AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Texto d'Imane à Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Imane à Cyrius   Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Empty25.03.17 18:03

Cyrius
Tu en doutais ?! C'est vexant :wtf: mais tu te rattrappes avec les invitations :laugh: Merci ;p
Je suis content pour toi, sincèrement. Elijah a beaucoup de respect pour lui, tu as visiblement bien choisi
On se voit bientot ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Imane à Cyrius   Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Empty03.05.18 12:20

Cyrius
Hola muñeca. Je t'écris un peu tardivement ce texto pour te remercier concernant la couronne de fleurs que tu as fait parvenir pour l'enterrement de mon cousin. Par contre je ne te cacherais pas que je suis un peu écoeuré qu'un homme qu'Elijah considérait comme faisant parti de la famille n'ai pas daigné faire le déplacement pour lui rendre un dernier hommage... J'arrive pas à croire qu'il ne soit plus là, il a laissé un grand vide derrière lui... J'essaie de lui rendre hommage mais j'ai a chaque fois l'impression que les mots que j'utilise ne sont pas assez fort. Encore merci pour ton geste même si tu ne le connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Imane à Cyrius   Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Empty04.05.18 0:19

IMANE
Salut mon journaliste préféré ♥️ Je t'en prie c'était entièrement normal, je connaissais peu Elijah c'est vrai, mais j'ai tellement entendu parler de lui que j'avais l'impression de bien le connaître. Perdre quelqu'un est difficile et il n'y a que le temps qui puisse penser les blessures. J'ai lu l'article que tu as fait sur lui et c'était un magnifique hommage, je te confirme que tu y arrives. Ne soit pas trop dure envers Tyler, nous n'avons pas tous la même façon de vivre notre peine, mais il est allée lui rendre un dernier hommage à sa façon. Prends soin de toi Cyrius. Bientôt le cercle va tomber et payer pour les horreurs commises. J'y crois sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Imane à Cyrius   Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Empty06.05.18 12:42

Cyrius
Merci, j'apprécie chacune de tes paroles et tu as sans doute raison on gère tous notre peine différemment, j'essaierais donc de faire un effort
A ce propos... c'est vrai que t'es enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Imane à Cyrius   Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Empty06.05.18 13:51

IMANE
C'est gentil ♥️ Et oui j'ai vu ce truc passer... mais non je ne suis pas enceinte. Et je n'ai pas non plus pris de poids d'ailleurs ! Si jamais tu as envie d'avoir un potin véridique à mettre sur instagram que ces idiots n'ont pas encore déformés : Je débute sous peu un nouveau tournage qui va durer six mois en compagnie et se dérouler en Australie avec Christine Nelson & Jeremy Willis ;)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto d'Imane à Cyrius   Texto d'Imane à Cyrius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texto d'Imane à Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Texto de Thémis à Ethan
» Texto d'Ethan à Lea
» Texto de Jordan à BI
» Cyrius à...
» Texto d'Ethan à Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Téléphones portables-