AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ah la famille... - PV James Wilkerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty
MessageSujet: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty03.03.16 11:37

ah la famille...
arizona drewel - james wilkerson

La jeune doctoresse était plongée dans ses papiers. Elle tapotait rapidement le bout de son stylo tout en se mordant la lèvre de concentration. Mélange de stress et d'attention, elle lisait de façon très pointilleuse les moindre détails du dossier qu'elle était en train de monter pour son projet. Le projet d'une vie ? Peut-être. C'était un bout de sa carrière qui était en jeu en ce moment-même.

Elle avait été voir Camila, peu de temps après les attentats au Nouveau Mexique, pour lui parler de son projet : un dispensaire. Il fallait que les Inquisiteurs interviennent auprès de la population pour le fournir autant d'aide possible, que ce soit au niveau des soins physique qu'au niveau des soins psychologique. Ces gens avaient été choqué de cette attaque et il fallait leur prouver qu'ils étaient là pour les soutenir. C'était à la fois un plan stratégique et en même temps un moyen pour elle de faire autre chose. Non pas qu'elle n'aimait pas travailler au Bastion, mais elle voulait voir autre chose, changer de décor, aller plus loin pour revenir et re découvrir quelque chose. Au Bastion les blessures étaient au final assez souvent les mêmes : un bras cassé par-là, une jambe cassée par-ci et une épaule déboîtée là-bas. Et le pire dans tout ça, c'était que ces blessures étaient dû à leur bagarre pour la plupart. Au final, sa vie de médecin n'avait eu de sens ces temps-ci qu'avec Saevus Yaxley, un homme horrible dont elle n'avait eu aucun scrupule à donner le traitement pour lui retirer ses pouvoirs, et Zachary Heel, un petit imbécile plus idiot que méchant qui, selon elle, n'avait plus rien à faire là. Après tout, Yaxley était relâché, à quoi bon le laisser pourrir dans sa cellule ? Mais bon, elle avait confiance en Camila. S'il restait ici, c'est qu'elle avait une bonne raison pour le garder, elle n'en doutait pas une seconde.

Arizona se replongea dans sa lecture. Elle avait dû demander à un comptable qu'elle connaissait bien de l'aider à définir un budget pour son dossier, c'était lui qui l'aidait à mettre en place le budget de son service normalement. Ce dossier allait être envoyé directement au gouvernement quand il aurait l'aval de Camila. D'après elle, ça ne devrait pas trop leur poser de problème vu leur position qu'il voulait "pacifiste" en ce moment. Les closes du dossier étaient basées sur tellement de point précis qu'elle avait du mal à tout assimiler, mais elle faisait un effort, c'était son avenir qui était en jeu ici.

Son portable se mit à vibrer sur son bureau. Arizona le regarda et leva les yeux au ciel quand elle vie le nom de "Jamie" apparaître sur l'écran. James... Ca faisait peut être son cinquantième appel cette semaine, depuis la fête pour Yong. Elle avait refusé de lui répondre au téléphone, que ce soit à son bureau qu'à son portable. La doctoresse avait tout sauf envie de lui parler. Non seulement parce qu'elle devait rester concentrée sur sa mission mais aussi parce qu'elle pensait toujours ce qu'elle lui avait dit la semaine passée. Sa colère était loin d'être passée. Elle pensait toujours que c'était un gamin immature, inconscient et irrespectueusement con. Non, décidément elle n'était pas prête pour le revoir. Il lui avait fait honte ce jour-là et il avait été contre tout ce qu'elle jugeait nécessaire au bon savoir vivre. On peut dire ce qu'on pense, mais au bon moment et au bon endroit.

Le téléphone de son bureau sonna et Arizona décrocha. Sa secrétaire lui parla d'une urgence dans la salle de consultation numéro 8, le patient avait demandé à la voir elle et pas un autre. Une infirmière l'avait même qualifié de fou furieux. Arizona lui dit qu'elle arrivait de suite. La jeune femme se leva, enfila sa blouse, ferma son dossier et sortit de son bureau en direction de la salle de consultation.

La doctoresse mis ses lunettes et entra dans la salle, munie d'une tablette électronique. A peine eut elle vu son patient qu'elle soupira d'exaspération. Franchement, elle avait envie de lui mettre une. James était assis sur le fauteuil de consultation, l'attendant patiemment.

- Qu'est-ce que vous voulez, soldat Wilkerson ?


Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Ah la famille... - PV James Wilkerson Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Ah la famille... - PV James Wilkerson Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty04.03.16 12:43


   
James & Arizona
L'esprit de famille à rendu l'homme... Carnivore XD
.



   « Bonjour, vous êtes sur la messagerie de : »
Arizona Drewel
« Votre correspond n'est pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip sonore »

James coupa rageusement le téléphone avant d'entendre ce satané « Bip » qui allait finir par le rendre dingue.  Il ne comptait plus le nombre d'appels et de messages qu'il lui avait laissé depuis cette stupide fête organisé par le clan Barbosa pour le retour de Yong, mais Arizona semblait bien être décidé à faire la sourde oreille et à ne pas donner suite à ses appels. Il eut une pensée pour tous les amis de BI qui s'était retrouvé dans sa situation pendant des semaines. James ne se souvenait plus de la dernière fois où Arizona avait été aussi furieuse contre lui, en tout cas ça n'avait jamais été aussi loin. Il ne comprenait même pas pourquoi elle lui en voulait d'ailleurs, tout ce qui était arrivé était de la seule et unique faute de celle qui se prétendait le Leader des Inquisiteurs. Une prétendue leader, car il ne pouvait absolument la considérer comme tel. elle faisait absolument tout et n'importe quoi uniquement pour satisfaire ses petits besoins personnels et autres caprices. Elle prétendait qu'elle aurait agi de la sorte avec n'importe lequel d'entre eux ? Mon oeil ! Si on ne s'appelait pas Yong, Septimus, Thalya ou Hasting et encore pour ce dernier il n'y mettrait pas sa main au feu, on pouvait bien croupir en enfer sans qu'elle ne cherche à lever le petit doigt. Elle n'aurait jamais libéré Yaxley pour n'importe lequel d'entre eux et surtout pas pour lui, son père ou Jedidiah bien au contraire. Les autres pouvaient bien le croire s'ils le voulaient mais lui en tout cas n'était pas dupe de ses mensonges

Il avait été obligé, il était  obligé de la confronter à son incompétence et à ses choix douteux devant tout le monde. Quelle autre meilleure occasion aurait-il eu que cette petite sauterie ridicule ? Aucune. Tout le monde était là, certains par amitié, car après tout, nulle ne pouvait nier que Yong était très apprécié par le passé, mais beaucoup par curiosité. Tout le monde voulait connaître la vérité, tout le monde voulait savoir ce qui s'était passé, et nombre d'entre eux étaient venus en espérant obtenir des réponses à leurs interrogations, alors il ne voyait vraiment pas pourquoi Ari lui en voulait autant.
Voir Camila parader au bras de cette loque humaine qu'était devenu Yong comme si elle était une super héroïne qui venait de réussir l'impossible  et qui était prête à protéger la veuve et l'orphelin des méchants sorciers l'avait exaspéré à un point qu'il n'aurait lui-même pas imaginé. Alors, il avait fait ce qu'il était venu faire, il lui avait demandé des comptes devant tout le monde. Il se fichait bien de ce que l'on pouvait penser de lui, après tout, ceux qui désapprouvait son attitude et s'en offusquait n'était pas ses amis quand aux autres, ça leur donnerait à réfléchir, du moins jusqu'à ce qu'Ari intervienne à son tour. Il ne l'avait jamais vu aussi furieuse à son encontre et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne comprenait vraiment pas pourquoi. Il avait fait ce qu'il avait à faire de plus, ils étaient une famille et ils devaient se soutenir les uns les autres, or, elle lui tournait délibérément le dos.

Etait-ce vrai ? Cette histoire ridicule qui avait circulé au sujet d'elle et Hopkins ? Il espérait bien que non, mais cela expliquerait pourquoi elle lui en voulait autant et ne voulait surtout pas être assimilé à ses propos sous peine de voir sa petite idylle tourner court.
Puisqu'elle ne désirait pas décrocher, il allait la confronter directement car s'il y avait bien une chose que le blond détestait, c'était d'être ignoré. Attrapant sa veste en cuir il quitta son appartement, clés de la voiture en main pour se rendre à l'hôpital, là où il avait le plus de chance de l'y trouver puisque sa cousine n'avait aucune vie sociale, mais surtout un lieu où elle serait contrainte de le recevoir qu'elle le veuille ou non.

Le trajet jusqu'à l'hôpital du Bastion ne fut guère très long et dès qu'il fut garé, il pénétra dans l'immense bâtiment aseptisé dans lequel s’activait un nombre important de personnes, certaines en blouse blanche, d’autres chargé d’un bouquet de fleurs pour rendre visite à des patients hospitalisés. Ils avaient beau être dans un hôpital qui était situé au cœur du Bastion, il n'en n'était pas pour autant différent des autres hôpitaux. Contrairement aux idées reçues, il y avait très peu de blessés de guerre, et ce pour deux raisons. La première, étant que les blessures magiques infligées par les sorciers sur les êtres humains étaient très souvent mortel et que malgré la grande avancée de leur science ils restaient encore bien souvent démunis devant ce panel sans fin de manière de tuer ou de blesser. Fort heureusement, et c’était la seconde raison, depuis que les Inquisiteurs possédaient des armures qui les protégeaient des sorts lancés par ces créatures il y avait beaucoup moins de victimes de sortilèges, cela arrivait encore mais c’était beaucoup plus rare.

Sachant pertinemment que s’il se présentait et qu’il demandait tout simplement à voir Ari, cette dernière trouverait un prétexte pour ne surtout pas le recevoir et l’éviter comme la peste ce qui ne serait pas bien difficile dans un lieu aussi grand, aussi décida-t-il de procéder autrement. Pour se faire entendre il fallait savoir se montrer menaçant et… convainquant. Quand on était le fils de Rearden Wilkerson on grandissait avec un exemple d’autorité, de plus Ari l’avait vraiment mis en colère aussi n’eut-il aucun mal à se montrer convainquant devant la pauvre secrétaire qui obtempéra avec une certaine fébrilité devant ses exigences.
Lorsque sa cousine fit finalement son entrée dans la salle d’attente numéro 8 où il l’attendait elle ne le vit pas tout de suite et pénétra dans la salle avec tout le sérieux et le professionnalisme qui la caractérisait même s’il se doutait qu’elle ne devait pas particulièrement apprécier que l’un de ces patients se montre aussi vindicatif avec elle ou le personnel hospitalier, mais si tôt qu’elle leva son regard sur lui, un soupir d’exaspération s’échappa de ses lèvres et son regard refléta aussitôt tout l'agacement que sa présence lui inspirait. « Soldat Wilkerson ? » Elle ne l’avait encore jamais appelé comme ça jusqu’à présent, preuve qu’elle lui en voulait toujours terriblement.

- Soldat Wilkerson ? Répéta-t-il en se levant du siège pour la rejoindre. Et bien on progresse au moins tu ne m’ignores plus. Comme tu ne répondais pas à mes messages je me suis dit que le mieux était carrément que je vienne. Alors vas-y, je t’écoute, crache le morceau. Dis ce que tu as à dire et passons à autre chose tu veux bien ? Parce que je déteste cette situation surtout que je ne sais même pas pourquoi tu m’en veux.






   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty04.03.16 18:45

ah la famille...
arizona drewel - james wilkerson

La question qu'Arizona se posait en ce moment-même, c'était de savoir si un gamin de trente ans pouvait vraiment se remettre en question ou pas. James avait beau être son cousin, un bout de sa vie passé et à venir, il n'arrivait pas à se remettre en cause. Il ne comprenait pas qu'il pouvait très bien avoir tort, et c'est ce que Arizona lui reprochait. Après tout, à son âge on est pas sensé faire des crises et des caprices devant ses supérieurs comme il l'avait fait. Parce que mine de rien, avant toute chose, Camila était leur chef et ça James semblait l'oublier ou du moins vouloir le remettre en cause. Vouloir quelqu'un d'autre au pouvoir est une chose, mais c'est une chose qui mérite d'avoir de bons arguments. Qu'avait James à part le fait que l'opposant principal de Camila parmi les Inquisiteurs était son père ? Elle ne doutait pas des convictions de son cousin, mais les autres eux ne le voyaient pas comme ça. Rearden assumait son statut d'opposant politique, il n'avait pas besoin que son fils enfonce le clou auprès des partisans de Camila, bien au contraire. Arizona se fichait bien de savoir qui gouvernait leur faction, tant qu'il le faisait bien. De toute façon... Elle allait s'éloigner un moment de tout ça.

L'ironie de son cousin avait le don de l'agacer au plus haut point, mais Arie était assez forte pour montrer une grande indifférence aux personnes face à elle quand elle était énervée... Elle savait que l'indifférence était le pire de tous les maux, la preuve, James était en face d'elle.

- Tu veux qu'on en parle ? Très bien, on va en parler. Tu as agis comme un idiot la semaine dernière. Et encore, je pèse mes mots, commença la doctoresse.

Le problème avec Arizona c'était que quand on la lançait sur un sujet et bien... Elle ne s'arrêtait pas, surtout dans un conflit. Elle connaissait cette facette de sa personnalité et c'était une des raisons qui faisait qu'elle avait voulu éviter l’altercation avec James au maximum.

- Je vais être franche, j'ai eu honte. Oui, tu m'as bien entendu. Tu ne comprends donc pas que ce que tu as fais était complètement idiot et hors propos ? C'était irrespectueux envers Camila, Yong et tous ses proches. C'était un moment qui était sensé être un instant de repos pour eux. Son retour était une chance inespéré pour chacun de ses amis. Alors qui es-tu, toi, pour contrarier ce moment ? Ce que je veux dire c'est que si ça avait été un ami proche de toi ou même ton père, comment aurais-tu réagis à la place de Camila ? Et bien moi je t'en aurais foutu une, parce que clairement, voir un soldat agir de la sorte alors qu'on l'a convié à une fête amicale, et bien ça me fou hors de moi ! S'il y avait bien un jour où tu aurais pu éviter de donner ton avis, c'était ce jour-là ? Tu veux poser des questions à Camila ? Convoque une assemblée générale de la faction ! C'est fait pour ça non ? Fait circuler des tracts, va lui parler dans son bureau, mais ne gâche pas un des rares moments où la politique n'était pas sensée intervenir ! Alors oui je t'en veux d'avoir était aussi... Immature ! C'est indigne de toi et de n'importe qui d'autre d'ailleurs !

Il avait voulu une confrontation, il allait l'avoir, et à la hauteur du Docteur Drewel comme elle savait si bien le faire. Arizona était plutôt du genre spontanée et incapable de ne pas dire ce qu'elle pense des gens et des actes, alors quand c'était la famille, c'était encore pire. Ne pas lui répondre était donc pour Arizona le meilleur moyen de l'épargner, parce que là elle faisait ressortir sa colère sur James.

- Tu comprends ce que je veux dire ou pas ? Parce que ce n'est pas une question de conviction mais de respect. Si tout le monde agissait comme tu l'a fais, ce serait juste le chaos total dans le Bastion et parmi les inquisiteurs en général. C'est totalement normal de ne pas être d'accord avec quelqu'un, mais il y a d'autres méthodes que l'humiliation public pour y parvenir. Voilà. Des questions peut-être ?

La doctoresse croisa les bras et regarda James d'un air réprobateur. Elle n'en pouvait plus, ça faisait quelques jours que son dossier lui prenait un temps monstre, elle avait des poches sous les yeux qu'elle essayait de cacher avec le peu de maquillage qu'elle mettait. Alors oui, elle avait craquer un peu plus que si ça avait été une semaine normale. Mais bon, c'était bientôt finis et le dossier partirait sous peu pour Washington...  


...


Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Ah la famille... - PV James Wilkerson Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Ah la famille... - PV James Wilkerson Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty07.03.16 21:01


 
James & Arizona

L'esprit de famille à rendu l'homme... Carnivore XD



Arizona avait ce don très particulier d'être parfaitement maîtresse d'elle-même et de ne jamais se laisser emporter par sa colère ou ses sentiments, davantage encore lorsqu'on la provoquait délibérément, ce qui la rendait bien plus menaçante qu'elle ne l'était déjà et n'augurait jamais rien de bon. Il avait-lui-même ce self-control lorsqu'il était embusqué quelque part prêt à faire feu. Quelque soit la situation il savait faire abstraction de tout ce qui l'entourait pour ne se concentrer que sur l'essentiel : sa cible. Et c'est ce qui faisait de lui un des meilleurs dans son domaine, mais en dehors de ça, en dehors de son travail, il se laissait bien plus facilement guider par ses émotions, Arizona, elle, presque jamais. Il était vraiment très rare de la voir s'emporter en présence de quelqu'un mais le regard foudroyant qu'elle lui adressait actuellement et le visage sévère qu'elle affichait étaient autant de signes qui ne trompaient pas et qui signifiait combien sa cousine était furieuse après lui. En la contraignant à avoir une discussion qu'elle n'avait pas choisit, James savait parfaitement à quoi s'attendre, il venait d'ouvrir la boite de Pandore mais cela n'avait aucune importance tout était préférable à son silence obstiné. Ari et lui avaient toujours étaient très proches, pas toujours d'accord sur tout c'était un fait, mais ses colères il les connaissait et il pouvait parfaitement les encaisser son indifférence par contre, non. Aussi fut-il soulagé intérieurement de constater qu'elle était prête à ouvrir le dialogue, un soulagement qui se transforma bien vite en agacement lorsqu'elle le traita derechef d'idiot. Elle commençait fort ! Levant les yeux au ciel tout en secouant négativement la tête dans un sourire moqueur, il croisa ses bras devant sa poitrine prêt à entendre déferler sur lui tout une tirade ampli de reproches qui de son point de vu étaient parfaitement injustifiés et infondés

Il ne put s'empêcher cependant d'afficher un air ébahi lorsqu'elle prétendit avoir eut honte de lui. Lui il lui avait fait honte ? C'était nouveau tient ! Elle aurait plutôt dû éprouver de la fierté, avait-elle seulement écouté un traitre mot de ce qu'il avait dit ? Manifestement oui et ce n'était pas la teneur de son discours qu'elle lui reprochait, ni même ses idées mais le moment qu'il avait choisit pour les exposer, ce à quoi, il n'était absolument pas d'accord avec ça ! Elle disait qu'il n'y avait pas pire moment, lui au contraire trouvait qu'il n'y aurait pas eut de moment plus propice ! Convoquer une assemblée aurait été idiot parce que Camila ce serait arrangé pour l'étouffer dans l'oeuf tandis que là, on ne lui avait pas laissé le choix, elle n'avait pas eut le temps de se préparer ni de se retourner ! Ainsi, elle avait été contrainte de donner des explications devant tout le monde. Il avait bien tenté d'ouvrir la bouche pour se défendre à un moment donné mais Arizona ne lui avait pas donné l'occasion de rétorquer quoique ce soit. Après tout il n'était pas sans ignorer que lorsqu'elle commençait, plus rien ne l'arrêtait jusqu'à ce qu'elle est réellement terminé de dire tout ce qu'elle avait à dire.  Elle devenait cependant très exaspérante à le traiter comme un enfant en lui demandant s'il comprenait bien tout ce qu'elle était entrain de lui dire.

- Oh ça va, c'est bon tu as fini ? Lui demanda-t-il en dépliant ses bras une fois qu'elle eut déversé toute sa verve à son encontre. Tu te trompes complétement sur mes intentions se défendit-il. A t'entendre on pourrait penser que je n'ai fait ça que pour fragiliser la position de Camila et m'opposer à elle. Ou que j'ai pris plaisir à humilié Yong ce qui est totalement faux, tu te trompes complétement

Ou du moins serait-il plus juste de dire qu'il s'agissait pas des seuls raisons qui l'avaient poussé à agir, mais il était inutile de le reconnaitre cela ne servirait en plus qu'à donner davantage d'eaux à son moulin

- Contrairement à toi, je crois que tout le monde méritait de savoir ce qui était arrivé à Yong, tout le monde méritait de connaître les réponses à toutes ces questions que tout le monde se posait ! Il n'était pas tant de s'opposer uniquement à Camila mais de savoir ce qui s'était réellement passé ! Cela ne concerne pas uniquement les soldats ou ceux qui se battent pour l'inquisition mais aussi les proches de Yong, tels que Jewel qui ont le droit de connaître eux aussi la vérité. Et ne te berce pas d'illusion, c'était aussi pour connaître ces réponses que beaucoup sont venus. Tu crois vraiment que les personnes présentent n'avaient pas le droit savoir comment Camila avait découvert qu'il était vivant ni comment elle s'y était prise pour le sortir de là ? Moi je ne suis pas d'accord, si mon père avait été à la place de Yong j'aurai voulu connaître la vérité et si elle n'avait vraiment rien à cacher je ne vois pas pourquoi elle aurait fait tous ces mystères mais à présent au moins les choses sont claires, Barbosa est une hypocrite. Elle a sorti de beaux discours mais tu veux que je te dise, elle n'en pensait pas un mot. Prétendre qu'elle aurait agit de la même manière avec n'importe quel d'entre nous, franchement, il n'y a que les crédules pour y croire, et d'ailleurs pourquoi tu la défends ? Tu réalises qu'elle vient de libérer Yaxley en échange d'un homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même ?! Attends, la devança-t-il, je ne dis pas que Yong ne méritait pas qu'on le libère mais elle aurait du s'y prendre autrement. Détenir Yaxley s'était quelque chose d'énorme, le libérer par contre une stupidité sans nom. Un jour Camila gagne la seconde suivante elle commet une grosse gaffe de débutant...  Tu crois vraiment que Yaxley ne va pas chercher à se venger ? Tu penses vraiment qu'il va rester sans rien faire ? Cet homme est une menace et est-ce que je dois te rappeler que ma mère est morte en grande partie à cause de cet enflure ?! Explosa-t-il. Que cela a brisé mon père ? Et on n'est pas les seuls à se retrouver dans ce cas là des milliers de personnes ont été confronté au même drames ! Tu trouves ça juste toi qu'il ne soit pas inquiété pour tout le mal qu'il a pu faire ? Le priver de ses pouvoirs ne l'empêchera pas de vivre ?! Cet homme, fit-il en pointant son doigt vers l'extérieur, aurait du être jugé pour tous ses crimes, et au lieu de ça on l'a libéré, s'exclama-t-il, mais explique moi à quoi a servit tout ça ?!!  Tu trouves ça vraiment normal toi  ou est-ce que tu prends son parti parce que les rumeurs te concernant toi et Hopkins sont vrais ? Qu'est-ce qu'il y a au juste entre vous deux ? Et pitié ne me dis pas que c'est sérieux, dis moi que tout ceci ne sont que des ragots de bas étages...

Arizona pouvait sortir avec n'importe quel type mais pas avec Hopkins, ce n'était pas possible pas une sorte de demi sorcier. Pas l'ombre de Barbosa...




 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty21.03.16 14:47

ah la famille...
arizona drewel - james wilkerson

Si les yeux d'Arizona pouvaient lancer des éclairs, ils le feraient là tout de suite. C'était son truc à elle. Se montrer froide quand elle était en colère. Il y avait des fois où elle l'avait regretté après et d'autres pas. Là elle ne savait pas encore si elle allait regretter d'avoir été si violente dans ses mots avec James, après tout, il restait son cousin, une partie de sa vie et de ce qu'elle était. Elle ne se voyait pas être en froid avec lui pendant trop longtemps. Mais aujourd'hui la colère l'aveuglait et il l'a rendait folle. Quand elle allait mal elle passait pas mal de temps dans la salle de sport à faire du kick boxing. Ça la détendait de se défouler. Elle y avait pas mal été d'ailleurs cette semaine, entre deux dossiers et six appels manqués de son cousin. D'ailleurs, quand elle eut finis de parler, elle sentis ses poings se serrer. C'était rare de voir un signe apparant sur son physique de ses émotions. Son métier l'avait forgé dans ce sens. Elle avait appris à prendre du recul sur ce qui la blessait ou ce qui la touchait. En fait, c'était ce qu'Arizona faisait de mieux. Prendre de la distance. Encore maintenant c'était ce qu'elle faisait. Elle partait ailleurs pour voir de nouveaux horizons et regarder cette guerre d'un oeil nouveau et plus proche de la réalité. C'était ce qu'elle voulait en ce moment. Partir pour être au plus proche des gens et les aider du mieux qu'elle pouvait.

James commença à lui répondre sur un ton insolant et les sourcils d'Arizona se froncèrent avec sévérité. Si elle avait des raisons d'être en colère, lui n'en avait aucune. Puis la jeune femme eu presque un rire jaune en entendant ces aberrations sortir de sa bouche de petit blondinet impertinent. En même temps c'était un peu ce que tout le monde avait pensé sur le coup en l'entendant parler. Pourtant il insistait sur le fait que les Inquisiteurs devaient savoir la vérité, qu'ils devaient être au courant et qu'il avait eu raison d'en parler à ce moment là. La doctoresse leva les yeux au ciel avec une exaspération non cachée. Et plus il parla, plus elle avait envie qu'il se taise. Ça l'énervait d'autant plus qu'il ne savait pas de quoi il parlait. Comme de Yaxley par exemple. C'était un connard à n'en plus finir, certes, elle était d'accord, mais c'était surtout un connard mort à l'intérieur. Il ne l'avait pas vu lui devenir presque un légume sans sa magie. Ce n'était pas lui qui lui avait inséré le fameux produit qui lui avait retiré sa magie. Il ne l'avait pas vu devenir une loque de plus en plus, au fil des jours. Ari en était même assez fière. L'image de cette homme était détruite à jamais, elle en avait la conviction. Il n'était plus rien. Il était descendu à un étage plus bas que terre et jamais il ne se relèverait, elle en était convaincu. Cet homme tenait beaucoup trop à sa magie pour devenir quelque chose sans elle. James se trompait. Il ne reviendrait jamais de venger d'eux. Il pouvait le considérer comme pire que mort. D'ailleurs, après son échange, il n'avait plus entendu parler de lui, les Mages avaient du récupérer une sorte de légume impossible à manger et périmé. Plus jamais il ne serait le même homme. Cependant ce qui énervait Ari par dessus le reste, c'était la façon de James arrangeait ses propos à sa façon. Quand il parla de sa mère qui était morte lors de cette catastrophe qu'avait déclenché Yaxley père, Arizona pensa à ses propres parents, mort par la faute d'un autre que Yaxley. James avait toujours son père. Elle sa seule famille c'était son frère, envers qui elle avait plus eu le rôle de mère que de soeur. Et ce n'était pas normal. Lilian méritait bien mieux que ça et il n'y avait pas eu le droit. Il n'avait pas eu de figure paternel et une soeur qui avait essayé d'être sa mère du mieux qu'elle le pouvait. Alors oui elle trouvait la réaction de James égoïste. Il n'y avait pas QUE lui et il n'y avait pas QUE Yaxley.

Soudain, les yeux de Arizona s'ecarquillèrent de surprise. Qu'avait-il dit ? Elle et Septimus ? Où avait-il bien pu trouver ça ? Arizona et Septimus s'étaient vu à plusieurs reprise, mais il n'y avait jamais rien eu entre eux. La plus part du temps c'était pour le travail, pour Yaxley et Heel principalement. Même au restaurant elle avait préféré en rester là avec lui, parce qu'elle ne se voyait pas avec son supérieur... Et puis c'était beaucoup trop précipité. La doctoresse était attiré physiquement par Hopkins mais jamais il n'y avait eu plus qu'une relation professionnelle entre eux. Comment diable avait-il eu vent de leur rapprochement ? Et encore, il ne s'était rien passé.

- Mais pour qui tu te prends James ? Pour mon père ? Désolée, je n'en ai plus. Je n'ai plus de parent. Alors ne fait pas l'orgueilleux à dire que tu as vécu sans mère, parce que j'ai du élever Lilian du mieux que je le pouvais. Ne vient pas me dire que les sorciers comme Yaxley sont mauvais, tu n'es pas le seul à avoir été abusé par eux. Tu as une vengeance personnelle à régler ? Vas y va le trouver et tue le. Mais tu verras que le sort que lui a infligé Camila est pire que la mort James. Cet homme ne se vengera jamais, il n'a plus rien et plus aucun moyen de se venger, plus aucun soutiens. Sa propre famille ne veut plus de lui, il n'est même pas rentré chez lui. Alors non, je suis contente du choix de Camila, même si c'était peut être irréfléchi, l'homme apprend de ses erreurs. Camila a eu du coeur et des sentiments, c'est ce qui la différencie des sorciers. C'est ce qui nous différencie d'eux. L'erreur est humaine James, ne l'oublie pas. Dans tous les cas, Camila porte un fardeau que je ne voudrais pas porter et je la respecte pour ça. Alors oui j'apprécie Camila, et je la respecte comme chef et comme femme. Je persiste à dire que ce que tu as fais était tout sauf respectueux. Comment veux tu qu'on te respecte si toi même tu ne respectes pas les gens autour de toi ? Tu es un adulte, comporte toi comme tel ! Et pour ce qui est d'Hopkins, je ne sais pas où est-ce que tu as entendu ses bêtises mais même si elles étaient vrai je n'ai aucun ordre à recevoir de toi. Je vois qui je veux et quand je veux, finis la jeune femme sur une note de voix plus ferme.

Non mais ce n'était quand même pas lui qui allait lui dire ce qu'elle avait à faire quand même. Incroyable mais vrai. Elle n'en revenait pas du culot qu'avait James de se montrer là et lui demander ca. Est-ce qu'elle allait lui demander s'il se passait quelque chose avec Blue Ivy hein ? Non. Pourtant ils en passaient du temps ensemble selon les rumeurs. Mais elle respectait sa vie privée.  

- De toute façon je m'en vais. J'ai demandé une mutation, dit-elle sur un ton un peu plus doux. Je serais mieux ailleurs et cette conversation n'a fait que me le confirmer.

Non pas qu'elle ne voulait plus voir James, mais elle n'aimait pas vraiment s'engueuler avec lui non plus. Partir la tiendrait au moins éloignée des conflits .


...


Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Ah la famille... - PV James Wilkerson Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Ah la famille... - PV James Wilkerson Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty28.03.16 18:59


James & Arizona

L'esprit de famille à rendu l'homme... Carnivore XD
.



Le regard furieux que lui lançait Arizona tout le long de son discours, ses sourcils froncés avec sévérité et agacement, ses doigts qui se refermaient à l'intérieur de la paume de sa main, étaient autant de messages d'alerte l'avertissant du danger imminent que serait la riposte de sa cousine. Ce n'était pas la première fois qu'ils s'affrontaient, et ce ne serait surement pas la dernière, quoi de plus normal, ils ne pouvaient pas toujours être d'accord sur tout et ils étaient tous deux très têtus et lorsqu'ils avaient décidé quelque chose ils campaient sur leurs positions sans fléchir. C'était quasiment impossible de leur faire changer d'avis ou de leur faire admettre leurs torts si tant est qu'ils en avaient. Rien de surprenant à cela, après tout, ils appartenaient à la même famille. Cette combattivité, cette obstination, c'était indéniablement dans les gênes.

Malgré tout, malgré la certitude qu'il plaçait en son discours et dont il pensait avec force et conviction chacun des mots qu'il avait prononcé, il regretta d'avoir fait allusion à la responsabilité de Yaxley dans la mort de sa mère qui fut l'une des innombrables victimes de la folie des sorciers et de Yaxley et Rookwood en particulier. Non pas qu'il n'en n'avait pas le droit mais il n'était pas le seul dans cette situation, après tout il n'était pas sans ignorer ce qui était arrivé à son oncle et sa tante, les parents de Lilian et Arizona. Leurs parents avaient perdu la vie en défendant courageusement des amis à eux prit à parti par un sorcier complétement ivre mort qui avait fait usage de la magie sur eux. Arizona n'avait que 18 ans et Lilian à peine 10. La douleur de perdre un proche, un parent était sensiblement la même pour tout le monde imaginait-il même s'il y avait une différence notable entre eux et lui dans le fait qu'eux avaient connu leurs parents, alors que lui n'avait jamais connu sa mère. Etait-on plus meurtris dans ce genre de situation ? Il ne le pensait pas, mais cela ne faisait que renforcer sa conviction selon laquelle les sorciers et la magie étaient néfastes pour eux et leur monde. Il aurait aimé dire qu'il était désolé jamais il n'avait été dans ses intentions de se plaindre tout en minimisant sa douleur à elle et Lilian, mais il était bien trop fier pour reconnaître ses torts, même s'il en avait conscience, de toute manière, même s'il l'avait voulu, le flot ininterrompu de parole de sa cousine l'en aurait une fois de plus empêché.

A son tour il fronça le sourcils, peu convaincu par son discours selon lequel Yaxley avait subit le sort qu'il méritait et qu'on n'aurait jamais pu lui infliger pire que ça. Personnellement, il en doutait. Certes l'individu en question avait été torturé et privé de ses pouvoirs, mais il fallait être naïf pour croire une seule seconde que tout ceci arrêterait un homme comme Saevus Yaxley ! Il était le diable incarné, il reviendrait pour se venger, il n'en resterait pas là, pas le Yaxley qu'il connaissait, et même si c'était le cas, même si Arizona avait raison, pensait-elle vraiment que ses fils ne chercheraient jamais à le venger ? Yaxley avait beau avoir disparu des ondes radars pour le moment, c'était une erreur de penser qu'il était sans ressources et sans alliés pas un homme comme lui. Barbosa avait commis une monstrueuse erreur en le relâchant et tôt ou tard ils allaient le payer.

Passait encore qu'Arizona soutienne aveuglèment la politique de Barbosa, c'était son droit, même si à son avis elle commettait une grave erreur de jugement, mais qu'elle s'entête à lui dire que si elle en avait envie elle voyait qui elle voulait, Hopkins compris, avait bien faillit le faire sortir de ses gongs. Dans les faits il voulait bien reconnaître qu'il n'avait strictement rien à lui dire, il était vrai qu'elle était tout à fait en droit de fréquenter qui elle le désirait mais... Hopkins ! Même si ce type n'avait aucun pouvoir magique, il n'en demeurait pas moins qu'il était issu d'une illustre famille de sorciers, et d'une certaine manière il en était un lui aussi. C'était un homme dangereux autant pour ses ennemis que pour son entourage. Toutes les femmes qui étaient entrées dans sa vie avaient connues un destin tragique. Sa première épouse à ce qu'on lui avait dit, avait été tué par le psychopathe sorcier en 2004, quand à Cécilia Barbosa elle avait également été assassiné. Il n'était pas question qu'il laisse sa cousine s'approcher de trop près de cet homme, sans compter qu'il pourrait avoir l'âge d'être son père ! Etait-ce cela qu'elle recherchait ? Un père ? Heureusement pour lui, il n'eut pas le temps de rétorquer quoique ce soit à ce sujet car la jeune femme lui coupa le sifflet en lui apprenant qu'elle avait demandé sa mutation et qu'elle allait bientôt s'en aller. Le sujet de leur dispute lui parut soudainement bien futile en comparaison à ce qu'elle venait de lui annoncer. Clignant plusieurs fois des yeux comme pour tenter de se réveiller d'un mauvais rêve il resta interdit pendant quelques secondes avant de se reprendre

- Quoi ? Mais... c'est quoi cette histoire ? Quand as-tu demandé cette mutation ? C'est à cause de moi ? Mais... c'est idiot voyons, lâcha-t-il tout penaud, tu ne peux pas tout plaquer comme ça sur un coup de tête. Tu aimes ta vie ici, tu aimes ce boulot, tu as ta famille autour de toi, où veux-tu aller ? Et pourquoi ? Je sais qu'on n'est pas d'accord sur tout mais j'ai besoin de toi, j'ai pas envie que tu t'en ailles et je ne suis pas le seul. Est-ce que Lilian est au courant ?

Non son frère ne devait pas être au courant, c'était dans les habitudes d'Arizona de prendre ce genre de décisions toute seule avant d'en informer son entourage. Il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle n'avait pas prit cette décision à la légère, cela devait même faire un petit moment qu'elle y réfléchissait, et cela devait remonter bien avant leur dispute. Ce qui lui ressemblait beaucoup moins par contre c'était de laisser Lilian derrière elle... Lilian était probablement le seul qui parviendrait à l'empêcher de partir, il allait devoir l'appeler si tôt qu'il serait sorti d'ici

- Elle a été accepté ? Tu as déjà reçu une réponse favorable ?
S'enquit-il. Où comptes-tu aller ? Quand est-ce que tu dois partir ? Non vraiment je ne comprends pas pourquoi tu fais ça...

La simple idée de voir Arizona partir lui fichait un terrible bourdon, c'était comme perdre encore quelqu'un auquel il tenait et Dieu savait que les gens auquel il tenait se comptait sur les doigts d'une main. De plus il se sentait un peu responsable de son départ, il n'en n'était certes pas l'instigateur mais leur dernière confrontation n'avait servi qu'à renforcer sa conviction de s'en aller

- Qu'est-ce que je peux faire pour te dissuader de partir ?
Lui demanda-t-il en plongeant son regard suppliant dans les yeux de sa cousine




Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty17.04.16 21:50

ah la famille...
arizona drewel - james wilkerson

Arizona sentait bien que James était agacé. Ils n’étaient pas de la même famille pour rien en fait. Ils avaient le sang chaud et démarrait au quart de tour tous les deux, mais la différence entre Ari et James résidait dans le fait qu’elle savait gérer ses sentiments et ses émotions tandis que lui non. Il était impulsif et franc alors qu’Ari était franche mais impassible. Cette facette de sa personnalité avait le donc d’en énerver plus d’un et lui avait donné au Bastion une réputation de femme froide voir même frigide et fermée d’esprit. Cette réputation ne la gênait pas en fait, au moins, personne ne venait l’embêtait et les rares fois où les médecins et infirmières de son service lui demandaient un service, elle était assez impassible pour être distante et en même temps assez raisonnée pour accepter de les aider quand elle le pouvait. Elle savait que le travail d’équipe était avant tout une question de confiance plus que d’autorité, et elle avait besoin de gens de confiance dans son travail. Tout ça pour dire qu’Ari était un médecin très doué dans sa branche mais pas vraiment avec les gens. Son expérience de la vie l’avait rendu comme ça et peu de personne la voyait sourire. Septimus avait fait partis de ces personnes… Mais elle le chassa vite de ses pensées.

D’ailleurs, quand Arizona lâcha à James qu’elle voulait partir du Bastion, l’air énervé de ce dernier fut très vite remplacé par un visage surpris et surtout remplis d’incompréhension. La doctoresse regretta d’avoir été aussi froide avec son cousin en lui lâchant ça comme ça… Elle baissa les yeux un instant. Sans doute la seule preuve du regret de cette dispute depuis le début de leur conversation. James lui posa tout un tas de questions sur la raison de son départ mais ce qui peina le plus la jeune femme et ce qui lui serra le cœur c’était Lilian. Comment allait réagir son petit frère à son départ ? Il était la personne la plus importante à ses yeux et son avis comptait, évidemment. Mais elle ne savait pas s’il accepterait sa décision ou s’il allait l’accepter juste pour lui faire plaisir. Elle connaissait déjà sa réponse : « C’est ce que tu veux faire ? Fais-le. », mais elle n’aurait jamais le véritable fond de sa pensée. De même qu’elle, Lilian s’était renfermé, sans doute parce qu’elle lui avait montré cet exemple. Quitter Lilian était sans doute la chose la plus compliqué qu’elle aurait à faire si elle partait, mais elle en avait besoin. Depuis que Camila avait accepté, elle ne pensait plus qu’à ça.

« C’est une mutation un peu spéciale. C’est plus un projet d’ailleurs. Je pars pour le Nouveau Mexique, je vais créer un dispensaire là-bas pour aider les personnes victimes des attentats. Je pense qu’ils en ont plus que besoin et c’est le moment ou jamais de montrer que les Inquisiteurs sont là pour eux et qu’ils ne sont pas abandonnés. J’attends la réponse du gouvernement pour valider le projet mais c’est en bonne voie. J’ai vraiment besoin de me sentir utile à quelque chose et c’est pour ça que je veux aller sur le terrain. Dès que j’ai l’accord du gouvernement, j’engage des infirmières pour m’accompagner et peut-être quelques médecins en plus, trier sur le volet évidemment, je ne veux pas d’incompétent avec moi. Je compte énormément sur ce projet et je suis sûre que Lilian me soutiendra et le Bastion soutient le projet. »

Elle avait dit le Bastion et pas Camila pour que James ne lui rejette pas la faute dessus. La doctoresse releva les yeux vers James en souriant doucement.

« Je ne pars pas à cause de toi. Ça fait déjà un bon moment que j’y pense et que je prépare mon dossier. Ce genre de projet ne se fait en une semaine, même si j’ai énormément travailler dessus cette semaine. C’est vital pour moi de partir et de faire autre chose que de soigner les bobos des soldats. J’aime le Bastion, mais ma carrière ne se fera pas ici et il y a des gens qui ont réellement besoin d’être aidé. C’est ce qui me motive le plus. Alors soit je ne serais plus ici, mais je servirais toujours la juste cause dans un endroit qui a beaucoup plus besoin de moi. »

Arizona était beaucoup plus calme désormais, maintenant qu’elle avait vidé son sac à James et qu’elle lui avait parlé de ses projets. Jusqu’à ce que Camila valide, elle ne pouvait pas vraiment en parler, mais maintenant elle pouvait le dire à James et à Lilian surtout. La jeune femme regardait son cousin avec un air beaucoup plus clément et doux désormais.



...


Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Ah la famille... - PV James Wilkerson Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Ah la famille... - PV James Wilkerson Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty20.04.16 12:46


 
James & Arizona

L'esprit de famille à rendu l'homme... Carnivore XD
.


Lorsqu'Arizona se mit à fuir son regard, James compris instantanément qu'elle regrettait. Non pas sa décision, car lorsque sa cousine faisait des choix ils étaient toujours murement réfléchis et lorsqu'elle arrêtait une décision elle était toujours irrévocable, rien n'y personne ne pouvait la faire changer d'avis, à l’exception faite de Lilian mais, il connaissait suffisamment son cousin pour savoir que même s'il n'approuvait pas toujours les décisions de sa soeur, il ne la contraindrait jamais à renoncer à ses projets, même s'il en avait le pouvoir.

Le conflit qui les opposait jusqu'à présent avait été complétement occulté par cette révélation. Il n'y avait plus aucune tension entre eux, plus aucune colère, juste de l'incompréhension d'un côté et de la gêne de l'autre. Pourquoi ? Pourquoi voulait-elle fuir loin du Bastion, loin de sa famille ? Cela lui ressemblait si peu. Il était presque tenté de croire qu'elle voulait tourner la page suite à une peine de coeur mais ce n'était pas son genre et puis, il ne connaissait aucun homme, pas même Septimus Hopkins, capable de l'éloigner de sa famille et surtout pas de Lilian. Arizona n’était pas le genre de femme à fuir les problèmes mais plutôt à les affronter bras le corps.

Sans la quitter de son regard insistant, ses sourcils se froncèrent tandis qu'elle lui expliquait les raisons de ce choix pour le moins inattendue. Sa voix était calme, douce, un peu intimidé même mais il pouvait deviner au timbre de sa voix qu’elle était également très excitée et impatiente de voir son projet se concrétiser. A la manière qu’elle avait de lui en parler, de la façon dont elle s’y était investi et comment elle avait porté ce projet jusqu’au bout, James pouvait voir combien il lui tenait à cœur, combien il était important pour elle. A vrai dire, cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu aussi enthousiasmé par quelque chose et si en temps normal il n’aurait pas manqué de s’en réjouir pour elle et de la soutenir, cette fois, les choses étaient un peu différentes.

- Je suis content de savoir que je n’y suis pour rien, lui répondit-il dans un sourire qui trahissait son soulagement mais qui n’était pas naturel pour autant. Le Nouveau-Mexique ? Répéta-t-il prudemment dont la simple évocation était parvenu à doucher les réjouissances qu’il aurait pu éprouver pour celle qu’il considérait comme une soeur.

Il comprenait parfaitement ce besoin qu’elle éprouvait de se sentir utile et de vouloir venir en aide à ceux qui en avaient véritablement besoin, d’autant qu’on ne pouvait pas dire qu’il se passait grand-chose par ici, sans oublier qu’elle avait parfaitement raison. La présence des Inquisiteurs prêt à venir en aide à la population locale non-sorcière serait un plus non négligeable pour leur image, à n’en pas douter, même s’il craignait fortement que Washington ne valide ce projet que sous la seule condition que des sorciers y soit également accepté… Enfin ce n’était pas vraiment un problème, il doutait fortement que des sorciers osent mettre le nez dans un dispensaire tenu par des Inquisiteurs, mais quand même… le Nouveau-Mexique

- C’est trop dangereux, fit-il sincèrement inquiet. Ne te méprends pas, je trouve ton projet extra, et le fait que tu l’ai porté toute seule à bout de bras est admirable mais… bon sang le Nouveau-Mexique, répéta-t-il en passant sa main sur son visage en signe d’affliction. Franchement Ari, créer un dispensaire pour venir en aide aux personnes qui ont été durement touché par ces attentats est une idée brillante et je ne doute absolument pas qu’ils ont besoin de médecins aussi compétant que toi là-bas mais… Ari tu n’y seras pas en sécurité. J’y suis allé récemment,… actuellement le Nouveau-Mexique est le point de mire de cinglés de tous bords et à mon avis les choses ne vont pas s’arranger là-bas avec l’enquête des quatre des factions. Qui te protégera si ces fanatiques de sorciers reviennent pour s’attaquer à toi, au dispensaire et à toutes les personnes qui s’y trouveront que ce soit dans leur fonction ou pour y être soigner ? Vous ferez une cible privilégiés pour ces cinglés du Cercle. Ils n’ont pas hésité à attaquer une base aérienne, alors je ne pense pas qu’un dispensaire rempli de malades et de personnels soignant leur face peur, sans vouloir t’offenser.

James savait qu’il aurait dû se réjouir pour Arizona, la féliciter pour son projet et la soutenir mais il ne pouvait pas, il en était incapable. Non pas qu’il ne le souhaitait pas, bien au contraire, mais parce qu’il s’inquiétait sincèrement de ce que ces cinglés de terroristes pourraient lui faire si l’envie leur prenait de faire d’elle et son dispensaire des exemples de ce qu’ils réservaient aux Inquisiteurs. Ces lâches ne manqueraient surement pas de s’attaquer à des innocents

- Je suis seulement inquiet pour toi, lui expliqua-t-il afin qu’elle ne se méprenne surtout pas devant son manque d’enthousiasme. J’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose

James avait perdu assez de proches comme ça depuis que les sorciers étaient apparus dans leur monde et s’il y avait bien une personne qu’il ne voulait pas perdre c’était bien Ari. Bien sur, son père et son cousin risquaient leurs vies chaque jour dans cette armée qu’ils avaient choisi d’incorporer et il tenait à eux tout autant mais il savaient très bien ce qu'ils risquaient chaque jour, c’était un choix, leur choix. Ils voulaient se battre pour leurs libertés et leurs idéaux, pour se dresser contre la menace sorcière et on leur avait donné les armes pour se battre et l’affronter. Mais Ari, elle, s'était différent, elle était sans défense. Elle était médecin, son rôle était primordial puisqu’il s’agissait de sauver des vies, mais elle n’avait pas à risquer la sienne






 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty23.04.16 15:21

ah la famille...
arizona drewel - james wilkerson

James était une des personnes les plus importantes à ses yeux. Sa famille. Elle ne jurait que par ça depuis des années maintenant. Que ce soit Lilian, James ou même son oncle. Ils étaient la seule famille qui lui restait et c'était eux qui la faisaient continuer et avancer dans ce qu'elle faisait tous les jours. Mais n'était-ce pas pour eux aussi qu'elle avait fait ce choix ? Pour leur prouver que les convictions de la famille allaient plus loin que des armes et des soldats. Ils avaient trouvé leur voie dans l'armée. La sienne était dans la médecine, dans l'aide. Elle qui avait l'air si austère au premier abord et qui était si renfermé avait sans doute plus d'empathie que toute sa famille réunie. Elle aimait aider. Elle voulait aider. Et elle le ferait, quoi qu'il lui en coûte.

Face à elle, son cousin la regardait les yeux de plus en plus remplie d'une surprise non cachée mais surtout d'une peur grandissante. Arizona était surprise de cette réaction et elle arqua un sourcil quand il prit la parole parce qu'elle sentie que quelque chose n'allait pas dans ce qu'il disait. Un timbre de voix trop haut pour James qui le trahissait.

« Oui. Pourquoi ? Ça te gêne ? demanda-t-elle sur la défensive. »

Le regard d'Ari se durcit. La doctoresse n'aimait pas vraiment qu'on la contredise à moins d'avoir une bonne raison... Et la plupart du temps, les gens n'en avaient pas d'assez bonne pour Arizona. Elle avait plutôt tendance à protéger son avis, en particulier quand il s'agissait d'un projet comme celui-ci, qui consistait à aider énormément de personnes de la précarité et de la maladie. Quand elle écoutait James elle avait l'impression que seul elle comptait à ses yeux, mais leur cause s'étendait tellement plus loin que ça. Elle avait évidemment conscience du danger de la situation et de ce qui l'attendait là-bas, mais elle s'en fichait. Le but du dispensaire était d'aider mais aussi de prouver que les Inquisiteurs n'avaient pas peur du Cercle. Arizona y avait pensé, au fait que son dispensaire pouvait être une cible simple, mais elle ne partait pas qu'avec des infirmières et des médecins. Elles en avaient discuté avec Camila et elles en étaient arrivées à la conclusion que des militaires devaient les accompagner. Arizona avait inclus une partie militaire dans son projet, même si cette partie avait été sous-traitée à Camila. Elle avait pensé à tout. Ari en était sûre et certaine. Personne ne l'empêcherait de faire ce qu'elle voulait. Même James avec toute la bonne volonté du monde n'y parviendrait pas. Pire que bornée, elle était presque inconsciente.

Ce projet comptait énormément pour elle, James avait dû le sentir à la façon dont elle en parlait... Mais non. Il pensait à sa sécurité avant tout. Encore une fois ça allait sans doute être un sujet de discorde entre eux. Même si les tensions étaient présentes ces derniers temps entre eux, ce n’était pourtant pas une habitude. C’est pour ça que malgré l’énervement qu’elle sentait poindre en elle à nouveau, elle ne le montra pas à James. La doctoresse entreprit d’abord une approche pour essayer de le convaincre.

« Jusqu’à preuve du contraire James, je suis assez grande pour savoir ce que je fais. Je suis totalement consciente des risques qu’il y a à aller au Nouveau Mexique en ce moment et c’est en connaissance de cause que je pars. Le projet inclue évidemment une manœuvre militaire ! Le dispensaire sera protéger par des soldats Inquisiteurs, de plus, je ne pense pas que le gouvernement nous laisse entrer dans le Nouveau Mexique sans moyen de nous défendre contre une possible attaque. Ces gens ont besoins d’aide James ! Si je n’y vais pas qui ira ? Hein ? Je ne peux pas rester ici les bras croisés. A leur place j’aimerais qu’on mette en place assez rapidement un projet comme celui-ci. On est leur seul espoir. Ces gens croient en nous et en ce qu’on fait ici au Bastion, alors prouvons-leur qu’on ne sert pas à rien. Tu trouves que relâcher Yaxley dans la nature était une mauvaise idée parce que ça entache la réputation des inquisiteurs ? Et bien ne me retiens pas de partir James, parce que ça leur prouverait qu’on ne fait pas que de la politique. Les manœuvres humanitaires comme celle-ci ont une importance capitale dans la vision que les gens ont de notre groupe. Et tu le sais très bien. »

La jeune femme s’avança vers James et posa sa main sur son bras.

« Je sais que tu es inquiet, mais ne laisse pas nos liens familiaux interférer dans cette bonne cause. De toute façon, je ne ferais pas demi-tour, je suis déjà beaucoup trop impliquer dans le projet Jamie. »

La doctoresse retira son bras et recula d’un pas. Elle ne voulait pas se battre avec son cousin, mais elle ne voulait pas non plus abandonner ce pourquoi elle se battait ces derniers temps. Ce projet lui avait donné un regain d’énergie qu’elle ne pouvait pas ignorer.  



...


Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Ah la famille... - PV James Wilkerson Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Ah la famille... - PV James Wilkerson Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty06.05.16 12:38


James & Arizona

L'esprit de famille à rendu l'homme... Carnivore XD
.




La réaction d'Arizona ne se fit pas attendre et sa réponse fut aussi sec et tranchante qu'un couteau alors que les choses commençaient enfin à s'aplanir. A croire que dès qu'ils étaient enfin capable de mettre leurs divergences d'opinions de côtés, ils trouvaient un autre sujet de discordes, mais cette fois c'était différent. Qu'ils ne s'accordaient pas sur la politique de Camila et sur sa façon de faire était une chose qui n'engageait que leurs convictions personnel mais là... c'était la vie d'Arizona qui était en jeu, ils avaient beau se chamailler régulièrement ne pas être d'accord sur tout il n'en demeurait pas moins qu'il l'aimait et qu'il ne voulait surtout pas la voir se mettre en danger ou risquer sa vie.

Il avait vu bon nombre de soldats, d'homme aguerris au combat, mourir sous les coups d'un sort, alors imaginer Arizona se jeter dans la mêler pour essayer de sauver des vies était certes louable mais tellement dangereux, surtout lorsque l'on savait de quoi ces tarés d'extrémistes étaient capables. Mais il connaissait suffisamment sa cousine pour savoir que lorsqu'elle était déterminée rien ni personne ne serait capable de la faire changer d'avis, et ce, même si on parvenait à lui démontrer par A+B que c'était une histoire de bon sens il savait qu'elle n'écouterait rien. Et puis n'était-il pas mal placé pour lui jeter la pierre, lui qui tout comme Lilian ou son père risquait sa vie tous les jours dès lors qu'ils se retrouvaient dans la mêlé ? Pour la première fois il pouvait se mettre à la place de sa cousine qui devait s'inquiéter pour eux, elle aussi. Se plonger à corps perdu dans le travail, s'occuper l'esprit, était probablement une manière de fuir la réalité et d'éviter d'y penser...

dans le fond, il savait très bien que si ce projet avait été porté par une autre personne qu'il ne connaissait pas et qui ne l'impliquait pas émotionnellement il aurait soutenu cette idée. Il savait très bien qu'Arizona avait raison. Cette initiative allait forcément avoir d'excellentes répercussions pour leur faction. Dans un cas de figure comme celui dans lequel était actuellement plongé le Nouveau-Mexique les équipes médicales devaient probablement être dépassé et tout laisser à penser que c'était loin d'être fini, cela ne faisait même que commencer....

James avait dès lors le choix entre s'opposer avec véhémence à son idée ou la soutenir. Au regard menaçant qui lui renvoyait Arizona et qui se voulait dissuasif il savait sans en douter un seul instant que l'affrontement sur ce sujet serait incontestablement beaucoup plus violent. Il ne craignait pas d'affronter Arizona mais dans le fond qui était-il pour lui dicter ce qu'elle avait le droit de faire ou non ? A quoi bon se battre puisque de toute manière l'affaire était déjà attendu ? Cela ne servirait qu'à les voir se fâcher un peu plus. Son bon sens lui disait de laisser tomber et de respecter son choix mais il n'y parvenait pas, il ne pouvait pas accepter l'idée de la voir risquer inutilement sa vie pour des inconnus qui avaient choisi librement de se mettre dans cette situation. Après tout, le territoire des inquisiteurs étaient assez grand pour accueillir les êtres humains normaux alors pourquoi s'établir sur un territoire qui acceptait des erreurs de la nature qu'était ces monstres de sorciers ? Mais dans le fond, s'affirmer, s'affranchir des autres, suivre son propre chemin n'était-ce pas ce que lui-même avait fait ?

Il resta donc silencieux tout en livrant un combat intérieur sur le comportement qu'il devait adopter tout en levant son regard sur la doctoresse qui avec des mots particulièrement bien choisi lui fit comprendre l’importance de cette mission dont elle se sentait investit. Elle su également appuyer sur la corde sensible en essayant de le rassurer quand à sa sécurité, car après tout, c’était bien là tout ce qui l’intéressait réellement. Les médecins du Bastion n’allaient pas rester livrés à eux-mêmes puisque tout semblait avoir été prévu pour organiser leur sécurité. Si la sécurité aurait été assuré par l’armée présente au Nouveau-Mexique il aurait émis de sérieuses réserve quand à leur compétence mais savoir qu’il s’agissait de soldats appartenant à leur armée avait déjà de quoi le mettre plus facilement en confiance et de le rassurer quelque peu. Alors qu’elle l’avait pratiquement convaincu, il ne pu s’empêcher de rouler des yeux lorsqu’il l’entendit retourner son argument concernant la libération de Yaxley contre lui-même. Ne lui laissant pas l’occasion de râler, elle posa sa main sur son bras dans un geste affectueux. Doucement, elle lui assura comprendre ses inquiétudes mais il devait la laisser partir car avec ou sans en accord sa décision était déjà arrêté. Lâchant un soupir il l’attrapa pour la prendre dans ses bras.

- Je suppose que je ne te ferais pas changer d’avis…. Très bien, fait ce que tu as à faire mais fait attention à toi ou tu auras à faire moi c’est compris ?

Il profita de cette étreinte pour la serrant une dernière fois bien fort contre lui, avant de se détacher d’elle.

- Quand est-ce que tu pars ? Je serais surement trop occupé pour venir te souhaiter bon voyage mais… attends-toi à me voir débarquer à l’improviste et gare à toi si je constate que tu ne prends pas soin de toi !

James lui adressa un sourire, ni lui ni sa cousine n’aimait dire au revoir raison pour laquelle il ne viendrait pas lui souhaiter bonne chance, mais il ne plaisantait pas quand il disait qu’il viendrait la voir ça c’était une certitude, après tout, il était curieux et fier aussi de voir ce qu’elle allait accomplir

- Allez viens-là, la serra-t-il contre lui une dernière fois dans un gros sourire avant de murmurer taquin dans son oreille, n’empêche que,… je persiste à dire que c’est moi qui ai raison

Il faisait bien sur référence à leur dispute provoquée par son attitude lors de la fête de Yong pas pour reprendre la bagarre là où ils l’avaient laissé, mais bien pour la taquiner une dernière fois avant qu’elle ne s’en aille




Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty12.05.16 14:42

ah la famille...
arizona drewel - james wilkerson

La jeune femme regarda son cousin avec tendresse. Ils avaient des liens très forts, au delà de simples cousins, ils se soutenaient peu importe ce qui se passait, peu importe si l'un ou l'autre faisait des bêtises. Même si sur le coup leurs mots pouvaient être dur à entendre, ce n'était jamais dans le but de faire mal à l'autre, c'était toujours pour être franc et faire avancer les choses. Bien que le projet d'Arizona soit un sujet sensible entre eux, elle savait que quoi qu'il arrive, il montrait juste son inquiétude pour elle, ce qui était naturel.

L'inquiétude. C'était un sentiment qu'Arizona connaissait et même qu'elle avait toujours connu. Evidemment avec toute sa famille dans l'armée, c'était quelque chose de quotidien et aujourd'hui, même si elle savait les risques, elle n'avait plus la même appréhension des choses, c'était devenu plus modéré. Mais ça n'avait pas toujours été le cas... Quand Lilian a commencé à se battre à l'école, quand il a décidé de partir, quand il a eu son plâtre... Elle s'inquiétait sans arrêt pour lui. Son frère était sa moitié et ça personne ne le changerait. Sa plus grande inquiétude c'était Lilian... Bien qu'elle ait appris à se canaliser et à ne plus se comporter comme une mère pour lui, elle avait des instinct en elle qui la poussait à s'inquiéter.

Arizona s'était toujours demandé comme elle gérerait se genre de chose quand elle aurait un enfant... Avoir un enfant. Jusqu'à récemment cette idée était hors de sa tête parce que Lilian était, selon elle, la seule famille dont elle avait besoin. Pourtant, à trente six ans, elle commençait à ressentir ce manque. Elle chassa cette idée de sa tête. De toute façon, le jour elle trouverait l'homme idéal, elle trouverait le remède contre Alzheimer en même temps !

Soudainement, James la pris dans ses bras. La doctoresse fit dans un premier temps surprise. Elle n'était pas vraiment démonstrative envers les gens. Cependant, très vite, elle rendis l'étreinte de James avec affection. Elle sentait que c'était le bon moment pour être proche de son cousin, elle préférait avoir son soutien plutôt que sa contre-indication sur son projet. Et puis... Un câlin de temps en temps n'a jamais tué personne, surtout avec une personne dont on est aussi proche. Même si James et elle était souvent opposé et que les dîners familiaux étaient assez souvent mouvement avec eux deux, ils s'adoraient. Elle recula et leva les yeux au ciel quand il lui demanda de faire attention.

« Evidemment. Si je n'avais pas confiance dans la partie sécurité de mon projet, je ne risquerait pas autant de vie d'infirmière, de médecin et de soldat Jamie. Ne t'en fais pas ! » répondit-elle dans un premier temps, « Je pars dans deux semaines si tout va bien, le dossier va être envoyer à la sécurité du gouvernement en priorité pour être traité dans les plus bref délai, ce genre de projet ne peut pas vraiment attendre. Et j'espère bien que tu vas venir me voir ! Sinon je vais être très rancunière James ! »

Elle ria, moqueuse face à James. Ce dernier la repris dans ses bras avec une émotion non contenu. Personne ne savait dire au revoir dans la famille... Ils n'aimaient pas ça et c'était contre productif selon chacun d'eux. Elle leva les yeux ciel quand James lui murmura qu'il avait quand même raison à l'oreille.

« Oui bien sûr, »commença t-elle, « quand les poules auront des dents Jamie » Elle se retira de son étreinte et lui balança avec une moue moquese : « Ah pardon, quand tu es était petit tu pensais qu'elle en avait. Je m'en souviens encore. "Papa ! Papa ! La poule elle m'a mordu ! Regarde les marques là ! Tu m'as mentis ça a des dents !" »

La jeune femme ria aux éclats en se moquant de son cousins et de ses déboires d'enfance. C'était souvent ça entre eux... Se chamailler, se réconcilier, se moquer. Souvent dans cet ordre là d'ailleurs.


...


Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Ah la famille... - PV James Wilkerson Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Ah la famille... - PV James Wilkerson Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty19.06.16 18:46


 
James & Arizona

L'esprit de famille à rendu l'homme... Carnivore XD



Dans les bras l'un de l'autre, James apprécia ce petit moment de tendresse qui enterrait définitivement la hache de guerre que cette stupide petite fête pour le retour de Yong avait généré et qui avait bien faillit s'enflammer à nouveau suite à la découverte de son nouveau projet. Il avait beau savoir que certain des leurs veilleraient sur sa sécurité il n'en demeurait pas pour autant rassuré, non pas qu'il n'avait pas confiance en leur armée bien au contraire mais cette fois il ne s'agissait pas d'un illustre inconnu dont la sécurité lui importait peu. Il s'agissait d'Arizona, sa cousine avec qui il se prenait la tête au moins 320 jours sur 365 dans l'année mais qu'il adorait plus que tout. Elle était de sa famille à ses yeux, elle était unique et irremplaçable. Beaucoup de monde comptait sur elle : Lui, Lilian, ses patients et même son père.

Néanmoins, bien que cette idée était loin de l'enchanter, il avait parfaitement conscience qu'il ne pourrait rien faire pour l'en dissuader. Plutôt que de déclencher un nouvel affrontement qui serait vain et stupide, après tout l'homme qui y parviendrait un jour n'était surement pas né, le mieux à faire était de lui apporter son soutient pour ne pas la voir partir avec d'autres soucis en tête. Lorsqu'elle s'en irait dans ce coupe-gorge elle ne devrait pas être obnubilée par des contrariétés ridicules mais être parfaitement concentrée sur sa mission et sa sécurité. Elle avait beau ne pas le montrer et jouer les femmes fortes que rien n'atteignait, James savait à quel point c'était faux. Il se doutait qu'elle avait du beaucoup penser à leur dispute ces derniers jours et que ça l'avait surement accaparé malgré elle et il ne voulait pas de ça lorsqu'elle serait à Santa Fe. Le Nouveau-Mexique était vraisemblablement le repère des groupuscules extrémistes et s'ils n'avaient rien à craindre des pro-moldus ils ne pouvaient pas en dire autant du Cercle. Elle devrait se montrer attentive et vigilante.

Un léger rire guttural s'échappa de sa gorge lorsqu'elle le menaça de lui porter rancune si jamais il avait l'outre-cuidance de ne pas venir lui rendre visite. Arizona n'avait absolument pas besoin de lui rappeler à quel point elle était rancunière. Lorsqu'elle en voulait à quelqu'un c'était une véritable tête de pioche et à moins qu'elle soit-elle-même en tort, il était très difficile de la faire revenir sur sa décision. Elle n'avait cependant nul besoin de brandir la menace d'une épée au-dessus de sa tête pour l'inciter à venir lui rendre visite. Il savait qu'il devrait venir s'assurer par lui-même qu'elle ne risquait rien. Il ne pouvait pas se permettre de quitter le Bastion pour la suivre, et ce même s'il était inquiet pour elle, surtout en ce moment alors que les discenssions se faisait de plus en plus sentir. Sa place était ici, au Bastion, il devait être prêt à soutenir son père en cas de besoin, et puis il savait qu'au bout de 5 jours à peine, ni lui ni Arizona ne supporteraient d'avoir l'un sur le dos de l'autre. Quand à assurer sa protection, il en était encore moins question car ils étaient beaucoup trop proches l'un de l'autre et qu'elle se permettrait surement des choses avec lui qu'elle ne se permettrait pas avec d'autres soldats. Par contre, il était bien décidé à prendre quelques jours pour aller la voir. Il lui donnait une semaine pour s'installer et ensuite il viendrait lui rendre une petite visite surprise

- Oh ça pas besoin de lui préciser, plaisanta-t-il de moitié au sujet de sa rancune. Tout le monde sait qu'il vaut mieux éviter de la provoquer.

Ne résistant pas à la taquiner concernant le sujet de leur principale dispute qui était définitivement oublié, la doctoresse ne se fit pas prier pour lui rappeler une certaine anecdote que l'on devait à l'ignorance et l'innocence de nos jeunes années. Cette anecdotes l'a fit d'ailleurs bien rire et à vrai dire, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu sa cousine rire ainsi. Se frottant le nez, il attendit qu'elle se calme afin d'en profiter un maximum pour répliquer

- Oui bien sur, tu me rappelles qui avait peur de traverser le couloir de la maison dans le noir juste après avoir regardé les dents de la mer ricana-t-il.

Cette fois, ce fut à son tour d'éclater de rire. Non pas en souvenir de l'anecdote mais bien à cause de la tête que tirait sa cousine face au rappel de ce souvenir qu'elle avait très probablement volontairement occulté de sa mémoire depuis fort longtemps

Allez promis, je viendrais te voir et on se fera une soirée Spielberg histoire de bien rigoler, ça fait longtemps que je ne les ai pas vu en plus, décida-t-il avant de déposer un baiser sur son front. Fais gaffe à toi, et si y a quoique ce soit, appelle-moi d'accord ? On se voit très vite

Et ce fut sur cette promesse que James quitta le bureau de sa cousine non sans un dernier regards pour cette dernière avant son départ pour le Nouveau-Mexique.




 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty
MessageSujet: Re: Ah la famille... - PV James Wilkerson   Ah la famille... - PV James Wilkerson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah la famille... - PV James Wilkerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Wilkerson
» Il n'y a rien de plus sacrée que la famille. Ma famille !
» Wilkerson Jr
» Rearden Wilkerson (Officiel)
» Juste la famille entre nous (Héres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-