AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 On dirait le Suuuuuud !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty10.07.16 14:14




Anahia
Vos Personnages: Anahia
Date de départ et date de retour : Du 11 au 22 juillet, puis du 2 au 8 août et enfin du 10 au 19 août (comme ça vous avez bien toutes mes dates de vacances)
Un petit mot ? : Je bouge beaucoup cette année pour mes deux mois de vacances (ne me haïssez pas trop...), je pourrai peut être à l'occasion me connecter histoire de lire un peu les nouveautés et vous faire des coucous. Mais n'ayant pas internet sur mon portable et partant dans des zones où le réseau est quelque chose de rare et précieux, je risque de ne pas être très présente voir pas du tout ces prochaines semaines. Mais promis je reviens en force dès que possible !!!!


Dernière édition par Anahia Tal'ahjon le 20.01.17 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty10.07.16 15:43

Rooohhh toi aussi tu vas bien nous manquer !!
Amuses-toi bien et profites bien de tes vacances !!! C'est trop bien ça de bouger autant <3
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty10.07.16 15:46

Ouiiii je vais essayer de bien en profiter ^^ et puis on reste en contact grâce à Whatsapp (quelle belle invention)...mais comme je n'aime pas partir comme une voleuse...je vais bientôt poster un petit truc à Salem !!
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty10.07.16 15:59

Oooh super ♥️
Wow c'est des belles vacances ça ! Tu fais bien d'en profiter tout plein :)
Amuses-toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Pea
Thomas Pea

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Tumblr_lz8a69Yb2s1r9j5vdo1_500

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 403 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty10.07.16 18:19

Oui c'est super de bouger ! :D
Profite en bien aussi! (et je vais direct aller commenter ton post à Salem haha)
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty27.10.16 9:38




Anahia
Vos Personnages: Anahia
Date de départ et date de retour : De aujourd'hui 27-10-2016 à dimanche soir 30-10-2016
Un petit mot ? : Une toute petite absence mais bon je me suis dis que j'allais quand même mettre un ptit truc donc voila !! Vous allez me manquer mais je reste toujours un peu joignable via whatshap.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty27.10.16 9:42

Oooh profites bien surtout !!!!!!!
Tu vas nous manquer mais vive whatsapp !!!
Reviens nous vite partenaire :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty27.10.16 10:30

Amuse toi bien :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty27.10.16 13:24

Amuse toi bien ma belle :l:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty27.10.16 15:55

Bon week-end et have fun ! (total JCV pour ce message :lick: )
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty22.12.16 11:49




Anahia Bitches !! <3
Vos Personnages: Les frangins Tal'ahjon
Date de départ et date de retour : Vendredi 23 Dec jusqu'au Dimanche 25
Un petit mot ? : Bon juste trois jours, et avec un peu de chance je pourrais quand même me connecter un peu au forum, mais comme je serai en Belgique, je risque de pas trop passer sur What's ap...donc parce que c'est bientôt et que j'ai envie : Joyeux Noël à tous et à touuuuutes !!!!!! Love U


Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty23.12.16 8:26

Non mais c'est quoi ces manière monsieur !? On arrive pour se barrer aussi vite ?

Mddrrr

Fêtes bien, profites-bien des fetes et j'espère que le père noel sera généreux avec toi !
Reviens nous vite, tu nous manques déjà :helicopter:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty23.12.16 8:34

Courage camarade, nous ne t'oublierons jamais. N'hésite pas à passer des messages de détresse quand tu en peux plus, on te soutiendra
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty20.01.17 12:27




Anahia Bitches <3
Vos Personnages: Anahia, Khaaleb
Date de départ et date de retour : Du 20 au 22 Janvier
Un petit mot ? : Les parigots du forum s'en vont dans le Grand Est pour une invasion dans les règles du lard. (du coup ce message concerne aussi Padre et Marten) Nous restons en contact via What's Ap, et nous pourrons admirer la nouvelle Maj en live sur nos portables...sauf s'ils n'ont pas de wifi dans cette terre (de) sauvage xD
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty20.01.17 13:26

yyyaaaatthhhhhhaaaaaaa !!! Les irrésistbles gaulois vous attendent !! :cheeleader: :cheeleader: :cheeleader:


Dernière édition par Theodorus A. Washington le 20.01.17 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: On dirait le Suuuuuud !!!!!!!   On dirait le Suuuuuud !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On dirait le Suuuuuud !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On dirait le suuuuud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-