Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions Intimes aux Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 581 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   27.06.16 11:29

Ça ne l'intresse pas du tout. C'est des affaires d'adultes et d'humains.

Votre personnage est t il touché par l'annonce de la disparition de Regina ? Et si oui a t il une théorie sur le coupable ?

———————— ϟ ————————
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

ϟ Messages : 431 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   28.06.16 3:36

Elle se sent très mal pour sa meilleure amie Ilaria et pense que ça doit vraiment difficile pour elle et pour l'epoux de la sorcière. Malheureusement, elle n'a pas vraiment de théorie sur qui peuvent être les coupables. Elle a bien trop vécu dans une cage dorée pour bien comprendre le monde qui l'entoure.

Qui serait votre personnage si l'événement le plus difficile de son existence n'avait pas eu lieu ?

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1102 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   28.06.16 8:52

Si ses parents n'avaient pas été assassiné sous ses yeux il aurait étudié à l'Institut Yaxley, et aurait probablement fait des études d'art pour se consacrer à la peinture et se faire un nom. Il aurait surement profité de la notoriété de son père pour jouer les dilettante dans les soirées mondaines.
En tout cas, il n'aurait jamais fait des études de droits, ne serait probablement pas devenu Auror et politicien et surtout il n'aurait jamais intégré le Cercle

Que pense votre personnage de la manifestation organisé par Ernie Beller ?

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 374 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   28.06.16 19:29

C'est une bonne initiative, Tom n'aime pas la violence et l'injustice.
Mais il n'osera pas s'y rendre, ce n'est vraiment pas son genre... Il n'osera même pas demander à son patron de poser une affiche sur les vitres de la maison d'édition où il travaille...

Que pense votre personnage de la différence entre vampires modernes et traditionnels ?

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.

Loyauté

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

ϟ Messages : 1040 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   28.06.16 23:11

Parce qu'il existe une différence ? XD
Pour Tyler un vampire reste un vampire il n'y a pas de différence

Quel est le défaut ou la particularité qui pourri la vie de votre personnage et pourquoi n'arrive-t-il pas a s'en défaire s'il en a conscience ?

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1578 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   29.06.16 14:42

Hum j'hésite entre deux des nombreux défauts d'Armand... Ce pauvre Tyler s'étant heurté de plein fouet aux deux xD
Tout d'abord il est hyper rancunier xD il accorde facilement sa confiance, mais si on le trahit alors là... Il n'est pas prêt d'oublier un sale coup qu'on lui fait. La pardon tout ça... c'est plus facile à dire qu'à faire.
Et le second c'est sa difficulté à aller au delà des apparences physiques. Quelqu'un qui a une sale gueule (comme Tyler) ou des mauvaises manières (comme Tyler) part d'un très mauvais pied avec lui xD

Comment votre personnage gère t il la colère ?

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 349 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   29.06.16 15:47

Oh très mal !! Quand elle explose elle ne fait pas semblant ! Elle a énormément de difficulté à cacher sa colère, lorsqu'elle est en publique elle se manifestera par son regard ou le timbre de sa voix qui sera assez tranchant mais lorsqu'il n'y a personne faut vraiment se mettre aux abris

Quel est l'opinion de votre personnage concernant la régence de Heres Yaxley en l'absence de son père ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   06.08.16 1:48

Il pense que ce n'est peut-être pas une mauvaise chose. Selon lui, Saevus a un passé plutôt noir, mais son fils, malgré son inexpérience, peut compter sur son demi-sang pour attirer les sympathies et sur sa droiture d'esprit. Avec quelques conseillers, qui ne soit pas uniquement que des sorciers, il pourrait montrer à tous que les PDNM peuvent véritablement être ce que leurs idéaux clament. Peu importe comment ils se sont formés. Le passé peut être accepté et le futur reste encore à écrire.

Est-ce que votre personnage regrette de ne pas pouvoir se rendre dans certaines parties du monde parce à cause du Dôme ?

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1578 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   08.08.16 11:50

Il en est mortifié ! D'ailleurs il en parle tout le temps tellement ça le déprime. Il a laissé en Italie toute sa famille, tout ses copains et bien entendu est coupé de sa hiérarchie. Si le dôme n'était pas apparu il serait retourné depuis longtemps à Rome (du coup c'est pas plus mal pour nos intrigues hihi). Il a beaucoup voyagé avant ça, alors il garde précieusement les souvenirs des lieux qu'il a visité (ce qui le plonge un peu plus dans son spleen habituel)

Quel est le petit plaisir inavouable de votre personnage ?

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 514 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   08.08.16 19:42

Je dirai avaler trois kilos de glace "ben and jerries" goût pâte à cookie, en regardant "Coup de foudre à Nothing hill" puis enchainer par "Love Actually" et tous les autres films avec Hugh Grant ou Colin First, en pyjama de mami façon Bridget Jones, puis se finir à la vodka et aux "mon chéri" en chantant "all by myself" et enfin passer l'aspirateur à 3h du mat' juste pour faire chier les voisins...la base quoi !!!

Quel est le fantasme secret (et donc presque inavouable) de votre personnage ?

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel

ϟ Messages : 581 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   13.08.16 15:08

Bon alors c'est de l'ordre du fantasme total et c'est mega inavouable, mais être reconnu prince héritier vampire par Jaro ça serait l'extase totale

Si votre personnage devait se cogner 8h de route, qui choisirait il comme covoitureur ?

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 374 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   13.08.16 15:56

Sans hésiter, sa soeur la seule auprès de laquelle il se sent à l'aise, bien que le nom d'Ethan Devaney n'était pas loin ... :p

Si votre perso devait avoir un animal de compagnie (un en plus si il en déjà un), ca serait quoi et quel serait son nom ?

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

ϟ Messages : 158 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   13.08.16 19:21

En plus de mon gros rat suintant Friture, j'aurais une tarentule à 7 pattes appelée Simone de Beauvoir (en français dans le texte).

Quelle est la chanson que votre personnage chante (affreusement) sous la douche ?

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1078 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   16.08.16 12:39

ça dépend des moments, ça varie de la bamba au tube du moment. En général ce sont des chansons festives quoi bougent bien

Si votre personnage était le père de l'enfant d'Imane, quelle réaction aurait-il en découvrant la vérité 4 ans plus tard ? (je viens justement d'écrire ce passage dans mon poste du coup je vous pose la question aussi)

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 163 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   19.08.16 21:08

Franchement... Si elle avait eut un bébé avec l'odieux personnage que voilà, je comprend tout à fait qu'elle n'ait pas envie d'en parler xD
Parce que clairement il viendrait foutre le bordel. Il n'hésiterait pas à lui coller un procès pour obtenir une garde partagée. Pas pour pouponner, mais parce qu'il rechercherait un moyen de pression pour obtenir d'elle diverses choses (et de l'argent aussi) Imane fait bien de se protéger de ce genre d'individu. Un coup ça affirme tout haut que sa fibre paternelle est dévastée par l'absence de son enfant, et la seconde d'après ça compte ce que peut lui rapporter un bébé tiroir caisse...

Quel est le livre que votre personnage a t il lu et relu sans jamais se lasser ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   

Questions Intimes aux Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant