Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Textos de Cyrius à Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 974 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Textos de Cyrius à Jewel   12.06.16 15:26

CYRIUS
Je suis disposé à vous écouter mais cette fois ça se passera sur mon territoire. Si vous voulez me parler il faudra vous déplacer jusqu'à Santa Fe

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Chef de cabinet adjoint de la Maison-Blanche ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Particularité : Maladie dégénérative ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 213 ϟ Date d'inscription : 11/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Non disponible 1/2 ϟ Célébrité : Zoe Saldana ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Textos de Cyrius à Jewel   13.06.16 17:36

Jewel De Silva
C'est une bonne chose que vous vous soyez décidé. Si c'est à Santa Fe que vous voulez que les choses se passent, alors je connais le lieu idéal où l'on peut être certain d'être à l'abri d'oreille indiscrète: l'association DCC98. J'y serai le jour qui vous conviendra.

———————— ϟ ————————

I promise to be with you forever
•• .unbreakable
Revenir en haut Aller en bas

Textos de Cyrius à Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1