans t'imaginent avec un type irréprochable, à l'avenir brillant comme Devaney,... et ça ce n'est pas moi, je ne le serais jamais.

Avec son passé de voyou, des parents alcooliques et violents, mais surtout un frère pro-moldus, il était loin de correspondre aux critères du gendre idéal, et à vrai dire voir les journalistes étaler sa vie, car il ne se leurrait pas, cela arriverait forcément dès lors qu'il s'afficherait au bras d'Imane, l'angoissait énormément. Tout ce qu'il pouvait faire c'était espérer qu'ils se lasseraient vite et se contenteraient du minimum

- Les rumeurs vont aller bon train et pas dans le meilleur des sens. Je viens d'une famille disloqué, mon frère est un pro-moldus, j'ai vécu avec des mercenaires au Mexique, j'étais en infiltration oui mais c'est un détail qui risque de vite passer aux oubliettes, et puis... quoi qu'on en dise j'ai tué un flic. J'ai fait un peu de prison pour ce crime. Je devrais y être encore d'ailleurs, fit-il en baissant la tête avant de remonter son regard sur elle. J'ai été innocenté parce qu'ils ont plaidé la légitime défense mais ça n'en n'était pas, c'était un meurtre et ça serait à refaire je n'hésiterais pas à recommencer, j'aurais d'ailleurs pu recommencer, lui avoua-t-il en la fixant profondément, ne faisant cette fois plus allusion à Beth mais bien à ce qui lui était arrivé avec les pro-moldus. Je me fiche de ce que les gens peuvent penser de moi, mais et toi ? Est-ce que tu as vraiment envie de subir tout ça ? J'ai peur que tu finisses par te réveiller un matin en réalisant que ce n'était pas ce que tu voulais et que tu ais des regrets.


Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

You are my refuge ღ Tyler Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

You are my refuge ღ Tyler LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

You are my refuge ღ Tyler Empty
MessageSujet: Re: You are my refuge ღ Tyler   You are my refuge ღ Tyler Empty19.11.16 4:09


❝ You are my refuge ❞
- Tyler & Imane -
 Cette idée d'aller faire du camping la charmait réellement. Imane n'avait que de bons souvenirs des quelques fois où elle en avait fait avec lui et elle croyait sincèrement que sa fille apprécierait tout autant sinon encore plus. L'idée de cette petite aventure qui demeurait toutefois des plus sécuritaire allait plaire à l'enfant et la jeune femme était grandement reconnaissante envers lui pour cette idée. Ils étaient si différents, mais elle aimait ça. Elle aimait sa vision de la vie, ses idées, l'importance qu'il accordait à des choses qui elle lui paraissait souvent futile comme la boîte à musique... Imane n'avait que très rarement des idées simples et pourtant il lui faisait réaliser à quel point elles étaient parfois bien plus mémorables que les trop compliquées. Quand Tyler l'avait mis en garde sur ses talents de chanteur, Imane n'avait pu s'empêcher de rire en imaginant à quel point il n'était pas improbable qu'Aïda lui réclame des chansons. Quand Tyler lui fit remarqué qu'elle avait utilisé le terme toujours pas, le sourire d'Imane devint plus coquin et elle reprenait un semblant de sérieux avec de répondre.

« J'y parviendrai un jour... Peu importe le prix. »

Ses bras qui se serraient d'avantage contre elle et Imane fermait les yeux en sentant ses baisers contre son épaule, elle avait oublié à quel point elle adorait ça. Lorsqu'elle les ouvrait, elle constatait non sans un sourire amusé que Tyler se préparait à les photographier chose, qu'elle accepta volontiers et ce même si l'objectif était la dernière chose qu'elle fixait, ne le quittant pas du regard un seul instant. Elle était heureuse qu'il ait pensé à immortaliser ce moment, elle savait qu'elle conserverait précieusement ce souvenir. Son corps entier était pris d'un frisson alors qu'il mordillait son lobe, avait-il conscience à quel point il lui faisait de l'effet ? Imane avait l'impression de ne plus avoir aucun contrôle de son corps. Blottie contre lui, elle savait que du travail l'attendait à l'écurie et pourtant elle n'avait aucune envie de bouger. La sensation de sécurité de et bien être qui l'envahissait dès qu'elle était tout contre lui. Elle s'amusait du fait qu'il ressente cette même sensation de bien-être qu'elle et elle décida de profiter de l'instant. Le silence qui les enveloppait n'était pas gênant, bien au contraire, tout était si... naturel. Elle s'en voulait d'ailleurs de venir briser cette perfection et de laisser parler ses inquiétudes, mais elle ne pouvait pas continuer plus longtemps de les refouler. Elle avait beau croire en leur histoire, elle avait besoin de l'entendre le lui certifier. Lui seul pouvait éloigner toutes ses craintes. L'appelant par son diminutif, sa réponse parvint à la faire sourire quelques instant malgré le mélange d'émotion qui s'agitait en elle. Un Mmmh qui ne faisait que prouver à quel point il l'utilisait souvent et dont elle imaginait déjà la scène pendant laquelle il expliquerait à Aïda ce que ça signifiait et pourtant il l'utilisait autant... Une scène qui la charmait autant qu'elle l'inquiétait. Après tout, comment savoir si cette discussion allait faire évanouir toutes ses craintes ou le faire s'enfuir à jamais de sa vie et par le fait même qu'elle ne pourrait peut-être jamais assister
à cette scène.

Le regard de Tyler parlait pour lui, il suffisait bien souvent que leurs prunelles se croisent pour qu'elle ressente une partie de ce qui se passait en lui ou entre eux. Elle avait peur de le regarder, mais sa douce main contre sa joue fini par l'emporter et bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de le fuir, elle parvint néanmoins à y apercevoir que les craintes qu'elle se faisait était complètement injustifiée. Une agréable sensation se rependit dans son coeur quand elle l'entendit lui dire qu'il n'avait pas l'intention de garder secrète leur relation et c'est à ce moment qu'elle gagnait le courage de véritablement s'accrocher à ses prunelles. Elle allait répondre sans la moindre hésitation lorsque l'air sérieux sur son visage l'en empêcha, comme si elle l'avait senti, il continua sa réflexion en précisant ce qui ne lui plaisait pas. L'entendre dire qu'il n'était pas à sa place l'a fit rapidement réagir. Elle avait envie qu'il sache qu'elle acceptait ça, qu'il sot conscient qu'elle ferait tout en son pouvoir pour qu'il ait le moins de répercussion possible et ce même s'il était impossible de complètement les empêcher. Elle avait envie de lui dire qu'elle ferait tout pour qu'il n'est pas à s'y sentir mal, mais quand il lui demanda d'attendre pour parler, elle sentit son inquiétude jaillir à nouveau. La vie que tu mènes en fait peut-être rêver beaucoup mais pas moi. Imane ne comprenait pas là où il souhaitait en venir. Il y a un instant elle avait cru comprendre qu'il était prêt à vivre une véritable relation avec elle et maintenant elle n'était plus sure de rien. Qu'attendait-il d'elle alors ? Son regard devait laissé paraître les tourments qui étaient soudainement nés en elle car il ne laissa pas planer le mystère plus longtemps. Tu en vaux la peine Touchée, elle sentait ses yeux s'humidifier. Imane ne pouvait pas le voir, mais vue la sensation qui tiraillait ses joues elle était certaine qu'elles étaient rouges vives alors qu'il les caressait doucement, lui affirmant qu'il était conscient de tout ce que cela représentait et qu'il avait beau ne pas vraiment être prêt, il allait le faire quand même, par amour pour elle. Doucement, elle ouvrait les doigts de la main qu'il avait posé contre son coeur et caressait doucement son torse. Il ne semblait pas comprendre à quel point il valait bien plus que tout ce qu'elle ne pourrait jamais s'offrir.

Imane sentait son coeur s'affoler sous ses douces paroles et ses craintes elle ne faisait que s'enfuir de plus en plus loin. Son sourire se ternit néanmoins légèrement quand Tyler lui retourna la question. Elle n'aimait pas l'entendre parler de lui de cette façon, elle avait beau être parfaitement consciente que l'annonce de leur relation allait en surprendre plus d'un, elle voulait respecter sa demande et le laisser aller jusqu'au bout de sa pensé, mais elle ne pouvait rester sans réagir et c'est pourquoi elle laissait son regard parler pour elle en attendant de pouvoir le faire de vive voix. Elle n'en avait que faire des rumeurs et de ce qu'on allait dire, elle savait que cela risquait d'arriver, mais les journalistes savaient également très bien qu'elle ne se gênait pas pour barrer de sa liste de contact tous ceux qui lui manquait de respect, à elle ou ses proches, d'une façon ou d'une autre et que s'ils voulaient continuer d'avoir des entrevues intéressantes avec elle il y avait des limites à ne pas franchir. Cela n'allait certainement pas enrayer le possible phénomène de salissage dont il risquait d'être victime, mais elle était néanmoins confiante que plusieurs d'entre eux n'allaient pas se contenter de publier des nouvelles sans chercher à s'assurer que tout était conforme à la réalité. Elle n'accordait pas d'importance à ce qu'allait dire les autres, la seule chose qui la dérangeait dans tout ça, était comment Tyler se sentirait à ce moment. Elle était habituée de lire des éloges comme des insultes, mais lui ? Elle savait à quel point les gens pouvaient être méchants et blessant derrière leur clavier et elle avait apprit à vivre avec ses insultes gratuites, mais lui ? Comment le prendrait-il ?

Tyler résumait certaine partie plus difficiles de sa vie et elle ne pouvait s'empêcher d'être désolée qu'il ait eu à vivre tout ça. Elle-même était convaincue qu'elle n'aurait pas pu survivre à la moitié des épreuves qu'il avait connu. Néanmoins, rien de tout ça la surprenait.  Elle n'avait pas honte de lui et bien qu'elle-même n'aurait sans doute jamais choisi la voix du meurtre pour soulager sa douleur, elle ne le jugeait pas de l'avoir fait car elle savait que cela n'avait pas été par simple méchanceté ou même par cruauté, il n'y avait certainement pas prit plaisir. L'entendre évoquer le fait qu'il soit passé bien près de recommencer la prit droit au coeur. Elle savait parfaitement à quel moment il se referait. Son regard toujours accroché au sien était devenu légèrement vitreux à cette évocation, elle n'avait pas envie de recommencer à y penser et c'est pourquoi elle chassa bien vite cette idée de ses pensées, aidée par sa réponse à l'une des questions qu'elle s'était silencieusement posée. Il n'accordait pas d'importance à l'avis des gens sur sa personne et au fond elle savait que c'était vrai. Imane se doutait par contre qu'elle risquait de ne pas le prendre aussi facilement car bien que les commentaires désobligeant sur sa personne glissait sur ses épaules comme l'eau sur les plûmes d'un canard, elle savait qu'elle se sentirait beaucoup plus atteintes sur celles concernant l'homme qu'elle aimait. Est-ce qu'elle avait envie de subir tout ça ? Non, mais c'était un moment difficile qu'elle était prête à affronter, parce que ... il en valait la peine. L'entendre dire qu'il ne voulait pas la voir avoir des regrets si elle se lançait dans leur relation lui fut insupportable et c'est pourquoi elle ne put résister plus longtemps à se silence dans lequel elle s'était plongée pour prendre le temps de bien l'écouter, mais surtout de bien le comprendre. Ressentant ce besoin depuis qu'il lui avait dit qu'elle valait la peine, Imane voulut s'assurer qu'il se taise et ne formule plus ce genre de remarque en l'embrassant sans même lui laisser l'occasion de protester à son tour. Au départ rapide afin d'être certaine d'atteindre son but, le baiser qu'elle lui offrait devenir rapidement plus doux. Ses lèvres bougeaient doucement contre les siennes, laissant l'intensité du moment s'exprimer quelques instants. Mettant fin délicatement au baiser, elle gardait son front contre le sien.

« Je suis consciente de tout ça Tyler.   »

Lentement, elle reculait son visage afin de pouvoir retrouver ses yeux. Son regard ancré au sien, elle voulait qu'il voit à quel point elle était sincère dans ce qu'elle s’apprêtait à lui dire de façon sans aucun doute maladroite. Imane ne savait pas comment parler de ses sentiments, de ses émotions. Elle risquait de commettre des bourdes, mais elle espérait que Tyler comprendrait malgré ses paroles légèrement inhabile.

«  Je ne joue pas à l'autruche en m'enfonçant la tête dans le sable et en entendant seulement ce que je veux attendre. Toutes ces choses que tu as vécus, même les plus horribles... Je ne peux pas m'empêcher d'avoir mal à l'idée que tu ais eu à traverser tout ça et j'aurais aimé que tu ai plus de chance, mais... Chacune d'entre-elles ont forgées l'homme que tu es devenu et tu n'as pas idée à quel point j'en suis impressionnée. Je ne me sens pas gênée d'être à ton bras, c'est même tout le contraire. Tu es un homme fort, courageux, généreux,  tu as du coeur... en fait je n'ai jamais rencontré quelqu'un en ayant un plus pur que le tien. Quand je suis avec toi je me sens en sécurité, j'ai confiance en toi... Je pourrais continuer des heures encore, mais je suis certaine que tu détestes ça car en plus de tout ça.. tu es humble. Tyler le seul regret que j'ai eu par apport à toi c'était quand j'étais entre leur main.... » La voix d'Imane se bloquait sous l'émotion. Elle ne lui avait pas encore dit car elle se sauvait de tout ce qui pouvait raviver les souvenirs de ce dur moment, mais elle avait besoin de le lui dire. Elle voulait qu'il comprenne. « Quand j'ai réalisé que j'allais peut-être mourir et que je n'aurai jamais l'occasion de te dire... » Éttoufée par ses sanglots, elle ne tentait même pas d'essuyer subtilement les larmes qui commençaient à perler contre ses joues, convaincue qu'il devait les avoir remarqué depuis longtemps de toute façon. « Que je suis amoureuse de toi.. Ça ne m'était jamais arrivé et je t'avoue que ça me fait peur, c'est si nouveau.... Je t'aime Tyler Lennox et peu importe ce que les mauvaises langues pourront dire, ça ne changera rien à cette certitude. Je t'aime et tu n'as pas idée à quel point le fait que tu sois prêt à faire tous ses efforts pour moi me touche. Je sais ce que sa représente pour toi.. »

Toujours blottie contre lui, seuls ses doigts bougeaient, faisant de douces caresses contre sa nuque qu'elle aimait tant. Elle qui croyait avant de le rencontrer être comblé réalisait à quel point il lui avait manqué quelque chose. Il était différent de tout ceux qu'elle avait connu et c'était exactement ce qu'elle aimait autant chez lui. Il était vrai, désintéressé, aimant. Il l'a faisait sentir comme si elle était exceptionnelle et ce n'était non pas parce que son nom trônait sur de nombreuses affiches ou pour son compte en banque bien rempli, c'était parce qu'il s’intéressait à celle qu'elle était derrière toutes ses paillettes et avec lui... elle se sentait véritablement devenir une meilleure personne.

« Je ferai tout ce que je peux pour te protéger de mon univers, je te le promet.  Tu vas d'ailleurs gagner des points auprès de ma mère pour ça. » Ajoutait-elle légèrement blagueuse consciente que sa mère se ferait un plaisir de continuer de l'accompagner dans ses sorties publiques. « Je ne te forcerai jamais à rien et si les paparazzi sont trop insistant je te laisserai te cacher avec Aïda. » Doucement, la main contre sa nuque se mit à glisser vers son cou puis jusqu'à son épaule. « Je crois en nous et de vivre une véritable relation va faire de moi la femme la plus comblée au monde... Tu ne le réalises probablement pas, mais... Tu m'apportes tellement de chose. Cesse de croire que tu n'as rien à m'offrir. »

Son visage s'était approché du sien et elle l'avait embrassé à nouveau, maintenant qu'elle avait pu gouter à nouveau ses lèvres elle n'avait qu'une seule envie de s'était de ne plus s'en séparer. Imane appuyait d'avantage son corps contre le sien alors qu'elle se laissait enivrer par se baiser. Son corps entier s'enflammait au même rythme que le baiser gagnait en passion. Elle repensait à lui, à cette discussion à coeur ouvert, à se chapeau de cowboy qui les attendaient dans l'écurie.... Consciente que le désir qu'elle éprouvait pour lui serait bientôt impossible à retenir plus longtemps, elle s'éloignait de lui à regret, le regard toujours brulant. Prenant de grandes inspiration, elle dévia légèrement de sujet vers quelque chose qui allait très certainement la calmer.

«  La seule chose... c'est que les nouvelles se rependent extrêmement rapidement. Il va falloir que tu rencontre ma famille... et mon meilleur ami sans trop attendre.   »

L'air coquin de son visage s'était transformé en une moue désolée. Elle ignorait comment il allait réagir à cette demande après tout ils n'en avaient jamais parlés, mais elle savait que ses parents et Luke ne lui pardonnerait jamais d'apprendre qu'elle vit sa première relation sérieuse dans une revue à potin.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Imane T. Khazen le 05.02.17 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

You are my refuge ღ Tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

You are my refuge ღ Tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

You are my refuge ღ Tyler Empty
MessageSujet: Re: You are my refuge ღ Tyler   You are my refuge ღ Tyler Empty06.12.16 22:46


 
Tyler & Imane
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

 

Il était surprenant de penser qu'une femme comme Imane, qui était d'une beauté renversante, brillante, riche et célèbre, à qui tout réussissait, pouvait douter autant qu'en cet instant. Ce regard fuyant qui évitait de croiser le sien alors qu'elle cherchait à connaître quel avenir possible s'ouvrait à eux, était des plus révélateurs. Il savait qu'il était en grande partie responsable de cette incertitude qui était entrain de l'étreindre cruellement. Il n'avait pas oublié lui non plus, qu'il était à l'origine de leur rupture alors que tout se passait bien entre eux. Une rupture contrainte et forcée, dû non pas à une incompatibilité mais à leurs métiers respectifs. Quelle chance avaient-ils de se retrouver un jour ? Aucune, et pourtant ils étaient là, ensemble, à nouveau réuni. Loin d'avoir altéré leurs sentiments, cette séparation forcée et ces dernières 24h, n'avaient fait que les renforcer davantage si c'était possible. L'étincelant regard d'Imane fini par s'accrocher au sien et dans ses magnifiques yeux bleu dans lesquels il aimait tant se noyer, il pu aisément y lire un profond soulagement face à ses paroles mais surtout un sentiment d'espoir quand à leur avenir à deux. Un sentiment presque aussitôt assombrit par le doute et l'inquiétude alors qu'il lui révélait à quel point il n'appréciait pas cet univers artificielle qu'était le sien. Ce monde n'était pas le sien, et ne le serait jamais, il n'était pas fait pour lui, il ne s'y sentait pas à sa place et ne s'y sentirait probablement jamais. Son univers à lui, c'était la rue. Dès lors qu'on le sortait de ce milieu qui l'avait vu grandir et évoluer, il perdait de sa belle assurance. Il ne se sentait pas à la hauteur de toutes ces personnes qu'elle fréquentait, non pas qu'il se sentait inférieur à eux, mais il n'était pas aveugle non plus, il n'était ni riche, ni beau, ni intelligent, à son bras, il allait clairement dénoter, c'était un peu comme mettre en première partie d'un concert de métal une chanteuse d'opéra, elle n'y avait pas sa place, et lui non plus. Son monde à lui, c'était les bas quartiers, tous ces endroits où évoluaient la vermine, les truands ou les paumés, aussi paradoxale que cela puisse paraître c'était dans ce genre d'endroit qu'il se sentait à sa place tout simplement parce qu'il était comme eux. Il n'arrivait même pas à comprendre qu'une femme comme Imane puisse s'intéresser à lui, mais ça n'avait désormais plus aucune importance puisqu'il avait décidé de renoncer à comprendre pour l'accepter tout simplement, mais Imane n'était pas la seule à avoir peur, lui aussi ça le terrifiait. Il n'avait déjà pas une très haute estime de lui, et bien qu'il se fichait de ce que l'on pouvait penser de sa personne, être entouré de toutes ces gens influents, plus intelligents qu'il ne le serait jamais, avec plus de tenus et de conversations, n'allait très certainement pas l'aider à prendre confiance en lui.. malgré tout, malgré leurs différences évidentes, il n'était pas prêt de renoncer à elle. Plus aujourd'hui. Et si pour faire partie de sa vie il fallait pour cela accepter cet univers dans lequel elle évoluait, il le ferait sans hésiter. Cette promesse toucha Imane bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Sensible, les yeux de la magnifique brune qui se tenait dans ses bras s'humidifièrent alors que le rouge qui était entrain de colorer délicatement ses joues la rendait encore plus belle et le faisait littéralement craquer, n'aidant en rien les battements de son coeur à se calmer alors qu'il pouvait sentir la douceur de ses doigts glisser sur son torse au niveau de son coeur.

Il était prêt à faire des efforts et à se plier aux exigences qui allait de paire avec son monde, parfaitement conscient de ce que cela signifiait d'être avec elle, mais elle, avait-elle réellement conscience de ce qu'être avec lui impliquait ? Il n'en n'était pas certain. Il ne voulait surtout pas la perdre mais il était préférable d'avoir cette discussion dès à présent, plutôt que de réaliser un peu tardivement qu'ils s'étaient tous deux engagés dans une voie qu'ils n'auraient jamais du emprunter. Il craignait de voir Imane renoncer à leur histoire en prenant conscience de certaines réalités auxquels ni l'un ni l'autre ne pourraient échapper. Il n'était pas le beau chevalier en armure que ses fans voulaient pour elle, elle risquait d'être jugé et critiqué, le supporterait-elle ? A en juger par son regard Imane paraissait indignée qu'il puisse lui poser ce genre de questions pourtant elle ne l'interrompit pas et le laisser poursuivre ce dont il lui fut grès. Elle avait beau cependant ne pas prononcer la moindre parole, il savait exactement ce qui traversait sa charmante petite tête si bien faite. Cela était du en grande partie à son regard si expressif qui dévoilait la plus petite de ses pensées mais il avait envie de croire que c'était surtout parce qu'il la connaissait comme personne qu'il était capable de deviner les états émotionnels dans lequel elle passait au fur et à mesure de sa prise de parole.  
Ainsi l'indignation céda bien vite la place à la douleur qu'elle ressentait en l'écoutant lui résumer brièvement, sans chercher à s'appesantir sur les points douloureux mais important de sa vie.
Jamais il n'avait été dans ses intentions de lui faire de la peine, ce n'était pas son but, tout comme il ne cherchait pas à s'apitoyer sur son sort, tout ce qu'il désirait en évoquant ces points sombres qui jalonnaient sa vie, c'était de lui faire prendre conscience de toutes les retombées négatives que cela risquait d'engendrer pour elle. Il n'était pas un saint, la preuve en était lorsqu'il lui avoua que s'il s'était retrouvé à la place de Devaney ce jour-là, si c'était lui qui l'avait délivré de ses bourreaux, il savait qu'il les aurait tous abattus, de sang-froid, sans exception et il n'en n'éprouvait aucune honte. Il avait beau faire des efforts pour ne pas ressembler à son frère et à son père, un chien ne faisait pas un chat. Quoi qu'il en dise, quoi qu'il en pense, il restait un Lennox, la violence faisait partie de lui et coulait dans son sang. S'il se moquait complétement de ce que les autres pouvaient penser de lui, qu'en allait-il être d'elle ? Ne risquait-elle pas de finir par avoir des  regrets ? En guise de réponse, Imane lui imposa le silence en se penchant vers lui pour lui attraper le visage et s'emparer de ses lèvres.
Un frisson parcouru son corps, tandis qu'il continuait de savourer ces lèvres délicates qui le réduisit au silence de la plus délicieuse des façons. Fermant les yeux, il se laissa guider par ces sensations qu'elle faisait naître en lui. Alors que sa main droite glissait dans son épaisse chevelure, sa main gauche qui glissait le long de son dos l'attira un peu plus contre contre son corps, réduisant si c'était encore possible, la micro distance qui les séparait l'un de l'autre tout en approfondissant leur tendre baiser.

Se fut elle qui mit fin à leur douce étreinte, toutefois leurs lèvres se séparèrent à contre coeur tout en se cherchant encore lors de quelques frôlements. Front contre front, elle lui certifia qu'elle ne regrettait rien. Incertain de savoir de quoi elle parlait, il le regarda se reculer légèrement afin de mieux pouvoir plonger son magnifique regard azur dans le sien. Avec cette empathie qui la caractérisait Imane lui fit comprendre qu'elle aurait aimé qu'il n'ait pas à connaître toutes ces épreuves qu'il avait traversé au cours de sa vie. Tyler n'avait aucun doute à ce sujet, car Imane était de nature si douce et généreuse que jamais elle n'aurait souhaité voir souffrir son pire ennemi de la sorte. Pourtant selon elle, si quelque chose de positif était ressorti de toute cette noirceur : cela avait forgé l'homme qu'il était aujourd'hui.
Si ça le confondait de l'entendre lui dire ce genre de chose, lorsqu'elle surenchérit en lui disant à quel point elle le trouvait fort et courageux, Tyler fut incapable de soutenir plus longtemps son regard et baissa les yeux alors qu'à son tour ses pommettes commencèrent à prendre une teinte rougeâtre. Il avait l'impression d'être un imposteur et de ne pas mériter tous ces compliments qui ne s'adressait pas à lui mais à une personne qu'Imane idéalisait et qui n'existait pas. Fort, il ne l'était pas tant que ça, il avait juste appris à supporter les coups et à les rendre. Courageux ? Ce n'était pas du courage qui l'habitait. Il n'avait jamais accordé la moindre importance à sa vie estimant qu'il ne manquerait à personne s'il venait à mourir et c'était tout aussi bien comme ça. A la mort de Beth ce sentiment n'avait fait que s'amplifier, tout ce qui pouvait lui arriver l'indifférait totalement, du moins jusqu'à ce qu'elle surgisse à nouveau dans sa vie. Pour elle, il devait rester en vie, pour la protéger des pro-moldus, c'était son voeu, tout faire et tout donner pour la protéger, mais même ça il en avait été incapable. Il avait l'impression d'avoir échouer, une fois encore, à protéger la femme qu'il aimait. Sans l'intervention salvatrice de Devaney, il n'osait imaginer jusqu'où les choses auraient pu aller. Un coeur pur ? Il était loin d'être pur et ignorait où elle avait été chercher cette idée. Ne sachant plus où se mettre, il se contenta de fixer le sol comme si ce qui s'y déroulait était absolument fascinant. Loin d'en avoir fini, elle le qualifia d'humble. Humble ? Il n'en n'avait pas l'impression, il avait certainement plus d'objectivité et de recul sur ce qu'il était vraiment, et il ne méritait absolument pas tous ces compliments dont elle ne cessait de le gratifier depuis quelques minutes déjà. Imane avait une fausse image de lui parce qu'elle laissait parler les sentiments qu'il lui inspirait. S'il n'osait plus soutenir son regard durant tout le temps de ses éloges qu'il n'avait pas la sensation de mériter, il les releva finalement sur elle avec surprise lorsqu'il l'entendit évoquer ce moment où elle avait été détenue prisonnière entre leurs mains. Il n'aimait pas la voir ainsi. Ses grands yeux innocents embuées de larmes lui serrait le coeur. Il aurait pu lui dire de ne pas se forcer, lui assurer qu'elle n'était pas obliger d'en parler si elle ne le souhaitait pas mais il n'en fit rien car il sentait qu'elle en avait besoin aussi garda-t-il le silence tout en attendant avec impatience et appréhension ce qu'elle comptait lui révéler. Alors qu'il redoutait le pire, qu'il craignait de découvrir des événements qui ferait naître en lui des envies de meurtres tout en le brisant intérieurement, se fut tout l'inverse qui se produisit. Prisonnière, redoutant de voir arriver sa dernière heure, elle avait pensé à lui. Non pas pour l'assommer de reproche, qu'il aurait pourtant amplement mérité mais parce qu'elle éprouvait des regrets. Des regrets de ne pas lui avoir dit ce qu'elle ressentait pour lui. Ne pas avoir eut le temps de lui dire combien elle l'aimait.

Touché par ses paroles, Tyler resta durant un instant incapable de prononcer le moindre mot ou de réagir. Elle l'aimait, lui. Ressentant le besoin de la serrer dans ses bras, il l'étreignit chaleureusement, savourant silencieusement leurs proximités, tandis que leurs corps s'épousaient harmonieusement tout en sentant cette tendre chaleur se répandre dans les bras l'un de l’autre. La tête d'Imane était enfuit dans le creux de sa poitrine tandis que ses mains à lui trouvèrent naturellement leurs places autour de sa taille dans un tendre embrasement.

- Moi aussi ça me fait peur,
lui avoua-t-il la voix légèrement étranglé. Je t'ai toujours appartenu Imane Khazen, je ne suis jamais réellement parvenu à me libérer de toi, ton souvenir est gravé en moi et ça me fait peur, parce que j'ai une peur panique de te perdre... . Quand j'ai découvert que tu étais prisonnière, quand j'ai vu ce qu'ils te faisaient... j'ai cru que ça recommençais... j'ai cru que j'allais une fois encore assister à la perte de la femme que j'aimais. Lui avoua-t-il alors qu'il sentait lui aussi l'émotion l'étrangler de plus en plus.

Il avait la sensation que son coeur avait cessé de battre alors qu'il voyait la femme qu'il aimait se faire torturer sous ses yeux impuissants. Il s'était maudit. Maudit sa propre faiblesse, son incapacité une fois encore à sauver celle qu'il aimait. A la mort de Beth, plus rien n'avait d'importance, il se fichait de vivre ou mourir, de ce qui pouvait lui arriver,... C'était Imane qui l'avait sorti de sa dépression, qui était devenue cette lumière qu'il avait besoin pour vivre, si on la lui arrachait elle aussi, il n'était pas certain qu'il aurait pu le supporter. Toujours blottit dans les bras l'un de l'autre, prit à son tour la parole pour lui avouer ce qu'il ne pensait pas lui dire un jour...

- Lorsque les pro-moldus nous ont réunis pour nous annoncer leurs intentions, ils ont parlé en premier lieu de l'attentat de Chicago, de leurs projets tout en assistant bien sur le fait qu'ils te réservaient un traitement particulier. Mais Chicago n'était pas leur unique cible, ils avaient également un second projet tenu secret dont on ignorait tout et que seuls quelques élus auraient la chance de connaître. Nous étions libre de choisir la mission dans laquelle nous voulions nous engager : soit Chicago, soit ce second attentat dont aucune information n'avait filtré jusqu'alors. Elias était à proximité, il écoutait absolument tout ce qui se disait durant cette réunion. Il connaissait leurs intentions concernant Chicago et toi, il pouvait donc agir en conséquence, de mon côté, je mourrais d'envie de rejoindre les personnes qui allait participer à cette action qui allait t'impliquer mais j'ai écouté ma raison au détriment de mes sentiments. J'étais convaincu qu'Elias prendrait les mesures nécessaires, de mon coté j'étais le seul à pouvoir découvrir ce qui se tramait alors, je t'ai abandonné et je me suis arrangé pour faire parti de cette seconde mission afin d'en apprendre davantage et de tout mettre en oeuvre pour la faire échouer. J'étais convaincu d'avoir fait le bon choix, mais j'avais tort. Quand j'ai découvert ce qui se passait, je m'en suis voulu et je m'en veux encore. Je sais ce que tu vas dire, que tout c'est bien terminé et que j'ai fait le bon choix, mais je peux pas m'empêcher de me dire que si j'avais été là, les choses auraient pu être différentes. Pour moi, cela n'avait aucun intérêt de sauver des sorciers que je ne connaissais pas si cela se faisait à ton détriment. J'avais dit que je te protégerais, et j'en ai été incapable, je suis désolé... Je suis heureux que Devaney soit parvenu à te tirer de là, il t'a sauvé la vie, et ça je ne l'oublierais pas, lui assura-t-il en essuyant ses larmes. Je t'aime aussi Imane, et j'ai bien cru te perdre. Si pour rester à tes côtés et te rendre heureuse, m'intégrer à ton monde est le prix à payer alors c'est peu cher payer. Je ne considère pas ça comme un effort et tu n'as pas à me protéger, je sais me protéger tout seul, je ne veux pas que tu t'inquiètes pour ça

Il sentit la main d'Imane caresser sa nuque avant de descendre les lignes de son cou pour s'arrêter à son épaule. Il leva son regard profond sur elle alors qu'elle lui certifiait croire en eux. Ces paroles étaient les plus belles qui lui eut été donné d'entendre depuis bien longtemps et il lui répondit par un sourire discret mais ô combien sincère. Lui aussi croyait en eux, si ce n'était pas le cas, il ne serait pas ici en ce moment. Avoir été sur le point de la perdre lui avait fait réaliser à quel point la vie été courte, c'était pourtant une leçon que Beth lui avait apprise, mais son souvenir bien trop présent et sa perte encore trop récente avait été le frein majeur quand à entamer une relation avec Imane. Mais ce ne fut qu'une fois à Chicago, une fois qu'il l'avait vu apparaître dans le couloir de ce dispensaire, au bord des larmes, qu'il avait su qu'il ne voulait plus jamais être séparé d'elle, qu'il ne perdrait plus une seule minute de sa vie pour d'obscures excuses. Elle avait raison, il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait choisi lui, ni ce qu'il pouvait bien lui apporter, mais si elle était heureuse ainsi, c'était tout ce qui lui importait. Aussi se contenta-t-il d'approuver ses paroles d'un discret signe de tête alors qu'elle lui interdisait de penser le contraire.

- Toi aussi tu m'apportes bien plus que tu ne le penses, lui assura-t-il en plongeant son regard dans le sien avant de balayer le paysage qui les entourait et de replonger ses yeux dans les siens. Je ne parle pas de tout ça, mais de toi. De toi et Aïda. Tu m'as fait entre apercevoir ce qu'était le bonheur et ce qui pouvait s'assimiler à une vie de famille, tu m'as tenu la main sans jamais la lâcher pour m'aider à m'en sortir et à surmonter mon deuil, tu m'as appris à apprécier la vie, tu m'aides à devenir meilleur... Je t'aime aussi. Tu es la seule femme de ma vie.

Pour tous les deux, le monde entier semblait avoir disparu, ne laissant que les sensations de ses bras l’étreignant, écrasant son corps contre le sien, les mains d'imane accrochées à son cou, de son visage enfoui dans ses cheveux noirs, de la chaleur de leurs corps, des battements de leurs cœurs, de ces trois petits mots tendrement murmuré : je t’aime.
Au contact de leur chaleur réciproque, un torrent de désirs se mit à s'embraser. Resserrant son étreinte, il pencha légèrement sa tête et leurs lèvres s'unirent à nouveau dans une étreinte toujours plus ardente. Ses baisers devinrent plus pressant prenant possession d'elle en un seul baiser. Un baiser donné avec amour mais également porteuse de cette étincelle qui enflamme les incontrôlables torrents de la passion. Pris de désir, Tyler laissa ses mains glisser le long du corps d'Imane qu'il mourrait d'envie d'explorer à nouveau. Savourant le goût de ses lèvres sur les siennes, de la pression de son corps contre le sien, il se perdit sous ses baiser tout en entendant sa respiration devenir irrégulière
Ils se perdaient tous deux dans une sorte d'ivresse de plaisir dont ils ne pourraient plus s'arrêter s'ils ne le faisaient pas immédiatement. La sentant à regret s'éloigner, il lui jeta un regard rempli d'incompréhension. Imane venait d'éveiller en lui un désir qu'il contenait depuis qu'ils étaient arrivés ici, parce qu'il ne voulait pas la brusquer, surtout pas après ce qu'elle avait subit. En la sentant s'abandonner à ses baisers et ses caresses, il avait pensé que c'était ce qu'elle désirait également, et le regard qu'elle lui adressait présentement, brulant de désir, lui prouvait qu'il ne s'était pas trompé, pourtant c'était elle qui y avait mis fin. Prenant une grand inspiration, autant pour calmer le trouble et le désir qu'il avait fait naitre en elle que pour lui permettre de reprendre ses esprits, elle lui expliqua que leur relation serait très vite mis à jour, ce qui ne le surprenait guère. Imane était une grande star, de celles qui déplaçait les foule à chacune de ses apparitions, de celles dont les moindres faits et gestes étaient scrutés à la loupe et faisant vendre les tabloïds. Avant que le monde entier ne prenne conscience de leur relation, elle désirait le présenter à sa famille et à son meilleur ami. Tyler ne s'attendait pas à une telle demande, en réalité, il était à mille lieux de songer à rencontrer d'autres proches d'Imane aussi rapidement mais il avait bien conscience qu'elle avait raison. Si elle ne désirait pas qu'ils l'apprennent par les journaux, il était préférable de ne pas tarder, et d'ailleurs, il allait en être de même pour lui. Brad avait beau être en prison, il n'en n'était pas pour autant coupé du monde, et s'il ne voulait pas qu'il ait davantage l'impression d'avoir été trahit, il allait lui aussi devoir prendre les devant dans cette histoire. A choisir il aurait préférer attendre encore un peu avant d'en parler à son frère, mais le temps c'était exactement ce qu'ils n'avaient pas. En temps normal, Tyler détestait qu'on lui force la main, mais le fait que cette situation les oblige à se révéler plus rapidement n'était pas forcément un mal, elle allait éviter de le voir reculer et remettre à la saint jamais la vérité à son frangin. La moue navrée qu'affichait Imane le tira de ses réflexions et lui rendit le sourire

- Ben faut voir, si tu négocies bien ça peut s'arranger,
fit-il joueur en enlaçant à nouveau sa taille pour la rapprocher de lui. Que vais-je recevoir en échange ?

Cette fois les choses seraient différentes. Il ne craignait pas réellement de rencontrer les proches d'Imane, pas autant qu'il appréhendait en tout cas de rencontrer Aïda. Etait-il à l'aise pour autant ? Pas réellement, mais cela ne l'inquiétait pas outre mesure. Que cela soit son frère, la mère d'Imane ou son meilleur ami, ils devront s'y faire, car il ne comptait pas renoncer à elle, et puis au moins cette fois, celle qu'il aimait n'aurait pas à le présenter en prétendant être ce qu'il n'était pas. Il n'était peut-être pas le meilleur des partis, mais il ne serait pas non plus le pire. Il espérait simplement, pour elle, que tout se passerait bien et que ces personnes auxquelles elle tenait tant accepterait leur relation

- C'est aussi mon souhait, tu voudrais faire ça quand ? Personnellement j'aimerais bien profiter encore de quelques jours où l'on ne serait rien que tous les trois. Je t'avoue que je n'y avais pas pensé, mais il y a moi aussi des personnes à qui je souhaiterais en parler de vive voix, lui avoua-t-il sans quitter son regard, à commencer par mon frère. Je sais que tu dois le détester et ne pas vouloir entendre parler de lui mais il reste mon frère, et je lui ai suffisamment menti jusqu'à présent pour me montrer au moins une fois honnête envers lui. J'te demande pas de l'accepter ou de lui parler, c'est juste que j'veux pas qu'il l'apprenne par un autre que moi. Idem pour la famille de Beth, je pense qu'ils ont le droit de connaître enfin la vérité.

Tyler n'avait aucune envie de se confronter à la famille de Beth, non pas qu'ils s'étaient montrés désagréables avec lui mais il ne les avait pas vu depuis la mort de Beth. Il craignait un peu d'être confronté à leur propre chagrin, mais il ne pouvait davantage remettre cette visite. Ils devaient savoir, leur dire la vérité, de plus, il ignorait où reposait le corps de sa femme depuis qu'il avait été rapatrié ici aux Etats-Unis et il aurait aimé se recueillir sur sa tombe pour lui dire adieu une dernière fois. Il soupçonnait Elias d'avoir compris également ce qui se tramait entre lui et Imane, mais il préférait lui en parler de vive voix. A lui aussi, il avait beaucoup de choses à révéler, mais surtout il y avait quelqu'un d'autre avec qui il devait s'entretenir, quelqu'un qu'il devait voir très bientôt, et dont il ignorait quelle serait la réaction... ou celle d'Imane lorsqu'elle viendrait à le découvrir, ce dont il n'allait pas tardé à être fixé

- En dehors d'Elias, il y a quelqu'un d'autre à qui je souhaite également en parler avant qu'elle ne l'apprenne autrement.... Une personne a qui je tiens beaucoup mais à qui j'ai menti pendant plusieurs années et qui pourtant m'a donné son amitié malgré mes antécédents. J'ignore comment elle va réagir lorsqu'elle découvrira la vérité sur moi, ou qu'elle saura pour nous deux,… toi-même je ne sais pas du tout comment tu vas réagir en sachant de qui il s'agit. C'est une femme que j'apprécie beaucoup, elle ne se limite pas simplement à ce qu'elle représente ou symbolise, il faut apprendre à voir au-delà de l'étiquette qu'elle porte... Je n'adhère pas à ses idées politique, sans quoi je ne serais pas là en ce moment mais j'apprécie la femme et l'amie.


Tyler qui avait toujours son regard encré dans le sien, garda durant un instant le silence avant de se décider à lâcher son nom

- Il s'agit de Camila Barbosa




 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

You are my refuge ღ Tyler Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

You are my refuge ღ Tyler LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

You are my refuge ღ Tyler Empty
MessageSujet: Re: You are my refuge ღ Tyler   You are my refuge ღ Tyler Empty17.12.16 1:35


❝ You are my refuge ❞
- Tyler & Imane -
   
 Jamais ne lui avait-on dit quelque chose d'aussi beau. Alors que Tyler parlait, Imane ne pouvait décrocher son regard du sien. Ce n'était peut-être pas la première fois qu'elle prononçait ces trois petits mots à un homme, mais c'était la première fois qu'elle en comprenait véritablement le sens et la porté. La première fois qu'elle les ressentait du plus profond de son coeur. Elle qui avait enfoui son visage contre sa poitrine de façon à ne pas lire sur son visage sa réaction avant qu'il ne le prononce à haute voix avait vaincu sa peur dès l'instant où il lui avait dit avoir peur également. Lui qui était parti ne l'avait pourtant jamais véritablement oublié, et ce, malgré les nombreuses excellentes raisons qu'il avait pour le faire. Elle ne lui en avait jamais voulu et avait parfaitement compris sa décision, elle croyait même vivre parfaitement en paix avec celle-ci... Du moins jusqu'à ce qu'il soit venu la retrouver. Une seule soirée en sa compagnie et elle s'était rappelé toutes ses émotions qu'elle avait enfouies pendant trop longtemps. Son coeur n'avait jamais cessé de lui appartenir et maintenant qu'il lui disait que lui non plus n'était jamais parvenu à faire une croix complète sur elle la touchait et lui prouvait une fois de plus à quel point ce lien qui les unissait était fort. Entre leurs mains, elle avait eu peur de la réaction qu'aurait Tyler en l’apprenant et elle ne s'était pas trompée. Imane restait muette, incapable de trouver les mots justes à utiliser. Elle le laissait l'approcher davantage de lui et posait son front contre le sien, les yeux dans les siens, elle voulait qu'il se concentre sur sa présence dans ses bras et qu'il ne se torture pas avec ce qui aurait pu arriver. Elle aurait aimé lui promettre que jamais rien n'allait lui arriver, mais ce serait mentir. Personne ne pouvait savoir avec exactitude ce que l'avenir lui réservait, elle ne pouvait lui dire un mensonge aussi énorme... Elle voulait seulement qu'il réalise qu'elle respirait toujours grâce à lui. Pourtant malgré ses efforts, elle pouvait sentir que quelque chose pesait lourdement chez lui. Du bout des doigts, elle caressait sa joue, l'encourageant à lui dévoiler ce qui le dérangeait autant. Le début de l'explication de l'homme ne la surprit d'ailleurs guère maintenant que ce terrible évènement était passé et que l'on connaissait les répercussions. Elle savait tout ça... Et pourtant, ce n'était pas plus facile à entendre pour autant. Quand Tyler lui fit part de ce choix qu'il avait eu à faire, elle n'eut pas besoin qu'il lui confirme avant de deviner celui qu'il avait fait et du plus profond de son coeur, elle savait que c'était le bon choix. Sans jamais interrompre même si l'envie de protester se faisait sentir alors qu'il disait l'avoir abandonné, elle le laisse aller au bout consciente du poids que tout ça semblait avoir sur ses épaules. Il devinait avec habilité sa pensée en cet instant précis, elle n'était pas d'accord avec lui. Il en avait tellement fait... Il avait beau ne pas le voir, mais elle savait que si elle était toujours en vie, c'était avant tout... et surtout.. Grâce à lui. La torture qu'il s'infligeait en se rendant coupable de ce qui lui était arrivé était tout aussi difficile pour elle que ces instants passés dans cette cave. Fermant les yeux, elle ne pouvait s'empêcher de laisser filer quelques larmes. La tristesse fit néanmoins rapidement place à une émotion bien plus douce et agréable en l'entendant à nouveau lui avouer ses sentiments, mais surtout la façon qu'il voyait son arrivé dans sa vie extravagante.

«  Je serai aussi éternellement reconnaissante envers Ethan... Mais c'est avant tout à toi que je dois la vie. Tyler, n'oublie jamais que c'est grâce à toi qu'ils sont parvenus à savoir ce que les pro-moldus me réservait. Que c'est grâce à toi s'ils ont monté un plan presque irréprochable pour me garder en sécurité, mais aussi pour sauver toutes ces vies. Si ces monstres étaient arrivés à leur fin avec les Mages Fondateurs, ils se seraient sentis puissants et ils n'auraient surement pas fait une croix sur moi. Grâce à tes talents, tu es parvenu à sauver de nombreuses vies dont la mienne, mais aussi à les réduire à néant. C'est passé bien près, c'est vrai... Mais ils ne m'ont rien fait. Je suis toujours là... Je ne veux pas que tu ai de remords, laissons le passée là où il est et concentrons-nous sur le futur, notre futur. »

Sa main continuait ses caresses contre lui et dans un moment de grande sincérité, elle lui précisa ce qui comptait plus que tout : Qu'elle croyait en eux. Le sourire qui naissait au coin de ses lèvres entraina la même réaction chez elle. Il lui apportait tant de choses, faisait naître en elle tant d'intenses émotions. Près de lui, elle comprenait ce qu'était une véritable histoire d'amour et cela ne faisait que s'accentuer quand elle voyait à quel point le courant passait bien entre Aida et lui. L'idée qu'il parle de sa richesse ne lui avait même pas traversé l'esprit alors qu'il lui certifiait qu'elle aussi lui apportait beaucoup. S'il y avait une chose pour laquelle elle n'avait jamais douté depuis leur première rencontre, c'était qu'il l'avait toujours apprécié pour qui elle était véritablement. Elle l'avait compris dès l'instant où assise près de lui pendant le match de Hockey, elle avait croisé son regard. Le regard d'un homme regardant une femme qui lui plaisait et non pas une célébrité qu'il venait de reconnaître. Elle qui croyait qu'il ne pourrait pas être davantage touchant ne s'était certainement pas attendue à la suite. À cette façon tendre qu'il avait de parler de sa fille et de leur vie. L'accompagner et l'aider s'était fait tellement naturellement chez elle qu'elle n'avait pas réalisé le bien que cela avait pu lui faire. Tyler n'était pas le genre d'homme qui distribuait avec facilité ce genre de déclaration et la puissance des mots utilisés n'en était que décuplé. De savoir qu'elle l'aidait à apprécier la vie et à devenir un homme meilleur lui semblait irréel et pourtant, elle comprenait, parce que d'une façon différente, il lui faisait le même effet.

« Toi aussi... Tu es le seul. »

Avait-elle murmuré d'une voix basse et saccadée. Le monde avait complètement cessé d'exister. Chacune de ses caresses l'attisait davantage si c'était tout simplement possible, elle n'avait qu'une seule envie et c'était de le retrouver entièrement, de ne faire plus qu'un avec lui à nouveau. C'est naturellement que leurs lèvres se retrouvèrent à nouveau, scellant de la plus délicieuse des façons cette déclaration qu'ils venaient tous les deux de se faire. Elle n'avait pas envie de mettre fin et s'ils avaient été ainsi lors de leur première rencontre, elle ne l'aurait clairement pas fait, mais cette fois, elle se devait d'arrêter avant qu'il soit trop tard même si elle n'en avait pas envie. Elle ne pouvait aller plus loin, du moins pas à cet endroit, craignant de voir des petits yeux un peu trop curieux les surprendre dans une position des plus compromettantes... Elle devait se calmer, du moins pour le moment, et pour ça elle ne connaissait qu'un sujet capable de les refroidir et il était oh combien important. C'est une nervosité qui remplaça son désir ardent alors qu'elle attendait de voir la réaction qu'il aurait à sa proposition. Elle savait qu'elle accélérait les choses, mais s'ils voulaient vivre ouvertement leur amour, ils n'avaient pas d'autre choix. Elle était désolée de lui infliger ça aussi, mais la réponse qu'il donnait lui retira un rire qui la détendait instantanément. Ce qu'il allait avoir en échange ?

« Absolument tout ce que tu veux... Je suis très négociable et j'ai de nombreuses idées... » Approchant son visage, elle frottait doucement le bout de son nez sur le sien, elle aurait eu envie de plonger à nouveau dans un baiser passionné, mais elle savait qu'elle devait attendre encore un peu.  « Je compte bien t'en faire découvrir quelques unes très, très bientôt... »

Elle avait bien vu qu'il regrettait tout autant qu'elle la fin abrupte qu'elle avait mis à ce moment qui aurait sans aucun doute été magique et elle comptait bien lui faire comprendre qu'ils n'allaient pas attendre bien longtemps avant de pouvoir s'aimer tendrement. Ils avaient avant quelques détails à fixer et elle était heureuse de voir qu'il comprenait pourquoi c'était aussi important pour elle. Alors qu'il lui faisait part de son désir de ne pas le faire dans les prochains jours, elle hochait la tête avec amusement, lui démontrant de manière incontestable que c'était elle aussi son désir. Elle comptait bien faire cette rencontre à la fin de leur séjour afin d'ainsi pouvoir se replonger doucement dans la réalité.

« C'est une évidence... Je ne les inviterai pas avant les derniers jours de notre séjour. J'ai envie d'être seule au monde avec vous deux encore un moment, je suis tellement bien. Et je comprend parfaitement que tu ai besoin de faire la même chose.   »

Imane baissait légèrement le regard en l'entendant lui préciser qu'elle avait droit de ne pas vouloir entendre parler de lui. Ces sentiments à son égard étaient complexes, c'est bien vrai, mais il demeurait avant tout le frère de l'homme qu'elle aimait et ça, elle le savait avant même de lui avouer son amour quelques instants plus tôt. Elle lui avait dit, elle aimait lui et était consciente de tout ce qui l'entourait et son frère n'en faisait pas exception. Ce sentait-elle à l'aise à l'idée d'une possible rencontre avec lui ? Clairement pas. Après tout, il s'était battu pour des idéaux extrémistes qui visaient à détruire les sorciers, ceux qui il y a quelques jours avaient tenté de la tuer, et même de pousser l'humiliation jusqu'à la violer en direct à la télé, mais même si tout ça était difficile pour elle, il était avant tout le frère de Tyler et jamais elle ne lui demanderait de lui tourner le dos. Du moins tant et aussi longtemps qu'il ne s'en prendrait pas personnellement à elle ou à Aida. Elle n'était pas prête à le rencontrer, c'était vrai, mais elle était néanmoins décidée à lui donner une chance lorsque le moment serait venu.

« Ne dis pas ça... Je ne le déteste pas et tu n'as pas a avoir peur de me parler de lui. Il est ta seule famille et je l'accepte Tyler, je te l'ai dit, j'ai parfaitement conscience de tout ça. Il est vrai que ça risque de me prendre encore un peu de temps avant d'accepter de le rencontrer et encore plus avant de le laisser voir Aïda, mais il reste effectivement ton frère et j'ai confiance en toi. Je sais que si tu crains qu'il s'en prenne à moi, il a beau partager ton sang, tu ne le laisserais pas me faire du mal... Pas vrai ? »

Doucement, elle caressait sa joue. Elle était encore profondément troublée, et même si elle prônait la paix, il était vrai qu'elle espérait que tous ceux ayant appartenu aux pro-moldus moisissent en prison... Tous sauf Bradley, parce qu'elle ne pouvait pas supporter l'idée de voir Tyler malheureux à cette idée. Elle le faisait par amour plus que par simple grandeur d'âme et elle l'assumait très bien, mais elle était prête à croire qu'il n'était pas dangereux si Tyler le croyait aussi.

« Pour la famille de Beth c'est également mieux tu as raison, et puis je crois que ça te fera du bien de parler d'elle avec des gens qui l'ont connu aussi bien que toi. Et puis en quittant si tu as besoin, je serai disponible si tu souhaites m’appeler. »

Si Imane se mettait à leur place, elle apprécierait très certainement de le savoir avant de l'apprendre dans les journaux. Elle espérait seulement qu'il se montrerait compréhensif envers Tyler, elle ne pourrait après tout pas s'empêcher de se sentir mal s'ils acceptaient mal l'idée qu'il se plonge dans une nouvelle relation déjà, car elle craignait que cela ne blesse davantage Tyler. Elle ne les connaissait pas et ne pouvait pas prévoir dans quel état il quitterait cette rencontre, mais elle tenait à ce qu'il sache que s'il avait besoin, il serait possible de la rejoindre sans difficulté. De savoir qu'il souhaitait parler d'elle à son ami de longue date ne la surprit pas non plus, après tout, elle ne pouvait pas s'imaginer cacher son amour pour lui à Luke qui allait très certainement être heureux de la voir se lancer dans une première relation et ce même s'il risquait de se montrer protecteur... Et puis.... Il y avait Abraham, mais elle s'était abstenue de lui en parler. Elle ne souhaitait pas particulièrement qu'il se rencontre, craignant que son insistant psychologue et proche ami ne le fasse fuir en lui posant des centaines de questions et en le mettant mal à l'aise... Non décidément, elle passerait le voir vite fait dans son bureau une fois de retour à New-Phoenix. Quand Tyler lui fit part d'une dernière personne à qui il souhaitait annoncer leur relation, Imane ne put s'empêcher de ressentir une certaine nervosité alors qu'elle s'attendait à trouver un os. Cette façon qu'il avait de la décrire ne lui laissait présager rien de bon, car elle était certaine que s'il commençait autant en douceur, c'était parce qu'elle n'allait pas particulièrement apprécier le nom qu'il allait lui annoncer. De qui pouvait-il bien s'agir ? Idées politiques ? Son rythme cardiaque s'accélérait alors que ses prunelles ne lâchaient pas les siennes, tentant d'y lire la suite. Tyler laissait planer un suspense insupportable et si l'impatience devait commencer à se lire sur ses traits, au moment où elle entendit Camila Barbosa la surprise, elle devait être sans équivoque.

« Dis-moi que c'est la dernière de tes amies qui souhaite ma mort ? »

Déclarait-elle dans un rire nerveux en sentant son regard la scruter un peu trop intensément. Elle s'était servie de l'humour comme moyen de défense le temps pour elle de digérer le choc de cette découverte. Le fait qu'il ait des gens aussi proches de lui dans deux groupes extrémistes qui souhaitaient voir l’extinction des gens qui comme elle possédaient des pouvoirs magiques la troublait et bien que pour son frère, c'était plus facile à comprendre comme le lien familial était si puissant, la présence de Camila Barbosa dans sa vie, elle la dérangeait un peu plus, car il avait le choix de s'en faire une amie ou non et elle ne comprenait pas comment il pouvait apprécier sincèrement une personne aux idées aussi arrêtées. Ce n'était pas qu'une différence d'idées politiques... Elles n'allaient pas risquer de mal s'entendre, car l'une représentait la droite et l'autre la gauche, Tyler était un proche ami d'une femme qui encourageait la haine. Se passant une main au visage, elle était consciente qu'elle était restée muette depuis longtemps et elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle lui reprochait quoi que ce soit.

« Viens... Marchons jusqu'à l'écurie. »

Disait-elle simplement tout en se levant et en tendant sa main dans direction. Alors qu'ils contournaient le petit étang et qu'ils franchissaient doucement la centaine de mètres qui les séparaient de l'écurie, elle se blottissait légèrement contre son bras.

« Je t'avoue que... Je ne m'attendais pas à ça, mais j'accepte l'idée qu'elle soit ton amie et je ne passerai jamais la moindre remarque quand tu souhaiteras la voir... C'est seulement que... J'espère que tu pourras aussi comprendre et accepter que je n'aie pas l'intention de faire le moindre effort pour la rencontrer. Tu peux peut-être voir au-delà... Mais pas moi.   »

Elle ne savait pas comment il allait réagir et elle espérait ne pas jeter un froid sur leur relation qui venait à peine de naître à nouveau, mais elle osait croire qu'il l'aimait assez pour comprendre pourquoi elle n'avait pas l'intention de lui proposer de venir passer une soirée de fille avec elle. Elle ne pouvait comprendre leur amitié, mais elle savait aussi qu'il y avait de fortes chances que Tyler n'apprécie pas l'ensemble de son entourage et ni un ni l'autre ne pourrait y faire quoi que ce soit. L'allée qui menait au ranch était peuplée de nombreuses lumières pour l'instant éteinte vu le soleil qui brillait encore dans le ciel, mais qui étaient parfaitement perceptible, particulièrement pour elle qui contemplait le sol avec une attention particulière vu la nervosité qui se faisait à nouveau sentir. Elle ne voulait pas le vexer, mais elle ne pouvait pas faire comme si ça la laissait complètement indifférente. Une chose était, par contre, certaine : Comme toujours, elle adorait l'honnêteté qu'il avait envers elle.

« Merci de me l'avoir dit, je l'apprécie beaucoup et tu sais, je n'ai aucun secret envers toi également. Tu sais déjà pas mal tout, mais si tu as besoin de précisions sur les simili-scandale dans lesquels j'ai été impliqué, la véracité ou non des rumeurs, les amants que j'ai eus ou même l'identité du géniteur d'Aïda. Je te promets de toujours te répondre honnêtement aussi. »

Imane savait que Tyler ne devait pas être du genre à s'attarder à ce qu'on racontait d'elle dans les journaux, mais il allait très certainement y être confronté un jour ou l'autre et si elle avait une pleine confiance en lui, elle trouvait aussi primordiale qu'il ait cette même sensation envers elle. Certaines choses ne seraient peut-être pas agréables à entendre, après tout avec le recul, elle n'était pas fière d'absolument tout ce qu'elle avait fait par le passé, mais elle savait une chose et c'était qu'elle ne lui mentirait pas non plus. Arrivés devant les grandes portes en bois du ranch, le hennissement des chevaux se fit entendre. Il y avait déjà trop longtemps qu'elle ne les avait pas vus et bien qu'elle savait que ses employées en prenaient un soin exemplaire, elle était bien heureuse de pouvoir les retrouver et elle avait hâte de tous les montrer à Tyler. Lâchant l'emprise qu'elle avait sur lui, elle étirait les bras, lui pointant le box des trois chevaux et du poney qu'elle possédait. Ils étaient parfois plus nombreux et le nombre de box disponibles le prouvait. Imane avait son propre cheval et le poney appartenait à sa chérie, mais les autres variaient souvent, car elle utilisait son ranch comme refuge pour ces nobles animaux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Dernière édition par Imane T. Khazen le 05.02.17 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

You are my refuge ღ Tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

You are my refuge ღ Tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

You are my refuge ღ Tyler Empty
MessageSujet: Re: You are my refuge ღ Tyler   You are my refuge ღ Tyler Empty29.01.17 12:49


 
Tyler & Imane
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

 

Tyler n'avait jamais été quelqu'un de très bavard, bien au contraire, c'était une personnalité très renfermé qui parlait peu, qui avait énormément de mal à partager et plus encore à se confier. Il avait toujours eu l'habitude de tout garder pour lui, puisque dans le fond, en discuter ne changerait strictement rien à ses problèmes ou sa situation. Dire que son père le battait ? A quoi bon ? Tout le monde s'en doutait mais ils préféraient tous faire les ignorant et porter des oeillères, que ce soit les voisins, ses professeurs ou même son frère. Dire qu'il ressentait de la peine ? Encore moins. C'était une faiblesse, admettre qu'il n'était pas invulnérable et qu'on pouvait lui faire du mal. Tyler s'était endurcit et avait apprit à ne rien partager de ce qu'il ressentait, pas même avec ses amis préférant oublier en leur compagnie la triste réalité de son quotidien. C'était une manière comme une autre de survivre. Ne rien partager, tout garder pour lui, était une faculté qu'il avait très vite développé au fil du temps et qui en plus de ses capacités d'endurances face à des expériences stressantes ou son absence de peur face à des situations menaçantes, s'étaient bien vite transformés en un véritable atout dans l'exercice de ses fonctions.

C'est Beth la première qui avait commencé à le pousser à partager ses pensées et ses sentiments. Cela ne s'était bien évidemment pas fait sans heurts mais elle n'avait pas craint de se mesurer à lui en lui disant sa façon de penser, en le poussant à bout. Ce ne fut qu'après être parvenue à le faire craquer qu'un lien très fort de confiance s'était installé entre eux. Par la suite, elle l'encourageait toujours à lui parler sans le forcer, et c'est qu'il s'était employé à faire avec toujours beaucoup de difficulté car ce n'était pas quelque chose de naturel, contrairement à Beth, qui n'avait jamais eut le moindre problème pour lui révéler ses attentes, ses espoirs ou ses peurs, ça ne lui venait pas spontanément, mais il s'y employait et cela venait progressivement. Au fur et à mesure il avait fini par lui confier de petites anecdotes concernant son frère ou lui-même, qu'il n'avait jamais révélé à personne.  

Il pensait alors que jamais plus il ne pourrait connaître une telle complicité, et surtout, il ne voulait plus jamais être aussi proche de quelqu'un d'autre, parce que comme toujours, c'était les personnes qu'il aimait le plus qui finissaient par l'abandonner. Il s'était juré qu'on ne l'y reprendrait plus, il avait tort. Avec Imane, il se surprenant à se dévoiler comme il ne l'avait jamais fait avec qui que ce soit, pas même avec Beth. Il s'étonnait lui-même de s'entendre lui révéler des choses qu'il ne pensait pas lui avouer un jour. Ainsi, il avait laissé le chagrin le submerger en lui parlant de Beth et de sa mort, mais surtout il avait fini par lui révéler ce qu'il avait éprouvé dans cette maudite fourgonnette en réalisant qu'elle était détenue prisonnière, à la merci des pro-moldus. Pourquoi ? Il n'en savait rien lui-même, mais avec elle, il n'avait aucun mal à libérer ses émotions et à lui confier ce qu'il avait réellement sur le coeur, même s'il s'en était voulu presque aussitôt. Jamais il n'aurait du lui confier cela car il voyait bien dans son regard qu'elle éprouvait de la peine et ce n'était absolument pas ce qu'il désirait. Ce n'était pas lui qui avait besoin d'être consolé, protégé et rassuré, ce n'était pas lui qui était à la merci de ces fous furieux ! C'était elle. Ce qu'il éprouvait n'avait que peu d'importance au regard de ce que elle, avait subit. S'en voulant de lui rappeler ce mauvais moment, il déposa un baiser sur son front, alors que ses mains encadraient son doux visage dont il essuya les larmes qu'il avait involontairement provoqué. Lorsqu'elle prit la parole, au lieu de lui parler de ses peurs, de ce cauchemars que ces hommes lui avait fait subir, Imane lui confia à quel point elle était reconnaissante envers Devaney et à ce sujet, il ne pouvait rien redire. Le véritable héros de toute cette histoire c'était lui. Lui qui avait fait ce que lui s'était promis de faire mais dont il avait été incapable. Pourtant c'est avec surprise et beaucoup d'incompréhension qu'il releva les yeux sur elle lorsqu'elle lui confia qu'avant Ethan s'était à lui qu'elle devait d'être toujours en vie. Devinant qu'il ne comprenait absolument pas son raisonnement, elle le développa en lui rappelant le rôle important qu'il avait joué dans le démantèlement de cette opération. Il ne l'ignorait pas et ne minimisait absolument pas son intervention dans cette affaire mais cela n'avait pas empêché pour autant celle qu'il aimait de se retrouver aux mains de ses ravisseurs. Il devait cependant lui accorder une chose. S'il avait choisi de rejoindre ceux qui attaquerait Chicago, jamais  personne n'aurait pu deviner les sombres desseins des pro-moldus concernant les représentants du Conseil des Mages. Rien n'aurait pu les empêcher de parvenir à leur fin et cela aurait eu des conséquences absolument désastreuses. Comme elle le lui rappelait avec pertinence, ce coup d'éclat n'aurait servit qu'à porter un coup destructeurs à un parti politique qui paraissait inébranlable jusqu'à présent alors que ces dingues, à l'inverse seraient devenus beaucoup plus puissant. A n'en pas douter ils auraient vu leurs rangs grossir de manière exponentiel regroupant tous les fous furieux et autres paumés du pays, et ils seraient indéniablement devenu beaucoup plus dangereux. Et même si, dans le meilleur des cas Imane s'en serait sortie sans le moindre dommage lors de cette attaque à Chicago, ils n'auraient certainement pas renoncer pour autant à leur projet et sa vie aurait été constamment en danger cette fois. Les choses auraient pu être encore beaucoup plus dramatique s'il n'avait pas fait les bons choix. Il savait qu'elle avait raison, il savait au fond de lui qu'il avait fait ce qui devait être fait, mais son coeur lui, ne parvenait pas à l'accepter et aurait préféré se trouver à ses côtés durant cette épreuve.
Malgré tout, ses mots réchauffèrent son coeur et le firent sourire. C'était à lui de la consoler et c'était elle qui le rassurait quelle ironie. Mais elle avait raison, ils pouvaient dorénavant laisser tout ça derrière eux. Grâce à Devaney tout s'était bien terminé et plus important encore, Imane allait bien, ces salopards n'avaient rien eut le temps de lui faire qui soit irréversible.

- T'as raison, marmonna-t-il en la serrant un peu plus contre lui. On va laisser ça derrière nous

Ils n'auraient pas pu rêver de plus belle réussite. Tout n'était pas parfait dans le déroulement de cette opération mais au moins désormais ils n'avaient plus à s'inquiéter, tout était définitivement terminé. Mieux encore, ils allaient pouvoir débuter une vie à deux ou plutôt à trois. La vie leur avait donner une seconde chance et il n'était pas question pour lui de la gâcher en perdant une minute de plus. Sentir la douceur de ses baisers et de ses caresses, réveillait des sensations et des désirs qu'il avait cru jadis oublié. Il ne désirait plus qu'une chose désormais, ne faire plus qu'un avec elle, et la retrouver à nouveau. Mais Imane avait de toute évidence d'autres projets et elle mit très vite fin à leur étreinte alors que tout en elle lui faisait comprendre qu'elle en avait autant envie que lui, que ce soit le rythme de sa respiration saccadée ou le trouble qu'il pouvait se lire dans son magnifique regard.
Intriguée, il l'écouta lui parler de sa mère qu'elle désirait lui présenter. S'il était vrai que sa demande le prit totalement au dépourvu car il ne s'attendait pas du tout à ce que les choses entre eux aillent aussi vite, il n'avait eut aucun mal à comprendre pourquoi elle le faisait. Imane n'était pas n'importe qui, elle n'était pas comme tout le monde. Ils ne pouvaient pas prendre leur temps, même s'ils le désiraient. Si elle voulait informer elle-même sa mère et sa famille de leur relation avant que le monde entier ne soit au courant, elle n'avait d'autres choix que de prendre les journalistes de vitesse, et plus elle tarderait à les présenter plus les chances qu'une fuite ne vienne tout foutre en l'air se faisait grandissante. Si cet état de fait était une réalité indéniable la concernant, il réalisait qu'indirectement il allait en être de même pour lui. Lui aussi avait des personnes à informer de sa relation avant que d'autres ne le fassent à sa place. Non pas qu'il avait quelconque compte à rendre à qui que ce soit, mais il y avait des personnes qui méritaient de l'apprendre de sa bouche, comme la famille de Beth, qui, encore aujourd'hui, devait le prendre pour un malfrat. Mais ils n'étaient pas les seuls, il y avait également son frère à qui il devait au moins la vérité, son frère à qui il avait dissimulé suffisamment de choses, mais également son meilleur ami ou encore Camila qui l'un comme l'autre lui avaient offert une véritable amitié sans jamais le juger lui ou ses actions parfois discutables.

Ce n'était toutefois pas parce qu'il comprenait les raisons de sa demande qu'il ne pouvait pas chercher à en tirer pour autant avantage, ce qui ne sembla pas déplaire à la principale concernée dont il captura les lèvres alors qu'elle avait essayer de s'y soustraire en caressant son nez contre le sien. Passant sa main autour de ses épaules pour qu'elle viennent se blottir contre lui, ils se mirent d'accord pour ne pas inviter sa famille avant la fin de leur petit séjour afin d'avoir l'illusion qu'ils étaient encore un peu seuls au monde.
Aussi surprenant que cela puisse paraître Imane, qui était pourtant très entourée, ne désirait parler de leur relation qu'à une seule personne : sa mère. Alors que lui, qui était plutôt du genre solitaire réalisait qu'il y avait plusieurs personnes qu'il désirait informer, dont une en particulier. Une personne dont Imane ne devait avoir aucune envie d'entendre parler et même s'il pouvait parfaitement la comprendre à ce sujet, même s'il éprouvait encore beaucoup de colère à l'encontre de cette personne et que leur petite engueulade au poste de police qui lui avait permis de lâcher ce qu'il avait sur le coeur depuis tant d'années sans beaucoup l'aider pour autant, il se savait incapable de le railler de sa vie. A sa grande surprise, et bien qu'elle aurait été tout à fait en droit de l'exiger, ce n'était pas du tout ce genre de sentiments haineux et coléreux qu'éprouvait Imane à l'encontre de son frère. Elle qui aurait et toute les raisons de ne pas vouloir entendre parler de lui de près ou de loin ne le rejetait, mieux, elle songeait même à la possibilité de le rencontrer peut-être un jour.

- Ben pourtant tu devrais, fit-il en retirant son bras d'elle pour attraper son paquet de cigarette et en allumer une alors qu'elle lui disait qu'elle ne le détestait pas.

Lui avait beaucoup de mal à lui pardonner d'avoir prit part aux souffrances d'Imane, et à vrai dire il ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça mais dans le fond, il était sur que son frère lui-même n'avait aucune idée des raisons qui l'avaient poussé à embrasser les idéaux des pro-moldus. Il s'était juste comporter comme le parfait crétin qu'il était

- Tu songes à accepter de le rencontrer ? S'étonna-t-il. Non. Il n'est pas question qu'il s'approche d'Aïda ou même de toi. Mon frère fait parti de ma vie, c'est vrai mais certainement pas de la notre, je suis encore bien trop en colère contre lui. Je l'aime, c'est mon frère, je peux lui passer beaucoup de choses, mais je crois que je vais avoir beaucoup de mal à lui pardonner d'avoir rejoint les pro-moldus, et le pire dans tout ça, c'est que je sais même pas pourquoi il fait ça parce qu'il est pas comme ça, je comprends pas c'qui lui apprit. Il est du genre très con, mais là il a fait fort, je crois qu'il pourrait pas faire pire, même si j'suis sur qu'au fond il regrette ! Toute manière même en allégeant sa peine, il est pas prêt de sortir alors t'as pas à te préoccuper de ça

Pour combien en aurait-il ? 10 ou 15 ans de prison ferme ? Il ne fallait pas espérer moins,... mais le mensonge qu'il avait glissé dans son rapport devrait jouer en sa faveur. Tyler était même prêt à se parjurer en prêtant serment lors du procès, de toute manière c'était pas comme s'il croyait en Dieu ou qu'il en avait quelque chose à faire de la justice divine. Mentir pour alléger la peine de son frère ne lui posait aucun problème de conscience, prétendre que son frère l'avait délibérément introduit auprès des pro-moldus en connaissant son métier lui épargnerait la sentence capitale par contre, il espérait que son avocat trouverait le moyen de le défendre quand à sa présence sur le domaine de la famille Hamilton au moment de leur agression... Encore faudrait-il que Brad arrête de jouer au con en terrorisant l'avocat qu'on lui nommerait.

Déposant un baiser sa la main qui caressait avec tendresse sa joue, il acquiesça silencieusement aux paroles d'Imane. C'était toujours douloureux et étrange de parler de Beth, il ignorait si ça lui ferait du bien de parler avec sa famille mais il devait leur dire avant qu'ils ne l'apprennent autrement. Non pas qu'il cherchait à obtenir un quelconque assentiment de leur part, mais il voulait qu'ils sachent que leur fille n'avait pas épousé un moins que rien, qu'elle ne s'était pas encanaillé dans les bras du premier mauvais garçon venu, que leur éducation avait toujours joué un rôle majeur dans sa vie, qu'elle avait toujours été très honnête, forte et courageuse. Et puis, il voulait savoir où elle reposait afin de pouvoir lui faire ses adieux. Alors que la femme de sa vie lui assurait être présente pour lui s'il en éprouvait le besoin dès qu'il leur aurait parlé, Tyler se contenta d'acquiescer en marmonnant « mmmmh », sachant parfaitement qu'il n'en ferait rien. Il n'était pas question qu'il lui inflige ça en plus, d'autant plus si la famille de Beth prenait mal leur relation. Ce n'était ps à elle de gérer ça mais à lui, de toute manière il n'y allait pas pour leur demander l'autorisation ou leur avis, s'il s'y rendait c'était uniquement par égard pour eux, le reste n'avait aucune importance, il ne pensait même pas les revoir un jour par la suite.

Enfin il restait une personne à qui il désirait parler mais il doutait qu'Imane, aussi ouverte d'esprit soit-elle, l'accepte aussi bien que toutes les personnes dont il lui avait parlé précédemment. Sa réaction vis-à-vis de son frère allait déjà bien au-delà de ce qu'il pouvait espérer mais cette fois il n'escomptait pas voir se réaliser un second miracle. D'ailleurs, il pouvait lire dans son regard et sur chacun des traits de son visage qui se tendait de plus, qu'elle redoutait ce qu'il allait lui annoncer et lorsqu'il lâcha finalement le nom de Camila, sa réaction ne se fit pas attendre. S'il lui avait donné une gifle sa réaction aurait probablement été exactement la même. Elle paraissait sous le choc, à moitié assommé, comme si son cerveau refusait d'accepter l'information qu'il venait de lui transmettre. Puis elle s'était reprise en lâchant une boutade dans un rire nerveux qui sonnait faux. Il aurait peut-être sourit à sa boutade s'il ne l'avait pas sentit aussi bouleversé et si la situation actuelle n'était déjà pas aussi tendue

- Arrêtes ça. Lui demanda-t-il doucement.

Il ne voulait pas qu'elle se force à rire d'une situation qui la dérangeait et qui était très loin d'être amusante. Il pouvait comprendre que son amitié pour une personne représentant le parti qui avait le plus en horreur le monde magique et les sorciers en particulier la dérangeait, tout comme de savoir que cette même personne puisse être l'une de ses plus proches amies mais elle se trompait sur son compte. Camila avait beau être la figure de proue des Inquisiteurs, jamais il n'aurait pu accorder son amitié à une femme qui détestait la vie humaine. Des ordures, au Mexique, Tyler en avait rencontré et même cotoyé plus d'un. Des hommes qui prenaient plaisir à faire souffrir et à massacrer des innocents dont le seul crime était de posséder une faculté qu'eux n'avaient pas : la magie. Il refusait de parler politique en général parce qu'il détestait profondément cela, mais également parce qu'il savait que c'était rarement un très bon sujet de conversation surtout lorsque l'on ne partageait pas les mêmes idéaux. Cependant, s'il y avait bien une chose qu'il savait sur Camila c'est qu'elle n'était pas ainsi. Elle n'était pas comme tous ces mercenaires qui prônaient un monde sans magie gouverné par la haine et la colère. Si cela avait été le cas, jamais il n'aurait puis lui accorder son amitié et il espérait de tout coeur qu'Imane le connaissait assez pour en avoir pleinement conscience. Au bout d'un moment qui lui parut une éternité, Imane passa sa main sur son visage comme si cette révélation était la révélation de trop, celle qu'elle ne pourrait accepter. Redoutant ce qu'elle allait lui dire, il resta un instant interdit en la voyant se lever tout en lui tendant sa main pour l'inviter à le suivre jusqu'aux écuries. Ecrasant le mégot de sa cigarette dans le cendrier, il se leva à son tour en prenant sa main dans la sienne, puis silencieusement, bras dessus, bras dessous, ils contournèrent le petit étang pour se diriger vers les écuries. Au bout d'un moment, la jeune femme prit la parole pour mettre des mots sur ce qu'elle ressentait, lui expliquant avoir été désarçonné par cette révélation. A vrai dire, elle n'avait pas besoin de le lui dire, il l'avait parfaitement deviné, il fut néanmoins soulagé de savoir qu'il n'y aurait aucune scène venant de sa part lorsqu'il déciderait d'aller la voir.

- C'est pas c'que j'te demande lui assura-t-il surprit

L'idée de les présenter l'une l'autre, ne lui avait même jamais traversé l'esprit même si à présent, réflexion faite, il se disait que les deux femmes pourraient avoir beaucoup de choses à se dire et s'apporter bien plus qu'elles ne pourraient probablement le soupçonner. Encore faudrait-il que Camila ne coupe pas définitivement les ponts avec lui

- J'te forcerais jamais à faire quelque chose que tu ne veux pas, lui assura-t-il en s'arrêtant pour plonger son regard dans le sien tout en prenant ses deux mains dans les siennes, même si je pense que vous auriez beaucoup à gagner à apprendre à vous connaître, lui sourit-il avant de reprendre leur marche sans plus jamais quitter sa main. J'ai fait sa connaissance par hasard, dans un bar, et le courant est passé tout simplement. On a toujours évité de parler politique, elle sait que je n'adhère pas aux idéaux des inquisiteurs et elle respecte ça. Quand on est ensemble on n'est que deux passionnés de motos qui aimons nous amuser. Ça fait un peu plus de deux ans qu'on c'est pas vu, elle m'a d'ailleurs contacté récemment pour prendre de mes nouvelles et aussi parce qu'elle souhaitait me parler. Je ne sais pas de quoi elle veut me parler mais ça tombe plutôt bien parce que moi aussi j'ai pas mal de choses à lui dire. Pas sur que ça passe, mais on s'ra vite fixé. Si ça se trouve c'est la dernière fois qu'on se verra

Bien qu'il ignorait comment Camila allait gérer toutes ces révélations qu'il s'apprêtait à lui faire, il ne l'espérait pas car leur amitié était importante pour lui, même s'il ne pouvait s'empêcher de se préparer au pire. Il redoutait sa réaction le concernant lui et le fait qu'il l'ait trompé, non pas sur son amitié ou tout ce qu'ils avaient pu partager ensemble mais sur son identité ou plutôt sur sa fonction. Il n'était pas certain non plus de sa réaction lorsqu'elle découvrirait qu'il partageait la vie dune sorcière. Il pensait sincèrement que Camila prendrait mal la première révélation puisque la seconde, à savoir connaître l'identité de celle qui partageait sa vie, ne la regardait en rien et qu'il ne la laisserait pas dire du mal d'Imane, mais il savait, ou du moins il aimait à croire que ce n'était pas le genre de la fille qu'il connaissait. La suite du discours d'Imane chassa directement Camila de ses pensées, l'incitant même à s'arrêter à nouveau tout en lui jetant un regard hébété. Déjà, elle n'avait pas à le remercier de lui parler de Camila c'était naturel, il n'avait rien à lui cacher, c'était même plutôt à lui de la remercier d'accepter son frère ou son amitié pour Camila, peu de femmes dans sa situation en aurait fait autant, mais l'entendre lui dire qu'il pouvait lui demander des comptes sur ses actes passés le sidérait complétement

- ça m'intéresse pas, la coupa-t-il avant de rajouter, sauf si tu veux m'en parler. C'est ton passé et tu n'as aucun compte à me rendre à ce sujet. Je n'ai pas l'intention de te juger et je ne vais certainement pas commencer à te demander des explications sur tes actes passés qui ne me regardes pas. Idem en ce qui concerne l'identité du père d'Aïda. Jusqu'à présent tu as toujours estimé que personne n'avait besoin de connaître son nom, pas même ta mère, et je sais que si tu l'as fait c'était dans l'unique but de protéger ta fille. C'est ta décision Imane et je la respecte, je n'ai pas besoin de connaître son identité , sauf si une fois encore tu souhaites m'en parler. Quoi que tu fasses, quoi que tu décides ça me convient. Je ne porte aucun jugement, parce que je suis assez mal placé pour me permettre d'en faire, lui sourit-il légèrement espiègle. J'te raconte pas le nombre de conneries que j'ai pu faire, y en a des tonnes la seule différence avec toi c'est que les miennes ne faisaient pas la une des journaux, et... encore heureux. Ce que tu as pu faire, ce que les journaux ont pu écrire, tout ça n'a aucune importance, moi tout ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe ici et maintenant entre toi et moi, je n'ai rien besoin de savoir d'autres, lui assura-t-il avant de l'embrasser

Seul le présent et l'avenir, leur avenir l'intéressait....

- Hormis peut-être une chose maintenant qu'on en parle.... Quel genre de personne est ta mère ? A quoi je dois m'attendre ?

Il n'avait pas pu s'empêcher de la taquiner mais ça l'intéressait sincèrement. Lorsqu'ils pénétrèrent dans les écuries le hennissement des cheveux se mit à résonner comme s'ils étaient heureux d'avoir de la visite et impatient de pouvoir sortir un peu. Il y avait trois magnifiques bêtes qui occupaient les écuries mais il y avait visiblement de la place pour en accueillir beaucoup plus à en juger par les nombreux box de libre.

- Le p'tit c'est le tient ? Se moqua-t-il en souriant tout en s'approchant d'un cheval à la robe brune dont il flatta l'encolure. J'y connais rien mais je les trouve très beaux. Comment ça se fait t'as autant de box de libres ? Où sont les autres chevaux ? La questionna-t-il

Les avait-elle vendu ? Les faisait-elle participer à des courses ou à dieu sait quoi d'autres ? Etaient-ils dans une autre résidence ?

- Bon, ça doit pas être plus compliqué que de chevaucher une moto,
plaisanta-t-il sans croire un seul instant ce qu'il venait de dire. Alors professeur par quoi on commence ? Ah, je sais... fit-il en la rejoignant pour se pencher vers elle et l'embrasser.

Lorsque leur lèvres se séparèrent et qu'il plongea son regard dans le sien, Tyler pouvait y lire tout l'amour qu'elle lui portait. Lui qui n'avait pourtant personne dans sa vie, avait mine de rien quelques personnes à avertir de sa relation avec la belle aussi avait-il du mal à croire qu'une femme comme elle, si entourée, n'avait personne d'autres à avertir que sa propre mère. Le fait qu'elle n'en disait pas davantage signifiait peut-être qu'elle ne désirait tout simplement pas lui imposer plus de "contraintes" ou de personnes qu'elle ne croyait lui imposer alors que lui ne voyait pas du tout les choses comme ça. Elle ne lui imposait rien du tout et il avait envie de faire la connaissance des personnes qui étaient importantes pour elle. Ou peut-être était-ce qu'elle n'osait tout simplement pas...

- Et toi dis-moi, il n'y a qu'à ta mère que tu souhaites parler de nous ? Il n'y a personne d'autres ? J'ai un peu de mal à le croire. Qui sont les personnes les plus importantes de ta vie ? Parles-moi d'elles.


 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

You are my refuge ღ Tyler Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

You are my refuge ღ Tyler LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

You are my refuge ღ Tyler Empty
MessageSujet: Re: You are my refuge ღ Tyler   You are my refuge ღ Tyler Empty06.02.17 0:38


❝ You are my refuge ❞
- Tyler & Imane -
   
 Imane le regarda éloigner son bras d'elle et le diriger vers ses cigarettes, continuant néanmoins son idée, elle tentait de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il ait à vivre ainsi deux vie à la fois chose qu'il ne prit pas de temps à balayer de la main et bien qu'elle trouvait touchant le fait qu'il tente ainsi de la protéger, elle savait que tout ça le touchait et il lui prouva rapidement en lui faisant par de l'incompréhension qu'il ressentait sur les raisons ayant poussés son frère à agir ainsi. Cherchant à le faire sourire un peu, elle venait voler la cigarette aux coins de ses lèvres et la portait aux siennes avant de l'inspirer légèrement et de détourner la tête pour relacher la fumée. Imane savait déjà qu'elle allait devoir se brosser les dents de nombreuses fois si elle ne voulait pas que son petit monstre détecte cette odeur et lui fasse passer un sacré quart d'heure. La mère remettait ensuite la cigarette entre les lèvres de Tyler afin de l'empêcher de contredire ce qu'elle allait lui dire.

« Ta vie, c'est notre vie Tyler. Je te l'ai dis, je veux tout de toi et pas seulement ce qui m'arrange. Je serai là pour t'appuyer, peu importe ce qui se passera entre toi et ton frère et comme je souhaite de tout coeur que ça s'arrange entre vous, lorsque tu seras prêt si je le suis aussi, ça me fera plaisir de le rencontrer et ce même si c'est dans quinze ans parce que d'ici là j'ai pas l'intention de te laisser aller nulle part. Maintenant tais-toi »

Rajoutait-elle blagueuse refusant de l'entendre dire le contraire à nouveau alors qu'elle éloignait sa cigarette pour pouvoir utiliser la meilleure technique qu'elle avait trouvé pour avoir le denier mot : L'embrasser tendrement. Se reculant, Imane lui redonnait sa cigarette puis caressait sa joue avec sa main. Elle n'était pas la seule à vivre de grands bouleversement, lui aussi et après tout ce qu'il avait fait pour elle, elle voulait être là pour lui même lorsque la situation était délicate et difficile. La jeune femme se demandait si son ami de longue date Abraham pouvait faire quelque chose pour Bradley. Elle savait mieux que personne à quel point il était doué et qu'il aimait les défi relevés, mais elle doutait qu'il accepte d'aider un pro-moldu, quoi que ça s'était pas le problème. En général une petite moue et des yeux de biches et il cédait à ses caprices... Non le problème était surtout qu'elle ignorait si Tyler était prêt à l'entende lui proposer une manière d'aider son frère afin de surtout pouvoir l'aider lui-même. Son Mmmmh lui tira d'ailleurs un sourire amusé malgré le sérieux du moment et l'homme qui détenait son coeur ne semblait pas le remarque ce qui n'était pas plus mal car au vue de ce qu'ils parlaient, elle ne voulait surtout pas qu'il sente qu'elle prenait les choses à la légère. Elle savait ce que ce petit bruit signifiait et qu'il ne lui en parlerait pas, mais au moins elle avait tenté et il pouvait être certain qu'en cas de besoin elle était là.

Si Imane avait cru que le plus difficile de la discussion était passée, elle fut secouée de l'entendre lui faire une révélation à laquelle elle ne s'était absolument pas attendu. Camila Barbosa... Elle ne savait pas quoi dire ni comment elle devait réagir et sa plaisanterie de goût douteux sorti bien malgré elle alors qu'elle tentait de paraître en contrôle. Arrêtes ça. L'écoutant instinctivement et arrêtant de jouer une certaine comédie. Ça faisait mal et elle savait que son sombre avis sur la question devait être teinté par toutes les émotions que remuaient ses souvenirs de Chicago. Imane ne sut pas combien de temps elle passa ainsi muette avant de se décider à bouger et à tenter de comprendre les choses et de se décider quant à ce qu'elle en ferait. Elle ne voulait pas non plus rester muette trop longtemps alors qu'elle sentait son regard contre elle, attendant de connaître sa réaction. Choisissant que de marcher un peu les aiderait et décidant maintenir cette proximité entre eux, elle lui avait proposé une balade qu'il avait heureusement accepté.

Restant encore silencieuse un bon moment, elle parvint à mettre des mots sur comment elle se sentait, mais aussi sur comment elle comptait gérer la présence cette personne qu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver déplorable dans la vie de l'homme qu'elle aimait. Imane n'appréciait sans doute jamais Camila Barbosa, en fait elle avait du mal à comprendre comment Tyler pouvait passer par dessus toutes les horreurs dont elle était responsable, mais il lui avait prouvé plus d'une fois qu'elle pouvait avoir confiance en lui et il la possédait complètement. S'il jugeait qu'elle valait plus que ça, alors elle le laisserait vivre son amitié avec elle sans s'interposer d'une quelconque manière, mais jamais elles ne se feraient des tresses en buvant un thé. Elle acceptait, mais elle refusait de la rencontrer et ça elle avait peur qu'il ne le prenne pas correctement car après tout, elle devait s'avouer qu'elle se sentirait vexée s'il refusait de même rencontrer l'un de ses amis chers, mais elle espérait qu'il comprenne les circonstances. Le poids sur ses épaules tomba en l'entendant lui confirmer qu'il ne lui demandait pas ça. Plongeant son regard dans le sien, elle lui adressait un petit sourire, lui prouvant à quel point ses mots l’apaisaient. Imane suivait son mouvement et s'arrêtait, jouant doucement de ses doigts contre liens.

« Moi non plus, je te le promets. »

Lui confirmait-elle touchée en l'entendant lui dire que jamais il ne l'obligerait à quoi que ce soit. Pour sa part, elle faisait surtout référence à autre chose, à son monde et aux sorties qui l'accompagnait, mais c'était tout aussi sincère. Imane reprenait sa marche sans jamais le quitter lorsqu'il lui expliqua comment il était venu à en faire sa connaissance. Bien qu'elle ne le disait pas, elle ne pouvait s’empêcher d'être rassurée de l'entendre lui dire le long délai auquel remontait leur dernier moment ensemble. Le fait qu'il n'était pas dans ses habitudes de la voir à chaque semaine allait très certainement l'aider. L'actrice ne savait pas quoi dire de la description qu'il faisait de la leader inquisitrice ne souhaitant pas dire des paroles malheureuses qui risquait de blesser inutilement Tyler qui appréciait sincèrement son amie.

« Je te souhaites vraiment que tout se passe bien. »

Elle n'avait pas envie d'en parler, c'était un fait, mais cela ne l'empêchait d'espérer que cette amitié qui lui tenait à coeur subsiste. Elle appréciait qu'il lui parle de ce genre de chose même en sachant très bien que ça ne lui ferait pas plaisir, il était honnête envers elle et c'était pour cette raison qu'elle avait confiance en lui, parce qu'elle savait que malgré tous les mystères de son passé dont elle n'entendait peut-être jamais parlé, il lui dirait les choses qu'elle doit savoir. Le remerciant avec sincérité, elle ne fut pas surprise qu'il lui dise que c'était inutile, mais elle ne renchérit pas. Elle aussi avait ses secrets et ses histoires passées et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir l'impression qu'ils pendaient au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès. Tyler balayait cette idée comme si elle était saugrenue et elle comprenait pourquoi, sans doute que sa pire bêtise n'arrivait même pas à la cheville de la sienne, mais c'était plus fort qu'elle. Parce qu'elle avait peur de le décevoir, peur qu'il choisisse que finalement elle ne valait pas la peine qu'il endure tout ça. Sa dernière aventure ayant fait la une des journaux remontait après tout à quelques jours seulement et avait été avec le cousin de son meilleur ami... Imane ne pensait pas qu'ils se retrouveraient vraiment lorsqu'elle s'était laissée aller devant les paparazzi dans un baiser des plus fougueux où leurs mains baladeuses étaient en évidence. C'était innocent, c'était avant qu'ils s'avouent leur amour et pourtant... Pourtant c'était plus fort qu'elle même si elle le croyait quand il lui disait que ça n'avait pas d'importance, elle avait peur de voir ce qu'il penserait d'elle après tout ça. Ses paroles la rassurait et un sourire gêné se dessinait de plus en plus contre son visage, son regard pétillait d'un début de larme tant elle était touchée. Tyler n'était habituellement pas un homme de beaucoup de mots et il était rares qu'il prenne ainsi la parole, c'est pourquoi le moindres mots qui quittait ses lèvres avait pour elle un tel impact.  Imane n'avait qu'une seule envie à cet instant et c'était de retrouver ses lèvres, mais la question qu'il lui posa repoussa ses pensées coquines.

« À tout.. » Blaguait-elle simplement tout en lui faisant un petit clin d'oeil amusé. « Ma mère est assez simple en fait. C'est une femme pimpante, affectueuse et attachante. Le genre de personne qui aime tout le monde et que tout le monde aime. C'est elle qui m'a donné cette ouverture d'esprit et sans aucun doute grâce à elle si j'ai encore les pieds sur terre car elle a beau être un véritable amour, elle a quand même un sacré caractère et j'ai toujours été terrorisée à l'idée de briser ses règles. » Imane ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à elle. « J'ai qu'un conseil à te donne et c'est de resté toi-même.  »

Imane adorait parler de sa mère et Tyler avait certainement dû le remarquer assez facilement. Ravie de retrouver ses chevaux, elle ne put s'empêcher de rire en l'entendant blaguer à propos du charmant poney,

« Il s'appelle Gaston.. je crois que tu peux facilement deviner à qui il appartient. »

Disait-elle en blaguant consciente qu'il comprendrait rapidement que c'était Aïda qui avait choisie le nom. Imane s'approchait doucement du sien, un cheval noir dont le crin était aussi sombre que l'ébène de ses cheveux et dont quelques reflets rougeâtres étaient perceptibles sous les rayons du soleil qui se faufilaient par les fenêtres.

« Je te présente tempête et celui que tu as là et bien il n'a pas encore de nom.. » Lui faisant un petit clin d'oeil, elle retournait près de lui se décidant enfin à répondre à sa question. « Tempête et Gaston m'appartiennent, les autres sont des chevaux abandonnés que nous recueillons et qui sont ensuite offert ou vendus à des gens qui en prendront véritablement soins.  »

Imane n'était pas encore arrivée à sa hauteur qu'il la rejoignait et qu'elle l’accueillait avec satisfaction contre elle prolongeant son baiser sans cacher le désir qu'il éveillait chez elle et qu'elle avait envie d'assouvir maintenant qu'ils étaient seuls loin des regards et des oreilles indiscrètes. Le laissant néanmoins rompre et le baiser, elle restait contre lui, les mains entour de son cou et son regard accroché au plus profond du sien. Elle ne se rappelait pas d'avoir été un jour aussi bien et épanouie qu'en cet instant dans ces bras. L'entendant lui demander s'il y avait d'autres personnes à qui elle voulait parler de lui, Imane ne put s'empêcher de sourire.

« Et bien il y a Luke que j'ai l'intention d'inviter à venir prendre le repas avec nous ici parce que je veux aussi qu'il te rencontre avant que ce soit rendu du domaine publique. Il est acteur tout comme moi, c'est d'ailleurs lui qui me donnait la réplique dans The Fallen Leaves. Ce film nous a beaucoup rapproché et il est mon plus cher ami. Mon père et moi nous sommes éloignés dernièrement et c'est pourquoi je ne sais pas vraiment si je veux qu'il soit là, quant à mon frère... j'aurais beau l'invité, je ne crois pas qu'il viendrait. Nous ne sommes pas en très bon terme. Sinon tu connais déjà Ethan, je ne suis pas assez proche de lui pour tenir à l'invité, mais c'est certain que je vais lui parler de toi avant que l'on quitte ce petit coin de paradis. Je tiens à le voir bientôt pour le remercier et je vais en profiter pour lui dire. J'ai mes trois meilleures amies à avertir, celle avec qui je fais des soirées de fille pendant lesquels tu serais terriblement découragée de moi. Mais sinon je t'avoue qu'il n'y en a pas tant de ça. J'ai un nombre absolument faramineux de connaissance, mais pas tant de véritables amis.  »

Parce que oui... ce n'était pas qu'une expression, on se sentait véritablement souvent seule au sommet. Ne pas savoir à qui faire confiance était sans doute l'une des choses les plus difficiles et c'était en grande partie pourquoi elle n'avait connue aucune histoire sérieuse avec celle qu'elle vivait avec l'homme au cou de qui elle était toujours accroché.

« Tu pourras les rencontrer quand tu seras prêt une fois que nous seront parti d'ici, pour l'instant j'ai envie que l'on reste loin du monde normal. »

Et puis aussi, elle ne voulait pas qu'il se sente étouffé par toutes ces nouvelles rencontres, elle préférait tenter d'y aller un peu progressivement. Collant son front contre le sien, Imane ne parvenait plus à s'arracher à son regard. Approchant doucement ses lèvres des siennes, elle l'embrassait tendrement laissant le baiser gagner de plus en plus en passion. Ses mains s'enfonçaient dans ses cheveux puis descendaient doucement contre ses joues. Se reculant légèrement, elle plongeait son regard brulant dans le sien, y cherchant s'il le désirait tout autant qu'elle avant de chercher désespérément à nouveau ses lèvres et de laisser son coeur et sa respiration s'emballer. Doucement, ses mains faisaient glisser sa veste puis elles les faufilaient avec une certaine impatience sous son chandail qu'elle faisant remonter. S’arrachant à ses lèvres pour le retirer, elle les laissaient ensuite parcourir son cou qu'elle recouvrait de milliers de baisers. Son corps entier tremblaient comme s'il s'agissait de la première fois, désirant terriblement ne fait qu'un avec lui, le retrouver, pour enfin l'aimer à nouveau. L'attirant doucement avec elle, elle prenait place contre la petite table à quelques pas derrière elle et l'aidait à retirer sa propre veste puis sa robe. Ses baisers se faisaient plus gourmands et ses mains plus curieuses, sont corps s’enflammait et cette danse continuait jusqu'à ce qu'ils se retrouvent enfin et qu'elle célèbre ce moment dans le premier d'une longue série de soupire. Ils se retrouvèrent ainsi longuement, passionnellement, jusqu'à ce que le temps ne les force à s'arrêter pour aller retrouver celle qui les attendait patiemment dans sa chambre, faisant semblant de dormir. Une petite princesse qui sautilla de joie en découvrant la merveilleuse soirée de camping à laquelle ils allaient ce rendre sur les cheveux... la première d'une tradition certaine.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You are my refuge ღ Tyler Empty
MessageSujet: Re: You are my refuge ღ Tyler   You are my refuge ღ Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You are my refuge ღ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's so much going on ღ Tyler
» Jessica à Tyler
» à la recherche du mal ▬ tyler
» Tyler à Elijah
»  Nice seeing you again ღ Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-