AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ah la famille... - PV James Wilkerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Ah la famille... - PV James Wilkerson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson - Page 2 Empty12.05.16 14:42

ah la famille...
arizona drewel - james wilkerson

La jeune femme regarda son cousin avec tendresse. Ils avaient des liens très forts, au delà de simples cousins, ils se soutenaient peu importe ce qui se passait, peu importe si l'un ou l'autre faisait des bêtises. Même si sur le coup leurs mots pouvaient être dur à entendre, ce n'était jamais dans le but de faire mal à l'autre, c'était toujours pour être franc et faire avancer les choses. Bien que le projet d'Arizona soit un sujet sensible entre eux, elle savait que quoi qu'il arrive, il montrait juste son inquiétude pour elle, ce qui était naturel.

L'inquiétude. C'était un sentiment qu'Arizona connaissait et même qu'elle avait toujours connu. Evidemment avec toute sa famille dans l'armée, c'était quelque chose de quotidien et aujourd'hui, même si elle savait les risques, elle n'avait plus la même appréhension des choses, c'était devenu plus modéré. Mais ça n'avait pas toujours été le cas... Quand Lilian a commencé à se battre à l'école, quand il a décidé de partir, quand il a eu son plâtre... Elle s'inquiétait sans arrêt pour lui. Son frère était sa moitié et ça personne ne le changerait. Sa plus grande inquiétude c'était Lilian... Bien qu'elle ait appris à se canaliser et à ne plus se comporter comme une mère pour lui, elle avait des instinct en elle qui la poussait à s'inquiéter.

Arizona s'était toujours demandé comme elle gérerait se genre de chose quand elle aurait un enfant... Avoir un enfant. Jusqu'à récemment cette idée était hors de sa tête parce que Lilian était, selon elle, la seule famille dont elle avait besoin. Pourtant, à trente six ans, elle commençait à ressentir ce manque. Elle chassa cette idée de sa tête. De toute façon, le jour elle trouverait l'homme idéal, elle trouverait le remède contre Alzheimer en même temps !

Soudainement, James la pris dans ses bras. La doctoresse fit dans un premier temps surprise. Elle n'était pas vraiment démonstrative envers les gens. Cependant, très vite, elle rendis l'étreinte de James avec affection. Elle sentait que c'était le bon moment pour être proche de son cousin, elle préférait avoir son soutien plutôt que sa contre-indication sur son projet. Et puis... Un câlin de temps en temps n'a jamais tué personne, surtout avec une personne dont on est aussi proche. Même si James et elle était souvent opposé et que les dîners familiaux étaient assez souvent mouvement avec eux deux, ils s'adoraient. Elle recula et leva les yeux au ciel quand il lui demanda de faire attention.

« Evidemment. Si je n'avais pas confiance dans la partie sécurité de mon projet, je ne risquerait pas autant de vie d'infirmière, de médecin et de soldat Jamie. Ne t'en fais pas ! » répondit-elle dans un premier temps, « Je pars dans deux semaines si tout va bien, le dossier va être envoyer à la sécurité du gouvernement en priorité pour être traité dans les plus bref délai, ce genre de projet ne peut pas vraiment attendre. Et j'espère bien que tu vas venir me voir ! Sinon je vais être très rancunière James ! »

Elle ria, moqueuse face à James. Ce dernier la repris dans ses bras avec une émotion non contenu. Personne ne savait dire au revoir dans la famille... Ils n'aimaient pas ça et c'était contre productif selon chacun d'eux. Elle leva les yeux ciel quand James lui murmura qu'il avait quand même raison à l'oreille.

« Oui bien sûr, »commença t-elle, « quand les poules auront des dents Jamie » Elle se retira de son étreinte et lui balança avec une moue moquese : « Ah pardon, quand tu es était petit tu pensais qu'elle en avait. Je m'en souviens encore. "Papa ! Papa ! La poule elle m'a mordu ! Regarde les marques là ! Tu m'as mentis ça a des dents !" »

La jeune femme ria aux éclats en se moquant de son cousins et de ses déboires d'enfance. C'était souvent ça entre eux... Se chamailler, se réconcilier, se moquer. Souvent dans cet ordre là d'ailleurs.


...


Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Ah la famille... - PV James Wilkerson - Page 2 Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Ah la famille... - PV James Wilkerson - Page 2 Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Ah la famille... - PV James Wilkerson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson - Page 2 Empty19.06.16 18:46


 
James & Arizona

L'esprit de famille à rendu l'homme... Carnivore XD



Dans les bras l'un de l'autre, James apprécia ce petit moment de tendresse qui enterrait définitivement la hache de guerre que cette stupide petite fête pour le retour de Yong avait généré et qui avait bien faillit s'enflammer à nouveau suite à la découverte de son nouveau projet. Il avait beau savoir que certain des leurs veilleraient sur sa sécurité il n'en demeurait pas pour autant rassuré, non pas qu'il n'avait pas confiance en leur armée bien au contraire mais cette fois il ne s'agissait pas d'un illustre inconnu dont la sécurité lui importait peu. Il s'agissait d'Arizona, sa cousine avec qui il se prenait la tête au moins 320 jours sur 365 dans l'année mais qu'il adorait plus que tout. Elle était de sa famille à ses yeux, elle était unique et irremplaçable. Beaucoup de monde comptait sur elle : Lui, Lilian, ses patients et même son père.

Néanmoins, bien que cette idée était loin de l'enchanter, il avait parfaitement conscience qu'il ne pourrait rien faire pour l'en dissuader. Plutôt que de déclencher un nouvel affrontement qui serait vain et stupide, après tout l'homme qui y parviendrait un jour n'était surement pas né, le mieux à faire était de lui apporter son soutient pour ne pas la voir partir avec d'autres soucis en tête. Lorsqu'elle s'en irait dans ce coupe-gorge elle ne devrait pas être obnubilée par des contrariétés ridicules mais être parfaitement concentrée sur sa mission et sa sécurité. Elle avait beau ne pas le montrer et jouer les femmes fortes que rien n'atteignait, James savait à quel point c'était faux. Il se doutait qu'elle avait du beaucoup penser à leur dispute ces derniers jours et que ça l'avait surement accaparé malgré elle et il ne voulait pas de ça lorsqu'elle serait à Santa Fe. Le Nouveau-Mexique était vraisemblablement le repère des groupuscules extrémistes et s'ils n'avaient rien à craindre des pro-moldus ils ne pouvaient pas en dire autant du Cercle. Elle devrait se montrer attentive et vigilante.

Un léger rire guttural s'échappa de sa gorge lorsqu'elle le menaça de lui porter rancune si jamais il avait l'outre-cuidance de ne pas venir lui rendre visite. Arizona n'avait absolument pas besoin de lui rappeler à quel point elle était rancunière. Lorsqu'elle en voulait à quelqu'un c'était une véritable tête de pioche et à moins qu'elle soit-elle-même en tort, il était très difficile de la faire revenir sur sa décision. Elle n'avait cependant nul besoin de brandir la menace d'une épée au-dessus de sa tête pour l'inciter à venir lui rendre visite. Il savait qu'il devrait venir s'assurer par lui-même qu'elle ne risquait rien. Il ne pouvait pas se permettre de quitter le Bastion pour la suivre, et ce même s'il était inquiet pour elle, surtout en ce moment alors que les discenssions se faisait de plus en plus sentir. Sa place était ici, au Bastion, il devait être prêt à soutenir son père en cas de besoin, et puis il savait qu'au bout de 5 jours à peine, ni lui ni Arizona ne supporteraient d'avoir l'un sur le dos de l'autre. Quand à assurer sa protection, il en était encore moins question car ils étaient beaucoup trop proches l'un de l'autre et qu'elle se permettrait surement des choses avec lui qu'elle ne se permettrait pas avec d'autres soldats. Par contre, il était bien décidé à prendre quelques jours pour aller la voir. Il lui donnait une semaine pour s'installer et ensuite il viendrait lui rendre une petite visite surprise

- Oh ça pas besoin de lui préciser, plaisanta-t-il de moitié au sujet de sa rancune. Tout le monde sait qu'il vaut mieux éviter de la provoquer.

Ne résistant pas à la taquiner concernant le sujet de leur principale dispute qui était définitivement oublié, la doctoresse ne se fit pas prier pour lui rappeler une certaine anecdote que l'on devait à l'ignorance et l'innocence de nos jeunes années. Cette anecdotes l'a fit d'ailleurs bien rire et à vrai dire, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu sa cousine rire ainsi. Se frottant le nez, il attendit qu'elle se calme afin d'en profiter un maximum pour répliquer

- Oui bien sur, tu me rappelles qui avait peur de traverser le couloir de la maison dans le noir juste après avoir regardé les dents de la mer ricana-t-il.

Cette fois, ce fut à son tour d'éclater de rire. Non pas en souvenir de l'anecdote mais bien à cause de la tête que tirait sa cousine face au rappel de ce souvenir qu'elle avait très probablement volontairement occulté de sa mémoire depuis fort longtemps

Allez promis, je viendrais te voir et on se fera une soirée Spielberg histoire de bien rigoler, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu en plus, décida-t-il avant de déposer un baiser sur son front. Fais gaffe à toi, et si y a quoique ce soit, appelle-moi d'accord ? On se voit très vite

Et ce fut sur cette promesse que James quitta le bureau de sa cousine non sans un dernier regards pour cette dernière avant son départ pour le Nouveau-Mexique.




 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah la famille... - PV James Wilkerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Wilkerson
» Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !
» Wilkerson Jr
» Rearden Wilkerson (Officiel)
» Juste la famille entre nous (Héres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-