AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want the truth ! ღ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

I want the truth ! ღ Ethan Empty
MessageSujet: I want the truth ! ღ Ethan   I want the truth ! ღ Ethan Empty30.05.16 4:38

I WANT THE TRUTH —


   

   

   




— ETHAN&THÉMIS
So here we are We are alone There’s weight on your mind I wanna know I want the truth from you Give me the truth even if it hurts me I know that this will break me I know that this might make me cry I know that this will hurt me And break my heart and soul inside But I don’t wanna live this lie I want the truth from you Give me the truth even if it hurts me - The Truth by Good Charlotte

Son coeur battait à tout rompre alors qu'elle posait un pied devant l'autre jusqu'à rejoindre une chambre qui n'était pas si éloignée de la sienne. Une porte à laquelle elle n'aurait jamais cru venir frapper. Thémis pouvait sentir son estomac se tordre et une nausée de nervosité apparaitre. Elle était parvenue à garder pour elle ce besoin de comprendre pendant quelques heures, le temps de regarder les documents contenant plusieurs noms de sympathisant pro-moldus avec son partenaire. Lorsqu'ils s'étaient quittés, Thémis avait encore l'intention d'aller dormir et ainsi rattraper les longues heures qu'elle avait perdu, mais elle en était incapable. Dès qu'elle se retrouvait seul, elle imaginait la sensation de ses lèvres sucrées contre les siennes. Thémis posait deux doigts contre ses lèvres et son coeur s'emballait de plus belle. Elle ne l'avait pas repoussé, elle en avait été incapable, complètement sous le choc. Elle pouvait entendre les paroles d'Elisabeth Brown se répéter dans sa tête. Je refuse de croire ça. Je reste convaincu de ses sentiments à votre égard. Mais non... C'était impossible. Pas après ce qu'il lui avait fait, pas après ce qu'il lui avait dit. Regardez la manière qu'il a de vous regarder, croyez-moi, il ne vous regarde pas avec indifférence. Il n'y a qu'une personne qui pourra vous apporter les réponses aux questions que vous vous poser. Vous allez devoir vous montrer plus maligne que lui en prêchant le faux pour connaître le vrai ou en le poussant à bout pour qu'il crache le morceau. Et elle l'avait regarder, elle l'avait entendu et elle l'avait senti. Il lui devait des réponses, elle avait droit de connaître la vérité et cette fois elle était prête à se battre pour les obtenir.

Devant la porte, elle cogna quelques coups. D'abord délicate, elle était prête à devenir beaucoup plus insistante s'il décidait de l'ignorer et de ne pas lui ouvrir. Elle n'aimait pas le fait de le manipuler, elle avait cessé depuis de nombreuses années de faire ça aux gens qui l'importait pour se concentrer sur les criminels qu'elle devait encourager, mais aujourd'hui c'était différent. Thémis connaissait un moyen de le mettre en colère... Elle devait le confronter sur ce qu'elle pensait véritablement d'eux et elle n'aurait pas de mal puisque jusqu'à tout récemment, elle croyait être parvenue à comprendre pourquoi il l'avait laissé.

À quoi est-ce que tu joue ?

Elle était incapable de commencer en douceur de toute façon, il était facile pour elle d'être immédiatement intense. Elle ressentait de la culpabilité d'impliquer Elisabeth la dedans, mais elle n'avait pas le choix.

Elle te l'a dit c'est ça ? Elisabeth ? Elle t'a raconté tout ce que je lui avais confié et voyant que j'avais compris pourquoi tu m'avais laissé de cette façon tu as envie de t'amuser un peu en tentant de briser mon mariage parce que tu savais très bien quand tu m'as embrassé qu'on risquait de nous apercevoir et bien ça ne fonctionnera pas ! Cyrius et moi avons une relation de confiance que tu ne pourras pas venir ébranler !

Il n'était pas difficile pour elle d'être convaincante, après tout c'était exactement ce qu'elle aurait cru si il n'y avait pas eu cette discussion avec Elisabeth.

Ce n'est pas un stupide baiser qui me fera oublier ce que tu m'as fait. Je t’intéresse uniquement quand il n'y a rien de plus glamour que moi. Tu crois que je n'ai pas remarqué à quel point je n'ai rien à voir avec les autres femmes que tu as fréquenté ? Que je n'ai pas compris que tu avais honte de te promener au bras d'une simple policière adorant passer du temps en jeans et sans maquillage ? Avoue que c'était pour ça que tu ne voulais pas de moi auprès de toi à Washington... Avoue que tu ne m'aimes plus !

Elle avait presque crié la dernière phrase. Elle voulait qu'il avoue.. peu importe quoi, mais elle voulait la vérité. Elle avait besoin de connaître la vérité et sinon, elle avait besoin de l'entendre lui dire en la regardant droit dans les yeux qu'il ne l'aimait plus. Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit facile, bien au contraire, mais pour la première fois elle était prête à faire les efforts nécessaires. Elle ne se contenterait plus de souffrir en silence en trouvant mile et une raisons différentes, elle savait que cela risquait de faire mal, mais au moins cette fois ce serait la vérité qui la ferait souffrir et peut-être pourrait-elle enfin passer à autre chose.. Ou peut-être ne pourrait-elle jamais passer à autre chose. Elle ne le savait pas, ne le savait plus.


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

I want the truth ! ღ Ethan 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

I want the truth ! ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: I want the truth ! ღ Ethan   I want the truth ! ღ Ethan Empty31.05.16 9:00


   
I CAN'T BE HURT AGAIN
« Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps mais elle fini toujours par arriver. »

   
Les yeux de tous se lèvent avec espoir vers Toi, Seigneur,
Et Tu leur donnes la nourriture en temps voulu.
Tu ouvres Ta main généreuse,
Et Tu combles toute être vivant de Ta bienveillance.
Notre Père, Qui es aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié,
Que Ton Règne vienne,
Que Ta volonté soit faite, sur la terre comme au Ciel.
Donnes-nous aujourd’hui notre pain substantiel,
Remets-nous nos dettes comme nous aussi les remettons à nos débiteurs.
Et ne nous laisse pas entrer dans l’épreuve,
Mais délivre-nous du Malin.
Amen.

Les mains des trois convives qui se trouvaient autour de la table de la salle à manger se lâchèrent puis le père de famille leva un regard complice sur son fils tout en se levant de sa chaise pour s’emparer du couteau qui allait servir à couper la dinde de Thanksgiving lorsqu’un énorme bruit provenant de la porte d’entrée les incita à se tourner en direction de celle-ci….



Allongé en position fœtal sur le canapé, complétement assommé par antalgiques qu’on lui avait administré à l’hôpital, Ethan battit péniblement des paupières avant de parvenir à entre ouvrir les yeux. Face à lui, il pouvait deviner les contours encore flou d'un salon qui n'était pas le sien avant de reconnaitre le salon de la suite qu'il occupait à l'hôtel Rosewood Inn Of the Anasazi. Les souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire, il s’était littéralement écroulé sur le canapé en rentrant de l’hôpital, il n’avait même pas pris la peine de se changer et portait toujours ses vêtements de la veille. Comprenant qu’il venait de faire encore et toujours le même cauchemar, il referma les yeux pour essayer de se rendormir à nouveau tout en remontant un peu plus le plaid sur son visage pour protéger ses yeux de la lumière du jour mais de nouveaux coups se mirent à tambouriner contre la porte le contraignant à ouvrir cette fois définitivement les yeux. Il n’avait donc pas totalement rêvé, quelqu’un était entrain de cogner à sa porte avec un acharnement tout ce qu'il y avait de plus perceptible. Qui était-ce ? Se demanda-t-il tout en se mettant assis correctement sur le canapé en se frottant les yeux pour essayer de se réveiller. Etait-ce Ali qui aurait entendu parler de ce qui s’était passé hier soir ? Oui cela aurait très bien pu, à l’exception près que sa sœur ne s’embarrassait jamais de s’annoncer lorsqu’elle venait chez lui, qu’il loge dans une chambre d’hôtel ou non, qu'il soit accompagné ou pas.
Tâtonnant le canapé à ses côtés, sa main se referma sur sa baguette qu’il pointa sur la porte afin que cette dernière s’ouvre sur son bruyant visiteur qui semblait bien décidé à réveiller les morts

- Inutile de défoncer la porte, fit-il remarquer d'une voix pâteuse alors que cette dernière s’ouvrait sur une Thémis visiblement hors d’elle, ce qui eut tôt fait de finir de le réveiller.

Il était surprenant de la voir débarquer dans sa chambre mais dans le fond, peut-etre pas tant que ça... Devinant qu'il allait passer un sale quart d'heure et trop crevé pour, il ne prit même pas la peine de se lever, se contentant simplement de repousser le plaid à côté de lui avant de lever son regard innocent sur elle. Il se doutait bien qu’après ce qu’il lui avait fait, elle serait furieuse mais en réalité elle était encore plus en colère qu’il le craignait…

- Euh… à rien, jusqu’à ce que tu arrives et ne tentes de défoncer ma porte je dormais, répondit-il à sa question alors que la porte de sa suite, derrière elle, se referma par magie.

A quoi jouait-il ? Aux imbéciles bien sur puisqu’il comprenait très bien le sens de sa question. Il savait parfaitement à quoi elle faisait référence. Elle parlait de ce baiser qu’ils avaient échangé après la bataille, à ce moment où la tenant dans ses bras il n’avait pu résister à l’envie de l’embrasser encore une fois.

- Je suis content de voir que tu vas bien, moi aussi ça va mieux c’est gentil de demander

Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi se montrait-il aussi agaçant avec elle ? Parce que c’était une manière comme une autre de déstabiliser une personne qui venait décharger sa colère contre vous. En général avoir recours à cette méthode n’arrangeait jamais les relations et aplanissait encore moins les tensions mais il espérait bien mettre Thémis tellement hors d’elle qu’elle préférait tourner les talons et s’en aller que de rester ici parce qu’il n’avait absolument aucune envie de commencer une discussion autour de ce baiser qu’il lui avait donné.
Encore plus furieuse, il sentit que Thémis était malheureusement bien partie pour décharger toute sa colère contre lui et qu’elle ne partirait pas d’ici tant qu’elle ne lui aurait pas dit tout ce qu’elle avait sur le coeur. Décidé à en finir au plus vite, il préféra la laisser déverser toute sa colère sans l’interrompre, elle piqua cependant malgré lui son intérêt, lorsqu’il fut question d’une certaine Elisabeth. Il leva sur elle son regard qui se fit plus perçant alors que ses sourcils se froncèrent… qui lui avait dit quoi ? Elisabeth ? Parlait-elle d’El… non, elle ignorait qu’ils se connaissaient, et les deux femmes ne s'étaient encore jamais rencontrées du moins, à sa connaissance, cela ne pouvait pas être elle…

- Je ne sais pas de quoi ni de qui tu me parles et je comprends rien à tes accusations mais une chose est sûre, ces fiançailles ridicules avec Fernandes c’est le truc le plus stupide et idiot que tu n’aies jamais fait de ta vie. Ne t’imagines surtout pas que je vais m’excuser. Si tu es tellement sur de toi sur le fait que je ne puisse pas briser votre relation que fais-tu ici ? Et puis entre nous, ton fiancé serait plutôt mal placé pour te faire des réflexions à ce sujet, parce qu’on ne peut pas dire qu’il soit un modèle de vertu. Si ça peut te rassurer ça ne m’a même pas effleuré l’esprit de semer la zizanie entre vous parce que cette histoire est vouée à l’échec de toute manière y mettre un terme dès maintenant est le plus grand service que tu pourrais te rendre à toi-même. Et puis sérieusement, tu ne vas pas me faire croire que tu y crois sincèrement ? Lui demanda-t-il sur un ton légèrement moqueur tout en lui jetant un regard perplexe.

Il avait rajouté cette remarque en secouant la tête négativement de gauche à droite tout en jetant un sort sur la cafetière. Vu comment la journée démarrait, il allait avoir besoin d’un café bien serré. Le café s’écoula dans la tasse bien trop lentement à son gout tout en répandant son doux parfum dans la pièce, puis une fois qu’elle fut remplie il se leva de son canapé pour aller la chercher.

- Je ne t’en propose pas, tu es suffisamment nerveuse, lâcha-t-il en attrapant sa tasse avant d’y tremper ses lèvres.

Prenant appui contre le meuble bas, il détourna le regard lorsqu’elle fit référence au mal qu’il lui avait fait, il en avait parfaitement conscience, elle n’avait pas besoin de le lui rappeler parce qu’il devrait vivre avec, mais le sentiment de honte laissa bien rapidement place à la surprise. Se tournant dans sa direction, il ne put dissimuler un petit sourire facétieux lorsqu’il l’entendit faire références à ses précédentes relations

- Parce que tu surveilles mes fréquentations maintenant ?! Etonnant venant de la part de quelqu’un qui a tourné la page, lui fit-il marqué

Ce petit pique et cette pointe de jalousie n’était pas pour lui déplaire, ça lui indiquait que malgré la rancune et la colère qu’elle éprouvait à son encontre, elle tenait toujours à lui, quoi qu’elle en dise et ça lui redonnait espoir. Il avait tout gâché, il en avait bien conscience, mais peut-être que finalement tout n’était pas perdu, peut-être avaient-ils encore une chance malgré tout… quand tout ceci serait enfin terminé, quand les sorciers pourraient enfin vivre en paix sans craindre qu’un moldu n’attente à sa vie sous prétexte qu’il était né sorcier.
Il manqua cependant de s’étouffer avec son café lorsqu’elle lui fit part de ses conclusions concernant leur rupture. Abasourdit par ce qu’il venait d’entendre il leva un regard lourd d’incompréhension sur la jeune femme. Comment pouvait-elle penser ça ?!! C’était complétement grotesque !

- Non mais t’es vraiment sérieuse ? Lui demanda-t-il tout en reposant sa tasse sur sa soucoupe. C’est ton petit scribouillard qui t’a mis ces idées ridicules en tête ?! Jamais, pas une seule fois je n’ai eu honte de toi, c’est même tout l’inverse, lui assura-t-il. Tu es en colère parce que je t’ai embrassé d’accord je peux le comprendre, j’ai pas réfléchis je me suis laissé emporter par l’euphorie du moment je le reconnais. Est-ce que je regrette pour autant d’avoir agi comme je l’ai fait ? Absolument pas, mais si ça te dérange tant que ça, je te promets que ça ne se reproduira plus mais ne commence pas à raconter n’importe quoi

Il porta ses doigts à sa tempe qu’il se massa pour tenter d’éradiquer cette migraine de contrariété qui pointait dangereusement le bout de son nez, mais aussi et surtout pour se calmer. Il n’était pas question qu’il se mette en colère, ce n'était de toute manière pas dans sa nature sans compter qu'il était bien placé pour savoir qu'elle était très mauvaise conseillère et elle finirait par lui faire dire à son tour des choses qu’il pourrait regretter et qu’il ne penserait bien sûr pas vraiment. Jugeant préférable de changer de sujet il dévia la conversation en passant du personnel au professionnel. Un bon moyen selon lui de passer définitivement à autre chose

- Alors dis-moi, tu comptes me dire ce que tu as trouvé là-bas ou est-ce qu’il faut que je le découvre par moi-même ?

La question avait été posée sur un ton badin, qui en réalité était loin d'être aussi innocent que ça en avait l'air. Il n'avait pas pu s'emparer du document comme il l'avait espéré et à l'heure actuelle elle avait surement du en prendre connaissance avec Elijah. Il ne pouvait peut-être plus rien y faire si ce n'est lui faire comprendre qu'il savait et que d’une manière ou d’une autre il mettrait la main dessus



   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

I want the truth ! ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: I want the truth ! ღ Ethan   I want the truth ! ღ Ethan Empty01.06.16 2:20

I WANT THE TRUTH —


   

   

   




— ETHAN&THÉMIS
Thémis comprit bien rapidement qu'elle le réveillait et c'est pourquoi elle ne réagit pas en l'entendant lui préciser qu'elle n'avait pas besoin de tenter de défoncer sa porte et se contenta de rouler les yeux devant son petit jeu d'innocence. Pensait-il pouvoir l'embrasser sans même qu'elle réagisse ? Sans qu'elle tente de comprendre son geste ? Comme si ce baiser était parfaitement normal après tout ce qui s'était passé entre eux. Si ça colère était partiellement feinte uniquement pour tenter de le déstabilisé, voilà qu'avec ses réponses cassantes elle le devenait réellement. Elle n'avait pas envie de s'assurer qu'il allait bien, en fait elle ne prenait même pas le temps de vérifier comment elle allait. Thémis était clairement encore debout uniquement parce qu'elle ne s'était pas posée depuis, mais il n'y avait aucun doute que lorsqu'elle sombrerait, elle serait un moment sans être capable de se lever, épuisée autant psychologiquement que physiquement avec une jambe qui risquait de la faire souffrir le martyre. Elle préféra ne pas répondre, mais son silence ne venait en rien diminuer l’agacement qu'elle ressentait en ce moment. Pendant les mois de leur relation, jamais il ne s'était quereller ainsi et voilà qu'ils se retrouvaient pendant quelques jours et en étaient déjà à leur deuxième dispute. En même temps, il n'y avait rien entonnent. Comment ne pas avoir envie de crier sur cet espèce d'idiot suffisant semblant avoir été mis dans cette enquête uniquement pour l'énerver. Où était passé l'Ethan qu'elle avait aimé ? De toute leur brève relation, jamais il ne s'était adressé à elle avec une telle arrogance.

Elisabeth Brown, tu sais, celle avec qui tu te plaisait à jouer le pauvre malheureux suite à notre rupture et qui n'avait pas la moindre idée d'à quel point tu étais un salaud. Je suis certaine qu'elle t'a tout raconté.

Si Thémis laissait son énervement prendre le dessus et ainsi jouait la carte de l'arrogance à son tour, il n'en demeurait pas moins que secrètement, elle était touchée de voir qu'Elisabeth ne lui avait pas parlé de leur discussion. Décidément, elle avait bien fait de lui faire confiance et elle était heureuse de savoir qu'en cas de problème elle pourrait retourner lui parler. Thémis l'écouta dire à quel point elle allait faire une erreur en épousant Fernandes et ça elle le savait déjà très bien. Au moins, elle pouvait répondre à sa question sans mentir... Elle n'avait qu'à pas préciser de quel type de relation elle parlait.

Tu crois que je ne sais pas qu'il n'est pas un modèle de vertu ? Je crois sincèrement en notre relation, je sais que je n'ai aucune envie qu'il quitte ma vie.

Bien qu'elle ne l'avouerait jamais devant lui, Cyrius était véritablement devenu un ami important à ses yeux au cours de se voyage et il était vrai qu'elle n'avait pas envie de voir leur relation d'amitié se terminer. Il avait beau être complètement insupportable à ses heures, elle l'appréciait sincèrement. Thémis se contenta de lui adresser un sourire forcé lorsqu'il lui fit part du fait qu'il ne souhaitait pas la voir boire de café. De toute façon, elle en avait déjà bu plusieurs avec Elijah et c'était sans doute ce qui lui permettait de ne pas s'effondrer présentement. Parce que tu surveilles mes fréquentations maintenant ?! Etonnant venant de la part de quelqu’un qui a tourné la page Et elle qui croyait qu'il ne pourrait pas d'avantage l'agacer. Le regard qu'elle lui lançait était haineux.

Peut-être parce que c'est impossible de ne pas les voir ! Tu es partout dans les journaux et crois-moi notre histoire est bien terminé, je n'ai jamais été très attirée par les escortes. Et puis en ce moment je me demande vraiment comment j'ai pu tomber amoureuse de toi.

C'était méchant, mais il l'avait franchement cherché ! En vrai, elle n'avait eu conscience que des ragots sur deux de ses relations par elle-même lors de deux dernières années, mais ses nombreuses discussions avec Cyrius l'avait amené à en découvrir beaucoup plus et définitivement, à se promener ainsi auprès de femme aussi riche, elle trouvait que le terme escorte lui collait très bien. Elle ne se gèna d'ailleurs pas pour lui faire par de cette première idée imaginée pendant sa discussion avec Elisabeth. Elle avait beau ne plus vraiment y croire depuis qu'elle l'avait vu agir avec elle aujourd'hui, elle savait qu'il n'y aurait pas de meilleur moyen pour l'énerver que de lui balancer ça au visage. Toujours en colère contre lui pour être aussi suffisant envers elle, Thémis ne pouvait par contre pas ignorer la satisfaction qu'elle ressentait en voyant qu'il commençait à perdre son sang froid. Elle devait continuer de l'attaquer, c'était le seul moyen de le mettre en colère et de peut-être enfin pouvoir connaître la vérité.

Je t'assures que ça ne se reproduira plus. Cyrius ne m'a mis aucune idée en tête, c'est en discutant avec Elisabeth que tout est devenu clair. Tu as justifié notre rupture auprès d'elle en disant que nous étions trop différent. Tu m'as demandé de partir parce que tu ne voulais pas de moi à Washington et depuis tu enchaines les relations avec des femmes terriblement riches. Pourquoi ne voulais-tu pas de moi à Washington si ce n'est pas parce que ton égo surdimensionné crois que je ne te mérite pas ?

 Thémis regarde avec satisfaction le massage qu'il se fait. Elle sent qu'il perd patience et cette vision est particulièrement satisfaisante. Elle doit continuer de se battre contre son envie de l'envoyer se faire foutre et de partir, elle doit se concentrer sur ce qu'elle veut vraiment : La vérité. Ethan tenta de dévier de sujet et pour sa plus grande satisfaction elle avait déjà tout prévu.

Les documents que le cercle y cachait sur les pro-moldus. Tu en apprendras la consistance en même temps que tout le monde demain matin lors de la reprise des réunions. Je sais que j'avais dis vouloir regarder tout ça avec toi également en premier, mais cette envie est complètement disparue.

Elle et Elijah en avait longuement discuté pour convenir qu'il valait mieux en informer tout le monde. Après tout, comment encourager Grayson à nous faire confiance et nous faire part de ses informations si on ne lui rendait pas la pareille. Thémis n'avait d'ailleurs aucune envie de partager en primeur à Ethan ses informations, d'abord parce que son attitude envers elle changeait du tout au tout en un claquement de doigt, mais aussi parce que toutes les raisons étaient bonnes pour tenter de le mettre en colère. Ne le laissant pas la distraire, elle décida de lui rappeler la raison qui l'amenait ici.

Tu ne m'as d'ailleurs pas répondu Devaney et je ne partirai pas avant que tu le fasse. Je veux que tu me regardes dans les yeux et que tu m'avoues que tu ne m'aimes plus. Que ce baiser n'était qu'une impulsion sans importance.


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

I want the truth ! ღ Ethan 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

I want the truth ! ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: I want the truth ! ღ Ethan   I want the truth ! ღ Ethan Empty02.06.16 12:42


 
I CAN'T BE HURT AGAIN
« Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps mais elle fini toujours par arriver. »

 
Il savait très bien au fond de lui qu'il s'agissait d'elle, après tout, il n'avait pas dans ses connaissances beaucoup d'Elisabeth et le nombre se réduisait de manière encore plus drastique s'il se referait à la seule ville de Santa Fe. Pourtant malgré tout ces indices, il avait refusé de tirer des conclusions attives, il lui avait accordé le bénéfice du doute parce qu'il refusait d'y croire, mais il avait tort. Savoir qu'Elisabeth Brown, la femme de son parrain, était délibérément allée parler de lui avec Themis lui fit le même effet que s'il on venait de lui couper les jambes. Il n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu lui faire ça. Pourquoi El, était-elle allée lui parler ?! Encore abasourdit par cette révélation, il se passa la main dans les cheveux sans chercher le moins du monde à cacher le trouble que cette nouvelle venait de lui faire, de toute manière, il en aurait été incapable. C'est à peine s'il l'entendit l’accuser d’avoir joué les malheureux auprès de cette dernière ou qu’il était un véritable salaud, la seule information qui lui était parvenue et qu'il avait retenu était qu’Elisabeth était allée lui parler

- Qu’est-ce qu’elle t’a dit ? De quoi avez-vous parlé ?

Comment avait-elle pu lui faire ça ? Et surtout pour quelle raison ?!! Il n'était pas dans la nature d'Elisabeth d'agir inconsidérément alors pourquoi ?! Ethan était en colère après El, elle n'aurait jamais du prendre cette initiative ! Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de révéler à Thémis qu’ils se connaissaient ?! Mais plus que la colère c'était l’inquiétude de ce qui avait pu être dit au cours de leur conversation qui l’alarma davantage. S'il n'avait pas été aussi stupide et confiant, jamais les deux femmes ne se seraient rencontrées
Dès qu'il repensait à cet instant qui aurait pu être décisif pour son avenir, il ne pouvait s'empêcher de regretter que sa soeur ne les ait pas interrompus un peu plus tard. Il aurait aimé avoir le temps de faire sa demande en mariage mais surtout il aurait aimé entendre la réponse de Thémis. S'il avait eu le temps, si elle avait accepté, peut-être les choses auraient-elles été différentes... ou peut-être pas. Mais aujourd'hui, pour la première fois de sa vie, il se mettait à regretter qu’Allison ne soit pas intervenue plus tôt. Si Ali était arrivé un peu plus tôt elle l’aurait empêché de faire la plus grosse bêtise de sa vie en lui révélant la vérité sur leur passé et leur identité, mais à l'époque, il pensait sincèrement qu'il pouvait tout lui dire....

- N’en parle à personne s’il te plait. Ne dis à personne que je connais les Brown. Si tu ne veux pas le faire pour moi, fais-le au moins pour eux

Il ne voulait pas que les autres enquêteurs apprennent la vérité, il pensait garder cet atout secret dans sa manche au cas où il aurait eu besoin du soutien de Sean mais à présent à cause d’Elisabeth s’était terminé puisqu’une personne désormais connaissait leur liens de parenté.
Il connaissait suffisamment Elisabeth pour savoir qu’elle n’avait eu aucune mauvaise intention en allant parler avec Thémis mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir trahit. Malgré tout ce fut Thémis qui lui porta un véritable coup au cœur lorsqu’elle se mit à parler de sa relation avec Cyrius. Elle n’ignorait rien des incartades de son fiancé et pourtant elle n’avait aucune envie qu’il quitte sa vie ? Elle était prête à lui pardonner ce genre de choses ? Ça ne lui ressemblait pourtant pas et l’incompréhension pouvait se lire sur son visage. Que lui était-il arrivé pour qu'elle en arrive à laisser courir ce genre d'incartade ?! La solitude lui pesait à ce point ? Elle pouvait trouver nettement mieux que Fernandes ! Mais ce qui lui fit le plus mal, ce qu’il avait du mal à avaler c’était de constater à quel point elle tenait à lui. Visiblement elle était prête à se battre pour leur relation, bien davantage que la leur, quitte pour cela, à jouer les autruches. Il avait la désagréable sensation que son histoire avec Cyrius était bien plus importante à ses yeux que tout ce qu'ils avaient partagé. D'un côté Ethan se sentait trahi et offensé, si bien qu’une série de reproches lui avait traversé l’esprit : Pourquoi lui ? Pourquoi cet homme ? Comment pouvait-elle songer un seul instant à faire sa vie auprès de ce guignol ? Comment avait-elle pu l'oublier aussi vite ? Est-ce qu’il représentait donc si peu à ses yeux pour qu'elle lui ait trouvé un remplaçant si facilement ? Aime-t-elle cet homme autant qu'elle lui avait fait croire qu’elle l’avait aimé...

D'un autre côté les mêmes reproches, tel un boomerang, le frappait en retour avec une telle force qu’il était obligé de réaliser que la seule personne à blâmer de cette situation n'était nul autre que lui-même : A quoi s’attendait-il ? A ce qu’elle vive sa vie seule après leur séparation ? N'était-elle pas merveilleusement belle, intelligente, drôle ? Comment ne pas tomber amoureux d’elle ? De quel droit pouvait-il la blâmer alors qu’il avait renoncé à ce qu’ils avaient partagé ? Comment pouvait-il lui en vouloir d'être heureuse ? N'était-ce pas son désir ? Mais Ce type la rendait-il vraiment heureuse ? A cette dernière question, il n’y croyait pas une seule seconde
Malgré tout, le constat n’en restait pas moins douloureux et lui donnait la désagréable impression qu’on lui arrachait le cœur une seconde fois. Ne lui laissant aucun répit, le deuxième coup l’atteignit très rapidement avec la même intensité qu’une salve de sortilège Doloris. ❝ Et puis en ce moment je me demande vraiment comment j'ai pu tomber amoureuse de toi. ❞
Il détestait quand elle faisait ça, quand elle lui jetait ce regard haineux et qu'elle lui crachait tout son mépris au visage. Il l'avait certes chassé de sa vie, s’était de sa faute s'ils n'étaient plus ensemble aujourd'hui, mais cela n'en restait pas moins douloureux de la voir ainsi remettre en question toute leur relation tout ce qu’ils avaient vécu. Il avait la gorge noué mais le fait qu'elle fasse référence à la presse people et par association aux journalistes en général réveilla en lui une certaine rancœur

- Je n'ai aucun compte à te rendre concernant mes fréquentations passé, peu importe avec qui j'étais ou ce que j'ai fait pendant ces deux ans, tout ce que tu as besoin de savoir c'est que moi je n'ai jamais eu besoin d'aller voir ailleurs quand je t'avais toi, contrairement à ton « fiancé » moi je connaissais ma chance. Et pour ta gouverne, ce n’est pas parce que j’ai été vu avec certaines personnes que je couchais automatiquement avec elles. Les journalistes sont très doués pour déformer la vérité et écrire ce qui les arrange, tu devrais le savoir tu vis avec l’un d’entre eux.

Pourtant elle n’en démordait pas, elle était convaincue de ce qu’elle avançait. Elle le dépeignait comme un arriviste sans scrupule et dans le fond, elle n’avait pas tout à fait tort. Il avait déjà séduit et même couché avec des femmes dans des buts pas très louables comme avec la fille Jagger, mais jamais, jamais, il n’avait renoncé à Thémis parce qu’elle n’était pas assez bien pour lui ! Comment pouvait-elle penser une chose pareille ?! Dirait-elle toujours ça si elle savait qu’il avait voulu la demander en mariage ? Qu’il voulait plus que tout fonder une famille avec elle ?! Pensait-elle donc que leur relation avait si peu d’importance à ses yeux qu’il était prêt à y renoncer pour de l’argent et du prestige ?! C’était donc ça l’opinion qu’elle avait de lui ? Mais pour quel genre d’homme le prenait-elle ?!! Bien sur qu’il voulait d’elle à ses côtés, mais il ne pouvait pas lui dire. Sa main se referma sur le rebord du meuble contre lequel il était adossé pour ne pas exploser et se retenir de dire des choses qu’il mourrait d’envie de lui révéler tandis qu’un poison violent, appelé jalousie, emplit le cœur d’Ethan. Il se sentait acculé mais il devait reprendre la main, détourner la conversation, c’est pourquoi il fit référence à ce que Thémis avait découvert, car il savait qu’elle avait découvert quelque chose mais sa réponse le glaça complétement.

Il ne savait trop comment elle était parvenue à réaliser ce miracle mais la jeune femme avait réussi à trouver les documents que tous convoitaient. Il s'agissait de document concernant les pro-moldus que le Cercle gardait jalousement. De toute évidence, à en juger par la réaction de Thémis, il n'y avait rien de compromettant sur le Cercle, mais que contenaient-ils exactement ? Comment le Cercle l'avait-il obtenu ?! Où était-il caché ? Est-ce que cette cachette était une piste qui pourrait les faire remonter vers eux ? Mais pour le savoir il allait devoir attendre car contrairement à ce qu’elle lui avait promis avant la bataille elle ne comptait pas lui en révéler davantage. Il se sentait à la fois floué et rejeté. La veille au soir, pendant cette bataille, alors qu'ils faisaient équipe, il avait cru que leur complicité revenait tout doucement. Il avait cru qu’ils étaient à nouveau sur la même longueur d’onde mais il se leurrait complétement, tout ça ce n'était que du cinéma. Elle s'était jouée de lui, pour elle, il n’avait pas plus de valeur que Grayson, peut-être même encore moins…. Mais avait-il le droit pour autant de s’en offusquer ? Ne faisait-il pas la même chose de son côté ? Il n’avait, pour le moment du moins, aucune intention de lui parler de la conversation qu'il avait surpris, mais il comptait bien se renseigner sur cette affaire. Il avait d’ailleurs déjà commencé avant de s’endormir comme une masse sur le canapé. S’il avait déjà le rapport d’enquête en sa possession c’est parce qu’il avait réveillé Rebecca aux premières lueurs de l’aube pour que sa secrétaire mette la main sur tout ce qui était relatif à ce dossier et le lui apporte séance tenante. Une fois qu'il aurait toutes les données en main il comptait bien confronter Abigor sur cette histoire et en fonction de ses réponses il avait songé à peut-être en parler avec elle, mais à présent il savait qu'il n'en ferait rien. Il s’était tourné face au mur dos à elle, il ne devait pas la regarder pour maitriser un semblant de calme et ne surtout pas laisser les émotions le submerger. Il resta immobile durant un instant pour lutter contre lui-même avant de reprendre la parole

- Demain matin en réunion… avec Grayson donc. Finalement, tu te ranges de l’avis de Fernandes… Vous avez décidé de lui faire confiance… très bien,…. Cette fois c’est moi qui te retourne la question : à quoi tu joues au juste ? C’est pourtant toi qui es venue me trouver pour ne pas divulguer la moindre information au mentaliste. C’était quoi ? Un jeu ? Un test ? Lui demanda-t-il en lui jetant un regard lourd de reproche

Il avait ses secrets qu’il ne pouvait partager mais savoir que Thémis en faisait désormais autant avec lui était un constat amer. Plus ils parlaient et plus il avait l’impression de s’éloigner d’elle de manière irréversible. Il se sentait rejeté et c’était un sentiment très difficile à supporter surtout de la part de la personne dont il était toujours amoureux. Pour la première fois depuis longtemps il se sentait confus et perdu, avec en prime cette sensation désagréable de se noyer et de s’étouffer
Les images de leur passé commun lui revint douloureusement en mémoire : leur complicité, leurs rires, leur proximité, l’excitation qu'ils partageaient lorsqu’ils travaillaient ensemble sur une affaire et qu'ils étaient sur le point de la résoudre, leur vie commune,… tout ça lui manquait cruellement d’autant plus depuis qu’ils étaient amenés à travailler ensemble mais il savait qu’il devait enfin accepter d’ouvrir les yeux et prendre conscience de la réalité brutale : tout ceci n’était plus et ne serait plus jamais. Il l’avait perdu et s’il avait cru un instant qu’il pourrait peut-être un jour la reconquérir, il devait admettre à présent qu’il se trompait et qu’il avait absolument tout perdu, pour une vengeance qu’il commençait à douter de voir s’accomplir un jour….Tout ceci serait tellement plus simple s’il consentait à l’accepter pourtant une partie de lui refusait de renoncer et c’était peut-etre ce qui était le plus douloureux. Il aurait souhaité ne plus avoir de coeur pour ne plus rien ressentir et tout oublier pour ne plus souffrir. Existait-il un sortilège qui pourrait le libérer une fois pour toute ? Pour toute réponse, le visage de Milady s'imposa dans son esprit mais il le chassa bien vite, ce n'était pas ça la solution.

- Tu sais, hier soir,… jusqu’à ce que tu viennes ce matin, je commençais à croire que… qu’on était entrain de se rapprocher à nouveau, du moins professionnellement. Après tout avant d’être amant on formait une bonne équipe tous les deux mais je constate que même ça on ne l’a plus. On est incapable de se retrouver dans une pièce sans se faire du mal, ou de travailler ensemble, pourtant je commençais à croire qu’on avait dépassé tout ça, mais de toute évidence je me suis trompé ! D’ailleurs je ne comprends pas ce que tu fais ici, je croyais que tu voulais limiter nos rapports. Il faudrait savoir ce que tu veux et arrête d’utiliser ce baiser comme excuse parce que je ne me souviens pas que tu ai cherché à me repousser

Elle était entrain de le pousser à bout et là, il n'était vraiment pas d'humeur. S’il pouvait lâcher cette affaire il le ferait de suite. Il était incapable de travailler avec elle, il n’y arrivait pas, tout comme il était incapable de se trouver dans la même pièce qu’elle désormais sans réaliser tout ce à quoi il avait renoncé et tout ce qu’il avait perdu. Il avait envie de tout envoyer bouler, Washington, le Cercle, tout ! Il serait tellement plus facile de disparaitre, ce choisir une nouvelle identité et tout recommencer ailleurs mais il avait sacrifié bien trop de chose pour en arriver là où il était, il ne pouvait accepter d’avoir fait tout ça pour rien, il ne pouvait tolérer avoir renoncé à une vie de bonheur auprès de Thémis pour rien. Il voulait sa vengeance, la justice de ce pays n’était pas parvenue à retrouver les assassins de ses parents, le Cercle le ferait. La voix insistante de Thémis le tira de ses réflexions et le rappela à la réalité

Devaney

Elle l’appelait à nouveau comme ça, lui qui pensait qu’ils étaient passés à une autre étape… L’ignorant, il se dirigea vers le bar et se servit un whisky sans lui répondre ni même la regarder. Ethan avait toujours aimé boire, pas pour s’enivrer mais pour apprécier le bon vin, le bon alcool, mais cette fois, il avait besoin d’un remontant. Il termina son verre et s’en servit un second avant de daigner enfin poser son regard sur elle

"Je ne peux pas te dire ce que tu me demandes, c'est impossible et tu le sais très bien" C'était ce qu'il s'apprêtait à lui dire pourtant ce fut tout à fait autre chose qui sorti de ses lèvres


- Pourquoi tu veux que je te dise ça ? Qu’est-ce que tu veux au juste ? Qu’est-ce que ça va changer dans ta vie que je te le dise ou non ? Tu ne veux pas partir d’ici tant que je ne t’aurais pas répondu ? Très bien,
fit-il en haussant légèrement les épaules, veux-tu que j’appelle le service d’étage pour leur demander de déménager tes affaires ici, comme au bon vieux temps ? La provoqua-t-il dans un petit sourire qui s’effaça alors qu’il faisait légèrement tournoyer le liquide ambré dans son verre. Elisabeth, Sean, toi… je sais à présent que je ne peux faire confiance à personne hormis ma sœur, c’est une leçon que je ne suis pas prêt d’oublier. Maintenant va retrouver ton scribouillard, je te l’ai déjà dit, on n’a plus rien à se dire !

Il la rejetait clairement une fois encore alors que ce n'était pas ce qu'il voulait, en réalité, il était entrain de faire absolument tout l'inverse de ce qu'il désirait vraiment. C’était cruel, d’employer à nouveau ses mots qu’il avait utilisé la dernière fois qu’ils s’étaient séparés, il le savait très bien mais il voulait se montrer aussi blessant qu’elle l’avait été avec lui, et c'était l'alcool qui lui donnait ce courage de ne pas flancher. Il l’avait regardé droit dans les yeux avant de porter son verre à ses lèvres, de le boire cul-sec et de reposer sèchement le verre sur le bar sans la quitter du regard attendant qu’elle prenne la porte comme la dernière fois.





 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

I want the truth ! ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: I want the truth ! ღ Ethan   I want the truth ! ღ Ethan Empty03.06.16 1:53

I WANT THE TRUTH —


   

   

   




— ETHAN&THÉMIS
Thémis avait ignoré sa première question concernant la rencontre avec Elisabeth avec facilité, mais ignorer la seconde fut bien plus difficile. Malgré tout le mal qu'il lui avait fait, jamais elle n'avait dévoilé son secret à qui que ce soit. Elle avait rapidement compris alors qu'Elisabeth lui apprenait connaître Ethan que cette information était toute aussi secrète que ce qu'il lui avait lui-même confié. Elle avait bien vu que les deux hommes prétendaient ne pas vraiment se connaitre et elle n'avait pas l'intention de lui attirer le moindre ennui. Thémis n'avait d'ailleurs aucune envie de lui dévoiler le contenu de leur conversation. Elle n'avait pas envie de lui avouer qu'elle avait enfin pu se confier sur sa souffrance à quelqu'un qui le connaissais. Sans Elisabeth, elle ne serait surement pas là présentement ou du moins, elle aurait déjà quitté la chambre en voyant comme elle y était reçue. Si garder cette information pour elle n'était pas difficile, s'empêcher de lui rappeler qu'il pouvait toujours lui faire confiance et que pour rien au monde elle trahirait sa confiance était beaucoup plus difficile. Elle avait envie de lui dire qu'il ne craignait rien, qu'elle garderait pour elle le lien qui l'unissait au Brown. Thémis était consciente qu'elle ne devait rien dire, que si elle s'avançait sur ce sujet, si elle se montrait plus douce, elle risquait de craquer et de ne plus être capable de revenir dans cette colère. Heureusement pour elle, son trouble disparu très rapidement en l'entendant lui dire qu'elle n'avait pas son mot à dire sur sa vie privée. Elle était d'accord, mais elle ne laisserait pas cet idiot lui reprocher quelque chose qu'il ne se gênait pas de faire depuis son arrivée.

 Tu connaissais ta chance ? Fais moi rire ! Dois-je te rappeler comment tout ça a pris fin après quelques mois seulement ? D'ailleurs arrête de t'acharner sur Cyrius, je n'ai aucun compte à te rendre concernant mes fréquentations passés et présente, peu importe avec qui j'étais ou ce que j'ai fait pendant ces deux ans. »

Répétait-elle comme seule réponse à cette nouvelle attaque dirigée encore une fois vers Cyrius. Il avait beau avoir raison concernant sa piètre qualité de fiancé, elle ne comptait pas le démontrer. Malgré la dureté de ses paroles et de ses gestes, trois petits mots étaient venu la toucher en plein cœur. Il connaissait sa chance... Elle avait beau lui avoir cracher ses mots au visage, intérieurement elle était touchée. Elle ajoutait ses mots à la liste des fois où Ethan ne lui semblait pas complètement insensible. Quand à la partie où il lui précisait qu'il n'avait pas eu toutes les aventures qu'on le suspectait d'avoir eu, elle ne voulait même pas le savoir. Elle n'avait aucune envie de s'imaginer la moindre image, c'était trop difficile.

La seule victoire qu'elle lui concédait était celle d'être parvenue à lui faire perdre tout goût de travailler avec lui. Elle n'en pouvait plus de ces changements brutaux d'attitude envers lui. Pendant cette attaque, ils avaient travailler ensemble avec une facilité déconcertante. Elle avait retrouvé le Ethan avec qui elle avait élucider bon nombre de crimes. Cet homme qu'elle avait respecté, aimé, mais il s'était envolé aussi rapidement qu'il était apparu. D'abord en l'embrassant, provoquant ainsi une incompréhension totale chez elle, mais aussi en la traitant comme si elle n'était rien présentement. Elle refusait de continuer, du moins pas tant que les choses ne seraient pas claires entre eux d'eux. Elle n'était pas un yo-yo qu'il pouvait avoir près de lui lorsqu'il en avait envie pour ensuite la repousser.

J'ai confiance en Elijah et il faut s'ouvrir à Grayson si on souhaite le voir faire de même en retour. Tu oublies qu'il a été de longues minutes seul avec deux des pro-moldus et je refuse de voir des informations importantes nous être cachée uniquement parce que je me suis aveuglée par mes préjugés. Alors non ce n'était rien, à ce moment j'y pensais, mais j'ai changé d'idée en réalisant que je faisais erreur.  »

Elle voyait que cette idée l'énervait et par ses gestes, par ses paroles, elle le sentait perdre le contrôle de lui-même. Le problème à double tranchant dans cette histoire était qu'elle perdait elle aussi de plus en plus le contrôle. Ethan en rajoutait sur le sujet et elle ne put s'empêcher de rire amèrement en l'entendant.  Elle refusait de l'entendre agir en victime, pas après tout ce qu'il lui avait fait. Ces reproches lui semblaient complètement ridicules et elle ne pouvait plus s'empêcher de lui faire remarquer.

 Et c'est ma faute c'est ça ? Pauvre petit chaton qui n'arrive plus à me manipuler aussi facilement qu'avant. Tu m'as peut-être leurrer avec tes belles paroles et tes jolis sourires il y a deux ans, mais aujourd'hui je vois qui tu es vraiment. C'est impossible de travailler avec toi parce que dès que ça commence à bien se passer il faut que tu recommences à tenter de t'insinuer dans ma tête et me blesser. J'aurais effectivement dû respecter ma première idée et restée le plus loin possible de toi, mais quand j'ai vu à quel point nous étions efficace j'ai flanchée et j'ai fais l'erreur de te faire confiance en tant que partenaire à nouveau. Et toi il a fallu que tu en profites pour me blesser encore plus en m'embrassant sachant parfaitement le mal que ça allait me faire de goûter ses lèvres dont j'étais folle il y a deux ans ! En me faisant croire que cet Ethan que j'avais aimé existait encore à quelque part en toi alors que maintenant tu ne fais que me prouver que non. Tu n'es qu'un salaud et il n'est pas question que je te laisse me traiter comme une moins que rien uniquement parce que tu en as envie. »

Elle était blessée et en colère, mais elle refusait de lâcher l'affaire et le lui faisait comprendre. Elle ne lui demandait qu'une réponse à cette question à laquelle elle avait de plus en plus de mal à croire. Malgré son insistance, elle n'eut droit à rien. Ethan continuait de cruellement l'ignorer et elle le regardait avec mépris se servir un autre verre et lui tourner le dos, silencieux. Elle aurait cru que cette indifférence était le pire qu'il pouvait le faire et puis il lui prouva que non. Elle ne répondait même pas à sa provocante proposition de venir vivre avec lui ici. Il parlait de cette époque où ils s'étaient aimé avec un tel manque de respect qu'elle sentait son coeur se fendre à nouveau. Et si Elisabeth se trompait ? Et si Ethan n'était vraiment que ce qu'il lui laissait voir aujourd'hui ? Elle fut d'ailleurs surprise de l'entendre prononcer à nouveau son nom et elle ne put s'empêcher de rire en l'entendant continuer de jouer les éternelles victimes dans cette histoire. Son rire se tue bien rapidement et ce faux sourire se transforma en une fraction de seconde. Je te l’ai déjà dit, on n’a plus rien à se dire ! Son regard s'embuait de larmes, mais ne quittait pas le sien, comme s'il la défiait et qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de tenter de ne pas céder. Elle devait se concentrer sur le fait qu'il refuse de répondre. Elle savait que s'il ne l'aimait plus depuis des années, il n'aurait pas autant de mal à lui dire. Elle devait continuer de tenter de l'entendre et pourtant malgré ce besoin elle songeait sérieusement à partir. Parce que c'est simples mots lui faisait terriblement mal. Thémis se sentait projetée dans le passer, à une époque où elle avait vu l'homme de qui elle était éperdument amoureuse s'enfuir pour la rejeter froidement lors de leur retrouvaille. À une époque où elle avait sentit son coeur se briser, se déchiqueter si finement qu'elle n'était jamais parvenue à le reconstruire. Puisant sur la douleur qu'il lui infligeait en cet instant, elle tenta de s'en servir comme une force afin de provoquer un coup qui, elle l'espérait, serait fatal.

Et après tu oses me reprocher le fait que je ne veux pas travailler avec toi ! Que t'ai-je fait pendant notre relation pour mérité autant de cruauté de ta part ? Je ne comprend pas pourquoi tu joues comme ça avec moi. Tu sais, ces derniers jours j'ai fait l'erreur de te croire, de croire que ce qu'on avait vécu était vrai, que cette belle histoire d'amour n'était pas qu'un mirage et aujourd'hui je réalise que c'est faux. Si tu m'avais sincèrement aimé jamais tu n'aurais prononcé ses paroles il y a deux ans... mais pour les prononcer encore aujourd'hui c'est que je n'ai véritablement jamais eu la moindre importance à tes yeux. J'étais quoi alors pour toi ? 

La voix de Thémis était brisée et elle ne tentait pas de cacher ses sanglots. Doucement, mais avec conviction, elle s'approchait de lui, repoussant la bouteille d'alcool afin de s’assurer d'avoir sa pleine attention. Son regard toujours dans le sien, elle le dévisageait avec dégoût.

Ça semble te faire plaisir de me faire du mal ? Alors je vais transformer cette journée en la plus belle de toute ta vie. Je ne suis jamais parvenue à passer à autre chose, à retrouver l'envie d'aimer. Ce jour-là quand tu as prononcé ta réplique favorite, tu m'as complètement détruite. C'était comme si tu tuais devant moi cet homme auprès de qui je rêvais de bâtir ma vie et que tu prenais son corps afin de me torturer. Je me suis promise à cet instant de ne jamais tomber amoureuse à nouveau. Alors vas-y, sort le champagne et va fêter avec ses filles pouvant t'offrir tellement plus que moi. Tu m'as brisé. Cyrius Fernandes n'est pas mon fiancé, mais un excellent ami. Ce mariage est une mascarade. Tu dois trouver ça drôle pas vrai ? De voir que j'étais tellement désespérée à l'idée de te montrer que j'étais parvenue à passer à autre chose et rester heureuse que je suis sautée à son coup ? Avoue que tu es satisfait de voir à quel point tu m'as rendu pathétique.

Thémis venait de se mettre à nue complètement et elle se demandait si elle allait le regretter. Ce mensonge lui pesait pourtant et bien qu'elle avait l'intention de continuer cette comédie jusqu'à la fin, elle ne le ferait plus uniquement pour lui faire croire qu'elle était encore capable d'aimer et de faire confiance. Du revers de la main, elle venait essuyer les nombreuses larmes qui avaient coulées contre ses joues.

Alors je te le demande pour une troisième fois, parce que j'ai besoin de l'entendre.... Dis-moi que tu ne m'aimes plus...

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

I want the truth ! ღ Ethan 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

I want the truth ! ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: I want the truth ! ღ Ethan   I want the truth ! ღ Ethan Empty03.06.16 21:39


 
I CAN'T BE HURT AGAIN
« Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps mais elle fini toujours par arriver. »

 

Ethan avait connu beaucoup de femmes, il ne pouvait le nier mais une seule avait compté dans sa vie : Thémis. Il l'avait aimé plus que n'importe qui et pour elle il aurait fait n'importe quoi. La perdre lui avait fait du mal, beaucoup de mal, mais peut-être moins que de constater qu'aujourd'hui ils ne pouvaient plus rester dans la même pièce sans parvenir à se supporter. On disait que la douleur s'atténuait avec le temps il n'en n'était rien, jamais elle n'avait été aussi vivace qu'en cet instant. Il avait l'impression que son coeur avait cessé de battre et qu'il lui était devenu impossible de respirer lorsqu'il comprit trop tardivement qu'il n'avait pas été le seul à avoir été brisé par sa décision. Il se doutait bien que Thémis allait souffrir mais il pensait qu'après l'avoir haït elle passerait à autre chose, que ce serait plus facile pour elle, il ignorait alors combien il s'était fourvoyé...

Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui recrache ses propres mots avec une certaine violence lorsqu'il lui avait avoué combien il connaissait sa chance d'avoir partagé sa vie. Il était sincère et tout ce qu'il voulait c'était lui faire comprendre l'erreur qu'elle commettait en se fiançant avec un homme qui ne la méritait pas, qui ne la respectait pas... mais elle, tout ce qu'elle voyait dans ses propos, c'était des mensonges. Comment osait-il prétendre une telle chose alors qu'il l'avait quitté du jour au lendemain sans ménagement ? Comment pouvait-il imaginer une seule seconde qu'elle pourrait l'écouter et le croire alors qu'il avait tout fait pour l'éloigner de lui, pour qu'elle le déteste. Il savait quand elle était venue le retrouver à Washington pleine d'espoir qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, que cela devrait être rapide et efficace sous peine de se voir perdre ses moyens et le courage de faire ce qu'il avait à faire. Pendant deux ans, ils s'étaient tenus éloignés l'un de l'autre. Pendant ces deux années il avait cumulé les aventures, essayant de l'oublier en fréquentant d'autres femmes mais aucune d'elles n'étaient parvenues à toucher son coeur comme Thémis l'avait fait. Allison avait été là, l'épaulant sans relâche à sa manière, sans poser de questions auxquels il n'avait aucune envie de répondre. Et puis elle était réapparue dans sa vie et cette fois, ces retrouvailles furent nettement moins agréables que la première fois. Il lui avait suffit que leurs regards se croisent à nouveau pour que tout parte en vrille : ses choix, ses convictions,... et qu'il se retrouve déchiré entre ce qu'il savait qu'il devait faire et ce qu'il désirait vraiment.

Pour la première fois de sa vie, Ethan qui avait toujours affiché une assurance à toute épreuve se retrouvait noyé dans la plus grande confusion. Plus rien n'allait, et alors que cette enquête aurait du rester sa priorité, il se fichait complétement de Grayson ou de Fernandes tout ce qu'il voyait c'était elle et le mal qu'ils se faisaient. Bien sur, ça ne le réjouissait pas de constater que Grayson ne serait plus écarté de l'enquête comme il en avait été convenu, et bien sur qu'il haissait l'influence que Fernandes avait sur elle mais tout cela était relégué au second plan, tout ce qui lui importait présentement c'était elle. Jamais auparavant, ils n'avaient eut un mot plus haut que l'autre lorsqu'ils étaient ensemble, il n'avait même pas le souvenir de l'ombre d'une dispute. Jamais non plus elle ne l'avait regardé comme elle le regardait aujourd'hui avec tout ce ressentiment, ce dégout, cette colère, cette amertume... et bien qu'il n'en montrait rien à personne, ça le tuait à petit feu.

Il savait qu'il perdait pieds et que son comportement n'était pas stable, il ne cessait d'osciller entre le rejet et l'espoir. Hier soir pendant ce combat qu'ils avaient livré, lorsqu'ils s'étaient retrouvés plus que tous les deux, qu'ils étaient parvenus à faire plier leurs adversaires il avait, l'espace d'un instant, eut la sensation de se retrouver deux ans plus tôt, lorsqu'ils ne formaient plus qu'un. Le baiser qu'ils avaient échangé était probablement déplacé mais il lui avait fait comprendre combien il avait besoin d'elle dans sa vie, combien il désirait retrouver leur vie d'avant... Mais Fernandes était arrivé et elle l'avait abandonné pour le rejoindre, lui rappelant violemment que c'était lui désormais son co-équipier et que lui, il était le criminel dans cette histoire. Et elle avait raison, il était incapable de la manipuler tout simplement parce qu'il ne parvenait plus à mettre ses sentiments personnels de coté, et s'il ne se reprenait pas bien vite, s'il continuait à perdre le contrôle, s'il continuait dans cette direction, il finirait par perdre bien plus que Thémis. C'était exactement ce que Nathan lui avait reproché, aux côtés de Thémis il était instable et quoiqu'il prétende ses convictions perdaient de leurs forces

- Je n'ai pas voulu....

...te blesser", voulut-il l'interrompre mais elle ne l'écouta même pas et elle continua sur sa lancé, comme si elle était désormais incapable de s'arrêter, comme si elle pouvait enfin lui dire tout ce qu'elle avait gardé sur le coeur pendant de si longues années, et qu'à l'image d'une digue qui venait de céder, elle pouvait enfin déverser sur lui ce déluge de colère trop longtemps endigué. S'il pouvait accepter qu'elle lui reproche son comportement lorsqu'il l'avait quitté, qu'elle le maudisse pour son attitude, il ne pouvait rester là à l'écouter nier les sentiments qu'il avait eut pour elle, à faire comme si leur relation n'avait jamais compté pour lui alors qu'elle était la chose la plus précieuse qu'il possédait. Elle lui faisait mal et même s'il ne l'avait pas volé, il voulait que ça cesse. Il voulait qu'elle parte avant qu'il ne finisse par craquer car il se connaissait, si elle continuait dans cette voie il ne pourrait plus se retenir longtemps. Ethan se sentait mal, il éprouvait exactement les même sensations que lorsque le poison de la Corneille s'écoulait dans ses veines. Il avait chaud, et il avait la sensation d'avoir du mal à respirer mais cette fois, cela n'avait rien à voir avec un quelconque empoisonnement, ce poison-là qui s'insinuait en lui était différents mais tout aussi implacable et destructeur...

Il ne supportait plus son regard, ni ses accusations, il n'espérait même pas qu'elle puisse un jour le comprendre, tout ce qu'il voulait c'était qu'elle parte, qu'elle parte avant qu'il ne puisse plus se contrôler, qu'elle parte avant que la colère ne prenne le pas sur sa raison et lui fasse dire des choses qu'il allait regretter inévitablement.
Il avait eut besoin de sentir la coulée chaude de ce whisky-pur-feu qui s'écoulait en lui. Elle lui brûla la gorge mais n'étancha pas pour autant sa soif. Il méritait tout qu'elle lui balançait au visage toutes ces vérités, le plus sage aurait été de la laisser déverser toute sa colère et d'en rester là, mais comme tout le monde il avait ses limites. Elle se trompait sur lui et le regard qu'elle portait sur leur relation lui était intolérable, il fallait qu'elle parte maintenant. Il devait la chasser avant qu'elle ne le pousse à bout et qu'il craque. Loin de l'aider à retrouver son sang-froid, l'alcool lui monta à la tête et lui insuffla ce besoin incontrôlable de surenchérir et de lui faire le plus de mal possible pour qu'elle s'en aille... encore une fois. Alors il l'avait dit, il l'avait fait, il avait prononcé ces paroles ô combien cruelles, ces mêmes paroles qu'il avait prononcé deux ans plus tôt pour la faire quitter Wahington. Sa réaction ne se fit pas attendre et un silence de mort se mit à planer dans la suite tandis que ses magnifiques saphirs dans lesquels il aimait tant se perdre, s'embuèrent de larmes, encore une fois par sa faute. Il se dégoutta presque aussitôt de lui infliger une telle épreuve supplémentaire comme s'il ne lui en n'avait pas déjà suffisamment fait de mal.

Les yeux à son tour vitreux, il sentit son coeur cesser de battre pendant un moment qui lui parut être une éternité. Se sont ses sanglots qui le brisèrent totalement. Pourtant cette fois-ci, loin de prendre la fuite, elle vint vers lui sans fléchir, son visage reflétait clairement son bouleversement mais elle continuait d'avancer dans sa direction, déterminée à en finir avec lui quand elle l'aurait décidé. Fébrile, il se recula d'un pas, comme si la voir s'approcher ainsi de lui risquait de le brûler et de le consumer définitivement. Avec douceur et fermeté, elle lui prit la bouteille d'alcool des mains mais le regard qu'elle lui lança acheva de le briser totalement

Comment pouvait-elle croire qu'il prenait plaisir à lui faire du mal ?!! Il n'était cependant pas au bout de ses surprises car jamais, pas un instant, il n'aurait pu imaginer une seule seconde qu'elle n'était pas parvenue à l'oublier, ou à passer à autre chose. Il comprenait mieux à présent pourquoi elle se moquait des infidélités de son fiancé puisqu'elle ne l'aimait pas. Mais dans ce cas,... pourquoi vouloir à tout prix l'épouser ? Et alors qu'il aurait du se sentir soulagé de découvrir qu'elle n'en n'avait pas aimé d'autre que lui, il sentit le poids de la culpabilité écraser ses épaules en l'entendant lui révéler que non content de la blesser, il l'avait littéralement détruite. Il pouvait lire dans le bleu de ses yeux combien elle était anéantie, il ouvrit la bouche pour s'excuser mais aucun son ne parvenait en sortir. Ce n'était pas ce qu'il voulait, ce n'était pas ce qu'il voulait

- Arrêtes..., la pria-t-il en fermant les yeux alors qu'elle l'invitait à sabrer le champagne

Mais bien sur, elle n'en fit rien et stupéfait, il ouvrit les yeux pour les poser sur elle avec incompréhension lorsqu'il entendit la suite... ces fiançailles n'étaient en réalité qu'une horrible mascarade ? Le monde entier aurait pu s’écrouler à cet instant précis qu'il n’aurait absolument rien remarqué. Thémis n’était attachée à aucun homme... elle était libre ! Après toutes ces années....  Ethan ne savait pas s’il devait rire ou pleurer. Elle n'avait pas tourné la page, elle ne l'avait pas oublié, elle n'était pas fiancée, oui mais.... elle le détestait. Et elle s'était dressée de lui le tableau d'un monstre qui se réjouissait de son malheur et de sa tristesse...

- Arrêtes, lui demanda-t-il une seconde fois

Mais elle l'ignora, une fois encore, alors il perdit ses moyens et lâcha enfin ce qu'il avait sur le coeur.

- JE L'AI FAIS POUR TOI !!! POUR TE PROTEGER ! .Hurla-t-il la voix rauque les yeux vitreux

C'était plus qu'il n'avait pu en supporter, il lui aurait pourtant suffit de se taire, d'acquiescer en silence ou de répondre oui à sa dernière question et tout aurait été terminé une fois pour toute... sauf que ce n'était pas ce qu'il voulait. Comment pouvait-il rester impassible devant la détresse de la femme qu'il prétendait aimer et qu'il avait pourtant fait souffrir plus que de raison ? Il lui restait une chance, une chance de tout lui expliquer. Pas pour lui, car il n'espérait aucun pardon, il lui avait fait bien trop de mal, mais pour elle. Elle avait suffisamment souffert à cause de lui, il l'aimait et il lui devait bien ça. Il était la cause de ses tourments, il était aussi celui qui pouvait les faire cesser définitivement.
De prime à bord Thémis était une femme pleine d'assurance et de mordant mais en réalité elle s'était forgée une carapace plus dur à pénétrer que fort Knox, mais une fois qu'elle abaissait sa garde, se dévoilait une femme d'une grande douceur, d'une compréhension extrême, auxquelles s'additionnait une générosité sans faille. Ils avait vécus huit mois ensemble, huit mois durant lesquels il s'était sentit revivre, quittant enfin les profondeurs du désespoirs pour goûter au bonheur d'être deux, d'aimer et d'être aimé sans condition. Bien sûr, il lui avait mentit sur certaines choses, après tout s'était dans sa nature, mais jamais il n'avait mentit sur ce qu'il ressentait pour elle. Il n'en prit pas conscience immédiatement mais les larmes qu'il retenait avec difficulté avait fini par couler sur ses joues.

- J'peux pas, répondit-il finalement dans un murmure la voix étranglée par l'émotion. Je peux pas faire ça...  Tu as changé ma vie. Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses, et... je continuerais surement parce que c'est dans ma nature, mais jamais je n'ai menti sur mes sentiments pour toi, tu le sais n'est-ce pas ? Demanda-t-il hésitant.

Passant sa main sur son visage, il leva ses yeux humides vers le plafond avant de lui offrir un semblant de sourire

- Tu crois vraiment que je ne te croyais pas digne de venir avec moi à Washingon ? Il lâcha un petit rire amer, avant de plonger son regard dans le sien. Tu te souviens de ce fameux jours où je t'ai révélé la vérité concernant mon passé ? Tu te souviens de ce que je t'ai dit juste avant qu'Allison ne débarque ? Moi je m'en souviens...

La première fois que tu as posé les yeux sur moi, récita-t-il, tu m’as demandé ce que je voulais, tu ne savais pas que j’étais ton supérieur, et que j’allais mener cette enquête avec toi, je crois que tu m’as pris pour un type qui cherchait juste à te séduire, ce qui n’était pas tout à fait faux. La première fois que nous sommes allés ensemble sur une scène de crime, tu t’es effondrée dans mes bras. La première fois que je t'ai embrassé, j'ai su que je ne voudrais rien d'autre.... Excepté toi

Voici à présent la suite que tu n'as jamais entendu : Aujourd’hui, je voudrais savoir si tu veux poursuivre cette aventure avec moi, Thémis Baldwin, veux-tu m’épouser ?

Je ne voulais pas que tu me suives à Washington en étant ma petite amie, je voulais que tu me suives en devenant ma femme, et je crois que si tu avais refusé, j'aurais été prêt à renoncer à ce poste,
lui avoua-t-il dans un pauvre sourire alors que ses larmes continuait de couler. Je n'ai jamais voulu me séparer de toi, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie, mais... ce n'est pas si simple, commença-t-il. Et si j'ai agis comme un odieux connard avec toi jusqu'à aujourd'hui c'est parce que je sais que je dois faire mon possible pour te tenir éloigné de moi mais que j'en suis absolument incapable. Je comprend que tu n'ai plus confiance en moi, que tu me détestes et je suis désolé que tu souffres par ma faute. je n'ai jamais voulu te faire de mal, et contrairement à ce que tu penses, je n'y prend aucun plaisir.


 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

I want the truth ! ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: I want the truth ! ღ Ethan   I want the truth ! ღ Ethan Empty06.06.16 4:44

I WANT THE TRUTH —


   

   

   




— ETHAN&THÉMIS
Rien ne parvenait à l'arrêter. Ni ses yeux vitreux qui la surprenait bien plus qu'elle ne le laissait paraître, ni le fait qu'il fasse un pas par derrière afin de s’éloigner d'elle, ni même le fait qu'il lui demande d'arrêter une première fois... puis une deuxième. Pour une rare fois elle ne comptait pas s'enfuir, elle voulait absolument aller au bout des choses. Thémis savait qu'elle ne pourrait être heureuse que lorsqu'elle parviendrait à mieux comprendre. Elle avait presque fini de tout lui dire à quel point il lui avait fait du mal lorsque sa voix enterra la sienne, la laissant complètement sous le choc. JE L'AI FAIS POUR TOI !!! POUR TE PROTEGER ! Thémis restait muette, la bouche légèrement ouverte. Des larmes continuaient de s'échapper de ses yeux, lui chatouillant la joue. Elle n'y accordait pas d'importance, Thémis était bien trop occupée de tenter de comprendre. Elisabeth avait-elle véritablement raison ? Est-ce que tous ses moments où il s'était montré doux et aimant avec elle cachaient des sentiment toujours présent ? Avec cette courte réponse criée, elle se disait qu'elle était enfin parvenue à le pousser assez à bout pour lui permettre d'obtenir la vérité. Si son attitude envers lui se calmait légèrement, elle n'en demeurait pas moins outrée qu'il ait été capable de lui faire autant de mal à nouveau. Les yeux embués, elle sentait son nez chatouiller alors qu'il lui confirmait que ses sentiments envers elle avait toujours été vrais. Thémis ne savait quoi répondre à sa question. Autant elle le croyait, autant il venait d'avouer lui avoir énormément menti et avoir l'intention de continuer. Qui était réellement cet homme dont elle était tombée amoureuse.

Je crois que tu as une drôle de façon d'aimer.

Thémis ne répondit rien toutefois lorsqu'il lui demandait si elle croyait qu'il la considérais indigne. Elle l'avait cru pendant quelques instants oui, mais elle avait surtout utilisée ces paroles pour l'atteindre et tenter de le mettre en colère. Elle aurait pu lui avouer qu'elle ne le croyait pas vraiment, mais elle n'avait pas envie de lui dire toute la vérité, alors qu'elle savait qu'il ne le ferait pas en retour avec elle. Thémis se mordillait légèrement les joues afin de tenter de contrôler ses larmes alors qu'il lui parlait de cet instant magique qu'ils avaient vécu, d'un moment qui aurait pu être à jamais l'un de ses plus beaux souvenirs s'il n'était pas devenu aussi amer quelques jours après seulement. Incapable de parler sans laisser échapper un sanglot, elle se contentait hocher la tête, lui confirmant qu'elle savait très bien de quel moment il parlait. Si le souvenir était difficile, l'entendre le dire à haute voix eu réellement l'effet d'une bombe. Thémis ne parvenait pas à supporter son regard, instinctivement pour se protéger, elle se mit à fixer le sol. La policière ne remontait son visage vers lui que lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'il y avait une suite à ces belles paroles. Incertaine de savoir si elle voulait l'entendre, elle fronçait légèrement les sourcils. Son coeur s’accéléra alors qu'il récitait cette suite, se estomac se serrait alors qu'elle se dit qu'elle avait peut-être deviné le suite, puis les mots quittèrent ses lèvres et elle eut besoin de se reculer et s'appuyer contre le bar pour ne pas s'effondre.  Thémis Baldwin, veux-tu m’épouser ? Thémis savait qu'à cette époque, elle aurait très certainement fait l'erreur de lui dire oui. Pour la première fois, elle fut reconnaissante envers Alisson d'être venue les interrompre. Après tout, si Ethan était parvenue à la briser à Washington alors qu'ils n'étaient pas aussi sérieusement engager, elle ne pouvait même pas imaginer l'état dans laquelle il l'aurait mit s'il avait été près à aller encore plus loin pour la faire partir alors qu'ils étaient fiancés. La jeune femme parvenait difficile à écouter la suite de ses paroles, chaque nouveau mot la troublait, la peinait. Elle croyait en ses paroles, sauf bien entendu le passage où il disait ne jamais avoir voulu lui faire du mal. Thémis était presque restée complètement muette depuis qu'elle avait obtenu cet aveu tant attendu. Elle voulait la vérité concernant leur relation et elle l'avait obtenue, du moins partiellement. Elle avait passé tellement de temps à s'imaginer comment elle s'y prendrait pour enfin obtenir une réponse qu'elle avait complètement oublié de penser à ce qu'elle ferait si elle y parvenait. Son regard continuait d'aller et venir entre lui et le sol à ses pieds. Trop d'émotions se bousculaient en elle pour qu'elle soit capable de gérer correctement.

Est-ce que tout ça c'est lié à ton passé ? ❞ Demandait-elle la voix tremblante, toujours brisée d'avoir pleurée. ❝ Et ne me réponds pas si c'est pour me mentir. ❞ Précisait-elle, toujours aussi troublée par sa facilité à affirmer avec une honnêteté déconcertante qu'il avait toujours l'intention de lui mentir.

Thémis savait que si c'était lié à ce dernier, elle ne pouvait poser trop de questions. Elle savait à quel point il avait vécu des choses horribles et elle le respectait assez pour en pas s’immiscer de force dans cette histoire. Elle avait seulement besoin de savoir si c'était lié à tout ça, à la seule bonne raison qu'elle pouvait voir pour qu'il agisse ainsi.
 
Tu sais... J'étais sincère quand je t'ai dis que je serais toujours là pour toi, pour t'aider si tu le souhaitais. Je serais restée à tes côtés et je crois pouvoir affirmer que je suis capable de me défendre par moi-même Ethan... Enfin. Bien que je ne comprend pas comment tu as pu avoir envie une journée de passer le restant de tes jours avec moi pour ensuite décider quelques jours plus tard que je serais mieux si j'étais éloignée de toi, j'aurais été capable de respecter ton choix. Tu n'avais pas le droit de me traiter comme ça... J'ai du mal à te croire quand tu me dis que tu ne voulais pas me blesser car tu as su exactement quoi faire pour me faire le plus de mal possible. Il y avait d'autre moyens Ethan. Comment as-tu pu me faire une telle chose ?

Une part de Thémis était soulagée de voir que cet amour qu'ils avaient partagé et tous ces beaux moments étaient vrai, qu'elle ne s'était pas complètement laissée berner, mais elle n'arrivait pas à comprendre comment il avait pu trouver que c'était la meilleure idée possible. La jeune femme était en colère contre lui de lui avoir fait vivre tout ça et sa voix le démontrait, mais elle était néanmoins beaucoup plus calme que tout à l'heure. Thémis avait repris le contrôle d'elle-même et ce malgré les nombreux reproches qu'elle avait à lui faire.

Si tu avais pris le temps de t'asseoir avec moi, de m'expliquer que pour une raison dont tu ne peux pas parler tu ne peux plus être avec moi et que rien ne pouvait te faire changer d'idée je ne t'aurais pas forcé à supporter ma présence près de toi. J'aurais respecté le fait que tu ne veuilles plus de moi et bien que ça j'aurais quand même eu une grosse peine d'amour, je n'aurais pas été aussi brisée...Je ne t'aurais pas autant détesté.

Essuyant les nombreuses larmes qui continuent de couler sur ses joues, elle ajouta en haussant les épaules.

Tu sais, je t'aurais dit oui... Je m'imaginais il y a quelques secondes ce qui serait arrivé si nous aurions été fiancés lors de notre rupture et... Tu n'as même pas idée à quel point je suis heureuse qu'Alison l'ait interrompu. Tu serais vraiment allé jusqu'à m'épouser en sachant que tu me mentais et avait l'intention de continuer de me mentir ?

C'était purement hypothétique comme question et cela ne l'aiderait en rien au fond, mais elle avait envie de savoir. Elle était reconnaissante envers lui qu'il avoue ne pas jouer franc jeu avec elle et ne pas en avoir l'intention, au moins grâce à ça elle pouvait se méfier et ce simple aveu faisait qu'il conservait une certaine dignité à son inscrit, quel ne le rayait pas tout simplement de son monde pour sortir de cette chambre sans jamais y revenir. Thémis avait été fiancée - véritablement - une fois par le passée. À un homme en qui elle pouvait avoir pleinement confiance même si elle ne pouvait s'empêcher de se sentir trahie depuis qu'elle savait qu'il avait rejoint les Inquisiteurs, mais un homme qui aurait certainement pu la rendre heureuse. Elle avait quitté Nikolaj, elle avait pris peur alors qu'il n'avait jamais été une menace pour elle et pourtant. Voilà qu'elle réalisait que si à cette époque il ne s'était pas sauvé avec de se marier, elle n'aurait pas fuit, convaincue qu'il était son grand amour, mais aurait tôt ou tard réalisé qu'elle ne connaissait pas vraiment l'homme qu'elle allait épouser.

J'ai l'impression de te connaître sans te connaître.

Murmurait-elle tristement. À quel point était-il vraiment l'homme qu'elle avait aimé. Thémis était au prise avec tellement d'émotions opposées qu'elle ne savait même plus comme réagir, qu'elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Qu'était ce secret qu'il voulait à ce point garder pour lui ? Devait-elle s'en inquiéter ? Une partie d'elle lui disait que oui, une autre avait envie de continuer simplement de le détester et de partir et une autre bien moins assumée avait envie d l'aider.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

I want the truth ! ღ Ethan 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

I want the truth ! ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: I want the truth ! ღ Ethan   I want the truth ! ღ Ethan Empty12.06.16 14:58


 
I CAN'T BE HURT AGAIN
« Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps mais elle fini toujours par arriver. »

 
Lorsqu'elle avait déboulé dans sa chambre visiblement remonté contre lui, il n'avait pas imaginé un seul instant qu'elle parviendrait à lui faire perdre ses moyens, et lorsqu'il avait sentit qu'il commençait à perdre pied, il avait tenté de la repousser une dernière fois, mais elle n'avait rien lâché, contre toute attente elle s'était montrée beaucoup plus forte que dans ses souvenirs et que lui... mais peut-être était-ce là dans le fond qu'une excuse. Peut-être n'avait-il aucune envie de résister, peut-être n'avait-il qu'une envie en réalité, celle d'avoir une chance de tout lui avouer...
Cette situation était devenue intolérable et invivable, il pouvait certes lui mentir sur certaines choses en la regardant droit dans les yeux, mais on ne pouvait pas lui demander de nier ce qu'il ressentait toujours pour elle. On ne pouvait pas lui demander d'accepter de la voir se détruire par sa faute alors qu'il avait la possibilité de mettre fin à son supplice. On ne pouvait pas lui demander de la laisser croire que ce qui avait été le plus beau dans sa vie soit complétement souillé par un mensonge. Il n'était pas question qu'elle puisse croire ne serait-ce qu'une seule seconde que leur histoire n'avait pas compté car il n'y avait rien de plus faux. Il l'avait donc interrompu ou couvrant de sa voix les derniers reproches qu'elle lui faisait. La réaction fut instantanée et face à ce cri du coeur la jeune femme resta pour la première fois depuis qu'elle était entrée dans sa suite sans voix, interdite, semblant avoir du mal à assimiler ce qu'il venait de lui dire. Conscient qu'il en avait trop dit, ou pas assez selon les points de vu, il lui avoua que jamais il ne pourrait prétendre ne plus l'aimer comme elle le lui avait demandé, et qu'elle ne devait pas douter un seul instant des sentiments qu'il lui avait toujours porté, et lui portait toujours, car même s'il lui était arrivé de lui mentir, jamais il ne l'avait fait concernant les sentiments qu'elle avait su éveiller en lui.
D'abord perdu elle fini par lui balancer qu'il avait une bien étrange manière d'aimer. Il n'y avait plus ni colère ni rage dans le son de sa voix et pourtant ses mots firent peut-être plus mal que lorsqu'elle se laissait porter par la colère. Ne sachant que répondre, il resta durant un instant silencieux tout en fixant le sol, bien conscient de l'avoir profondément déçue. Lentement, il releva son regard sur elle et fini par admettre

- Peut-être, mais j’ai toujours été sincère

Peut-être bien que sa manière d'aimer était différente des autres, mais il n'en n'était pas moins sincère. Il l'avait et l'aimait toujours comme personne avant elle. D'ailleurs n'était-elle pas la seule qui lui eut donné envie de se marier et de fonder une famille ?
Il y avait quelque chose de douloureux à réciter à nouveau ces mots qu’il avait prononcé durant ce qu’il pensait être l’un des moments les plus importants de sa vie. En les récitant mais surtout en allant au bout de ce qui aurait du être sa demande en mariage, en dévoilant ses véritables intentions, Ethan en avait ressenti une certaine amertume, comme si le fait de prononcer à haute voix ces derniers mots qui auraient du changer sa vie, lui donnait la sensation de renoncer définitivement à ce moment-là à tout jamais, parce que ce n'était pas ainsi que cela aurait du se passer.
Bouleversée, elle voulu légitimement savoir s'il avait agit ainsi à cause de son passé, s'empressant de rajouter que cette fois elle ne voulait pas de mensonge. Levant son regard sur elle pour plonger ses yeux dans les siens il répondit à sa question d'un signe de tête

- Oui, répondit-il d’une voix étranglé en posant un regard anxieux sur elle. C'est pas directement lié mais c'est en rapport avec mon passé. Je ne te mentirais pas, lui promit-il. Plus de mensonge maintenant, je te dois bien ça. Si tes questions me dérangent je ne te répondrais pas, mais autrement, je te dirais la vérité.

Déglutissant légèrement, il inspira légèrement avant de se laisser tomber sur l'un des fauteuils de la suite. Se montrer honnête, ne pas avoir la possibilité de se dissimuler derrière un mensonge ou un non dit n'était pas vraiment le genre d'exercice dans lequel il excellait, après tout, on ne se défaisait pas d'une vieille habitude aussi facilement. Alors qu'il se préparait déjà à trouver des réponses satisfaisantes aux éventuelles questions qu'elle allait lui poser, il releva la tête dans sa direction en l'entendant lui rappeler la promesse qu'elle lui avait faites quand il lui avait révélé la vérité. Que si il l'avait voulu, si il lui avait demandé, elle l'aurait aidé

- Je sais, approuva-t-il, et je sais que tu étais sincère c'est juste... je sais pas comment on fait

D'aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait toujours pu compter que sur lui-même, se reposer sur les autres n'étaient pas dans sa nature parce qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même. On pouvait assimiler cela à de l'arrogance mais il y avait des choses qu'il n'était pas prêt à risquer en s'en remettant à d'autres personnes. Quand à ses problèmes il n'avait pas pour habitude de se confier tout d'abord parce qu'on lui avait apprit à ne jamais rien révéler et qu'on ne se défaisait pas aussi facilement de toute une éducation, mais aussi et surtout parce que de toute manière, il n'y avait que lui qui pouvait régler ses problèmes, personne ne pouvait le faire à sa place.
Un sourire amer se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui affirma qu'elle savait se défendre

- Tu te trompes, lui assura-t-il d'une voix douce. Pas cette fois, et même si c’était vrai, jamais je n’aurais couru ce risque. Il n'était pas question de t'impliquer, jamais je ne t'aurais fais ça.

Existait-il une autre solution ? Peut-être bien, mais si c'était le cas, il ne l'avait pas trouvé et pourtant il avait réfléchis à toutes les possibilités imaginables qui lui permettrait d'obtenir à la fois sa vengeance et de garder Thémis auprès de lui, mais comme Nathan le lui avait dit, dans le vie, on ne peut pas tout avoir. Il devait faire un choix entre sa vengeance et Thémis. S'il avait choisit Thémis, le Cercle le lui aurait fait regretter parce qu'on ne tournait pas le dos au Cercle une fois qu'on l'intégrait, et même sans cette menace implicite il se savait enchainé à son passé. Tant qu'il ne serait pas parvenu à s'en libérer il ne pourrait pas être pleinement heureux. Une parti de lui avait pleinement conscience qu'il devrait enfin accepter que certaines questions restent sans réponse, enterrées dans le passé. Il aurait du s'en accommoder mais il n'y arrivait pas et il avait conscience que s'il le faisait il aurait fini par le lui reprocher un jour ou l'autre. Tout aurait été tellement plus simple s'il n'était pas tomber amoureux de cette femme qui faisait battre son coeur à chaque fois qu'il posait son regard sur elle. Comment avait-il pu lui faire une telle chose ? Il n'en savait rien lui-même. Tel un enfant pris en faute, il baissa le regard sur ses mains jointes devant lui.
Comme s'il ne se sentait pas suffisamment mal, il eut la sensation d'un nouveau coup de poignard en l'entendant lui dire à quel point elle état heureuse et soulagée qu'Allison soit intervenu à temps pour les interrompre. Même s'il le savait, même s'il s'y attendait, même s'il comprenait qu'elle puisse le détester et ne jamais être capable de lui pardonner la souffrance qu'il lui avait délibérément infligé, l'entendre de sa propre bouche était beaucoup plus douloureux que le supposer.

Il avait laissé Thémis débiter son long monologue d'une seule traite, la colère, l'amertume et la tristesse la désinhibant totalement. Les larmes avaient recommencer à couler, roulant le long de ses joues avant de s'écraser à la base de son cou. Jamais il n'aurait cru avoir aussi mal. Elle voulait juste qu'il lui réponde et il savait qu'il lui devait la vérité c'est pourquoi il la lui avait dite. Il avait bien conscience que toutes ces révélations c'était beaucoup trop pour elle. Elle qui l'avait haït durant tant d'années, découvrait qu'il l'avait trompé et manipulé. Que les vérités qu'elle croyaient vraies n'étaient en réalité que des mensonges. Elle qui désirait tant connaître la vérité ne savait désormais plus où elle en était, elle avait même l'impression de ne plus savoir qui il était.

- Pourtant répondit-il tristement dans un pauvre sourire, tu es celle avec Ally qui me connait le mieux. C’est vrai que je t’ai menti à plusieurs reprises mais c’était toujours pour te protéger, pour ne pas t’impliquer. Je n’ai jamais été mal attentionné et dans le fond tu as toujours su qui j’étais dès le début de notre relation, je ne te l’ai jamais caché. Je suis un homme qui n’en fait qu’à sa tête, un brin insolent, têtu, j’ai une facilité innée pour obtenir tout ce que je veux et j’ai parfaitement conscience d'en abuser. Je ne suis pas parfait, loin de là mais je ne te l’ai jamais caché.

Combien de fois ne l'avait-elle pas vu n'en faire qu'à sa tête et désobeir aux ordres pour mener à bien ses enquêtes ? Il savait que Kevin lui-même l'avait déjà mis en garde contre ses mauvais penchants. Kevin... il s'était toujours comporté comme un père avec lui, c'est vrai qu'il leur arrivait de s'engueuler et qu'il le rendait chèvre, mais il l'aimait sincèrement et c'était réciproque. On ne cherchait pas à protéger de lui-même quelqu'un dont on se fichait.

- J’aurais toujours mes secrets, même pour Ally, je suis comme ça je n’y peux rien, mais ça ne veut pas dire que je ne t’aime pas où que je ne suis pas sincère avec toi. Tout le monde ment, c'est dans la nature humaine, même toi. En ce qui me concerne on m’a appris à mentir depuis que j’ai 7 ans : mon identité, mes origines, mon passé…  En fait tu as raison, comment peux-tu me connaître puisque moi-même je ne sais pas qui je suis. Pour tout te dire, Allison vit cette situation bien mieux que moi, ria-t-il nerveusement. Tu sais pourquoi je peins si peu d’œuvres originales ? Parce que je ne sais pas comment les signer. J’ai déjà changé 2 fois d'identité et j’en ai une troisième toute prête qui n'attend que d'être utilisé au moindre problème. Si on ajoute à cela mes nombreuses couvertures avant que je n’aille à Washington, je dois frôler la vingtaine d’identité. C’est ça que tu aurais voulu comme vie ? Je ne te le souhaite pas. J’aurais… j’aurais aimé qu’on se rencontre dans une autre vie, un autre temps, fit-il en se levant pour la rejoindre et lui effleurer timidement sa joue humide. Je suis persuadé qu’on aurait pu être heureux. Passer le reste de ma vie avec toi, c’est tout ce que j’ai toujours voulu, et que je veux encore, parce que je t'aime. Si je pouvais revenir en arrière, changer les choses,… Les plus beaux moments de ma vie, c’est à tes cotés que je les ai passé. Tu es une femme exceptionnelle, je l’ai su dès que j’ai posé les yeux sur toi.

Dès que son regard avait croisé le sien, dès qu'elle l'avait rembarré en le prenant pour un vile charmeur alors même qu'elle ignorait qui il était, il était tombé sous son charme. Bien sûr qu'il avait remarqué à quel point elle était superbe, à quel point sa silhouette était parfaite, à quel point ses grands yeux azurés étaient magnifiques, quand à sa voix, elle aurait donné des frissons à n'importe qui, mais elle n'était pas que ça, elle était bien plus encore. Ils étaient si proches... il lui suffisait de tendre légèrement le bras pour l'attirer vers lui et capturer ses lèvres, mais il savait qu'il ne devait pas, il en avait assez fait. Se détournant légèrement pour ne pas céder à la tentation et à ses pulsions, il reprit la parole

- Et, sourit-il, tu sais très bien que c’est faux. Si j’avais pris le temps de m’assoir et de t’expliquer que malgré mes sentiments pour toi et pour une raison mystérieuse dont il m'était impossible de parler on devait se séparer, jamais tu n'auras accepté ça. Tu te serais indignée et tu aurais voulu te battre, connaitre la vérité et tout faire pour empêcher que l'on soit séparer. Moi aussi je te connais, tu n’es pas le genre de femme a accepter bien docilement qu'on lui dicte des règles qu'elle n'approuve pas surtout lorsqu'il est questions des personnes que tu aimes. Et puis, laisse-moi te reprendre sur un sujet, à aucun moment je n’ai eu à supporter ta présence, et jamais je n’ai cessé de vouloir de toi dans ma vie. Tu crois que ça a été facile pour moi de prendre la fuite en t’abandonnant derrière moi ? Tu crois que c’était facile pour moi de te dire toutes ces horreurs et de te repousser ? Rester impassible devant tes larmes m’a complétement brisé, j’ai même fini par te poursuivre, ne t’imagines surtout pas que j’ai fait ça de gaieté de cœur. Je pensais simplement que si tu me détestais, ce serait plus facile pour toi de tourner la page, jamais il n’a été dans mes intentions de te briser et de te faire davantage de mal, c'était même tout l'inverse, j'étais sincèrement convaincu de faire ce qu'il y avait de mieux pour toi. Je sais que ça ne changera rien mais... je suis sincèrement désolé.

Il la regardait avec tant de sincérité, et s'était excusé d'une voix, rauque et suave, peut-être qu'à présent elle pourrait aller de l'avant, d'ailleurs, maintenant qu'elle avait obtenue ce qu'elle était venue chercher, il la trouvait légèrement plus apaisé... Lentement, il s'approcha d'elle et posa sa main gauche sur son bras tandis que de sa main droite se dirigea vers son visage. Comme s'il craignait de lui faire du mal, son pouce caressa très doucement sa joue pour essuyer ce sillon de larme qui baignait son visage.

- J'imagine que c'est à ce moment-là qu'on se dit au revoir, lui sourit-il, mais avant que tu partes je tenais à te dire une dernière chose, ce qui existait entre nous tout était vrai, ça avait du sens pour moi, n'en doute plus jamais quoi qu'il arrive



 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

I want the truth ! ღ Ethan Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

I want the truth ! ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: I want the truth ! ღ Ethan   I want the truth ! ღ Ethan Empty12.06.16 23:02

I WANT THE TRUTH —


   

   

   




— ETHAN&THÉMIS
 Thémis sentait son coeur se serrer alors qu'il lui confirmait qu'il avait souhaité la protéger de son passé, ou du moins de quelque chose qui en découlait. Elle sentait sa voix qu'il n'irait pas plus loin, qu'il n'en dévoilerait pas plus, mais au moins elle savait que la raison devait être importante vu le traumatisme qu'il avait connu pendant son enfance. Une part d'elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine peur, était-il en danger ?

Est-ce que je dois m'inquiéter pour toi ?

Elle savait qu'elle ne devrait pas, mais c'était plus fort qu'elle. Parce que malgré tout, elle ne pouvait prétendre être insensible à tout ce qui lui arrivait. Quand il croisa son regard, lui promettant de ne plus jamais lui mentir, elle se sentit sourire tristement. Elle savait qu'elle ne pourrait surement jamais retrouver cette confiance qu'elle avait autrefois eu en lui, parce qu'elle était maintenant consciente de tout ce qu'il allait omettre de lui dire, mais cette promesse de ne plus lui dire de mensonge la touchait néanmoins.
 
Merci..

Murmurait-elle la voix toujours brisée par l'émotion. Elle n'était pas certaine de comprendre, mais elle sentait que cette partielle d'honnêteté qu'il lui offrait était difficile pour lui. Elle se sentait projeté des années en arrière, face à cet homme qui avait compté pour elle et pour qui elle ne pouvait rien faire. Elle était consciente qu'il avait dû apprendre à compter sur lui-même, que le meurtre de ses parents alors qu'il était si jeune l'avait projeté dans une enfance où il avait passé son temps à veiller sur lui-même et sur sa soeur. Il venait lui confirmer cette impression en lui avouant ne pas d’avoir demander de l'aider.

En m'ouvrant la porte pour que je puisse le faire tout simplement. Ethan je n'ai jamais eu la prétention de croire que je pouvais sincèrement tout régler, peut-être que même en sachant ce que tu traversais je n'aurais rien pu faire, mais au moins j'aurais été là pour toi si tu avais besoin de moi. J'aurais tout fait pour toi. Je ne te demandais de mettre le poids que tu portes sur mes épaules si ça t'inquiétais, juste de me dire que tu le portais et me laisser l'occasion d'essayer de l'alléger.

Elle savait se défendre, elle en était convaincue et ce peu importe ce qu'il en disait. Il n'était pas parti bien loin, Thémis croyait que si le danger avait réellement été important, il aurait complètement disparu et ne serait pas resté aussi facile à rejoindre, du moins elle était certaine qu'il aurait au moins fait disparaitre Alison. Malgré ce qu'il disait, elle ne pouvait s'empêcher de continuer de croire qu'il devait exister un autre moyen. Elle avait encore du mal à croire qu'il ait pu lui dire de tel mots. Mieux que personne, il savait que le fait qu'elle se soit laissée complètement allée dans cette relation était un miracle, avant lui, elle avait repoussé un homme qu'elle avait pourtant sincèrement aimé uniquement parce que l'idée d'être ainsi unis à quelqu'un la terrorisait. Il lui avait fait passé par dessus cette promesse qu'elle s'était faite de ne pas développer de relation sérieuse avec personne, en partie parce que la terreur qu'elle avait ressenti à l'idée de le retrouver mort lui avait fait baissé sa garde. Il savait tout ça mieux que personne et malgré tout, il avait quand même agit ainsi. Heureusement encore ils n'avaient pas été fiancé à cet instant, car Thémis n'avait aucun doute à ce sujet. S'il était allé au bout de sa question, elle aurait accepté sa bague sans même hésiter. Sans même réaliser qu'elle venait de faire le pas de trop qui rendrait sa chute encore plus douloureuse. Ses joues étaient peuplées de larmes et son estomac se nouait en voyant qu'elle en faisait naître chez lui aussi. Elle n'avait pas envie de lui faire du mal, le faire souffrir autant qu'elle avait souffert n'avait jamais traversé son esprit. Elle n'était pas comme ça. Elle n'arrivait pas à comprendre tout ce qui se passait à cet instant, tout ce qu'elle avait prit comme des certitudes au sujet de leur rupture ne l'étaient finalement pas. Comment savoir ce qu'il y avait de vrai ou de faux en celui dont elle était tombée amoureuse. Y avait-il seulement un moyen de le savoir ? L'entendre lui dire qu'elle le connaissait mieux que la presque entièreté des gens la touchait et la troublait en même temps. Comme si au fond d'elle-même elle le savait bien qu'elle refusait de l'admettre. Malgré les larmes qui continuaient de stagner contre ses joues, elle se sentit sourire alors qu'il résumait ce qu'elle savait effectivement très bien à son sujet, se concentrant d'ailleurs sur ses défauts.

C'est vrai que tu l'as toujours très bien assumé...

Répondait-elle pour la première fois avec une certaine légèreté malgré les émotions toujours présente en repensant au nombre incalculable de fois où il n'en avait fait qu'à sa tête. À cette soirée où elle avait été convaincue qu'il était partie faire une enquête pendant qu'il n'en avait pas le droit alors qu'en vérité il avait été chez elle à lui préparer une soirée romantique à souhait. Son sourire disparu doucement pour redevenir sérieuse alors qu'il lui avouait à nouveau qu'il ne pourrait jamais changer. Il avait raison, tout le monde mentait à un moment où à un autre et elle était bien loin d'être placée pour dire le contraire alors qu'il prétendait être marié à Cyrius, mais certains mensonges avaient plus de poids que d'autre. Elle le laissait aller au bout de sa pensée, à la fois déchirée de l'entendre dire qu'il ignorait lui-même qui il était, que c'était la raison pour laquelle ses œuvres originales étaient si rares. Thémis ne cherchait pas à se reculer alors qu'il approchait d'elle, elle levait ses prunelles humides en direction des siennes alors qu'il lui disait souhaiter avoir eu l'occasion de la rencontrer dans une vie où il n'aurait pas traversé toutes ses épreuves. Doucement il terminait de la désarmer, laissant filer les dernières parcelles d'haine qu'elle avait à son égard. Elle ne lui pardonnait pas pour autant, mais elle ne le détestait plus. Passer le reste de ma vie avec toi, c’est tout ce que j’ai toujours voulu, et que je veux encore, parce que je t'aime. Le flot de larmes qui avait diminué reprenait de plus belle, elle savait qu'il était sincère et elle aussi ne pouvait s'empêcher de s'avouer, du moins à elle-même, qu'elle aurait aimé une telle occasion.

On ne peut pas revenir en arrière... ❞ Murmurait-elle alors qu'il était toujours si proche d'elle. Une connexion inexplicable continuait de les lier, une attirance allant bien au delà du physique. ❝ Car même si au fond de moi je t'aime et je t'aimerai toujours, je crois que nous ne pourrons jamais passer notre vie ensemble. Ce danger duquel tu m'as repoussé reviendra peut-être... enfin s'il n'est pas encore là... Et j'ignore si je pourrai un jour te pardonner le mal que tu m'as fait Ethan. J'ignore si j'arriverais à te faire à nouveau confiance.

Et alors qu'elle s'était convaincue du contraire, il parvint à la faire réaliser que ce qu'elle croyait aujourd'hui pouvoir comprendre était surement biaisés par tout ce qu'elle avait vécu au cours des dernière année. Elle ne voulait pas l'admettre à haute voix, mais il était vrai qu'elle se serais battu pour eux, pour lui. Elle voulait quand même continuer de croire qu'il y avait eu une autre façon de mettre fin à leur amour qu'en prononçant des paroles aussi inexcusables. Thémis ne pouvait retenir de nouveaux sanglots alors qu'il lui faisait remarqué la douleur qu'il s'était infligé en agissant ainsi avec elle.

Tu m'as poursuivie ?

Parvenait-elle à lui demander sur un ton difficile à comprendre tellement sa voix était raillée. Elle n'en avait jamais eu connaissance et au fond elle savait que ça n'aurait rien changé. Qu'une fois qu'il avait dit ses mots, elle ne l'aurait pas laissé revenir, qu'à cette époque, elle ne l'aurait probablement pas laissé venir s'excuser. Heureusement qu'elle avait eu sa soeur auprès d'elle à cette époque sombre de sa vie, c'était elle qui l'avait empêcher de se noyer dans sa souffrance. Ses excuses avaient beau ne pas effacer ce qui avait été fait, elle comptait néanmoins beaucoup plus elle.

Je sais maintenant... Mais je ne pouvais pas tourner la page Ethan... et je n'arrivais pas à bruler le livre.

Elle s'était contenté de le jeter dans un ravin, d'essayer de l'oublier alors qu'en fait il était toujours là. Elle n'était jamais passée pas dessus leur histoire parce qu'elle n'avait jamais pu comprendre. Il lui offrait enfin les réponses à ses questions, quand elle retournerait dans sa chambre, elle saurait ce qui s'était réellement passé entre eux et bien qu'elle comptait enfin tourner la page sur ce moment, elle savait que les évènements de ce passage allait continuer d'avoir leur incidence. Qu'elle ne pourrait oublier ses mots, tout comme elle ne pourrait l'oublier. Son toucher lui était toujours aussi doux, comme si sa main avait été conçue pour frôler sa joue. Elle hochait tristement la tête alors qu'il lui confirmait que leur amour avait été vrai, elle avait beau ne pas être complètement sereine, elle en état désormais convaincue.

Merci de me l'avoir enfin dit Ethan. J'en avais besoin. Aurevoir.

Hésitante un moment, elle se souleva finalement sur le pointe des pieds afin de venir embrasser doucement ses lèvres. Un baiser tendre et simple qui ne dura que quelques secondes avant qu'elle s'en éloigne avec la même délicatesse. Thémis en avait eu besoin afin de venir sceller cette histoire qui avait été la leur. Souriant tristement une dernière fois, elle essuya ses larmes puis se dirigea vers la porte, se retournant une dernière fois vers lui.

J'ai toujours la toile que tu m'avais offerte. J'espère sincèrement qu'un jour tu pourras venir la signer, d'un nom, d'un signe peu importe. Je te souhaite de trouver qui tu es vraiment et si un jour tu es près à le faire.... je serai là pour t'aider. Je le serai toujours.

Elle avait beau ne plus être prête à lui laisser son cœur entre les mains, elle tenait toujours à lui. Elle ne voulait plus de cette guerre entre eux, de cette haine qui les consommait de plus en plus chaque jour et maintenant qu'il s'était ouvert à elle, elle sentait qu'elle était capable de lui offrir son amitié, son attention s'il se décidait un jour à laisser quelqu'un traverser l'immense mur qu'il avait battit.


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I want the truth ! ღ Ethan Empty
MessageSujet: Re: I want the truth ! ღ Ethan   I want the truth ! ღ Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want the truth ! ღ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The truth is out there - Marten
» Whispering Truth ღ Victor
» You can't run away ღ Ethan
» Ethan Devaney
» Texto d'Ethan à Lea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Enquête des quatres-