Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ethan - Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Mashal Fédéral
ϟ Âge : 37 ans
ϟ Race et sang : Moldu ♦ Partisan du Nouveau Monde
ϟ Statut civil : Marié
ϟ Messages : 280
ϟ Disponibilité RP : Non Disponible
ϟ Célébrité : Santiago Cabrera

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Ethan - Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 2:23

Bon du coup je vais mettre Blue entre eux. Sauf si c'était une aventure d'un soir avant qu'elle ne fasse la rencontre de Matt... A voir. En tout cas je vais aller devoir éditer la fiche de Jewel. Le lien est super !

Sinon je me permet de dire que comme Connor a été le garde du corps de Jewel, ca aurait pu expliquer comment il a rencontré Ethan. Enfin je dis ça, c'est vous qui voyez :D

———————— ϟ ————————
ELIJAH FERNANDES
Great heroes need great sorrows and burdens, or half their greatness goes unnoticed. It is all part of the fairy tale.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 973
ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine
ϟ Célébrité : Matt Bomer

» Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Ethan - Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 11:32

Comme tu veux pour Blue. Ethan aurait pu chercher à la séduire en pensant avoir ainsi accès aux armements des Jagger, mais après avoir compris qu'elle n'avait aucun poids dans l'entreprise familiale il aurait pu la laisser tomber en douceur en prenant des manies qui l'agacerait pour faire en sorte que ce soit elle qui le largue plutôt que d'éveiller des soupçons. Qu'en dis-tu ?

Je suis ravie que le lien pour Jewel te plaise perso je l'aime énormément aussi !

Et pour Connor mais c'est bien sur !!! J'y avais pensé à la base en plus mais ça m'a complétement sorti de la tête ! Heureusement que tu es là !!! Merci tout plein !!! Du coup Connor si ça te tente un lien, comme tu le sens amical ou non je pencherais plutôt pour un certain antagonisme qu'en dis-tu ?

Et puis il faudrait qu'on essait de se trouver un truc avec Flora

ϟ Métier : Mashal Fédéral
ϟ Âge : 37 ans
ϟ Race et sang : Moldu ♦ Partisan du Nouveau Monde
ϟ Statut civil : Marié
ϟ Messages : 280
ϟ Disponibilité RP : Non Disponible
ϟ Célébrité : Santiago Cabrera

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Ethan - Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 20:34

Ca me convient très bien pour Blue. Je pense que ça serait une très bonne base. Du coup je peux te dire tout de suite qu'elle ne t'apprécie pas du tout XD

Bon je suis contente j'ai quelques liens avec ce personnage.

Je réfléchis toujours à ce qu'on pourrait faire avec Flora ^^

———————— ϟ ————————
ELIJAH FERNANDES
Great heroes need great sorrows and burdens, or half their greatness goes unnoticed. It is all part of the fairy tale.
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: Ethan - Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 21:11

Ahahah oui ça je m'en doute pour BI ;p
Ben ecoute génial, les liens sont mis à jours si quelque chose ne convient pas n'hésitez pas à me faire savoir

EDIT : Et je réfléchis aussi pour Flora

ϟ Métier : Fabricant de baguettes
ϟ Âge : 39 ans
ϟ Race et sang : Sang-pur
ϟ Messages : 1497
ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum
ϟ Célébrité : Matthew Perry

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Ethan - Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   26.10.15 12:35

Coucou ! :)

Aloooors j'aimerai trop des liens moi aussi, mais ca, tu le sais déjà :p
Bon je peux déjà dire que, par principe, Matt te déteste ^^ Même si, s'ils se sont croisés, il a du se montrer très poli.

Pour Pete...je suis toujours en train de réfléchir à un lien qui claque ^^ Peut-être en lien avec ses meurtres ?

Et pour le reste, je pense qu'on peut exclure Jaro, Katherine, Dai et Calvin.
Il reste Ernie...j'avais l'idée folle qu'il puisse avoir été surveillé suite à son incursion chez les Inquisiteurs ? Mais ce n'est qu'une idée en l'air difficilement exploitable je pense.

———————— ϟ ————————

Le progrès c'est la dégringolade. On s'éloigne de l'esprit pour se rapprocher de la terre. #sexydance3
APACHE.

MessageSujet: Re: Ethan - Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   26.10.15 13:26

Mdr !! J'étais entrain de me demander pourquoi Matt me détestait et je viens de réagir !! Evidemment c'est évident ;p

Concernant Pete, je sais que Thémis est déjà sur tes traces donc je vais essayer de trouver moi aussi quelque chose d'autre, mais un lien surprenant et intéressant. Je commence à avoir des idées j'y travaille en tout cas

Pour Ernie, Ethan apprécie énormément son travail, ils se connaissent puisqu'il a acheté une baguette neuve chez lui pour remplacer la sienne il y a deux ans. Il suit son travail de prêt et à vu les changement qu'il a opéré sur la baguette de Sanders.
Il pourrait y avoir un lien très étroit de travail mais j'y réfléchis plus profondément encore

Et puis sinon j'aimerais beaucoup un échange avec Katherine. Je ne sais pas comment ni pour quelle raison mais je pense que cela pourrait être très interessant.

Calvin ou Dai j'aimerai bien aussi

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Journaliste
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Messages : 950
ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum
ϟ Célébrité : Kit Harrington

» Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Ethan - Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   26.10.15 13:43

Y a aussi Hères ! On peut surement faire quelque chose. On a surement du etre amené à se croiser. Je vais méditer à tout cela

———————— ϟ ————————
- Quand je te dis bouge, tu bouges, quand je te dis bouge pas, tu bouges pas et quand je te dis saute....
- Je te dis "toi d'abord" !
ϟ Âge : 24 ans
ϟ Messages : 316
ϟ Disponibilité RP : A votre service !
» Crédits : Morphine

MessageSujet: Re: Ethan - Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   26.10.15 14:21

Je suis ravie de voir ton intérêt pour mes persos :D

Ca me va comme un gand pour Ernie ! :)
Quant aux autres (comment ai je pu oublier Héres ? :o ^^' ) j'y rélféchis aussi de mon côté et je te recontacte si j'ai une illumination !

Ethan - Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant