AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Sissella - Le petit carnet noir de Milady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty01.05.16 0:57



   
Sissela « Milady »  Bernadotte
Feat Lady Gaga
223 ans (28 physiquement)
Suèdoise
Volage
Bisexuelle
Propriétaire du Fangleness
Sissela est connu sous le surnom « Milady ». Rares sont ceux connaissant son véritable prénom et encore plus rares ceux ayant le droit de la surnommer Sissy. • Épicurienne et insatiable amatrice de luxure, son établissement possède quelques employés dévoués à la satisfaction des clients. • Sa classe, sa grâce, ses vêtements et ses manière en général contribuent en entretenir ce mythe qu'elle a elle-même créer à son sujet. Les gens croit qu'elle a autrefois fait parti de la noblesse suédoise. Si la maison Bernadotte règne effectivement sur la suède depuis des centaines d'années, Milady provient d'une branche beaucoup moins glorieuse, information qu'elle garde pour elle-même et n'hésite pas à cacher. • Un truc sur ton personnage • Si elle opère le Fangleness depuis de nombreuses années. Établissement de prestige, l'alliance aux Mages Fondateurs lui a permis de le rendre encore plus sélect. Bien caché grâces à l'aide de la femme du Roi, seul les gens y étant conviés peuvent le trouver. • Excentrique, elle n'est pas du genre à passer inaperçu. La vampire adore avoir l'attention de tous et elle fait bien souvent en sorte de l'obtenir. • Elle fait parti de la cour du Roi depuis près de deux-cent ans. Son sire ayant autrefois tenu une place d'importance auprès du Roi avant de les trahir pour devenir un vampire "moderne". Le vampire est disparu mystérieusement peu de temps après. Milady a encore parfaitement conscience du moment où elle l'a décapité. • Fidèle de confiance, elle a su monter les échelons et devenir proche du suzerain. Sa relation améliorée avec son bras droit l'ayant également aidé à s'approcher de lui. Si Milady passe une immense partie de son immortalité à profiter de tous les plaisirs qu'entraine sa condition, elle est également toujours présente lorsque les siens ont besoin d'elle. • Il ne faut surtout pas croire que sa loyauté et son dévouement envers le Roi font d'elle une sujette facile. Il lui ai arrivé plus d'une fois de se faire remettre à l'ordre. • Fine bouche lorsqu'il vient temps de choisir sa nourriture, elle lève les canines sur les sangs trop commun. Elle hypnotise donc et renvoi chez lui tout humain dont du O ou du A positif coule dans leurs veines. • Milady a un infant avec qui elle partage un relation des plus fusionnelle. Véritable bras droit, il gère avec elle le Fang' et est son homme de confiance. • Elle caresse depuis quelques mois l'idée de charmer un autre humain avec les possibilités de l'immortalité. Le jeune homme continue de croire qu'il n'aura plus la même liberté une fois transformé, mais elle compte bien lui faire miroiter tous les avantages jusqu'à ce qu'il la supplie de lui faire cet honneur. •


(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
   (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
   (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
   (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
   
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
   Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
   Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
   Pseudo à ajouter, rp de prévu
   Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Sissela Bernadotte le 01.05.16 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Re: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty01.05.16 0:57



Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Re: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty01.05.16 0:58



Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Re: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty01.05.16 10:36

Un lien avec ton Roi ? :D
Tu as une préférence sur le type de leur relation ?

Sinon, tu connais mes autres persos... xD
Elle peut avoir croisé Sean, Ernie et Kate.
Si tu veux des liens négatifs j'ai donc Héres (mais je ne pense pas qu'il puisse faire le poids à côté d'elle :p ) ou Calvin (et là j'hésite).
Pour Matt je ne vois pas. Éventuellement une aventure d'un soir avec Pete.
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Re: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty01.05.16 15:37

Alorrrrss

Theo connait le Fang' et Milady c'est obligé un débauché comme lui ;p
Je pense qu'ils s'apprécient dans le fait que ce sont deux serpents séduisants dont la morsure peut-être fatale. Il n'y a aucune confiance entre eux mais je pense que d'une certaine façon ils se respectent

Taby, je pense que pour elle je pourrais la faire passer de hétérosexuel à Bisexuel

Ce sont les seuls idées que j'ai mais j'avoue que je ne serais pas contre un adversaire mais je ne sais pas avec qui ni pourquoi si tu as une idée ou une autre idée avec un de mes autres personnages surtout n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Re: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty01.05.16 16:33

Jaro :

Ça va de soi :3 :coeur: Sissela est impliquée dans la communauté (en partie grâce au Fang') + elle est toujours là si il a besoin d'aide. Elle est assez proche de Régina. J'ai aussi mis dans sa fiche que parfois elle allait trop loin et qu'il lui arrivait de se faire gronder par son roi :laugh: J'espère que tout ça te va et que ça t’intéresse qu'on se base la dessus ♥️

Je n'ai pas d'idée pour Sean, mais je crois effectivement qu'elle a déjà dû croisé Ernie & Kate par le biais de Régina :) Je crois qu'avec Kate ça doit être positif comme c'est la petite soeur adorée de Reg, pour ce qui est d'Ernie ça dépend de ce qu'il pense d'elle ?

Elle peut très bien être une aventure d'un soir de Pete :laugh: - passer la nuit avec Benji Madden, l'un de mes rêves :mdr: :arrow: -

Sinon pour Calvin j'avoue que ça pourrait être intéressant de voir :hum: Je n'ai pas d'idées précises mais je vais y réfléchir.



Théo :

Ça va de soi alors ♥️

Pour Théo ça me va parfaitement comme ça je trouve que ça colle très bien à tous les deux. Et j'adore ta proposition pour Tabby huhuhu :laugh: Milady va adorer lui faire découvrir de nouvelles expériences :lick: :arrow:

Je vais réfléchir pour les autres ♥️ Une partie de moi a trop envie d'un lien avec Ethan :mdr: Mais en même temps je trouve rien qui colle :mdr: Mais je vais y réfléchir tout comme pour tes autres persos ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Re: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty01.05.16 18:51

Moi je veux des liens, mais j'avoue que j'ai déjà mis mes personnages jeunes de côté. Je fais un croie sur les Inquisiteurs. Ce qui me laisse pas grand chose.

Il reste: Elijah, Jewel, Allison, Yaël et Flora.

Je pense que pour Flora il ne peut y avoir qu'un truc négatif. Pour elle, les vampires, c'est le passe-temps de Régina. Très peu pour elle.

Yaël, me semble un peu réservé, mais si tu as une idée, on ne sait jamais.

Jewel et Eli, je trouve rien.

Par contre pour Allison on pourrait trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Re: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty01.05.16 19:29

Avec plaisir ♥️ C'est vrai que ça peut être difficile :hum:

Je suis du même avis de toi, les deux plus faciles ce sera Flora & Alisson ♥️ Et puis si je pense a un truc pour les autres je te dirai :)

Flora : Surtout qu'elle est alliée avec Reg je crois aussi que ce sera négatif :) Je n'imagine pas une rivalité aussi grande qu'avec Regina parce que... bah parce que c,est une vampire :mdr: Mais si elles se retrouvent dans un conflit opposé ça pourrait être amusant :)

Alisson : Cherchons ensemble ♥️ En plus on cherchais un lien avec Ethan donc peut-être que ça peut nous aiguiller où s'en servir pour trouver un truc tous ensemble. Je me souviens plus, mais est-ce qu'il lui arrive de venir à Boston ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Re: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty01.05.16 19:46

Je crois que les seules liens positifs dans la vie de Flora c'est Taby, Aquila et ses soeurs XD Autant pour une vie bien remplie ! On fait comme ça.

Allison est arrivé à Boston quand elle avait seize ans, pour rester avec son frère. Elle a fini ses études là-bas avant d'aller vadrouiller un peu partout. Je pense qu'elle repasse de temps en temps pour plumer un sorcier crédules et le délester de ses oeuvres d'arts. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Sissella - Le petit carnet noir de Milady 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Re: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty01.05.16 19:48

Parfait pour Taby et Théo !!

Concernant Ethan Allison et Miladay, il faudrait leur trouver un intérêt commun : L'art ? la vengeance ?

Et je pensais Cycy il pourrait l'avoir croisé après tout il s'est rendu chez Jaroslav quelques fois maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Re: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty01.05.16 19:51

Sacrée Ali' :laugh: Tout dépendant ce qu'elle penserait de Milady, je crois que ça pourrait être assez positif. Milady doit trouvée que cette humaine est une amusante petite créature :mdr: Il faudrait voir s'il y a un moyen pour qu'elle ait pu assisté de loin a une de ses frasques je crois que ça l'aurait amusé, elle serait même du genre à lui donner un coup de main en lui donnant quelques noms de sorciers crédules et riches :mdr: Elle pourrait avoir rencontré Ethan ainsi et si elle a senti son désir de vengeance, elle aurait fait en sorte d'avoir une petite rencontre seule avec lui.

Sinon c'est vrai que Cycy peut tout à fait l'avoir croisé :laugh: J'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si ça pourrait coller, je vais t'écrire sur What's app ça va être plus rapide pour ne discuter :)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Sissella - Le petit carnet noir de Milady 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Re: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty01.05.16 19:53

ET bien je crois qu'un échange entre Milady et Ethan va s'imposer :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Re: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty03.05.16 13:08

Ca me va trop bien pour Jaro haha :D
Pour Kate également et pour Ernie...mmm peut-être qu'il peut la trouver un rien effrayante x) Il la respecte profondément car c'est "la famille de Jaro" (xD) mais il me semble qu'il peut en avoir peur. Et même si tu veux, Milady peut s'amuser à l'effrayer quelques fois, rien de bien méchant, plutôt des genre de plaisanteries mais qui mettent le petit Ern mal à l'aise :p

Wouhou trop bien pour Peter (c'est mon rêve à moi aussi j'espère que tu partages hihi)

On se tient au courant pour Calvinou alrs :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty
MessageSujet: Re: Sissella - Le petit carnet noir de Milady   Sissella - Le petit carnet noir de Milady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sissella - Le petit carnet noir de Milady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So war it is - ft Milady et Camille
» Le procès des drogués - ft Camille, Milady, Charles et Jaro
» Le jour du Soleil Noir
» Le jour du Soleil Noir
» Petit Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-