AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius   Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty08.02.16 22:00

Secrets seems to be hard to keep —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS

La mise en commun des informations s'était terminée particulièrement tôt aujourd'hui, mais Thémis était parfaitement consciente que cela ne signifiait pas pour autant la fin de la journée. Elle savait que chaque personne autour de cette table allait partir afin de faire sa petite enquête personnelle, ce n'était pas un secret et bien qu'ils n'en parlaient pas ouvertement, ce n'était pas vraiment un tabou non plus. La policière laissa les autres idéologies quitter la pièce en premier afin de se retrouver seule avec Elijah, Grayson étant d'ailleurs le dernier à s’exécuter après lui avait fait une remarque déplacée à laquelle elle répondait avec un sourire convainquant uniquement pour conserver une bonne "relation" avec lui. Après tout, s'il avait un excellent contrôle sur sa tête, son entre-jambe quant à elle semblait être particulièrement difficile à contrôler et elle comptait bien continuer son jeu de charme afin de s'en servir contre lui. Enfin seule avec Elijah, elle se tournait vers lui.

J'ai besoin d'aller marcher un peu, de me sortir la tête de l'enquête afin de voir plus clair, mais ensuite ça te va si on se retrouve dans ta chambre ?

C'était à ce moment qu'elle fut heureuse qu'Elijah soit différent de son cousin. Cyrius aurait très probablement profiter de la situation pour faire un commentaire douteux alors que lui ne prêterait pas de fausse intentions à son commentaire et elle lui en était secrètement reconnaissante. Attrapant sa veste qu'elle avait laissé trainer sur la chaise voisine, elle se levait et saluait son coéquipier avant de quitter la salle et de descendre vers le hall d'entrée. Alors qu'elle était au milieu de l'escalier, elle ne put retenir un petit sourire amusé de constater que l'homme un peu plus loin ressemblait à Cyrius. Ça me porte officiellement malheur de penser à lui... Le sourire de Thémis changea néanmoins en réalisant que ce n'était pas sa tête qui se jouait d'elle, mais qu'il était véritablement là. Vraiment ? On vient à peine de commencer et ces idiots sont incapable de retenir leur langue plus longtemps ? Parce que s'il y avait une chose dont elle était certaine, c'était qu'Elijah n'était pas derrière cette fuite. Les deux hommes avaient beau être cousin, elle savait que son coéquipier était trop sérieux et respectueux pour mettre un journaliste tel que Cyrius dans leurs pattes.

Elle se dirigeait vers lui afin de lui faire part de son agacement de le voir déjà ici lorsque quelque chose - ou quelqu'un - la bloque dans son élan. Son regard croise le sien l'espace d'une fraction de seconde et la chamboule malgré elle. Tentant de faire comme si rien n'était arrivé, elle continue sa route vers Cyrius. La policière était fière du travail qu'elle faisait jusqu'à présent et du sérieux qu'elle parvenait à y mettre malgré sa présence déstabilisante. Pourtant dès qu'elle quittait ce rôle d'enquêtrice, elle revenait faible face à lui. Thémis s'en voulait de s'être mise à nue ainsi devant lui à plusieurs reprises et pas uniquement au niveau physique. Il savait tout d'elle et de ses réactions, de ses manies. Elle aurait aimé qu'il ne puisse pas lire aussi facilement en elle. Elle avait envie d'être convaincante dans cette comédie qu'elle jouait, qu'à défaut de s'en convaincre elle-même, elle parvienne à lui faire croire qu'elle n'était plus cette femme détruite qu'il avait vu lors de leur dernière rencontre. Que la douleur dans ses yeux et dans sa voix avait entièrement disparu et qu'il n'était pas parvenue à la briser. Pourtant au fond, elle était toujours tout ça à la fois...

Arrivée près de Cyrius, elle prend conscience qu'il la regarde même si elle n'a aucune idée de quand il a commencé, trop obnubilé par ses pensées au sujet de l'autre. Consciente qu'Ethan n'est probablement toujours pas loin, elle encercle la taille de Cyrius de ses bras, un sourire charmant aux lèvres.

Pumpkin ! Tu ne m'as pas dis que tu avais découvert où l'on se cachait... C'est le journaliste en toi qui es venu ou c'est parce que je te manquais trop ?

Le surnom ridicule était venu tout seul, c'était ce qu'elle faisait de mieux déjà lorsqu'elle était avec Ethan. Elle avait toujours eu du mal à trouver un surnom mignon pour son chéri alors elle enchainait ceux un peu ridicule.. c'était devenu naturel pour elle. Rigolant légèrement elle s'approchait de sa joue pour l'embrasser avant de murmurer afin qu'il soit le seul à l'entendre.

Prétend le contraire et je te tue...

Elle savait pourtant que si elle voulait vraiment le convaincre de collaborer ce n'était pas en le menaçant que ça fonctionnerait... mais ça faisait tellement du bien.

Je t'en vaudrais une.

Thémis était par contre convaincue que l'idée qu'elle aille une dette envers lui saurai le convaincre de jouer le jeu. Elle se recula légèrement et vint encercler son cou de ses bras, collant d'avantage son corps contre le sien. La jeune policière regardait un instant ses lèvres, consciente qu'elle n'hésiterai pas un seul instant à l'embrasser s'il tentait le moindre commentaire pouvant détruire son mensonge ridicule.

Je suis contente de te voir. J'allais justement marcher un peu... tu m'accompagnes ?

La plupart des femmes qui agissaient ainsi le faisait dans le but de rendre jaloux quelqu'un, mais dans le cas de Thémis c'était plutôt comme une occasion de prétendre qu'elle s'était remise de leur histoire et était passée à autre chose. Elle ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher de trouver ça pathétique. Elle savait qu'elle allait bientôt avoir droit à des interrogations justifiées de Cyrius, mais elle ignorait ce qu'elle pourrait dire pour ne pas paraitre aussi ridicule qu'elle l'était en réalité.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius   Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty16.02.16 16:45


   

Thémis... You're Creepy



   La rumeur était parvenue à ses oreilles bien avant qu'elle ne se répande dans toute la ville, c'est pourquoi il se trouvait être l’un des premiers de sa profession sur les lieux. Le gouvernement avait demandé aux quatre factions en puissance de désigner un représentant pour mener l'enquête sur les groupes extrémistes qui avaient mortellement sévit dans l’Etat du Nouveau-Mexique ces dernières semaines. La cible des pro-sorciers qui se faisait appeler le Cercle était une base Aérienne moldu située à Kirtlan. La riposte des pro-moldu ne tarda pas puisque quelques heures plus tard une véritable tuerie eut lieu dans une école à Albuquerque situé exactement dans le même Etat. Etait-ce en hommage à ces deux tueries et au fait que cet état avait la particularité d'être occupé par 3 factions sur 4 (les Inquisiteurs, les Indépendants et les Partisans), que les 4 représentants avaient justement été réuni dans un hôtel 5 étoiles de cet Etat précisément ? À Santa Fe ? Pour l'en déduire il n'y avait qu'un pas que Cyrius avait franchi allégrement. Il avait également découvert avec plus au moins de surprise le nom des 4 représentants officiels, qui se répartissait de la sorte : deux moldus pour deux sorciers.

Les Mages Fondateurs avaient choisi Nero Burton, pour les représenter. Agé de 49 ans, l’homme serait le doyen de ce comité. Issu d’une grande famille de sang-pur dont il était à présent le chef de famille, siégeant au Conseil des Mages, l’homme était également le chef des renseignements des Mages Fondateurs. C'était un homme très intrigant sur lequel courraient bon nombres de rumeurs. Sorcier tyrannique et égocentrique pour les uns, père et mari aimant pour les autres, Cyrius n'avait encore jamais eu l'opportunité de le rencontrer mais on lui avait narré bon nombres de ses exploits lors de la guerre de Boston, certains héroïques et d’autres terrifiants. Beaucoup de mystères entouraient cet homme dont on ne savait finalement très peu de choses

Le représentant envoyé par les Inquisiteurs n'était autre que ce maudit agitateur qui avait réussi à soulever une véritable émeute lors du dernier discours qu’avait tenu Saevus Yaxley juste avant son enlèvement. Grayson n’avait pas son pareil pour monter les gens les uns contre les autres, c’était un habile manipulateur qui n’était surement pas venu pour aider à résoudre cette enquête. En envoyant un tel homme pour les représenter on pouvait se demander à quoi jouaient les Inquisiteurs. Avaient-ils l'intention d'enlever les deux représentants sorciers également ? De monter les 4 représentants les uns contre les autres pour faire échouer cette entreprise ? En tout cas, envoyer un tel individu pour les représenter indiquait clairement quelle position le parti de Camila adoptait réellement ! Ils faisaient acte de présence oui, parce qu’on ne leur donnait pas le choix, mais ils n'avaient nullement l'intention de coopérer.

Les Indépendants avaient dépêché sur place celui que Cyrius avait rebaptisé « le joli coeur de Washington », Ethan Devaney un des responsables de la sécurité intérieur des Etats-Unis qui avait la particularité d’être anglais de naissance avant d’obtenir la double nationalité. Si Burton était le plus âgé des quatre Devaney était le plus jeune mais certainement pas le moins expérimenté s'il on en jugeait par ses brillants états de services. Il commençait également par intéresser  la  presse people depuis qu’il avait intégré l’équipe de Barry Marshall et à force d'apparaitre aux bras d'actrices reconnues comme Vera Knightwey, de people richissime comme la jeune et jolie veuve Diana Van Pelt ou encore de politicienne comme Jewel de Silva, mais à ses yeux il s'agissait surtout d'un pauvre connard. Après tout n'était-ce pas de sa faute si on l'avait soupçonné d'être de mèche avec le Cercle ?

Enfin les Partisans du Nouveau-Monde... Mais comment avait-il osé ne pas lui en parler ?!!! Comment avait-il pu lui dissimuler une telle chose ?!! Son cousin, son propre cousin !!!! Cyrius ne cachait pas sa fierté d’avoir découvert que celui qu’il avait toujours admiré et considéré comme un grand frère avait été choisi pour représenter les Partisans du Nouveau-Monde. Quoi de plus normal quand on y réfléchissait, ses états de services étaient excellent, c'était un homme extrêmement brillant mais surtout c’était un homme foncièrement intègre. Sa présence garantissait qu’il y aurait au moins quelqu'un d'honnête dans ce nid de cafards qui se démènerait pour résoudre ces crimes et démasquer ces assassins. Mais quand même, il aurait pu le lui annoncer au lieu de lui laisser la surprise de la découverte !!

Mais Elijah n'était pas venu seul. Pour le seconder dans sa tâche, il avait découvert qu’il était accompagné par une femme. Une femme qui allait avoir la lourde tâche de s’imposer parmi toute cette testostérone ambiante, il ne comprenait d’ailleurs pas qu’on ne parle que des « 4 » alors qu’en réalité, ils seraient 5, car même si Elijah était le représentant officiel des Partisans, sa partenaire n’en comptait pas moins. En toute légitimité, il avait d'abord pensé qu'il s’agissait de la partenaire de son frère, Paige, mais en réalité cette dernière était retenue à Boston pour une affaire privée. Il n’en savait guère plus, mais pour la retenir aussi loin de l’action c’est qu’il s’agissait à n’en pas douter d’une affaire très importante. Alors qu’il s’inquiétait de savoir qui aurait la lourde tâche de faire équipe avec son cousin, car depuis la mort de son précédent partenaire seule Paige était parvenue à se faire respecter, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que celle qui l'accompagnait n'était autre que Thémis Baldwin, une amie qu'ils avaient en commun. Le souvenir de leur précédent diner quelques semaines plus tôt lui revint alors en mémoire. Ils avaient passé une excellente soirée et même si à la base il avait bien espéré la rendre folle il avait appris à mieux la connaitre ce qui avait engendré un respect bien plus profond envers la jeune femme. Avec Elijah, il ne doutait pas un seul instant qu’à eux deux, ils mèneraient cette enquête à son terme.

Après avoir quitté l'aéroport, Cyrius avait immédiatement transplané jusqu'à l'hôtel  dans lequel les 4 qui étaient devenus les 5, étaient censés résider. Le Rosewood Inn Of the Anasazi était un hôtel de luxe qui était beaucoup trop cher pour lui, il allait devoir se prendre un hôtel un peu plus abordable en espérant qu’il en dégotte un à proximité. Son sac de sport sur le dos, il observa le luxueux hôtel qui étalait toute son opulence et bien qu’il était habitué à fréquenter ce genre de palace notamment grâce à son amitié avec Priscus il fallait reconnaitre que celui-ci en jetait particulièrement. Décidément le gouvernement ne se refusait rien.
Au dehors, Cyrius pouvait voir s’agiter quelques journalistes vedettes de grandes chaines de journal télévisés, de toute évidence il y avait de sérieuses fuites au gouvernement, à moins que tout ceci ne fussent qu'un coup de pub pour flatter l'image de Barry Marshall qui ne cessait de dégringoler dans les sondages depuis les récents événements. Songer à Barry Marshall lui fit sortir la carte de Jewel de Silva il avait bien tenté de la rappeler mais il était tombé sur son répondeur et ensuite le temps lui avait manqué avec ce voyage imprévu à Santa Fe. Le temps et… l’envie s’il voulait être parfaitement honnête car leur dernier entretien l’avait grandement échaudé et il n’était pas si pressé de l’avoir à nouveau au bout du fils  

Chassant Jewel de ses pensées, il observa le service de sécurité de l'hôtel qui avait, semblait-il, eu des consignes strictes. On ne rentrait pas comme ça dans l'aile réservé aux représentants du gouvernement, une chance pour lui, il était lié à l'un d'eux par le sang. La famille il n'y avait que ça de vrai, même si ce dernier s'était comporté en traitre en lui cachant certaines choses XD
Il s’apprêtait à se diriger vers le bureau d’accueil lorsqu'il sentit un regard peser lourdement sur lui. En haut de l'escalier juste au-dessus de lui, au premier étage, le visage familier de Thémis venait d’apparaitre et à en juger par son regard de tueuse elle n’était visiblement pas ravie de le voir ici. Mais à vrai dire peu lui importait que ça lui plaise ou non car il n’avait pas l’intention de s’en aller. Si elle était là pour son travail qu'elle prenait très au sérieux, il en allait de même pour lui. Les gens avaient le droit de savoir ce qui se passait, et c'était justement son travail de les tenir informer.

Alors qu'il ne la quittait pas des yeux, il réalisa que quelqu'un la ralentit dans sa course, quelqu'un qui avait capté son intention durant un minute, mais qu'il ne pouvait pas voir de là où il se trouvait. Qui était-ce ? Elijah ?
Reprenant sa course, elle descendit les escaliers et alors qu'il s'apprêtait à riposter le premier avant de lui donner la moindre opportunité d’attaquer, son brusque changement d'attitude eut le mérite d'avoir exactement le même effet sur lui qu'un sort de stupéfixion. Tout d'abord sur son visage ne se reflétait plus une colère noire et menaçante prête à s'abattre sur lui mais un doux sourire qu'il trouvait... bien plus inquiétant encore. Il se passait quoi là au juste ? Lorsqu'elle encercla sa taille de ses bras comme si elle était heureuse de le revoir il se dit qu'il la trouvait terriblement flippante tout d'un coup. Lui avait-on jeté un sort ou lui faisait-elle une mauvaise blague ? Parce que ça, ce n’était pas du tout la Thémis qu’il connaissait

- Pumpkin ? Répéta-t-il en s'étranglant à peine. C'est moi que tu appelles comme ça ? Je peux savoir ce qui t'arrive tout d'un coup ?

C'était quoi ce surnom ridicule ? D'où elle sortait ça ? Para la madre de Dios à quoi jouait-elle ?
Lorsqu'en guise de réponse elle déposa un baiser sur sa joue sans qu'il n'ait eut à la l'y contraindre par un pari stupide, il s’inquiéta sincèrement jusqu’à ce qu'elle se mette à le menacer dans le creux de son oreille. Aussitôt, un immense sentiment de soulagement s’empara de lui.

- Pas de soucis, lui murmura-t-il à son tour sans se priver de faire glisser sa main jusqu'à ses fesses pendant qu'elle se pendait à son cou, avant de dire un peu plus fort, tu n'as pas idée à quel point tu m'as manqué Mi Amor.

Et ceci dit, il emprisonna son visage dans ses mains et l'embrassa. Il n'avait aucune idée de pourquoi ils jouaient ce rôle mais il comptait bien en profiter un maximum. Au-dessus d’eux, il pouvait sentir un regard qui les observait et lorsqu’il leva un œil dans cette direction, il aperçut Devaney qui les regardait, accoudé à la balustrade, exactement au même endroit que se tenait Thémis quelques minutes plus tôt.

- Vraiment ? T’es ravie de me voir ? C'est pourtant pas l'impression que j'ai eu quand je t'ai vu te diriger vers moi, susurra-t-il dans le creux de son oreille avant de reprendre un peu plus fort. Quel genre de petit ami serai-je si je me reposais seul à l'hôtel en laissant ma petite amie se promener seule dans cette magnifique ville

Ceci lui donna alors une idée. Thémis venait de lui donner l’opportunité qu’il attendait, grâce à elle, non seulement il allait pouvoir se trouver aux premières loges de ce sommet mondain, mais également être logé gratis et en plus de ça, il pourrait même partager la même chambre et le même lit que Thémis.

- Pouvez-vous monter mes bagages dans la chambre de ma fiancée, Thémis Baldwin s'il-vous plait,
dit-il en tendant son bagage à l’une des réceptionnistes. Chérie, tu veux bien lui donner un pourboire j'ai oublié mon portefeuille, et ensuite je veux tout savoir, la prévint-il dans un murmure qui de loin ressemblait à un baiser dans le creux du coup tout en glissant sa main dans le bas de son dos

Lorsqu’il leva à nouveau son regard en direction du premier étage, Devaney avait disparu

(PS : je ne fais pas intervenir Ethan finalement, je verrais plus tard)






   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius   Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty18.02.16 14:22

Secrets seems to be hard to keep —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS
Thémis était incapable de dire quelle émotion était la plus forte alors qu'elle ressentait l’incompréhension complètement de Cyrius. Une partie d'elle avait été grandement amusée et l'autre énervée à l'idée qu'il ne soit pas crédible et qu'Ethan réalise qu'elle ne faisait que faire semblant. La policière avait déjà du mal à prétendre être passée à autre chose devant lui, à lui cacher à quel point elle avait encore mal. Si en plus il découvrait qu'elle faisait semblant d'avoir un petit-ami.... Elle ne voulait même pas y penser. Heureusement, le journaliste compris rapidement et sembla prendre ses aises encore plus rapidement... Et si elle pensait qu'il s'arrêterait après avoir caressé ses fesses, elle comprit dès l'instant où il prit possession de son visage qu'il profiterait de cette occasion. Fermant les yeux, elle ne tenta même pas d'esquiver ses lèvres, au cas où Ethan n'était toujours pas parti. La jeune femme devait avouer que Cyrius embrassait particulièrement bien. En même temps il n'y avait rien de surprenant vu le nombre surement incalculable de fois où il l'avait fait.

Ses lèvres détachés des siennes, elle ne put retenir un sourire en l'entendant lui faire remarquer que son regard de toute à l'heure ne concordait pas avec ses paroles. Si seulement il savait à quel point l'idée que leur lieu de rencontre n'était déjà plus secret l'énervait. Ce n'était pas une raison personnelle, elle aurait été agacée de voir n'importe quel journaliste, mais elle devait avouer que le fait que ce soit lui rendait les choses encore plus... facile. Elle se reculait légèrement et passait la main dans ses cheveux bouclés alors qu'il lui confirmait qu'il viendrait faire une balade avec elle.

Tu es le meilleur... ❞  

Thémis n'avait d'ailleurs pas réalisé la porté de sa proposition et de sa promesse de lui en devoir une jusqu'à ce qu'il lui balance en plein visage qu'elle était complètement idiote de lui avoir demandé une telle faveur. Elle aurait dû le prévoir : Premièrement parce que de se pendre à son coup était complètement puérile, mais surtout parce que Cyrius était bien trop intelligent et opportuniste pour être raisonnable. La jeune femme combattait afin de garder un visage serein et calme alors qu'il demandait à ce que ses bagages soient porté dans sa chambre. Elle passa bien près de s'étouffer en l'entendant l’appeler sa fiancée.

Avec plaisir mon Boo Boo. ❞ Alors qu'il lui mumurait qu'il voulait tout savoir, elle profitait de la proximité pour lui faire comprendre que ce séjour dans sa chambre n'aurait rien d’apaisant. ❝ Tu seras tellement bien dans mon bain.

Elle se tourna légèrement et sorti son porte-feuille de son sac à main afin de remettre à l'homme un pourboire. Se retournant vers Cyrius, elle l'enlaçait à son tour et se dirigea avec lui vers la porte principale de l'hôtel. Elle ne savait pas vraiment dans quel coin elle avait l'intention d'aller se balader, mais une chose était certaine et c'était que ce serait bien loin de toutes oreilles indiscrètes. Ils marchèrent quelques minutes avant d'arriver au Hillside park. S’éloignant un peu afin de diminuer le contact entre eux à sa main dans la sienne, elle regardait discrètement autour avant de rompre le silence.

Tu sais ce qui manque à mon doigt comme nous sommes fiancés ? Une bague... Et une très belle. Je te laisse jusqu'à demain pour la trouver.

Après tout, s'il pensait faire des économies sur son dos en ne payant pas la chambre ni le pourboire, elle allait très certainement pas se gêner pour le faire dépenser sur autre chose. Il n'avait qu'à ne pas faire l'erreur de la présenter ainsi.

Pourquoi t'es déjà là ? Un de ces crétins à déjà vendu la mèche ou c'est le personnel de l'hôtel ?

Thémis se doutait bien qu'il ne lui répondrait pas, mais elle était bien décidée à lui poser quand même la question. Un sourire sur le visage, elle faisait exprès de parler doucement et à voix relativement basse afin de ne pas commettre d'erreurs. Le parc n'avait rien de très beau et il était pratiquement désertique, l'avantage était que personne ne pouvait se cacher derrière un arbre, mais elle ne souhaitait quand même pas prendre trop de chance. La jeune femme savait que les questions sur son agissement n'allait pas tarder, mais elle était bien décidée à tenter d'orienter la conversation sur autre chose.

Elijah sait que tu es ici ?

Elle était presque certaine que non, à moins qu'il ne l'ai contacté pour lui dire qu'il avait découvert où il se cachait et au fond ça ne changeait pas grand chose.... C'est à cet instant que Thémis réalisa que son coéquipier allait rapidement apprendre qu'elle prétendait être en couple avec Cyrius. Cette simple idée l’embarrassait d'avance. Elle ne savait pas comment il allait réagir, mais elle était certaine qu'il saurait pourquoi elle avait fait ça.


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius   Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty09.03.16 12:49



Thémis... You're Creepy



Si tôt arrivé, voici que le petit séjour à Santa Fe était déjà plein de promesses. En pénétrant dans cet hôtel, il ne s'attendait absolument pas à voir Thémis lui sauter au cou comme si elle était comblée de le voir alors que dans le fond, il avait parfaitement deviné qu'elle n'avait qu'une seule envie au fur et à mesure qu'il acceptait de rentrer dans son jeu : c'était de l'étriper. Mais Thémis ne pouvait s'en prendre qu'à elle, après tout, c'était elle qui lui avait imposé ce petit jeu, lui en définissait juste les règles. Pensait-elle réellement qu'il allait faire semblant d'être avec elle pour une raison inconnue sans en profiter au passage ? Si c'était vraiment le cas, elle était bien naïve. Non content de poser ses mains là où en temps normal il aurait été dangereux pour sa propre survit de s'aventurer, grâce à l'intervention inexpliquée de Thémis il avait à présent un lieu ou crécher et qui plus est aux frais de la princesse ! La vie était bien faite songea-t-il un grand sourire aux lèvres avant de grimacer à nouveau en entendant le nouveau sobriquet dont elle venait de l'affubler. Il se doutait bien qu'il était parfaitement inutile de lui demander de cesser ce petit jeu parce que sur ce point elle lui ressemblait. Si elle savait que ça l'embêtait et le contrariait, elle ferait tout pour continuer et trouver des surnoms encore plus ridicules que Pumpkin ou Boo Boo... même si ça lui paraissait impossible

- Pas étonnant que tu sois toujours seule si tu donnes des surnoms plus ridicule les uns que les autres à tes petits amis, grogna-t-il à son oreille tout en passant ses main dans sa longue chevelure. Tu verras, c'est toi qui me supplieras de venir dans ton lit

En guise de réponse, Thémis lui rendit son sourire et donna bien trop docilement un pourboire au garçon d'étage comme il le lui avait demandé. Il savait bien qu'il allait le payer tôt ou tard mais c'était tellement bon de voir Thémis être contrainte d'obtempérer à tous ses caprices que quoi qu'il advienne il ne regrettait absolument rien. Enlacés, tel un couple très amoureux, ils quittèrent le majestueux Rosewood Inn Of the Anasazi et marchèrent d'un même pas au grès du hasard jusqu'à ce qu'ils atteignent le sympathique et très vaste Hillside Park. La magie s'estompa doucement alors que Thémis commençait à instaurer prudemment une certaine distance entre eux. Alors qu'il s'apprêtait à lui demander à quoi rimait tout ce petit jeu, il faillit s'étrangler en l'entendant lui réclamer une bague de fiançailles.

- Tu plaisantes là ? Chérie, fit-il en passant son bras autour de ses épaules, je ne suis qu'un pauvre journaliste sans le sous qui survit à peine, et puis on est anticonformistes, les bagues s'est surfait voyons... Très bien, fit-il en la relâchant, tu veux une bague, tu en auras une, accepta-t-il un peu facilement dans un grand sourire diabolique tout en retirant son bras de ses épaules.

Etrangement le comportement affectueux de Thémis s'envola presque aussitôt pour laisser place à la Thémis qu'il connaissait... et de toute évidence elle était furieuse. Furieuse de constater que leur hôtel était déjà pris d'assaut par les journalistes, et en un sens il pouvait la comprendre parce que s'ils voulaient travailler tranquillement s'était rapé

- Je ne sais pas d'où vient la fuite mais elle vient d'un des 4 partis c'est certain. Le personnel de l'hôtel a été contraint de signer une clause de confidentialité magique. Aucun d'eux n'aurait pu vendre la mèche et pour que l'on soit là pile le jour où vous arrivez c'est que celui qui vous a balancé connait parfaitement votre programme et avait tout intérêt à ameuter les journalistes. Personnellement je ne serais pas surpris de découvrir que c'est la Maison-Blanche qui se cache derrière tout ça ! Les sondages concernant Barry Marshall sont au plus bas, et ça lui ferait une bonne publicité, surtout si vous parvenez à coincer ces salopards. Après il y a aussi les Inquisiteurs qui en vous envoyant Grayson prouvent bien qu'ils se fichent complétement de cet enquête et qu'ils sont bien décidés à vous mettre des bâtons dans les roues. Je ne pense pas que la fuite vient des Partisans en tout cas, Hères n'aurait aucun intérêt à faire ça, quand aux Mages Fondateurs Je ne vois pas trop non plus mais ils sont assez fourbes pour y être impliqué mais je ne vois vraiment pas où serait leur intérêt. Personnellement je pencherais plutôt pour les Indépendants ou les Inquisiteurs. En tout cas, qui que ce soit, c'est inconsidérés parce que je peux déjà t'informer que vos visages vont faire la une de la presse dès ce soir. Ça va faire de vous des cibles faciles pour les terroristes que vous pourchassez, vous devriez changer d'hôtel et vous faire très discret mais je doute que Grayson soit capable de faire profil bas

Les autres sauraient se faire discret, il n'en doutait pas mais le mentaliste aimait trop se mettre en avant pour cela et puis surtout, il était quasi certain qu'il avait été envoyé pour saboter cette enquête. Cyrius détestait cet homme, non seulement parce qu'il était un inquisiteur mais aussi et surtout parce qu'il l'avait vu à l'oeuvre à la Tour Yaxley. Ce type n'était qu'un fauteur de merde, un dangereux fauteur de merde capable de brasser des foules pour les soulever et les manipuler sans peine.

Si les intentions de Cyrius étaient les mêmes que la plupart de ses confrères, couvrir cet événement, jamais il n'avait été dans ses intentions de dire où les 4 se trouvaient ni qui ils étaient. Il était dans ses intentions au départ de préserver leur anonymat et de ne surtout pas révéler où ils se trouvaient mais à présent que les informations avaient été divulgué il n'y avait plus de raison pour lui de ne pas en faire autant.

- Pas que je sache, répondit-il avant d'afficher un énorme sourire, il aura la surprise comme moi ! J'ai hâte de voir sa tête surtout lorsqu'il saura pour nous deux, n'est pas darling, fit-il en passant à nouveau son bras autour de ses épaules et en l'embrassant sur la tempe. Bon allez à ton tour, et si tu me disais à présent à quoi rime toute cette comédie ? Il n'y a que deux raisons pour pousser une femme à agir comme tu viens de le faire. La première, c’est qu’un gros lourdaud ne te lâche plus d'une semelle et que tu n’as pas trouvé d’autres moyen pour t’en débarrasser et lui faire comprendre que tu n’étais pas dispo, mais on peut supprimer cette hypothèse parce que te connaissant tu lui aurais fait vite passer l'envie de te coller. La seconde et là je pense que je vais faire mouche même si je me doute que tu vas prétendre le contraire par fierté, c’est que tu cherches à rendre jaloux quelqu'un. Alors, je t’écoute... de qui s'agit-il ?








fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius   Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty11.03.16 1:56

Secrets seems to be hard to keep —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS
Thémis ne répondit rien alors qu'il lui confirmait qu'elle aurait sa bague. S'il y avait une chose dont elle était certaine, c'était que Cyrius et elle avait un point en commun : Quand ils se montraient trop docile sur certains sujets auxquels ils s'opposaient pourtant, c'était qu'ils avaient quelque chose derrière la tête. Elle pouvait déjà l'imaginer entrain de lui offrir une bague sucette. La policière avait peur de ce qu'il allait lui offrir, mais elle laissait rapidement de côté ce songe pour se concentrer sur quelque chose qui la dérangeait véritablement : La présence de journaliste déjà à cette étape de l'enquête. Sa hargne n'était pas vraiment envers Cyrius, c'était seulement plus facile de s'en prendre à lui pendant qu'elle le connaissait et qu'il était aussi près. Et aussi parce que de manière générale, même si elle ne voulait pas l'admettre, elle aimait bien s'en prendre à lui.

Thémis fut réellement surprise de l'entendre lui répondre avec une telle franchise. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il en aurait fait de même s'il n'avait pas passé cette soirée au restaurant à jouer au jeu de la vérité. Elle ne l'avait jamais vu comme un menteur, mais plutôt comme quelqu'un qui ne prenait rien au sérieux mis-à-part ces articles et doucement elle apprenait à le connaître autrement. Elle eut du mal à retenir un air surpris en l'entendant avancer l'idée que la maison blanche était derrière tout ça. Elle avait effectivement soupçonné Grayson de vouloir se donner en spectacle et l'idée que les inquisiteurs l'ait cautionner semblait réaliste, mais elle n'avait pas réalisé que les indépendant pouvait réellement être assez idiot pour les mettre ainsi en danger et leur mettre des bâtons dans les roues.

Si c'est véritablement la Maison Blanche qui vous a dévoilé notre cachette on a deux options. La première est que Devaney n'est pas au courant. Pour avoir travaillé avec lui à New-Phoenix je sais qu'il ne ferait pas une telle bêtise.  ❞ Parler de lui ainsi lui retournait l'estomac même si elle tentait de ne pas se laisser submerger par les souvenirs, se concentrant sur le coéquipier et non sur l'amoureux. ❝ Ou encore ils en savent beaucoup plus qu'il ne le disent... C'est peut-être leur façon de faire leur coup de publicité avant que l'homme qu'ils ont envoyé joue au héros avec cette enquête.... Je ne sais pas. ❞ Thémis soupirait légèrement, il était tout simplement impossible pour eux de changer d'hôtel ou de ville. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était d'ouvrir l'oeil et d'être encore plus prudent qu'à l’habitude.
Et puis quand bien même on changerait d'hôtel... La source de la fuite pourra recommencer encore et encore. Tout ceci est une mascarade, mais j'ai bien l'intention de démonter ces groupes extrémistes et je sais que je ne suis pas la seule.

La jeune femme faisait bien entendu référence à Elijah. Elle ne pouvait s'empêcher de regretter d'avantage ce coup de tête qu'elle avait eu en sautant ainsi au coup de Cyrius. Elle lui avait promis qu'elle serait capable de gérer ce premier face à face avec lui depuis leur rupture et pourtant elle venait déjà de prouver le contraire. Autant elle était parvenue à rester forte pendant cette première réunion, autant elle avait craqué dès qu'elle l'avait croisé loin de cette table. Contrairement à Cyrius, elle était bien loin d'avoir hâte de voir sa réaction. Elle grognait en sentant ce baiser contre sa tempe. La policière était convaincue que le journaliste avait bien plus à gagné qu'elle avec cette comédie, mais maintenant qu'elle avait commencé elle n'avait pas le choix de la faire durer tout le long du séjour sans risquer de dévoiler à quel point elle était ridicule. Seul Elijah allait rapidement le savoir et c'était déjà suffisamment difficile pour elle de mal paraître devant l'un des rares hommes qu'elle respectait et en qui elle avait véritablement confiance.

Si on parvient à lui faire croire l'espace d'une seconde on sera véritablement des maîtres.
 
Murmurait-elle. Non.. même une seule seconde était impossible. Marchant ainsi aux creux de ses bras, elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à une façon par laquelle elle pourrait retourner cette bêtise à son avantage. Elle fut sortie de ses pensées alors qu'il lui posait la question à laquelle elle n'était pas encore parvenue à trouver une réponse crédible. Elle eut d'ailleurs envie de sauter sur la première de ses deux hypothèse et prétendre que Grayson la harcelait, ce qui aurait été parfaitement plausible, mais comme il le confirmait lui-même, il l'a connaissait beaucoup trop bien pour l'imaginer se laisser faire. La jeune femme ne put d'ailleurs pas retenir un mélange entre un rire et un soupir alors qu'il évoquait son possible désir de rendre quelqu'un jaloux.

Ni un, ni l'autre.

Commençait-elle par confirmer. L'idée de rendre Ethan jaloux ne lui avait même pas effleurer l'esprit, d'abord parce qu'elle trouvait cette idée ridicule, mais aussi parce que de toute façon pour rendre quelqu'un jaloux il devait avoir des sentiments et ça elle était convaincue qu'ils étaient inexistant. Thémis laissa planer un silence pendant quelques minutes, continuant à marcher, hésitant à savoir si elle devait lui expliquer ou non. Une part d'elle avait envie de ne jamais l'avouer à haute voix et une autre souhaitait au contraire se libérer de ce qui la hantait depuis son arrivé à Santa Fe. Thémis tourna son visage vers Cyrius et le fixa quelques secondes, toujours aussi hésitante. Ils avaient déjà joué au jeu de la vérité et aussi surprenant que cela puisse être, ça n'avait pas été désagréable. Après un moment, elle se décida enfin à rompre le silence.

J'ai.... Tu sais cet homme dont la ménagère a brièvement parlé l'autre jour ? Eh bien il est ici... À Santa Fe. ❞ Cyrius connaissant déjà certaines parties de l'histoire et étant directement impliqué dans son réflexe ridicule, Thémis se décida à lui expliquer. Ne se souvenant plus avec exactitude tout ce qu'elle lui avait dévoilé, elle choisit de commencer par un court résumé de l'histoire. ❝ Nous avions vécu un moment marquant ensemble et la peur de le perdre m'avais fait baisser ma garde. J'en suis tombée amoureuse... complètement. à tel point que j'ai véritablement cru que j'allais passé le reste de ma vie avec lui. ❞  

Thémis ne put s'empêcher de détourner le regard. Ces souvenirs étaient encore terriblement douloureux pour elle, même deux ans plus tard. Elle avait l'impression de vivre un deuil. Comme si cet homme qu'elle avait aimé et celui qui lui avait massacrer le coeur sans ménagement ne pouvaient être la même personne.

Cet homme n'était qu'un mirage... un mensonge. Il s'est complètement joué de moi et je me suis laissée bernée comme une idiote. ❞ La rage pouvait facilement se lire dans ses paroles. Thémis se croyait capable d'analyser les gens et pourtant elle avait été complètement prise de court. La jeune femme continuait de fixer droit devant elle. Elle ne voulait pas savoir quel sentiment transperçait dans le regard de Cyrius, elle avait peur d'y voir de l'amusement ou de la pitié. ❝ Mon but n'était pas de le rendre jaloux, l'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. Je voulais... Je voulais lui montrer que j'étais passée à autre chose. Qu'il ne m'avait pas... ❞ le mot brisé lui resta pris dans la gorge. Il était difficile d'admettre à voix haute ce qu'on avait du mal à assumer sois-même. ❝ Enfin bref... C'est ridicule je sais, mais je ne veux pas lui laisser cette victoire... Travailler avec lui est déjà suffisamment difficile.

Thémis ne voulait pas qu'il sache à quel point il lui avait fait du mal, qu'il sache qu'elle n'était pas capable d'offrir plus que son corps à un autre homme, qu'elle fuyait le moindre risque de relation sérieuse. Elle avait la ferme conviction qu'il s'en réjouirait, comme si c'était ce qu'il avait souhaité dès le départ et même s'il avait réussis, elle ne voulait pas qu'il le sache. Thémis avait délibérément évité de préciser son nom, de toute façon elle savait que Cyrius était suffisamment intelligent pour déduire son identité. Du moins, c'était ce qu'elle croyait, car elle était déjà prête à le faire tomber dans le bosquet épineux s'il venait à croire que l'homme en question était Grayson.
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius   Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty14.04.16 14:16


 

Thémis... You're Creepy



  Thémis paraissait vraiment décontenancée à l'idée que les indépendants puissent être derrière tout ce cirque médiatique et à vrai dire, Cyrius ne comprenait pas pourquoi, après tout ça paraissait plutôt logique, cette bannière d’indépendance qu’ils agitaient comme un porte-drapeau de paix et de tolérance ne signifiait pas qu’ils n’étaient pas moins retors que les autres, et ça, il était désormais bien placé pour le savoir. Barry Marshall avait beaucoup à perdre si l'enquête dont il était l'instigateur n'aboutissait à rien, aussi devait-il mettre toutes les chances de son côté, ce qui expliquait également pourquoi il avait placé un mannequin, nouveau chouchou de la presse people pour les représenter. Il n'avait pas la moindre idée de ce que valait réellement Devaney en tant qu'enquêteur mais ça ne devait pas voler bien haut pour enquêter sur lui et s'imaginer qu'il pouvait être lié au Cercle de prêt ou de loin. « Les belles plantes sont souvent débiles » disait-on, une fois encore ça se confirmait.
Cyrius haussa un sourcil en découvrant que Thémis connaissait déjà l'énergumène pour avoir travaillé avec lui pas le passé. Il l'ignorait. Rêvait-il ou était-elle entrain de prendre sa défense ?

- Tu as l'air de bien le connaître, lâcha-t-il soupçonneux, ou te t'imagines bien le connaître... N'oublie que la plupart des gens ne montrent bien que ce qu'ils veulent bien que l'on voit. En tout cas si ce n'est pas lui, ce sont les Inquisiteurs, j'ai du mal à imaginer Burton et les Mages Fondateurs balancer ce genre d'info, en tout cas je ne vois pas ce qu'ils y gagneraient.

Grayson.... la simple évocation de ce nom honnit avait de quoi lui dresser les cheveux sur la tête. Savoir que les Inquisiteurs avaient accepté de participer à cette enquête n'augurait déjà rien de bon mais quand on voyait quel clown ils avaient choisi d’envoyer pour les représenter cela ne faisait que confirmer les soupçons que l‘on pouvait nourrir à leur encontre. Il aurait préféré les voir décliner l'invitation mais c'était évidemment impossible, non seulement parce que les soupçons concernant leur implication dans l'attaque de cette école aurait fini par gagner tout le monde, mais surtout sous couvert d'invitation à se joindre à cette enquête c'était plutôt un ordre que Barry marshall avait donné aux représentants des quatre factions. Un ordre auquel même la grande Inquisitrice ne pouvait se soustraire. Tout ce qu'ils pouvaient faire c'était de faire avec, surveiller Grayson, et de s'en méfier comme de la peste. Etait-il là pour saboter l'enquête ? Cyrius le soupçonnait fortement. Il y avait cependant un point sur lequel il était d'accord avec Thémis, changer d'hôtel était inutile tant qu'ils n'auraient pas identifié la source de cette fuite. Et même s’ils y parvenaient, si l’indiscrétion provenait bien de l’un des 3 autres représentants comme il le soupçonnait avec Grayson ou Devaney, trouver un autre refuge ne servirait strictement à rien.

- Tu marques un point, et je compte bien sur vous deux pour arrêter ces bandes de cinglés pour les conduire dans le couloir de la mort, c'est tout ce que ces enflures méritent !

Si elle l’entendait parler, De Silva prétendrait sans l’ombre d’un doute qu’il ne savait décidément pas faire preuve d’objectivité et qu’une fois de plus, il laissait parler ses convictions personnelles et politiques mais elle aurait tort. C’était justement en toute connaissance de cause qu’il pouvait affirmer qu’en toute objectivité, des 5 représentants présents pour cette enquête, il n’avait une confiance aveugle qu’en son cousin et Thémis pour résoudre cette sombre histoire. Les Mages Fondateurs n’auraient jamais sa confiance. Ils avaient leur utilité il ne pouvait le nier mais ils étaient bien trop fourbes pour qu’on puisse se fier à eux. Quoi qu’il se passe ils jouaient toujours un double jeu, quand aux Inquisiteurs n’en parlons même pas. Pour leur part, si les Indépendants ne suscitaient à la base aucune méfiance depuis sa récente petite visite à la Maison-Blanche, il avait pu avoir un aperçu de ce dont ils étaient capables ce qui lui avait ouvert les yeux sur leur prétendue neutralité. Non décidément seuls les Partisans du Nouveau-Monde lui paraissaient totalement dignes de confiance. Faire référence à Elijah semblait mettre Thémis très mal à l’aise, elle n’imaginait d’ailleurs même pas un seul instant pouvoir le tromper avec leur petite comédie. Personnellement Cyrius s’en fichait royalement, qu’il les croit ou non n’était pas son problème, tout ce qu’il voulait voir et qui le faisait jubiler rien que d’y penser, c’était de voir sa tête lorsqu’ils lui annonceraient leur prétendu liaison ! D’ailleurs il ne pouvait s’empêcher de ricaner rien qu’en imaginant sa tête décomposée.

- Héhéhé ça va être drôle ! Moi tout ce que je veux voir c’est sa tête

Il graverait ce moment à jamais dans sa mémoire, c’était une certitude !! Il était plus que temps à présent que Thémis lui explique les raisons qui l’avaient poussé à se jeter dans ses bras, non pas que cela puisse être hautement improbable comme comportement mais disons que son affection soudaine pour lui n’avait vraiment rien de naturel. Il arqua les sourcils d’un air sceptique lorsqu’elle lui confirma qu’elle n’avait agi ainsi ni pour échapper à un lourdaud, ce qu’il pouvait croire aisément, ni pour rendre quelqu’un jaloux, ce dont il doutait beaucoup plus férocement, il ne s’en cacha d’ailleurs nullement, mais il décida de lui accorder le bénéfice du doute et de l’écouter jusqu’au bout, curieux de découvrir ses véritables motivations. Alors qu’ils marchaient ensemble tranquillement d’un même pas, Cyrius prit le temps de s’arrêter pour s’allumer une cigarette, ce qui laissa à Thémis le temps d’inspirer un bon coup avant de se jeter à l’eau. Contrairement à lui, la jeune femme ne s’était pas arrêtée et avait continué d’avancer de quelques pas avant de se tourner dans sa direction, prête à tout lui avouer. Cependant le regard qu’elle lui lança ne l’incita nullement à se montrer badin, car il y avait dans le fond de ses yeux une terrible douleur. Une infinie tristesse voilait son regard une tristesse qu’il lui avait été donné de voir lorsqu’elle avait évoqué cet homme avec lequel elle avait vécu quelques temps. Comme pour lui confirmer ce qu’il venait de deviner Thémis l’informa, à sa grande stupeur, que le salopard en question était bien ici, à Santa Fe

- Il t’ennui ? Tu veux que j’aille lui régler son compte ? Mais qu’est-ce qui s’est passé au juste entre vous ? Qu’est-ce qu’il t’a fait ?


Jamais il n’avait vu Thémis aussi fébrile, aussi fragile, il avait l’impression que s’il n’y prenait pas garde elle allait se briser et éclater en sanglot. Silencieusement, il l’écouta lui raconter comment ils en étaient venus à se fréquenter et comment elle en était… tomber amoureuse. Au ^premier abord, imaginer Thémis tomber amoureuse était assez surprenant car il l’avait toujours pris pour son pendant féminin mais à bien y réfléchir ça ne l’était pas tant que ça. Après tout, elle était loin d’être insensible et fuir toute relation sérieuse, lui évitait les déconvenues que l’on connaissait lorsque l’on s’impliquait sentimentalement avec quelqu’un. Ne plus tomber amoureuse l’empêchait de souffrir... Il ignorait comment ce salopard s’y était pris mais en tout cas il l'avait bien amoché. La souffrance était encore vivace malgré les deux années écoulées, et tout ceci ne faisait que le conforter dans le fait que se donner entièrement à une seule personne était une stupide erreur. Après Elijah, Thémis en était elle aussi la preuve vivante

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Souffla-t-il lorsqu’elle lui affirma qu’elle se voyait passer le reste de sa vie avec lui

En guise de réponse la jeune femme détourna son regard avant de lui avouer qu’il s’était complétement joué d’elle, pourtant, elle n’était pas le genre de femme fleur bleue que l’on pouvait aisément berner, ou alors peut-être que si, avant qu’il ne la connaisse. Cela ne faisait qu’attiser la colère à l’encontre de ce Casanova de bas étage, il n’y avait rien de plus abject que ces sales types qui faisaient miroiter monts et merveilles à leurs victimes pour abuser d’elle avant de les jeter comme une vieille épave après avoir eut ce qu’ils voulaient. Cyrius avait beau être un séducteur il n’avait jamais fait miroiter le moindre espoir à qui que ce soit. En tout cas, le journaliste se jura qu’il ferait passer l’envie de recommencer à ce salopard, dommage qu’il ne se trouvait pas en face de lui en ce moment même, il se serait fait un plaisir de lui démonter la tronche. Cependant, il ne comprenait toujours pas le sens de cette mise en scène.

- Tu n’es pas une idiote, tu es humaine, il t’a manipulé. Ce type est une ordure qui a profité de toi, tu n’as rien à te reprocher. Mais… je ne comprends toujours pas pourquoi tu m’as sauté au cou… si ce n’est pas pour le rendre jaloux. Pitié ne me dis pas que tu es toujours amoureuse de lui.

Il fut rassuré de découvrir qu’elle ne désirait pas le rendre jaloux mais juste lui prouver qu’elle était passé à autre chose et qu’il ne l’avait pas…brisé ? Le mot était resté coincé dans sa gorge mais elle n’avait pas besoin de le prononcer pour qu’il comprenne. Qui était-ce ? Qui était ce salopard qui s’était joué d’elle aussi cruellement ? Il était ici à Santa Fe et elle travaillait avec lui. Ce n’était pas Burton, il était marié, quand à Grayson si elle avait eu le mauvais gout de s’éprendre de lui, il se jura qu’il ne lui parlerait plus jamais, mais cela avait autant de probabilité que lui de virer sa coutille.  Le visage de Devaney s’imposa alors dans son esprit. Il se souvenait avoir croisé son regard dans le hall de l’hôtel alors qu’il les observait s’enlacer. Sur le coup, il lui avait paru contrarié mais il pensait que c’était dû à sa présence et que c’était lui qu’il regardait…

❝ Devaney n'est pas au courant. Pour avoir travaillé avec lui à New-Phoenix je sais qu'il ne ferait pas une telle bêtise. ❞

❝ Tu sais cet homme dont la ménagère a brièvement parlé l'autre jour ? Eh bien il est ici... À Santa Fe. ❞

❝ Nous avions vécu un moment marquant ensemble et la peur de le perdre m'avais fait baisser ma garde ❞

❝ Travailler avec lui est déjà suffisamment difficile. ❞


Les pièces du puzzle s’imbriquèrent petit à petit et tout devint subitement limpide dans son esprit. Un peu plus tôt dans cet hôtel, ce n’était pas lui que Devaney observait c’était elle ?!! Les yeux exorbités et la bouche ouverte Cyrius ne pu cacher sa stupeur en imaginant Devaney et Thémis ensemble.

- Non, pas lui… ne me dis pas que tu es tombée dans les filets du joli cœur de Washington ? Fit-il encore sous le choc de cette révélation. Comment as-tu pu t’intéresser à un type pareil ?

Il savait qu’il ne devrait pas accabler Thémis plus qu’elle ne l’était déjà mais c’était plus fort que lui. Devaney quoi ?! On voyait à mille lieux que c’était un séducteur, d’ailleurs toutes ses prétendues conquêtes étaient là pour le prouver et à en juger par ses fréquentations, il ne choisissait pas les plus moches ni les plus pauvres quand on songeait à sa relation avec la riche et jolie Diana Van Pelt, un des plus beau parti New-Yorkais. Après tout rien de surprenant quand on avait des gouts de luxe comme lui, a défilé dans des costumes qui coutait un bras, il fallait bien se faire entretenir.

- Ce type vit de sa belle gueule, c’est d’ailleurs absolument tout ce qu’il a et encore c’est une affaire de gout, il n’a pas le charme latino ! Plaisanta-t-il en lui faisant un sourire charmeur avant de reprendre. Non mais sérieux quoi, un british et un vieux, la total ! En plus d’être superficiel, il doit être ennuyeux comme la pierre ! Tu peux te réjouir que votre histoire n’ai duré que quelques jours ou semaines je sais pas trop et de ne plus être avec lui parce que crois-moi sur parole, tu serais entrain de te morfondre aujourd’hui je t’assure. Rien ne vaut un véritablement américain et s’il a des origines cubaine s’est encore mieux, lui confirma-t-il en guidant son regard sur lui. Tu vois de quel beau gosse je parle ? Dire que ta voisine a osé me comparer moi, qui suinte l'intelligence à un crétin pareil ! Tu as raison, je me sens insulté. Et bien ça me fait une raison supplémentaire de le détester ! Oui, j’ai déjà une dent contre lui, admit-il. En fait ton ex petit-copain me prend pour un terroriste ! Si si, je t’assure, il a même ouvert un dossier sur moi ! De Silva m’a avoué qu’ils me soupçonnaient d’être impliqué avec le Cercle, moi ?! Non mais tu imagines un peu ?!! Elle allait soi-disant lui demander de cesser ça, mais je n’en crois pas un mot ! Non franchement je t’assure que tu n’as rien perdu avec un crétin pareil, tu gagnes même incomparablement au change avec moi et je te promets de faire de mon mieux pour bien le faire chier.






 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius   Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty02.05.16 18:21

Secrets seems to be hard to keep —


   

   

   




— CYRIUS&THÉMIS
Tu as l'air de bien le connaître, ou te t'imagines bien le connaître... N'oublie que la plupart des gens ne montrent bien que ce qu'ils veulent bien que l'on voit Thémis se contentait d'hausser les épaules. Il venait de résumer leur relation en deux phrases, mais elle continuait de croire que le professionnel en lui ne pouvait faire une telle chose sans savoir exactement ce qu'il faisait. Que ce soit Burton ou Grayson au fond ne changeait rien, car de toute façon elle n'avait aucune confiance en eux. Seul Elijah lui important dans cette enquête et il était très certainement le seul en qui elle n'hésitait pas un seul instant à déposer sa confiance. Elle ne le formulait pas de la même façon que lui, mais elle désirait également voir ses gens derrière les barreaux. Avait-elle une hargne personnelle contre eux ? Non pas dutout, mais elle n'en pouvait plus de les voir mettre la vie d'innocents en danger sans même faire attention.

La discussion changea assez rapidement de ton alors qu'ils évoquaient Elijah. Cyrius s'en amusait, mais pour sa part elle en était terriblement gênée. Dans quoi venait-elle de s'embarquer ? Décidément, Ethan avait encore beaucoup trop d'impact sur elle et elle aurait aimé pouvoir simplement l'effacer de sa mémoire et de sa vie. En sa présence, elle se laissait beaucoup trop guidée par ses émotions et cette impulsivité allait lui nuire. Elle devait se ressaisir.

Si de parler de lui était encore terriblement douloureux et gênant, elle espérait que cela lui permette de se concentrer. Thémis n'avait pratiquement jamais reparlé de lui depuis ce jour où sa soeur était venu la consoler. Elle avait récemment informer Elijah de leur relation et donné quelques brèves informations à Cyrius lors de leur petit jeu, mais en dehors de ça les fois où elle l'avait mentionné pouvait se compter sur les doigts d'une main. La policière avait agit comme ça pour se protéger, pour l'oublier, mais aujourd'hui où elle sentait que son coeur n'était pas aussi cicatrisé qu'elle aurait voulu le croire, elle gardait un mince espoir que d'avouer cette relation qu'ils avaient eu à voix haute l'aide à ce concentrer sur ce qui comptait vraiment.

Elle sentait son coeur se serrer et sa température monter alors qu'elle avait à Cyrius ce qu'il avait été pour elle, la façon avec laquelle il s'était joué d'elle... Ses souvenirs lui faisait encore terriblement mal alors qu'elle repensait à ce bonheur parfait qu'elle avait cru avoir... À cet amour trop beau pour être vrai. Rare était les fois où le journaliste se montait aussi sérieux avec elle, en dehors bien entendu des discussions de travail. Elle appréciait son écoute et ses encouragements. Elle avait beau continuer de se trouver idiote, le fait qu'il lui dise sincèrement qu'elle ne l'était pas la rassurait légèrement. Thémis n'était plus amoureuse de lui, mais cette haine qu'elle lui vouait était presque aussi intense que cet amour qu'elle avait autrefois eu pour lui. Elle ne voulait pourtant rien lui faire voir de se mal, trop fière et orgueilleuse pour lui laisser une telle satisfaction. En parler lui faisait effectivement beaucoup de bien, d’évacuer tout ce qui la rongeait la soulageait partiellement. Son regard était posé contre Cyrius lorsqu'elle vit son expression changer et qu'elle devina qu'il avait compris de qui elle parlait. Autant son commentaire l'agaçait et qu'elle lui adressait un regard énervé car la dernière chose qu'elle avait besoin était de se faire dire à quel point il était évident qu'il était un crétin et qu'elle étai aveugle de ne pas l'avoir vu venir, autant il y avait cette pointe d'amusement d'entendre quelqu'un parler négativement de lui.

Je ne le pensais pas comme ça.. enfin peut-être au début... Mais il est tellement... Enfin je l'ai cru.

Thémis haussait les épaules et soupirait. Elle n'arrivait pas à justifier pourquoi et elle n'avait pas envie d'énumérer toutes les petites choses qui avaient fait en sorte qu'elle était tombée amoureuse de lui. Elle l'avait effectivement pris seulement pour un séducteur au départ, mais l'homme qu'elle avait découvert avait su captiver son coeur et il n'en était pas ressortit indemne. De toute façon, il n'était pas cet homme qu'elle avait cru. Il n'était qu'un mirage, qu'un nuage de fumé... Sa tristesse devenait de plus en plus plaisante lorsque le journaliste reprit la parole, se lançant des fleurs comme il le faisait toujours si bien ce qui cette fois eu comme effet de lui retirer un sourire amusé alors qu'elle hochait la tête. Elle évitait de même songer à le contredire, l'évocation de leur différence d'âge la fit d'ailleurs rire.

Ta raison... de toute façon je suis plus de type cougar.

Rétorquait-elle à la blague en faisant référence au fait que Cyrius était trois ans plus jeune qu'elle. La légèreté avec laquelle il lui répondait était sans aucun doute la meilleur réponse qu'il aurait pu lui donner et elle tentait de s'y accrocher. Son amusement restait présent, mais il éveilla également sa curiosité en l'informant avoir déjà un dent contre lui.

Pourquoi ? Parce que tu ne supportes pas de devoir supporter un autre coq dans ta basse-cour ?

Demandait-elle blaguant à moitié. Elle savait la réputation qu'avait Ethan avec les femmes et elle connaissait plus que bien le côté séducteur de Cyrius. Les imaginer jouer les séducteurs dans un même bar risquait certainement de se terminer combat de coq. Thémis fut surprise de voir que la raison de Cyrius était beaucoup plus sérieuse. Elle se retint de rire alors qu'elle l'informait des importante suspicion qu'avait Ethan à son égard. Haussant un sourcil devant le ridicule d'aller jusqu'à ouvrir un dossier au sujet de Cyrius et si sa promesse de le faire chier avait dequoi la rendre heureuse, elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il agissait ainsi.

Il tombe dans le panneau de la lettre du cercle ? C'est impossible...

Le cercle devait leur succès en grande partie à leurs secrets et leur talent pour les garder, il n'aurait très certainement pas mentionné Cyrius ainsi s'il y avait la moindre chance qu'il travaille avec eux. Même un débutant l'aurait deviné...

Écoute je ne sais pas à quoi il joue, mais soit prudent. Devaney n'a pas de réel soupçon te concernant j'en suis certaine... S'il fait ça, c'est qu'il a une idée derrière la tête et tu peux être certain que Jewel Da Silva a beau croire qu'elle l'a fait arrêté... Ethan en a toujours fait qu'à sa tête.

Elle ne savait pas ce qu'il avait en tête, mais elle ne voulait surtout pas que Cyrius en paie les frais. Voyant des passants arriver, elle se blottissait à nouveau dans ses bras.

Retournons à l'hôtel...

Marchant ainsi dans la direction opposée des gens, elle se dit qu'ils seraient bien mieux pour discuter de tout ça dans sa chambre. Elle n'avait aucune envie de partager ce petit espace avec lui, mais comment pourraient-ils avoir l'air d'un couple crédible s'ils faisaient chambre à part ?

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty
MessageSujet: Re: Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius   Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets seems to be hard to keep ღ Cyrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Voile des Secrets ft. Seavus
» Secrets & Magic [Libre]
» No more secrets, no more lies (PV Cinder)
» Cyrius à...
» Cyrius au Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-