Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juillet 2030

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1078 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Juillet 2030   10.10.16 8:58

Réunion de crise à la Maison-Blanche.
Enlèvement de 10 personnalités politiques moldus
Juillet 2030

Ils s'étaient fait plutôt discrets ces dernières semaines mais il n'aura pas fallu bien longtemps au groupe extrémiste pro-sorciers pour revenir sur le devant de la scène et faire à nouveau parler de lui de la plus terrifiante des façons qu'il soit. Alors que les représentants pouvaient enfin souffler un peu suite à cette victoire incontestable qui a entrainé l'élimination définitive du réseau terroriste Pro-moldus, c'est autour du Cercle de ressurgir du plus profond des limbes et de plonger à nouveau le peuple américain dans l'angoisse de la plus sournoise des façons, en prouvant à tous que nul n'était à l'abri de leurs actions, pas même nos dirigeants politiques.


5 jours après leur victoire décisive sur les pro-moldus, lors d'une Conférence donné le 1er juillet, le Président Barry Marshall l'initiateur de cette entreprise, n'a pas manqué une fois encore de congratuler les 5 représentants des factions pour leur mérite et leur efficacité exemplaire dans la résolution de l'affaire qui leur avait été confié.

"Je suis ici pour dire que nous devons rejeter le désespoir. Je suis ici pour insister sur le fait que nous ne sommes pas aussi divisés qu'il y paraît, les 5 enquêteurs nommés par les différentes factions en sont la preuve vivante. Trop souvent, nous jugeons les autres groupes par leur pire exemple, alors que nous nous jugeons nous-mêmes par nos meilleures intentions".


Monsieur le Président en profita pour annoncer officiellement que l'enquête menée par les 5 représentants allait se poursuivre afin de traquer et de venir à bout avec la même efficacité de la seconde menace qui plane sur notre beau pays : celle engendrée par un second groupe d'extrémistes sorciers cette fois, réunis sous le nom du Cercle, un nom guère choisi au hasard puisqu'il représente la symbolique d'un tout fini et infini, d'unité et de multiple, de plein et de perfection comme l'est le Créateur de l'Univers. De là à ce que ces mégalo se prennent pour Dieu il n'y qu'un pas à franchir

"J'ai parlé à trop de cérémonies, serré dans mes bras trop de familles qui avaient perdu des proches (...) J'ai vu comment l'esprit d'unité né d'une tragédie pouvait se dissiper peu à peu, c'est pourquoi il est impératif de dégager des solutions concrètes" selon les termes de l'exécutif, "afin que cette guerre qui nous divise cesse le plus rapidement possible". Une lourde tâche face à la méfiance et la crainte qui dominent dans de nombreuses communautés.


L'accalmie pour les héros des 4 factions aura été brève. Une semaine à peine après leur victoire sur le groupe terroriste pro-moldus et alors que la population dans un regain de sursaut patriotique s'unissait à nouveau pour fêter ses héros, les enquêteurs des 4 factions durent reprendre du service en catastrophe après l'annonce officielle de la disparition de 10 représentants non-sorciers du gouvernement américain, en ce 4 juillet 2030, jour de déclaration d'Indépendance des Etats-Unis d'Amérique.

Ces hommes, connus pour leurs influences en politique étaient également pour, au moins 6 d'entre eux, soupçonnés de détournement d'argent et de moeurs dissolus. Ces disparitions ont été commis en plein jours, sans témoins et sans blessé, avec une précision et une efficacité rare, qui sous entendrait que le Cercle connaissait parfaitement les emplois du temps de leur victime et le moment idéale pour agir. Ces enlèvements ont été immédiatement revendiqués par le Cercle dans une lettre  adressée au Président Marshall. Les intentions des terroristes sont très clairs, si Mr le Président ne remplace pas ces dix politiciens par des hommes politiques d'origine sorcières, les otages seront tous exécutés sans exception

La Maison-Blanche n'a pour le moment fait aucun communiqué concernant leurs intentions. Vont-ils se plier à la menace terroriste ? Cela semble très peu probable, d'autant plus que rien ne prouve que le Cercle libérera effectivement les otages comme il le prétend.
Plusieurs questions se posent néanmoins. Comment le Cercle a-t-il pu enlever 10 éminentes personnalités politiques sans être inquiété le moins du monde ? Comment pouvaient-ils connaître leur agenda dans le moindre détail ?
Même si ces politiciens sont loin d'être irréprochables, ne perdons pas de vu que le Cercle n'a pas à exiger leur retrait de la vie politique sous le sceaux de la menace. Rappelons également qu'un monde équilibré est un gouvernement dans lequel sorciers et moldus cohabitent tous ensemble, il serait parfaitement dangereux et irresponsable d'avoir un gouvernement uniquement composé de sorciers ou de moldus.
On ignore combien de temps le Cercle a laissé au Président Marshall dont la sécurité à été renforcé, pour se manifester et se plier à leurs exigences  mais nul doute que nous ne devrions pas tarder à connaître la position que va prendre le Gouvernement actuellement réunis en cellule de crise.

L'Amérique s'apprête à connaître de nouvelles heures bien sombres mais cette fois un souffle d'espoir, incarné par les 5 héros des factions qui ont su mettre un terme aux exactions des Pro-Moldus, souffle sur le pays. Tous les regards sont dirigés vers ceux qui auront pour mission de mettre en déroute un nouvel ennemi à nos libertés les plus fondamentaux : nos droits primordiaux pour l'individu, assurés dans un État de droit et une démocratie.


Article écrit par Cesare




[i]Code par Mzlle Alice.


[/i][/i][/i]

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1078 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Juillet 2030   10.10.16 9:49

Imane Khazen, le courage faite femme
Juillet 2030

C'est via la messagerie instantanée Skype que l'actrice américaine, qui s'est réfugié dans l'une de ses nombreuses propriétés  auprès des siens, a consenti à accorder une interview exclusive pour le "USA Today", afin de rassurer ses fans et de revenir avec nous sur les derniers événements dont elle fut l'une des principales victimes.

C'est avec sa gentillesse coutumière que l'actrice  a consentit à répondre à nos questions. Si la jeune femme semble s'être remise de son enlèvement et se montre inflexible quand à son combat et ses convictions, il n'en demeure pas moins qu'on ne se remet pas aussi facilement d'une telle épreuve et de temps à autre certaines interrogations ont fait ressurgir des souvenirs qui restent encore très éprouvant et difficile à évoquer par l'éternelle petite fiancée de l'Amérique



Tout d'abord merci d'avoir consentit à cette interview. Comment vous sentez-vous après cette épreuve ?

C'est un plaisir. Je me sens beaucoup mieux, merci.

Que s'est-il passé exactement ?

Les extrémistes étaient extrêmement bien préparés et ils sont parvenus à tous nous tromper et à m'amener à l'écart.... Vous avez accès à la suite (Sa voix déraille légèrement)

Receviez-vous des menaces de la part de ce groupe extrémiste, et si oui, depuis combien de temps ?

Cela fait deux mois que j'ai reçu des lettres de menace de leur part, mais les deux dernières semaines précédent l'attaque leurs propos étaient bien pires encore. Je ne souhaite cependant pas les citer, seuls les autorités en auront la teneur.

Comment fait-on front lorsque l'on doit faire face à ce genre de situation et que l'on se sait menacé ? Parce que, et ça je me permet de le signaler, vous n'avez jamais rien laissé paraître des attaques dont vous étiez victimes et n'avez jamais cessé de tenir vos engagements pour votre Fondation


J'agissais comme si je ne n'étais pas victime de menaces. Vous seriez surpris de voir les lettres que l'on reçoit parfois quand on est un personnage publique. Je tentais de vivre comme si ces lettres n'existaient pas et ma merveilleuse équipe de sécurité a tout fait pour que ce soit possible

Lorsque l'on vous a attaché et que vous avez compris qu'on allait vous filmer qu'avez-vous ressenti ? Dans quel état d'esprit vous trouviez-vous ?

(L'actrice m'adresse un petit sourire en s'excusant. Ne désirant pas répondre à cette question pour le moment, nous passons à la suite)

Aviez-vous conscience de ce qui se passait au-dehors ? Des combats qui se déroulaient en même temps ? Que ce soit à l'intérieur du stade où avait lieu ce 10ème anniversaire auquel vous deviez participer mais également à l'extérieur où la vie des grandes familles appartenant au Conseil des Mages était menacé ?


Oui... Je savais parfaitement que je n'étais pas la seule à être en danger. En dehors de tout ce qui se passait pour moi, le simple fait d'être ainsi recluse quand tant d'autres personnes risquaient leurs vies était difficile.

Comment se remet-on d'une telle épreuve ? Quelles sont les choses simples auxquels vous pensez désormais ? Vos priorités ont-elles changé ?

En prenant du temps pour moi,. Il y a si longtemps que je n'ai pas complètement arrêté, le repos me fait déjà beaucoup de bien. Je ne peux pas dire que mes priorités ont changées, dans les faits elles restent les mêmes. Les gens que j'aime, particulièrement ma fille, auront toujours la place la plus importante dans ma vie... Mais je réalise d'avantage à quel point chaque instant avec eux est précieux....et aussi avec quelle rapidité tout peut changer.

Il semblerait que vous ayez choisi de bouleverser votre agenda en annulant plusieurs rendez-vous dans des émissions de variétés au profit d'une retraite parfaitement compréhensible. La question que tous vos fans se pose c'est à quand votre grand retour ? Quels sont vos projets actuels et futur ?

Il était déjà prévu de prendre du temps pour moi pendant le mois de juillet afin de rattraper un peu du temps perdu en compagnie de ma famille. En dehors des dernières annonces il n'est pas prévu d'en annuler d'avantage, vous devriez donc me retrouver dès le mois d'août qui s'annonce bien chargé pour moi car j'ai deux tournages qui commencent et qui seront annoncés très bientôt.

On imagine que vivre une telle expérience change pas mal de chose. A-t-elle changé votre vision du monde et en particulier des non-sorciers ? A-t-elle ébranlé vos convictions ?

Elle ne les a pas ébranlé au contraire. Je vais avoir besoin de temps pour me remettre de tout ça je ne le cache pas, je suis bien loin d'être surhumaine, mais mes idéaux eux n'ont jamais été aussi solidement ancrés en moi. Il y aura toujours des extrémistes autant sorciers que non-sorciers, il ne faut surtout pas généraliser.

Quel avenir pour les maisons Khazen ? Leur existence est-elle menacée comme le prétend la rumeur ou comptez-vous continuer ce combat malgré tout ?

Rien ne change pour les maisons Khazen et je continuerais de me dévouer afin de faire tout mon possible pour aider les gens à se comprendre et s'accepter. Celle de Santa Fe s'ouvrira sous peu et j'ai bien l'intention qu'elle ne soit pas la dernière.

Le film qu'avez commencé à tourner les pro-moldus et qui s'est très vite retourné contre eux est devenu l'une des vidéos les plus regardé sur le web. Le jour où votre fille vous en parlera, savez-vous déjà ce que vous lui direz ?

La vérité. Je n'attendrai pas qu'elle la voit d'elle-même où qu'elle en entende parler pour lui expliquer ce qui s'est déroulé lors de cette journée. Je n'ai pas envie qu'elle la regarde, ce n'est pas une image que je souhaite qu'elle ait de moi, mais je n'ai aucun contrôle la dessus. Il serait idiot de faire comme si cette vidéo n'existait pas et de la laisser la découvrir un jour ou l'autre alors qu'elle ne s'y attend pas.

Qu'aimeriez-vous dire à tous ceux qui pensent que les sorciers ou même les non-sorciers sont des menaces ?

Que cette haine et cette peur est inutile, injustifié et que s'il y a bien une menace qui engendre plusieurs dommages collatéraux c'est bien cette façon de penser.. Qu'il y a du bon et du mauvais en chacun de nous et que la présence ou l'absence de pouvoir n'y change rien... Et que j'aimerais qu'ils viennent passer une journée dans l'une de mes maisons l'esprit ouvert, je suis certaine qu'ils découvriraient bien des choses.

Votre histoire avec Ethan Devaney serait digne d'un vieux film hollywoodien avec un final magistral du héros sauvant sa belle. Pour beaucoup vous êtes devenus une nouvelle référence, un couple phare, pourtant dans la réalité et malgré ce dénouement heureux, il semblerait qu'il n'y ait plus rien entre vous. Qu'en est-il au juste exactement ?

( le rire de l'actrice se met à résonner agréablement) L'affection que je porte à Ethan est sincère, mais elle est purement amicale. S'il m'accompagnait à Chicago ce n'était pas en tant qu'amoureux. Il était là pour assurer ma protection et il a fait un travail exceptionnel. Je lui en serai éternellement reconnaissante.

Un dernier mot à l'adresse des 5 grands héros que sont les enquêteurs des 4 factions qui ce sont une fois de plus brillamment illustrés en parvenant non seulement à déjouer tous les attentats que les pro-moldus avaient organisé mais également à démanteler définitivement avec succès ce réseau terroriste

Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je suis fière de leur travail, mais aussi de l'exemple qu'ils donnent. En travaillant ensemble ils prouvent justement que c'est en collaborant que nous sommes les plus forts. Je les félicites et les remercies, eux, mais aussi tous les autres impliqués de près où de loin dans cette enquêtes. Nous parlons souvent des horreurs qui se produisent un peu partout et des extrémistes qui les commettent, mais heureusement nous avons également des gens merveilleux et ils sont certainement un exemple à suivre.

Merci encore d'avoir bien voulu accepter de répondre à nos questions
Rétablissez-vous bien


Merci, ce fut un plaisir.


Article écrit par C.C.



Code par Mzlle Alice.


———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire



ϟ Messages : 1078 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Juillet 2030   25.03.17 14:08

La Belle et le motard
Juillet 2030

Blouson de cuir, tatouages, moto, l'homme qui partage actuellement la vie d'Imane Khazen a tout du bad boy, et pas qu'en apparence...

Depuis les tristes événements survenu à Chicago, durant lesquels la célèbre actrice fut l'une des principales victimes, la star c'était plutôt faite discrète souhaitant se ressourcer auprès des siens et de sa fille en particulier mais pas seulement... Depuis quelques jours, l'actrice oscarisée pour son rôle poignant dans "The Fallen Leaves" qui l'a fait connaître en dévoilant l'étendu de son talent, s'est montrée très active sur les réseaux sociaux postant plusieurs photos de sa fille et d'un homme mystérieux dont on ne voit jamais la visage mais dont l'importance dans la vie de la star n'est pas à remettre en doute car c'est bien la première fois depuis la naissance de sa fille unique Aïda, que la belle laisse un homme partager ouvertement leurs vies, affolant par là-même les réseaux sociaux. Mais qui est-il ? S'agit-il du héros de Chicago, Ethan Devaney avec lequel l'actrice entretiendrait une liaison depuis quelques temps ? De son meilleur ami Luke dont les rumeurs concernant leur relation ont toujours suscité bon nombre de suspicions ? Si vous avez parié sur l'un comme sur l'autre sachez que vous avez perdu car l'homme qui partage actuellement la vie d'Imane Khazen n'appartient en rien au monde du spectacle et il n'est pas non plus une célébrité, bien au contraire... rien ne prédestinait la rencontre entre la petite fiancée de l'Amérique et ce gamin des rues.

Né un matin d'avril, il y a 37 ans de cela, Tyler Lennox est le second enfant d'un couple qui vit dans les quartiers miséreux de New-Phoenix. Le couple Lennox a très mauvaise réputation auprès des voisins qui s'en souviennent comme d'un couple tapageur, négligeant, très porté sur la bouteille, aux moeurs légères et qui se disputaient régulièrement.
Darlenne McFlee a quitté son Michigan natale à l'âge de 17 ans pour venir travailler à New-Phoenix en espérant y faire carrière. Débarquant dans une ville où elle ne connaît encore personne, la vie au sein de la capitale du Neveda, symbole même de l'union de la magie et de la technologie, devient très vite grisante pour la jeune femme aux rêves plein la tête. Elle trouve très vite un petit job de serveuse mais l'argent durement gagné chaque soir ne suffit pas à couvrir ses dépenses. Jeune et influençable elle accepte de l'argent en échange de quelques faveurs. Plus le temps passe et plus ses rêves s'étiolent pour laisser place à la dure réalité. Elle fait la connaissance de Bud Lennox dont elle tombe très rapidement enceinte de leur premier enfant, Bradley, 5 ans plus tard c'est autour de Tyler de voir le jour

Tyler n'a que 9 ans lorsque sa mère décède dans l'incendie de leur appartement qu'elle aurait elle-même provoqué en s'endormant ivre morte avec sa cigarette. Confiés à la seule garde de leur père, les deux frères n'aiment pas particulièrement l'école et le fond savoir. Insolents, feignants, lents, chahuteurs, agressifs, bagarreurs, et dissipés, ils ne font aucun effort pour s'instruire et s'intégrer, préférant de loin sécher les cours pour arpenter les rues de la ville. Très vite, le centre commerciale des Tours Yaxley devient leur point d'attache. A l'âge de 17 ans, Bradley Lennox claque définitivement la porte du domicile familiale et se fait rapidement une réputation de petit caïd locale. Il loge dans un squatte abandonné et rassemble autour de lui une petite bande que son frère intègre aussitôt et dont les occupations principales sont de se battre, voler, racketter, boire et fumer des joints.
Tyler qui vit toujours chez leur père se met de son côté au service d'un truand du nom de Silas Territoni arrêté il y a quelques années à présent pour trafic de drogues et proxénétisme.

C'est en septembre 2008 sur les judicieux conseils d'un ami qui n'est autre que l'actuel représentant des Partisans du Nouveau-Monde dans l'enquête des factions Elijah Fernandes, que Tyler Lennox est placé en foyer pour être soustrait aux maltraitances aussi bien physique que psychologique quasi quotidienne que lui infligeait son père depuis plusieurs années et particulièrement depuis le départ de son frère. Entouré et accompagné par des personnes spécialisés, le cadet de la famille Lennox à bien du mal à s'adapter. Complétement perdu, le jeune adolescent évacuais toutes ses craintes par beaucoup d’agressivité cherchant perpétuellement les conflits et les bagarres, et en ne laissant personne l’approcher, à l'exception d'Elijah Fernandes. C’est grâce à celui qui allait jouer un rôle majeur quelques années plus tard en tant que représentant des Partisans du Nouveau-Monde dans l'enquête des faction, de la psychologue du foyer et l’assistante sociale qui a force de patience et de persévérance l'aidèrent à se réadapter. Une aide qui consistait à rattraper son retard scolaire et à mener un semblant de vie normal, même s'il est évident que certains réflexes, certaines séquelles, ne disparaîtront jamais complètement ou mettront du temps à guérir.
Alors que Tyler semble enfin trouver un certain équilibre, un étrange événement survint 7 mois plus tard la veille de son 16ème anniversaire. Un incendie se déclare dans l'appartement de son père dans lequel ce dernier trouve la mort, le jeune adolescent, qui n'avait pourtant plus le moindre contact avec son géniteur, a été conduit quand à lui, le même soir, au Memorial Hospital de New-Phoenix dans un état critique. Si personne ne sait ce qui s'est réellement passé ce soir-là, et si aucun fait n'a jamais pu être établit, tout porte à croire que les deux affaires sont étroitement liés.

Après une longue hospitalisation, l'heure des bilans a finalement sonné pour Tyler qui décide de prendre sa vie en main en suivant les  traces de celui qu'il considère comme son frère, Elijah Fernandes. La bonne influence de ce dernier et l'envie de s'en sortir, permet à Tyler de se donner la possibilité de choisir une autre vie que celle à laquelle on le destinait, en entrant à son tour à l'école de police. Malgré quelques problèmes disciplinaires les deux hommes qui sont loin d'être des enfants de choeurs, sortent diplômés. Si Elijah Fernandes fini par accepter un poste à Dallas, Tyler Lennox, de son côté, intègre la section anti-terroriste du FBI. Avec des antécédents et des origines comme les siennes, Tyler avait le profil idéal pour devenir un agent infiltré. Après avoir fait disparaître son dossier ainsi que toute trace de son intégration à l'école de police, il passe quinze mois en détention dans la prison de New-Phoenix afin de  peaufiner sa couverture et de lui permettre de se faire quelques liens dans le milieux.  
Nous ne dévoilerons pas les nombreuses affaires dans lesquels l'agent Lennox a été impliqué pendant près de 14 ans pour sa propre sécurité, mais ce sont ses actions qui ont permis de mettre fin aux agissements de quelques grands noms de la criminalité.
L'une de ses dernières missions l'a conduit jusqu'en Amérique centrale où il infiltra un groupe de mercenaires qui étaient recruter pour débusquer et abattre tous les sorciers présent sur leur territoire. Si personne n'ignore ce qu'il se passe au Mexique, les possibilités d'intervention de notre gouvernement restent limités, raison pour laquelle ce dernier demande aux ressortissants américains sorciers d'éviter autant que possible ce territoire hostile. Il faut savoir que malgré les différents accords de paix établit entre nos deux pays, le Mexique soutient continuellement ceux qui sont censés représenter l'ordre et protéger les honnêtes citoyens des sorciers soupçonnés de pratiquer une magie menaçant la vie d'autrui. Interdisant l'extradition de ressortissants américains vers notre pays, le Mexique s'assure ainsi de protéger de notre justice les mercenaires américains venus s'établir au Mexique et reconnus coupables de crimes contre l'humanité, mais également d'empêcher tous citoyens américains reconnus "coupables" de malversations d'échapper à la justice mexicaine.

C'est durant cette mission que Tyler Lennox fait la connaissance d'une jeune infirmière idéaliste du nom d'Elisabeth Robinson. Si son nom de famille ne vous est pas inconnu c'est tout à fait normal puisque la jeune femme n'est autre que la cousine de la célèbre poursuiveuse de l'équipe de Quidditch Kansas Devils Sandra Robinson. Désirant se rendre utile, Elisabeth, d'ascendance moldu a décidé de mettre ses compétences au service des plus démunies pour tenter de venir en aide aux sorciers que l'on pourchassaient au Mexique.
Les deux jeunes gens apprennent à se connaître et lorsque la mission de Tyler touche à sa fin, ils décident d'unir leurs vies en secret. Alors que plus rien ne les rattachait au Mexique, et qu'ils auraient pu rentrer chez eux en Amérique, ils décident de rester dans ce pays qu'ils ont apprit à aimer et dans lequel on avait encore besoin de personnes comme eux.

5 mois. C'est le temps que dura leur mariage avant qu'il ne s'arrête brutalement lorsqu'un agent, prit d'un accès de zèle, croit reconnaître en Tyler le criminel que tout le monde pense qu'il est. L'agent Cruz tue sa femme par erreur et n'a pas le temps de réagir qu'elle est aussitôt abattue à son tour par Tyler Lennox lui-même.
Immédiatement arrêté pour meurtre, l'agent américain est incarcéré dans une prison mexicaine. Washington, avec à sa tête la chef du Cabinet Jewel de Silva, entame aussitôt un pénible et très long  bras de fer avec le Mexique pour obtenir son extradition et sa liberté. Au bout d'un mois, après avoir plaidé la légitime défense, l'agent Lennox sera finalement relâché et innocenté
Néanmoins, lorsqu'il quitte le Mexique ce n'est pas en homme libre puisqu'il se voit transféré en tant que prisonnier dans la prison fédérale de New-Phoenix, dans laquelle il accepte d'être enfermé à nouveau afin d'effectuer une enquête intérieur auprès des détenus. Une enquête interne qui va s'étaler sur deux longs mois supplémentaires. Lorsqu'il sort enfin de prison fin mai 2030, et qu'il pense définitivement à se retirer, une occasion unique se présente à lui, par la biais de son frère aîné. La possibilité d'intégrer un groupe de terroristes activistes qui fait énormément parlé de lui depuis l'attaque meurtrière de l’université de Santa Fe : les pro-moldus.
Une occasion inespérée qui lui permet de renouer et de collaborer avec son ami d'enfance Elijah Fernandes, en lui transmettant toutes les informations que son infiltration lui permettait de récolter.
Aussi ironique que cela puisse paraître, c'est à un non-mage, ou plus communément appelé Moldus, que chacun des membres du Conseil des Mages Fondateurs, connu pour leur conservatisme, doivent aujourd'hui la vie.
Cette mission, outre le fait d'avoir permis aux cinq enquêteurs d'avoir pu déjouer avec brio deux attentats qui auraient pu s'avérer meurtrier, donna l'occasion à Tyler de renouer avec une ancienne connaissance qui n'était autre que l'actrice oscarisée Imane Khazen et l'une des principales cibles des pro-moldus.

Rappelez-vous, il y a plus de 4 ans, Imane Khazen avait été surprise embrassant un homme dont le visage était dissimulé derrière une casquette et des lunettes de soleil, dans une station essence. Ils voyageaient à bord d'un 4x4 immatriculé au nom de l'actrice à l'arrière duquel se trouvait une moto. Ne cherchez plus l'homme mystère, il est le sujet même de cet article.
La légende, quelque peu romancé, voudrait que la première rencontre de Tyler Lennox et Imane Khazen se soit déroulé sur les gradins d'un match de hockey où chacun supportait une équipe différente et qu'il ignorait totalement à qui il avait à faire. A moins de vivre dans une grotte, il était plutôt difficile d'ignorer le phénomène Khazen déjà à l'époque mais comme au USA Today on aime bien les belles histoires d'amour on va mettre de côté notre cynisme habituel et fermer les yeux sur cette invraisemblance. Leur liaison fut de courte durée car leur travail respectif ne leur permettait pas de poursuivre une relation qui aurait risqué de compromettre la couverture de l'agent infiltré.

Aujourd'hui, presque 5 ans plus tard, une chance leur est donné de reprendre leur histoire là où ils l'avaient laissé à l'époque. Cette fois, l'homme a donné sa démission au bureau de l'OCB qui vient probablement de perdre l'un de ses meilleur agent, pour intégrer le FBI où il vient d’être muté afin de ne plus avoir à se cacher et pouvoir vivre son histoire d'amour avec Imane Khazen au grand jour. De là à prétendre qu'il est le mystérieux père biologique de la fille de l'actrice, il n'y a qu'un pas à franchir, les paris sont ouvert
Imane Khazen que beaucoup donnait en couple avec Ethan Devaney est en tout cas parvenue à surprendre autant ses fans que ses détracteurs car jamais personne n'aurait parié un dollars que l'homme avec qui elle déciderait de s'afficher en couple soit un parfait inconnu au passé de délinquant. Avec un frère pro-moldu arrêté lors de la tentative de meurtre perpétré sur la famille Hamilton, et son amitié plus que douteuse pour la Grande Inquisitrice Camila Barbosa, Tyler Lennox est-il vraiment le meilleur parti qu'il soit pour la grande actrice ? Cette dernière en tout cas, semble le penser. Est-ce que leur histoire n'est qu'un feu de paille ? Une histoire éphémère parmi tant d'autres ou au contraire est-ce une histoire partie pour durer ? L'avenir seul nous le dira.
Le couple devrait officialiser leur relation le 17 juillet date de la réapparition de l'actrice dans la vie publique lors de la soirée annuelle des maisons Khazen.

Quoi qu'il en soit, rien ne prédestinait ce passionné de moto à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Que de chemins parcourus ! Issu des quartiers malfamés de New-Phoenix, battu par un père alcoolique et violent dont l'un des plaisir était de l'attacher au radiateur pour mieux le torturer, il a mené une enfance et une adolescence dissolue teinté de violence et de menus larcins avant d'épouser un virage à 180° en intégrant les forces de l'ordre et en sacrifiant une partie de sa vie pour exercer le rôle ingrat mais au combien indispensable pour certaines missions, d'infiltré. Un parcours qui, quoi qu'on en dise, force l'admiration et nous prouve que d'où que l'on vienne et quelque soit son histoire, tout le monde peut s'en sortir.
Aujourd’hui, l’interview exclusive que l’actrice avait accordé à notre journal quelques temps après l’attentat de Chicago, nous apparaît sous un jour nouveau et il n’est pas difficile de deviner à qui, Imane Khazen pensait en particulier en prononçant ces mots :

« Je les (NB : les 5 représentants des factions) félicite et les remercie, eux, mais aussi tous les autres impliqués de près où de loin dans cette enquêtes. Nous parlons souvent des horreurs qui se produisent un peu partout et des extrémistes qui les commettent, mais heureusement nous avons également des gens merveilleux et ils sont certainement un exemple à suivre. »  

A n'en pas douter, de pars son parcours et ses actions, Tyler Lennox est en passe de devenir un modèle à suivre pour de nombreuses personnes.


Article écrit par Cyrius Fernandes




Code par Mzlle Alice.


———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juillet 2030   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juillet 2030

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» Manifestation FL, le 15 Juillet prochain
» Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi
» Le 20 juillet...des grands faits historiques...
» Le 05 juillet... Clonage et Majorité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: là où tout à commencé :: Dans le monde magique :: USA Today :: Chroniques de Cyrius Fernandes-