Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Imane - les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen
ϟ Âge : 30 ans
ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue
ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.
ϟ Messages : 436
ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥
ϟ Célébrité : Jenna Dewan-Tatum

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Imane - les relations   29.05.16 2:07

IMANE KHAZEN
30 ans

célibataire

actrice

partisans du nouveau-monde
• Elle a commencé à suivre des cours de danse vers l'âge de 5 ans. Déjà à cet âge, elle adorait se donner en spectacle. • Le sous-sol de ses parents comportent un étagère remplie entièrement d'enregistrement la concernant contre environ un dvd ou deux dédiés entièrement à son frère cadet. Imane a toujours adoré être filmée. • Incapable de rester assise pendant des heures à écouter parler, elle a toujours eu du mal à l'école et a dû s'impliquer dans plusieurs activités extra-scolaire pour ne pas décrocher. • Particulièrement proche de sa mère, c'est presque toujours elle qui l'accompagne lors des évènements officiels. Très attachante, la femme a su conquérir le coeur du public également. • La cohabitation entre les sorciers et les moldus est un sujet qui lui tient particulièrement à coeur depuis de nombreuses années. • Elle a fait ses premiers pas à la télé dans une émission pour adolescente se déroulant dans une école secondaire. • Quand la série s'est terminé elle a été près de deux ans sans parvenir à se décrocher un contrat jusqu'à ce qu'elle parvienne en prenant les grands moyens a attirer l'attention et qu'on lui donne sa chance. Personnage sombre et troublant, elle parvient à se séparer de cette image de mignonne adolescente qui la poursuivait. • Peu de temps après la sortie du film, elle devenait l'une des chouchous des paparazzis et de la presse. • On lui prête une réputation de séductrice, en partie parce qu'elle a une liste d'amants (véritables et présumés) assez impressionnante. La réalité et qu'elle est une romantique qui croit au grand amour et qui préfère avoir des compagnons éphémères plutôt que d'entamer une relation sérieuse sans être convaincue d'avoir des sentiments puissants et réciproques pour lui. Elle n'est pas contre l'idée de l'engagement, il ne lui est seulement jamais arrivé de rencontre la personne qui viendrait la chambouler. • Elle a une petite fille de quatre ans qui est la prunelle de ses yeux. Le nombre de personnes connaissant l'identité du père biologique de l'enfant peuvent se compter sur les doigts d'une main. Les magasines à potins continuant encore d'émettre des hypothèses sur son identité. • Rares sont les plateaux de télé sur lesquels elle n'est pas allée. Elle a toujours adoré ça et est très généreuse envers ceux qui l'interview. • Elle est très impliquée et a sa propre fondation afin de faciliter l'entente entre les moldus et les sorciers. Elle possède quelques maisons où les moldus et sorciers sont éduqués sur les différences entre leurs modes de vie, mais où il y a aussi des médiateurs et des psychologue afin de régler certains conflits pacifiquement. • Elle a déjà été la cible de lettre de menaces, mais sa vie n'a encore jamais été mise en danger. Elle est souvent accompagnée de garde du corps. • Elle adore le glamour et le domaine sur lequel elle vit est particulièrement impressionnant. • Elle fuit l'ennui. • Sa vive personnalité est souvent soit adorée, soit détestée.  
Coucou ! Je recherche de tout comme lien pour ma choupette ♥️ Il y en a par contre un particulier que voici :

Le père de sa fille chérie née il y a 4 ans, il s'agit d'un amant qui n'a aucune idée qu'il est le papa car elle a toujours gardé cette informations très très secrète. Elle ne veut personne dans les pattes pour éduquer sa fille :mdr: Si vous avez un ou des persos à proposer, le faire à la suite, mais sachez avant de les proposer que je ne confirmerai à personne si son perso a été choisi ou non parce que je veux que vous ayez vous même la surprise ♥️ (merveilleuse idée de Zachy que je trouve trooop amusante) Le papou vous sera dévoilé dans un RP futur et il pourra être un perso avec qui elle a déjà eu un rp comme un perso avec lequel c'est la première fois, ce sera une complète surprise :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen
ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

MessageSujet: Re: Imane - les relations   29.05.16 2:10

BEAUTIFUL GIRLS
prénom, n.

type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vehicula tristique lobortis. Praesent purus dolor, semper ac turpis non, sodales gravida ligula. Nunc nec ante vitae tellus dignissim porttitor. Donec quis condimentum diam. Cras facilisis elit est, condimentum fermentum lacus efficitur in. Ut posuere augue arcu. Proin ultricies, orci vitae finibus venenatis, dui urna fringilla ligula, at interdum odio felis at sem. Proin pharetra ex vel urna tristique vestibulum. Integer semper mi lectus. Nam odio nisl, euismod in magna nec, auctor feugiat tellus. Donec sollicitudin volutpat tellus in vehicula. Quisque et dui eget eros suscipit fermentum eget id augue. Vivamus eu iaculis dolor. Aenean fermentum eleifend mauris, ut maximus elit.
prénom, n.

type de lien
prénom, n.

type de lien
© HELLOPAINFUL

Ajouter des cases:

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

MessageSujet: Re: Imane - les relations   29.05.16 2:10

BEAUTIFUL BOYS
prénom, n.

type de lien
prénom, n.

type de lien
prénom, n.

type de lien
© HELLOPAINFUL

Ajouter des cases:

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 973
ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine
ϟ Célébrité : Matt Bomer

» Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Imane - les relations   29.05.16 2:24

(Sorrrryyyy Zachy j'ai pesé sur le mauvais bouton en voulant citer)

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Agent infiltré
ϟ Âge : 37 ans
ϟ Race et sang : Moldu
ϟ Statut civil : Veuf. En couple avec Imane Khazen
ϟ Messages : 776
ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine
ϟ Célébrité : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Imane - les relations   29.05.16 11:58

Et une suggestion !

J'ai peut-être trouvé une idée pour Tyler !
Est-ce qu'Imane aime un sport en général ? Meme le quidditch si tu veux, ainsi ils auraient pu se croiser à un stade ! Si c'est autour d'un sport moldus genre le base-ball ou le Hockey ils pourraient soutenir des équipes différentes si c'est le quidditch elle est partie pour lui expliquer les règles du jeu pendant tout le match XD
Bref ils sympathisent et font la fête apres et évidemment ils passent la nuit ensemble. Par contre lui il ne le replace pas du tout ce n'est que le lendemain qu'il comprend a qui il a faire mais peut-être a cause d'un attache de presse, d'un journaliste, d'un fan ou autre et je vois bien la question tres con "et t'es tres connu ?"
Ils vont se fréquenter qlq temps mais ce monde c'est pas pour lui sur ce point il est vraiment comme Elijah de toute manière ils sont tous deux tenus par leurs obligations et leurs chemins se séparent avant que cela ne devienne trop sérieux

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

ϟ Métier : Professeur de potions
ϟ Âge : 55 ans
ϟ Race et sang : Sorcier sang pur
ϟ Statut civil : Marié
ϟ Messages : 289
ϟ Disponibilité RP : Présente
ϟ Célébrité : Tom Hanks

» Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Imane - les relations   29.05.16 12:22

Alooooors :D

Perso je verrai bien Pete comme père potentiel héhé xD
Que ce soit lui ou un autre (j"adooore li'dée de ne pas savoir haha) ils ont certainement pu se croiser à des soirées mondaines etc. Est-elle fan de Quidditch ?

Sinon, Héres peut la connaitre aussi via des événements mondains. Il ne peut pas être le père car il n'a jms eu que Virgi dans sa vie (le boxon que ca aurait provoqué hahaa)

Aloooors.... Si elle connait Eli, il y a moyen qu'elle ait également déjà croisé Sean.

Peut-être Matt via Sandra si un lien avec Pete t'intéresse.

Heuuu... pour mes deux petits inquisiteurs, c'est mort.

Kate a également pu la croiser dans un événement mondain. Elle est MF mais ne déteste pas les partisans comme d'autres.

Enfin Ernie d'amour... Peut-être via Zach ? Sinon peut-être dans un de ses voyages. Il peut également être qualifié comme père quoique ce n'est pas trop dans la mentalité d'Ernie de coucher avec n'importe qui.

———————— ϟ ————————
❤️

Each one believing that love never dies
Watching her eyes and hoping I'm always there
I will be there and everywhere
Here, there and everywhere

ϟ Métier : Chef de la Famille Hamilton
ϟ Race et sang : Sorcière Sang-Pur
ϟ Particularité : Occlumencie

ϟ Messages : 136
ϟ Disponibilité RP : Disponible 0/2
ϟ Célébrité : Katie Mcgrath

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : Kimcass & Tumblr

MessageSujet: Re: Imane - les relations   29.05.16 20:57

Alors je vais voir si on peut trouver des liens:

Je ne me souviens plus où est née Imane, mais BI et elle auraient pu se rencontrer plus jeune avant qu'elle ne décide de quitter les Indépendants pour les Inquisiteurs. Ça aurait pu être une forme d'amitié si c'est possible, sinon je ne sais pas trop.

Alors Zach, m'a dit qu'il aurait pu y avoir quelque chose entre Jed et Imane, si ce dernier ignora qu'elle est une sorcière. Ca pourrait être avant qu'il fuit au Mexique où il ignore qui elle est. Puis par la suite ça n'aurait pas d'importance. Enfin, c'est une suggestion.

Je ne pense pas qu'elle puisse connaître Aurelia, mais cette dernière pourrait savoir qui elle est.

Je ne vois rien avec Ryan, mais ça dépendra du lien avec BI, je pense.

Je ne sais pas trop non plus pour Eli. Je ne vois rien. Pour Yaël et Flora, on oublie aussi.

Priscus pourrait l'avoir croisé dans un de ces trucs mondains qui arrive à New Phoenix, mais rien de plus que cela, je pense. Il est un peu jeune ^^"

Peut-être Jewel, puisqu'elles ont le même but, d'une bonne entente entre les sorciers et les moldus. Ça pourrait leur faire un lien.

Si tu vois quelque chose avec Ally, tu me le dis ^^.

———————— ϟ ————————

One of the Seven
Are you looking for sympathy? You'll find it in the dictionary between shit and syphilis

MessageSujet: Re: Imane - les relations   29.05.16 21:06

Ouiiiii plein de liens :cheeleader: :3

James : Oooh oui dans le temps où elle jouait dans des films et des émissions pour adolescente ça collerait très bien !

Elisabeth : C'est effectivement tout à fait possible ♥️ En plus Imane aimant ce qui est glamour, si elle a apprécié le travaille d'El elle peut tout à fait être sa référence lorsqu'elle a a organisé des fêtes sur son territoire :)

Théo : Ça colle également pour moi ♥️

Cyrius : :mdr: Sacré Cycy ! Ça me va :) Je les imagine assez bien bien s'entendre depuis ce jour et ce voir de temps à autre pour passer un agréable moment voir même être des amis.

Ethan : Ça marche pour moi ♥️ Une courte fréquentation, mais comme elle le croit neutre elle peut tout à fait l'apprécier et être encore aujourd'hui amie avec lui.

Hera : Imane n'est pas une grande fan des personnes au pouvoir pour le nouveau-monde présentement et est assez contre le fait que la famille Yaxley et Rookwood ait toujours une place d'importance malgré tout. Je crois que ce serait un relation assez neutre, mais respectueuse.

Tyler : Pourquoi pas un peu des deux ? Je les imagines bien aller voir des matchs de Hockey par exemple surtout lorsque leurs deux favorites s'opposent, mais aussi qu'elle l'ait initié au quidditch :) Ça me donnerait une piste en plus pour le lien avec Peter. Va pour une relation qui allait bien, mais qui ne marchait pas car ils aiment deux train de vie très différent ♥️ Je crois qu'elle l'apprécie encore beaucoup.

Pete : Elle apprécie effectivement le quidditch ♥️ Ils ont donc pu soit se croiser dans une soirée mondaine où alors après un match elle aurait pu aller discuter avec un coéquipier de Pete X qui est son ami et ils se sont rencontrés ? Depuis ils s'apprécient et on déjà passés quelques moments agréables ensemble ?

Héres : Un peu comme pour Hera ♥️ Je crois qu'elle a du respect pour lui, mais ça reste assez distant comme elle croit qu'il ait temps pour un peu de changement dans la politique du NM.

Va pour Sean via Eli && Matt via Sandra ♥️

Kate : Je crois qu'Imane l'aimerait bien ♥️ Quelque chose d'assez neutre, mais positif.

Ernie : Ils peuvent s'être rencontré quelque temps avant d'avoir une aventure si tu veux dans l'un des voyages :) À toi de voir s'il serait possible qu'ils vivent une aventure.

Imane est née à New-Phoenix, mais elle peut très bien avoir passé beaucoup de temps chez de la famille habitant près de chez BI et ainsi une amitiée sera née entre elle, bien qu'elle aurait vécu un assez dure coup lorsqu'elle a rejoint les inquisiteurs.

Jed : Sa fuite remonte à combien d'années déjà ? On peut voir si ça colle :)

Priscus : C'est vrai ^^ Ils peuvent s'être croisés et/ou se connaître tout dépendant du lien assez récent Imane/Cycy Comme pour Hera & Héres, Imane a un peu du mal avec les Yaxley et les Rookwood, mais ça ne la rendra pas désagréable pour autant.

Jewel : Je crois effectivement qu'Imane la respecterait beaucoup ♥️ Une amitié pourrait tout à fait être possible entre elles.

Ali : Je n'ai pas d'idées très précise, mais elles peuvent s'être déjà croisée via Ethan mais je vais continuer d'y réfléchir :)

Je met de côté les noms de Théo, Ty, Pete & Ernie (si tu choisis que oui) comme possibles géniteurs ♥️

———————— ϟ ————————

MessageSujet: Re: Imane - les relations   29.05.16 22:08

Parfait tout me va :)

Quand à Ernie, j'hésite. L'idée me plait mais pour le moment ca ne me semble pas plausible. Ou alors un truc rocambolesque haha. Ou bien alors plus simple, une seule nuit alors qu'il était bourré et en voyage tous les deux ? Ouais limite, ça ça me parait possible. Je pense qu'il ne se souviendra alors même pas de qui était la fille. #ouijereflechisendirect Ca te dit ?

———————— ϟ ————————
❤️

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière.
ϟ Âge : 40 ans
ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur.
ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.
ϟ Particularité : Métamorphomage

ϟ Messages : 2857
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Rachel McAdams

ϟ Pseudo : Presley♥Cash
» Crédits : PresleyCash & Tumblr

MessageSujet: Re: Imane - les relations   29.05.16 22:12

Oui bien sure ça me va parfaitement :)

L'un de vous quatre à donc un bébé et ne le sait pas encore :mdr: :laugh:

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

MessageSujet: Re: Imane - les relations   29.05.16 22:14

Hihi super :l:

———————— ϟ ————————
❤️

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 973
ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine
ϟ Célébrité : Matt Bomer

MessageSujet: Re: Imane - les relations   29.05.16 23:11

C'est tout parfait pour moi aussi ^_<
Et mdr pour l'édition, ça fait un peu "mission impossible" du coup avec le message secret qui s'est auto-détruit :laugh: :laugh: :laugh:

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Imane - les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1