AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Complots & Manigances ft Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Complots & Manigances ft Théo Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Complots & Manigances ft Théo Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Complots & Manigances ft Théo Empty
MessageSujet: Complots & Manigances ft Théo   Complots & Manigances ft Théo Empty21.11.15 19:39

Complots & Manigances
Théodorus & Régina



La température était particulièrement clémente alors que le mois de mai était déjà bien avancé. Régina voyait son anniversaire avancé à grand pas avec l'arrivée du mois de juin, mais elle préférait ignorer le fait qu'elle changerait bientôt de dizaine. Ça lui était bien trop insupportable et elle n'avait pas envie de gâcher cette journée qui s'annonçait plus que prometteuse.

Confortablement installée sur l'une des chaises longeant le lac de la propriété des Hopkins, Régina attendait patiemment la venue de son invité. Lunette de soleil au visage, elle avait opté pour des vêtements très légers afin de pouvoir profiter de la caresse du soleil contre sa peau. Depuis le petit remodelage qu'elle avait fait à la demeure des Hopkins, elle appréciait d'avantage venir y passer du temps lorsque le soleil brillait. Le domaine Andropov était bien calme pendant la journée : Elle n'avait plus de prisonnier à torturer au cachot, sa fille était très occupée et son époux "dormait" paisiblement. Elle quittait donc cette quiétude pour venir ici et voir tout le potentiel qu'elle pouvait tirer des lieux. La journée d'aujourd'hui allait par contre être orienté dans un but bien loin de la décoration. Une présence auprès d'elle attira son attention et elle remonta ses lunettes de soleil tout en se tournant vers son cousin qui venait de faire son apparition.

« Bonjour Théodorus... Je te sers quelque chose à boire ? »

Proposait-elle tout en claquant des doigts, la minuscule Effie apparaissant immédiatement à leurs côtés. Régina lui demanda de lui apporter une coupe de vin ainsi le breuvage qu'allait avoir choisi son cousin.

« Assied-toi. »

L'elf disparu et revint quelques secondes plus tard avec ce qui avait été demandé par sa maîtresse, leur remettant avant de disparaitre aussitôt. Portant sa coupe en direction de ses lèvres, Régina suspendu son geste un instant. C'était la première fois qu'elle se retrouvait seule à seule avec lui depuis leur serment et elle était bien décidé à tirer tout le potentiel d'une telle entente. Lui adressant un sourire amusé elle décida d'aller droit au but.
 
« Vois-tu cousin... Je me disais qu'il était temps de commencer à s'amuser et vu les temps particulièrement trouble... Je crois que les Inquisiteurs seraient une excellente première cible. Leur petite propagande a assez durée. »

Régina goutta finalement pour une première fois à ce doux nectar avant de déposé la coupe sur une petite table entre eux. Elle espérait que son séduisant cousin soit habité par la même envie qu'elle.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Complots & Manigances ft Théo Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Complots & Manigances ft Théo Empty
MessageSujet: Re: Complots & Manigances ft Théo   Complots & Manigances ft Théo Empty25.11.15 12:48


   

Parce que l'on est doué pour ça



   
Théodorus s'avança dans la propriété des Hopkins d'un pas plein d'assurance. Le soleil était radieux et de toute évidence la maitresse des lieux avait bien l'intention d'en tirer profit. Radieuse, alanguie sur une chaise longue, Régina profitait de ce bain de soleil bien mérité. Courte vêtue, la robe qu'elle portait dévoilait ses longues et fines jambes ainsi que ses épaules, non négligeable elle offrait une vue plongeante sur un décolté des plus suggestif et laissait deviner sans trop en montrer un corps sculptural. Appréciant la vue qu'il lui offrait il retira ses lunettes et lui sourit lorsqu'elle abaissa les sienne tout en prenant place à ses cotés sur une chaise longue, non pas en s'y allongeant mais en s'y asseyant sur le coté.

- La demeure des Hopkins est devenu ton nouveau fief, remarqua-t-il après avoir également demandé un verre de vin à Effie. Tu es magnifique comme toujours

L'elfe de Regina qui lui était toute dévouée ne tarda pas à réapparaitre avec les deux verres de vins sur un magnifique plateau argenté richement décoré, avant de disparaître à nouveau sans s'attarder plus que nécessaire. Prenant son verre, Théo trinqua avec sa cousine avant de porter l'excellent nectar à ses lèvres. Après en avoir savouré une gorgée, il posa son verre et observa sa cousine

- Alors dis-moi Régina, pourquoi m'as-tu demandé de passer ? Je me doute que ce n'est pas uniquement pour me faire gouter cet excellent vin. Serait-ce que tu ne peux plus te passer de moi ?

Théo leva un regard plein de sous-entendu sur la femme absolument divine qui se tenait à ses cotés. Il avait toujours observé sa cousine, c'est pourquoi il avait deviné ce que Charles Hopkins, le père de cette dernière n'avait jamais compris : quel héritier parfait cette femme de caractère pouvait être. Mais tellement obnubilé par sa volonté d'avoir un héritier mâle, digne de ce nom et non pas un cracmol ridicule, le vieillard avait commis l'irréparable erreur de négliger sa progéniture féminine car de toutes ses filles, Régina était celle qui était la plus digne de lui succéder. Il la pensait sous sa coupe, le vieux fou avait eu tort. Régina était un caractère rebelle et insoumis qui avait fini par se révolter et par briser les chaines qui la reliait à ce cafard répugnant qui avait fait de sa vie un enfer. Une mort à la hauteur de ses crimes vu ce qu'il en restait.

Si Théodorus s'était toujours intéressé aux capacités de Régina et s'il ne pouvait nier qu'elle était une très belle femme, il ne s'était jamais réellement intéressé à elle en tant que femme… jusqu'à récemment. Depuis qu'ils avaient entamé ce petit jeu de séduction lors de cette stupide Conférence pour la Paix, elle avait fini par le rendre fou de désir et il savait qu'elle n'était pas non plus indifférente même si pour le moment, elle parvenait à mener la danse et à lui résister à la fois pour sa plus grande frustration mais également pour son plus grand plaisir. Car après tout, quel serait l’intérêt de convoiter une femme qui était prête à écarter les cuisses au moindre de ses ordres ?

Mais là n'était pas le propos, s'il se trouvait en ces lieux en ce moment ce n'était certainement pas pour s'autoriser un petit extra pendant que son vampire de mari reposait dans son cercueil et que son amant galopait quelque part dans la nature mais bien parce que Régina désirait profiter de leur si nouvelle et récente petite alliance qu'ils avaient conclu il y a peu. Un serment inviolable qui les unissait désormais pour le meilleur et pour le pire... surtout pour les autres.

- Je suis bien d'accord avec toi, approuva-t-il en portant le verre de vin à ses lèvres. Les Partisans sont grandement affaiblis et nous sommes avec les Inquisiteurs les deux forces en puissance actuel, mais tu sais que j'ai horreur de partager. Il est grand temps que les Inquisiteurs suivent le même chemin que les Partisans.

Actuellement, ils jouissaient d’une trop grande popularité qui pouvait s’avérer dangereuse, car si les Partisans du Nouveau-Monde ne cessaient de s’affaiblir, à leur profit, il y avait hélas un revers de la médaille car ils n'étaient pas les seuls à profiter de la mauvaise fortune des Partisans et de leur leader puisqu'il en allait hélas de même pour les Inquisiteurs. Malheureusement pour eux les sorciers, plus les Inquisiteurs verraient leur rangs grossir et plus leur groupe serait une menace. Il était plus que temps de s’occuper d’eux, et de les affaiblir, chose qu'il n'avait pu faire sérieusement ces derniers temps avec cette inculpation pour meurtre qui menaçait de s'abattre sur sa tête, mais à présent qu'il était définitivement blanchi il allait pouvoir régler cette affaire laissé bien trop longtemps en suspens

- Nous jouissons actuellement d’une très belle image et je ne désire pas que ça change, affronter les Inquisiteurs sur leur propre terrain à la vue et au sus de tous, très peu pour moi. Je veux les pousser à la faute sans impliquer notre parti. Je veux qu’ils se décrédibilisent aux yeux du monde et scinder leur précieux petit groupe si unis mais pour cela il faut que Camila Barbosa commette une grossière erreur qui non seulement provoquera la désapprobation de ces stupides moldus qu’ils les suivent ou non, mais également de Barry Marshall. Si on pouvait également pousser les inquisiteurs à se diviser entre eux suite à cette affaire cela les affaiblira et ce sera le moment d’en profiter pour dissoudre définitivement ce maudit petit groupe d’agitateurs. Il ne reste plus qu’à trouver ce qui pourrait provoquer tout ça. Une idée cousine ? Lui demanda-t-il tout en levant son verre pour y plonger à nouveau ses lèvres

Théodorus ne lui avait pas demandé ce qu’elle en pensait car c'était inutile, il avait pu lire dans son regard, au fil de son discours, combien ce prélude lui plaisait. Il ne leur restait plus qu’à trouver ensemble comment les faire tomber à leur tour de leur piédestal. Nulle doute qu’à la fin de cette journée, le sort des Inquisiteurs et de Camila Barbosa serait scellé.


.

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Complots & Manigances ft Théo Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Complots & Manigances ft Théo Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Complots & Manigances ft Théo Empty
MessageSujet: Re: Complots & Manigances ft Théo   Complots & Manigances ft Théo Empty12.12.15 0:20

Complots & Manigances
Théodorus & Régina




Régina se contentait d'un petit sourire en entendant le compliment de son cousin. Ce n'était pas un secret, elle adorait les flatteries même s'il était très rare qu'elle remercie la personne, sauf bien sure quand elle jouait son petit rôle.

« Maintenant que mon défunt père brûle en enfer il serait dommage de ne pas utiliser tout le potentiel de cette magnifique demeure... »

La sorcière aimait toujours autant le manoir Andropov et elle était bien loin de s'y ennuyer, mais les lieux étaient tellement tranquilles lorsque le soleil brillait dans le ciel qu'elle appréciait avoir un autre endroit où passer son temps et où laisser parler sa créativité. Régina ne réagissait pas devant le petit commentaire de Théodorus, elle ne pouvait cacher qu'elle appréciait sa présence. Son caractère et sa combativité avait de quoi retenir son attention et maintenant qu'ils étaient liés par un serment inviolable, elle ne le voyait plus comme un rival, mais comme un inébranlable allié.

Entendre son cousin confirmer qu'il partageait son désir de causer la chute des inquisiteurs lui retira un petit sourire qui était à moitié masqué par sa coupe de vin.

« J'ai bien l'intention qu'ils soient dans un état encore plus lamentable que les partisans... Si Yaxley a pu sombrer, on ne devrait pas avoir trop de mal à faire connaître à Barbosa le même sort. »

Après tout si de simples moldus avaient pu faire tomber cet homme qu'elle plaçait autrefois sur un piédestal, il était impossible que deux brillants cerveaux comme les leurs ne parviennent pas au même résultat avec Barbosa. Régina écoutait attentivement son cousin, il avait raison. Ils devaient usés de ruse et de subtilité. C'était pourquoi elle avait tenu à lui en parler directement et non pas sous les oreilles des membres du conseil. Les autres chefs de famille auraient pour la plupart uniquement été utile pour les retarder et les énerver. Régina mis un long moment à réfléchir, elle était entièrement partante pour procéder comme son cousin l'entendait, mais ils devaient réellement mettre sur pieds un plan infaillible.

« Il faut viser directement Barbosa. Joué avec un sujet particulièrement sensible pour eux afin que cette même erreur provoque leur séparation... Par contre je ne veux pas que Septimus soit directement visé d'une façon ou d'une autre... Il reste un Hopkins, il est trop dangereux. »

Justifiait-elle simplement alors qu'en réalité elle ne voulait tout simplement pas s'en prendre à son frère aîné. Régina ne l'avouerait très certainement jamais à haute voix, mais au fond elle avait une certaine affection pour lui. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive de mal, il avait déjà amplement souffert.

« Ishmael t'a-t-il déjà parlé d'une quelconque faiblesse au sein des inquisiteurs ? Existe-t-il certaines personnes insatisfaites du travail de Barbosa, souhaitant prendre la relève ? »

Régina ferait en sorte de créer cette discorde si elle n’existait pas déjà, mais elle avait bien l'intention d'utiliser la moindre faille existante afin d'aider à ce que tout s'écroule. Elle ne voulait d'ailleurs pas utiliser Ishmael sur ce coup, ils allaient avoir besoin qu'il soit toujours parmi les inquisiteurs une fois que ces moins que rien allaient commencer à se séparer et s'entre-tuer.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Complots & Manigances ft Théo Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Complots & Manigances ft Théo Empty
MessageSujet: Re: Complots & Manigances ft Théo   Complots & Manigances ft Théo Empty28.12.15 13:32


 

Parce que l'on est doué pour ça



 

Trahison, meurtre, mensonge, viol et violence,.... Théodorus avait assisté malgré lui à tous ces vices dont l’homme était pétri jusqu’à la moelle. Toutes ces tares qui rongeaient non pas de vulgaires inconnus, mais bel et bien chacun des membres de sa famille. Ils étaient tous plus corrompus les uns que les autres, Charles et Agrippa Hopkins en premier lieu. Il avait pu été aux premières loges, depuis son plus jeune âge, et ce bien souvent à ses dépens, de ce que l’homme pouvait faire de pire. La demeure des Washington, à l’image de celle des Hopkins, était également le repère de tous ces arrivistes et profiteurs qu'il avait pu espionner à loisir lorsqu’il n’était pas l’enjeu des malversations de sa mère ou de son frère. Silencieux, discret, personne ne prêtait attention à lui. A l’époque, Théodorus n'avait pas son pareil pour savoir se faire oublier et observer à leur insu tout le théâtre de ces machinations politiques et personnelles. Et s’il en avait bien retiré quelque chose, c'était de ne jamais accorder sa confiance à qui que ce soit, ni aux gens qui se prétendaient vos amis et encore moins à votre famille. Il ne fallait compter que sur soi-même pour mener les choses à bien, et c'était pourquoi, pour en arriver là où il était aujourd'hui, Théodorus n'avait jamais compté sur quelqu'un d'autre que sur lui-même. Malgré les apparences, le sorcier n'était cependant pas un solitaire, et il avait parmi ses proches des personnes sur qui il pouvait se reposer en parti pour faire aboutir ses plans tels que Nero ou Ishmael. Mais à sa famille, jamais il ne leur avait accordé la moindre fiabilité. Depuis Eleandra, et il s'en était toujours parfaitement accommodé. Pourtant, aujourd'hui les choses entrain de changer car désormais il pouvait compter sur une alliée de taille pour l'épauler et rendre ses machinations encore plus fiables et invulnérables qu’elles ne l’étaient déjà, et cette alliée-là, jamais, elle ne pourrait le trahir sous peine de se trahir elle-même. Il découvrait combien il était excitant de partager cela avec quelqu'un d'aussi démoniaque que soi.
Regina lui avait prouvé, en éliminant avec cruauté et efficacité leur enchaineur, seul témoin de leur pacte secret et de leurs secrets les plus inavouables, qu'elle ne reculerait jamais devant rien pour obtenir ce qu'elle désirait. Pour être parvenu à éliminer Charles Hopkins sans avoir recours à d'habiles subterfuges mais en l'affrontant de face, il fallait être doté d'une sacrée dose de courage, agrémenté de folie, mais également de ténacité. En éliminant ce gamin sous ces yeux, elle lui avait prouvé qu'elle ne reculerait jamais devant aucune de ses demandes qui pourrait leur être salutaires à tous les deux, mais surtout, ils s’étaient tous deux donnés l’opportunité d’agir pleinement sans rien dissimuler leur nature profonde. Ce jour-là, Régina avait fait montre d'autant de cruauté que lui et  de ressource.

Leur sujet était au seuil de la mort lorsque Théo l'avait laissé à Regina, elle n'aurait pas pu jouer avec lui aussi longtemps mais c’était là tout l’intérêt. Il voulait voir ce dont elle était réellement capable et il n’avait pas été déçu. Le moindre sort aurait envoyé leur victime rejoindre ses ancêtres avant même qu’elle n’ait le temps d’en profiter, or ce n’était pas une mise à mort immédiate à laquelle avait voulu assister Theodorus et cela, sa cousine l’avait parfaitement compris. Mieux encore, Régina était parvenue à faire fi de cette contrainte en un seul sort. Transformer le sang de leur victime en plomb avait été à la fois d'une ingéniosité sans faille mais également d'une extrême perversité.
Régina était bien celle qu'il avait toujours soupçonné et bien plus encore. Le souvenir de la manière qu’elle avait eu d'accepter son offre, en s'approchant de lui et en mordillant le lobe de son oreille avant de coller langoureusement son corps contre le sien, eut pour effet immédiat d’éveiller à nouveau en lui, un fort désir qui ne cessait de croitre après qu'elle eut partagé son souhait concernant le sort qu’elle réservait à Camila Barbosa. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de Theodorus. L'idée même de sacrifier Camila Barbosa sur l'autel de sa propre propagande et de l'y voir y être écartelé était un doux spectacle auquel il désirait assister le plus tôt possible. Alors qu'il portait son verre à ses lèvres, Régina qui avait pris un long moment pour réfléchir reprit la parole.

Utiliser le point faible de Barbosa était effectivement une bonne approche. De par son comportement, ses agissements et ce qu’Ishmael lui avait appris, il savait déjà beaucoup de choses concernant son mode de pensée. Ainsi, il opina favorablement à sa remarque jusqu'à ce qu'elle émette une condition qui lui fit suspendre son geste et arquer un sourcil de surprise avant d'afficher un petit sourire moqueur. Régina pensait-elle réellement qu'il craignait la colère d’un vulgaire cracmol ? Bien évidemment Septimus restait dangereux c'était un fait, et quel brillant héritier il aurait pu être lui aussi s'il n'avait pas été une tare de la nature, mais voilà, il n'était rien. Du moins surtout pas face à lui sans sa technologie moldu.

- Tu n’essais pas de me faire croire que toi, qui a réduit en poussière le terrifiant Charles Hopkins en personne, crains la colère d’un petit veracrasse ? Ne serait-ce pas plutôt que tu t’inquièterais pour le cracmol Régina ?

Théodorus n’attendait pas réellement de réponse de la part de sa cousine. Elle aurait pu le berner s’il ne la connaissait pas aussi bien, mais il ne comprenait pas d’où lui venait ce soudain élan d’inquiétude pour son frère ainé qu’elle avait pourtant toujours détesté, du moins, lui semblait-il. A quoi pouvait donc être du ce soudain revirement ?

- Si nous frappons Barbosa il y aura forcément des dommages collatéraux voir des répercussions qu'en sa qualité de second, Septimus ne pourra pas éviter. S'attaquer à Barbosa c'est s'attaquer à lui, tu vas devoir le compter dans l'équation. S'il on veut disloquer leur petit groupe d'agitateur, il va falloir se concentrer sur eux, même si tous nos efforts viserons surtout à destituer la petite reine. Dis-moi,
fit-il en portant le verre de vin à ses lèvres, que t'a dit Yaxley au juste ? Comment ont-ils fait pour lui retirer ses pouvoirs ? Parce que ça, ça m'inquiète bien plus que d'affronter ton frère.

Les Inquisiteurs avaient-ils réellement ce pouvoir ? Théodorus ne pouvait le concevoir, et toutefois, les faits étaient là. Ils ne pensaient pas que cela puisse arriver un jour et pourtant.... Comme il l'avait dit lors du Conseil, ils devaient à tout prix neutraliser dès à présent cette nouvelle arme qui risquait de les anéantir une fois qu'elle serait totalement opérationnelle. Il faudrait profiter de la débandade qu'ils allaient occasionner dans leur rang pour la détruire, elle ainsi que toutes les données la concernant afin qu'ils soient incapables de la reconstruire. Et surtout, surtout, il fallait absolument éliminer le cerveau qui était derrière tout ça.

- Ishmael n'avait pas entendu parler de cette arme avant qu'elle ne soit utilisée sur Yaxley. C'est une bonne chose qu'il ait été promu au Bastion, il lui sera ainsi plus aisé d’obtenir tous les renseignements dont nous avons besoin. Il devra profiter du chaos que nous allons engendrer dans leur rang pour détruire toutes ces données et le cerveau qui se trouve derrière tout ça. Si on élimine le chercheur qui se trouve derrière l'élaboration de cette arme ainsi que tous ses assistants et leurs données nous serons tranquilles. Et afin qu'Ishmael ne soit pas inquiété, nous devrons leur fournir un coupable tout désigné, je susi persuadé qu'ishmael ne manquera pas d'idées à ce sujet.

Oui, ça lui plaisait. Mais pour réaliser la seconde partie de leur plan, ils allaient devoir trouver comment barrer la route de Barbosa et cesser cette ascension aussi ridicule qu’agaçante, qui profitait tellement aux Inquisiteurs pour le moment. Agitant légèrement sa baguette, il fit apparaître un dossier qu'il tendit à Régina. A l'intérieur se trouvait le dossier de plusieurs hommes et femmes, tous Inquisiteurs, qui avaient en commun de désapprouver ouvertement la politique de Barbosa

- Il y en a même beaucoup, répondit-il à sa question. Certains pour des raisons stupides et sans fondement comme son sexe, qui comme Charles, s’imaginent qu'une femme ne peut pas occuper un tel poste, surtout lorsqu’elle est aussi jeune. D'autres parce qu'ils estiment que Barbosa n’est qu’une jolie devanture mais que le véritable leader n'est autre que le cracmol, et qu'ils ne veulent tout simplement pas d’un demi-sorcier à leur tête, ce qui pour des prétendus pro-moldu est assez pathétique il faut bien en convenir. Enfin le dernier groupe, et ça ce sont les plus nombreux parmi les dissidents, estime que Barbosa n’a pas les compétences pour leur faire atteindre leurs objectifs. S’il on doit frapper, c’est à eux qu’on doit donner raison. Pour remplacer Barbosa, un homme sort du lot, il s’agit de Rearden Wilkerson, c’est lui qui se trouve en haut de la pile du dossier, lui indiqua-t-il d’un geste nonchalant de la main. Et crois-moi quand je te dis que cet homme ferait passer Barbosa pour une enfant de chœur si jamais il venait à prendre la tête des Inquisiteurs. Il n’est bien sûr pas question de l’aider à prendre la place qu’il convoite mais de les diviser suffisamment pour régner, il ne nous reste plus qu’à trouver l’objet de ce litige.

Il fallait pousser Camila Barbosa à commettre une erreur grossière, une erreur qui lui couterait cher en homme. Le problème étant que Barbosa ne devait pas être la seule à être bernée, ils devaient également tromper la vigilance de Septimus, sans quoi, cela ne fonctionnerait pas, ce qui serait beaucoup plus difficile. Il leur fallait avant tout un appât de choix. Un appât si gros et si tentant qu’ils ne pourraient refuser de mordre à l’hameçon. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Theodorus tandis que son regard se posait sur Régina.

- Je crois que j’ai notre appât. A ton avis, que désire le plus en ce moment les Inquisiteurs ?

Théodorus laissa le soin à sa cousine de prendre un moment de réflexion nécessaire pour bien répondre, avant d’approuver d’un signe de tête.

- Exactement. Ils veulent retrouver les membres de la faction du Cercle, comme nous tous. Nous avons été prié par Washington de collaborer mais tout le monde sait qu’en réalité, il n’y aura aucune véritable collaboration puisque chacun va chercher à obtenir le mérite de leur démantèlement au détriment des autres partis. Si nous donnons l’opportunité aux Inquisiteurs de coincer les membres du Cercle, ils ne résisteront pas et ils devront s’y attaquer sans perdre un instant pour en gagner tout le mérite. Demandons à Nero de rédiger un faux dossier qu’Ishmael dissimulera dans le bureau des renseignements et dans laquelle pourraient se trouver une piste sérieuse concernant l’identité d’un membre du Cercle. Il faudra l’étoffer de preuves suffisamment convaincantes pour les forcer à agir, mais pas trop pour ne pas éveiller les soupçons, mais je fais confiance à Nero pour parvenir à duper comme il se doit le service des renseignements des Inquisiteurs. Il faudrait que notre pigeon ne soit pas n’importe qui, et dont la disparition ne nous chagrinera pas… Il faudrait que ça soit suffisamment grave comme erreur pour que Marshall exige des comptes… fit-il en se levant de la chaise longue sur laquelle il avait pris place un peu plus tôt, tout en se tapotant les lèvres du bout des doigts, signe de son intense réflexion

Une ébauche de plan commençait à prendre forme tout doucement dans son esprit, aidé de Régina, il allait prendre très vite forme….

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Complots & Manigances ft Théo Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Complots & Manigances ft Théo Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Complots & Manigances ft Théo Empty
MessageSujet: Re: Complots & Manigances ft Théo   Complots & Manigances ft Théo Empty17.01.16 17:05

Complots & Manigances
Théodorus & Régina




Régina se contenta d'un faible sourire alors qu'il lui demandait si elle craignait ou bien elle s'inquiétait pour Septimus. Elle-même ne pouvait préciser avec justesse ce qu'elle ressentait à son égard. Elle le haïssait d'être cracmol, en partie parce qu'il n'avait pas ses pouvoirs, mais surtout par ce que le fait qu'il soit cracmol avait entraîné sur sa vie. Si Charles Hopkins avait eu se fils qu'il espérait tant comme premier enfant, cet héritier, elle n'aurait pas eu à subir sa colère et ses gestes déplacés, ses caresses comme ses coups. Elle aurait pu vivre une vie relativement normal, ne pas être l'une des plus grandes déceptions de son père en raison du sexe avec lequel elle était née. La courte discussion qu'elle avait eu avec Septimus lors de la conférence pour la paix lui avait néanmoins légèrement ouvert les yeux sur tout le mal qu'il avait lui aussi vécu. Elle ne pouvait pas dire qu'elle s'inquiétait pour lui, c'était trop fort comme mot, mais elle n'avait quand même pas envie de le viser directement, elle ne voulait pas lui faire trop de mal.

Elle hochait donc simplement la tête alors qu'il lui précisait que de s'attaquer à Barbosa était de s'attaquer à lui. Elle était bien consciente que son frère allait avoir à subir des répercussion, mais elle allait quand même porter attention afin de trouver un moyen de l'impliquant pas trop de faire tomber Barbosa. Gardant se détail pour elle, buvant à son tour le fin nectar qui se trouvait dans sa coupe. Sa gorgée passant d'ailleurs légèrement de travers alors que Théodorus le questionnait sur Saevus et le regard sans équivoque qu'elle lui lançait le lui ferais très certainement comprendre. Néanmoins, elle s’adoucit rapidement, consciente que son questionnement était tout à fait justifié. Régina pinça légèrement les lèvres, elle détestait avoir à se replonge dans ses souvenirs afin de voir s'il y avait un détail qu'elle avait oublié et qui pourrait leur être utile. Si seulement il l'avait fait... Si seulement il s'était au moins ouvert à elle, le sauver n'aurait pas été une erreur complète.

« Absolument rien qui nous sera utile. »

Répondait-elle non sans un certain mépris dans la voix.

« Je sais seulement qu'ils ont fait des expériences sur lui et que l'état dans lequel je l'ai recueilli était lamentable. Autant physiquement que psychologiquement. »

Théodorus avait néanmoins parfaitement raison, elle ne voulait surtout pas se retrouver à les merci des inquisiteurs à son tour, elle ne pourrait supporter de perdre ses pouvoirs. Ils devaient donc être parfaitement préparé avant de passer à l'attaque. Heureusement Théodorus avait Ishmael et l'espion était un atout plus que précieux dans cette affaire. Le sourire de Régina réapparu en écoutant ce que son cousin avait en tête, elle se sentait presque idiote de ne pas y avoir pensé par elle-même. Il devait effectivement faire d'une pierre deux coups et détruire à jamais ce qui leur permettait de retirer les pouvoirs des sorciers, c'était même une priorité.

« Tu as raison. Ishmael nous serra véritablement précieux. Il doit d'ailleurs y avoir un certain lien entre ce qu'ils ont fait subir à Yaxley et les armes anti-magie qu'ils possède. Détruire ça signifie la fin complète des inquisiteurs. Sans ces possibilités ils ne sont plus que des coquerelles à écraser... »

Régina savait qu'elle visait haut, mais elle souhaitait tellement voir la fin des Inquisiteurs... Un sourire au lèvre elle but à nouveau dans sa coupe. L'attention de la sorcière fut attiré par la baguette de Théodorus et le dossier qu'il fit apparaitre. Arquant légèrement un sourcil, elle vint saisir le dossier qu'il lui tendait avec un intérêt certain. Elle regardait les documents les uns après les autres tout en écoutant les explications de Theodorus, s'arrêtant sur celui de ce Wilkerson dont il venait tout juste de parler. Les informations à son sujet étaient bien loin d'être rassurante et Régina avait du mal à y voir un atout. Elle le voyait plutôt comme une mine qui risquait de leur exploser au visage.

« Alors il faut être bien prudent de ne pas frapper trop fort... Sinon il faudra liquider Wilkerson. »

Régina joua légèrement avec l'une de ses mèches de cheveux alors qu'elle réfléchissait à la façon dont ils devaient s'y prendre. Levant les yeux vers lui, un sourire apparu sur son visage en voyant celui de son cousin. Il était terriblement sexy quand il passait en mode complot...

« Le Cercle... Sinon ils n'auraient jamais accepter d'envoyer l'un des leurs à cette petite enquête. »

Elle écouta attentivement l'explication de Théodorus tout en hochant oui de la tête de temps à autre. Ce plan pouvait très bien marché oui, ils devaient effectivement créer un dossier crédible et pour sa part elle n'aurait certainement pas de mal à trouver un être à sacrifié, le nombre de gens dont la perte pourrait la chagriner étant particulièrement peu élevé. Elle le suivit du regard alors qu'il se levait, mais ne bougea pas, préférant rester dans cette position pour réfléchir. Theodorus tenait un excellent fil conducteur, il fallait seulement le préciser maintenant. Tout était parfait dans ce qu'il planifiait de faire jusqu'à ce qu'il mentionne le nom de Nero.

« Burton ? Si tu souhaites l'inclure je le préfèrerais grandement comme pigeon. Sa disparition ne me chagrinera pas et l'erreur sera assez grave pour que Marshall exige des comptes. »

Rétorquait-elle à la fois amusée par cette idée qui avait de quoi lui plaire et terriblement énervée de voir Théodorus vouloir l'inclure dans leur plan. Régina ne voulait pas de Nero et elle ne voulait pas qu'il ait une preuve aussi évidente de leur collaboration en l'invitant ainsi à la rejoindre. Elle ne lui faisait pas confiance et depuis qu'elle avait fait l'erreur de céder à ses avances... ou plutôt de lui sauter dessus.... dans l’ascenseur, elle souhaitait le voir courir à sa perte plus que jamais. Régina se levait à son tour de sa chaise, déposant sa coupe désormais vide contre le sol et elle s'approcha de Théodorus.

« Burton se doute de choses particulièrement compromettantes à mon sujet et j'ai bien l'intention de le voir plonger dès que l'occasion se présente alors l'idée de lui demander de nous aider est particulièrement mauvaise. Nous rédigerons nous même ce document. »

Régina prit une grande inspiration avant de continuer.

« Faisons des recherches afin de connaître le nom des nôtres qui ont de la famille ou quelconque lien avec Albuquerque. Ainsi ce sera plus facile et plus crédible de faire de l'un d'eux notre faux coupable. Il faut que cette personne ait assez d'importance et comme tu dois t'en douter, j'ai assez de mes mains pour compter le nombre de personne dont la perte me chagrinerait d'une manière ou d'une autre alors je te laisserai choisir parmi les "candidats" potentiels. »

Quelques murmures et quelques mouvements de baguette et un champ de protection les entourait, les rendant invisible aux curieux qui pourraient les espionner. C'était presque impossible vu toutes les mesures qu'elle avait pris dernière, mais elle avait apprit qu'on ne pouvait jamais être trop prudent. Se rapprochant d'avantage de Theodorus, avait l'intention de lui expliquer ce qu'elle avait en tête à l'aide d'un.. exemple.

« Il faut trouvé un joli pigeon.. bien juteux. »

Doucement, sa main venait se poser contre sa nuque, son pouce pouvait caresser le lobe de son oreille avec laquelle elle jouait doucement tout en le caressant.

« Et agiter devant eux cette irrésistible cible... »

Sa voix se faisait de puis en plus sensuelle alors qu'elle plongeait son regard dans le sien, se mordillant légèrement la lèvre inférieur. S'approchant d'avantage jusqu'à ce que son corps soit complètement lover contre le sien, elle approcha ses lèvres de son oreille.

« Afin que la raison et les questionnements passent au second plan et qu'ils y succombent. »

Régina se recula à peine et vint frôler le visage de Théo avec leur sien. Leurs lèvres étaient séparé par quelques millimètres à peine et elle pouvait sentir son souffle contre son visage. Elle voulait le faire céder à le tentation de l'embrasser tout comme elle comptait bien pousse les inquisiteurs à succomber à la tentation de tuer ou d'enlever et torturer... c'était au choix tant que c'était hautement répréhensible.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Complots & Manigances ft Théo Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Complots & Manigances ft Théo Empty
MessageSujet: Re: Complots & Manigances ft Théo   Complots & Manigances ft Théo Empty14.02.16 23:10



Parce que l'on est doué pour ça




Telle Médusa, le regard que Regina lui renvoya lorsqu'il évoqua Yaxley avait de quoi vous pétrifier sur place, mais Theodorus ne s'en formalisa pas du tout. Si cela ne lui avait pas échappé, et cela aurait été bien difficile de ne pas s'en apercevoir, il n'en n'avait cependant éprouvé aucune inquiétude. D'une part parce qu'il n'était pas un homme que l'on parvenait à terrifier d'un simple regard sans quoi, il y aurait bien longtemps qu'il aurait cédé sa place de Haut Conseiller et d'autre part parce qu'il savait parfaitement qu'aussi furieuse puisse-t-elle être contre lui, jamais plus sa cousine ne chercherait à lui faire le moindre mal. Leur serment inviolable prononcé quelques temps plus tôt les unissait pour toujours. Faire du mal à l'un c'était se condamner aussitôt au repos éternel et si Regina était beaucoup de chose, elle n'était pas suicidaire
Néanmoins, sa cousine revint rapidement à de meilleures sentiments lorsqu'elle comprit qu'il n'abordait pas le sujet Yaxley par simple plaisir malsain mais bien par pur nécessité. Il ne comprendrait certes jamais comment elle avait pu tomber dans les bras d'un serpent pareil pas une ou deux fois mais durant des années. Se dire que contrairement à lui Yaxley l'avait déjà eut de nombreuses fois dans son lit, lui laissait un arrière goût amer dans la bouche teinté d'une très grande frustration, mais il se promis qu'il le lui ferait oublier très vite ce qui ne serait être trop difficile vu le dégout qui parut l'habiter en songeant à son amant et ce qu'il était désormais devenu. Avait-elle enfin pris conscience de l'aberration de cette liaison ? Etait-elle enfin entrain de se demander comment elle avait pu céder à ses assauts ? Lui ne cesserait jamais de se poser la question. Malheureusement, pour en revenir à leur affaire, Yaxley ne lui avait strictement rien appris qui puisse leur servir, l'ancien leader était décidément resté inutile et impuissant jusqu'au bout.

- Les personnes qui sont passés entre mes mains ne devaient pas se trouver dans un meilleur état que celui dans lequel tu as récupéré Yaxley. Les Inquisiteurs ne sont pas les seuls à connaître les joies et les subtilités de la torture, toutefois ils sont les seuls à réussir l'exploit de retirer l'essence même d'un sorcier et ça, c'est très embêtant.

Qu'ils aient fait usage de leur nouveau pouvoir sur Yaxley était un mal pour un bien. Non seulement ils étaient définitivement débarrassé de l'ancien Leader, mais en plus grâce à lui, ils avaient désormais conscience du danger qui les menaçait tous, cerise sur le gâteau, sa maîtresse qui aimait les hommes de pouvoir s'était définitivement détournée du cracmol qu'il était devenu.
Regina, mais il ne pouvait pas prétendre que ça le surprenait, abonda dans son sens lorsqu'il proposa de profiter du chaos ambiant qu'ils allaient générer pour permettre à Ishmael de détruire toutes les données concernant cette nouvelle arme extrêmement dangereuse que leurs ennemis détenaient et qui avait pour but de leur ravir définitivement leur magie. Mais le rôle d'Ishmael ne s'arrêterait certainement pas là. Son espion, infiltré depuis des années à présent, aurait pour tâche de faire également disparaitre toutes traces de ces maudits travaux qui ont aboutit à la création de cette arme et surtout il devra s'assurer d'avoir éliminer absolument tous les cerveaux qui ont participé à l'élaboration de cette arme afin de s'assurer que jamais plus personne ne puissent être en mesure de recréer une arme semblable.
Un sourire malsain se dessina sur les lèvres de Theodorus lorsque sa merveilleuse cousine compara les Inquisiteurs à de pitoyables coquerelles tout juste bonnes à être écraser. Ces misérables insectes qui avaient osé s'élever contre eux allaient découvrir à leur dépend ce qu'il en coutait de s'attaquer à eux. Visiblement la leçon précédente, lorsqu'ils les avaient poussé à libérer l'ancienne magie, ne leur avait pas suffit. Ils n'avaient pas tenu compte de ce premier avertissement qui avait pourtant engendré des milliers de morts dans leur camp. A présent qu'ils s'attaquaient à la source même de leur pouvoir, il comptait bien être sans pitié et les faire disparaitre définitivement.
Regina étant devenu son alter égo il partagea avec elle tous les dossiers qu'il avait minutieusement récolté notamment grâce à l'aide d'Ishmael, concernant les hommes et les femmes les plus dangereux de l'Inquisition. En tête de liste se trouvait Rearden Wilkerson, l'homme qui menaçait la légitimité du Leader en place. La remarque de Regina à son sujet lui tira un sourire amusé

- Mais, c'est bien mon intention

Il n'était pas question de laisser un homme aussi dangereux que lui en vie. Toutes ces personnes qui se trouvaient dans ses dossiers devraient être éliminé d'une manière ou d'une autre, mais pour le moment Wilkerson avait la chance d'être un pion involontaire dans l'élaboration de ses plans. Il était celui dont il avait actuellement besoin. Cet homme avait de charisme, la légitimité et la force nécessaire pour s'opposer à Barbosa. Personne d'autre que lui n'avait la possibilité de se dresser de la même manière face à elle, et de créer une scission aussi importante au sein de leur petit parti prétendument soudé et familiale.
Diviser pour mieux régner, tel était le crédo de Theodorus et les Inquisiteurs allaient vite apprendre cette leçon à leur dépend.

L'apparition du Cercle tombait à point nommé il fallait bien le reconnaître. Grâce à eux, nul besoin de créer ou d'inventer un appât de taille susceptible de faire réagir les Inquisiteurs. Regina et lui semblaient être sur la même longueur d'ondes à ce sujet, du moins jusqu'à ce qu'il fasse référence à l'implication de Nero. Le Haut Conseiller ne cacha pas son amusement lorsque Regina suggéra que tant qu'à l'inclure dans leur plan, autant lui donner le rôle du pigeon.
Theodorus n'était pas sans ignorer que les deux mages se détestaient cordialement même s'il n'était pas certain d'en connaître réellement la raison, toutefois leur dernier face à face leur du Conseil ne faisait que confirmer à quel point ils se maudissaient. Mais à vrai dire, peu lui importait l'opinion de Regina à ce sujet, Theodorus n'était pas décidé à l'écouter car il était porté sur un jugement personnel et non pas objectif. Nero était le seul en qui il avait confiance à avoir les compétences de rédiger un dossier convainquant qui parviendrait à gruger le service de renseignements des Inquisiteurs. Il s'agissait peut-être de vulgaires moldus mais ils n'étaient pas stupides, et Theodorus refusait de voir leur plan échouer à cause de l'égo mal placé de Régina. Comme si elle se doutait qu'il n'allait pas abonder dans son sens, la sorcière se fit soudainement plus aguicheuse et désirable. Un sourire torve se dessina sur les lèvres de Theodorus lorsqu'il la vit créer un champ de protection qui avait pour but de les rendre totalement invisible aux yeux du monde.
Il l'avait prévenu, il lui avait dit que la prochaine fois il irait jusqu'au bout. Il espérait pour elle qu'elle en avait parfaitement conscience car cette fois, il ne s'arrêterait pas. Mais si elle pensait qu'il suffisait d'écarter les cuisses pour le convaincre de faire de ce qu'elle voulait elle se trompait lourdement.

- Burton est ton problème, pas le mien. Que tu ne veuilles pas avoir à faire avec lui est une chose mais croire que tu peux te passer de ses services est complétement stupide. Je ne compromettrais pas notre plan parce que tu me fais un caprice Regina. Il ne saura rien de ton implication ni de celle d'Ishmael dans ce projet mais il fera ce que je lui ordonnerais. Que cela te plaise ou non il rédigera ce dossier. Pour le reste tu fais ce que tu veux, je ne m'en mêlerais pas, s'il est trop stupide pour tomber dans l'un de tes pièges c'est qu'il n'est pas l'homme que je pensais

La petite guéguerre entre son ami et son amante, car il ne doutait plus qu'elle ne le devienne à compté d'aujourd'hui, ne l'intéressait nullement, mais le résultat lui, oui. Il sera très intéressant de voir comment Nero s'en sortira pour éviter ses pièges et à son tour de voir comment Regina parviendra à esquiver la contre attaque de Nero. Une manière très personnel de tester leur valeur et... leur limite.
Alors que Régina se rapprochait de lui, il en fit autant, et le désir de la posséder enfin se refléta dans son regard. Alors que sa main féminine vint se poser contre sa nuque et qu'elle se mit à titiller doucement le lobe de son oreille, tout en lui susurrant des plans d'attaque qui possédaient un double sens parfaitement compréhensible, les mains de Theodorus se posèrent sur ses hanches qui dessinaient si bien sa silhouette affriolantes tandis qu'ils continuaient d'avancer en direction du mur de l'imposante demeure des Hopkins.

- Je suis persuadé, commença-t-il a haleté, que tu trouveras un nom dont la perte te chagrinerait abominablement en territoire indépendant. S'il on pousse les Inquisiteurs à envahir les territoires d en faisant croire que le Cercle si cache, alors ils perdront à tout jamais leur soutient, complota-t-il avant de faire glisser sa langue le long de son cou de cygne

La voix de Régina se fit alors de plus en plus sensuelle, et la pression de ses sein contre son corps était entrain de le rendre complétement fou. Avide sa main glissa sous sa jupe qu'il remonta en caressant sa cuisse avant de s'infiltrer sous le fin tissu de dentelle. Caressant ses fesses si bien dessiné tendis que leurs visages transfiguré par le désir n'étaient plus séparés que de quelques millimètres. Elle était attirante, sexy, et magnifique et Theodorus rêvait de la posséder. Il n'avait plus que faire pour le moment des Inquisiteurs, de Nero ou de leur plan, tout ce qu'il voulait c'était Regina. Lui saisissant le visage pour qu'elle ne puisse pas s'échapper, il s'empara de ses lèvres et engagea avec elle duel de langue qui ne fit que réveiller son instinct primaire et son excitation. Cette fois, elle serait sienne.
Alors qu'elle était dos au mur, il la serra contre lui avec empressement, arrachant au passage la fine dentelle qui préservait son intimité, puis, il descendit le long de son corps et releva la jupe de sa robe qui commençait à le gêner plus que nécessaire et qui n'allait surement pas tarder à suivre le même chemin que le sous-vêtement. La tête enfui entre ses cuisses, il entreprit de prodiguer du plaisir à sa cousine en s'emparant de ses lèvres inférieurs. Il sentit les doigts de Regina s'engouffrer dans ses cheveux pour l'inciter à davantage de plaisir. Il s'amusa à la torturer pendant un moment infini, gouta le fluide qui s'échappait de sa chaire avant de remonter à nouveau le long de son corps. Alors qu'ils échangeaient à nouveau un baiser des plus enfiévrés, il entreprit de lui retirer sa robe en abaissant les bretelles pour y dévoiler ses seins opulents à la fois fermes et tendre qu'il entreprit de caresser et de couvrir de baiser tout en continuant d'explorer chaque parcelle de son corps avec avidité. N'y tenant plus, il retourna Régina face contre mur et déboutonna son pantalon.
Aujourd'hui, il comptait bien la faire hurler de plaisir et rien ni personne ne saurait l'en empêcher


.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Complots & Manigances ft Théo Empty
MessageSujet: Re: Complots & Manigances ft Théo   Complots & Manigances ft Théo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Complots & Manigances ft Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unbreakable Vow ღ Théo
» Hibou de Theo à Régina
» I have some questions uncle - Théo
» Echange d'information [PV Théo et Régina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-