Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis
ϟ Âge : 32 ans
ϟ Race et sang : Sang-mêlé
ϟ Statut civil : Célibataire
ϟ Particularité : Aucune

ϟ Messages : 922
ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine
ϟ Célébrité : Matt Bomer

» Crédits : Moi

MessageSujet: Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 0:52

Ethan Alexis Devaney

--------------------------------
Difficulties mastered are opportunities won (des difficultés surmontées sont des opportunités gagnées)Winston Churchill

2

~ ALL ABOUT ME ~

âge, 33 ans métier/études, A été Auror aujourd'hui, il travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis situation amoureuse, Célibataire liens recherchés, de l'amour à la haine tout est permis crédits, © WOOD SPOON et créditimage.

en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 0:55

Ladies....

2

Thémis Baldwin
-------------------------
Son ex. Ils se sont connus alors qu'ils travaillaient ensemble sur une affaire de sérial-Killer, tout du moins c'est ce qu'ils croyaient au début. Ethan dirigeait les opérations et à force de travailler ensemble ils ont commencé par se sentir attirer l'un par l'autre et se rapprocher, mais l'affaire leur prenant vraiment tout leur temps cela ne va pas plus loin qu'un flirt. Thémis va découvrir que l'homme qu'il poursuivent est un psychopathe récemment relâché de prison que Ethan avait arrêté quelques années plus tot. Lorsqu'elle essai de le prévenir par téléphone il est trop tard et leur communication est subitement interrompu.
Thémis n'a plus que quelques heures pour le retrouver et c'est in-extremis qu'elle intervient. Froler la mort leur à fait prendre conscience de leurs sentiments et ils entament une relation. Mais au fil du temps Ethan réalise que Thémis est beaucoup trop intègre et qu'il devient de plus en plus difficile de lui cacher quoi que ce soit.
Du jour au lendemain, sans prévenir il disparaît sans dire au revoir. Il vide leur appartement de ses affaires et disparaît totalement changeant même son numéro de téléphone. Evidemment elle ne tardera pas à le retrouver et lorsqu'il doit lui faire face c'est pour lui apprendre froidement qu'il est préférable qu'ils en restent là.

© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Jewel De Silva
Jewel est une collègue de travail. Si au départ il se montre sympathique avec tous ses collègues par intérêt, avec Jewel s'est différent, il s'est laissé prendre au jeu et bien malgré lui, cette amitié qui n'est que façade pour la plupart de ses autres collègues est devenue réelle pour Jewel envers laquelle i éprouve beaucoup d'affection

2

Camila Barbosa
Elle représente le parti des Inquisiteurs et à elle seule un symbole qu'il souhaite détruire. Il souhaite sa mort plus que nul autre et veut voir sa tête tomber en même temps que son parti

2

Lucrezia Collins
Ethan est un ami des parents de Lucrezia, une gamine qu'il a vu grandir et devenir une jeune femme pleine d'entrain. Même s'il n'ignore pas les sentiments qu'elle pense nourrir à son égard il ne l'encourage pas et adopte à son égard une attitude très fraternel. Il l'héberge chez lui un week-end sur deux, lorsqu'elle vient à Washington pour ses cours de danse

2

Alice Thompson
C'est leur passion de l'art qui va les rapprocher tous les deux. Artiste peintre à ses heures perdu il apprécie de se balader dans les galeries pour admirer des tableaux de maitres c'est ainsi qu'il fit la connaissance d'Alice. Il est peut-être la seule personne avec laquelle il ne triche pas puisque l'art est le seul domaine dans lequel il ne ment pas. Il ne s'en est pas rendu compte mais Alice est bien l'une des rares personne à voir clair dans son jeu et dans le fait qu'il dissimule en lui une certaine noirceur

2

Blue-Ivy Jagger
Ethan a cherché à la séduire et est sorti avec elle durant un petit laps de temps en pensant avoir ainsi accès aux armements des Jagger, mais après avoir compris qu'elle n'avait aucun poids dans l'entreprise familiale il s'est désintéressé d'elle et à délibérément adopté des manies qui l'agaçait pour faire en sorte que ce soit elle qui le largue plutôt que lui afin de ne pas éveiller des soupçons

Dernière édition par Ethan A. Devaney le 26.10.15 8:46, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 0:57

....And Gentlemen

2

Elijah Fernandes
Ethan est son supérieur Hierarchique. Il considère Elijah comme l'un de ses plus brillants éléments. Mais l'homme à des relations conflictuels avec tous ses supérieurs, lui compris. Ethan garde un œil sur Elijah car il s'en méfie, s'il est d'ailleurs très ami avec l'épouse de ce dernier ce n'est pas par hasard...  

2

Ezekiel Grayson
Ezekiel l'agace prodigieusement, mais le lui rend bien (en cours de reflexion, suite à venir)

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

PRENOM, NOM

2

PRENOM, NOM

Dernière édition par Ethan A. Devaney le 26.10.15 8:47, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 0:58

A vous de jouer ^_<

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

ϟ Métier : Mashal Fédéral
ϟ Âge : 37 ans
ϟ Race et sang : Moldu ♦ Partisan du Nouveau Monde
ϟ Statut civil : Marié
ϟ Messages : 276
ϟ Disponibilité RP : Non Disponible
ϟ Célébrité : Santiago Cabrera

ϟ Pseudo : Atae
» Crédits : lemontartcreations & Tumblr

MessageSujet: Re: Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 1:19

Alors of course Jewel ! Ce que tu veux comme type de lien. Je les vois bien avoir un lien plutôt positif. Après tout, c'est un collègue de travail et il y a une bonne ambiance à la Maison Blanche.

Après j'ai pas mal de soucis à imaginer un lien avec d'autres personnages. --"
Ewan peut-être mais je ne vois pas quoi.

On exclut Priscus, Ryan et Aurelia qui sont trop jeunes.

Blue-Ivy non plus sauf si tu l'avais rencontré avant qu'elle ne parte chez les Inquisiteurs.

———————— ϟ ————————
ELIJAH FERNANDES
Great heroes need great sorrows and burdens, or half their greatness goes unnoticed. It is all part of the fairy tale.
© ZIGGY STARDUST.

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière.
ϟ Âge : 40 ans
ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur.
ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.
ϟ Particularité : Métamorphomage

ϟ Messages : 2851
ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥
ϟ Célébrité : Rachel McAdams

ϟ Pseudo : Presley♥Cash
» Crédits : PresleyCash & Tumblr

MessageSujet: Re: Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 1:24

À ton tour maintenant :)

Régina : Ils ont pas mal de points communs comme la haine farouche des moldus en commun, mais à part ça je ne crois pas qu'ils se connaissent mdr.

Pareil pour Ezekiel & Mila on a tout pour être ennemi :laugh: par contre si on peut trouver quelque chose expliquant qu'il à rencontré un des deux, peut-être plus Zeke, ça peut être drôle :)

Alice : Le lien le plus crédible je crois :) Comme il aime l'art il pourrait avoir été mené à se rendre dans sa galerie ? Elle est tellement naïve qu'elle croirait bien tout ce qu'il lui dirait la pauvre.

Thémis : Peut-être qu'ils ont eu à se croiser pour le boulot, mais comme elle est pas très haut placé je vois mal comment :hum:

Je sais pas trop comment il pourrait connaître Connor & Juliet, mais je réfléchis à tout ça aussi :)

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

MessageSujet: Re: Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 1:39

Alllorrs

Moi aussi je pensais à un lien très positif entre Jewel et lui. De toute manière, il se montre sympathique avec tous ses collègues en général mais j'aimerais que malgré lui, il se prenne vraiment d'affection pour Jewel. Sa trahison n'en sera que plus terrible pour elle.

Pour tes autres personnages c'est vrai que pour le moment, hormis Elijah dont on a parlé dans ta fiche, je ne vois pas trop pour le moment

Pour Blue et Thémis pourquoi pas une aventure passé ?

Régina, je suis d'accord Ethan et elle ont pas mal de points communs et j'espère qu'ils auront l'occasion de se rencontrer. Tu as parlé de la convention de Washington pour Elijah cela pourrait etre une piste

Camila je veux ta tete ! On est ennemis meme si tu ne me connais pas encore

Ezekiel c'est très bien que tu me le proposes parce que je voulais un lien !!! J'adorerais parce que je pense que s'il y en a un qui pourrait être clairvoyant par rapport à Ethan c'est bien lui ! Je vais réfléchir à une rencontre !!!

Alice je n'y avait pas du tout pensé mais c'est une idée excellente !! L'art pourrait effectivement les rapprocher. Ce serait peut-être même le seul domaine où il pourrait se montrer sincère

Thémis ça te dirais qu'ils aient vécu une relation assez sérieuse tous les deux avant de rompre bien sur ?

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

MessageSujet: Re: Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 1:47

Régina : Oui ça peut tout à fait être une piste je viens d'en parler et pourtant je n'y avais même pas penser mdrrr Reste à voir ce que sa donnerais même s'ils cachent tous les deux leur véritable nature.

Ezekiel : Super si tu penses à un truc dis le moi ♥ On va surement pouvoir bien s'amuser avec ces deux là :l:

Alice : Reste à voir où cela pourrait mener, mais il n'est pas impossible - du moins du côté d'Alice - de voir ça avec un oeil positif. Comme il est sincère dans l'art elle pourrait deviner qu'il a une certaine "noirceur" en lui et se reconnaître, même si elle de son côté fait tout pour la combattre. Je sais pas trop c'est flou dans ma tête donc ça fait peut-être aucun sens mais je propose quand même mdr

Thémis : Oui pourquoi pas ! Après tout Thémis est la championne dans ce domaine (avec Ezekiel mais pour d'autre raison xD) Elle a pour habitude de bien deviner les autres, mais j'aimerais beaucoup qu'elle ne se soit vraiment pas douté de sa véritable nature, du moins surtout pas avant leur rupture :)

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate

MessageSujet: Re: Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 1:56

Pour Régina, je pense que c'est une relation qui prendra du temps et qui évoluera lentement car ce sont tous deux de parfait dissimulateurs mais je pense que cela n'en sera que plus intéressant !!!

Ezekiel tu n'as pas idée à quel point je suis emballé !!! Je m'en frotte les mains d'avance !!! Je tâche de trouver une super idée et on se fait ça !!

Pour Alice je te rassure tu es parfaitement clair et j'aime énormément que pour une fois, sans qu'il s'en rende compte, quelqu'un parvient à deviner sa noirceur derrière ses charmants sourires

Et enfin Thémis mais carrément !! Je suis pour à 200%, et maintenant on sait à cause de qui Cyrius rame autant XD
Plus sérieusement ils ont pu vivre ensemble pendant quelques mois qu'en dis-tu ? Je vais tâcher de réfléchir à leur histoire (rencontre et rupture) et je te mp. Si tu as des idées n'hésite pas non plus bien sur je suis toujours preneuse ^_<

———————— ϟ ————————

APACHE.

MessageSujet: Re: Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici   25.10.15 2:11

Régina : Oui tu as raison vaut mieux s'amuser des possibilités et laisser le temps décider pour nous :)

Ezekiel : Parfaiiit ♥♥♥

Alice : Mdr tant mieux :) && bien sure Alice n'en réalisera pas toute la portée car elle ne cherchera pas à fuir sa présence, mais je crois que ça pourrait être intéressant :)

Thémis : :mdr: J'avoue qu'il pourrait être la source :laugh: ça serait même interessant car sa relation précédent avec Nik c'était bien passée elle l'avait quitté uniquement pas peur de l'engagement officiel. Il ne l'a jamais blessé sentimentalement (enfin et physiquement aussi xDD) mais je veux dire que si elle voit pas venir le coup avec Ethan ça va l'avoir marqué et ça pourrait être effectivement une des raisons pourquoi elle regarde autant Cyrius de haut :mdr: J'aime bien l'idée :) J'attends ton mp :)

———————— ϟ ————————

Vengeance ou justice ? Alliés ou pas, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant