AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 F ϟ Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

F ϟ Carpe Diem Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

F ϟ Carpe Diem 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

F ϟ Carpe Diem Empty
MessageSujet: F ϟ Carpe Diem   F ϟ Carpe Diem Empty21.11.15 20:28


Allison Evie Devaney






prénom: Allison. nom: Devaney. âge: 27 ans. staut du sang: Sang-mêlé particularité: ici. statut social: célibataireorientation sexuelle: libre. métier: voleuse, arnaqueuse groupe: Indépendant caractère: rigolote – loyal avec ses véritables amis-tricheuse et menteuse- féminine- elle est une experte pour créer de fausses cartes d'identité – elle a un petit casier judiciaire puisqu'elle a été arrêté pour voie de faits et vols –indépendante – têtue et coléreuse – Elle vit à New-York comme son frère, et débarque souvent à l'improviste chez lui ce qui peut occasionner quelques situations gênantes – attachante – séductrice. avatar: Gloria Votsis


N'oubliez pas de survoler l'avatar !
Allison n'avait que quelques mois lorsque ses parents ont été assassiné sous les yeux de son frère. Le nourrisson dormait dans sa chambre au moment du drame, elle n'a donc jamais connu ses parents et de ce fait a été beaucoup moins marqué que son frère par cet assassinat. Elle a toujours considéré les Devaney comme étant ses véritables parents, même après qu'on lui eut révélé la vérité. Elle est très proche de son frère et le soutiendra toujours quoi qu'il arrive même si jusqu'à présent c'est plutôt lui qui a passé son temps à la protéger, mais si un jour elle peut lui rendre la pareille elle n'hésitera pas une seule seconde. Elle se voit un peu comme le vilain petit canard de la famille quand elle se compare à Ethan qui a une brillante carrière. Elle se plait à dire qu'il a hérité de toutes les qualités et elle de tous les défauts, mais en vérité, elle est loin de tout savoir sur lui.
Elle a grandit en Angleterre et contrairement à Ethan se sent plus européenne qu'américaine. Elle a fugué à l'âge de 16 ans, pour rejoindre son frère en Amérique car elle ne supportait pas l'idée d'être séparé de lui et de se retrouver seule en Angleterre. Elle a donc par la suite poursuivit sa scolarité à Salem. Contrairement à Ethan, Allison n'était pas faites pour les études et préfère la solution de facilité. Quand elle veut quelque chose, elle le prend. C'est ainsi que la jeune femme se met à voler et comme son frère à charmer pour obtenir ce qu'elle désir. Elle est d'ailleurs très douée en potion si cela s'avère nécessaire. C'est quelqu'un qui croque la vie à pleine dent.
Allison n'est pas quelqu'un de méchant, elle vit sa vie comme elle l'entend sans se préoccuper du reste ou des conséquences de ses actes ce qui lui vaut de se retrouver régulièrement dans des situations impossible mais en quel cas, elle sait vers qui se tourner. Il lui arrive de rendre parfois service à son frère en jouant les indics.



Liens
@Ethan A. Devaney - Son grand frère. Elle l'adore même si elle se plait à lui jouer de vilain tour. Ça l'amuse d'être le petit point noir dans sa carrière si parfaite et irréprochable. Ils sont très proche même s'ils leur arrivent de se disputer ça ne dure jamais très longtemps. Allison sait que quoi qu'il arrive son frère veillera toujours sur elle et l'aidera si elle se retrouve dans la panade.  


@"Themis P. Baldwin" - Sa belle-soeur L'ex-fiancée de son frère et sa nouvelle petite amie après une longue séparation. Elle a toujours apprécié Thémis et n'a jamais compris pourquoi ils se sont séparés la première fois. Elle a toujours en sa possession la bague qu'Ethan avait acheté quand il voulait la demander en mariage. Incapable de la jeter c'est à Allison qu'il a demandé de s'en occuper mais la jeune femme a préférer la conserver.
Pour le reste à développer avec la joueuse



Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

F ϟ Carpe Diem Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

F ϟ Carpe Diem 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

F ϟ Carpe Diem Empty
MessageSujet: Re: F ϟ Carpe Diem   F ϟ Carpe Diem Empty05.01.19 17:48



Vos exigences

Helloooo

Merci de t'être arrêté sur ce scénario qui je l'espère sera parvenu à te convaincre.

L'avatar est tout à fait négociable. A la base, j'avais choisi l'avatar de Gloria Votsis parce qu'elle a joué avec Matt Bomer et que pour des vidéo s'est parfois plus pratique mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas à proposer. Si cela peut t'aider, Allison a déjà été interprété par le passé et l'avatar que la joueuse avait choisit était celui de Katie Cassidy. Du coup j'avoue que je me suis beaucoup habituée à l'avatar de Katie Cassidy si jamais celui-ci ne te convient pas. Après tu peux toujours suggérer autre chose, je suis très ouverte en général mais j'avoue que j'aime vraiment beaucoup Gloria et Katie. Sinon, je n'ai pas d'exigences particulières si ce n'est de respecter le caractère général d'Ally tout en vous l'appropriant et surtout, surtout de vous amuser

Revenir en haut Aller en bas
 

F ϟ Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Têtes mises-à-prix :: Les scénarios-