Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marilyn - Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 974
ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine
ϟ Célébrité : Matt Bomer

» Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Marilyn - Les liens    02.02.16 14:50

Oh génial !! Je pense aussi que cela va beaucoup m'amuser de le voir se faire avoir par les charmes d'une femme ;p

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marilyn - Les liens    02.02.16 16:08

Marilyn Wagner a écrit:
Jedediah Rivers a écrit:
Alors commençons, puisque je suis encore réveillé à cette heure et que j'ai pleins de personnages :D

Mdr tu es meilleure que moi alors, il est 6h plus tôt que chez toi et j'ai déjà le cerveau en bouilli :mdr: Je t'envie :)

Jedediah Rivers a écrit:
Je pense que Jed et elle sont fait pour s'entendre. Ils ont les mêmes goûts, les mêmes capacité et le même leader en tête :D. Des tas de choses qui peuvent rapprocher ^^.

Oui je suis complètement d'accord autant y aller dans quelque chose de positif afin de rendre les Pro-Red assez inquiétant hahaha et parce que je trouve qu'ils feraient un trio assez menacent tous les trois. J'aimerais beaucoup une relation de confiance et de respect comme elle risque de ne pas en avoir beaucoup.

Jedediah Rivers a écrit:
On peut essayer de trouver quelque chose pour BI puisqu'elle fourni en armures, tous les membres de l'armée des Inquisiteurs. Cela peut être négatif ou positif. Les deux me vont.

Oui bien sure :) Je ne crois pas que leur lien sera super positif ou encore super négatif comme il n'y a pas vraiment quelque chose qui peut le pousser à détester BI (Enfin pas qu'elle sache car j'avoue qu'elle la jugerait pour sa liaison avec Matt) Je crois par contre qu'elle se méfie plutôt d'elle car elle a tourné le dos à sa famille qui n'est pourtant pas une militante du groupe ennemie, elle doit donc se demander si elle est avec les inquisiteurs uniquement pas intérêt de travailler pour le compétiteur de sa famille mdr.

Jedediah Rivers a écrit:
Elle a peut-être une l'occasion de croiser Jewel, vu que plus jeune elle travaillait dans l'armée américaine sur le territoire des Inquisiteurs et qu'elle fut l'épouse de Yong :D. Enfin, il est possible que leur relation se soit refroidie du fait que Jewel travaille maintenant pour le gouvernement.

Je suis complètement du même avis que toi, je crois qu'au début leur lien a pu être positif et s'envenimer légèrement avec le temps bien que je ne crois pas que Jewel soit devenue une ennemie jurée pour autant. Elle ne comprend pas pourquoi elle "vit dans le déni" et donc je crois aussi que c'est devenu plus froid, mais avant elle pouvait très bien être le genre de femme qu'elle appréciait.

Jedediah Rivers a écrit:
On va mettre de côté Aurelia, Ryan, Priscus, Yaël et Flora, sauf si tu vois quelque chose avec eux. Enfin, les trois premiers sont trop jeune et les deux dernières sont des sorcières :P

Cependant, il est possible de trouver quelque chose avec Ewan (qui agit tellement comme un moldu, qu'il y a des Inquisiteurs pour le croire *coucou Thalya* ^^) et Elijah, mais je ne vois pas trop comment, pour le moment.

Je suis d'accord ^^ Je n'ai pas d'idée non plus pour Ewan & Elijah pour le moment non plus mais je vais y réfléchir au cas où j'aurais un éclair de génie.

Faisons comme cela pour le moment et si on trouve d'autres liens, plus tard, on les ajoutera ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marilyn - Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1