Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thomas Pea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Agent infiltré
ϟ Âge : 37 ans
ϟ Race et sang : Moldu
ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen
ϟ Messages : 776
ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine
ϟ Célébrité : Norman Reedus

» Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Thomas Pea   22.06.16 20:13

Je veux bien ouvrir un sujet flashback si tu veux

Sinon pour Ethan ils ont pu se rencontrer au cours d'une enquête que Ethan menait et qui concernait directement ou indirectement Thomas

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Sans Emploi
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs
ϟ Statut civil : Fiancée à son frère
ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple

ϟ Messages : 390
ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2
ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : avengedinchains & Tumblr

MessageSujet: Re: Thomas Pea   23.06.16 1:42

Alors je vois déjà qu'on va avoir un lien avec Yaël par la suite, donc on va pas en parler. Encore une fois, le fait d'avoir trop de personnages jeunes est un frein XD

On va oublier Aurelia, Priscus et Ryan.
Les Inquisiteurs ont peu de raisons de connaître Thomas. Jed a vécu principalement à Boston et au Mexique. Blue-Ivy à Kansas-City et maintenant avec Matt. Flora est trop extrémiste pour frayer avec des moldus.

Il me reste Jewel et Elijah du coup... Roooh déception ! J'adore les liens !
Si tu as été le voisin des Lennox, pas impossible que tu ais connu Elijah ou sa femme. Du coup ça peut faire un lien possible. A voir comment pouvait être Elijah avec lui: indéférent peut-être justement à sa souffrance, alors même qu'il l'a été pour Tyler. Thomas pourrait être un "dégât collatéral" de la mauvaise période de sa vie. Lui ne s'en souviendrait pas, mais Thomas oui. C'est juste une idée en l'air.

Quand à Jewel ça peut être par le biais de relation, il pourrait se connaitre. Une idée: la demi-sœur de Jewel (pnj merveilleux) veut devenir écrivain. Pour ce faire, elle pourrait avoir trouver un stage dans la maison d’édition où travaille Thomas pour mieux connaître le milieu. Jewel pourrait s'en remettre à Thomas pour veiller sur sa soeur, vu qu'elle l'a élevé comme si elle était sa mère et que ce rôle lui colle à la peau. après pareil que pour Eli, c'est qu'une idée comme ça. A toi de trancher.

J'aimerai bien un lien avec Allyson, mais je vois pas trop quoi :mdr:

ϟ Métier : Professeur de botannique à Salem
ϟ Âge : 35 ans
ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé
ϟ Statut civil : Amoureuse
ϟ Messages : 93
ϟ Disponibilité RP : Restrainte
ϟ Célébrité : Amy Adams

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : p&c

MessageSujet: Re: Thomas Pea   23.06.16 3:20

Les effluves des cocktails que j'ai pris n'aide malheureusement pas à mon imagination :mdr: mais je tenais à te dire que je veux des liens ♥️

Alors je veux d'abord un lien avec Charles en temps que junkie de sang de vampire, j'aime bien l’idée qu'il connaisse quelqu'un d'aussi accroc que lui. Ils peuvent se connaître depuis longtemps pour qu'ils en soient venu à une telle confidence.

Sinon un lien avec Zeke de qui il est l’extrême opposé pourrait être amusant, mais je sèche un peu niveau idée ♥️

Peut-être qu'en temps qu'éditeur il aurait pu être porté à croiser Imane ou à avoir une connaissance en commun avec elle, je crois qu'elle l'apprécierait beaucoup donc ça pourrait être intéressant :)

Pour Régina c'est mort pour le moment, mais tout dépendant de l'intrigue on sait jamais :)

Pour tous les autres je n'ai pas encore d'idées de pistes, mais je vais y réfléchir ♥️

———————— ϟ ————————

Everybody Wants to Rule the World
Welcome to your life There's no turning back Even while we sleep We will find you Acting on your best behaviour Turn your back on mother nature ©️pathos.

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 973
ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine
ϟ Célébrité : Matt Bomer

» Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Thomas Pea   23.06.16 8:57

Pour Elijah j'adore et je trouve ça logique qu'ils se connaissent.
Quand à Allison ça pourrait se faire par le biais d'Ethan

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Fabricant de baguettes
ϟ Âge : 39 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Messages : 1497
ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum
ϟ Célébrité : Matthew Perry

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Thomas Pea   23.06.16 9:20

Excellente idée pour Ethan, je suis pour :brillle:
Et pour Tyler, je suis pour aussi :D :D

J'adore l'idée du dommage collatéral avec Elijah ! :)
L'indifférence peut parfois être beaucoup plus cruel que les moqueries !

Jewell : ooooh trop bonne idée via ta soeur !! J'aime beaucoup l'idée :D

Charles : le junkie club ! Ils peuvent même finir par aller en acheter ensemble ? Voir en prendre ensemble ? En tout cas ce lien qui les uni fera que Tom aura confiance en Charlie.

Zeke : idée de passage. Avant de craquer pour la drogue pour tenter de vaincre sa timidité, peut-être a-til fait appel à lui pour exorciser tout ca mais que Zeke s'est cruellement moqué du pauvre petit ? Idée en l'air, je ne sais pas ce qu'elle vaut...

Imane, j'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent bien s'entendre :) Mais je ne les vois pas se rencontrer dans une soirée mondaine etc (très peu pour Thomas xD). Elle voudrait peut-etre écrire un manifeste pour sa cause ?

Enfin Ethan a raison pour Allison. S'ils sont amis (enfin, en tout cas, comme le crois Tom ^^), sa soeur l'a forcément déjà vu non? Mais tu préfères un lien positif ou négatif ?

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

ϟ Métier : Sans Emploi
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs
ϟ Statut civil : Fiancée à son frère
ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple

ϟ Messages : 390
ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2
ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : avengedinchains & Tumblr

MessageSujet: Re: Thomas Pea   23.06.16 16:19

C'est super pour Jewel et Eli alors !

C'est vrai que si Thomas connait Ethan, très certainement qu'Ally le connait, vu qu'elle est tellement impliqué dans la vie de son frère (enfin presque). Je ne sais pas encore ce qu'elle en penserait. Probablement qu'elle le taquinerait beaucoup parce que ça lui ressemble bien. ^^"

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière.
ϟ Âge : 40 ans
ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur.
ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.
ϟ Particularité : Métamorphomage

ϟ Messages : 2857
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Rachel McAdams

ϟ Pseudo : Presley♥Cash
» Crédits : PresleyCash & Tumblr

MessageSujet: Re: Thomas Pea   30.06.16 17:01

Ernie Beller a écrit:

Charles : le junkie club ! Ils peuvent même finir par aller en acheter ensemble ? Voir en prendre ensemble  ? En tout cas ce lien qui les uni fera que Tom aura confiance en Charlie.

Zeke : idée de passage. Avant de craquer pour la drogue pour tenter de vaincre sa timidité, peut-être a-til fait appel à lui pour exorciser tout ca mais que Zeke s'est cruellement moqué du pauvre petit ? Idée en l'air, je ne sais pas ce qu'elle vaut...

Imane, j'aime beaucoup l'idée qu'ils puissent bien s'entendre :) Mais je ne les vois pas se rencontrer dans une soirée mondaine etc (très peu pour Thomas xD). Elle voudrait peut-etre écrire un manifeste pour sa cause ?

Charles : Oui pour les deux pourquoi pas :) Je crois que ça lui fera aussi du bien d'avoir quelqu'un qui le comprend et s'ils sont de proches amis je crois qu'il sera assez protecteur envers Tom ♥️

Zele : C'est clairement possible :mdr: Suffit qu'il tombe sur une mauvaise journée le pauvre petit

Imane : Non je suis d'accord :) Mais l'idée du manifeste est excellente ! Je crois qu'on peut facilement dire qu'ils se sont rencontrer (ou se rencontreront) comme ça

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

ϟ Métier : Fabricant de baguettes
ϟ Âge : 39 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Messages : 1497
ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum
ϟ Célébrité : Matthew Perry

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Thomas Pea   30.06.16 17:31

Wouhou j'adore :l:

Il est temps que je mette ) jour cette fiche de liens :) :coeur: :bril:

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

Thomas Pea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant