Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Voleuse & Arnaqueuse ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière ♦ Sang-mêlée ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 147 ϟ Date d'inscription : 01/03/2016 ϟ Disponibilité RP : Non disponible 3/3 ϟ Célébrité : Katie Cassidy ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : blondie & Tumblr

MessageSujet: La rose à dix   06.03.16 16:34

Tout le monde connait ce jeu, mais je vais quand même expliquer les règles pour ceux qui l'ignorent.

• Nous allons nous mettre à compter, chacun notre tour. 1, 2, 3 ..
  • Celui qui dit le numéro 10 doit offrir une rose au membre de son choix, accompagné d'un petit mot doux :3
  • Le joueur suivant reprend à 1.

C'est histoire de se donner encore plus d'amour :l:

Je commence avec mon petit 1 !
Revenir en haut Aller en bas

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1006 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: La rose à dix   07.03.16 8:26

2

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Conceptrice d'armure anti-magie ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Moldue ϟ Statut civil : Fiancée à Matthew

ϟ Messages : 310 ϟ Date d'inscription : 10/01/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/1 ϟ Célébrité : Emma Stone ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: La rose à dix   07.03.16 13:48

3

———————— ϟ ————————
You & me ✖️ we're bond together♡

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1006 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: La rose à dix   14.04.16 17:57

4

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: La rose à dix   15.04.16 9:28

5

ϟ Métier : Auror ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Sang mêlé ϟ Particularité : Mage noir / Souffle de vie ϟ Statut civil : Divorcée

ϟ Messages : 517 ϟ Date d'inscription : 11/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Tabrett Bethell ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: La rose à dix   28.04.16 16:39

6

———————— ϟ ————————
Il n'existe pas deux formes de magies. La magie n'est pas manichéenne avec une bonne et l'autre non. Il n'existe qu'une seule magie mais plusieurs manières de s'en servir, ainsi, certains s'en serviront pour punir et d'autres pour guérir

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 55 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 289 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: La rose à dix   29.04.16 10:18

7

———————— ϟ ————————
❤️

Each one believing that love never dies
Watching her eyes and hoping I'm always there
I will be there and everywhere
Here, there and everywhere

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2142 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: La rose à dix   29.04.16 12:56

8

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

ϟ Métier : Professeur de potions ϟ Âge : 55 ans ϟ Race et sang : Sorcier sang pur ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 289 ϟ Date d'inscription : 05/02/2016 ϟ Disponibilité RP : Présente ϟ Célébrité : Tom Hanks ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: La rose à dix   29.04.16 13:56

9

———————— ϟ ————————
❤️

Each one believing that love never dies
Watching her eyes and hoping I'm always there
I will be there and everywhere
Here, there and everywhere

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: La rose à dix   29.04.16 18:02

10 !

J'offre une rose a mon ami Sean pour faire la paix avec lui :stp:

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1499 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: La rose à dix   29.04.16 18:36

Ooooh quééééé binamé :l: (vive le liégeois :p )
Merci ! :coeur:

1

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

MessageSujet: Re: La rose à dix   30.04.16 8:15

2

:hum: je ne comprend rien à ce qu'il me dit, mais je sent qu'il se fout de moi...

ϟ Métier : Voleuse & Arnaqueuse ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière ♦ Sang-mêlée ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 147 ϟ Date d'inscription : 01/03/2016 ϟ Disponibilité RP : Non disponible 3/3 ϟ Célébrité : Katie Cassidy ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : blondie & Tumblr

MessageSujet: Re: La rose à dix   30.04.16 21:24

3

———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
I'm the best : you know you love me, XOXO.
lolize

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

ϟ Messages : 148 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 2x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: La rose à dix   30.04.16 22:32

4 :)

———————— ϟ ————————

MessageSujet: Re: La rose à dix   30.04.16 23:08

5 :toilet:

La rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant