AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La libération (mini-intrigue inquisiteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty12.01.17 18:12

Le membre 'Thalya Barbosa' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty14.01.17 1:37



❝La libération ❞
Inquisiteurs, vampires & sorciers
Quand elle avait vu la porte s'ouvrir à nouveau, le coeur de Régina s'était emballé. Gardant pour une rare fois le silence, elle avait obtempéré et laissé les Inquisiteurs l'apporter à l'extérieur, ne tentant même pas de se débattre et ce pas uniquement parce qu'elle savait que si elle souhaitait obtenir sa vengeance elle devait éviter de ce faire trouver la tête. Régina n'avait plus la moindre force et la distance qu'elle devait franchir lui prenait absolument tous le peu d'énergie qu'il lui restait. À chaque fois, un choc électrique lui traversait le corps, lui faisant réaliser encore et encore à quel point son corps était meurtri et à quel point elle se sentait faible. Au bord de l'évanouissement, elle atteignis enfin l'extérieur et elle se mit à scruter l'horizon de son regard vague. Son coeur qui battait déjà à un rythme irrégulier après ces nombreuses heures de tortures se mit à accélérer encore plus lorsqu'elle le vit approcher.

« Jaro... »

Murmurait-elle péniblement, incertaine de savoir si elle rêvait ou non. Elle savait qu'elle n'avait pas son coeur et qu'elle ne l'aurait probablement jamais, mais peu l'importait... Il était là. Il venait la sauver et de le constater officiellement alors qu'elle était aussi épuisée et souffrante l'émouvait énormément. Elle craignait qu'il refuse et qu'il les tue tous, d'abord parce qu'en agissant ainsi il risquait de perdre des siens aux combats et peut-être même de se perdre lui-même, mais aussi parce qu'elle n'avait pas apprécié le petit sourire satisfait de la chef de ces moins que rien quand elle l'avait attaché autrement et qu'elle suspectait grandement qu'il s'agissait pour eux d'une garantie advenant le cas où Jaroslav refuse le marcher. Alors qu'il était près d'eux, Régina s'essaya à lui murmurer quelque chose que lui seul pourrait entendre. Sa voix était tellement faible car elle craignait que les Inquisiteurs le remarque qu'elle doutait qu'il l'entende réellement.

« S'il te-plait accepte... Sors-moi d'ici. Nous nous vengerons ensemble. C'est notre jeu... pas le leur.  »

Elle savait qu'il ferait ce qu'il souhaitait et ce peu importe sa demande, mais elle espérait de tout coeur qu'il accepte. Il était impassible et pourtant au plus profond d'elle elle voyait bien qu'il était contrarié et elle le trouvait incroyablement attirant quand il était ainsi. Si elle s'en sortait, elle se trouverait probablement terriblement faible de l'avoir supplier, mais pour le moment elle avait l'impression d'avoir égaré sa fierté.


************

Ce n'était pas un : Soit prudent qu'elle avait murmuré à Calvin en le voyant prêt à aller sortir leur otage et à sortir à découvert avec elle. C'était un je t'aime. Trois simples mots qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de dire au moins une dernière fois si les choses venaient à mal tourner pour l'un comme pour l'autre. Camila avait accepté à contre coeur cette idée, mais la garantie secrète qu'ils avaient lui permettait néanmoins d'en retirer une certaine satisfaction. Jordan était au courant : S'ils en venaient à mourir, elle devait activer le dispositif explosif qu'elle avait installer dans les liens d'Andropova. Ce n'était rien de très puissant, mais si ça venait à être actionné elle rejoindrait aussitôt le royaume des morts. Camila n'avait pas l'intention de tricher et d'enclencher le dispositif dès qu'il serait parti car elle savait qu'en agissant ainsi les vampires attaqueraient cette fois le Bastion. Non c'était uniquement au cas où ravoir leur montre ne les suffisait pas.

Camila n'était pas sortie avec les autres, choisissant plutôt de préparer leur sortie et d'armer les véhicules blindés dont ils allaient avoir besoin pour partir loin de cette bande de mutants. Elle venait de faire une premier voyage vers ses derniers lorsqu'elle entendit le son caractéristique de coup de feu que l'on tirait à l'intérieur. Merde ils sont entrés. Craignant que Thalya est des problèmes, elle ne perdit pas une seconde avant de s'élancer là d'où venait les coups de feu. Son coeur battait à tout rompre à l'idée que celle qu'elle considérait comme sa soeur se trouve en danger. Arme en main, elle savait qu'elle devait rester prudente et ne pas se dévoiler. Après tout, il ne devaient y avoir que quelques menaces à l'intérieur car sinon, elle aurait entendu bien plus de brouhaha à l'extérieur. Elle les repérait rapidement dans l'escalier et grimaçait en voyant qu'elle ne pourrait pas. Repérant l'un des explosifs près des deux ennemis, Camila ne perdit pas un seul instant.

« Mettez-vous à l’abri ! »

Hurlait-elle avant de tirer en direction de ce dernier et ce même si elle était consciente que le dispositif ne tuerait pas les deux ennemis, mais ils pourraient au moins les empêcher d'avancer d'avantage dans cette direction.

Action tentée : Attendre le repli de Thalya, Scott et Bill et tirer sur l'un des explosifs afin de stopper Camille et Ernie.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty14.01.17 1:37

Le membre 'Camila T. Barbosa' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty16.01.17 19:17

Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie.
Never too safe



Calvin, l'arme appuyée contre la tempe de la pute du suceur de sang, était sorti avec comme talisman chaud dans le fond de sa carcasse froide, les trois petits mots prononcés par celle qu'il l'aimait. En retour à son "je t'aime", il ne lui avait que lancer un regard éloquent qu'elle saurait très bien décrypter. Pour ça, c'est  certain, elle était la meilleure.
Il aurait aimé l'embrasser avant, juste au cas où. Savoir qu'elle restait à l'intérieur l'aidait pourtant à avancer vers cette armée de zombies et de chiens errants.
Elle avait tout prévu : les lampes UV désactivées, la grande Inquisitrice avait dare-dare prévenu Becker qui serait leur yeux et mains dans cette situation. Les liens de celle qu'il maintenant fermement en regardant son mari inhumain approcher, étaient piégés.

Entouré de trois autres hommes solidement armés et fin prêts, il s'arrêta et laissa venir à lui le vampire.
Calvin n'avait rien d'un froussard, non. Mais la vision était assez impressionnante. Il se sentait un peu seul et ce n'était pas peu dire. Dans les nombreux combats menés où il était face à une armée de sorciers, il sentait toujours la présence de la leur derrière lui. Et là... là bordel, il n'y avait que peu de ressources mais surtout, il y avait Cam...qu'il se devait de protéger, coûte que coûte.
Leur rendre la salope n'était pas plaisant. Mais cela donnait aussi plus de temps à Cam, Thalya et aux autres de fuir.

Le coeur du soldat eu pourtant un raté en entendant des coups de feu, suivit quelques secondes plus tard d'une explosion.
Conscient de la vitesse surhumaine du vampire face à lui, il s'était fait violent pour ne pas le lâcher du regard malgré ce qui se passait derrière.

-VAMPIRE ! As-tu introduit un des tiens là dedans ? Hurla-t-il, la main sur la gâchette, prêt à signer son arrêt de mort mais terrifié de le faire sans savoir si Cam n'avait pas été blessé dans ce qu'il venait d'entendre là derrière...

Pour seul réponse, le monarque haussa un sourcil. Il semblait contrarier pour une raison qui échappait au garde du corps.

-Tu les fais sortir ! Ordonna-t-il. Et après on pourra négocier si nous vous rendrons Madame ici présente.

Lui-même s'étonnait du culot avec lequel il dit tout ceci. Car avaient-ils seulement un semblant de négociation ? Quelle folie d'avoir voulu se venger en omettant qu'ils allaient inclure bien trop rapidement la communauté des zombies et de leurs nouveaux meilleurs amis canins !

Action tentée : Calvin a convaincu Jaro qui demande à Camille et Ernie de sortir du bâtiment.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty16.01.17 19:17

Le membre 'Calvin Hasting' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty18.01.17 12:56

mini intrigue inqui

La libération



Jaroslav ne quittait pas des yeux le visage de l'homme devant lui bien qu'il ait clairement entendu les supplications de son humaine. Régina semblait très faible et la voir le supplier de les laisser n'était pas quelque chose de plaisant à entendre, même si elle avait eu la présence d'esprit de ne pas dire ceci à intelligible voix pour oreilles humaines. Dans ce cas, les Inquisiteurs auraient bien joui de la situation ce qu'il ne pouvait supporter même dans son imagination.
Plus que contrarié, il écouta l'excité devant lui débiter son exigence de voir les siens sortir du bâtiment suite aux coups de feu et à l'explosion.
L'homme semblait aux aguets mais en pleine maîtrise de soi et ce, même s'il n'était pas clairement rassuré. D'ailleurs, le ton de sa voix qui augmente après le charivari derrière lui prouvait qu'il avait peur pour ceux restés derrière. Les humains étaient si vulnérables et donc tellement prévisibles.

Réticent - encore plus devant son manque de respect évident à la tutoyer de la sorte, comme s'il était un vulgaire ennemi croisé dans un bar - Jaroslav hocha doucement la tête de manière affirmative. Oui, il acceptait sa demande, mais plus parce que ce que lui avait dit Régina lui trottait dans la tête. Elle savait peut-être quelque chose qu'il ignorait, le coup d'avance que ces crétins avaient prévu pour eux.

-Permettez... je vais envoyer un de miens les chercher s'ils ne sont pas déjà morts, déclara-t-il d'une voix glaciale et calme.

Il espérait que son lieutenant soit parvenu à protéger les sorciers qui l'accompagnaient. Beller mort serait du gâchis.
Sans se retourner et fixant toujours le petit groupe d'humains voulant stupidement jouer les courageux devant lui, il énonça clairement ses ordres, certain que celui qu'il appelait pourrait sans problème entendre ses paroles. "Sortez Chastel, Beller et les autres de là".

-Vous voyez...Nous coopérons, lança le monarque, qui, du coin de l'oeil évaluait toujours la situation.

Quatre humains entourant son épouse très faible et qui n'était pas libre de ses mouvements. Ils étaient armés mais le temps que leur doigt appuie sur la gâchette de leurs armes, Jaroslav et tout autre vampire se serait déjà décalé de la trajectoire de la balle dans un ballet amusant.
Pourtant, le fait que Hasting ait son canon contre la tempe de Régina lui donnait toujours une supériorité et une possibilité de négociation. En effet, le temps que le monarque saute sur le soldat ayant appuyé sur la détente, la balle aura déjà pénétré dans le crâne de son humaine. Sans compter les trois autres hurluberlus dont il ne pourrait dès lors éviter les balles.

-Dites moi...Pourquoi avoir attaché Mlle Andropova ici présente alors qu'elle n'a jamais été aussi faible ? Demanda-t-il d'une voix doucereuse.

-Mes ordres.

C'était donc vrai. Le piège, qu'importe lequel devait se trouver dans ces liens. Etait-ce un poison qui se répandait dans le corps de son épouse et qui la tuerait dans quelques minutes ? Un explosif ? Le dispositif anti magie ? Qu'importe. C'était un piège qu'il fallait enlever.

-Aaah les ordres...Que pourrions-nous faire sans ? J'aimerai savoir pourquoi votre donneuse d'ordres ne s'est pas présentée devant moi alors que c'est ce que je suis moi-même en train de faire. Car si vous ne l'aviez pas compris, ici, c'est moi qui donne les ordres. Ne trouvez-vous pas cela un rien irrespectueux ou c'est votre manière barbare de fonctionner ?

Le Roi des vampires souriant dangereusement. En réalité, la situation l'amusait presque. Il espérait parvenir à sortir vivante son épouse de là évidemment mais, dans tous les cas, en venant ici, il avait lavé son honneur. Car si Barbosa parvenait à fuir avec le reste de son équipe, ces quatre là ne feraient pas long feu. Et ça, c'était jouissif.

-Ce que je veux savoir avant toute chose, continua-t-il d'une voix posée, c'est si votre sacrifice va peiner vos semblables...et si vous êtes prêts à donner votre vie pour laisser votre Grande Inquisitrice fuir.

Sur de lui, il observait ces quatre hommes suer comme des porcs. Jaroslav continuait de sourire : il allait les coincer, ces pauvres idiots.

-Voilà ce que je vous propose. Vous détachez mon épouse et je vous laisse...disons quarante secondes d'avance sur nous pour filer. Ou alors, pour une raison que vous êtes les seuls à connaitre, vous refusez et vous donnez votre vie pour votre cause sans aucune garantie que nous ne parviendrons pas à rattraper Mlle Barbosa.
 
Fixant des yeux Hasting, il vit que ce dernier avait compris qu'ils n'avaient pas de chance de survie pour eux. Leurs options étaient claires : laisser à Régina la vie sauve et mourir pour protéger Barbosa. Tuer Régina et mourir sans garantie que leur Grande Inquisitrice y survivrait. Un doux moment délectable.

-Nous acceptons de la détacher, répliqua d'une voix blanche le soldat.

L'arme toujours pointée sur la tempe de Régina, il fit signe à un autre de la détacher.
Et c'est avec un plaisir évident que Jaroslav observa les liens tomber sur le sol. Cependant, une chose inattendue se produisit. Hasting ordonna à ses hommes de se replier et ces derniers commençaient déjà à marcher à reculons. Mais lui restait bien là, immobile.

-Tu sais que j'ai déjà commencé à compter humain ?

-Je sais.

-Tu devrais alors dire à tes hommes de se mettre à courir.

Et c'est dans cette fraction de seconde où l'attention du soldat se détourna de Régina, où il pensait plus à ses frères d'arme qu'à sa victime, que le Roi des vampires bondit sur eux, donnant par la même occasion, l'ordre à son armée de foncer. Bousculant Hasting, il parvint à attraper son épouse et à l'éloigner de l'arme moldue. Le plus vite qu'il le pu, le monarque s'empara des liens tandis qu'il entendait la cavalerie charger.

Action : Jaroslav parvient à jeter le plus loin possible  les cordes piégées et met hors d'état de nuire ce danger.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty18.01.17 12:56

Le membre 'Jaroslav E. Andropov' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Anonymous
Invité
Invité


La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty18.01.17 21:18

Ecoutant attentivement tout ce qu’il s’était passé, j’étais resté en retrait observant la scène qui se déroulait devant mes yeux. Les inquisiteurs étaient fous mais foncièrement chanceux et en position de force contrairement à nous autre. Les otages n’ont que deux possibilités : la survie ou la mort. Espérons que ça sera la vie pour la reine des vampires. Je souriais un peu en coin quand Jaroslav me serra la main pour signifier notre entente dans cette histoire. Sa menace je la balayais d’un regard :

« Il en va de même pour vous. Toucher à un de mes loups et c’est un nouvel ennemi que vous vous ferez. »

Je me tournais et d’un sifflement j’appelais mes loups qui ne tardèrent pas à arriver. Nous restions en arrière regardant les vampires allaient au casse-pipe en premier. Je me doutais que les inquisiteurs ne se laisseraient pas faire mais je ne pensais pas qu’ils se la joueraient drama queen. C’est après des détonations et quelques cris que la reine apparut à notre champ de vision. Je sentais que mes loups étaient sur les nerfs et moi-même je commençais par perdre patience. Il était temps de passer à l’action et ce pour éviter une retraite des agresseurs. J’avais la main vers le bas signifiant aux miens de ne rien dire et ne rien faire non plus. Nous étions là en soutiens et non pour donner l’ordre d’attaquer. Julie à ma gauche et Khaaleb à ma droite, mon regard naviguait entre les deux personnes. Ils savaient ce que je pensais. Je ne les avais pas choisis pour bras droits pour rien. Alors que Jaroslav acceptait la proposition des inquisiteurs et donnait l’assaut je me tournais vers les miens.

« Vous, vous avez senti l’odeur des inquisiteurs, vous me les traquez jusqu’au dernier mort ou vif. »

Un groupe de dix loups acquiescèrent et se mirent en marche.

« Vous vous allez me trouver ce putain de dispositif et me le détruire. »

Nous n’étions pas en force. Pas de pleine lune, pas de magie et la plupart de mes loups étaient sorciers. La tuile.

« Julie occupe toi des blessés et rejoins nous après. »

Je souriais à mon amie. Elle acquiesça et se mit en marche.

« Je crois que le roi des dents pointus à besoin d’aide. »

C’est à ce moment là qu’on rejoignait Khaaleb et moi-même Jaroslav dans le but qu’il ne soit pas blessé ni lui ni sa femme. Nous serions un peu leurs gardes du corps.


Action tentée : Cécil envoie des loups dans la forteresse qui trouve le dispositif anti-magie.


Dernière édition par Cécil De Cormontaigne le 18.01.17 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty18.01.17 21:18

Le membre 'Cécil De Cormontaigne' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty18.01.17 22:39


   

L'appel



Un vampire qui serrait la main d'un loup, une première dans l'Histoire de leurs deux races. Au fond de lui, Khaaleb savait que c'était une victoire, infime, ténue par la situation dans laquelle ils se trouvaient, mais une victoire tout de même. Encore fallait-il profiter de cette nouvelle alliance. Légèrement en retrait derrière Cécil, ils attendaient. Quelques uns des loups les plus forts de la Meute étaient présents, sorciers pour la plupart, mais le manque de magie ou de lune ne les empêcheraient pas d'être impitoyables.
L'air était tendu, tous retenaient leur souffle, lorsqu'ils virent sortir de l'entrepôt quelques hommes armés avec la femme du Roi des vampires en otage. La pauvre femme semblait en piteux état, tous pouvaient le voir, même de là où ils se trouvaient. Il entendit quelques unes des bêtes nocturnes siffler de haine. Voir la femme de leur monarque dans un tel état ne semblait pas leur plaire, et ça se comprenait. Les inquisiteurs avaient du lui faire subir bien des sévices, et c'était sans doute là leur plus grande erreur. Car pour chaque coup donné, les vampires leur rendraient au centuple.

Cécil ne bougeait pas, alors eux non plus, laissant Jaro s'avancer vers celui qui tenait sa femme en joue, et qui était sans le moindre doute le leader de cette petite expédition suicide. Ils ne pouvaient qu'attendre, avec le peu de patience qui leur restait. Attendre. L'ouïe des loups étaient fine, même lorsqu'ils n'étaient pas transformés, et malgré les dizaines de mètres qui les séparaient de l'échange, il entendait chaque mot de la conversation. Lorsque des coups de feu se firent entendre, puis une explosion au sein même du repère des inquisiteurs, toute la meute tressaillit, mais un veste du Marrok les arrêta. Ils devaient attendre que Régina soit en sécurité.

Aussi surprenant que ça puisse paraître, le Roi paraissait incroyablement détendu, mais il était sur que ce n'était qu'une façade. Lui et les siens n'attendaient que ça d'en découdre avec ceux qui avait osé les insulter. Lui-même commençait à ressentir l'excitation du combat à venir, comme une bête en cage qu'on pique pour le rendre plus hargneux. Sans magie, ils étaient bien sur plus exposés, obligés de se battre façon moldu...mais cette perspective ne lui avait jamais fait peur. Ils étaient peut être moins rapide et moins fort que les vampires, mais toujours dix fois plus que ces limaces de moldus qui s’imaginaient toujours que les sorciers étaient restés à l'âge de Pierre en matière d'armement. Son propre père lui avait enseigné à chasser au fusil bien avant qu'il ait reçu sa première baguette.
Au loin, il vit les liens de la Reine tomber au sol. Ils la libéraient enfin. Ça ne tarderait plus...la chasse aux moldus. Khaaleb n'avait personnellement rien à reprocher aux inquisiteurs, et l'idée de les buter ne l'intéressaient pas plus que ça. Mais son rôle était de protéger le Marrok, alors si l'une de ses petites couilles molles venait à se mettre sur son chemin, il l'enverrait avec plaisir rejoindre ses ancêtres dans la Grande Prairie.

Soudain, Jaro bondit, et avec lui son armée qui attendait cet instant pour se ruer à l'attaque. Cécil donna des instructions rapides et précises aux loups qui étaient présents, et la Meute se mit en marche, courant à son tour à l'assaut. Avant que chacun ne partent accomplir les missions que le Marrok leur avait donné, Khaaleb eut le temps de dire, les yeux braqué sur leur cible :


"Aucun loup ne meurt ce soir !!"

Et ils coururent, droit vers le cœur de l'action.

Déjà, les quatre hommes qui avaient reculé tiraient dans tous les sens, visant ça et là les formes mouvantes qui se déplaçaient avec une vitesse impressionnante dans l'obscurité ambiante qui perturbait leur vision. Les loups n'avaient aucun mal à voir dans le noir, c'est donc sans la moindre hésitation qu'il fonça vers un premier homme qui était trop occupé à essayer d'abattre un suceur de sang. Le choc fut brutal et fit voler l'homme plusieurs mètres plus loin. Sans prendre le temps de voir ce qui était arrivé à sa victime, il tourna la tête et aperçut Julie qui escortait avec l'aide d'autres vampires la pauvre femme qui était la raison de leur présence ici loin du tumulte de la bataille. Cherchant Cécil des yeux, il fut obligé de se détourner et de courir pour éviter des tirs de AK47 qui provenait du toit. Lorsque la rafale s’arrêta, Khaaleb passa la main dans son dos et y attrapa le flingue qui était coincé à sa ceinture. Puis il se retourna vers l'endroit qu'il avait identifié comme était le point de départ de la salve et tira, visant le tireur qu'il venait d’apercevoir.


Action tentée : Khaaleb vise le tireur sur le toit et l'abat
   

   
fiche codée par Empty Heart


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 12.02.17 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty18.01.17 22:39

Le membre 'Khaaleb Tal'ahjon' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Camille Chastel
Camille Chastel

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty23.01.17 12:31


   

Waiting for the Night to fall




Il y avait cette odeur dans l'air. C'était capiteux et doux, et ça provenait d'une chair chaude et palpitante, assurément un parfum de femme. Et puis il y avait ce quelque chose de âcre qui suivait. Ça piquait l'odorat du vampire et faisait remonter à la surface un sentiment enfouit de profonde frayeur. Tous ses sens se mirent en alarme. La poudre ! Ça sentait la poudre ! Il n'eut pas le temps de réagir que survint la détonation provenant de l'arme à feu de Thalya. Camille se sentit projeté en arrière, et s'affala sur le dos. C'était comme si un putain de maître kung fu venait de lui donner un coup de pied retourné en pleine poitrine. Et clairement son petit poids plume n'avait pas réussi à lencaisser le choc, et il avait décollé. Cela faisait de longs siècles que les poumons du vampire n'avaient plus inspirés d'air, mais le choc de la balle encastrée dans son gilet, lui avait arraché un râle qui tenait plus du réflexe physique que d'une véritable respiration.

Sa tête produisit un son mat quand elle cogna contre la chape en béton, et il resta sonné pendant quelques secondes, se demandant s'il était mort ou vivant. Il fini par rassembler ses esprits, et eut l'intelligence de ne pas se relever. On venait de lui tirer dessus bordel ! Cette meuf n'avait aucune pitié... Il n'était pas sur d'avoir bien vu son visage, mais son odeur qui l'avait prit à la gorge en s'approchant d'elle, il la gravait dans sa mémoire. Aussi longtemps qu'il vivrait, il se rappellerait de son parfum corporel comme celui de cette nana qui venait de lui coller une balle dans le torse. Heureusement qu'elle ne l'avait pas head shot sinon il ne serait plus là pour en parler. Au lieu de ça il était bon pour avoir un bel hématome sur la poitrine et quelques côtes potentiellement cassées ou fêlées. Mais béni soit son sens de la prévoyance qui lui avait fait mettre un gilet pare balle.

Bref, parfaitement immobile et l'oreille tendue, il écoutait des pas s'agiter autour de lui et des gens hurler des ordres. Certes faire le mort c'était pas la grande gloire, mais plus d'une fois ça lui avait sauvé la vie. Et puis la témérité souvent ça n'apportait que des emmerdes.


« Mettez vous à l'abri ! »

Quoi quoi quoi ? Ses yeux s'écarquillèrent d'un coup. Comment ça se mettre à l'abri ? Pourquoi il allait se passer quoi ? Bordel ! Il roula sur lui même malgré sa poitrine qui lui faisait un mal de chien, et se protégea la tête de ses avants bras. La détonation retentit, et il serra les dents pour ne pas crier. Le sol tremblait, le son lui vrilla les oreilles, et peu de temps après il sentit des morceaux de plâtres du plafond lui tomber dessus. Camille ferma ses paupières pour se protéger les yeux de l'air chargé de poussière, et surtout parce que son corps l'empêchait d'avoir des réflexes autres que ceux provoqués par la peur. Tétanisé, il sentit quelque chose de lourd lui tomber sur la tête et il perdit connaissance. Il lui fut impossible de quantifié combien de temps il avait été plongé dans l'inconscience, mais quand il rouvrit les yeux, il eut l'impression de basculer dans un cauchemars encore plus profond.

Tout autour de lui il n'y avait que du plâtre et des gravats, et s'il avait eu besoin de respirer, sans doute qu'il se serait déjà fait étouffer. Remuant tout doucement, il essayaient de se dégager des débris qui l’ensevelissaient. Étrangement calme, il arrivait presque à relativiser. Le simple soulagement d'être encore vivant lui interdisait de sombrer dans un crise de panique. Il fallait qu'il bouge lentement, utilisant au mieux ses dernières forces pour s'extraire des gravats. Un souvenir longtemps oublié refit surface, et ça lui fit tout drôle de réaliser qu'il était dans le même état de fébrilité que lorsqu'il s'était réveillé sous terre pour la toute première fois, dans les bras de son créateur. Guidé par son odorat, il repéra un courant d'air frais passer entre les débris, et le suivi jusqu'à parvenir à la surface. Heureusement il n'avait pas été enseveli trop profondément, et à première vu il n'avait rien de cassé. Comme ça il avait l'air dans un piteux état, tout couvert de poussière et la peau lacérée d'écorchures, mais il était entier et c'était le principal.

Un peu chancelant, il se dressa sur ses jambes et écouta. L'air était empli de sifflements sourds qui lui vrillaient la tête et comme il avait l'impression d'avoir les oreilles bouchées, il y mit ses doigts qui en ressortirent légèrement tachés de sang. Sérieusement mais quelle idée de remettre des explosifs dans les mains de ses deux pétasses ? Il avait morflé sévère, et se jurait intérieurement de leur faire payer.

Camille fit quelques pas sur le sol instable, tout en cherchant autour de lui s'il y avait âme qui vive. Rien ne lui ferait plus plaisir que de retrouver ensevelies ces nanas qui avaient manquées de peu de l'envoyer au ciel. Il lui sembla distinguer une silhouette dans les gravats et il se précipita pour la dégager. Il fini par reconnaître ce gentil sorcier que le roi lui avait collé dans les pattes et fut saisit d'un frisson d'angoisse. Pitié que ce gueux de Beller ne soit pas crevé ! Sinon il était certain de se faire défoncer ! En même temps quelle idée débile de lui confier un boulet pareil ! Parfois c'était comme si Jaro perdait la boule, sans doute devenait il vieux ? Comment est ce que dans sa tête la mission d'escorte « Taking Beller to Isengard » était devenu une bonne idée ?

La joue appuyé contre la poitrine du sorcier, il tentait de percevoir une respiration. Et il lâcha un petit cri de joie quand il comprit qu'il était en vie. En piteux état certes, mais en vie. Maintenant il allait falloir trouver un coin pour se planquer. Parce que là clairement si les Inquisiteurs revenaient sur leurs pas ils étaient foutu. Attrapant Ernie sous l'épaule, il passa son bras au dessus de son dos et puisa dans ses maigres forces pour essayer de le soulever.


« Aller debout m'sieur Beller ! Faut qu'on se barre d'ici sinon on va se faire dégommer comme des lapins... »

Serrant les dents, Camille l’incitait à se relever et à faire quelques pas. Il n'avait aucune espèce d'idée de là où il ne conduisait, mais il espérait trouver rapidement un abri en attendant les secours.



[Action : Camille et Ernie trouvent un cachette et les secours les retrouvent plus ou moins facilement.]
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty23.01.17 12:31

Le membre 'Camille Chastel' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty26.01.17 18:29


 

Nightmare





 Thalya n'avait fait montre d'aucune pitié ni de la moindre hésitation face à cette silhouette ridiculement chétive qui avait tenté d'agresser Scott. Vieux, enfants, peu lui importait, il aurait été stupide de sa part de se laisser attendrir par une apparence qui n'était qu'un mirage. Il n'y avait en cet instant aucun enfant, uniquement des créatures maléfiques qui se plaisaient à jouer de leur apparences et qui étaient venus prendre leurs vies mais elle ne comptait pas les laisser faire. L'impact avec la balle propulsa la créature en plein vol à quelques mètres de Scott alors que la voix si reconnaissable de Camila déboulant à toute vitesse pour les rejoindre se mit à résonner. Elle sonnait comme un ordre, une mise en garde, qu'aucun des trois soldats ne discuta. Sans chercher à comprendre qu'elles étaient les intentions de leur Leader, les trois inquisiteurs se replièrent au moment ou une décharge se mit à exploser dans leur dos. Ils pouvaient sentir la chaleur du souffle de l'explosion derrière eux, tandis que dans ses oreilles bourdonnait encore le bruit de la déflagration alors qu'ils fuyaient à toutes jambes en direction du hangar.
Avec une telle explosion, Thalya doutait fortement que les créatures pris dans les décombres en soient sortis vivantes et c'était toujours ça de pris. Montant à bord d'une voiture, elle saisit Camila par le bras pour la forcer à monter à bord. Elle savait très bien où elle voulait aller, ce qu'elle avait en tête, mais ils devaient fuir au plus vite. En infériorité numérique, il serait suicidaire de se mesurer à des vampires, des loup-garous et des sorciers. Le combat était perdu d'avance, c'est pourquoi ils devaient tous se replier pour permettre à la Grande Inquisitrice d'en sortir vivante, car s'il y avait bien une personne qui devait absolument survivre à tout cela pour pouvoir continuer leur combat, c'était elle, c'était Camila.

Vouloir venger Yong n'était peut-être pas la chose la plus intelligente qu'ils aient faites mais jamais aucun d'eux n'auraient pu vivre sans avoir tenté la moindre action de représailles. Régina Andropova avait enlevé l'un des leurs et s'était amusé à le torturer pendant 5 longues années et pour cela, pour cet acte, elle devait payer. Le sang appelait le sang, il n'y avait rien de plus vrai.
Regina Andropova était l'incarnation même de ce qu'était une véritable sorcière, ce pourquoi ils se battaient tous ! Tous ceux qui avaient répondu présent à la demande secrète de Camila avaient parfaitement conscience des risques, chacun savaient ce qu'ils risquaient mais aucun d'eux n'avait hésité une seule seconde à se battre pour venger un camarade tombé au combat, et si c'était à refaire, même en ayant connaissance de ce retournement de situation inattendue, de cette alliance aussi surprenante que choquante, elle était prête à parier qu'aucun d'entre eux n'hésiterait à recommencer. Démarrant la voiture, Thalya fonça hors du garage suivit du grondement de la moto conduite par Scott, et de la seconde voiture conduite par Bill.

Son premier réflexe avait été de filer le plus loin possible des combats afin de pouvoir mettre Camila à l'abri mais sa soeur de coeur avait raison, ils ne pouvaient pas abandonner 4 de leurs hommes à la merci de ses créatures. Braquant au dernier moment en lâchant un juron, Thalya, suivit de Bill et Scott retournèrent à la zone d'échange. Ils ignoraient ce qui était entrain de se passer mais cela n'avait que peu d'importance ! Les 3 hommes qui accompagnaient Calvin furent les premières silhouettes qu'ils aperçurent. Deux d'entre eux grimpèrent à bord de la voiture conduite par Bill et le dernier monta dans la leur

- Où est Calvin ?! Hurla Thalya devança par la-même sa cousine dont la question devait lui bruler les lèvres

- Il est resté là-bas pour faire l'échange.

La moto de Scott fonça en direction du lieu désigné tandis que d'un geste de la main, Thalya fit signe à Bill de la suivre. Un seul regard avait suffit pour qu'ils parviennent à se concerter, pendant que Scott récupérait Calvin, eux couvriraient la fuite des deux hommes en faisant un maximum de blessés ou mieux de morts, avant de leur emboiter le chemin !

Alors que les rafales de tirs de mitraillettes visaient ces créatures vomis des antres de l'enfer, Thalya attrapa une grenade qui se trouvait dans la boite à gant et la dégoupilla avant de la lancer en direction d'un regroupement d'hommes. L'engin explosa propulsant dans un nuage de poussière des silhouettes appartenant aux corps ennemis. Satisfaite de son round, Thalya déchanta très vite en apercevant une silhouette massive viser un des leurs qui couvrait également leur action depuis le toit. Qu'est-ce qu'il faisait encore là-haut ? Il devait filer et vite. Avant que le pseudo Hulk n'ait le temps de viser, Thalya le désigna à Camila afin qu'elle le shoot en premier. Son coeur rata un battement lorsque son regard croisa le sien. Ce n'était pas possible... Pourtant cette silhouette inimitable ne permettait pas le doute !

- Putain de merde !!!

Mais qu'est-ce que ce con foutait ici !!??!! Essayant de se remettre de ses esprits, et de chasser Khaaleb de ses pensées pour le moment, car il allait s'en dire que s'ils s'en sortaient vivant l'un comme l'autre il avait plutôt intérêt à lui fournir une bonne explication quand à sa présence ici, Thalya appuya sur l'accélérateur


Action : Les voitures de Thalya et Bill dégagent la piste pour favoriser leur fuite




 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty26.01.17 18:29

Le membre 'Thalya Barbosa' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Intrigue : Santa fe' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La libération (mini-intrigue inquisiteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» The harder the fall - (mini intrigue inquisiteurs)
» Négociations & Libération - Jewel & Ethan
» M ϟ Inquisiteur ϟ Tireur d'élite
» F ϟ Inquisiteur ϟ Ingénieure en énergie
» Mini-maj !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues-