Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anahia - Bureau de Madame Tal'ahjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem
ϟ Âge : 38 ans
ϟ Race et sang : sorcière Mohawks
ϟ Statut civil : Mère célibataire
ϟ Particularité : voyance

ϟ Messages : 430
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine
ϟ Célébrité : Karina Lombard

» Crédits : pinterest

MessageSujet: Anahia - Bureau de Madame Tal'ahjon   22.06.16 16:59

Hello sweety <3

--------------------------------
Anahia Tal'ahjon

2

~ FICHE DE LIEN ~

âge: 38 ans (mais attention c'est un secret d'état) métier/études: Professeur de divination à l'école de magie de Salem situation amoureuse: Perpétuellement amoureuse liens recherchés: Toute personne voulant bien de moi et ayant envie de rigoler (mais on peut être sérieux aussi ^^) crédits: © Tumblr

Informations supplémentaires ici :
http://bellum-orbis.forumactif.com/t1367-et-voici-que-commence-l-ete-indien#22970
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Anahia - Bureau de Madame Tal'ahjon   22.06.16 17:07

2

~ Les dames ~

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

~ Les messieurs ~

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

ϟ Métier : Fabricant de baguettes
ϟ Âge : 39 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Messages : 1497
ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum
ϟ Célébrité : Matthew Perry

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Anahia - Bureau de Madame Tal'ahjon   22.06.16 18:45

Coucouuu :D

Alors j'ai plein de personnages à te proposer :D

Ernie qui a un an de plus qu'elle et qui tient la boutique de baguettes magiques. Ils ont pu se croiser à Salem pendant leurs études ?

Sean :D Evidemment, le prof de potion :D Il est très cartésien et dénigre un peu la divination. Je vois un peu le genre de relation Trelawney/Mcgonagall. Genre il dénigre la matière qu'elle enseigne (c'est plus fort que lui) mais il ne manque pas de respect envers sa personne. Qu'en dis tu ?

Pour continuer sur la lancée des Mages Fondateurs j'ai encore : Jaro, le Roi des vampires (là je vois pas trop de liens, dis moi si tu as des idées) et Katherine, la soeur de Régina.

Les indépendants  à présent :

Il y a Peter Weston, capitaine de l'équipe de Quidditch de Kansas (et tueur à ses heures perdues mais personne ne le sait...en ce moment du moins.)

Matt Robinson, instit' amoureux de BI, inquisitrice...

Et enfin mon petit dernier : Tom Pea, éditeur timide et discret. Si jamais l'envie lui prend de publier un bouquin et de choisir une maison d'édition indépendante... :D

Pour les partisans je n'ai qu'Héres Yaxley, héritier de Saevus et qui dirige plus ou moins le parti depuis que son papounet s'est évaporé dans la nature.

Enfin, les Inquiquis (je suis pas sur qu'on puisse trouver de liens mais si jms tu as des idées folles, dis moi :D)

Calvin Hasting, garde du corps de Cam, la grande inquisitrice (et amant).

Yong Chang, soldat emprisonné et torturé par Régina pendant cinq ans avant d'être libéré. Peut-petre l'a t-elle vu dans une de ses visions ? Et prévoir peut-être vaguement un retour de flammes envers Régina ?

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

MessageSujet: Re: Anahia - Bureau de Madame Tal'ahjon   22.06.16 20:35

Waouuuuu que de choix d'un coup d'un seul !!!! :ha:

Je suis fan de cette idée de rapport entre Sean et Anahia, qui peuvent à la fois s'apprécier sur le plan humain et être en total opposition sur le plan professionnel !! Je pense qu'on peut vraiment développer quelque chose de simpa (et d'assez décalé). J'avoue que je suis vraiment motivée par l'idée jouer des scènes et situations dans l'école de magie (et ainsi ressortir des anecdotes et faits qui m'arrivent au quotidien dans mon boulot de feignasse prof).

Tous tes personnages sont super (je n'ai pas encore pu lire toutes les présentations mais je commence à cerner certains perso). C'est vrai qu'Ernie et elle peuvent se connaitre aussi, ce qui peut donner des possibilités de jeu assez simpa. (j'ai d'ailleurs assez envie d'intervenir dans le topic "pour Zach" que tu as lancé)
Avec Peter Weston aussi après tout, ils peuvent s'être rencontrés à l'époque où elle travaillait dans la boutique de balai de son oncle.
Et qui sait un jour,elle ira peut être voir ton petit Tom Pea pour éditer un recueil sur les "Vertus du lierre argenté du Brésil : délires et autres pérégrinations métaphysiques".

En tout cas dans un premier temps, je pense que le plus évident et facile à lancer reste Sean...à voir pour la suite !!!

ϟ Métier : Professeur de botannique à Salem
ϟ Âge : 35 ans
ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé
ϟ Statut civil : Amoureuse
ϟ Messages : 93
ϟ Disponibilité RP : Restrainte
ϟ Célébrité : Amy Adams

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : p&c

MessageSujet: Re: Anahia - Bureau de Madame Tal'ahjon   23.06.16 3:11

Je veux des liens ♥️ J'ai le cerveau un peu cocktail donc mes propositions seront peut-être pas géniale mais on s'en reparlera :mdr:

Alors tout d'abord j'ai ma Seraphine ici présente. Elle est prof de botanique à Salem et accorde énormément d'importance à son code moral. Elle est capable d'être charmante lorsqu'elle en a envie, mais elle a le jugement très facile donc c'est souvent positif ou très négatif à voir ce qu'elle t'inspire, mais je les imagine bien ne pas très bien s'entendre.

Sinon j'ai également Juliet Yaxley, elle est voyante également on peut peut-être trouvé quelque chose la dessus :) Elle a toujours passé beaucoup de temps à Boston, mais elle vient tout juste de revenir pour y vivre où elle habitude avec son oncle Théodorus Washington. Elle est un peu dingue, cruelle et enfantine, mais c'est une bonne personne de manière générale.

Ensuite sur le territoire fondateur j'ai Régina Andropova. Elles ont presque le même âge donc on pu se côtoyer à Salem. Régina joue les femme au foyer parfaite et vient de l'une des grandes familles des mages fondateurs, mais elle est tout le contraire.

Charles Jagger l'aurait surement bien aimé, par contre il s'agit d'un moldu blanc donc je doute que ce soit bien positif :mdr:

En dehors de ça pour l'instant je n'ai pas d'idées avec mes autres persos mais je vais réfléchir ♥️

———————— ϟ ————————

Everybody Wants to Rule the World
Welcome to your life There's no turning back Even while we sleep We will find you Acting on your best behaviour Turn your back on mother nature ©️pathos.

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 973
ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine
ϟ Célébrité : Matt Bomer

» Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Anahia - Bureau de Madame Tal'ahjon   23.06.16 8:55

Hello !! Me voilà enfin !!

Bon j'avoue j'ai pas beaucoup d'idée et mon timing est un peu limité du fait de l'inventaire du coup je te liste mes perso et on voit ensemble

Les Mages Fondateurs peut-être les plus facile pour le coup :
- Théodorus Washington, c'est le Haut-Conseiller, il a peut-être pu faire appel à tes services en tant que voyante occasionnellement
- Tabatha une Auror qui verse dans la magie noir et qui offre ses services aux plus puissants,. Elle est l'ex femme d'un moldu : Charles Jagger Jr.
Je ne vois pas d'idée de lien mais sait-on jamais
- Elisabeth Brown, l'épouse de Sean, y a peut-être moyen de tisser un lien grâce à Sean. Elle travaille dans l'événementiel

Les Partisans du Nouveau-Monde :
- Zachary Heel est gardien de Dragon et à vécu toute sa vie dans le Montana où il était guide forestier avant de décrocher un concours pour être gardien dans la réserve qui se trouve prêt de New-Phoenix. il a fait beaucoup parler de lui depuis qu'il a été enlevé par les Inquisiteurs deux mois plus tot
- Cycy je sais que tu veux un lien on va peut-être pouvoir faire connaissance lors de la manif ?
- Héra, elle dirige les laboratoire Yaxley, c'est une scientifique. Elles ont le même âge et c'est une amie de Régina par contre elle n'a pas fait ses études à Salem et c'est une partisane, du coup je sais pas si c'est possible

Les Inquisiteurs s'est mort mais je te les liste quand même :
- Thalya Barbosa la cousine de la Grande Inquisitrice*
- Jordan Dekker une Cyborg Hacker
- James Wilkerson un soldat qui a voyagé avant que le dôme n'apparaisse. Il a vécu 1 an en Australie et Nouvelle-Zélande, puis à fait un petit tour d'Europe

Et enfin chez les Indépendants :
- Ethan a. Devaney qui travaille à Washington à la sécurité intérieur du pays. Il a été Auror avant ça et c'est un artiste peintre qui fricote un peu avec l'illégalité. C'est aussi un membre du groupe terroriste le Cercle anti-moldus mais ça personne ne le sait évidemment tout comme le fait que Devaney n'est pas son véritable nom de famille
- Tyler est un moldu qui vient d'une famille disloqué. Enfant battu, gamin c'était une petite racaille mais grace à Elijah il s'en est sorti et est devenu flic, sauf qu'il travail en infiltration du coup aux yeux de tous il ne vaut guère mieux que son père et son frère.

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Fabricant de baguettes
ϟ Âge : 39 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Messages : 1497
ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum
ϟ Célébrité : Matthew Perry

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Anahia - Bureau de Madame Tal'ahjon   23.06.16 9:32

Parfait pour Sean!
J'ai hâte de lancer un topic à Salem et connaitre peu à peu ta vraie vie de prof haha :D

Ca serait trop bien si tu intervenais à la manif :D :D
Et Ernie est un gros bisounours très sympa avec tout le monde (sauf les Inquiquis, surtout depuis qu'ils ont enlevé Zachy !) , donc ca ne sera pas difficile qu'ils se soient bien entendu.

Excellente idée pour Peter !
Il peut avoir décréter que la boutique de son oncle soit la number one pour son équipe.

Et haha, trop fort le recueil, j'ai hâte que ce jour arrive x)

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

ϟ Métier : Sans Emploi
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs
ϟ Statut civil : Fiancée à son frère
ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple

ϟ Messages : 390
ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2
ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : avengedinchains & Tumblr

MessageSujet: Re: Anahia - Bureau de Madame Tal'ahjon   23.06.16 16:12

Alors je suis une quiche pour les liens, je vais faire un résumé de mes personnages et on voit ensemble. Je pense juste mettre de côté les Inquisiteurs, qui n'ont aucune raison de connaître une sorcière, même si BI et Jed sont des spécimens un peu à part XD.

Chez les Indépendants:

Jewel De Silva: Elle travaille pour le gouvernement des États-Unis et à la confiance du président. C'est une diplomate qui est contre le système des factions, préférant un pays unis où tous on le droit de vivre à sa manière, qu'il soit sorcier, non-sorcier ou même une créature magique.

Allison Devaney: C'est la jeune sœur exubérante d'Ethan qui a tendance à s'attirer des ennuies avec la justice à cause de son amour des arnaques et des collections d'objets qu'elle fait en volant des personnes fortunées.

Chez les Mages Fondateurs:

Flora Hamilton: C'est un des membres du conseil des mages; Je ne vois pas trop si un lien est possible parce que Flora n'aime personne pratiquement, Taby, ses soeurs et Aquila étant des exceptions. Son but ultime est la destructions entière des non-sorciers.

Yaël Hananel-Prince: C'est une médicomage qui est plutôt d'une bonne nature. Elle craint les moldus depuis la bataille de Boston. Accessoirement, c'est une voyante qui a bien du mal à vivre son don et qui préfère que ça ne se sache pas, parce qu'elle ne contrôle pas cette particularité.

Aurelia Jenkins: C'est la fille du conseiller Jenkins, promise à son frère et victime de la consanguinité de sa famille. C'est pour cela qu'elle a un problème de personnalités multiples. Récemment, elle a fuit le domicile familiale pour ne pas épouser son frère, qu'elle aime simplement d'un amour fraternel. Elle est en quelque sorte sans domicile fixe et incapable de savoir ce qu'elle va devenir.

Chez les Partisans:

Priscus Yaxley: le frère d'Héres, le fils caché de Régina et de Saevus. Je ne sais pas trop s'ils ont pu se croiser, mais Priscus a tendance à vagabonder un peu partout dans le pays, en oubliant d'accorder de l'importance à sa sécurité.

Elijah Fernandes: Le cousin de cycy qui est marshal. Il est très impliqué dans son travail et c'est ce qui compte le plus pour lui avec sa famille.

Ryan Jagger: Le petit demi-frère de BI et de Charles. C'est un scientifique dans l'âme. Il aimerait découvrir l'origine du gène magique pour s'en servir contre les Inquisiteurs qu'il juge responsable de sa déchéance. C'est un ex-drogué.

MessageSujet: Re: Anahia - Bureau de Madame Tal'ahjon   23.06.16 22:15

@Séraphine : Helloooo !!! Moi aussi je veux des liens avec toi ^^
Je pense que le lien avec Séraphine est évident, de part leur boulot, et c'est vrai que ça peut être simpa d'avoir une petite dualité entre les deux. Ou alors tout l'inverse, elles peuvent être très proches et se soutenir (Anahia a une grande admiration pour les botanistes de part son père qui l'était…) donc je ne sais pas trop c'est vraiment comme tu le sens. Les deux me paraissent intéressant.
Le lien avec Juliet Yawley peut aussi se faire, entre collègues ;) qui sait, elles peuvent s'être rencontrées à une convention sur la divination.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je suis déjà fan de Régina!! Mais c'est vrai que pour le moment je les vois surtout être d'anciennes camarades à l'école…à voir pour la suite =)
En tout cas j'ai hâte qu'on fasse quelque chose ensemble !!

@Ethan : Salut salut ^^ Bon alors que choisir humhum
Avec Théodorus pourquoi pas…après la voyance c'est un peu dur à jouer en fin de compte donc à voir ce que ça peut donner, mais why not !!
Qui sait aussi pour Elisabeth, grâce à Sean comme tu dis, après il faudrait peut être que je lance déjà le truc avec Sean…ou pas, à voir.
Et Cycy bien évidement bien sur of curse of the world !!!!!!!!! J'ai trop trop hâte (comment ça ça se voit trop que je veux le pécho, mais non paaaas du tout…je crois que ça vient d'un côté un peu trop fan girl de GOT ^^')
Après pour les autres ça peut venir mais c'est vrai que pour le moment je ne vois pas trop non plus.

@Ernie : Vendu pour le topic à Salem avec Sean !!! J'ai hâte de m'y mettre…et pour la manif j'y ai officiellement posté mon premier message oftheworld !! Je sens que je vais beaucoup aimer le personnage d'Ernie (déjà parce que Matthew Perry) mais du peu que j'en ai lu je l'adore déjà !!!
Pour Peter, on pourrait peut être se faire un jour un topic flash back à la boutique de balai du tonton, ça pourrait être fun…à voir !!

@Aurélia (très bizarre pour moi d'écrire ça vu que je m'appelle Aurélia xD)
Déjà merci beaucoup pour tout ces résumés de personnages (ça m'aide à retenir tout le monde, ce qui n'est pas une mince affaire). J'avoue que je suis assez attirée par Allison, et son côté "acquéreuse illégale" d'objets…je vois bien Anahia essayer de récupérer les trésors de son peuple et tout faire pour y arriver…alors à voir.
Par contre on pourrait essayer de créer un lien entre elle et Yaël…Anahia pourrait peut être essayer de lui apprendre à ne plus craindre les visions, à comment les appréhender, en mode psy-voyance "bonjour, installez vous je vous écoute, parlez moi de vos rêves…"
Tu as tellement de perso que je ne sais que dire…on pourra voir par la suite et attendre de voir comment ça évolue aussi ^^

ϟ Métier : Sans Emploi
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs
ϟ Statut civil : Fiancée à son frère
ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple

ϟ Messages : 390
ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2
ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : avengedinchains & Tumblr

MessageSujet: Re: Anahia - Bureau de Madame Tal'ahjon   25.06.16 22:13

Pour moi ça me semble très bien ! Les deux liens me plaise bien et ça me fait plaisir de trouver quelque chose de nouveau avec Ally :D

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière.
ϟ Âge : 40 ans
ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur.
ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.
ϟ Particularité : Métamorphomage

ϟ Messages : 2857
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Rachel McAdams

ϟ Pseudo : Presley♥Cash
» Crédits : PresleyCash & Tumblr

MessageSujet: Re: Anahia - Bureau de Madame Tal'ahjon   30.06.16 17:07

Anahia Tal'ahjon a écrit:
@Séraphine : Helloooo !!! Moi aussi je veux des liens avec toi ^^
Je pense que le lien avec Séraphine est évident, de part leur boulot, et c'est vrai que ça peut être simpa d'avoir une petite dualité entre les deux. Ou alors tout l'inverse, elles peuvent être très proches et se soutenir (Anahia a une grande admiration pour les botanistes de part son père qui l'était…) donc je ne sais pas trop c'est vraiment comme tu le sens. Les deux me paraissent intéressant.
Le lien avec Juliet Yawley peut aussi se faire, entre collègues ;) qui sait, elles peuvent s'être rencontrées à une convention sur la divination.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je suis déjà fan de Régina!! Mais c'est vrai que pour le moment je les vois surtout être d'anciennes camarades à l'école…à voir pour la suite =)
En tout cas j'ai hâte qu'on fasse quelque chose ensemble !!

Je suis làààà ♥️ Excuse moi d'avoir pris mille ans :l:

Séraphine : J'avoue que les deux sens sont très possible ♥️ À la base, il y a certains aspect du train de vie de ta chérie qu'elle ne cautionnerait pas (comme pour le reste de l'humanité pratiquement :mdr:) Mais si elle montre un certain intérêt pour la botanique et que Sera apprendre à la connaître et qu'elle voit qu'elle est une femme forte je crois que ça pourrait tout à fait être l'inverse. Si tu veux, on peut dire qu'au départ ça a eu envie de commencer en dualité, mais qu'elles ont eu l'occasion pour X raison d'apprendre à se connaître du coup c'est en développement vers un lien beaucoup plus positif ?

Juliet : Juliet n'était pas trop du genre à aller à ses genre de de convention par le passé, par contre maintenant qu'elle se lance dans une nouvelle vie, je crois qu'elle ira pour mieux comprendre son pouvoir. Ce sera donc un truc intéressant à voir pour le futur :)

Régina : Roooh merci :l: Va pour les anciennes camarades, quand Régina sera sortit du trou des inquisiteurs on verra comment les faire développer un lien plus unique ♥️

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

Anahia - Bureau de Madame Tal'ahjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1