AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi !   JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty15.10.16 18:00

C'est vrai que la répartition par faction, personne n'y avait pensé encore, si je ne dis pas de bêtises. Ca fait une autre lecture des liens.

Je peux me vanter d'être le tout premier lien déjà inscrit :P
Enfin j'ai tout un tas d'autres personnages, parce que c'est la maladie du forum d'avoir beaucoup de DC.

Voilà mes autres personnages par faction:

Les MF:

Aurelia C. Jenkins: C'est la dernière née des Jenkins qui a passé sa vie cachée parce qu'elle a un problème de personnalités multiples. Je vois pas trop quel lien, elle pourrait avoir avec Jessica parce qu'elle vient tout juste de s'enfuir de chez ses parents pour rejoindre NP.

Yaël Hananel-Prince
: C'est une médicomage qui travaille principalement pour trouver comment permettre aux Cracmols de faire usage de leur magie. Elle ne quitte jamais Boston depuis que son mari a trouvé la mort. Là aussi ça risque d'être difficile, mais si tu as une idée n'hésite pas. Elle est allé une fois à NF pour son voyage de noce.

Flora L. Hamilton: Membre du conseil de Boston qui déteste toutes les femmes parce qu'elles pourraient être des rivals dans la vie. Là non plus pas d'idée.

Les Indépendants:

Jewel De Silva: Elle travaille pour le gouvernement des Etats-Unis au poste de sous-secretaire. D'après les liens, vous vous connaissez et êtes amies, même si vous n'êtes pas toujours d'accord. Elle a été marié à Yong Chang et ils ont eu une fille ensemble. Par ailleurs, elle a eu une aventure avec Connor, le garde du corps d'Héres quand elle croyait que Yong était mort. Elle est profondément pour la paix entre tous même si elle est indépendante.

Allison E. Devaney: C'est la petite soeur d'Ethan qui a déjà eu des problèmes avec la justice parce que c'est une voleuse et qu'elle fabrique des faux-papiers. Il est possible d'avoir un lien via ses problèmes avec la justice ou avec son frère. A voir.

Les PDNM:

Ryan C. Jagger: Petit frère de BI et de Charles. Il n'a pas la même mère que les autres, mais il a toujours été élevé par leur mère à eux. Il travaille comme assistant chercheur en génétique. C'est un ancien drogué qui a cru avoir perdu l'amour de sa vie, Jordan. Sauf que c'est pas le cas et que du coup, il est très remonté contre les Inquisiteurs.

Priscus F. Yaxley: Fils de Saevus, demi-frère d'Héres et fils caché de Régina (pour le moment seul Régina, Jaro et Cycy connaissent la vérité). C'est un gamin un peu perturbé qui passe son temps à être en colère et fuir les responsabilités. Il a un petit don avec la musique ce qui lui permet de pas mourir de faim quand il est en vadrouille dans le pays.

Bien sûr, Il y a aussi Elijah mais là pour le lien on sait déjà ce qu'il en est.  :yeah!:  :lick:

Les Inquisiteurs:

Blue-Ivy M. Jagger: C'est la soeur de Charles et de Ryan. Elle fabrique des armures anti-magie. En couple avec Matthew qui est un sorcier, ils ont quelques petits problèmes à régler du fait qu'elle fait partie des Inquisiteurs. Elle est en froid avec sa famille aussi.

Jedediah Rivers: C'est un ancien mercenaire au Mexique qui tuait des sorciers pour le compte du gouvernement du pays. Il a vécu une bonne partie de sa vie à Boston où il était fiancé à une sorcière. Depuis la bataille de Boston et la mort de sa mère, il déteste tous les sorciers. Il n'est pas non plus en bon terme avec la politique actuel des Inquisiteurs et avec Tyler.

Voilà pour tous les personnages.  :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi !   JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty18.10.16 12:07

Thémis P. Baldwin a écrit:
Moi et mes multiples personnalités aimerions également des liens :l: :l: :l:
Comme tu peux voir, il n'est pas rare d'être atteint de skyzophrénisme aigu ici et je m'excuse à l'avance si c'est difficile de démêler qui est qui, dans tous les cas n'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide :mdr: Je n'ai pas d'idée pour tous en fait, mais je voulais quand même tous te les nommer afin que tu n'hésites surtout pas si tu penses à quelque chose.

Nouveau-Monde

Imane Khazen : Je crois que si elles ont été amenés à se rencontrer un jour elles peuvent très bien s'entendre. Imane est une starlette du cinéma américain aux goûts excentriques, mais elle est attachante au fond :mdr: Si elles ne se connaissent pas au départ, elles risquent d'être amenés à se connaître un jour car Imane est très proche de Tyler.

Thémis Baldwin : Là on aura un lien à développer dans le futur je crois ♥️ Thémis connait bien les deux Fernandes, elle est plus proche de Cyrius que d'Elijah mais elle est la partenaire de ce dernier sur la présente enquête du coup je crois que ça va les rapprocher assez pour qu'elle fasse un jour la rencontre de Jessica ♥️ Je ne vois pas vraiment pourquoi les choses seraient négative entre elle, en fait j'imagine Thémis avoir beaucoup de respect pour elle. (Thémis est une cracmol ayant de la famille à la fois dans le monde fondateur, nouveau-monde et inquisiteur. Elle était policière à New-Phoenix mais vient d'être promu au FBI)




Mages Fondateurs

Régina Andropova : Je ne crois pas qu'elle connaisse ma chipie, mais en gros Régina est ma drama queen. Elle est la l'héritière de la famille Hopkins (l'une des sept fondatrices) et l'épouse du Roi des vampires. C'est une garce qui joue les femme aux foyer pâtissière :mdr: Elle quitte rarement le sol fondateur.

Delphine Johns : Je ne sais pas non plus comment elles pourraient se connaitre, mais en gros Delphine est né dans une des grandes famille fondatrice également sauf qu'elle est la cadette qui a toujours vécu dans l'ombre de son frère aîné. C'est une musicienne qui joue à la fois en sol fondateur, mais aussi ailleurs bien qu'elle cache son identité. C'est une peste attachante.

Sissela Bernadotte : Là non plus je vois pas, en gros Milady (alias Sissela) est une vampire tenant un bar sur le domaine de son Roi où ils se passent bien des choses.....  :lick:




Inquisiteurs

Camila Barbosa : Comme Jess a travaillé sur le dossier de Zachy elles doivent se connaître :) Je doute que ce soit une bonne entente sachant que Camila est la leader des inquisiteurs.

Ezekiel Grayson : Mon fouteur de trouble chéri ♥️ C'est un mentaliste assez connu qui fait des spectacles un peu partout. Il aime bien la gente féminine du coup il est clair que s'il a déjà vu ta jolie sorcière il a clairement pu lui faire quelques remarques  :stp:  Et s'il sait que c'est la femme d'Elijah... Ce sera pire :mdr: Il travaille présentement avec ton mari ♥️

Marilyn Wagner : Là non plus pas d'idées, Marilyn est une inquisitrice souhaitant faire payer aux moldus la mort de sa petite soeur. Elle est très extrémistes.




Indépendants

Connor Stevens : Là on a déjà notre lien  :woot:

Alice Thompson : Je n'ai pas d'idée. Alice est une petite vampirette discrète qui a comme hobbit la prière et la peinture.

Charles Jagger : Charles est le PDG de la compagnie d'armement Jagger&co. Je crois qu'ils se connaissent car il a été porté à travailler souvent avec le gouvernement. On pourrait surement trouver quelque chose ♥️

Juliet Yaxley Là non plus pas d'idée, je sais je me répété, mais Juliet est la nièce de Théodorus donc qui sait ! Elle a longtemps travaillé dans une entreprise de conseil avec son père, désormais elle est occupée à être enceinte :mdr: C'est une voyante, on peut aussi jouer la dessus ♥️

Seraphine Sourcelle : Profession de botanique à Salem depuis quelques années, elle vit à Boston, mais passe un peu de temps aussi a Santa Fe, je n'ai pas d'idée de liens.

Désolé c'est très bref  :ange: Je t'avoue avoir un début de week-end très chargé, mais je tenais trop à te faire part de mon intérêt pour des liens avec toi tout de suite ♥️

Alors après quelques jours à réfléchir me voilà avec des réponses :mdr:

Nouveau-Monde
Imane Khazen : Imane pourrait être un peu la bouffée d'air frais de Jess'. Si elles ne se connaissent pas encore ce n'est pas grave quand elles se connaîtront peut être que Jess' pourrait se reconnaître dans le côté excentrique de Imane et du coup elles pourraient devenir vraiment copines je pense !

Thémis Baldwin : Je suis d'accord pour cette relation ça me va parfaitement ! En plus Jess pourrait avoir confiance en elle si elle la connait xD (oui Jess peut être une femme jalouse par moment mdr)

Mage fondateur
Régina Andropova : D'accord je ne sais pas trop comment elles pourraient se rencontrer mais ça pourrait être drôle si un jour ça arrive bien que je ne sache pas comment Jess' réagirait face à la femme du roi des vampires xD

Delphine Johns : Effectivement je ne sais pas trop comment les lier. Peut être attendre une intrigue si jamais les deux participent ^^

Sissela Bernadotte : Mis à part si elle suce le sang de Jess je ne vois pas trop mdr mais on pourra toujours voir plus tard hihi

Inquisiteurs
Camila Barbosa : Effectivement Jess va se méfier d'elle mais elle travaillera avec elle au besoin tout en gardant en tête que Camila peut être dangereuse. Du coup on peut partir sur un lien de méfiance ?

Ezekiel Grayson : On peut partir du fait qu'ils se sont déjà rencontrés et que quand elle s'est présentée comme madame Jessica Fernandes il aurait fait le rapprochement. Après à voir si ça l'amuse de la séduire ou énerver Elijah ou pas mdr (tout en sachant que Jess ne répondra pas mais ça peut être drôle xD). Il serait un peu son gros lourd xD

Marilyn Wagner : Pas d'idée non plus mais ça viendra peut être au fil des intrigues xD

Indépendants
Connor Stevens : Oui je viens de le relire et on ne s'aime pas xD

Alice Thompson : Peut être qu'elles auraient pu se rencontrer à l'église. Jessica y va par moment quand elle est vraiment au bout du rouleau. Après je ne sais pas comment elle réagirait si elle voyait Jess pleurer par exemple ?

Charles Jagger : Jess aurait pu avoir à plaider pour l'entreprise ? Ou contre l'entreprise d'ailleurs. Après je ne sais pas trop xD

Juliet Yaxley Le côté voyante peut être pas mal en effet ! J'aurai bien envie qu'il arrive un truc horrible à Jess comme accident ou blessure grave (oui je suis méchante avec mes personnages mdr) mais du coup peut être que Juliet pourrait être dans les parages à ce moment là et soit elle diminue les blessures en prévenant Jess soit elle ne peut rien faire et culpabilise ou je ne sais pas c'est la seule idée que j'ai xD

Seraphine Sourcelle : Aucune idée non plus on peut se la garder sous le coude pour plus tard xD

Donc ça fait quand même presque 7 liens c'est pas mal déjà hihi

Calvin Hasting a écrit:
A mon tour ! :)

Alors je suis également atteinte du syndrome schyzo répandu sur Bellum.
Je vais te lister à mon tour tous mes persos, parfois avec une idée de lien mais parfois pas. A toi de voir si la brève présentation du perso t'inspirera, je suis ouverte à toutes propositions :D

Les MF

Ernie Beller : fabricant de baguettes qui est pour le moment très occupé par son combat pour libérer son neveu, Zach Heel des mains des Inquisiteurs. Il aurait très bien pu se connaitre dans ce cadre là. Surtout si c'est elle qui a trouvé la faille juridique ! Ernie est un homme capable de venir la remercier en personne.

Katherine Selwyn
: soeur de Régina, mère au foyer, son passé de viols par son père la énormément fragilisée. Comme sa soeur, elle quitte rarement le territoire des MF. Cependant, son mari - dont je n'ai jms vraiment précisé le boulot, pourrait avoir eu contact avec elle pour une raison x ou y.

Jaro Andropov : Roi des vampires, je ne pense pas qu'ils puissent s'être rencontré.

Sean Brown : prof de potions à Salem, époux dévoué d'Elisabeth, il est devenu le quatrième enquêteur de l'enquête des quatre factions. Il déteste profondément les moldus dont Eli x) Il y a peut-être quelque chose à tirer de ce côté là mais pour le moment je ne vois pas trop bien.

Les indépendants :

Matthew Robinson : instit primaire, sorcier amoureux de BI, une inquisitrice. L'avenir de son couple reste flou pour cette raison.

Peter Weston : capitaine des Kansas Devils, il aurait pu la rencontrer dans le cadre de l'enquête - fermée car pas de preuve - sur l'assassinat de son frère jumeau. Devenu assassin également à ses heures perdues(il a tué le petit-fils des Brown et ceux ci accusent les moldus), personne ne le soupçonne de quoique ce soit. Pour l'instant.

Thomas Pea : éditeur timide et maladroit au grand coeur. Je ne pense pas qu'ils ont pu se rencontrer sauf si Jess a eu envie de publier une thèse de droit dans sa maison d'édition :p

Les Inquiquis :

Calvin Hasting : garde du corps et amant de Camila. Je ne crois pas qu'il puisse exister de possibilté entre eux.

Yong Chang : BFF de Camila, il a été torturé pendant cinq ans par Régina. Récemment libéré, il n'a pas encore rencontré sa fille qu'il a eu avec Jewel qui travaille à la maison blanche également. Peut-être via elle, à voir.

Enfin, un dernier chez les partisans

Héres Yaxley, héritier de Saevus, à présent dirigeant du parti. Marié à Virginia Rookwood. Il croit aux idéaux qu'il défend. Je pense qu'il est très probable qu'ils se connaissent à toi de voir le type de lien que tu désires avec lui :)

Mage Fondateur
Ernie Beller : Ça me va parfaitement en effet ! Après Jess pourrait aussi avoir changé sa baguette et être allée l'acheter chez lui ?

Katherine Selwyn
: Oui ça pourrait mais après on peut se la garder sous le coude pour une idée de rencontre qui soit autre que part son époux ? (genre pendant une intrigue ou un évent xD)

Jaro Andropov : Je ne sais pas trop non plus.

Sean Brown : S'il n'aime pas les moldus ça va pas le faire parce que Jess défendra son époux bec et ongle xD Du coup on peut partir sur quelque chose d'assez négatif entre eux je pense xD

Indépendants
Matthew Robinson : Problème de couples ils peuvent se ressembler sur ce point là xD peut être qu'ils auraient pu se rencontrer mais je ne sais pas trop comment tu aurais peut être une idée ?

Peter Weston : D'accord et du coup, il pourrait garder une rancune envers Jess qui aurait été obligée de fermer l'enquête ?

Thomas Pea : Il pourrait être l'éditeur de Jess en effet. Elle aurait écrit des thèses et elle publierait toujours chez lui parce qu'il ne lui prendrait pas la tête contrairement aux autres éditeurs qu'elle aurait pu voir xD

Inquisiteurs
Calvin Hasting : Je ne vois pas non plus en effet.

Yong Chang : Peut être oui mais faudrait le développer en rp pour voir où ça mènerait.

Nouveau Monde
Héres Yaxley : Ils peuvent se connaître oui et avoir une relation de travail non ? Après je ne sais pas trop sur quoi ça peut mener ?

Ethan A. Devaney a écrit:
Me voilà enfin pour te répondre !!

Alors pour Théo c'est nickel on fait comme ça, et ne t'inquiètes pas pour Théo plus une femme lui dit non plus il adore ça ;p
Concernant Tabatha je pense que même si Jessica le lui demandait elle refuserait d'espionner son mari non pas par éthique mais juste parce que ça ne l'interesse pas, elle ses fonctions sont plus du domaines enquêtes et garde du corps, mais je ne doute pas que leur chemin seront tot ou tard amené à se croiser

Concernant Ethan ça me va super bien !!! On fait comme ça ! Et peut-etre que des rumeurs ont commencé à courir à leur sujet au bureau surtout s'ils ont été amené à travailler tard et à être souvent vu ensemble mais il n'a jamais cherché à a séduire.
J'aime beaucoup cette "amitié" (je met entre guillemets parce qu'avec lui c'est pas toujours désintéressé XD)

Concernant Ty je n'avais pas du tout pensé qu'elle ne pouvait pas savoir pour les maltraitances dont il a été victimes mais c'est vrai que je ne vois pas Eli lui parler de ça, c'est trop personnel (ah voir avec lui). Donc si c'est bon, oui je veux bien ! Et meme mieux ! Jessica peut avoir une information que Elijah ignore encore pour le moment. Tyler a abattu une femme flic au Mexique en mars 2030 après qu'elle ait tué sa femme. Il aurait du écoper de 20 ans de prison mais a été libéré et disculpé en invoquant la légitime défense grâce à l'influence de Jewel

Pour Zach, je pense qu'on se rencontrera surement vu ton rôle dans sa libération futur

Cyrius va tenter de rester en dehors de vos problèmes de couple, mais honnêtement, si Jess lui demande comme il faut il refusera pas de l'aider ;p

Et pour Héra je suis entièrement d'accord ! ça me convient parfaitement !

Si tu veux RP c'est avec qui tu veux quand tu veux ^_< (sachant que je mets environs entre 10 à 15 jours pour une réponse vu les nombreux sujet en cours que j'ai ;p)

Alors tout est nickel !
Je veux bien un rp oui =D Tu voudrais avec lequel de tes personnages ? Et qui l'ouvre ?

Elijah D. Fernandes a écrit:
C'est vrai que la répartition par faction, personne n'y avait pensé encore, si je ne dis pas de bêtises. Ca fait une autre lecture des liens.

Je peux me vanter d'être le tout premier lien déjà inscrit :P
Enfin j'ai tout un tas d'autres personnages, parce que c'est la maladie du forum d'avoir beaucoup de DC.

Voilà mes autres personnages par faction:

Les MF:

Aurelia C. Jenkins: C'est la dernière née des Jenkins qui a passé sa vie cachée parce qu'elle a un problème de personnalités multiples. Je vois pas trop quel lien, elle pourrait avoir avec Jessica parce qu'elle vient tout juste de s'enfuir de chez ses parents pour rejoindre NP.

Yaël Hananel-Prince
: C'est une médicomage qui travaille principalement pour trouver comment permettre aux Cracmols de faire usage de leur magie. Elle ne quitte jamais Boston depuis que son mari a trouvé la mort. Là aussi ça risque d'être difficile, mais si tu as une idée n'hésite pas. Elle est allé une fois à NF pour son voyage de noce.

Flora L. Hamilton: Membre du conseil de Boston qui déteste toutes les femmes parce qu'elles pourraient être des rivals dans la vie. Là non plus pas d'idée.

Les Indépendants:

Jewel De Silva: Elle travaille pour le gouvernement des Etats-Unis au poste de sous-secretaire. D'après les liens, vous vous connaissez et êtes amies, même si vous n'êtes pas toujours d'accord. Elle a été marié à Yong Chang et ils ont eu une fille ensemble. Par ailleurs, elle a eu une aventure avec Connor, le garde du corps d'Héres quand elle croyait que Yong était mort. Elle est profondément pour la paix entre tous même si elle est indépendante.

Allison E. Devaney: C'est la petite soeur d'Ethan qui a déjà eu des problèmes avec la justice parce que c'est une voleuse et qu'elle fabrique des faux-papiers. Il est possible d'avoir un lien via ses problèmes avec la justice ou avec son frère. A voir.

Les PDNM:

Ryan C. Jagger: Petit frère de BI et de Charles. Il n'a pas la même mère que les autres, mais il a toujours été élevé par leur mère à eux. Il travaille comme assistant chercheur en génétique. C'est un ancien drogué qui a cru avoir perdu l'amour de sa vie, Jordan. Sauf que c'est pas le cas et que du coup, il est très remonté contre les Inquisiteurs.

Priscus F. Yaxley: Fils de Saevus, demi-frère d'Héres et fils caché de Régina (pour le moment seul Régina, Jaro et Cycy connaissent la vérité). C'est un gamin un peu perturbé qui passe son temps à être en colère et fuir les responsabilités. Il a un petit don avec la musique ce qui lui permet de pas mourir de faim quand il est en vadrouille dans le pays.

Bien sûr, Il y a aussi Elijah mais là pour le lien on sait déjà ce qu'il en est.  :yeah!:  :lick:

Les Inquisiteurs:

Blue-Ivy M. Jagger: C'est la soeur de Charles et de Ryan. Elle fabrique des armures anti-magie. En couple avec Matthew qui est un sorcier, ils ont quelques petits problèmes à régler du fait qu'elle fait partie des Inquisiteurs. Elle est en froid avec sa famille aussi.

Jedediah Rivers: C'est un ancien mercenaire au Mexique qui tuait des sorciers pour le compte du gouvernement du pays. Il a vécu une bonne partie de sa vie à Boston où il était fiancé à une sorcière. Depuis la bataille de Boston et la mort de sa mère, il déteste tous les sorciers. Il n'est pas non plus en bon terme avec la politique actuel des Inquisiteurs et avec Tyler.

Voilà pour tous les personnages.  :)

Mages fondateurs
Aurelia C. Jenkins: Pour le moment on peut attendre et on verra lors d'intrigue je pense que c'est le plus simple xD

Yaël Hananel-Prince
: Pour le moment je ne vois pas trop mais on pourra toujours voir inrp ce qu'on peut faire xD

Flora L. Hamilton: Pas d'idée non plus je passe mon tour xD

Les Indépendants
Jewel De Silva: Elles sont amies ça c'est nickel xD Du coup Jewel pourrait avoir conseillé à Jess d'aller voir son époux pour ne pas le perdre bien qu'elle a mis du temps avant de l'écouter xD

Allison E. Devaney: ça peut être plausible on peut se le garder sous le coude au cas où ?

Nouveau-monde
Ryan C. Jagger: Je ne sais pas trop comment les lier sauf si ses problèmes de drogues l'ont mené devant la justice ?

Priscus F. Yaxley: S'il part en vadrouille dans le pays peut être qu'il peut avoir logé une fois chez Jess. Je vois bien Jess proposer à des gens de dormir chez eux comme un airbnb en fait xD

Elijah : Non non je ne sais pas c'est faux hihi

Inquisiteurs
Blue-Ivy M. Jagger: D'accord je ne sais pas trop comment les lier mais elles ont des problèmes de couples toutes les deux xD

Jedediah Rivers: On peut partir sur une base de haine entre eux et si je veux faire arriver un truc pas net à Jess il pourrait vouloir l'assassiner ? hihi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi !   JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty19.11.16 9:15

MAJ :coeur:
Si j'ai oublié quelqu'un qu'il se manifeste :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi !   JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty24.12.16 4:56

Jessica Fernandes a écrit:

Nouveau-Monde
Imane Khazen : Imane pourrait être un peu la bouffée d'air frais de Jess'. Si elles ne se connaissent pas encore ce n'est pas grave quand elles se connaîtront peut être que Jess' pourrait se reconnaître dans le côté excentrique de Imane et du coup elles pourraient devenir vraiment copines je pense !

Thémis Baldwin : Je suis d'accord pour cette relation ça me va parfaitement ! En plus Jess pourrait avoir confiance en elle si elle la connait xD (oui Jess peut être une femme jalouse par moment mdr)

Mage fondateur
Régina Andropova : D'accord je ne sais pas trop comment elles pourraient se rencontrer mais ça pourrait être drôle si un jour ça arrive bien que je ne sache pas comment Jess' réagirait face à la femme du roi des vampires xD

Delphine Johns : Effectivement je ne sais pas trop comment les lier. Peut être attendre une intrigue si jamais les deux participent ^^

Sissela Bernadotte : Mis à part si elle suce le sang de Jess je ne vois pas trop mdr mais on pourra toujours voir plus tard hihi

Inquisiteurs
Camila Barbosa : Effectivement Jess va se méfier d'elle mais elle travaillera avec elle au besoin tout en gardant en tête que Camila peut être dangereuse. Du coup on peut partir sur un lien de méfiance ?

Ezekiel Grayson : On peut partir du fait qu'ils se sont déjà rencontrés et que quand elle s'est présentée comme madame Jessica Fernandes il aurait fait le rapprochement. Après à voir si ça l'amuse de la séduire ou énerver Elijah ou pas mdr (tout en sachant que Jess ne répondra pas mais ça peut être drôle xD). Il serait un peu son gros lourd xD

Marilyn Wagner : Pas d'idée non plus mais ça viendra peut être au fil des intrigues xD

Indépendants
Connor Stevens : Oui je viens de le relire et on ne s'aime pas xD

Alice Thompson : Peut être qu'elles auraient pu se rencontrer à l'église. Jessica y va par moment quand elle est vraiment au bout du rouleau. Après je ne sais pas comment elle réagirait si elle voyait Jess pleurer par exemple ?

Charles Jagger : Jess aurait pu avoir à plaider pour l'entreprise ? Ou contre l'entreprise d'ailleurs. Après je ne sais pas trop xD

Juliet Yaxley Le côté voyante peut être pas mal en effet ! J'aurai bien envie qu'il arrive un truc horrible à Jess comme accident ou blessure grave (oui je suis méchante avec mes personnages mdr) mais du coup peut être que Juliet pourrait être dans les parages à ce moment là et soit elle diminue les blessures en prévenant Jess soit elle ne peut rien faire et culpabilise ou je ne sais pas c'est la seule idée que j'ai xD

Seraphine Sourcelle : Aucune idée non plus on peut se la garder sous le coude pour plus tard xD

Donc ça fait quand même presque 7 liens c'est pas mal déjà hihi

7 c'est très cool oui :mdr: ♥️

Imane : Va pour qu'elles se rencontrent ♥️ Après tout cela ne tardera surement pas vu que leurs chéris sont d'aussi proches amis. J'adore :bril:

Thémis : Elle va rapidement être rassurée c'est certain ♥️ Thémis va lui prouver qu'elle n'a pas de raison de ne pas avoir confiance en elle et elles ne pourront que bien s'entendre à ce moment :)

Camilla : La méfiance me va parfaitement :) Je n'imagine pas qu'elles soient de gandes ennemies vu leur tempérament alors je trouve que ça colle tout à fait !

Ezekiel : Le rôle de gros lourd lui convient absolument parfaitement :D

Alice : Qu'elles se rencontrent à l'Église est parfait après tout Alice va y passer plusieurs nuits à peindre. Ma petite vampire est plus sensible que la normalité des vampires du coup elle a beau ne pas avoir pleinement conscience de l'ampleur des sentiments humains, elle va quand même ressentir quelque chose à la voir pleurer et je crois qu'elle va timidement tenter de l'aider (sachant qu'elle craint les humains et la réaction qu'ils peuvent avoir en découvrant sa nature) Elle va surement tenter de repousser au maximum le moment où elle va lui dire :mdr:

Connor : C'est réglé :mdr:

Juliet : Finalement j'ai réagis trop tard :mdr: Mais on peut toujours garder ça sous le coude et utiliser plus tard la possibilité que Juliet ait une vision concernant Jess ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi !   JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty25.12.16 15:51

Alice C. Thompson a écrit:
7 c'est très cool oui :mdr: ♥️

Imane : Va pour qu'elles se rencontrent ♥️ Après tout cela ne tardera surement pas vu que leurs chéris sont d'aussi proches amis. J'adore :bril:

Thémis : Elle va rapidement être rassurée c'est certain ♥️ Thémis va lui prouver qu'elle n'a pas de raison de ne pas avoir confiance en elle et elles ne pourront que bien s'entendre à ce moment :)

Camilla : La méfiance me va parfaitement :) Je n'imagine pas qu'elles soient de gandes ennemies vu leur tempérament alors je trouve que ça colle tout à fait !

Ezekiel : Le rôle de gros lourd lui convient absolument parfaitement :D

Alice : Qu'elles se rencontrent à l'Église est parfait après tout Alice va y passer plusieurs nuits à peindre. Ma petite vampire est plus sensible que la normalité des vampires du coup elle a beau ne pas avoir pleinement conscience de l'ampleur des sentiments humains, elle va quand même ressentir quelque chose à la voir pleurer et je crois qu'elle va timidement tenter de l'aider (sachant qu'elle craint les humains et la réaction qu'ils peuvent avoir en découvrant sa nature) Elle va surement tenter de repousser au maximum le moment où elle va lui dire :mdr:

Connor : C'est réglé :mdr:

Juliet : Finalement j'ai réagis trop tard :mdr: Mais on peut toujours garder ça sous le coude et utiliser plus tard la possibilité que Juliet ait une vision concernant Jess ♥️

Imane : Nickel alors c'est parfait ! Bon Jess n'aime pas particulièrement Tyler mais justement Imane pourrait ouvrir les yeux de Jess sur les bons côtés de cet homme qu'elle déteste plus ou moins xD

Thémis : Parfait on peut partir sur cela alors ♥️

Camilla : Oui après on verra leur évolution plus positive ou négative au fil des rps xD

Ezekiel : J'ai hâte de jouer le côté gros lourd du coup :bril:

Alice : ça sera très drôle à jouer effectivement il me tarde de le jouer  **

Connor : Effectivement mdr

Juliet : Oui tout à fait ! Surtout que bon je ne compte pas que la vie de Jess soit toute tranquille donc mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi !   JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty12.01.17 22:46

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi !   JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSICA FERNANDES ▬ envoie mon un signe, un indice, n'importe quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cyrius Fernandes
» Hommage à Baldwin et Fernandes
» Cyrius Cesare Fernandes
» Fernandes, Grayson et Baldwin
» Where are we now ?! ♦ ft. Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-