Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sean - Les liens du professeur Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Professeur de potions
ϟ Âge : 55 ans
ϟ Race et sang : Sorcier sang pur
ϟ Statut civil : Marié
ϟ Messages : 289
ϟ Disponibilité RP : Présente
ϟ Célébrité : Tom Hanks

» Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 20:07

Sean Henry Brown

--------------------------------
L'impossible est juste quelque chose qui prend plus de temps que le possible. .

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge : 55 ans métier: Professeur de potions à Salem situation amoureuse : marié liens recherchés : collègues, ennemis, amis, famille crédits : © WOOD SPOON et créditimage.

INTELLIGENT - BON MANGEUR - AMOUREUX DE SA FEMME COMME AU PREMIER JOUR - BON PÈRE - STRICTE - JUSTE - AIME SES ÉLÈVES - RACISTE - TRÈS CARRÉ - CLAUSTROPHOBE - ATHÉE - CHARISMATIQUE • Il a toujours voulu devenir professeur • Il n'a jamais connu qu'une seule femme dans sa vie : la sienne • Ensemble ils ont eu deux fils : Colin et Joe • Colin lui a donné un petit fils, Sean Jr. Ce dernier est malheureusement décédé assassiné • N'a aucun problème avec l'homosexualité de son cadet, tant que ce dernier ne lui ramène pas un moldu • Aime profondément enseigner • C'est un homme très drôle dans le privé • Depuis la mort de son petit fils, quelque chose a changé. Il est persuadé que le  coupable est un moldu • Sa femme est encore plus extrémiste que lui. Il la soupçonne de vouloir entrer en contact avec le Cercle ne serait-ce que pour les féliciter. Ils n'en parlent pourtant jamais • Joe a hérité du sens de l'humour de son paternel et c'est le seul à garder une certaine joie de vivre depuis le drame qui a frappé les Brown • Il est le directeur de la maison des Loups • Il était ami avec Jack Beller • Le Roi des Vampires l'a déjà contacté pour qu'il examine la drogue du sang de vampire • Il enquête secrètement sur l'assassinat de son petit fils • Il a confiance dans le Conseil • S'entend bien avec ses collègues  
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 20:07

Honneur aux femmes

2

SERAPHINE SOURCELLE
-------------------------
Collègue à Salem. Les deux professeurs s'entendent souvent  et discutent botanique ensemble, pour les besoins des ingrédients de Sean. Ancienne élève, il connait son potentiel certain pour les potions et ne l'apprécie que d'avantage pour cela.  
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

REGINA ANDROPOVA
Régina fait partie des toutes premières promotions que Sean a eu comme étudiants et ce dernier garde un lien affectif particuliers avec eux. Il a renoué avec elle via son mari qui l'a contacté pour une analyse approfondie de la drogue du sang de vampire.

2

PRENOM, NOM

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

———————— ϟ ————————
❤️

Each one believing that love never dies
Watching her eyes and hoping I'm always there
I will be there and everywhere
Here, there and everywhere

Dernière édition par Sean H. Brown le 07.02.16 22:13, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 20:07

Au tour des hommes

2

ETHAN DEVANEY

Fils d'un de ses meilleurs ami, Sean est en réalité son parrain. A la mort de Raphael Foster et de son épouse, Ethan et sa jeune soeur, Alison, ont été placé sous protection. Sean n'en a plus jamais entendu parler jusqu'au jour où un certain jeune homme est venu inscrire sa soeur à Salem.

2

ZACHARY HEEL

Zachary était un ami du plus jeune fils de Sean, Joe. Tous deux partagent une véritable joie de vivre et l'amour des bêtises.

2

THEODORUS WASHINGTON

Suite au tragique décès de son petit fils, Sean s'est tourné vers Théo pour le pousser à mettre ses meilleurs enquêteurs sur l'affaire et pour qu'il puisse avoir un droit à regarder le dossier. En contre partie, Sean fait partie de conférenciers pro sorciers et anti moldus

2

PRENOM, NOM

Dernière édition par Sean H. Brown le 07.02.16 23:33, édité 4 fois

ϟ Métier : Agente au FBI
ϟ Âge : 25 ans
ϟ Race et sang : Cracmol
ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.
ϟ Messages : 683
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Jessica de Gouw

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : p&c & Tumblr

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 20:33

Moi ♥️♥️

Alors d'abord je veux trop un lien avec Seraphine comme ils sont des collègues :)

Si mon calcul est bon il a dû enseigner à Regina lors de son passage à Salem donc il nous faut un lien entre eux aussi :) Surtout s'il est présentement en contact avec Jaro.

Sinon j'ai aussi tous les autres :mdr: mais je me suis dis qu'on pourrait commencer par elles sauf si tu as une idée avec Alice, Camila, Connor, Charles, Ezekiel, Juliet, Marilyn ou Thémis.

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

ϟ Métier : Gardien de dragon
ϟ Âge : 23 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Statut civil : En couple avec Livie
ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang

ϟ Messages : 2132
ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum
ϟ Célébrité : Craig Horner

» Crédits : Atae

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 20:44

Moi moi moi moi moi !!!

Je t'avais dit que j'avais des idées alors c'est parti !!

Zach !
Sean était le directeur de sa maison donc il connaît forcément le Morpion
Il a étudié les 4 premières années à Salem c'était pas un génie en potion et il a eut droit à quelques heures de retenus pour bavardages et autres bêtises genre je respecte pas le couvre feu etc... Mais bon c'est Zach donc c'était surtout un gamin espiègle et attachant. Je pense que de son coté Zach l'aimait beaucoup (meme s'il n'était pas fan de sa matière ;p)

Ethan
Lui et Rafael sont entrés en même temps a Salem et il me semble que je fais référence à Sean dans la fiche d'Ethan comme étant un ami de longue date de son père. Il aurait pu être le parrain d'Ethan ou Allison au choix.
Après l'assassinat de Rafael les enfants ont disparu et Sean n'a plus jamais eut de nouvelle.
Lorsque Ethan revient en Amérique sous une nouvelle identité Alllison l'a suivi (en fuguant). Comme elle était encore mineur Ethan l'a inscrite à Salem il aurait pu rencontrer Sean sans lui révéler qui ils étaient. Un an plus tard il pourrait être convoqué par Sean a cause d'une bêtise qu'Allison a fait ce serait un prétexte parce qu'en réalité Sean aurait pu deviner en fréquentant Allison qui ils sont vraiment ! Ça serait un peu l'heure des révélations on pourrait meme le faire en flashback si tu veux

Enfin Theo !
La j'ai pas encore d'idée mais j'aimerai un lien ! Il pourrait faire appel à lui pour quelque chose mais je n'ai pas encore trouvé quoi !
Sinon Cyrius et Hera je ne vois pas et les inquisiteurs je ne pense pas non plus

———————— ϟ ————————

"Ce qui serait vraiment insupportable, serait un monde sans toi."

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 20:59

Fausse manoeuvre qui me fait tout effacer donc on recommennnce --

Alors :D
Je suis fan de vos idées :l: :bril:

Pour Séraphine : d'office :D En plus Sean a souvent besoin de plantes. :D Et est ce qu'il s ait qu'elle est en réalité indépendante ? Si oui, il peut être un peu chiant en tentant de la convaincre que c'est "stupide" x)

Régina : oui il a été son prof, même qu'il a eu beaucoup d'affection pour cette promotion qui faisait partie des premières qu'il a eu d'ailleurs ! Et oui, il est en contact avec Jaro donc il peut avoir renoué avec son ancienne élève !

Je n'ai pas encore d'idées pour tes autres persos, mais je reviens à toi si j'en ai ! :p

Zachy : je crois qu'il a effectivement pu avoir de l'affection pour Zach (en même temps ce n'est pas trop dur :D) et peut-être même lui donner un lien avec un de ses fils ? Une amitié ou une friction ?
Sean a également pu être décu en entendant qu'il travaillait à présent sur le NM (surement via Ernie d'ailleurs xD)

Ethan : j'adooooore l'idée ! Je suis pour le flash back c'est v raiment excellent !
Par c ontre, jen 'ai pas de préférences pour être soit ton parrain soit celui d'Allisson, à toi de voir ce que tu préfères

Théo : Sean respecte beaucoup le Conseil et son autorité etc.. Après la mort de son petit fils, il s'est peut-être tourné vers Théo pour demander "des enquêteurs sérieux" pour l'enquête ? Ou peut-être d'avoir un suivi du dossier ce qui ne serait pas très légal je crois ? Jsais pas ^^

———————— ϟ ————————
❤️

ϟ Métier : Agente au FBI
ϟ Âge : 25 ans
ϟ Race et sang : Cracmol
ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.
ϟ Messages : 683
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Jessica de Gouw

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : p&c & Tumblr

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 21:43

Sean H. Brown a écrit:

Pour Séraphine : d'office :D En plus Sean a souvent besoin de plantes. :D Et est ce qu'il s ait qu'elle est en réalité indépendante ? Si oui, il peut être un peu chiant en tentant de la convaincre que c'est "stupide" x)

Régina : oui il a été son prof, même qu'il a eu beaucoup d'affection pour cette promotion qui faisait partie des premières qu'il a eu d'ailleurs ! Et oui, il est en contact avec Jaro donc il peut avoir renoué avec son ancienne élève !

♥️

Séra : Ils vont être souvent porté à se croiser :) Et puis il a dû avoir Séra aussi comme élève maintenant que j'y pense et connaître son talent particulier en potion. Il ne sait par contre pas pour sa tendance indépendante car elle n'en a jamais parlé (du moins sauf à un certain frisé) par contre on ne sait jamais il peut le découvrir dans le futur :)

Régina : En même temps c'est certain que cette promotion était fabuleuse, Régina était dedans :stp: xD J'imagine Régina avoir beaucoup d'affection pour lui, et s'il assume bien son amour pour sa femme (dans le sens qu'il ne fait pas semblant de ne pas en être autant amoureux lorsqu'ils ne sont pas seul) je crois que ça va ne faire qu'augmenter le respect de Régina pou lui. (parce qu'avouons le, elle aurait bien voulu être le seul et unique amour d'un homme.)

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 21:58

Ca me va à la perfection, je les ajoute ! :l:
ps : et oui il assume l'amour unique qu'il a pour sa femme adorée !

———————— ϟ ————————
❤️

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 974
ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine
ϟ Célébrité : Matt Bomer

» Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 22:10

Ah oui ! Bonne idée pour les fils de Brown. Est-ce qu'il y en a un qui était dans la classe de Zach ?
Ou de Ben ?

Pour Ethan trop bien !! Je suis contente que l'idée te plaise ! Je te laisse ouvrir le sujet si tu le souhaite ! Et comme les absent ont toujours tort je veux bien que tu sois mon parrain ;p

Je pense que pour Theo et Sean il pourait y avoir du donnant donnant. Il a mis ses meilleurs enquêteurs sur l'affaire et il a demandé à Sean de faire des discours et des conférences pro-sorciers qu'en dis-tu ?

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 22:20

Alooors Colin, l'ainé, doit avoir une petite trentaine et Joe n'avait pas d'âge précis en fait :D
Il peut tout à fait avoir l'âge de Zach et avoir fait partie de sa promotion :D

Ethan : trop biiiiiiiiiien !! :D Et haha je crois que je vais l'ouvrir ce soiiiir mon ptit filleul caché ! :D

Théo : oui c'est tout à fait crédible et c'est également bien dans le style de Sean d'accepter de faire ce genre de discours pour LA cause :D

———————— ϟ ————————
❤️

ϟ Métier : Leader des Partisans du Nouveau Monde. Héritier de l'Empire Yaxley. Maire de New Phoenix.
ϟ Race et sang : Le plus pur...
ϟ Particularité : aucune

ϟ Messages : 1612
ϟ Disponibilité RP : fluctuante
» Crédits : queenmary

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 22:25

salut toi

Salut Nero est plus jeune de Sean mais il ont passé au moins deux ans dans la même maison et Nero était déjà du genre a se faire remarquer…

Je pense qu'il ont pu peut être garder un lien quelque après le départ de Sean de part leur famille…

Ensuite Régina n'a pas parlé de Juliet mais elle a été à Salem dont Victor a pu avoir un petit lien avec Sean durant cette période…

Septimus je ne sais pas : peut être durant la bataille de boston et durant l'enfant de Septimus également. Il trainait déjà avec Nero, il fumait en douce ensemble.

Abigor : alors la il faut qu'on se mp a son sujet… ^^ c'est particulier.

Saevus : je ne pense pas qu'ils se connaissent mais sais t on jamais..

voila voila

———————— ϟ ————————

Je ne suis pas le meilleur des hommes, ni le pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur ▲ Saevus Priscus Yaxley

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 22:29

Génial pour Zach ! Alors je les imagines bien avoir fait de belles betises ensemble ;p
Imagines les deux en retenus ensemble sous l'œil faussement sévère de pouponet mais en réalité amusé  mdr !!!

Héhé trop bien pour Ethan ! Hate de lire ça !!!

Et concernant Théo c'est parfait !!

EDIT : Roooh est trop intrigué pour Abigor à présent :stp: :stp:

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 22:42

Nero : oui je c rois que c'est  tout à fait plausible d'avoir gardé un lien via les liens de familles. Sean est qq'un qui est très respectueux du petit gratin des familles "nobles" des MF.

Vicor via Juliet : peut-être une discussion au sujet  de sa fille ? Je sais pas que lui soit inquiet pour elle ou que Sean se soit appercu que qq chose n'allait pas ou quoi...
En tout cas, Sean n'a pu qu'admirer le coup de maitre de Victor ! :D

Septimus : Sean a du beaucoup le sous estimer en tout cas s'ils ont trainé ensemble étant jeune. Donc je vois plutot un lien pas très positif avec lui si ca te va ?

Abigor : j'attends de voir avec impatience :p

Sae : pas d'idée pour le moment mais ca peut tjs venir xD

Zach : mdrr trop ca haha :D

EDIT : cv si Alisson était dans la maison des loups ?

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 22:45

Pas de problème pour Allison, ça sera plus logique en plus que le directeur de la maison le convoque.

Et génial pour Zachy ;p

———————— ϟ ————————

APACHE.

ϟ Métier : Mashal Fédéral
ϟ Âge : 37 ans
ϟ Race et sang : Moldu ♦ Partisan du Nouveau Monde
ϟ Messages : 280
ϟ Disponibilité RP : Non Disponible
ϟ Célébrité : Santiago Cabrera

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Sean - Les liens du professeur Brown   07.02.16 23:16

Alors déjà super ce nouveau personnage ! (J'avais pas eu le temps de te le dire avant et j'avais des soucis pro, bref !)

Il nous faut des liens c'est sûr !

J'imagine que ça sera principalement avec les MF comme Flora ou Yaël !

Mon soucis avec Flora c'est qu'elle a fait ses classes à la maison comme Aurelia. Du coup, ce n’est pas possible qu'elle l'ait rencontré à l'école. Par contre il pourrait s’entendre sur le fait qu'ils apprécient tout deux les potions. Elle pourrait l'avoir contacté pour en découvrir plus sur le sujet et parfaire son art.

Pour Yaël, je me disais qu'elle pourrait lui venir en aide avec le sujet de la drogue de sang de vampire. Elle le ferait par principe médical qui consiste à prémunir tous les dangers qui pourraient toucher d'éventuel patient.

On va oublier les Inquisiteurs et les Partisans du Nouveau Monde, je pense, mais il reste des chances avec Ewan. ^^ Il faut vraiment que j'arrive à le sortir de son bar, lui XD

———————— ϟ ————————
ELIJAH FERNANDES
Great heroes need great sorrows and burdens, or half their greatness goes unnoticed. It is all part of the fairy tale.
© ZIGGY STARDUST.

Sean - Les liens du professeur Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant