AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une décision difficile mais nécessaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Une décision difficile mais nécessaire.  Empty
MessageSujet: Une décision difficile mais nécessaire.    Une décision difficile mais nécessaire.  Empty28.02.16 14:05

On dit que la nuit porte conseil et j’en ai eu assez pour prendre ma décision :

Je quitte Bellum.

Je pars pour plusieurs raisons.

Déjà, j’ai de moins en moins de temps à consacrer à ce forum. J’ai monté une entreprise il y a presque trois ans et maintenant elle arrive à un tournant de son existence où elle me demande de plus en plus d’attention.

Ensuite, mes absences répétées m’ont fait perdre le fil des histoires de plusieurs d’autres vous. Vous avez créé des nouveaux personnages, généré des intrigues et pris des nombreux chemins narratifs. Ils sont prometteurs mais je suis loin derrière… à la ramasse.

Enfin, et je pense que c’est le principal problème me concernant : l’univers de Bellum ne me correspond plus. J’ai tenté à plusieurs reprises de revenir et de proposer plusieurs choses qui me paraissait important pour la suite de l’histoire mais on m’a fait entendre que ces propositions dénatureraient le forum. Difficile d’entrer dans les détails mais on peut résumer le problème a ceci : Ma vision de l’Univers du forum et de sa finalité ne s’accorde plus avec celle de la seconde âme de Bellum.

Malheureusement, cette situation me frustre de plus en plus et prendre le pas sur l’amusement et ma motivation. Elle n’est pas non plus évident à vivre pour Emilie parce que nos désaccords provoquent disputes et discordes.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire des personnages en cours.
Des PVs ou les faire disparaître.

A tous ceux que prendrait mon départ pour une trahison j’en suis navrée mais je ne peux pas continuer à me trahir moi même.

Pour les autres, je suis disponible sur Skype speudo : priscadarkane ou sur Facebook : Emilie Voinson-Jagintowicz

Pour terminer sur un note plus positive : J’ai passé deux années extraordinaires. Ma rencontre avec Emilie et notre synergie ont été pour moi une véritable bouffée d’oxygène. J’ai pu m’éclater de nombreuses manières au niveau créatif, développer un univers qui me tenait à coeur et délirer de nombreux façons… je vous quitte avec ce souvenir.

Je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Une décision difficile mais nécessaire.  Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Une décision difficile mais nécessaire.  0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Une décision difficile mais nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Une décision difficile mais nécessaire.    Une décision difficile mais nécessaire.  Empty28.02.16 14:21

Oh non Sae T__T
Tu fais parti de l'univers de Bellum ta décision est vraiment irrévocable ?
On ne peut pas te faire changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Une décision difficile mais nécessaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RICHARD LIONHEART ▬ mais dites moi qu'est-ce qu'un homme ?
» Un mois d'absence ? Oui mais c'est pour mieux revenir normalement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-