AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (flashback) the boys are back ▬ khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


(flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: (flashback) the boys are back ▬ khaaleb   (flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty12.03.17 22:14

Ce n’était pas toujours facile d’avoir le poste d’attrapeur dans une équipe de quidditch. On comptait toujours sur nous pour faire gagner l’équipe mais aussi pour mettre un terme au match parce que tant que le vif d’or vol, le match continuait. J’étais en troisième année et c’était la première année de quidditch. J’avais déjà deux matchs dans le balai mais je sentais toujours une pression sur mes épaules.

Mon père avait été attrapeur aussi dans son équipe de quidditch à Beauxbâtons. Je le savais parce que grand-père me l’avait dit quand je lui avais appris la bonne nouvelle. J’avais passé toutes les sélections avec plus ou moins de brio. Je n’étais pas encore à cette époque très sûre de moi. Je savais juste que j’avais d’énormes responsabilités sur les épaules et que je devais être capable de faire face à tous les dangers déjà parce que je serais le futur alpha de ma meute mais surtout parce que mon grand père avait un destin bien précis pour moi que j’avais accepté.

Enfin, ce jour là c’était la merde. Il pleuvait, j’avais les bouclettes qui me tombaient devant les yeux et l’attrapeur de l’équipe adverse n’arrêtait pas de me coller au cul. En plus j’avais failli me prendre trois cognards depuis le début de la partie. Non, ce n’était pas un super jour pour jouer au quidditch. Je tentais de me concentrer sur le vif d’or. L’équipe des Loups menait largement. Nous étions à cent vingt contre vingt. Nous avions un large avantage mais pas assez pour gagner quand même si l’attrapeur adverse arrivait à se saisir du vif d’or avant moi. Je me concentrais donc et je prenais encore plus de hauteur. Je voyais alors l’ensemble du terrain. Je clignais quand même pas mal des yeux, des gouttes d’eau rentrant parfois dans mes pupilles. Je mis encore une bonne demi heure avant de repérer enfin le vif d’or. Je me lançais à sa poursuite avec l’autre au cul encore une fois. Cependant je ne devais pas me déconcentrer alors que je me rapprochais de plus en plus du vif d’or. J’allais m’en saisissait avec ma main gauche quand un cognard fracassa littéralement mon avant bras. Heureusement pour l’équipe, je tenais quand même le vif entre mes doigts et l’arbitre sonna la fin du jeu. Je me posais alors rapidement au sol, voyant au loin arriver des professeurs et l’infirmière mais également Julie, poursuiveuse dans l’équipe,, qui semblait totalement affolé. Je leur souriais avant que mon visage ne se crispe. Un bras cassé ne faisait pas aussi mal qu’une transformation en loup garou mais putain que ça faisait mal quand même.

Je passais quelques heures à l’infirmerie en écoutant Julie proférer des menaces de mort à tout va à l’encontre du batteur adverse. J’avais beau lui dire que ce n’était pas grave, que je ne souffrais plus et que les os étaient déjà en train de se ressouder, ça n’arrivait pas à la calmer au contraire. Elle me raccompagna jusqu’à la salle commune où une fête était en train d’être donné puisque nous étions en finale de la coupe des maisons cette année. Quand je passais les porte on m’applaudit ce qui me fit rougir un peu. Julie cependant calma directement tout le monde en décrétant qu’on ne devait pas je cite « m’emmerder parce que j’étais fatigué ». Bon d’accord elle n’avait pas tord j’étais fatigué mais on pouvait quand même venir me parler. Quand elle me lâcha enfin la grappe, je me rapprochais des gars de l’équipe.

« Alors on a gagné à combien ? »

Ils rièrent en me donnant le score final. Je me rapprochais un peu plus de Khaaleb pour lui parler encore et toujours d’un de nos sujets favoris : le quidditch – le deuxième étant bien évidemment les filles !

« Bon si nous gagnons dans un mois on aura la coupe cette année !!! J’espère que mon bras sera remis d’ici-là ! »

Je souriais à mon ami et partenaire dans l’équipe. Si nous étions tous proches dans, je me sentais plus à l’aise quand je parlais avec Khaaleb. Il avait un calme en lui qui me convenait. Et puis j’avais assez de feu avec Julie alors autant ne pas en rajouter plus ! Je souriais à quelques filles qui me regardait depuis tout à l’heure. Je savais que ça ferait rager ma petite Julie mais je l’aimais encore plus quand elle était jalouse et très clairement cela m’amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

(flashback) the boys are back ▬ khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

(flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: (flashback) the boys are back ▬ khaaleb   (flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty19.03.17 12:45


Les Loups de Salem
ft Cécil & Khaaleb




[Bon je tiens d'avance à m'excuser de certains propos tenus dans ce post qui apparaîtront dans une partie spoiler]

Khaaleb resserra sa prise sur le manche de son balai. Les poursuiveurs adverses arrivaient à vive allure vers les anneaux de l'équipe des loups et personne d'autre que lui n'était là pour les arrêter. Contrairement à la plupart des sports par équipe moldu, le quidditch ne possédait pas de défenseur dans ses équipes, la seule défense étant assurée par le gardien qui devait sécuriser non seulement ses but mais aussi tout l'arrière du terrain. Ce poste, le jeune homme ne l'avait pas véritablement choisi. Élevé de sixième année à l'école de magie de Salem, il avait eu la chance en début d'année scolaire de se voir attribuer le rôle difficile de capitaine de l'équipe de la maison du loup, une fonction souvent portée par un sixième année qui avait déjà fait ses preuves. C'est dès sa deuxième année qu'on l'avait fait rejoindre la "meute" comme ils s'appelaient entre eux. Dépassant déjà à l'époque la plupart de ses camarades de cours de plus d'une tête, on lui avait attribué le poste de batteur, poste qu'il avait dû quitter lorsqu'il n'avait pas trouvé pendant les sélections de gardien assez bon pour le niveau où il voulait mener son équipe. Finalement, l'escouade y avait gagné, car il s'était rapidement montré un gardien plus que qualifié. Les scores minables que leur avaient mis l'équipe des dragons et des ours sur les deux premiers matchs avaient été un point de départ d'un surnom qui le faisait beaucoup rire et auquel il s’apprêtait à faire une nouvelle fois honneur.

Voyant un des poursuiveurs de l'équipe des Paons foncer et lancer le swafl vers l'anneau qui se trouvait à sa gauche, le jeune gardien piqua et d'un geste leste et souple, attrapa la grosse balle de cuir qu'il bloqua sous son bras droit, tenant fermement le manche de son balai de la main gauche. Voyant Julie qui se trouvait en zone de dégagement, il lui lança la balle, qu'elle rattrapa avant de foncer à son tour vers l'autre bout du terrain, suivie de près mais les autres poursuiveurs des deux équipes. Profitant de ce court répit, Khaaleb essaya d'essuyer son visage d'un revers de la manche. Mais ce fut peine perdu, tout ce qu'il portait était imbibé d'eau. Il pleuvait depuis plusieurs jours déjà, et malgré la danse du soleil qu'il avait bien essayé de faire avec ses comparses le matin même avant le match, il fallait bien se rendre à l'évidence que même le Grand Esprit en avait rien à foutre des conditions dans lesquelles ils jouaient. La pluie n'était pas une amie du quidditch, elle limitait la vision, rendait des actions encore plus dangereuse qu'à l'ordinaire, alourdissait les tenues qui pesaient déjà leur poids, mais surtout, les parties où elle s'invitait se révélaient souvent plutôt interminables. En effet, il était encore plus difficile de distinguer le vif d'or dans ses conditions.
Levant les yeux vers le ciel, le gardien chercha quelques instants Cécil des yeux, sans perdre de vue ce qu'il se passait de l'autre côté du terrain. Il finit par localiser le jeune attrapeur qu'il avait recruté en début d'année. Il était encore un peu jeune, mais les entraînements et les deux matchs qu'il avait joué avaient été pour Khaaleb les preuves qu'il ne s'était pas trompé en le recrutant. Il était rapide, attentif au moindre détail et très réactif, ce qui était les qualités principales d'un bon attrapeur. Bien sur, son arrivée dans l'équipe avait soulevé quelques petites divisions, et surtout des réactions très dures des autres capitaines d'équipes qui trouvaient déloyal voir dangereux de faire jouer non pas un mais deux loups garous. Il avait fallu l'intervention des professeurs et de la direction pour mettre un point final au débat. Les loups-garous pourraient intégrer l'équipe, mais on ferait attention à ce que les matchs ne coïncide pas avec leurs phases de transformations pour évider le moindre déséquilibre dans les équipes. Malgré cette décision qui avait bien été accueillit par la maison des loups, certains adversaires n'en restaient pas moins très opposé à eux, et notamment Marius Stultus, batteur et capitaine des Paons qu'ils affrontaient en ce moment même. Les deux jeunes hommes qui étaient dans la même année ne s'étaient jamais apprécié et passaient leur temps à ce montrer mutuellement à quel point ils ne pouvaient pas se sentir.

Soudain, quelque chose se passa sur le terrain, ce qui força Khaaleb à détourner le regard du swalf qui se rapprochait rapidement. Cécil qui était resté en vol stationnaire depuis plus de vingt minutes, sans doute pour essayer de localiser le vif d'or, venait de prendre un départ fulgurant, suivi de près par l'attrapeur de l'équipe adverse. Serrant les dents, il murmurait pour lui des "aller, aller !!". Cécil était plus rapide que l'autre abruti, et il suivait avec précision le vif dans tous ses déplacements saugrenu.
Mais soudain, il vit face à lui un des poursuiveurs des paons lui foncer dessus, deux de ses propres poursuiveurs lui collant au train. Ces imbéciles avaient du voir que la fin du match arrivaient et tentaient donc une dernière passe afin de sauver l'honneur. Mais Khaaleb ne leur laisserait pas ce plaisir.
D'un coup de retournement de balai, il dévia le swafl au moment où il allait franchir l'anneau, l'envoyant voler dans le décors. Reprenant sa position face au terrain, il eut juste le temps de voir Cécil tendre le bras et se saisir de la minuscule balle dorée avant qu'un cognard lancé par ce minable de Stultus n'aille lui frapper le bras, faisant voler la protection qu'il portait. Instantanément, une trompette sonna leur victoire, déchaînant les vivats des tribunes qui entouraient le terrain, mais Khaaleb ne les entendaient pas. Déjà il fonçait vers son attrapeur pour voir dans quel état il était. Le temps qu'il les eut rejoint, le reste de l'équipe ainsi que l'infirmière l'entourait déjà. Betty Collins, une des poursuiveuses des loups de cinquième année se tourna vers lui et le rassura. Ce n'était d'un bras cassé, rien de grave. Le quidditch était un sport dangereux, et chacun avaient déjà souffert de nombreuses cassures et fêlures que ce soit en match ou même en entrainement. Mais même la blessure de Cécil n'était pas très grave, Khaaleb n'en était pas moins furieux. Il sentait monter en lui une envie incontrôlable d'aller trouver cet enfoiré de Stultus pour aller lui péter toutes les dents de devant. Le repérant un peu plus loin avec le reste de son équipe, il laissa son balai à Betty avec la ferme intention d'aller en découvre avec ses sales petits Paons péteux. Mais à peine avait-il fait quelques pas qu'il fut alpagué par les autres élèves de sa maison qui venait le féliciter pour leur victoire, et surtout pour leur accession à la finale qui se tiendrait deux mois plus tard.


***

Khaaleb ferma la porte du bureau du professeur Longtooth derrière lui. Le directeur de la maison des loups, grand amateur de quidditch, avait pour habitude de toujours faire un débrif avec le capitaine de son équipe à la suite de chaque match afin de pouvoir immédiatement anticiper les changements à apporter. Longtooth avait lui même joué dans l'équipe des Loups à son époque et avait même fait parti de la sélection nationale lorsqu'il avait intégré l'université. C'était un excellent professeur, et surtout un homme intègre et très impliqué dans sa fonction. Il était impossible de ne pas respecter un tel homme, et après qu'il lui ait donné une chance de montrer sa valeur en temps que capitaine d'équipe, le jeune natif qu'il était s'était juré de faire tout son possible pour ne jamais le décevoir. Mais si ses résultats scolaires et ces performances sur le terrain forçait l'admiration de son professeur, il n'en était pas toujours de même avec son comportement.
Il n'y a plus cruel qu'un adolescent, et s'il y a bien quelque chose que Khaaleb ne supportait pas, c'était qu'on s'attaque d'une façon ou d'une autre aux siens. Ses réactions souvent excessives lui avaient déjà valut des problèmes, mais Longtooth avait toujours réussi à arrondir les angles, le menaçant souvent de le virer de l'équipe s'il ne se contrôlait pas mais c'était plus fort que lui.
Lorsqu'ils étaient petits, il avait entendu leur grand mère dire de sa sœur qu'elle était comme l'eau de la cascade, vive et incontrôlable, et que lui était comme l'eau gelée, calme et dure jusqu'au moment où elle éclate et brise la pierre.


Lâchant la poignée de la porte du bureau de son professeur, le jeune homme traversa d'un pas rapide le couloir qui le ramènerait vers la salle commune. Le mois d'avril était déjà bien entamé, mais la lumière qui entrait par les fenêtres étaient davantage celle d'un mois de novembre. Au dehors, la pluie continuait de tomber, détrempant encore plus des parterres de fleurs qui entouraient l'école. Il n'y avait aucun bruit dans les corridors que celui de l'eau tombante. La plupart des élèves avaient regagné leurs maisons à la suite du match et il savait qu'une petite fête improvisée l'attendait à son retour. Il portait encore sa tenue de quidditch mouillée et n'espérait qu'une chose, se caler au coin d'un feu et boire une bonne bière au beurre qu'il faisait entrer en douce dans l'établissement. Souriant à cette idée, il pressa le pas et tourna à un angle. Mais le sourire qui étirait ses lèvres quelques secondes plus tôt s’effaça instantanément dès qu'il vit qui se trouvait dans le couloir. Nul autre que Marius Stultus et trois des mecs de sa bande, un ramassis de petites frappes issues de vieilles familles d'arriérés mentaux.  Serrant le poing à s'en faire blanchir les articulations, le jeune homme décida de mettre toutes les forces qu'il lui restait dans le fait d'éviter tout contacts avec eux. La colère contre le batteur des Paons était toujours présente, mais il n'avait aucune envie de gâcher leur victoire par un nouvel avertissement du directeur.

suite du post:

"Qu'est ce qui se passe ici."

Immédiatement, ses potes se penchèrent sur Stultus pour le soulever, et ils décampèrent sans demander leur reste. Khaaleb se retrouva seul et se tourna vers l'origine de la voix qui se trouvait n'être autre que le professeur Longtooth qui avait été attiré par le bruit de leur conversation.

"Tout va bien Talarion ?
-Oui monsieur, tout va bien."

Le professeur hocha la tête. Khaaleb savait parfaitement qu'il était lucide sur ce qui venait de se passer, et il était prêt à assumer les conséquences de ce qu'il venait de faire, mais le directeur de sa maison ne semblait pas d'humeur à punir le capitaine de son équipe.

"Vous feriez bien de retourner rapidement dans votre salle commune, je crois savoir qu'on vous y attend avec impatience.
-Bien monsieur..."

Ne se faisant pas plus prier, le jeune homme tourna les talons et se dirigea vers l'antichambre qui permettait d’accéder aux quatre salles communes des quatre maison que comptaient l'école de Salem.

***

Installé confortablement sur un vieux fauteuil au velours bleu nuit passablement élimé, Khaaleb but avec plaisir une gorgée de sa bouteille de bière-au-beurre. Il s'était changé et profitait maintenant de la petite soirée qu'avait organisé leurs comparses pour célébrer leur nouvelle victoire. Il n'avait soufflé mot à personne de son échange avec le capitaine des Paons, ce n'était pas la peine de gâcher la fête avec de telles futilités.
Une vieille chaîne hi-fi qu'un ancien élève avait un jour réparé diffusant le dernier tube d'un groupe de rock anglais dont il avait oublié le nom. Mais soudain, la porte de la salle commune s'ouvrit et la musique fut pendant quelques instants couverte par les cris des élèves qui saluaient leur attrapeur et une de leurs poursuiveurs qui s'en revenaient de l'infirmerie. Cécil avait le bras en écharpe mais semblait malgré tout en forme, ce qui rassura son capitaine.
Après avoir salué plusieurs camarades qui venait le féliciter, Cécil se rapprocha de la petite bande qui s'était formé autour de Khaaleb. Le loup était avec Julie le plus jeune de l'équipe, mais ça n'empêchait pas les deux jeunes garçons d'être au cours de l'année devenu très ami. Le troisième année faisait preuve d'une vivacité d'esprit et d'une maturité qui rendait le contact facile.

"Et bien grâce à toi, trois cent dix à vingt...
-Ça c'est de la victoire mon pote !!" Lança Dreck Romero, un des batteurs de Loups.

La petite bande rit de bon cœur. Oui c'était une très belle victoire, et surtout un score d'anthologie, en tout cas d'après Longtooth. Ca faisait des années qu'il n'y avait pas eut un tel écart en fin de match pour les Loups. Khaaleb ne pu s'empêcher de sentir au fond de lui une pointe de fierté, mais surtout une réelle excitation. Comme Cécil venait de le soulever, cette victoire leur ouvrait les portes de la finale de la coupe des maisons... quelque chose auquel il aspirait avec acharnement. Soulever cette coupe serait montrer à tous qu'ils étaient plus forts que tous ces stéréotypes raciaux qu'ils subissaient en permanence de la part de tous ces fils de mages fondateurs.

"Il a intérêt à être remis, parce que dans tous les cas tu seras sur ton balai pour la match !!"dit-il en riant.

Buvant une nouvelle gorgée, Khaaleb ne pu s'empêcher de voir le regard que portait son jeune ami à une bande de fille qui le regardait avec envie. Être membre d'une équipe de quidditch, surtout d'une équipe qui gagne, c'était toujours un argument très convaincant auprès de la gente féminine, il était bien placé pour le savoir. Donnant un coup de coupe à  l'attrapeur, il lui montra la plus mignonne.

"C'est Macha Wolberg, elle est en quatrième année avec ma petite sœur. Elle n'arrête pas de parler de toi dernièrement...qu'est ce que t'attends pour aller lui parler ?"


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 03.04.17 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: (flashback) the boys are back ▬ khaaleb   (flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty28.03.17 21:57

Je me demandais de combien on avait gagné. A vrai dire Lua m'avait appris que Khaaleb c'était battu mais je ne savais pas si c'était vraiment le cas. Du coup je ne lui demandais pas tout de suite, pas tant qu'il y aurait du monde autour de moi. Je voulais en apprendre plus sur cette histoire mais tout le monde ne devait pas savoir ce qu'il s'était passé. J'attendrais le bon moment pour lui parler. Khaaleb n'était pas encore un très bon ami mais je commençais pas l'apprécier beaucoup même s'il quittera l'école bien avant moi.

« Et bien grâce à toi, trois cent dix à vingt... »
« Ça c'est de la victoire mon pote !! »

Je riais. En effet c'était une raclée qu'on avait donné aux paons mais ils le méritaient c'est sales petits cons. J'étais vraiment content de la victoire.

« En effet c'est une raclée. »

Je faisais un clin d'oeil et je souriais alors que j'émettais des doutes quand à ma capacité à voler sur un balais dans quelques semaines. Je savais que la magie pouvait me soigner très rapidement mais je ne savais pas si j'allais bien réagir à la potion que l'infirmière m'avait donné.

« Il a intérêt à être remis, parce que dans tous les cas tu seras sur ton balai pour la match !! »

Je souriais. J'espérais que je pourrais être à la hauteur pour l'équipe. Je voulais gagner pour eux et surtout je voulais qu'on ramène cette coupe dans notre salle communie pour une fois. Je lui demandais alors qui était la fille qui ne cessait de me regarder depuis tout à l'heure.

« C'est Macha Wolberg, elle est en quatrième année avec ma petite sœur. Elle n'arrête pas de parler de toi dernièrement...qu'est ce que t'attends pour aller lui parler ? »

Je haussais les épaules. Je ne savais pas pourquoi je ne voulais pas lui parler. Elle semblait gentille mais elle n'était pas comme Lua. Elle était la plus belle femme au monde enfin à mes yeux et même si elle n'arrêtait pas de me traiter de con je l'aimais quand même.

« Lua va me tuer si elle me voit et je ne veux pas qu'elle me tue. Je l'apprécie quand même beaucoup ma petite Luave. »

Ouais je l'aimais beaucoup. Enfin, il y avait des limites à tout. Je souriais à mon ami puis je haussais une nouvelle fois les épaules.

« Mais bon j'aime bien quand elle crise aussi, elle est encore plus belle. »

Je me levais alors de mon fauteuil et je cherchais le soutiens de mes amis avant de m'approcher de la jeune fille. Je lui parlais un moment avant de revenir vers mes amis un sourire un peu con sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

(flashback) the boys are back ▬ khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

(flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: (flashback) the boys are back ▬ khaaleb   (flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty03.04.17 18:23


Les Loups de Salem
ft Cécil & Khaaleb




Khaaleb s'installa un peu plus confortablement dans le vieux fauteuil en velours limé aux couleurs de leur maison. Posant son menton dans le creux de sa main, il écouta son jeune ami lui parler des raisons qui le retenaient d'aller parler avec cette si charmante Macha Wolberg avec un sourire malicieux aux lèvres. Cécil se prenait vraiment trop la tête.

Aussi mignonne que pouvait être sa petite Lua, le jeune homme ne parvenait toujours pas à saisir comment on pouvait s'attacher ainsi à une personne à leur si jeune âge. Bien sur, le jeune attrapeur avait bien essayé une ou deux fois de lui expliquer, lui parlant de leurs familles, du fonctionnement complexe des meutes, mais si Khaaleb avait trouvé la présentation du système social des loups fort intéressant, l'idée de devoir ainsi se contraindre dès l'adolescence à une évidence d'union était quelque chose qui le laissait dans la perplexité la plus totale. Ils étaient bien trop jeunes pour se faire chier avec ce genre de chose.
Et puis...Lua quoi !! Okay la petite troisième année avait du potentiel, et c'était surtout une très bonne joueuse de quidditch, bien que légèrement hostile à l'autorité, mais elle avait un tel caractère de merde que pour rien au monde il aurait voulu s'approcher de cette poule.

Levant les sourcils lorsqu'il entendit son camarade lui dire qu'il trouvait la jeune louve encore plus belle lorsqu'elle lui criait dessus, le jeune homme fut tout de même surpris lorsqu'il vit son ami quitter son siège pour aller parler à la jolie petite quatrième année, sous les encouragements des deux membres de l'équipe qui les entouraient. Il ne pouvait dire si c'était du à sa lycanthropie ou si c'était simplement un trait de sa personnalité, mais les réactions de Cécil étaient vraiment imprévisibles. Khaaleb passa les deux mains derrière la tête et étendit ses grandes jambes afin de poser ses pieds sur la petite table basse qui se trouvait devant la grande cheminée, observant la scène de loin. Il y avait du monde dans la salle commune. Malgré l'heure, il arrivait toujours des élèves d'autres maisons qui se faufilaient discretos d'une porte à l'autre. Les profs devaient bien se douter de quelque chose, mais ils devaient fermer les yeux sur leurs petites fêtes clandestines.
Ecoutant d'une oreille pas très attentive la conversation que ses deux amis avaient repris, il vit du coin de l'oeil la petite Lua partir vers les chambres avec un air plus que contrarié. Il faudrait quand même faire attention à ce qu'elle ne fasse rien de stupide. Elle était bien capable de jeter un crache-limace à Macha pour se venger. Le jeune homme poussa un soupir...encore un an et demi à supporter tout ça. Mais alors qu'il pensait au jour où il quitterait enfin Salem avec son diplôme en poche, il ne pu s'empêcher de ressentir un petit pincement au coeur. Au fond de lui, il savait très bien que malgré tous les problèmes qu'il pensait avoir aujourd'hui, ça serait une toute autre affaire une fois en dehors des murs de pierre de l'école.


Il ne fallut pas longtemps au jeune loup pour revenir avec un sourire aux lèvres de sa conversation avec la jolie quatrième année. D'un air entendu, Khaaleb leva les sourcils et lui fit un clin d'oeil entendu.


"Alors?"

Attrapant son verre de bière-au-beurre, il le finit d'une longue gorgée et fit un signe à un de ses amis qui était plus proche d'une des tables de lui en apporter une nouvelle. Décapsulant la bouteille d'un coup de baguette, il remercia intérieurement sa chère et tendre soeur aînée d'avoir trouvé le moyen de faire rentrer ces produits dans l'enceinte de l'établissement. Anahia, bien qu'elle eut quitté l'école deux ans plus tôt, restait une légende dans le genre tant elle avait marqué Salem  par sa...disons forte personnalité. Si lui même avait eut beaucoup de mal à se rétablir une image auprès des professeurs lorsqu'il était arrivé en première année, il avait toutefois bien profité de la renommé qui lui conférait ce foutu nom de famille.

Alors qu'il écoutait Cécil, il entendit vaguement un de ses amis lui parler.


"Qu'est ce que t'as dit Franck ?
-Jte demandais ce que tu pensais faire cet été...
-Et bah j'ai encore un entretient dans deux semaines, mais si tout va bien, ça sera deux mois de stage au ministère pour moi...
-Fais gaffe mon pote, si ça continu tu vas finir par devenir un sombre et triste petit employé de bureau...
-Ca jte promet que ça arrivera jamais...

Buvant une nouvelle gorgée, Khaaleb tourna le regard vers le jeune attrapeur qui se trouvait juste en face de lui.

"Et toi Cécil...qu'est ce que tu vas pense faire pendant nos deux mois de liberté ?"


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 20.04.17 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: (flashback) the boys are back ▬ khaaleb   (flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty16.04.17 20:35

Je souriais alors que je me rapprochais de mes amis. Je savais que Lua n'avait pas apprécié que je m'approche de cette fille mais elle savait aussi exactement ce que je faisais. Elle savait que ça n'irait pas plus loin pour la simple et bonne raison que je n'en avais pas envie. J'avais assez de Lua en tête. Prenant un verre je restais debout le temps qu'un fauteuil se libère.

« Et toi Cécil...qu'est ce que tu vas pense faire pendant nos deux mois de liberté ? »

Je levais mon nez de mon verre avant de réfléchir. Que pouvais-je bien faire pendant mes congés ? Comme habituellement en fait. J'allais poursuivre ma formation pour devenir un bon alpha. Je sentais bien que mon grand-père commençait par se fatiguer et il me faudrait être prêt pour plus tôt que je ne le penserais jamais.

« Je vais poursuivre mon apprentissage avec mon grand-père cet été. »

Je souriais fièrement. Je n'avais jamais caché ma condition de loup. J'étais vraiment heureux mais surtout fier d'être un loup. Je savais que beaucoup de personne ne comprenait pas tout cela mais c'était comme cela.

« Il commence à fatiguer et il faut que je sois prêt quand je prendrais sa place dans notre meute. »

Je haussais les épaules avant de me caler un peu plus dans le fauteuil que j'avais volé à un camarade. Comme on dit qui va à la chasse perd sa place. Du coup je me tournais vers Khaleeb.

« Et toi Captain ? »

Je lui souriais avant de voir Lua s'approcher de moi. Je lui faisais de la place sur mes genoux et quand elle fut installée machinalement je lui prenais la main toujours en attendant la réponse de mon capitaine. Je sentais que Lua posait sa tête sur mon épaule. Je ne me rendais même pas compte des gestes que nous faisions parce qu'ils étaient tout simplement normaux et nécessaires dans un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

(flashback) the boys are back ▬ khaaleb Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

(flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: (flashback) the boys are back ▬ khaaleb   (flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty20.04.17 12:18


Les Loups de Salem
ft Cécil & Khaaleb




La fin de l'année approchant, de plus en plus de conversation tournaient autour de ce qui occuperait les élèves de Salem pendant l'été. L'école proposait un internat même pour les élèves qui habitaient dans Boston et ces derniers ne pouvaient donc retourner chez eux que pendant les vacances scolaires, les plus longues étant bien évidement les très sacro-saintes vacances d'été. Khaaleb les appréciaient d'autant plus que c'était certainement une de ses saisons préférées pendant laquelle il pouvait retrouver les siens en terre canadienne.

Avachi sur le fauteuil en velours bleu, le jeune homme écoutait son camarade de maison avec attention. Il connaissait maintenant Cécil depuis trois ans, même si ça ne faisait vraiment d'une petite année que les deux garçons s'étaient rapprochés et avaient sympathisé, mais de voir la dévotion que le jeune attrapeur mettait dans l'apprentissage de sa future position au sein de sa meute lui inspirait beaucoup de respect. Jamais il n'avait entendu son ami remettre en cause cette destiné toute tracée, et même si le jeune homme pouvait parfois exprimer la difficulté de supporter le poids de la charge qui pesait sur ses épaules, jamais il ne rechignait à la tache. Plusieurs fois, Khaaleb lui avait demandé de lui expliquer la complexe hiérarchie d'une meute et lui-même se passionnait pour les récits fait des actions de De Cormontaigne senior. Cet homme semblait incroyable tout autant que ses initiatives. Ses idées étaient modernes et éveillaient dans le cœur du jeune idéaliste qu'il était encore à l'époque une énergie positive insufflée par le "vivre ensemble".
Mais si Khaaleb était autant fasciné par les récits de Cécil autour des meutes, c'était surtout parce qu'au cours des six années qu'il avait passé à Salem, il avait fini par se prendre de passion pour les créatures magiques. Petit déjà, il partait souvent dans les forêts de la réserve afin de croiser la route de quelques animaux mystiques et magiques qui peuplaient les contes de son enfance. Plusieurs fois il avait même ramené à la maison des bestioles à moitié claquées qu'il avait tenté de soigner. Ces habitudes avait bien sur orienté son choix d'option vers les soin aux créatures magiques, matière dans laquelle il excellait entre toute autre.

Lorsque Cécil lui posa la question de ce qu'il comptait faire pendant l'été, il leva la tête comme pour réfléchir.


"Mmmm je vais surement passer quelques jours chez moi..."

Cette perspective ne l'enchantait pas beaucoup. Depuis qu'Anahia était partie faire son tour du monde en solitaire, l'ambiance familiale était devenue presque glaciale. Leur mère qui s'occupait de leur grand mère malade était partie les trois quart du temps, et il ne s'entendait pas avec son frère aîné Nathan. Il y avait bien la petite dernière (dont j'ai totalement oublié le nom putain quelle joueuse en carton...), mais cette dernière passant le plus clair de son temps à vagabonder dans les bois avec leur père à la recherche de plantes magiques pour les potions que ce dernier fabriquaient. Ce contexte de tension l'avait encouragé depuis quelques temps à occuper les deux mois d'été différemment.

" Mais je vais surtout faire un mois de stage au Département de SPCM au ministère...
-Trop bien t'as été pris en fin de compte !!" Enchaîna un de ses amis.

Il avait su la nouvelle la veille et ne descendait plus de son nuage depuis. 9a faisait des années qu'il postulait pour un des stages d'été que proposait le département mais n'ayant jusqu'alors pas l'âge requis, il passait ses vacances à se faire de l'argent de poche en aidant son oncle dans sa boutique de balai à Boston, rêvant de pouvoir un jour approcher des réserves d'animaux et de pouvoir mieux les étudier. Ces stages au ministère étaient très sélect et devaient souvent être appuyé par un professeur qui rédigeait une lettre de recommandation. Khaaleb savait aussi que c'était pour le ministère un moyen d'embauche facile de jeunes recrues. Mais pour l'heure, il n'avait pas la moindre envie de travailler pour le Congrès magique des USA et ne pensait qu'à tout ce que ce stage pourrait lui apporter...et peut être même une entrée à l'Université magique en sciences des Créatures magiques qui sait...

Alors qu'il s'imaginait déjà pouvoir approcher des dragons, il y eut du mouvement au niveau de la porte d'entrée de la salle commune.


"Attention les mecs...vla la concierge qui arrive !!"

Si les professeurs avaient tendance à fermer les yeux sur les petites et très sages fêtes que pouvaient donner les élèves à la suite d'un match, la concierge Mme Gourdin n'avait pas cette diligence et punissait avec cruauté tout élève fraudeur et un poil trop fêtard. C'était une sorte de règle secrète à Salem, t'as le droit de t'éclater, tant que tu te prends pas un coup de Groudin sur la gueule. Les élèves connaissaient la chanson et avec une rapidité étonnante, chaque élève regagna maison et chambre, dans une dynamique parfaite teintée tout de même d'une pointe de déception de voir déjà la fête se terminer.

(Une fin toute pourrite mais bon...fin quand même !!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty
MessageSujet: Re: (flashback) the boys are back ▬ khaaleb   (flashback) the boys are back ▬ khaaleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(flashback) the boys are back ▬ khaaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha à Khaaleb
» We know how it began, but how will it end ? ft Khaaleb
» hurts ▬ khaaleb
» Khloé à Khaaleb
» Khaaleb à Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-