AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Textos d'Armand à Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Cyrius   Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty19.07.17 12:29

CYRIUS
Hola tout doux on reprend. Thomas Pea ? le type du dossier que nous a donné Andropov ? Il a été soigné de quoi ? De son addiction ? Pourquoi j'ai l'impression que vous y êtes pour quelque chose ? Tant mieux pour lui en totu cas, c'est une bonne nouvelle, mais le chemin est encore long, il est loin d'être sorti d'affaire. Quand à Andropov je dois vraiment vous rappeler ce que vous m'avez fait comprendre quand on l'a vu ensemble ? Quand j'étais opposé à certains agissements qu'il sous-entendait ? Vous m'avez fait comprendre que je devais me taire et laisser faire, vous vous en souvenez ? Est-ce que par hasard vous venez seulement de vous réveiller et de comprendre ce que cela impliquait ? Bon ne vous en faites pas, je m'occupe du roi mais vous ne faites rien qui pourrait compromettre notre alliance.
Pour ma part je n'ai rien à vous révéler car j'ai très honnêtement mis ce dossier de côté et très franchement je doute avoir du temps à lui consacrer avant que le Cercle ne soit définitivement mis hors d'état de nuire
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Cyrius   Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty19.07.17 20:17

ARMAND
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, d'autant que ses agissements se sont révélés totalement contraires à la position qu'il nous a présenté. Je n'ai rien fait ou dit qui puisse nous causer du tord rassurez vous. Je n'ai employé mon temps qu'à prendre soin de Thomas et à veiller à ce qu'il se rétablisse. C'est quelqu'un de très marqué par la vie, et il mérite qu'on l'aide. Par la force des choses nous sommes devenus bons amis, et pour rien au monde je le laisserai replonger.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Cyrius   Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty20.07.17 12:24

CYRIUS
halala vous n'avez pas pu vous empêcher d'aller secourir cette pauvre âme en perdition, ça vous ressemble bien je trouve mais je m'inquiète pour vous. Vous me paraissez prendre toute cette histoire bien trop à cœur, vous êtes généreux et empathique et si c'est une qualité bien trop rare c'est également une qualité à double tranchant qui pourrait vous blesser. Essayez de ne pas trop vous impliquer émotionnellement parlant
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Cyrius   Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty21.07.17 7:10

ARMAND
J'essaye d'aider mon prochain comme tout chrétien doit le faire, cela n'a rien d'exceptionnel. Vous auriez agit de même. De plus notre amitié est réelle et je ne vois pas en quoi mon ami pourrait me faire souffrir. Je vous remercie pour votre sollicitude, mais soyez rassuré, tout va très bien : )
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Cyrius   Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty23.07.17 12:27

CYRIUS
Si vous le dites, mais restez vigilants malgré tout. Je crois que vous me surestimez, je suis loin d'être aussi altruiste que vous, en ce moment j'aurais même plutôt des envies de meurtres à l'égard du Cercle et de tous ces extrémistes de tout bord. ça ne vous arrive jamais ce genre de sentiment j'imagine. Vous êtes dispo demain ? Je pourrais passer pour l'apero et vous me raconterez tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Cyrius   Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty25.07.17 20:39

ARMAND
Il est du devoir de chacun de se tempérer et d’œuvrer pour le bon et le juste. Comme tout le monde j'essaye d'agir selon ma conscience.


ARMAND
Très bonne idée ! Voyons nous demain. L'affaire n'est pas très plaisante à raconter,
mais votre présence m'enchante : )
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Cyrius   Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty26.07.17 12:24

CYRIUS
ça c'est gentil ! Top-là, on se voit demain alors !
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Cyrius   Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty30.07.17 21:51

ARMAND
Parfait ; )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Textos d'Armand à Cyrius   Textos d'Armand à Cyrius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Textos d'Armand à Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Textos d'Abi à Ruby
» Textos de Tom à Charles
» Textos d'Armand à Ethan
» Cyrius au Boss
» Cyrius à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-