Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens de Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Soldat
ϟ Âge : 40 ans
ϟ Race et sang : Humaine
ϟ Statut civil : Veuve & volage
ϟ Messages : 79
ϟ Disponibilité RP : Ouverte
ϟ Célébrité : Charlize Theron

ϟ Pseudo : PresleyCash
» Crédits : p&c

MessageSujet: Les liens de Marilyn   01.02.16 22:48

Citation de ton choix à placer ici
© fiche codée par Asi'click
Marilyn Wagner
40 ans ✤ Soldat ✤ Inquisiteur
   Moldue ✤ Veuve & volage ✤ Née à Bâton-Rouge
• Elle a vécu une enfance et un début d’adolescence des plus normale. Fonceuse et sportive, elle surveillait de près la carrière de footballeuse de sa soeur aînée, son modèle. • Elle avait seulement quatorze ans lorsque la mort violente de sa soeur a eu lieu. Cet évènement la grandement traumatisée et depuis elle n'a qu'une seule idée en tête : Éradiquer les sorciers qu'elle juge tous responsables de la mort de sa soeur, ayant protégés l'identité du tueur. • Vers ses dix-huit ans elle réalise pleinement l'impact de son charisme et se met à en jouer afin de tenter d'obtenir des renseignements au sujet du meurtrier de sa soeur et de nombreuses autres moldues. Elle se faufile entre le draps de nombreux hommes à qui elle réserve tous le même funèbre destin une fois qu'elle a obtenu ce qu'elle souhaite. Les journaux parlent d'elle comme étant la "Black Widow". Un homme parvient à remonter jusqu'à elle et la convint de rejoindre les inquisiteurs.• Elle y fait la rencontre d'un homme de qui elle tombe amoureuse et qu'elle marie quelques mois plus tard. Soldat tout comme elle, il tombe au combat plus de dix ans après leur mariage. Depuis elle cumule les conquêtes autant féminines que masculines et se sauve des relations sérieuses. • Son mari a beau lui manquer, elle est fière de dire qu'il est mort en se battant pour ses idéaux. • La nomination de Camila Barbosa lors de la mort de Cecilia l'a grandement énervé. Elle est convaincue qu'elle aurait pu faire un bien meilleur travail que cette gamine. • On lui a plusieurs fois offerts de monté en grade, mais elle a toujours refusé. Elle ne souhaite pas monter dans la hiérarchie tant que Barbosa sera au pouvoir. Wilkerson possède sa confiance et elle attend impatiemment de le voir renversé les faibles qui prennent les décisions importantes. • La mort ne lui fait pas peur, elle va jusqu'au bout dans chaque mission qu'on lui donne, c'est plutôt l'idée de mourir en perdant qui lui fait peur. • Elle fume souvent, c'est un vilain défaut qui nuis à sa santé et elle en est consciente, mais ça lui fait bien trop de bien pour qu'elle arrête. • Elle a également très peur du feu et des explosions chose malheureusement bien trop courante dans son métier. • Marilyn aurait aimé avoir des enfants, elle n'a jamais passé de test, mais elle croit qu'elle est infertile. Elle vit d'ailleurs plus mal qu'elle ne le prétend avec l'idée de ne jamais en avoir. • Elle n'a absolument aucune pitié pour les sorciers. Elle n'a aucun remord à les faire souffrir ou les tuer. •
lien recherché description rapide

Dernière édition par Marilyn Wagner le 01.02.16 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Les liens de Marilyn   01.02.16 22:48

Nom catégorie

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom

Dernière édition par Marilyn Wagner le 01.02.16 23:19, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Les liens de Marilyn   01.02.16 22:49

Nom catégorie

Prenom P² Nom

Prenom P² Nom

Prenom P² Nom

À vous ♥

ϟ Métier : Soldat & Homme de main de Rearden
ϟ Âge : 38 ans
ϟ Race et sang : Moldu
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 65
ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2
ϟ Célébrité : Tom Hardy

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : pixiesavatars & Tumblr

MessageSujet: Re: Les liens de Marilyn   02.02.16 1:34

Alors commençons, puisque je suis encore réveillé à cette heure et que j'ai pleins de personnages :D

Je pense que Jed et elle sont fait pour s'entendre. Ils ont les mêmes goûts, les mêmes capacité et le même leader en tête :D. Des tas de choses qui peuvent rapprocher ^^.

On peut essayer de trouver quelque chose pour BI puisqu'elle fourni en armures, tous les membres de l'armée des Inquisiteurs. Cela peut être négatif ou positif. Les deux me vont.

Elle a peut-être une l'occasion de croiser Jewel, vu que plus jeune elle travaillait dans l'armée américaine sur le territoire des Inquisiteurs et qu'elle fut l'épouse de Yong :D. Enfin, il est possible que leur relation se soit refroidie du fait que Jewel travaille maintenant pour le gouvernement.

On va mettre de côté Aurelia, Ryan, Priscus, Yaël et Flora, sauf si tu vois quelque chose avec eux. Enfin, les trois premiers sont trop jeune et les deux dernières sont des sorcières :P

Cependant, il est possible de trouver quelque chose avec Ewan (qui agit tellement comme un moldu, qu'il y a des Inquisiteurs pour le croire *coucou Thalya* ^^) et Elijah, mais je ne vois pas trop comment, pour le moment.

MessageSujet: Re: Les liens de Marilyn   02.02.16 1:47

@Jedediah Rivers a écrit:
Alors commençons, puisque je suis encore réveillé à cette heure et que j'ai pleins de personnages :D

Mdr tu es meilleure que moi alors, il est 6h plus tôt que chez toi et j'ai déjà le cerveau en bouilli :mdr: Je t'envie :)

Je pense que Jed et elle sont fait pour s'entendre. Ils ont les mêmes goûts, les mêmes capacité et le même leader en tête :D. Des tas de choses qui peuvent rapprocher ^^.

Oui je suis complètement d'accord autant y aller dans quelque chose de positif afin de rendre les Pro-Red assez inquiétant hahaha et parce que je trouve qu'ils feraient un trio assez menacent tous les trois. J'aimerais beaucoup une relation de confiance et de respect comme elle risque de ne pas en avoir beaucoup.

On peut essayer de trouver quelque chose pour BI puisqu'elle fourni en armures, tous les membres de l'armée des Inquisiteurs. Cela peut être négatif ou positif. Les deux me vont.

Oui bien sure :) Je ne crois pas que leur lien sera super positif ou encore super négatif comme il n'y a pas vraiment quelque chose qui peut le pousser à détester BI (Enfin pas qu'elle sache car j'avoue qu'elle la jugerait pour sa liaison avec Matt) Je crois par contre qu'elle se méfie plutôt d'elle car elle a tourné le dos à sa famille qui n'est pourtant pas une militante du groupe ennemie, elle doit donc se demander si elle est avec les inquisiteurs uniquement pas intérêt de travailler pour le compétiteur de sa famille mdr.

Elle a peut-être une l'occasion de croiser Jewel, vu que plus jeune elle travaillait dans l'armée américaine sur le territoire des Inquisiteurs et qu'elle fut l'épouse de Yong :D. Enfin, il est possible que leur relation se soit refroidie du fait que Jewel travaille maintenant pour le gouvernement.

Je suis complètement du même avis que toi, je crois qu'au début leur lien a pu être positif et s'envenimer légèrement avec le temps bien que je ne crois pas que Jewel soit devenue une ennemie jurée pour autant. Elle ne comprend pas pourquoi elle "vit dans le déni" et donc je crois aussi que c'est devenu plus froid, mais avant elle pouvait très bien être le genre de femme qu'elle appréciait.

On va mettre de côté Aurelia, Ryan, Priscus, Yaël et Flora, sauf si tu vois quelque chose avec eux. Enfin, les trois premiers sont trop jeune et les deux dernières sont des sorcières :P

Cependant, il est possible de trouver quelque chose avec Ewan (qui agit tellement comme un moldu, qu'il y a des Inquisiteurs pour le croire *coucou Thalya* ^^) et Elijah, mais je ne vois pas trop comment, pour le moment.

Je suis d'accord ^^ Je n'ai pas d'idée non plus pour Ewan & Elijah pour le moment non plus mais je vais y réfléchir au cas où j'aurais un éclair de génie.

ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Race et sang : Moldus
ϟ Messages : 657
ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min.
ϟ Célébrité : Minka kelly

» Crédits : Pandasavatars

MessageSujet: Re: Les liens de Marilyn   02.02.16 8:43

Alors à mon tour !!

Je pense que Thalya ne l'aime pas. Une sorte de rivalité féminine bien évidemment, sans compter qu'elle s'entend bien avec Jed (et James ?). Et puis le fait que ce soit une pro-Wilkerson ne va pas arranger les choses

Comme pour Jed, je pense que Jordan reste neutre. Elle apprécie le soldat qui sait se montrer sans pitié envers les sorciers, et la suis avec intérêt, même si elle ne partage pas son opinion au sujet de Wilkerson

James l'adore ! Il a surement essayé de la séduire, mais que cela ait fonctionné ou pas il apprécie vraiment d'avoir son soutient pour son père.

Sinon, Cyrius, Héra, et Théo je pense que c'est mort. Taby et elle ont pu accessoirement s'affronter, Ethan pourrait faire parti de ces hommes qu'elle a séduit pour obtenir des renseignements sur les assassins de sa sœur, et être l'un des rares chanceux à être toujours en vie XD
Et Zach à voir si tu as une idée vu qu'il est au Bastion

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

ϟ Métier : Fabricant de baguettes
ϟ Âge : 39 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Messages : 1494
ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum
ϟ Célébrité : Matthew Perry

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Les liens de Marilyn   02.02.16 10:17

Heyyy ! :)
Alooors je pense que Calvin ne l apprécie pas mais je me demandais s ils avaient pu avoir une mini aventure dans le passé?
Pr Yong je ne sais pas trop. . . Que pense t elle de lui?

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

MessageSujet: Re: Les liens de Marilyn   02.02.16 13:18

@Thalya Barbosa a écrit:

Je pense que Thalya ne l'aime pas. Une sorte de rivalité féminine bien évidemment, sans compter qu'elle s'entend bien avec Jed (et James ?). Et puis le fait que ce soit une pro-Wilkerson ne va pas arranger les choses

Ça me va parfaitement. Après tout, Thalya est très proche de Camila donc à la base elle ne va pas l'apprécier pour cette raison, ça doit donc faire plusieurs années qu'elle ne l'aime pas vraiment, mais ça a du s’aggraver leur de la convention.

@Thalya Barbosa a écrit:
Comme pour Jed, je pense que Jordan reste neutre. Elle apprécie le soldat qui sait se montrer sans pitié envers les sorciers, et la suis avec intérêt, même si elle ne partage pas son opinion au sujet de Wilkerson

C'est super pour moi. Et puis Jordan s'est se montré utile donc Marilyn va l'apprécier pour ses talents, je trouve qu'une relation neutre est parfaite.

@Thalya Barbosa a écrit:
James l'adore ! Il a surement essayé de la séduire, mais que cela ait fonctionné ou pas il apprécie vraiment d'avoir son soutient pour son père.

Marilyn doit bien l'aimé aussi bien qu'elle trouve qu'il est encore jeune et a beaucoup à apprendre. Elle voit à quel point il est motivé et doit se dire qu'il va réussir à devenir un joueur important pour eux. En plus, elle doit savoir que Mila ne le déteste ça doit jouer en sa faveur. Il peut tout à fait tenter de la séduire, je la vois mal céder à ses avances car bien qu'elle collectionne les amants elle doit avoir une certaine retenue comme il est le fils de l'homme qu'elle veut comme leader, mais il peut y avoir un certain jeu entre eux.

@Thalya Barbosa a écrit:
Sinon, Cyrius, Héra, et Théo je pense que c'est mort. Taby et elle ont pu accessoirement s'affronter, Ethan pourrait faire parti de ces hommes qu'elle a séduit pour obtenir des renseignements sur les assassins de sa sœur, et être l'un des rares chanceux à être toujours en vie XD
Et Zach à voir si tu as une idée vu qu'il est au Bastion

Mdrrrr oui pour Taby on peut mettre ça de côté comme éventuel lien.

Pour Ethan c'est effectivement possible si leur aventure a eu lieu plus récemment. Elle ne les a pas tous tués ceux là, du moins pas quand elle croit qu'ils peuvent avoir une certaine utilité.

@Ernie Beller a écrit:
Heyyy ! :)
Alooors je pense que Calvin ne l apprécie pas mais je me demandais s ils avaient pu avoir une mini aventure dans le passé?
Pr Yong je ne sais pas trop. . . Que pense t elle de lui?

Calvin oui pourquoi pas avant que les choses tournent aussi mal c'est tout à fait possible. Elle n'a pas toujours détesté Mila, ça s'est fait progressivement, alors si aujourd'hui elle le met dans le même panier il peut y avoir eu une époque où elle l'appréciait comme il est vraiment un bon atout pour les inquisiteurs. Il a pu leur arriver quelque fois de passer la nuit ensemble sans que ça est été sérieux ça collerait plutôt bien.

Pour Yong je crois que ce sera plutôt négatif. Peut-être qu'à l'époque ils ont pu bien s'entendre, mais elle n'est pas d'accord avec le fait d'avoir relâché Sae pour l'obtenir lui. En plus il est le meilleur ami de Cam. Les choses doivent être plus difficile.

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 922
ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine
ϟ Célébrité : Matt Bomer

» Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Les liens de Marilyn   02.02.16 13:25

Marylin a écrit:
Il peut tout à fait tenter de la séduire, je la vois mal céder à ses avances.

Oui j'avoue que je voyais aussi les choses comme ça, je ne la voyais pas céder non plus mais un petit jeu ça pourrait sympa et rigolo, ça permettrait de la voir autrement aussi.

Pour Ethan ça me va parfaitement. Il peut même très bien ignorer qui elle est et ses liens avec l'inquisition !
Justement la dernière fois je disais à Ewan que j'aimerais trop que le manipulateur qu'il est, se fasse avoir par une femme je crois que j'ai trouvé ;p

Pour Jordan et Thalya s'est parfait !

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

MessageSujet: Re: Les liens de Marilyn   02.02.16 14:33

Super pour James

@Ethan A. Devaney a écrit:

Pour Ethan ça me va parfaitement. Il peut même très bien ignorer qui elle est et ses liens avec l'inquisition !
Justement la dernière fois je disais à Ewan que j'aimerais trop que le manipulateur qu'il est, se fasse avoir par une femme je crois que j'ai trouvé ;p

:laugh: C'est certain que je suis partante :) ça pourrait être très amusant.

Les liens de Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant