Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions Intimes aux Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 638 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : p&c & Tumblr

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   28.10.17 1:49

Aon j'aime ta question :bril:

Pour elle l'Amortencia sent la forêt, les épices ainsi que l'odeur corporelle d'un certain coyote.

Ce que verrais votre personnage dans le miroir de Rised ?

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Chef de la Famille Hamilton ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière Sang-Pur ϟ Particularité : Occlumencie ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 150 ϟ Date d'inscription : 23/08/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Katie Mcgrath ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : Shiya & Tumblr

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   03.11.17 21:11

Je pense qu'elle s'y voit puissante avec Aquila à son bras et ses soeurs en arrière-plan. Bref le pouvoir et la famille en somme :aww:

Quelle est la créature magique favorite de votre personnage et pourquoi ?

———————— ϟ ————————

One of the Seven
Are you looking for sympathy? You'll find it in the dictionary between shit and syphilis

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 527 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   03.11.17 21:17

Je dirai les Abraxans...parce qu'ils boivent la même chose qu'elle xD
Sinon les dragons...parce que pète la classe quoi !!!!

Quelle était la matière préférée de notre personnage à l'école...et celle qu'il pouvait pas blairer ?

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 19 ans ϟ Race et sang : Sang-Pur ♠ Partisan du Nouveau Monde ϟ Particularité : Métamorphisme ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 203 ϟ Date d'inscription : 07/02/2015 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Tyler Blackburn ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   03.11.17 23:06

Je pense qu'il devait aimer la métamorphose et les cours de vol et détester toutes les autres parce que c'était plutôt le genre d'étudiant je-m'en-foutiste :mdr:. De toute manière, c'est pas bien grave quand on est sûr d'être rentier XD.

Si on offrait à votre personnage d'accomplir trois vœux, lesquels seraient-ce ?

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 344 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   16.12.17 7:12

Alors là... Pour un rêveur comme Chris ça serait Noël. Tout d'abord il souhaiterait voir un contact pacifique s'établir avec une race extra terrestre évoluée. (un truc méga classe à la premier contact avec un immense vaisseau mère en lévitation au dessus de New Phoenix. Trop cool) Ensuite, et parce que ça le mine beaucoup, pouvoir vivre de sa passion (on ne sait pas comment, mais dans sa tête c'est possible). Et pour le dernier je pense qu'il serait près à donner son bras pour avoir une petite amie robot (dans le genre chobits parce qu'il est un peu pervers l'air de rien) ou alien (dans le genre de Mantis (Mantis la sauterelle vilaine, pas Psycho Mantis on se calme xD). Je sais que c'est abusé, mais je trouve qu'elle a une tête qui dit hentai xD)

Si votre personnage pouvait changer radicalement de mode de vie ?

———————— ϟ ————————

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Intimes aux Personnages   

Questions Intimes aux Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11