Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier film vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel down

ϟ Métier : Possède sa galerie d'art. ϟ Âge : 19 ans d'apparance - 356 ans en réalité ϟ Race et sang : Vampire, elle était autrefois moldue ϟ Statut civil : Célibataire, son coeur sous le contrôle de son créateur appartient toujours à son défunt fiancé.

ϟ Messages : 446 ϟ Date d'inscription : 06/10/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : lolitea & Tumblr

MessageSujet: Le dernier film vu   14.06.16 2:37

Je viens de réalisé qu'on en avait un pour les épisodes de série, mais pas encore pour les films :) Quel est le dernier film que vous avez regardé ?

———————— ϟ ————————
Revenir en haut Aller en bas

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1007 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Le dernier film vu   14.06.16 8:21

"Alice de l'autre coté du Miroir"

je suis allé le voir au ciné dimanche et franchement moi qui n'avait pas été particulièrement emballé par le premier film je dois avouer que le second film m'a bien plu !!! Et pourtant c'était pas gagné parce que je ne suis pas fan de Sasha Baron Cohen (Borat ça marque !) mais au final je l'ai trouvé très bien autant le film que l'acteur, et puis franchement toutes les remarques sur le "temps" m'ont bien fait marrer

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 711 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Le dernier film vu   09.08.16 12:19

Alors, ce week-end, je suis allée voir "Suicide Squad" et franchement je n'avais aucune attente particulière car j'avoue avoir été un peu sceptique à l'idée de voir une bande de méchant se battre pour faire le bien. Résultat ? J'ai passé un excellent moment de ciné ! C'était un film divertissant et drole ! La part belle à été fait à Will "Deadshot" Smith, Harley Quinn et Flag ! J'aime tous les perso meme les plus losers, ils forment une super équipe de super héros super vilains XD
Mention spéciale pour "l'enchanteresse" que je ne connaissais pas (comme la plupart des perso me direz-vous !) que j'ai vraiment envie de refaire en custo Monster High
Ah et j'ai bien aimé Jared Leto en Joker aussi

Hier soir j'ai regardé "Sky" avec Diane Kruger et Norman Reedus qui raconte l'histoire d'une femme qui part faire un road trip avec son mari aux US pour sauver leur mariage sauf que ça va super mal se passer.
Le film est assez lent mais il ne se précipite pas dans la mesure où l'on suit une femme ordinaire qui se reconstruit et fait des rencontres. Elle tombe amoureuse de Diego qui l'aime aussi mais qui ne cesse de la repousser pour une "bonne" raison. Honnêtement je pense que j'aurais aimé en voir plus sur ce que ressentait Diego (et je ne dis pas ça parce qu'il s'agit de Norman Reedus XD) et comment Romy a bouleversé son existene mais c'est un bon film que j'ai prit plaisir à découvrir. A voir une fois

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

Le dernier film vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1