Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Agenda d'Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 922
ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine
ϟ Célébrité : Matt Bomer

» Crédits : Moi

MessageSujet: L'Agenda d'Ethan   26.10.15 12:18

Ethan Alexis Foster Devaney

Life is more manageable when thought of as a scavenger hunt as opposed to a surprise party

RP en cours

+ Flashback : Savoir saisir sa chance avec Thémis Baldwin
2 ans plus tot, la rencontre de Thémis et Ethan qui travaillent ensemble sur une affaire qui rappelle à Ethan une affaire similaire sur laquelle il avait travailler par le passé

+ Secret & confidentiel ft. Seraphine Courcelle
C'est à Charlestone sous l'identité de James Maine qu'Ethan se rend pour rencontrer Seraphine Courcelle afin qu'elle informe Abigor de toutes les informations qu'il a découvert suite à son entretien avec Jewel...

+ Un bouquin pour nos héros avec Thomas Pea
Ethan est contacté par son ami Thomas Pea qui lui révèle qu'un écrivain à succès à décidé d'écrire un roman sur les 5 héros des factions...

+ That's what god made the radio avec Armand Altair
Comme promis, Ethan rend visite à Raphael et découvre l'église où il vit mais c'est plutôt le rendez-vous d'Armand avec Thomas qui devient le centre de leur conversation

+ Not enough words to say thank you avec Imane Khazen
Après quelques jours de repos passé en douce compagnie, et avant de regagner Washington, Ethan part rejoindre Imane dans son ranch où elle a trouvé refuge depuis son agression. Les deux amis ont beaucoup de choses à se dire, bien plus qu'ils ne le pensent...

+ Negociations & libération avec Camila Barbosa et Jewel de Silva
Accompagné de la chef du cabinet, Ethan se rend au Bastion pour rencontrer Camila Barbosa afin de parler de la libération de Zachary Heel. Les négociations en cours s'avèrent difficiles...

+ Une journée en enfer avec Elijah Fernandes, Thémis Baldwin, Jessica Fernandes, Tyler Lennox et Imane Khazen
Après 4 jours de disparition, Elijah, enlevé par le Cercle a enfin été retrouvé. Vivant certes, mais profondément choqué, par les épreuves qu'on lui a fait subir. Tous ces proches se retrouvent autour de lui dans cette chambre d'hôpital... Mais ce qui intéresse Ethan c'est de savoir au juste ce que sait Elijah et de connaitre son état de santé. Se remettra-t-il ?...

Crédit - Joy

Dernière édition par Ethan A. Devaney le 11.06.17 11:20, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: L'Agenda d'Ethan   26.10.15 12:20

“All hope abandon, ye who enter here”

RP abandonnés

+ Didn't expect to find you here avec Olivia Strauss
De passage à New-Phoenix, Ethan se rend à la galerie de son amie Alice et y fait une surprenante rencontre...

+ Girls want to have fun avec Lucrezia Collins
Ce Week-end est le week-end où Ethan accueille la jeune Lucrezia Collins, la fille d'amis proches. Une jeune adolescente pleine de vie avec laquelle on ne s'ennuit pas une seule minute...  

+ Montre-moi comment tu joues, je te dirais qui tu es avec Nero Burton
Cette première journée réunissant les 4 factions autour de l'enquête sur le Cercle et les pro-moldu se termine doucement, mais la soirée, elle, ne fait que commencer. Assis au bar d'un club privé, Ethan voit sans surprise Nero Burton l'y rejoindre...

+ Hippocrate said avec Arizona Drewel
Après leur combat contre les pro-moldus, Ethan, Thémis et Elijah sont conduit à l'hôpital pour y être soigné. C'est sous les effets secondaires de la potion que lui a fait boire Sean, qu'Ethan fait la connaissance du Drewel

Crédit - Joy

Dernière édition par Ethan A. Devaney le 09.02.17 8:46, édité 5 fois

MessageSujet: Re: L'Agenda d'Ethan   26.10.15 12:24

“The only history that’s worth a damn is the history we make today.”

RP terminés

+ Toujours vivants avec Sean Brown
Mai 2020.
Peu de temps avant que les Inquisiteurs n'envahissent Boston, Ethan est convoqué par le directeur de la maison des Loups dans laquelle étudie sa sœur à Salem. Sean Brown n'a cependant pas convoqué le frère ainé d'Allison pour parler de cette dernière mais pour essayer de savoir si les Devaney sont bien ceux qu'ils prétendent être ou s'ils ne sont pas plutôt ceux que Sean les soupçonnent d'être... les enfants de Raphael Foster...

+ Sourire à l'ennemi avec Calvin Hasting
Lors de la soirée d'ouverture de la Convention, Ethan croise à nouveau la route de celui qu'il avait affronté à Boston, 10 ans plus tot : Calvin Hasting

+ Innocence avec Katherine Selwyn
En mission à Boston, Ethan fait la rencontre de Katherine Selwyn

+ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginé avec Yael hananel-Prince, Ernie Beller
de retour à Boston, Ethan retrouve une vieille amie qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Il est temps de rattraper le temps perdu et bien plus encore.

+ On porte tous des masques avec Jewel De Silva
Suite à son entrevu avec le journaliste du US Today, Cyrius C. Fernandes, Ethan vient voir Jewel pour découvrir ce que cela à donné, mais il va en apprendre bien plus qu'il ne le pensait...

+ My last hope avec Livie Adams
Alors qu'il met à jour tous ces dossiers avant de partir au Bastion puis à Santa Fe, Ethan reçoit une visite surprenante...

+ You can't run away Ft.Thémis Baldwin
L'enquête à Santa Fe continue. Ethan et Thémis se retrouvent ensemble à l'Université d'Albuquerque où ils doivent récupérer une vidéo amateur qui a filmé l'un des attentats. Attaqué par des pro-moldus, Thémis et lui se retrouvent coincés dans une pièce, seuls pour la première fois depuis leur rupture. C'est l'heure de revenir sur leur douloureuse séparation. parallèlement à ça le temps est compté pour Ethan lorsqu'il découvre que la vidéo qu'ils doivent récupérer à filmer le Cercle en pleine action

+ Jour 1 enquête des factions avec Ezekiel Grayson, Nero Burton, Elijah Fernandes et Thémis Baldwin
Il est temps pour les 4 grandes factions de se réunir pour commencer la traque des terroristes moldus et sorciers. C'est également l'heure des retrouvailles pour Ethan et Thémis qui ne se sont plus revus depuis deux ans, depuis ce fameux jour où il l'a quitté froidement

+ Intrigue jour 7  au cœur de la bataille avec Ezekiel Grayson, Sean Brown, Elijah Fernandes et Thémis Baldwin
Réveillé en pleine nuit, les 5 représentants de 4 factions apprennent que les deux groupes extrémistes se livre une bataille au cœur de la ville de Santa Fe. Sans perdre un instant, tous s'y rendent pour découvrir qu'ils sont tombés dans un piège et que seuls les Pro-moldus semblent les attendre

+ I want the truth avec Thémis Baldwin
Après la bataille de Santa Fe qui s'est soldé par une victoire écrasante des factions sur les deux groupuscules et notamment les Pro-moldus, Thémis est bien décidé à obtenir des réponses à des questions restés bien trop longtemps en suspens. Prenant son courage à deux mains, c'est donc une Thémis furieuse qui débarque dans sa chambre d'hôtel

+ Mise au point avec Sean Brown
Après la visite de Thémis, Ethan voit débarquer en soirée dans sa suite son parrain, avec lequel il n'avait pas encore eut le temps de bavarder depuis que Sean a rejoint les factions

+ Memories i have remind me of you avec Armand Altair
Après avoir faussé compagnie à ses gardes du corps, Ethan disparaît toute la journée. Alors qu'il s'apprête à regagner l'hotel en fin de journée, en coupant par le parc qui se trouve à proximité, il se fait aborder par un homme qu'il ne reconnaît pas immédiatement mais avec lequel il a un passé commun... à Poudlard

+ Not a bad place to be avec Abigor Crawley
Abigor répond présent au Rendez-vous que lui a donné Ethan, qui désire avoir des réponses à ses questions

+ Enquete des 4 jour 10 avec Ezekiel Grayson
A peine remis de leurs blessures, les inspecteurs des différentes factions réunissent les informations obtenues et se divisent en groupes de deux afin d'être plus productifs, c'est ainsi qu'Ethan se retrouve à travailler avec Ezekiel Grayson qui lui a concocté une petite surprise en faisant équipe avec un nouveau partenaire en la personne de Nik Reyes, l'ex petit ami de Thémis...

+ Intrigue 26 juin : attaque de Chicago avec Thémis Baldwin, Imane Khazen, Sean Brown, Elijah Fernandes, Allison Devaney et Tyler Lennox
Les représentants des différentes factions doivent tout mettre en œuvre pour empêcher les pro-moldus de réussir leur attentat et leur tentative d'assassinat envers l'actrice Imane Khazen lors de la commémoration des 10 ans du Dôme. parviendront-ils à être à la hauteur...?

+ Welcome to the City of sins avec Thémis Baldwin
Après bien des péripéties, Ethan et Thémis renouent enfin. Ils profitent de l'accalmie que leur donne l'enquête des factions pour s'échapper le temps d'un week-end dans la ville des pêchés...

Crédit - Joy

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Dernière édition par Ethan A. Devaney le 31.05.17 1:00, édité 14 fois

MessageSujet: Re: L'Agenda d'Ethan   26.10.15 12:25

+1

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

MessageSujet: Re: L'Agenda d'Ethan   26.10.15 12:26

+2

———————— ϟ ————————

APACHE.

+3

———————— ϟ ————————

APACHE.

+4

———————— ϟ ————————

APACHE.

+5

———————— ϟ ————————

APACHE.

L'Agenda d'Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1