Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elijah ♣ Les Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Mécanicienne
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Race et sang : Moldus
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Messages : 696
ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min.
ϟ Célébrité : Minka kelly

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Elijah ♣ Les Liens   25.10.15 17:46

Elijah a écrit:
Tu sais que je peux avoir des liens avec les Inquisiteurs vu que j'ai bossé sur leurs territoires pendant toutes mes études.
Mais oui carrément !!! Bon d'office Thalya a cherché à le séduire du moins si c'est possible

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Mashal Fédéral
ϟ Âge : 37 ans
ϟ Race et sang : Moldu ♦ Partisan du Nouveau Monde
ϟ Statut civil : Marié
ϟ Messages : 280
ϟ Disponibilité RP : Non Disponible
ϟ Célébrité : Santiago Cabrera

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Elijah ♣ Les Liens   25.10.15 20:39

XD Okay pas de soucis. C'est possible vu qu'il a vécu loin de sa femme pendant un moment mais je ne dis pas qu'il a forcément céder. Il a put se poser des questions pendant un moment peut-être ^^

Régina A. Andropova a écrit:
Pour Régina : On peut donc se dire qu'ils se sont croisé là-bas, vu son statut important il aurait peut-être même eut à travailler sur le "double meurtre" et aurait été l'un de ceux mis dans la confidence concernant sa survie. Je ne crois pas qu'il y aurait un lien très poussé entre eux, mais on peut dire qu'ils se connaissent de là ?

J'aime bien ! Ca serait plutôt un rapport professionnel du coup. Je trouve ça bien parce que ça rentre bien dans son cadre professionnel.

———————— ϟ ————————
ELIJAH FERNANDES
Great heroes need great sorrows and burdens, or half their greatness goes unnoticed. It is all part of the fairy tale.
© ZIGGY STARDUST.

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 973
ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine
ϟ Célébrité : Matt Bomer

» Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Elijah ♣ Les Liens   25.10.15 21:09

Pas de soucis ! A vraie dire je m'attendais à ce qu'il ne cède pas ;p

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Fabricant de baguettes
ϟ Âge : 39 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Messages : 1497
ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum
ϟ Célébrité : Matthew Perry

MessageSujet: Re: Elijah ♣ Les Liens   26.10.15 12:39

Avec Héres surement ? Une relation de travail...

Peut-être avec Matt via Liam et Cycy.
Ou encore qu'il assure la sécurité des excursions sur le territoire du NM ? Ou encore parce qu'ils se connaissent via Cyrius, il accepte d'assurer la sécurité des élèves de Matt.

Alors, alors, on exclut Jaro, Ernie et Katherine.

Il resterait Dai, Peter et Calvin, je ne sais pas si tu as des idées ou peut-être des envies de liens qu'on pourrait arranger avec eux :)

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ♣ Les Liens   26.10.15 14:43

Oui il est fort probable qu'il ait une relation de travail avec Héres. Il connait son garde du corps et ça fait plusieurs années qu'il travaille en Arizona. Après il dépend quand même du bon vouloir de ses supérieurs qui travaillent pour le gouvernement des Etats-Unis.

Avec Matt, il peut faire partie du club des "grands-frères" angoissées. Même s'il n'est que le cousin de Cycy, il le voit comme un jeune frère aussi. Il est fort probable qu'ils se soient rencontrés. :)

Pour les Mages Fondateurs, peut-être un lien avec Jaro, puisqu'il est celui qui a enquêté sur le "double meurtre" Hopkins et qu'il était au courant de la survie de sa femme ^^.

Pour Dai et Calvin, il pourrait les avoir rencontré quand il était en poste au Texas. Peut-être même que l'un d'eux peut être celui qui a tenté de le faire rejoindre les Inquisiteurs et qu'il pourrait avoir mal pris son refus. Ça me ferrait un lien négatif du coup. Qu'en penses-tu ?

MessageSujet: Re: Elijah ♣ Les Liens   26.10.15 14:56

J'adore trop l'idée des grands frères angoissés avec Matt haha :p
Je me rends compte que ce dernier n'a pas vraiment d'amis pour le moment, il pourrait combler ce vide ?

Pour Héres et Jaro, oui ils doivent donc s'être croisés pour raison de travail !

Ho je vois plutôt mieux Calvin tenter de le convaincre et se faire rabrouer ce qu'il détesterait :D

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah ♣ Les Liens   26.10.15 15:08

Très bien, donc Matt est officiellement le meilleur ami d'Elijah ^^. Ils pourront angoissés sur les petits frères et leurs amours respectifs qui sont fort compliqué. Tout pour une bonne amitié :P

Quand aux autres, ça me convient parfaitement :D

MessageSujet: Re: Elijah ♣ Les Liens   26.10.15 15:56

Wouhouu génial ! :D

———————— ϟ ————————

APACHE.

Elijah ♣ Les Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant