Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Texto de Tyler à Armand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1371 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Texto de Tyler à Armand   21.12.16 16:53

ARMAND
Je me tiens à votre disposition. Appelez moi quand ça vous arrange. J'irai rendre visite à Bradley samedi après l'office.
Revenir en haut Aller en bas

Loyauté

ϟ Métier : Agent infiltré ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen

ϟ Messages : 832 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Texto de Tyler à Armand   21.03.17 9:18

TYLER
J'passerais demain dans la matinée pour récupérer mes affaires. Faut qu'on cause tous les deux

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1371 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Texto de Tyler à Armand   21.03.17 9:47

ARMAND
De quoi exactement aurions nous à causer tout les deux ?

MessageSujet: Re: Texto de Tyler à Armand   21.03.17 10:02

ARMAND
De toute façon il est inenvisageable que vous passiez demain matin. Je rend un office privé jusqu'à 10h35, et je refuse que vous veniez déranger mes fidèles.

ARMAND
De plus après le trouble que vous avez semé dans mon église, je trouve que vous avez un sacré culot de revenir vous présenter au su et vu de tous.

Dernière édition par Armand R Altaïr le 03.09.17 22:31, édité 1 fois

Loyauté

ϟ Métier : Agent infiltré ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen

ϟ Messages : 832 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Texto de Tyler à Armand   03.09.17 22:14

TYLER
Vous vous êtes bien foutu de ma gueule vous et vos larmes de crocodile. Une vieille amie que vous désiriez revoir et qui vous manque hein ? C'est ça prenez moi pour un con. Me demandez plus jamais rien !

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

MessageSujet: Re: Texto de Tyler à Armand   03.09.17 22:33

ARMAND
Je vous demande pardon ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texto de Tyler à Armand   

Texto de Tyler à Armand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4