Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Textos de Priscus à Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 19 ans ϟ Race et sang : Sang-Pur ♠ Partisan du Nouveau Monde ϟ Particularité : Métamorphisme ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 201 ϟ Date d'inscription : 07/02/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Tyler Blackburn ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Textos de Priscus à Cyrius   27.06.16 3:22

Priscus
Est-ce vrai ? Régina Andropova est portée disparue ?! Dis-moi qu'il s'agit d'une erreur...
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 974 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Textos de Priscus à Cyrius   27.06.16 9:11

CYRIUS
Où t'étais ? Pas moyen de te joindre ! Oui c'est vrai et on pense que cela a un rapport avec sa présence ici au N-M. Ramènes tes fesses à SF. Indice : son mari et l'enquête que j'avais commencé avant que les extrémistes viennent foutre un peu plus le bordel

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas

Textos de Priscus à Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1