AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Texto de Tyler à Armand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Texto de Tyler à Armand - Page 5 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Texto de Tyler à Armand - Page 5 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Texto de Tyler à Armand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texto de Tyler à Armand   Texto de Tyler à Armand - Page 5 Empty01.09.18 10:09

TYLER
Vous etes entrain de me menacer ? Moi un agent de l'état ? C'est plutot à vous de faire attention à ce que vous dites
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Texto de Tyler à Armand - Page 5 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Texto de Tyler à Armand - Page 5 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Texto de Tyler à Armand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Texto de Tyler à Armand   Texto de Tyler à Armand - Page 5 Empty01.09.18 10:23

ARMAND
Etre un agent de l'état ne vous donnes pas tout les droits. Vous devriez tempérer davantage votre caractère car vous et moi savons qu'il vous a souvent mené à des situations troubles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Texto de Tyler à Armand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Texto d'Armand à Marten
» Texto d'Armand à Khloé
» Texto d'Armand à Thomas
» Texto de Camilla à Tyler
» Texto de Imane à Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-