Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens de Marten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie
ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut...
ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé
ϟ Statut civil : Veuf
ϟ Messages : 128
ϟ Disponibilité RP : 2x / mois
ϟ Célébrité : Dominic Monaghan

ϟ Pseudo : Oreste
» Crédits : Tumblr

MessageSujet: Les liens de Marten   30.04.16 16:09

MARTEN LARGECAPE

283 ans ϟ 21 septembre 1747 ϟ Ecossais ϟ Chercheur en nanomagie ϟ Célibataire ϟ Bisexuel ϟ Vit à New Phoenix ϟ

Manipulateur ϟ Excentrique ϟ Menteur ϟ Naïf ϟ Endurant ϟ Lunatique ϟ Obstiné ϟ

LES LIENS

Héra A. Rockwood ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.

MARTEN LARGECAPE

« Le plus grand mystère qu'offre l'univers n'est pas la vie mais la proportion. La proportion englobe la vie. L'enfant qui ne s'effarouche pas des prodiges, demande : Papa, qu'est-ce qu'il y a au-dessus du ciel ? Et le père répond : "Les ténèbres de l'espace. L'enfant : Et après l'espace, qu'est-ce qu'il y a ? Le père : La galaxie. L'enfant : Et après la galaxie ? Le père : une autre galaxie. L'enfant : Et après les autres galaxies ? Le père : Personne ne le sait."

Tu vois ? La proportion nous bat. Pour le poisson, le lac dans lequel il vit, c'est l'univers. Que pense ce poisson lorsqu'il est arrimé par la bouche, qu'on le secoue, qu'on lui fait traverser les limites argentées de l'existence, jusque dans un nouvel univers, où l'air le noie et où la lumière est une folie bleue ? Où des bipèdes gigantesques sans branchies le fourrent dans une boîte étouffante, avec des algues humides pour qu'il y meure ?

Ou bien on peut prendre la pointe d'une mine de crayon et l'agrandir. Et là on atteint une prise de conscience soudaine : la mine du crayon n'est pas solide, elle est composée d'atomes qui gravitent et tourbillonnent comme des milliards de milliards de planètes en pleine démence. Ce qui nous paraît solide n'est en fait qu'un filet relâché qui ne tient que par la force de la gravité. Si on les regarde à taille réelle, les distances entre ces atomes peuvent devenir des lieues, des gouffres, des espaces incommensurables. Les atomes eux-mêmes sont composés d'un noyau, et de protons et d'électrons qui tournent. On peut même descendre jusqu'aux particules subatomiques. Et ensuite ? Des tachyons ? Le néant ? Bien sûr que non. Il en va de même pour les relations humaines. Tout dans l'univers nie le néant : suggérer qu'il y a une fin, voilà l'absurdité par excellence. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

———————— ϟ ————————

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les liens de Marten   30.04.16 16:13

LIENS POSITIFS

Hera Rockwood

Marten travaille dans les laboratoires Yaxley sous sa direction.
Jaroslav Andropov

Marten et Jaroslav se sont croisé il y a bien longtemps en Europe. Ils partagent des convictions communes.

Ryan C. Jagger

Ryan et Marten travaillent ensemble sur le projet Renaissance.
Héres Yaxley

Marten travaillant dans la Tour Yaxley, il lui arrive de croiser Héres de temps à autres..

———————— ϟ ————————

Dernière édition par Marten Largecape le 30.04.16 23:44, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Les liens de Marten   30.04.16 16:13

LIENS NEGATIFS

Ezekiel Grayson

En plus d'être un Inquisiteurs, Marten voit Ezekiel comme un charlatan. Il a plusieurs fois croisé sa route au cours des dernières années, et tout ce qu'il a vu l'a dégouté.
prénom(s) et nom
     liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom(s) et nom
     lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
     liens.

———————— ϟ ————————

Dernière édition par Marten Largecape le 30.04.16 23:59, édité 1 fois

ϟ Métier : Professeur de potions
ϟ Âge : 55 ans
ϟ Race et sang : Sorcier sang pur
ϟ Statut civil : Marié
ϟ Messages : 284
ϟ Disponibilité RP : Présente
ϟ Célébrité : Tom Hanks

» Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Les liens de Marten   30.04.16 19:19

Coucou ! :)

Alors je te propose donc Jaroslav. A sa naissance, il était déjà Roi et se trouvait en Europe.
Préfères-tu un lien positif ou négatif voire neutre ?

Sinon, j'ai aussi Héres Yaxley, successeur de Saevus. Ils ont pu se croiser dans la Tour.

Pour le reste de mes persos, ça dépend si tu as des envies particulières de liens :D

Alors j'ai aussi :
Pour les Mages Fondateurs : Ernie fabricant de baguette et cousin de la mère de Zach. Katheryne Selwyn, la soeur de Régina. Sean, prof à Salem.
Chez les Inquis : Yong, meilleur ami de Camila, qui s'est fait torturé par Régina pdt 5 ans. Calvin, garde du corps et compagnon secret de Cam.
Chez les indépendants : Matt, instit' amoureux de BI une inquisitrice. Peter Weston, capitaine de l'équipe de Quidditch des Kansas et tueur en secret (par ex, c'est lui qui a tué le petit fils de Sean).

J'espère que je n'ai oublié personne :D
Dis moi si un des persos t'inspire :)

———————— ϟ ————————

Each one believing that love never dies
Watching her eyes and hoping I'm always there
I will be there and everywhere
Here, there and everywhere

ϟ Métier : Voleuse & Arnaqueuse
ϟ Âge : 27 ans
ϟ Race et sang : Sorcière ♦ Sang-mêlée
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 140
ϟ Disponibilité RP : Non disponible 2/2
ϟ Célébrité : Katie Cassidy

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : spurryquick & Tumblr

MessageSujet: Re: Les liens de Marten   30.04.16 21:29

Je pense qu'on peut avoir un lien avec Ryan: il bosse pour le laboratoire Yaxley ! Ca lui irait très bien que les moldus deviennent tous des sorciers, si ça peut faire un pied de nez aux Inquisiteurs, qu'il juge responsable de ses malheurs et de ceux de la femme qu'il aime.

Il est possible de faire quelque chose avec Priscus aussi, qui est le jeune frère de Héres.

Pour mes autres personnages je ne sais pas, mais je te dresse la liste et on verra bien:

Inquisiteurs: Blue-Ivy, créatrice d'armure anti-magie et fiancée de Matt. Jed, un soldat sans foi ni loi.
Indépendant: Allison, voleuse et arnaqueuse. Jewel, politicienne pacifiste.
Mages Fondateurs: Flora, membre du conseil. Yaël, médicomage et amoureuse d'Ernie. Aurélia, une jeune fille en fuite avec un problème de personnalité multiple.
Les Partisans: Elijah, membre du FBI au grand coeur

———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
I'm the best : you know you love me, XOXO.
lolize

MessageSujet: Re: Les liens de Marten   30.04.16 21:54

@Sean :
Salut :)

Effectivement, j'aimerais bien un lien (positif, je suis pas fou :p) avec Jaroslav. Soit je l'ai rencontré en Angleterre dans ma jeunesse avant mon départ aux Etats-Unis, soit plus tard, dans les années 30 où je suis retourné en Europe.

Dans les deux cas, j'imagine qu'on a des relations très distantes : genre on est contents si on se croise une fois par demi-siècle. Mais peut-être que les derniers évènements nous ont rapproché ?

Pour Héres, je pense effectivement qu'on a du se croiser. J'ignore l'importance qu'ont les laboratoires dans la Tour et si je travaille dans une équipe ou je suis à la tête d'une équipe de recherche (je pense que ça sera plutôt à voir avec Héra qui, il me semble, est la directice des labo). Quoiqu'il en soit, je pense que plus mes responsabilités seraient importantes plus on aura l'occasion avec Héres.

En tous cas, j'ajoute Jaro et Héres dans ma fiche de lien :)

@Allison :
Peut-être qu'on peut travailler ensemble avec Ryan sur le projet Renaissance (lien positif) ? Ou bien on est dans des labos proches sans vraiment se croiser (lien neutre) ? Ou alors on est en concurrence (lien négatif) ?

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Voleuse & Arnaqueuse
ϟ Âge : 27 ans
ϟ Race et sang : Sorcière ♦ Sang-mêlée
ϟ Messages : 140
ϟ Disponibilité RP : Non disponible 2/2
ϟ Célébrité : Katie Cassidy

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : spurryquick & Tumblr

MessageSujet: Re: Les liens de Marten   30.04.16 21:59

Ryan travaille sur Renaissance alors je pense que ça sera un lien positif ! :) En fait je crois que Ryan n'a des liens négatifs qu'avec des Inquisiteurs :yeah!: :Smile:

———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
I'm the best : you know you love me, XOXO.
lolize
ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley
ϟ Âge : 39 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Statut civil : Mariée
ϟ Particularité : Animagus du chat

ϟ Messages : 305
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum
ϟ Célébrité : Nicole Kidman

» Crédits : Sandy Claws

MessageSujet: Re: Les liens de Marten   30.04.16 22:53

Me voilàààààà

Alors Héra (oh que je suis belle sur cette photo XD) lien positif ! Elle a de très bons rapport avec les gens motivés comme Marten ou Ryan, surtout si ça peut faire aboutir son projet plus rapidement.
Elle aime bien connaitre les gens et se montre toujours sous son meilleur jour

Sinon j'ai Zach mais je ne pense pas qu'on se connaisse, ainsi que Cyrius le journaliste. Il y a peut-être une possibilité pour qu'on se soit rencontré

Chez les Mages Fondateurs j'ai Theodorus, mais je ne pense pas qu'on se connaisse, Tabatha, une aurore, et Elisabeth l'épouse de Sean, qui organise des événements

Du coté des Inquisiteurs j'ai James Wilkerson un tireur d'élite, Jordan un cyborg et Thalya la cousine de la leader Camila

Enfin chez les Indépendants j'ai Ethan qui travaille à Washington à la sécurité intérieur du pays mais qui est en fait un Terroriste appartenant au Cercle (mais ça personne ne le sait encore) et Tyler que tout le monde prend pour un pourri mais qui est en réalité un flic infiltré XD

ϟ Métier : Sans emploi, mère en devenir.
ϟ Âge : 26 ans
ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé
ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts.

ϟ Messages : 479
ϟ Disponibilité RP : Ouverte
ϟ Célébrité : Odette Annable

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : PresleyCash et Tumblr

MessageSujet: Re: Les liens de Marten   30.04.16 23:09

Je veux un ou des liens aussi ♥ Je n'ai pas de grande et merveilleuse idée pour le moment mon cerveau commence à être à sec d'inspi' aujourd'hui mais je voulais quand même te faire ces mini-résumés.

Alors tout d'abord j'ai Régina :11: :11: Mais je vais attendre de voir le liens que ton perso aura officiellement avec Jaro pour chercher comme elle est sa charmante épouse :3 :3

Ensuite j'ai (attention la liste est longue :mdr:)

Indépendants :

Alice Thompson une vampire possédant une galerie d'art et vivant à New-Phoenix. Connor le responsable de la sécurité des Tour Yaxley depuis peu. Séraphine Sourcelle professeur de botanique à Salem, elle se prétend être fondatrice mais elle est indépendante et a de bons contacts au sein du cercle. Charles Jagger, charmant PDG de la fameuse compagnie d'Armement & défense Jagger inc, il a passé beaucoup de temps au Nouveau-Monde && finalement Juliet Yaxley fille du célèbre Victor Yaxley. Elle vient de ressortir de la forêt où elle se cachait suite à la grande révélation faite par son père et elle se cache désormais à Boston.

Inquisiteurs :

Camila la leader inquisitrice. Marilyn une soldate ayant plus d'une mort d'homme à son actif huhu et Ezekiel Grayson célèbre illusionniste.

Nouveau-Monde :

Thémis Baldwin policière à New-Phoenix

———————— ϟ ————————
Underco'

MessageSujet: Re: Les liens de Marten   30.04.16 23:21

Fiou ça en fait du beau monde ! C'est difficile de choisir car j'ai envie de liens avec tout le monde :p
Je vais pour l'instant me concentrer sur des liens positifs avec :
- Héra
- Jaroslav
- Ryan
- Héres

Et un lien négatif avec :
- Ezekiel Grayson

Aller, j'update ma fiche !

———————— ϟ ————————

Les liens de Marten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut