AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance (alice & richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Correspondance (alice & richard) Empty
MessageSujet: Correspondance (alice & richard)   Correspondance (alice & richard) Empty23.01.17 19:40

La lettre est écrite sur un papier vieilli avec en transparence le blason de famille de Richard. L'enveloppe n'est pas cacheté et n'a pas de destinataire. Elle a été remise en main propre à la jolie Alice.

Ma douce Alice,


Vous allez sûrement me trouver idiot de ne pas arriver à vous parler en face mais malgré mon grand âge je reste un homme pudique et peu sûr de lui. L'on m'a conseillé de parler avec mon cœur et ma conscience et même si je pense de plus en plus avoir fait le bon choix je ne peux m'empêcher de croire que je risque de tout mettre en l'air pour une bêtise, un sentiment à sens unique.

Vous me troublez Alice et me transportez là où je ne pensais plus pouvoir aller. Mon langage si démonstratif doit vous mettre à l'aise et je m'en désole mais depuis que j'ai croisé votre route je ne peux vous sortir de mon esprit. Vous me hantez et le pire est que je ne cherche même pas à vous effacer de ma mémoire. Je ne le pourrais pas de toutes les façons et je ne le veux pas.

Je vous cherche chaque fois que je suis loin de vous alors qu'avant je ne me serais jamais retourné sur une femme. Ne prenez pas peur ou ne vous sentez pas coupable je vous en supplie car il n'y a pas de quoi avoir peur. Vous prenez juste un peu de place dans mon cœur et dans mon esprit et c'est une douleur exquise que je souhaite ressentir encore de nombreuses fois.  

J'ai du mal à m'exprimer même sur papier alors imaginez comment cela aurait été si j'avais été en face de vous. J'aimerais énormément que ce que je ressens pour vous soit réciproque mais je ne me fais pas d'illusion. Pardonnez mon impertinence à vous déclarer mon attachement avec aussi peu de retenu.

Sachez que je me plierai à votre décision et que je restais quoi qu'il arrive une épaule et un ami prêt à vous aider quoi qu'il advienne.

Bien à vous,
Votre dévoué,


Richard.


Dernière édition par Richard Lionheart le 15.02.17 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Correspondance (alice & richard) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (alice & richard)   Correspondance (alice & richard) Empty14.02.17 0:11




Richard,

Jamais encore n'avais-je eu l'occasion de lire de si belles choses à mon égard, cette lettre loin d'être idiote sera conservée le plus précieusement du monde et, à dire vrai, il m'est beaucoup plus aisé de vous répondre de la même façon que lorsque nous sommes face à face.

Mes mots seront bien humbles comparé aux vôtres car mes écrits ne sont en rien aussi poétique, mais sachez que cette impression que ce qui vous anime est bien loin d'être à sens unique. Il est vrai que je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de sentiment et que je risque d'être d'une grande maladresse, mais je crois de plus en plus qu'il vaut la peine de voir où tout ceci nous mènes. C'est la première fois depuis ma transformation que ceci m'arrive et mon inexpérience ainsi que ma timidité naturelle n'est pas entièrement disparue. Je crois encore aux valeurs trop souvent oubliés de ce que représentait l'amour à mon époque, peut-être parce que mon immortalité m'a laissé également un peu trop de romantisme.

Votre déclaration est chère à mon cœur et bien que la mienne ne soit pas aussi magnifique, sachez qu'elle est empreinte d'une grande sincérité et d'un désir de voir où cela pourra nous mener.

Il y a quelque chose que vous devez néanmoins savoir à mon sujet avant que nous nous attachions d'avantage et je tâcherai de trouver le courage nécessaire pour vous en parler lors de notre prochaine rencontre.

Espérant vous revoir bientôt,
Alice.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Correspondance (alice & richard) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (alice & richard)   Correspondance (alice & richard) Empty15.02.17 21:41

Ma Douce Amie,

Vous ne savez pas combien votre lettre remplit mon cœur d’allégresse ! Il n'y a pas assez de mots pour exprimer la joie que je ressens à la lecture de vos si beaux mots.

Par contre vous inquiétez et je ne peux attendre un rendez-vous lointain. Ce qui vous tracasse ne doit pas seulement rester votre car avant d'être votre un homme épris, je suis votre ami et confident. Sachez que rien de ce que vous me direz pourra me troubler ou me faire détourner de vous.

Pouvons nous nous voir pour un dîner à l'endroit de votre choix ?

Il me tarde de vous revoir à nouveau mon Alice,
Bien à vous,
Richard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Correspondance (alice & richard) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance (alice & richard)   Correspondance (alice & richard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance (alice & richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Textos d'Armand à Alice
» Le temps des souvenirs [PV Alice]
» il faut du temps ▬ alice
» Note de Alice à Armand
» reunion de famille (Pv Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-