Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1499 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.07.16 18:01

18h00 : de retour, très fatiguée mais avec plein de beaux souvenirs :bril: beaucoup de lecture à rattraper :l: :D :D j'espère que tout le monde va bien !!

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Loyauté

ϟ Métier : Agent infiltré ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen

ϟ Messages : 819 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.07.16 18:02

18h01 : bon retour Ernichou

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.

ϟ Messages : 730 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Arabella & Tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.07.16 18:05

12h05 : Erniiiiiiiiiiieeeeee :l:
Bon retour ♥️

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1499 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.07.16 18:15

18h15 : merci les bellumiens :coeur:

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.07.16 18:39

18h38 : Bon retour !! Une bonne grasse mat et il n'y paraîtra plus !

Loyauté

ϟ Métier : Agent infiltré ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen

ϟ Messages : 819 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   31.07.16 19:44

19h45 : de retour pour un petit RP d'intrigue ;p

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1004 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   01.08.16 19:54

19h54 : terminer a 15h pour rentrer seulement maintenant XD

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Auror ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Sang mêlé ϟ Particularité : Mage noir / Souffle de vie ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 516 ϟ Date d'inscription : 11/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Tabrett Bethell ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   02.08.16 8:43

08h42 : c'est accordée une heure de sommeil en plus pour commencé un peu plus tard et ça fait du bien ;p

———————— ϟ ————————
Il n'existe pas deux formes de magies. La magie n'est pas manichéenne avec une bonne et l'autre non. Il n'existe qu'une seule magie mais plusieurs manières de s'en servir, ainsi, certains s'en serviront pour punir et d'autres pour guérir

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2139 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   02.08.16 12:50

12h50 : pourquoi dois-je déjà repartir au boulot ? :crymeariver: et à l'accueil en plus je vais pas avoir une minute à moi :cry:

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 481 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : cristalinne & Tumblr

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   02.08.16 12:53

06h52 : oooh je compatie courage ! :( moi je pars me préparer pour le boulot ! J-4 avant les vacances !

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2139 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   02.08.16 13:41

13h40 : A soudainement un petit soucis avec son téléphone ! Je n'arrive plus à ouvrir certaines applications comme mes sms, amazon, galerie photo, ou whatsapp.
J'ose pas redémarrer pour le moment mon code pin a changé et je suis pas certaine de le connaitre par cœur je vais donc attendre d'être rentrée ce soir en esperant que ça revienne tout seul d'ici là

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 55 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 289 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   02.08.16 14:33

14h31 : je croise les doigts pour toi !
J'ai reçu ce matin par la poste HP and the cursed child et waw... ne lisant je me disais on dirait une fanfic tant on est pas habitué à ça mais non c'est la version officielle et je l'ai dévorée :D
On peut en faire beaucoup de critiques mais perso, me replonger dans ce monde m'a fait un bien fou :D

———————— ϟ ————————
❤️

Each one believing that love never dies
Watching her eyes and hoping I'm always there
I will be there and everywhere
Here, there and everywhere

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   02.08.16 16:28

16h28 : Réponds à Poppy que oui hélas opur le moment ça ne s'est pas arrangé XD
Je me dis que peut-être ce soir en redémarrant le téléphone

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1004 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   02.08.16 17:30

17h29 : Va essayer de faire un petit tour chez apple store pour tenter de débloquer mon téléphone XD

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 369 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Horloge Weasley !   03.08.16 17:28

17h28 : lis un peu dans le train de retour

Horloge Weasley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant