AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Texto de Camilla à Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Texto de Camilla à Tyler Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Texto de Camilla à Tyler Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Texto de Camilla à Tyler Empty
MessageSujet: Texto de Camilla à Tyler   Texto de Camilla à Tyler Empty28.09.16 13:28

CAMILATOR
Salut Sexy !
Ça fait un bail qu'on ne s'est pas échangé quelques mots, tu vas bien ? J'aimerais bien te voir dans une semaine ou deux, tu peux me réserver une soirée ? :coeur2: Il y a quelques nouvelles dont je voudrais te parler. À bientôt j'espère  :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Texto de Camilla à Tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Texto de Camilla à Tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Texto de Camilla à Tyler Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camilla à Tyler   Texto de Camilla à Tyler Empty28.09.16 13:42

TYLER
Salut beauté,
Ne me dis surtout pas que ta grande nouvelle c'est que tu te retrouves en possession d'une moto encore plus rapide que celle que j'ai fais sauté parce que j'te préviens j'hésiterais pas à recommencer, t'as pas le droit d'être plus rapide que moi !
Fais pas cette tête j'déconne (enfin à moitié  :hum: )
Désolé pour ce silence, je t'expliquerais, mais ton message tombe bien parce qu'il faut que je t'parle moi aussi de toute manière. Dans 2 semaines ça me va très bien, je viendrais au Bastion. Salue ta Baby-sitter pour moi. A très vite
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Texto de Camilla à Tyler Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Texto de Camilla à Tyler Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Texto de Camilla à Tyler Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camilla à Tyler   Texto de Camilla à Tyler Empty29.09.16 13:31

CAMILATOR
Ne fais pas de blague avec ça :wtf: Je suis encore en deuil. Mais t’oublie que même sur une trottinette je reste plus rapide que toi chéri :laugh: T'inquiète tu seras entièrement pardonné dès que tu seras ici :) On se donne rendez-vous dans deux semaines alors ! Je lui dirai que tu lui fais ses salutations, mais je vais garder pour moi que notre lieu de rencontre sois ici-même :laugh: Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Texto de Camilla à Tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Texto de Camilla à Tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Texto de Camilla à Tyler Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camilla à Tyler   Texto de Camilla à Tyler Empty29.09.16 13:48

TYLER
Une trotinette hein ? Y a des fessés qui se perdent moi je dis ! Attends que j'me ramène !
Ouais j'aime autant que tu lui dises rien sur notre lieu de rencontre, histoire qu'il parcoure un peu les routes alors que tu es tranquillement chez toi. L'accueillir alors qu'on sirote une bière (pour la version light) sur ton canapé serait très drôle  :lick:
Tu m'as manqué, à très vite
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Texto de Camilla à Tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Texto de Camilla à Tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Texto de Camilla à Tyler Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camilla à Tyler   Texto de Camilla à Tyler Empty18.01.18 19:36

TYLER
Peut-être pas à tes cotés mais de tout coeur avec toi
Chante-leur une sérénade et tu les auras dans la poche ;p
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Texto de Camilla à Tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Texto de Camilla à Tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Texto de Camilla à Tyler Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camilla à Tyler   Texto de Camilla à Tyler Empty26.02.18 12:20

TYLER
Il est temps de faire cette putain de virée, j'serais à Nolanville demain, prends ta fusée j't'attends
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Texto de Camilla à Tyler Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Texto de Camilla à Tyler Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Texto de Camilla à Tyler Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camilla à Tyler   Texto de Camilla à Tyler Empty26.02.18 14:18

CAMILATOR
Excellente idée ! J'y serai, hâte de te voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Texto de Camilla à Tyler Empty
MessageSujet: Re: Texto de Camilla à Tyler   Texto de Camilla à Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texto de Camilla à Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texto de Imane à Tyler
» Texto de Tyler à Armand
» Khaaleb à Tyler
» Anahia à Tyler
» Tyler à Thémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-