AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Recherche spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Recherche spéciale   Recherche spéciale Empty09.05.16 4:24



Most Wanted

Coucou tout le monde ♥

Voici une petite demande particulière pour vous chers membres ♥ De nombreuses intrigues battent leur plein et d'autre commence doucement à germer, quelques une d'entre elles sont liées à un personnage très important : Abigor Crawley. Afin de pouvoir les faire avancer, Bellum a grandement besoin de ce personnage et c'est pourquoi je vous offre l'option suivante : Joue Abigor de façon temporaire. Quand les intrigues seront conclues nous feront en sorte qu'il meurt ou disparaisse dans la brume. Vous n'auriez même pas de fiche de présentation à faire, tout ce qui serait demandé serait de s'engager à participer aux développements des intrigues (ou plus s'il vous inspire et que vous avez envie de le jouer plus fréquemment pendant qu'il est disponible) et à garder le secret sur les informations dévoilées le concernant. Envoyez moi un petit MP sous Thémis Baldwin (parce qu'avouons le je suis toujours connectée sous la brunette xD) si l'idée vous intéresse ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Recherche spéciale Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Recherche spéciale 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale Empty09.05.16 11:59

Etant donné que je joue déjà Ethan dans le Cercle je pense que ce serait mieux que quelqu'un d'autre prenne le rôle d'Abigor, donc vite vite, venez nous rejoindre qu'on s'amuse :Smile:
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Recherche spéciale Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Recherche spéciale Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale Empty09.05.16 13:05

Perso ca ne me dérangerait pas de le jouer mais les examens arrivent donc je serai peu à peu moins active jusqu'à la fin de ce calvaire.
Mais s'il n'y a personne d'autre qui se manifeste, je le ferai avec plaisir :D (à moi tous les petits secrets mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Recherche spéciale Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Recherche spéciale 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale Empty09.05.16 13:06

Je rêve ou tu es entrain de nous narguer là :wtf:

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Recherche spéciale Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Recherche spéciale Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale Empty09.05.16 13:09

Pas du tout et rien ne dit que ca sera moi au final :siffle:
J'essaye de donner envie aux autres aussi haha
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Recherche spéciale Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Recherche spéciale Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale Empty09.05.16 13:44

Quelle pression avec ce personnage... Comme j'ai juste un perso et demi, je peux jour Abigor. Mais je en sais pas si suis taillé pour le rôle, il est complexe et a plein que secrets (et je n'en connais aucun)
Donc comme Sean je me propose, mais c'est à vous de me dire si je colle au casting.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Recherche spéciale Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Recherche spéciale Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale Empty09.05.16 13:52

Oooh :bril: :l:
Je te crois parfaitement capable de le jouer :) (Sean aussi d'ailleurs mais vu la disponibilité pour le moment je n'ai pas vraiment à trancher entre vous deux ^^) pour les secrets et tout ça ne t'inquiète surtout pas c'est normal je vais tout t'expliquer qui il est et ce qui fait et je n'ai absolument aucun doute sur tes capacités à le jouer :)
Revenir en haut Aller en bas

Sean H. Brown
Sean H. Brown

Recherche spéciale Tumblr_ljk1ogJQLT1qd6v0do1_500

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 56 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

Recherche spéciale Brown_10

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale Empty09.05.16 14:04

Armand je pense aussi que tu seras un fabuleux Abigor ! :l:
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Recherche spéciale Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Recherche spéciale Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale Empty09.05.16 14:25

Il va falloir m'aider ! Gros méchant + gros secrets, c'est un vrai challenge. Ça me fait plaisir de participer à l'intrigue du cercle, mais j'ai les jetons !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale Empty09.05.16 14:50

Félicitation :cheeleader:
Je suis certaine que ça va bien se passer, comme tout le monde ! Et puis Régina sera là pour t'épauler et te guider !
Et t'en fais pas on sera là aussi pour t'aider !

Bienvenue officiellement dans le club des Schizo :ola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale Empty09.05.16 17:24

Bon courage avec ce personnage ! :cheeleader:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recherche spéciale Empty
MessageSujet: Re: Recherche spéciale   Recherche spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de Rp
» Homme recherché
» à la recherche du mal ▬ tyler
» Recherche livres anciens
» A la recherche d'informations ft Benjamin Heel and Livie Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Administratif-