AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty01.05.16 21:05



❝ Fire meet Gasoline ❞
Tyler & Camila

Descendant l'escalier rapidement, elle attrapait sa veste de cuir et y faufilait son téléphone avec lequel elle venait tout juste d'envoyer un texto à Thalya l'informant du lieu où elle se rendait pour ne pas qu'elle la cherche. Se dirigeant vers le salon où elle savait que Calvin se trouvait. Son garde du corps n'était jamais bien loin et même si elle comprenait de plus en plus son utilité et qu'il lui arrivait d'apprécier sa présence, il arrivait également des journées comme celle-là où elle avait simplement besoin d'être qui elle était réellement, de mettre loin d'elle son titre et ses obligations de grande inquisitrice ne serait-ce quelques heures. Elle savait que si elle partait simplement sans rien dire elle ne ferait que renforcer son envie de la suivre et il n'était pas question qu'il le fasse. Elle savait qu'il serait fou de rage s'il voyait qui elle allait rejoindre, mais surtout ce qu'elle faisait avec lui.

« Calvin, ne me cherche pas je vais rejoindre un pote à Dallas. S'il-te-plait.. Ne vient pas me rejoindre. Je t’appellerai si j'ai le moindre problème c'est promis. Je reviens demain.  »

Ne lui laissant pas le temps de rouspéter ou de la retenir, elle se dépêchait de sortir et enfilait son casque avant de grimper sur sa moto. Il y avait déjà longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et son ami lui manquait beaucoup. Tyler était l'un de ses rares amis qui la traitait comme si elle était n'importe qui, qui se foutait qu'elle soit la grande inquisitrice, mais surtout avec qui elle pouvait autant s'amuser. Il était un peu la version masculine et moins classe de Thalya et cette pensée eu pour effet de la faire rire. Elle savait qu'aujourd'hui elle pourrait faire n'importe quelle connerie sans que personne ne soit là pour lui dire de faire attention et d'être prudente. Ils allaient très certainement rouler à vive allure, boire comme des trous et elle risquait d'y passer la nuit, se réveillant le matin avec des souvenirs flous de la fin de la soirée. La simple idée l'amusait. Sa moto filait en direction de Dallas où ils s'étaient donnés rendez-vous, n'étant pas complètement insouciante elle avait apporté son arme avec elle, mais elle n'avait pas peur. Ils avaient beau être insouciant, s'il arrivait le moindre problèmes grave elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Combien de fois avait -elle tenter de le convaincre de les rejoindre ? Camila avait arrêté depuis un moment déjà, respectant son choix. La route entre les deux était assez longue, normalement six heures même si elle en prendrait surement moins de cinq vu la vitesse à laquelle elle roulait, mais Mila savait que le déplacement en valait la peine.

Elle arrivait finalement au lieu de rendez-vous à Dallas et un sourire se dessinait contre son visage en l’apercevant près de sa moto. Débarquant de la sienne, elle retirait son casque et le déposait contre le volant. Rapidement, elle s'approchait de lui et le serrait dans ses bras.

« Salut sexy ! Je suis contente de te voir. »

Se reculant, elle jetait un coup d'oeil à sa moto. Un petit sourire aux lèvres, elle ne put s'empêcher de le provoquer.

« J'ai fait quelques amélioration à la mienne depuis notre dernière rencontre.. Prépares-toi à mordre la poussière. Celui qui perd paie le motel ? »



© Pando


Dernière édition par Camila T. Barbosa le 09.09.16 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty02.05.16 23:00


   
Tyler & Camila

Fire meet Gasoline
.


   Adossé contre sa moto, les yeux abrités derrière ses lunettes de soleil, Tyler profitait du vent chaud qui venait caresser son visage et de ce moment bien trop rare de plénitude où tout lui paraissait étrangement paisible. Il n'y avait pas la moindre balles qui sifflaient au-dessus de sa tête, pas d'espionnage, ni de bagarre, il n'avait même pas à être sur ses gardes. Pourtant même en ces rares moments de détente, il ne pouvait s'empêcher de rester vigilent, car il savait que le moindre relâchement pouvait s'avérer fatal. Malgré tout, ce n'était pas pour autant qu'il ne savait pas apprécier une telle journée. Le rugissement d’une moto arrivant derrière lui l'incita à se retourner, tout en jetant son mégot devant lui. Un discret sourire s'étira sur ses lèvre lorsqu'il le vit se diriger vers lui. Il n'avait nul besoin que le motard retire son casque et devoile son visage pour savoir que celle qu'il attendait venait d'arriver. La superbe machine, et il ne faisait pas uniquement allusion à sa carrosserie lorsqu'il disait ça mais bien à ce qu'elle avait dans le ventre, se gara à côté de la sienne qui n'avait absolument pas à rougir de la comparaison. La femme descendit de sa moto tout en retirant son casque libérant ainsi une longue et magnifique chevelure brune qui se déversa telle une sublime cascade sur son dos et ses épaules. Son visage de gamine s'éclaira dès que leurs regards se croisèrent. Avec espièglerie elle le serra dans ses bras où il l'accueillit chaleureusement. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu mais à présent qu'il la serrait contre lui, il réalisait à quel point il était heureux de retrouver cet insupportable petit bout de femme qui se plaisait à l'appeler avec une certaine ironie « sexy ». Autant il trouvait ce surnom le concernant bien mal approprié autant il était fait pour désigner la sculpturale nana qui se trouvait face à lui. Pendant une journée, il allait faire des envieux c'était indéniable, Camila était l'incarnation vivante de ce qu'était une gonzesse sexy. Elle n'avait absolument pas besoin de se trimballer avec une jupe au ras des fesses ou de revêtir un décolleté plongeant pour attirer les regards, chez elle, c'était tout simplement naturel.

- Salut ma belle, fit-il en répondant rapidement à son étreinte avant de la relâcher aussi vite

Par pudeur ou par maladresse ? Nul n'aurait su le dire, il n'en savait rien lui même et ne s'était jamais posé la questions. Dès lors qu'il s'agissait de faire une introspection ça ne l'intéressait de toute manière absolument pas. Il n'avait aucun problème pour se comporter avec indifférence envers les gens qu'il ne connaissait pas mais avec les gens qu'il se mettait à apprécier il avait toujours un peu plus de mal à se comporter naturellement tout simplement parce qu'il ne savait pas comment réagir. Non pas qu'il était insensible mais il n'était pas d'une nature très démonstratif et contrairement à certains il n'avait nul besoin d'effusions sentimentalistes pour faire comprendre à une personne qu'il tenait à elle, et aussi surprenant que cela puisse paraître, Camila Barbosa était de ceux-là. Camila Barbosa, la grande Inquisitrice en personne, nulle n'ignorait qui elle était et à vrai dire il se foutait royalement de son titre ou de son rang voir même de son combat, tout ceci ne le concernait pas, lui ce qui l'intéressait et lui plaisait c'était la femme qui se cachait derrière ces lourdes fonctions. Une femme indépendante, libre, qui aimait croquer la vie à pleine dent, généreuse et courageuse. Il n'avait pas une haute opinion de lui-même mais il ne se mésestimait pas pour autant, et il fallait reconnaître qu'en toute objectivité nulle n'aurait pu imaginer qu'une amitié car c'était bien de cela dont il s'agissait, avait pu naitre entre une personnalité aussi importante et lui. Lui qu'elle prenait pour ce que tout le monde pensait qu'il était. En fait, il savait très bien pourquoi ils s'entendaient aussi bien, c'est parce que l'un comme l'autre ne s'étaient pas arrêté à l'image qu'ils renvoyaient aux autres, ils avaient appris à voir au-delà des apparence. Elle avait beau ne pas connaître son véritable métier ça ne l'empêchait pas de l'apprécier et de lui faire confiance malgré toutes les valises qu'il se trainait, et rien que pour ça, ça en faisait une personne exceptionnelle, mais il n'était pas étonnant que son garde du corps en fasse des ulcères. Un rapide coup d'oeil à l'horizon lui suffit pour comprendre que cette fois la crevette n'avait pas sa nounou collé à ses basques... du moins, pour le moment, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il ne risquait pas de débarquer à tout moment. Inutile de perdre le peu d'avance qu'ils avaient encore sur lui, se tournant vers la belle il la vit jeter un regard de convoitise sur sa moto

- Toujours aussi grande gueule à ce que je vois, constata-t-il moqueur tout en enfourchant à nouveau sa moto pour y mettre le contact. C'était pas déjà ce que tu avais dit la dernière fois ? J'attends toujours, la provoqua-t-il à son tour. Et vu le temps que tu as mis pour arriver, je te remercie d'avance pour cette nuit d'hôtel grassement payé, allez, je te payerais la tournée pour te consoler

Et aussitôt, avant même qu'elle ne soit prête, il mit les gaz sans l'attendre; démarrant en trombe sur sa roue arrière avant de filer à toute allure. La jouer réglo ? Et puis quoi encore ? Elle avait ouvert sa grande gueule elle allait devoir assumer. Pourtant la jeune femme ne resta pas bien longtemps sur le banc de touche, bien au contraire, elle remonta très dangereusement sur sa gauche avant de le doubler et de le distancer tout en lui adressant très majestueusement un magnifique doigt d'honneur

"Petite conne" songea-t-il avec un amusement réel avant d'augmenter à son tour les vitesses. Il eut beau mettre les gaz à fond, et la talonner de prêt il ne parvenait cependant pas pour autant à remonter jusqu'à son niveau pour la doubler. Bordel, qu'est-ce qu'elle lui avait fait bouffer à sa machine ?
Les motos foncèrent droit devant elles, sans se préoccuper de savoir jusqu'où les conduiraient ses routes sinueuses, seul comptait cette adrénaline qu'ils partageaient, cette ivresse et cette sensation de liberté. Combien de temps roulèrent-ils ainsi à tombeau ouvert ? Plusieurs heures avant de faire une petite pause bien mérité de quelques minutes sur le bord de route durant laquelle il chercha par tous les moyens à connaître les fameuses « petites améliorations » qu'elle avait apporté à sa bécane. Lorsqu'ils reprirent la route se fut un peu plus calmement qu'ils roulèrent côté à côte. Non pas parce que leur course précédente les avait épuiser mais parce qu'ils désiraient trouver un petit bar sympa dans lequel ils pourraient continuer leur folle aventure. Le GPS de Camila leur indiquèrent le nom d'un petit hameaux de quelques habitants qui devaient répondre à leurs attentes. Au bout de 40 minutes ils atteignirent le village et n'eurent aucun mal à repérer le bar au néon tapageur et quelques peu désuet. Les deux motos se garèrent devant l'établissement et lorsqu'ils coupèrent le contact il se tourna vers elle.

- Bon le gagnant offre sa tournée, je m'occuperais de l'hôtel maugréa-t-il.

Payer l'hôtel ne le dérangeait pas plus que ça, après tout, un pari était un pari mais perdre une course, face à une femme qui plus est qui ne pesait pas plus lourd qu'une crevette, d'où son surnom c'était un peu plus difficile à avaler pour son orgueil. Alors qu'ils s'avançaient, il sentit Camila lui sauter sur le dos et automatiquement il glissa ses bras sous ses cuisses pour bien la caler et il la porta jusqu'à l'entrée du bar. Dès qu'il ouvrit la porte, la jeune femme descendit de son dos et tous deux s'avancèrent vers le bar où ils commandèrent tous deux une boisson alcoolisé amplement mérité. Le lieu était ni plus ni moins sympathique que dans un autre bar, mais l'ambiance et la musique quand à elles étaient plutôt bonnes, un spectacle country un peu kitsch mettait de l'ambiance.

- Bon alors, tu craches le morceau ? C'est quoi ton secret ? Qu'est-ce que tu lui as fait bouffer à ta bécane ? Voulut-il savoir

S'il la faisait rire, ils se reculèrent légèrement lorsque leur commande arriva à leur table déposé  par une blonde pulpeuse en mini short et débardeur au sens de l'observation incroyable

- Vous n'êtes pas du coin, fit la serveuse dans un mélange d'amabilité et de curiosité tout en machouillant son chewing-gum

- En effet, répondit-il, on comptait rester pour la nuit, il y a un motel dans le coin ?

- Oui bien sur ! Vous avez le Cactus à la sortie de la ville et le Westin un peu plus loin. Personnellement je vous recommanderais plutot le Westin, le Cactus est assez mal situé et n'importe qui s'y arrête.

Après avoir été remercié la jeune serveuse se retira et Tyler leva sa chope de bière pour trinquer avec Camila

- A cette victoire ! Profites-en parce que ce n'est pas prêt de se reproduire, lâcha-t-il avant de continuer sur sa lancé. Je suis surprit que ta nounou ne se soit pas encore lancé à ta poursuite, qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'il ne se soit toujours pas pointé ?

Tyler avait eut l'opportunité de croiser la route de Calvin Hasting qui n'avait pas vraiment apprécié les dangers qu'il avait fait courir à sa protégée. L'homme était un dur à cuir mais il en fallait bien plus pour impressionner Tyler qui lui avait clairement fait comprendre que s'il n'était pas content il n'avait qu'à regarder ailleurs. Tyler n'avait rien à proprement parler contre l'homme qui servait de garde du corps à Camila, bien au contraire. C'était un homme droit et responsable mais qui avait peut-etre un peu trop tendance à la couver. Camila était une meneuse d'hommes, il fallait qu'il cesse de se comporter comme un père furieux face aux conneries de son ado. Camila n'était plus une adolescente mais une femme et plus il chercherait à la brider plus elle n'en ferait qu'à sa tête. Mais après tout il s'en foutait, s'était son problème pas le sien, là où ça le devenait c'est lorsqu'on se mettait à lui demander des comptes. Il n'en n'avait jamais rendu à quique ce soit et c'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.
Alors qu'ils buvaient tout en discutant un homme monta sur scène pour annoncer qu'un concours de chant allait débuter. Il invita donc tous les clients qui désiraient participer à venir s'inscrire auprès de Daisy, une barmaid coiffé d'un chapeau de cow-boy  

-Pourquoi tu n’irais pas ? Lui demanda-t-il dans un sourire à peine dissimulé derrière sa chope de bière alors qu'il y trempait ses lèvres tout en levant sur elle un regard plein de défi  


   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty06.05.16 16:31



❝ Fire meet Gasoline ❞
Tyler & Camila

Elle hochait la tête en ricanant alors qu'il répondait sans problème à sa provocation. Elle se retournait afin d'attraper son casque et commençait à peine à l'enfiler lorsqu'elle entendit le bruit de moteur gronder. Se tournant vers lui, elle lui adressait un léger clin d'oeil alors qu'il lui disait qu'il allait lui payer à boire pour la consoler, ce qui au final risquait de couter encore plus cher qu'une chambre. Trop occupée à être amusée, elle n'eut pas le temps de réaliser qu'il comptait bien se foutre de sa gueule. « Sale tricheur. » Pestait-elle en se dépêchant d'enfourcher sa moto et de la démarrer. Était-elle en colère ? Non car dernière cet agacement se cachait bien plus d'amusement que de véritable frustration. Se dépêchant de se lancer à sa poursuite, elle profita de la rapidité que lui offrait son petit bijou. La distance entre eux diminuait de plus en plus et elle ne pouvait s'empêcher de rigoler devant cette constatation. Parvenant à le doubler sans grande difficultés, c'est en lui faisant un immense sourire qu'il ne pouvait observer derrière son casque qu'elle lui adressait un doigt d'honneur que le tricheur qu'il était méritait amplement. Elle allait d'ailleurs lui faire regretter sa tricherie en continuant de rouler à pleine vitesse afin qu'il ne voit rien d'autre que le derrière de sa moto. Quelques heures passèrent et Camila n'accordait aucune importance à l'endroit où ils étaient rendus. Plus rien ne comptait que ce sentiment de liberté, cette adrénaline que lui apportait la grande vitesse à laquelle elle roulait en compagnie de son ami. La jeune femme apprécia d'ailleurs cette petite pause en sa compagnie, pas seulement parce qu'elle pouvait le narguer d'être plus rapide que lui, mais aussi car ça lui donnait l'occasion d'échanger quelques mots avec lui. Décidant de troquer la vitesse pour l'alcool, ils repartirent ensemble à la recherche du bar le plus près, ce qu'elle trouva sans trop de difficultés grâce à cette technologie sans laquelle elle ne partait jamais. Alors qu'ils arrivaient au bar convoité, Camila ne put s'empêcher d'être amusée par l'allure désuet de l'endroit. Ce serait officiellement parfait, surtout pour passer inaperçue.

« C'est promis je te laisserai pas mourir de soif.  »

Amusée, elle regardait avancé, restant un moment immobile avant de finalement se dépêcher de se rapprocher et s'accrocher à lui pour n'en redescendre que lorsqu'elle fut arrivé près de la porte en riant. Elle avait envie de boire et en sa compagnie elle savait qu'elle pourrait prendre tout ce qu'elle voulait sans risquer de se faire juger. Elle commande d'ailleurs rapidement son verre avant de retourner son entière attention en direction de son ami alors qu'il lui posait une question à laquelle il n'aurait jamais de réponse.

« J'ai la meilleure pour en prendre soin... Et crois moi chéri même sous la torture je te dévoilerai rien. »

Lui répondait-elle avec un gros sourire, consciente qu'il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle lui dise si facilement de toute façon. La sympathique sérieuse leur conseiller un motel et après avoir attendu qu'elle soit parti, Camila s'adressait à son ami.

« On verra plus tard lequel on choisit... »

L'idée de dormir dans le plus miteux et le moins recommandable l'amusait particulièrement après tout. Elle était bien décidée à laisser un jeu idiot décider de l'endroit où ils allaient dormir. Trinquant avec lui, elle lui adressait une grimace en l'entendant lui dire qu'elle n'était pas prête de gagner à nouveau.

« C'est ça... Continue de te bercer d'illusions. »

Prenant son verre, elle ne prit une gorgée lorsqu'il fit référence à Calvin et au fabuleux surnom dont l'avait affublé depuis un moment déjà et passa bien près de s’étouffer. Avalant finalement l'alcool, elle pointa un doigt dans sa direction.

« Parler de lui porte malheur... Il est peut-être caché sous le bar et je le sais pas... »

Ce n'était pas un secret, même quand elle élaborait des plans bien réfléchis il finissait par la retrouver. Elle espèrait que cette fois ce serait différent et qu'il lui laisserait un peu d'air, après tout elle lui avait promis il y a peu de faire attention et d'essayer de ne plus lui mentir. C'était d'ailleurs une grande amélioration pour elle de l'en avoir avisé avant de partir. Au fils des ans elle était réellement venue à apprécier son garde du corps même si elle refusait de l'admettre, refusait de voir qu'il était devenu bien plus qu'un simple "employé" avec le temps. Elle se souvenait encore du trouble qu'elle avait ressenti en le voyant torse nu il y a quelques années lors du camping... Dieu qu'il était séduisant et l'ignorer devenait de plus en plus difficile. La discussion coulait naturellement entre eux comme toujours, Camila adorait passer du temps avec lui et elle était vraiment heureuse qu'ils rattrapent le temps perdu. La voix qui s'élevait au micro vint interrompre leur discussion et Camilla passa bien près d'échapper un rire en observant la jolie Daisy. La Barmaid était magnifique mais son look était tellement cliché qu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver la situation cocasse. C'est alors qu'elle observait les gens s'approchant de Daisy que Tyler fit une proposition pour laquelle il gagna rapidement un regard énervé. En fait ce n'était pas tant la proposition en elle que le regard qu'il lui adressait. Il la défiait... et elle était incapable de refuser un défi.

« Va te faire foutre.. »

Sa réponse n'a rien d'agressive et elle sait qu'il ne le prendra pas personnelle. Buvant d'un trait le reste de son verre, elle se lève et se dirige vers la fameuse Daisy pour s'inscrire, donnant le nom de la chanson qu'elle souhait interprété, un vieux classique allait parfaitement faire l'affaire et l'avantage était qu'elle pouvait s'en servir pour mettre à l'avant son fabuleux talent vocal... ou pas. Retournant près de Tyler, elle fit signe à la barmaid de lui en amener un triple. Elle allait en avoir besoin.

« Le karma va revenir pour te mordre les fesses un jour. »

Parce que oui, elle allait se venger de lui. Son verre arrive au même moment où le premier participant monte sur la scène. Un homme avec un chapeau de cowboy interprétant une chanson des plus prévisible, mais qui au moins à pour mérite d'être bien chantée. Il a une jolie voix et certaines femmes dans le bar semblent être complètement séduite. Heureusement pour elle la majorité du public est masculin et elle compte bien essayer de faire oublier sa voix désastreuse autrement. Alors qu'on annonce son tour, Camila termine à nouveau d'un trait son verre en ne pouvant pas retenir un grimace tant l'alcool fort lui brule les papilles et la gorge. Respirant un grand coup, elle embrasse Tyler sur la joue et part avec un sourire amusé vers la scène. Quelques notes d'une vielle chanson rock s'élève et Camila en profite pour bouger les fesses, parce que oui sa voix pourrait certainement rendre quelqu'un sourd, elle va donc tente de stimuler d'autre sens. Des paroles pleines de sous-entendu, quelques mouvement provocateur, mais surtout une attitude à toute épreuve. Si elle voit qu'ils ont sans doute hâte qu'elle arrête de chanter, elle remarqua aussi dans leur regard toute la perversité dont elle aura besoin pour avoir des votes, parce que oui, elle a bien l'intention de gagner cette foutue idiotie. La chanson se termine enfin et après avoir fait les yeux doux à certains membres du public elle retourne vers Tyler et prend place à ses côtés. L'alcool commencent déjà à embuer son esprit.

« J'espère que tu as apprécié le spectacle et que tu vas voter pour moi ? »

Si elle se la joue extrêmement confiance, Camila est bien loin de ne pas avoir été gênée sur cette scène alors qu'elle sait très bien qu'elle fausse horriblement. La jeune femme reste hésitant un moment, cherchant quel défi lui lancer pour qu'il s'humilie à son tour... mais elle décide avant tout de le faire boire encore plus afin que ce soit plus facile. Apellant la serveuse, elle lui demande une quinzaine de shooter. Ça va faire mal et elle va le regretter demain, mais elle se vengera. Alors qu'ils arrivent, elle les place devant eux.

« Partant pour un petit tour de "Je n'ai jamais ?"»



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty11.05.16 23:20


 
Tyler & Camila

Fire meet Gasoline
.


  Tyler ne cherchait nullement à le cacher, il adorait ces moments qu'il passait en compagnie de Camila. Rouler à vive allure était une sensation exaltante même si, il fallait bien le reconnaître, il était frustrant de constater qu'une bonne femme vous tenait à respect loin derrière elle mais ça personne n'avait besoin de le savoir. Fort heureusement, dans cette nouvelle course où ils allaient bientôt s'affronter, il savait d'emblée que cette fois c'était lui qui tiendrait la distance. Camila tenait très bien l'alcool surtout pour un petit gabarit comme le sien, en ce qui le concernait il n'était pas insensible à ses effets, et comme tout le monde il s'était pris des cuites mémorables d'ailleurs il s'en souvenait d'une particulièrement corsée en compagnie de la jolie brunette justement, malgré tout, et même s'ils seraient bien torchés tous les deux d'ici à demain matin, il savait d'avance qu'elle le serait avant lui.

- Oh mais y a plus d'une façon de torturer chérie, ricanna-t-il, bien décidé à la faire parler avant de lever son verre pour trinquer avec elle. A une folle soirée qui ne fait que commencer

Alors qu'il était entrain de boire le contenu de son verre, il faillit s'étrangler en entendant sa réponse au sujet de sa nounou. Jetant d'abord un oeil en direction du bar, il se retourna à nouveau vers Camila après l'avoir bien observé

- Putain de salaud, il a la meilleur planque possible !

Imaginer Calvin planqué sous le bar avec une bonne réserve d'alcool était vraiment une vision des plus hilarantes !!! C'était stupide, mais drôle et enfin de compte c'était bien là tout ce qu'ils demandaient l'un comme l'autre. Qu'on leur fiche la paix à tous deux le temps d'une journée. La vie était bien assez dur et sérieuse pour s'autoriser de temps à autre un petit moment de détente bien mérité. La liberté n’était pas un luxe auquel ils pouvaient se permettre de goûter tous les jours alors ils devaient faire en sorte de profiter de chaque minute, chaque seconde et de ne pas oublier le moindre de ces moments.
Pendant 24h l'un comme l'autre entendaient bien se lâcher et c'était justement la raison pour laquelle il avait jeté un regard plein de défi à la bombe qui était assise à sa table lorsqu'il entendit parler de ce stupide concours de chant. Il n'avait pas la prétention de connaitre Camila Barbosa par coeur mais suffisamment en tout cas pour savoir qu'elle était viscéralement incapable de résister à un défi. Lorsqu'on la provoquait généralement on la trouvait et cette fois-ci n'échappa pas à la règle. Ce fut avec un sourire moqueur affiché sur les lèvres qu'il répondit à son très distingué et délicieusement sexy « Va te faire foutre.. ». Il la regarda vider le fond de son verre d'un trait avant de se lever pour aller s'inscrire. Pendant ce temps il fit signe à la serveuse de leur servir la même chose.
Ce concours était visiblement la grande animation du mois de ce petit bled pourris et avait attiré tous les paumés du coin en mal de distraction. En conséquence de quoi, le bar était plein à craquer et les serveuses avaient un peu de mal à suivre la cadence. D'ailleurs Camila avait eut le temps de revenir alors que les verres qu'il venait de commander n'étaient toujours pas servit. Il se marra cependant en voyant Camila faire signe à la serveuse afin qu'elle lui ramener un triple alors que la fille qui leur avait conseillé les hôtels venait enfin avec les boissons qu'il avait commandé.

- Rien à foutre du karma, fit-il en portant son verre à ses lèvres, il m' colle déjà au cul d' toute façon, m'enfin, rajouta-t-il le regard malicieux, s'il s'appelle Barbosa il peut bien m' mordre où il veut.

Les première notes d'une voix masculine s'élevèrent attirant le regard critique de Tyler. Coiffé d'un stetson, le premier participant était un homme d'une trentaine d'année qui brayait dans le micro de sa voix trainante une chanson langoureuse en se donnant des airs de tombeurs qui faisait piailler toutes les midinettes du coin.

- Pauv'type, le dédaigna Tyler en essayant de ne pas rire.

Lorsque son tour arriva enfin, Camila termina son verre d'une traite avant de se lever de table et de se diriger vers la scène non sans avoir déposé un baiser sur sa joue avant. Au départ, Tyler avait cru que Camila buvait pour se donner le courage de pousser la chansonnette devant tant de monde, mais il se trompait complétement et il compris bien vite que si de courage elle manquait, ce n'était pas parce qu'elle était impressionnable mais bien parce qu'il n'existait pas de pire chanteuse au monde que cette fille-là. D'abord estomaqué, Tyler la regarda durant un instant massacrer cette chanson qui en son temps avait pourtant été un sacré tube mais aujourd’hui il n'en restait plus rien grâce aux talents de Camila. La brunette miaulait de façon abominable des paroles aussi suggestives que sa manière de se déhancher sur scène. Au moins, elle avait tout compris sur la meilleure manière de s'attirer des votes, mais quand même... il fallait oser monter sur scène avec une voix pareille, cette fille n'avait décidément peur de rien. Et pour la première fois depuis des années, Tyler ne put s'empêcher de pleurer oui mais... de rire.
Le massacre touchant enfin à sa fin, l'heure de la libération venait de sonner. Camila gratifia tout son auditoire d'oeillades langoureuses avant de quitter la scène pour venir le rejoindre tandis qu'il essuyait les dernières larmes de ses yeux rieurs.

- Si je vais voter pour toi ? Plutôt deux fois qu'une ma jolie, de toute manière je ne résiste pas à une paire de sein, plaisanta-t-il tout en passant affectueusement son bras autour de ses épaules pour l'attirer vers lui et l'embrasser sur sa pommette.

Ce baiser, et ce vote, elle les avait bien mérité.
Il ne voterait pas pour elle parce qu'elle avait bien chanté, ses performances vocales étaient même plutôt désastreuses, ni parce que Camila était son amie ou une bombe, mais parce que cette nana-là avait du cran et que c'était le genre de choses que Tyler admirait. Elle méritait de gagner rien que parce qu'elle avait eut le courage de monter sur scène pour faire des vocalises devant un auditoire médusé. Alors que le concours de chant continuait Tyler n'y prêta plus attention, préférant se consacrer entièrement à Camila et le petit jeu qu'elle venait d'organiser pour eux en attendant les résultats !
Devant eux, sur la table avait été répartie une quinzaine de shooter nécessaire au jeu du « je n'ai jamais », une excuse comme une autre pour picoler toujours plus

- Si je suis partant ? Je veux voir si tu vires encore au rouge quand t'es torché alors je commence ! Je n'ai jamais été me dandiner sur scène

S'il savait poser les bonnes questions pour la faire boire, Camila n'était pas en reste non plus et très vite l'alcool commença à faire son effet chez l'un comme chez l'autre. Riant, buvant toujours plus, ils se conduisaient comme deux joyeux adolescents. Prenant le téléphone portable de Camila, ils prirent quelques selfies ensemble en faisant bien entendu les imbéciles. On pouvait ainsi les voir serrés l'un contre l'autre, tirant la langue, ou encore lui, faisant mine de lui lécher la joue pendant qu'elle prenait une mine horrifiée avant d'éclater de rire....
La soirée se déroula ainsi, jonglant entre rire et fou rire lorsque l'on désigna enfin les vainqueurs du concours de chant. Camila ne gagna pas mais son jeu de scène, car ne nous leurrons pas ce n'était pas à ses performances en chant qu'elle le devait, lui permis de rafler la 3ème place et de gagner une bouteille de téquila. Alors que la jeune femme allait récupérer son lot, Tyler fit défiler sur son écran les photos qu'ils avaient pris depuis un moment déjà. Il ricanait en imaginant la tête que ferait la nounou en recevant l'une de ces photos jusqu'à ce que son regard soit alors attiré par deux types auquel il n'avait pas prêté attention qui se trouvaient juste derrière eux, en arrière fond et qui les désignait du doigt. Ils étaient partout, et les observaient d'un air qui n'augurait rien de bon. Se retournant comme s'ils avaient pu rester à la même place il ne les vit nulle part. Qui était ces types... qui montraient-ils ? Lui ou Camila ? L'esprit embrumé par l'alcool et le fait de s'être retourné un peu trop vite le fit se sentir légèrement nauséeux et c'est à ce moment que Camila le fit sursauter en posant la bouteille de téquila sur la table dans un grand sourire gourmand

- Finalement j'ai bien fait de te faire monter sur scène, fit-il ravi on observant la bouteille avec envie. On le savoure à l'hotel ? Proposa-t-il en se levant de table

Vu leur état d'ébriété avancé il était préférable pour eux d'aller se prendre une chambre et de continuer leur cuite tranquillement ailleurs, à l'abri des regards. En réalité, il n'était pas tranquille. Etait-il devenu paranoiaque avec son travail ? Peut-être bien, mais il ne voulait pas courir de risque. Il sentait déjà ses réflexes et ses capacités être passablement ralenti à cause de l'alcool, s'ils continuaient comme ça, en cas de danger ils seraient des cibles faciles déjà que là ce n'était pas glorieux...
Passant sa main autour de la taille de la jeune femme il l'entraina dehors avec lui bon gré mal gré vers l'extérieur où deux mauvaises surprises les attendaient. Tout d'abord, il s'était mis à pleuvoir, et il ne s'agissait pas d'une petite averse, il pleuvait des cordes. Le vent et la pluie les assaillirent de toute part mais au moins cela eut l'effet de leur rafraichir un petit peu les idées. En grande enjambées, ils se dirigèrent vers leurs motos où une autre mauvaise surprise les y attendait... quelqu'un leur avait pété les pneus. Dégrisé, Tyler jeta un regard inquiet sur ce rideaux de pluie derrière lequel l'obscurité dissimulait des ombres suspectes lorsque le bruit familier d'une déflagration étouffée couvert par le bruit de l'averse parvint malgré tout jusqu'à leurs oreilles...



 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty17.07.16 21:11



❝ Fire meet Gasoline ❞
Tyler & Camila
Cette fausse confiance en ses talents de chanteuse derrière laquelle elle continuait de se cacher était particulièrement solide. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'être amusée de voir les larmes aux yeux de Tyler. Au moins, si les autres clients s'étaient amusés et l'avait pris à la blague, cela allait l'aider à ne pas en être embarrassée.

« C'est à mon incroyable talent que tu ne résistes pas. »

Rajoutait-elle blagueuse tout en l'entourant de ses bras le temps du court baiser contre sa joue. Elle allait lui faire payer ce défi... Elle ne savait pas encore comment, mais elle allait user de patience et se venger lorsqu'il s'y attendrait le moins. Camila était consciente qu'elle devrait boire aussi, mais elle avait une trop grande confiance en sa résistance à l'alcool et elle avait déjà plus d'une astuce pour lui faire croire qu'elle buvait beaucoup alors qu'en fait elle les videraient par terre dès que possible.

« Le but c'est de dire des choses qu'on a sois-même jamais fait. »

Déclarait-elle en riant alors qu'elle prenait le premier shooter, consciente que son regard de décrochait pas d'elle. Il voulait y aller dans les énormités, et bien elle comptait en faire de même. Le jeu dura de long instants et elle dut boire bien plus de shooter qu'elle l'avait prévu, comme s'il voulait lui aussi s'assurer qu'elle en triche pas. Si au départ elle croyait que l'alcool ne lui faisait aucun effet, c'est en se levant afin d'aller à la salle de bain qu'elle comprit que finalement elle était bien loin d'être encore en parfait contrôle d'elle-même. Pourtant alors qu'elle était de retour, elle ne diminua pas la cadence et continua, confiante de pouvoir quand même parvenir à son but même si avouons le... elle commençait elle même à l'oublier. La soirée ne pouvait pas être plus parfaite, elle dépassait même les attentes que l'inquisitrice en avait. Tyler ne faisait toujours qu'augmenter dans son estime et son affection pour lui grandissait au même rythme. Il était véritablement un ami précieux.

Camila avait presque oublié le concours lorsqu'on annonça qu'il était temps d'annoncer les gagnants. Un sourire amusé au visage en réalisant que c'était justement ce qu'ils attendaient en faisant des folies, la surprise pu se lire sur son visage en entendant son faux nom être nommé et le merveilleux prix qui l'accompagnait être annoncer. Se dépêchant d'avancer jusqu'à la scène tout en accrochant plusieurs personnes au passage tant elle était incapable de marcher droit, elle serrait quelques mains et retournait vers Tyler en courant presque, brandissant la bouteille de tequila.

« Hey sexy... La soirée ne fait que commencer.  »

L'homme ne semblait pourtant pas lui prêter attention, mais elle continuait quand même son petit jeu, l'esprit trop ailleurs pour réaliser qu'il y avait peut-être un problème. Déposant la bouteille face à lui, elle sourit heureuse de voir que son stratagème pour attirer son attention avait enfin fonctionné. Consciente que si elle ne partait pas maintenant elle risquait de ne plus avoir consciente de la suite de la soirée et qu'il valait mieux qu'elle abuse encore des bonnes choses une fois seule avec lui qu'en public, elle ne protesta pas alors qu'il lui offrait de rentrer à l'hôtel.

« Je suis capable de marcher toute seule... Conduire je suis pas certaine par contre. Je peux monter derrière toi ? Promis mes mains ne seront pas baladeuses. Mais je veux pas laisser ma moto ici... HEY CALVIN SI TES TOUJOURS DERRIÈRE LE BAR TU VEUX BIEN LA CONDUIRE ? »

Camila éclatait de rire puis poussait le porte avant de s'immobiliser complètement en sentant la pluie battante. Eh merde. Enfin, elle pouvait au moins se réjouir du fait que cela allait l'aider à dégriser légèrement. Alors qu'elle approchait de sa moto, l'amusement qu'elle ressentait depuis le début de la soirée se dissipa et bien qu'elle était toujours beaucoup trop sous l'effet de l'alcool, elle se retint au bon moment de faire une simple scène de rage et pris conscience que seule les motos avaient été bousillées. Quelqu'un les visait directement ? Elle avait à peine le temps de réfléchir à cette idée qu'elle plongeait contre le sol, entrainant Tyler avec elle. Heureusement pour eux, les tireurs avaient du mal viser en raison de la pluie car elle était consciente qu'elle avait bougé bien trop tard.

« Tes armé ? »

Demandait-elle tout en dirigeant sa main vers son fusil. Toujours à l’abri, elle tentait d'écouter ce qui se passait autour. Se passant une main au visage, elle savait qu'elle devait faire quelque chose sans attendre. Décrochant son téléphone, elle contacta le cellulaire de Calvin.

« 6548, Holloway Drive. Je suis dans la merde. »

Consciente qu'elle n'avait pas de temps à perdre à l'entendre lui faire le moindre reproche, elle raccrochait directement et replaçait son téléphone dans sa poche. Elle allait tenter un mouvement afin d'observer leurs assaillant lorsque deux nouvelles détonations se firent entendre, l'une des balles la frôlant de justesse lui retirant une grimace de douleur. Profitant du moment où ils devaient surement rechargé, elle tira à son tour puis se cacha tout aussi rapidement.

« J'arrive pas à tirer normalement. Merde ! Au moins, je crois qu'ils sont que deux.  »

Elle savait qu'il ne pouvait pas attendre que Calvin quitte le Bastion pour se rendre jusqu'ici, ils seraient morts et enterré bien avant. Elle avait quand même tenté, au cas où il connaissait quelqu'un non lui pouvant venir les aider. Et puis elle avait Tyler. Sa confiance envers son ami était entière et bien qu'il était également affecté par l'alcool, pour la première fois,  elle espérait que son esprit soit plus allumé que le sien. D'autres coups de feu se firent entendre et Mila fermait les yeux, tentant de se concentrer.

« Je crois qu'ils ne nous voient pas complètement. Il faut tenter de se trouver un autre endroit où se cacher sans qu'ils ne nous remarquent, comme ça on pourra  les prendre par surprise. »

Quelque chose était certain : Si elle quittait cette ville en vie, Calvin allait clairement la tuer de toute façon.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty28.07.16 8:59


Tyler & Camila

Fire meet Gasoline
.


Tout pouvait bousculer en un instant, il le savait pourtant mais des moments comme celui-ci, il avait tendance l'oublier et s'était généralement lorsqu'il s'autorisait enfin à décompresser, à ne se soucier de rien, qu'il était le moins sur ses gardes, qu'il le regrettait. Il y avait quelques secondes à peine, il riait comme un tordu alors que Camila gueulait à l'adresse d'un Calvin plus au moins imaginaire soi-disant planqué derrière le bar à siphonner le meilleur alcool de ce trou paumé. Et voilà qu'à présent, ils se retrouvaient allongés sur le sol boueux, trempés jusqu'aux os, essayant de se camoufler de ceux qui les canardaient à l'abri de leur moto tout en essayant de voir quelque chose à travers ce rideau de pluie. Sans les réflexes de Camila, il ne savait pas s'il serait encore là pour se plaindre de cette situation. Il avait pourtant immédiatement compris ce qui se tramait dès lors qu'il avait constaté que les pneus de leurs motos avaient été crevés. En relevant la tête, il avait entraperçu ces silhouettes qui n'avaient rien d'amicales... dès lors, dès cet instant, il aurait dû réagir mais son corps ne lui répondait déjà plus, ses réflexes avaient totalement disparus, et tout ça en grande partie à cause de ces shooter et de toutes ces consommations dont ils avaient si bien abusé, et dont il ne parvenait même plus à se rappeler la liste.
Secouant la tête pour essayer de se reprendre et d'évacuer les vapeurs de l'alcool qui engourdissait ses sens et ses réflexes, il se contenta de répondre à la question de Camila qui voulait savoir s'il était armé ou non, en sortant son arme de sa ceinture et en l'armant prêt à s'en servir.

- Tu crois que les envies de meurtres c'est venu après t'avoir entendu chanter ou après que t'as gagné la bouteille de tequila. Oh putain la bouteille !! Elle est encore entière ?

Toujours allongé sur le sol, l'arme pointé en avant prêt à ouvrir le feu, Tyler essaya de se relever légèrement afin d'avoir une meilleure visibilité, mais sa vue était complétement brouillée par la pluie et l'obscurité, leur adversaires par contre, grâce à la luminosité des lampadaires qui éclairaient le parking et dont l'un d'entre eux se trouvait justement au-dessus d'eux, avaient des cibles de choix. Alors que la petite fugueuse passait un coup de fil à sa nounou qui n'allait pas se gêner pour leur tomber dessus, Tyler se retourna sur le dos et visa la lumière artificielle qui les éclairait. L'ampoule éclata en mille morceaux dans un bruit étouffé que le déluge camoufla totalement. Loin de se contenter de viser la lampe qui se trouvait au-dessus d'eux, Tyler visa les autres lampadaires plongeant ainsi le parking dans une obscurité totale. Désormais, ils étaient à égalité niveau visibilité et maintenant, qui que soit ces cons, ils allaient vite comprendre à leurs dépens qu'ils venaient d'emmerder les mauvaises personnes.

Se collant à nouveau contre la moto au moment où les tirent reprirent dans leur direction son coeur rata un battement en entendant Camila lâcher un petit cri. Se tournant aussitôt dans sa direction, il aperçut un filet de sang s'écouler le long de sa tempe avant de disparaître sous l'eau de pluie. La balle semblait ne l'avoir qu'effleurée mais Tyler ne put s'empêcher de s'inquiéter pour elle

- Est-ce que ça va ?

La voir profiter du cours laps de temps durant lequel leurs adversaires devaient recharger leurs munitions pour les canarder à son tour et se planquer vite fait avant qu'ils n'aient le temps de l'atteindre répondit à sa question étaient bien plus rassurant que si elle s'était contentée de lui assurer que tout allait bien.

- Arrêtes ! Lui ordonna-t-il en posant sa main sur le canon de son arme. Ça sert à rien, tu gâches tes munitions inutilement, la visibilité est trop mauvaise ! File-moi la tequila. Quoi ? T'inquiètes j'ai pas l'intention de la siffler, enfin pas tout de suite en tout cas.

S'emparant d'un mouchoir qui se trouvait dans la poche arrière de son pantalon, il déversa un peu de téquila dessus mais avant de refermer la bouteille, il porta le goulot à sa bouche et en gouta une petite gorgée. Après tout au point où il en était, un peu plus un peu mois, ça changerait plus grand chose et ça serait franchement con de crever sans en avoir profité avant

- Excellent ! Fit-il en la lui rendant et en dévissant le réservoir d'essence de sa moto derrière laquelle il se trouvait

D'une oreille distraite, il entendit Camila lui exposer son plan qu'il approuva de plusieurs signes de têtes sans toutefois lui répondre. La tempête qui s'abattait au-dessus de leurs têtes couvrait la moitié des paroles de la jeune femme mais il en avait compris l'essentiel puisqu'ils avaient opté pour la même tactique sans même avoir à se concerter, il fallait dire que cela partait du bon sens plus que d'autre chose. Lui faisant signe de la main de se rapprocher vers lui, il plaça son mouchoir dans le réservoir et sorti son briquet.

- On va les occuper un peu, mais va falloir courir vite. Tiens-toi prête mais avant, abrites la flamme avec tes mains.

L'humidité ambiante, la pluie incessante, et le tissu mouillé étaient autant de facteurs négatifs qui empêchaient le tissu de s’enflammer mais lorsqu'ils y parvinrent enfin après plusieurs tentatives infructueuses, Tyler attrapa Camila par le bras et tous deux se levèrent d'un bond en courant comme si des ailes leur avaient poussé dans le dos. Au moment où ils plongèrent dans les bosquets une explosion se mit à retentir derrière eux emportant avec elle les deux motos ainsi qu'un de leur agresseur qui, les voyant s'enfuir les avait pris pour cible en les poursuivants. Au moment où le réservoir d'essence explosa l'homme se trouvait à proximité des motos.
Outre le fait d'avoir éliminé un de ces salopards, l'explosion allait attirer du monde et leur donner un peu de marge pour échapper à ceux qui les poursuivaient

Mettant le plus de distance possible entre eux et les habitations, ils s'enfoncèrent dans les bois dont la terre recouverte de feuilles mortes avait été rendue glissantes par la pluie qui tombaient encore à drues mais dans les branchages des pins les abritaient un peu. Derrière eux, deux hommes les traquaient, Tyler bifurqua et fit signe à Camila de partir dans l'autre sens afin de prendre leur proie en tenaille.
Ne quittant pas Camila du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue, Tyler revint sur ses pas et silencieusement, son revolver ranger, son couteau de chasse a porté de main, à l'abri des fourrés, il guetta cette silhouette masculine armé d'un fusil de chasse qui avançait prudemment en scrutant les environs. A 7 ou 8 mètres de son complice, se trouvait l'autre homme que Camila devait maitriser. Bondissant, il se jeta sur son adversaire qui eut à peine le temps de lever son arme dans sa direction. Tyler agrippa de ses mains le canon et le tira d'un coup sec pour le désarmer. Pris par surprise, l'homme lâcha son fusil que Tyler récupéra et il s'en servit pour frapper l'homme au visage avec le cross de l’arme qui s'effondra aussitôt à ses pieds. Armant cette nouvelle arme qu’il venait de réquisitionner, il la pointa en direction de l'adversaire de Camila prêt à faire feu pour l’éliminer mais avant même qu'il n'ait eu le temps de presser sur la détente l'homme s'effondra aux pieds de la jeune femme qu'il rejoignit tout en trainant avec brutalité son prisonnier encore à moitié sonné derrière lui. Poussant du pied le corps sans vie qui se trouvait allongé sur le sol, il se pencha en avant pour récupérer l'arme de leur agresseur et la donner à la jeune femme.

- ça lui s’ra plus utile toute façon ! Bon, et maintenant on va s'amuser un peu, fit-il en poussant l'homme qu'il avait fait prisonnier devant lui pour lui asséner un premier coup de poing qui s’écrasa sur son visage.

Sous le coup, le jeune homme qui devait tout juste avoir la vingtaine, s'effondra sur le sol mais il n'eut pas le temps de se reprendre qu'un coup de pied dans le ventre suivit d'un second coup de poing, puis un troisième s'abattit sur lui.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi vous nous avez pris pour cible ? Combien êtes-vous ?

Les questions pleuvaient au même rythme que les coups. Terrifié et en larmes le gamin leur révéla que son père et son oncle avaient reconnu en cette jeune femme la Grande Inquisitrice et qu'ils avaient téléphoné à 4 autres personnes, des amis eux mais surtout des militaires confirmés cette fois, qui avaient autrefois appartenu à l’inquisition et qui en avait également après elle. Le plan était d'éliminer l'homme qui l'accompagnait et de faire passer un sale quart d'heure à cette salope dont ils voulaient se venger de l'attaque qu'elle avait mené il y avait de cela 3 ans et dans lequel son frère et son cousin avaient trouvé la mort. Leur complice avait estimé leur heure d'arrivée entre 5 ou 6 heures du matin

- Pitié, pitié, les supplia leur victime en sang. Chuis pas comme eux, vous devez me croire, pitié...

Une personne majeur qui participait sans la moindre contrainte et en toute connaissance de cause à cette chasse à l'homme tout en sachant pertinemment quels desseins attendraient leurs victimes ne méritaient pas la moindre considération et encore il pouvait s'estimer heureux qu'il ne le tue pas. Les coups de Tyler continuèrent donc à tomber sur lui jusqu'à ce qu'il perde connaissance.
La main en sang, il jeta un regard dédaigneux sur ce pauvre type qu’il gratifia d’un ultime coup de pieds dans le ventre avant de lever son regard sur Camila.

- Viens, trainons pas, fit-il en lui prenant le bras pour l'inviter à le suivre. De toutes évidences les types qui se ramènent pour toi s'ront pas des plaisantins, il faut s'en occuper...

Tyler n'eut pas le temps d'en dire davantage que la terre se déroba sous ses pieds et qu'il se sentit tomber en arrière. Cherchant à se rattraper, il agrippa le bras de Camila qui loin de le retenir, fut également entrainer dans sa chute. Ensemble, ils dévalèrent un escarpement abrupte jusqu'à ce que leur course folle, entrainant branchages et pierres sur leur passage, ne s'arrête dans une petite rivière dont l'eau le glaça complétement.

- Putain de merde ! Jura-t-il furieux

Complétement sonné, le corps endoloris, Tyler était incapable de bouger dans l'immédiat, grimaçant, il tourna son visage en direction de Camila pour voir comment elle allait.

- Dis-moi pas que la tequila est foutu



Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty09.09.16 23:11



❝ Fire meet Gasoline ❞
Tyler & Camila
Camila regardait son ami viser les lumières de rue et elle ne pouvait s'empêcher d'être impressionnée. Ils ne s'en était jamais parler longuement car elle respectait son choix de rester neutre, mais elle ne pouvait cacher qu'elle avait toujours souhaité l'avoir parmi les inquisiteurs, convaincue que son aide serait inestimable. Cette idée était véritablement brillante et ça l'encourageait à retrouver ses esprit du mieux qu'elle le pouvait et à se concentrer. La douleur à son bras était hautement désagréable, mais elle était loin d'être grave et vue les circonstances, elle se réjouissait de n'avoir que ça. Confirmant à Tyler qu'elle allait bien, elle tentait de les atteindre sans grand succès et l'ordre de Tyler la prit par surprise. Cela faisait déjà un moment qu'elle n'en s'en était pas fait donné et bien qu'elle était entièrement en accord avec lui, elle ne pouvait s'empêcher de trouver cette situation étrange.

« Tu as raison, mais pourquoi je te laisserais la Tequila ?  »

Cédant finalement à lui laisser la bouteille d'alcool, elle le regardait tremper le mouchoir et elle se questionnait à savoir ce qu'il comptait bien faire avec ça, soupirant en le voyant prendre une gorgée.

« Ce sera à mon tour dès qu'on sera en sécurité.  »
 
L'esprit toujours embrumé, de le voir s'approcher ainsi de sa moto lui fit se demander si elle avait des hallucinations. Qu'était-il vraiment entrain de faire ? On va les occuper un peu, mais va falloir courir vite. Tiens-toi prête mais avant, abrites la flamme avec tes mains. Camila lui lançait un regard similaire à celui d'une biche effrayée en plein milieu de la route.

« Tu vas pas faire mal à ma moto ? »
 
Sa protestation dura à peine quelques secondes car elle ne trouvait pas de meilleure solution. Abritant la flemme tel qu'il le lui demandait non pas s'en quelques grognement agacé de voir que cet entreprise était plus difficile qu'elle ne l'aurait cru, elle parvint à courir en sa compagnie plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru et ne pouvait s'empêcher d'être surprise que ses pas soient aussi droits. Une fois abrités, elle ne cacha pas une moue exprimant la douleur psychologique qu'elle ressentait en entendant sa moto exploser ainsi. Se redressant, sa moue disparaissait en constatant qu'ils n'avaient maintenant plus que deux ennemis à leur trousse. Attrapant à nouveau le bras de Tyler, ils se mirent à courir dans la forêt et Camila était incapable de dire si sa maladresse était véritablement due au sol glissant ou si c'était l'alcool qui l'étourdissait légèrement. En quelques signes ils parvenaient à se comprendre et sans attendre, elle faisait exactement ce qu'il lui avait demandé, disparaissant afin de forcer leurs ennemis à se séparer et de pouvoir se battre à force égale. Cachée derrière un arbre, elle retenait sa respiration afin de ne pas faire de bruit et attendait le meilleur moment pour passer à l'attaque. Maîtrisant assez bien les combats au corps à corps grâce à Calvin, Camila savait que ce n'était pas sa plus grande force et c'est pourquoi elle n'avait pas l'intention de faire trainer les choses en longueur. Se prenant quelques bons coups, elle parvenait à le déstabiliser juste assez longuement pour pouvoir saisir son arme et le tirer en plein front. Sans ressentir aucune culpabilité, elle regardait l'homme s’effondrer devant elle. Souriant en voyant que Tyler était lui aussi sain et sauf, elle regarda avec dédain l'autre assaillant qu'il trainait derrière lui. Craignait qu'il lui demande de le laisser en vie, elle retrouva son sourire lorsqu'il lui confirma qu'ils pouvaient s'amuser un peu à les interroger.

« Je te laisse mener la danse, j'ai donner le peu de stabilité que j'avais à l'autre crétin. »

Effectivement, elle ne savait même pas comment elle avait fait pour se battre sans s'effondrer sous ses jambes affaiblies par l'alcool. Se penchant afin de fouiller les poches de l'homme qu'elle avait tué, elle prit ses cartes et appris ainsi son nom et d'une oreille attentive, elle écoutait interrogatoire qui se déroulait à ses côtés. Toujours accroupie, elle ne se relevait que lorsque le prisonnier se mit enfin à parler, expliquant ce qui les avaient poussé à s'en prendre à elle. Ses suppliques la dégoutaient complètement et elle avait envie de lui faire connaître le même sort qu'au précédent. Tyler avait raison, d'autres risquaient de débarquer et de venir s'en prendre à eux et autant ils devaient éliminer cette menace, autant elle risquait trop gros en agissant ainsi dans un tel état, elle allait lui faire part de son hésitation lorsqu'elle eut l'impression que sa vision lui jouait des tours, elle réalisa pas contre bien vite que ce n'était pas le cas lorsque la main de Tyler agrippa contre elle et qu'elle chuta avec lui. Poussant de nombreuses plaintes de douleur alors qu'ils dévalaient, Camila ne put s'empêcher de crier alors que son corps entier entrait dans l'eau terriblement froid de la rivière à la fin de la descente. L'eau froide avait beau avoir l'effet de lui faire oublier la douleur de son corps quelques secondes, la réalité la rattrapait rapidement et de façon malabile elle se laissait glisser hors de l'eau. Sa tentative de bouger rapidement s'avérait un complet échec, mais elle parvint néanmoins à ne plus toucher l'eau froid. Couchée contre le sol elle tentait d'oublier ses étourdissements et la nausée qu'ils provoquaient.

« Je sais bien que tu peux plus te passer de moi, mais tu aurais quand même pu te retenir pour cette fois. »

Blaguait-elle en riant ce qui eut pour l'effet de la faire grogner d'avantage vu la douleur que cela entrainait. Il n'y avait aucun doute que le réveil du lendemain serait extrêmement pénible. Entendre Tyler parler de la téquila lui redonnait un élan d'espoir et difficilement, elle se relevait afin de regarder autour d'elle. Son regard jusqu'alors à moitié fermé s'ouvrit complètement lorsqu'elle la remarquer quelques mètres plus loin complètement salie par la boue, mais oh miracle : intacte.

« Ça va.... Tout va bien maintenant. »

Tapotant sa poche, elle remarquait que son téléphone n'avait pas eu la même chance et elle soupira en constatant qu'elle ne pouvait pas rappeler Calvin pour lui dire que finalement il pouvait prendre son temps afin de venir la chercher et pour lui dire qu'ils ne seraient pas à l'adresse qu'elle lui avait donné. Haussant simplement les épaules, elle remettait les vestiges de son ancien téléphone dans ses pantalons. Son corps endolori avait beau être debout depuis quelques secondes seulement, elle sentait déjà que sa limite se rapprochait.

« On s'arrête au motel le plus proche.. J'ai pas l'énergie de marcher longtemps et notre amie n'est pas plus patiente que moi. »

Disait-elle en agitant la bouteille, bien décidée à ce qu'ils la bois la entier une fois en sécurité dans leur chambre. Elle voulait oublier sa douleur et le deuil qu'elle devait faire de sa moto et pour ça, il n'y avait pas de meilleur remède que l'alcool... Du moins à ses yeux pour le moment. Se dirigeant vers Tyler, ils marchèrent de nombreuses et interminables minutes jusqu'à atteindre un motel complètement miteux et sans doute malpropre, mais tout ça n'avait pas la moindre importance pour elle, tout ce qu'elle voulait c'était un lit et un endroit pour boire cette bouteille. Sortant de l'argent de sa poche, elle fut surprise de voir que les billets verts n'étaient pas en trop mauvais état et sans attendre, elle entrainait Tyler par la main en direction de l'une des chambres. L'homme de l’accueil ne semblait pas s'être posé la moindre question sur leur allure, comme s'il voyait ça à tous les jours ce qui avait eu pour effet de l'amuser. Tenant fermement la bouteille dans ses mains afin d'être la première à en boire une gorgée, elle se laissait tomber contre le lit, ne portant pas attention à son état et faisait signe à Tyler de venir la rejoindre.

« J'ai mal partout et ça me rend irritable, mais je te promet qu'au quart de la bouteille j'aurai retrouver ma joie de vivre... Si je me suis pas endormie. »

Annonçait-elle en riant avant de prendre une longue gorgée qui la fit grimacer légèrement. La sensation brulante de l'alcool lui retira un sourire de satisfaction, la nuit n'était pas complètement gâchée heureusement : Elle était en excellente compagnie auprès de l'une des personnes qu'elle appréciait le plus et d'une bouteille d'alcool gratuite.

****

Elle dormait profondément lorsque le bruit d'une porte qu'on ouvre attira son attention. Elle n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il était ou du temps qu'elle avait dormi, en fait, elle avait oublié la grande majorité des choses lui étant arrivée dans la dernière journée, mais son mal de cœur lui la tenait dans la réalité. Ouvrant les yeux, elle remarquait qu'elle avait la tête couchée sur un oreiller en jeans et ce n'est qu'en se reculant légèrement qu'elle éclatait de rire en voyant la position délicate dans laquelle elle s'était endormie, la tête couchée contre la cuisse de Tyler avec une vue VIP vers ses parties intimes recouvertes de tissus. Réalisant qu'elle s'était à la base retournée car elle avait entendu une porte s'ouvrir, elle se retournait un peu trop rapidement ce qui eut pour effet de lui donner le tournis, mais malgré la pièce qui tournait elle pouvait reconnaître le visage de Calvin qui ne semble pas réellement heureux d'être là.

« Deux minutes... »

Se déplaçant maladroitement vers la toilette, elle arriva juste à temps pour être malade sans tout salir. Ressortant quelques instant plus tard, elle ne put s'empêcher de grimacer en voyant la chambre dans laquelle ils se trouvaient, elle avait l'impression de se retrouver projeté dans les années 1980. Elle se doutait bien que son garde du corps devait être en colère contre elle, mais cette fois elle ne se sentait absolument pas coupable. Après tout, elle avait été raisonnable et l'avait contacté au moindre problème et ce même s'ils étaient à six heures de routes.... Le problème, c'était qu'elle ne se rappelait pas pourquoi elle l'avait appelé.. ou même si elle l'avait vraiment fait.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty15.09.16 18:52

On est ce qu'on choisit d'être.
Fire meet gasoline



Alors là, si elle pensait véritablement qu'il allait la laisser faire, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. La relation de Camila et Calvin s'améliorait toujours de jour en jour car une confiance mutuelle commençait doucement à se consolider.
A présent, le garde du corps ne ramenait pas sa petite protégée par la peau des fesses à chaque fois qu'elle quittait une zone dite "de sécurité".
Non, il se contentait de la foudroyer du regard, de l'observer partir et de prendre la direction de la ville indiquée, cette fois ci, Dallas.
En bougonnant évidemment dans ses dents : elle avait le chique pour le priver d'une soirée tranquillou dans une salle de sport ou dans les bras d'une meuf canon.

De toute façon, s'il faisait le déplacement, ce n'est pas uniquement parce que son job l'y obligeait moralement. Non, c'était parce qu'il ne serait pas tranquille d'être à six heures de route de la grande inquisitrice si celle-ci se foutait encore dans le pétrin.
Il savait qu'elle ne lui avait pas mentit sur le lieu, mais il préféra vérifier sur le petit GPS qui lui indiquait le traceur placé sur sa moto. Sachant pertinemment qu'elle détestait se savoir traquer, il ne lui avait évidemment pas dit qu'il avait placé cette petite merveille lorsqu'elle en eut fini avec les dernières améliorations sur sa bécane. Elle n'était pas conne, elle l'aurait forcément remarqué en la trafiquant.

Ainsi, il lui laissa une demi heure d'avance avant de démarrer dans son vieux pick up.
Il n'avait aucune idée de qui elle rejoignait la bas mais c'était certainement un autre motard épris de liberté. Bordel, si elle voulait tant de liberté, pourquoi devait-elle toujours choisir un compagnon inconnu au bataillon ? Bon nombre de soldats d'élite maîtrisaient les deux roues avec aisance si elle voulait "se croire libre". Mais elle ne le serait plus jamais dû à son titre. Elle était enfermée dans ses nouvelles responsabilités et c'est surement ça qu'elle fuyait, et non lui.

Il décida de s'arrêter dans un fastfood sur la route et prit même le temps de manger à table. A présent, à l'allure où sa moto devait filer, elle devait avoir près de deux bonnes heures d'avance. Qu'importe. Il connaissait son programme : le plus gros danger viendrait d'elle-même et de l'alcool qu'elle s'apprêtait à ingurgiter.
Grave erreur de sa part...
Trop confiant envers le risque faible de son escapade, il ne résista pas à rouler quelques pelles à une mère célibataire qui lui faisait du rentre dedans. Se disant qu'il rattrapait le temps perdu en faisant hurler son moteur, il se laissa entraîner dans les toilettes miteuses sous le regard las d'un jeune serveur et fit sa petite affaire en quelques coups de rein rapide et soulageant.
Parfait, la soirée ne serait donc pas complètement gâchée. Il quitta la femme en refusant de lui laisser son numéro et reprit la route.

Comme prévu, c'est pied au plancher qu'il continua son voyage quand soudain, à une heure trente de son but, son téléphone sonna. Il le décrocha machinalement en lâchant le volant d'une main mais son mouvement se fit plus rapide quand il découvrit le nom de l'appelant.

-6548, Holloway Drive. Je suis dans la merde.

Bordel de putain de merde.
Furieux de son coup vite fait et de sa voiture merdique qui ne put soulager son impatience à rouler plus vite vu qu'il était  déjà au taquet, son angoisse fut à son comble lorsque l'émetteur de traceur disparu de son écran.
Quel con il avait été !
Quel con, quel con ! S'insultant lui-même, Camila et le reste des imbéciles de ce monde, le reste du trajet se fit dans un état second pour le garde du corps.
Lorsqu'enfin il arriva sur place, ce  ne fit que pour constater une scène de désolation : deux bécanes carbonisées, un corps calcinée, des pompiers, des flics et des ambulanciers. Sur la civière d'une ambulance, un homme le visage tuméfié prouvait que la petite s'était défendue. Pourtant, au vu des marques, la puissance était certainement celle d'un homme. Celui que Cam avait du rejoindre. Putain. Un plan cul alors ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle choisisse des lieux reculés pour se faire sauter  ?!
Il interrogea rapidement les policiers et souleva la bâche mortuaire d'un cadavre - pas Camila.
Analysant avec du recul la scène, il se dit que le danger avait été écarté : soit le corps de la grande inquisitrice gisait quelques part, soit elle s'était cachée quelque part. Les flics, alertés par des coups de feu, affirmaient avoir arrêté les principaux individus dangereux. Qu'en savaient-ils ces crétins ? Car Camila ne l'avait pas rappelée pour lui dire qu'elle était hors de danger... Les obligeant à lui donner toutes les informations dont ils disposaient, c'est-à-dire, les noms des enculés qui avait mis la grande inquisitrice dans la merde, il se détourna du petit attroupement qui le fixait d'un regard curieux.

Réfléchissant à vive allure, il fit au pas de course le tour du quartier où ils se trouvaient tous. Il se décida à informer Septimus de la situation qu'après avoir vérifier les motels voisins. Quoi de mieux qu'une chambre miteuse pour torturer une personnalité importante...
Mais pensant qu'il allait au moins prendre une grosse heure pour vérifier tout ça, il eut de la chance lorsque un mec à la réception lui confirma qu'il avait bien vu la jolie brune prendre une chambre avec un grand blond à la démarche chaloupée.
Ni une ni deux, Calvin s'empara de la clé sur l'étagère derrière lui, sous les maigres protestations du mec et se précipita vers la chambre indiquée, pistolet au poing.

Il ouvrit la porte pour découvrir une scène plutôt cocasse. D'abord Camila était vivante, la tête posée quasi sur les parties intimes de son ami. Celui ci releva la tête au bruit de son entrée fracassante, l'arme pointée vers lui et l'abaissa bien  vite en le reconnaissant. Tyler Lennox, petit voyou et ami de Camila. Son dos était marqué de cicatrices longues mais vieilles qui ne reviendraient tortiller l'esprit de Calvin que bien après cette scène. L'odeur de la chambre puait le renfermé, preuve qu'ils étaient là tranquille depuis au moins deux heures.
Non content du spectacle qu'elle lui offrait, Cam se leva et se précipita pour aller vomir dans les toilettes.
Baissant son arme, Calvin fit signe au casse pied de réceptionniste de les laisser et claqua la porte derrière celui-ci.

-Vous vous foutez de ma gueule vous deux,
grogna t'il, furieux.

Le soulagement reviendrait après. Il avait vite disparu en la découvrant vivante mais avait également été remplacé par une colère sourde.
Ni une ni deux, il alla remplir un vase d'eau alors que Cam comatait encore, le visage penché sur la cuvette et alla le verser sur Lennox.

-Toi tu m'expliques ce qu'il s'est passé.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty20.09.16 23:32


 
Tyler, Camila and... Calvin

Fire meet Gasoline
.


  L'eau glacée de la rivière glissait sur son corps engourdis, imbibant d'eau ses vêtements déjà trempé. Il était crevé et la tentation de rester allongé là, dans ce lit humide sans plus bouger était grande. Les yeux fixés sur le ciel étoilé qui s'étendait à l'infini au-dessus d'eux il fut tiré de sa contemplation en  entendant Camila lui faire remarquer que, bien qu'il ne pouvait plus se passer d'elle, il aurait pu essayer de s'abstenir pour cette fois. La jeune femme n'avait pas perdu son sens de l'humour et visiblement, hormis quelques ecchymoses elle s'en était tirée sans trop de dommage

- Y a pas d'raison qu'j'sois le seul à en profiter,
se moqua-t-il en faisant référence à leur chute infernale et à ce bain inattendu

La référence à la téquila eut pour effet quasi immédiat d'inciter Camila à bouger la première. Il tourna la tête dans sa direction en l'entendant patauger pour s'extraire non sans mal de la rivière et regagner la terre ferme. A genoux, elle observa les environs avant de se précipiter vers un point de chute où elle récupéra leur bouteille qui s'en était sortie indemne. A son tour, Tyler se décida à se bouger et se roula sur le coté en grimaçant afin de se mettre à genoux et de se relever péniblement les vêtements lourds et dégoulinant.
Trempé, glacé, le corps douloureux, alors que ses vêtements le collait comme une seconde peau, il se traina jusqu'à la berge non sans buter sur les pierres rendues glissantes et la gadoue environnante. Imperturbable la pluie n'avait pas cessé de tomber, et tous deux avaient conscience qu'ils ne pouvaient pas rester comme ça dehors, qu'ils allaient devoir se trouver un abris s'ils ne voulaient pas mourir transit de froid.
Approuvant d'un signe de tête la décision de Camila de se réfugier dans le premier motel venu, il leva son regard sur la pente qu'ils venaient de dévaler. Il était absolument hors de question pour eux de la gravir. Ils en auraient tout à fait été capable en temps normal mais pas dans leur état d'épuisement avancé actuelle auquel s'ajoutait la difficulté d'escalader cette pente, engendré par les prises qui seraient mouillées et glissantes. Ils allaient devoir longer la rivière, ça les ferait indéniablement marcher un peu plus, mais c'était le moyen le plus sur. Vérifiant qu'il avait toujours son arme à sa ceinture, il réalisa par contre qu'il avait lâché celui de son agresseur durant sa chute. Elle pouvait être n'importe où, aussi bien dans le talus qu'ils avaient dévalé que dans l'eau de la rivière avec les poissons et franchement, il s'en foutait. Il faisait nuit, on y voyait pas très bien, il était épuisé et n'était pas pour autant désarmé ce qui était l'essentielle.

Bras dessus, bras dessous, se soutenant mutuellement, Camila et lui entreprirent d'avancer en claudiquant, le pas mal assuré. Ils parvinrent à sortir de la forêt après de longues minutes de marches, le fait de longer la rivière leur avait permis de ne pas revenir sur leurs pas et par conséquence d'éviter le bar qu'ils avaient quitté et dont le parking devait désormais grouiller de flics, de pompiers, et de curieux en tout genre, en résumé le genre d'endroit où ni lui, ni la grande Inquisitrice n'avaient intérêt à être vus.
Le premier motel qui se dressa devant eux était un motel excentré qui était dissimulé dans un écrin de verdure et qui au vu de son allure se réservait à une clientèle de passage et clairement paumé. Loin de se formaliser par le lieu merdique et bien qu'elle n'était surement pas habituée à fréquenter ce genre d'établissement, Camila ne rechigna pas à y prendre une chambre. L'avantage dans ce genre d'établissement, c'est que malgré leur état déplorable qui avait de quoi susciter l'intérêt, le gérant de l'hôtel ne posa aucune question. L'inconvénient par contre, c'est que ce genre de personne manquait très souvent de discrétion.
Comme il était à prévoir, le gérant ne releva même pas un sourcil en les voyant débarquer trempés et crottés comme des rats, comme si leur accoutrement n'avait rien d'inhabituel. Il s'empressa de récupérer l'argent de Camila et leur tendit la clé de leur piaule tout en se souciant de savoir s'ils voulaient manger quelque chose.

- Pas la peine, répondit-il en s'emparant de la clé

Ils ressortirent de la réception et montèrent les escaliers extérieurs pour se diriger vers la chambre 17B qui se trouvait comme de bien entendu tout au bout du couloir. La douceur de sa main vint se glisser dans la sienne alors qu'ils marchaient côte à côte. Ensemble ils s'arrêtèrent pour observer la fumée noir qui s'élevait encore dans le ciel, signe que le feu n'était toujours pas éteint tandis que les sirènes déchiraient la quiétude de la nuit. En passant devant certaines fenêtres aux rideaux tirés, on pouvait reconnaître la lumière blafarde provenant d'un écran télévisé allumé en continuant d'avancer des éclats de voix provenant d'une scène de ménage parvinrent à leurs oreilles et instinctivement, Tyler serra un peu plus fermement la main de Camila. La chambre qui se trouvait contiguë à la leur était plongée dans le noir complet, soit leur voisin dormait soit elle était inoccupée. Ouvrant la porte, Tyler alluma la lumière et observa Camila s'avancer pour s'effondrer sur le lit sans plus de cérémonie. Refermant la porte d'entrée derrière lui, il la rejoignit alors qu'elle tapotait le matelas pour qu'il vienne s'allonger à ses cotés. Lui souriant, il ne se fit pas prier et se laissa tomber à son tour sur le matelas bien ferme à ses cotés tout en lui balançant gentiment dans la figure la seule serviette qui se trouvait dans cette piaule.

- Essuies-toi tu vas tomber malade, moi,... je vais me réchauffer avec ça,
fit-il en lui attrapant la bouteille des mains qu'elle tenait fermement et qu'elle ne paraissait pas décidé à lâcher.

Usant de leurs dernières forces pour chahuter sur le lit, ils éclatèrent de rire comme deux sales gamins, avant de se calmer enfin et de siffler toute la bouteille ce qui ne fit qu'augmenter leur état d'ébriété, les incitant de ce fait à jouer à des jeux stupides, jusqu'à ce que, épuisés, le sommeil les gagna.
Tout était calme ce qui, pour un motel de cet acabit était assez miraculeux. Même la scène de ménage dans la chambre qui se situait a des 3 de la leur avait enfin cessé. Seul source de nuisance, leur chambre donnait sur les néons de l'enseigne du motel qui clignotait par intermittence à intervalle régulier ....


****


Une porte que l'on ouvre a la volé le tira de son sommeil. Complétement déphasé, Tyler ne se posa aucune question et ne chercha même pas à savoir où il était, ni ce qu'il y faisait ni pourquoi, son premier réflexe en entendant la porte s'ouvrir avec violence fut de pointer son arme sur l'homme qui venait d'entrer comme un bourrin dans une chambre qui n'était pas la sienne. En levant légèrement la tête, il reconnu le baby-sitter avec sa tête des mauvais jours, ce qui l'incita à baisser aussitôt son arme alors que Camila se mettait à glousser joyeusement

- Qu'est-ce qui t'fais marrer ? Lui demanda-t-il tout en laissant tomber sa tête sur le lit avant de se marrer tout seul à son tour. Ta baby-sitter ?

Passant sa main sur son visage, il essaya de se remémorer les événements de la veille, ce qui était assez laborieux avec son mal de crâne actuel. Depuis combien de temps dormaient-ils ? Quelle heure était-il ? Alors qu'il glissait un regard en direction de la table de nuit à la recherche d'un réveil, il aperçut le cadavre d'une bouteille de Tequila qui gisait sur le sol de la moquette. Il sentit le poids de Camila se retirer de ses jambes pour se diriger vers la salle de bain à toute vitesse alors que Calvin vociférait à leur encontre. Est-ce qu'ils se foutaient de sa gueule ? Probablement songea-t-il en levant son majeur dans sa direction. Tout ce qu'il voulait pour le moment c'est qu'il la boucle, il avait besoin de récupérer et à en juger par le bruit qui provenait de la salle de bain, il n'était pas le seul à ne pas être très frais.

- Putain !!!! Explosa Tyler en bondissant du lit cette fois parfaitement réveillé après que Calvin lui eut renversé de l'eau en plein visage.

Apercevant sa veste et ce qui restait de sa chemise sans manche sur le sol, Tyler réalisa qu'il était torse nu, chose qu'il détestait par-dessus tout lorsqu'il se retrouvait en présence de quelqu'un. Il se leva du lit tout en se demandant pourquoi il s'était dépoilé mais il n'eut aucun mal à s'en souvenir. Ils étaient tellement bourrés que l'alccol avait fini par faire disparaître toute inhibitions, les poussant à se désaper pour comparer leurs cicatrices, comme de bien entendu il avait gagné à ce petit jeu ridicule. Le genre de trucs très con qu'il ne faisait que lorsqu'il était torché et à rajouter à la liste déjà interminable de conneries qu'il avait pu faire sous l'emprise de l'alcool. Furieux, il se pencha en avant, ramassa sa chemise et se rhabilla en vitesse grand V, telle une vierge effarouchée avant de se jeter sur Calvin en le menaçant clairement du doigt.

- Non mais pour qui tu t'prends ?!! J'te dois que dale pigé ! Alors va t'faire foutre.


Tyler n'aurait certainement pas manqué d'informer Calvin du danger que courrait Camila, c'était d'ailleurs ce qu'il s'était promis de faire dès que le garde du corps les aurait rejoint, mais ce n'était désormais plus d'actualité. Il n'aimait pas ses manières, Hasting se croyait clairement au-dessus de lui, il le prenait pour une merde mais il allait vite comprendre que même si c'était le cas, il était prêt à en découdre pour lui faire passer l'envie de recommencer.
Hargneux, les vapeurs de l'alcool le rendant toujours mauvais, il défia Calvin du regard prêt à lui en coller une s'il avait le malheur de le provoquer davantage.

- J'me casse. Décida-t-il finalement tout en attrapant sa veste pour quitter la chambre d'hôtel. Tes gars sont arrivés, rajouta-t-il cette fois à l'adresse de Camila, t'es hors de danger maintenant. Salut


 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty26.09.16 2:28



❝ Fire meet Gasoline ❞
Tyler & Camila
Tout semblait tourner autour d'elle. Camila souffrait souvent d'étourdissement lorsque son sommeil était arrêté brusquement, mais elle savait que ceux-ci n'était pas entièrement dû à la brutalité de son réveil et la nausée qui ne semblait pas prête de la quitter en était la principale preuve. La jeune femme avait toujours détesté se sentir ainsi et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de ce mettre dans cet état. Peut-être parce qu'elle considérait que la douleur du après valait le plaisir du pendant.  Quittant tant bien que mal la salle du bain, elle tentait de se rappelle ce qui l'amenait dans cette chambre de motel complètement crade. Perdue entre son questionnement et les brumes encore intensément présente de l'alcool, elle réalisa en retard que l’amas de testostérone présent dans la pièce était au bord d'exploser. S'approchant de manière chancelante des deux hommes afin de les séparer avant que ça empire, elle arriva entre les deux au moment où il envoyait Calvin se faire foutre. Et merde

« Le prochain qui hausse le ton, je lui vomis dessus. » Déclarait-elle en ne pouvant s’empêcher de se trouver hilarante. « Pourquoi t'es trempé ? »

Demandait-elle à Tyler avant de réaliser qu'elle n'aurait peut-être pas dû poser cette question et de se retourner vers Calvin comme si rien n'était arrivé. Ce dernier était toujours en colère et elle ne pouvait s'empêche de sourire, il était si sexy quand il était en colère. Secouant la tête pour chasser cette constatation, elle regretta aussitôt ce mouvement car ses maux de tête n'en furent qu'empirer. Sa petite blague n'aillant clairement pas allégée l'atmosphère, elle ne fut pas particulièrement surprise d'entendre Tyler déclarer son désir de partir et c'est presque instinctivement qu'elle tendit sa main vers lui, enroulant ses doigts autour des siens s'il la laissait faire.

« Attend, s'il-te-plait... »

Ses sourcils se froncèrent alors qu'il lui répondait qu'elle était hors de danger maintenant, décidément, son ami supportait l'alcool bien mieux qu'elle - chose qu'elle n’avouerait jamais à haute voix - et elle espérait qu'il pourrait répondre à ses questions car en dehors de son corps terriblement endoloris, elle ne gardait aucune souvenir des heures précédents son sommeil.

« Alors c'est moi bien qui t'ai appelé... Et tu viens d'arriver... Ce qui veut dire que tu m'as suivi, mais de loin. Merci.»

C'était après tout une grande amélioration si on comparait avec la fois du camping où il ne lui avait pas laissé une heure de liberté... En y repensant, elle était heureuse qu'il soit venu la rejoindre, mais il s'agissait d'une autre chose qu'elle comptait bien garder pour elle éternellement. Elle savait que si elle s'était mise en danger, il allait reconsidéré cette distance entre eux la prochaine fois, mais le fait qu'il l'ai fait comptait énormément pour elle. Délaissant cette constations pour se tourner vers Tyler à nouveau, elle espéra que son ami accepterait de rester encore un peu dans cette chambre dégoutante.

« J'étais en danger ? Pourquoi ? S'il te plait aides-moi à me souvenir avant de partir... C'est la moindre des politesses envers une femme ayant passé un long moment à faire connaissance avec ta virilité. »

Lui demandait-elle non sans rire en faisant allusion à la façon où elle s'était réveillée. L'alcool lui faisait souvent dire des bêtises, mais cette fois elle en était heureuse car avec chance ce serait la clef pour permettre à ces deux mâles de rester dans la même pièce sans s'entre-tuer.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty02.01.17 21:33

On est ce qu'on choisit d'être.
Fire meet gasoline



Un poing dans sa putain de gueule, voilà tout ce que Lennox méritait. Et il l'aurait eu si Camila ne s'était pas interposé entre eux.

-Hep hep hep crétin, tu crois vraiment que tu peux mettre dans la merde la Grande Inquisitrice et puis te casser sans une seule explication ?

Bordel, que n'aurait-il pas donné pour le coller au mur et faire disparaitre cette expression de je m'en foutisme sur son visage !

-Non mais est-ce que vous réalisez seulement ce que vous avez foutu putain ?!

La colère à présent ne grondait plus, elle explosait, comme si le soulagement de l'avoir retrouvée entière décuplait ce qu'il ressentait. Peut-être était ce simplement parce qu'il avait eu peur pour elle qu'il était si tendu ?
Au moins, sa petite protégée avait commencé un processus de maturation car elle était à présent capable de lui dire merci. Non qu'il était  friand de ce genre de mots - loin de là, bien souvent et aujourd'hui ne faisait pas exception, il répondait aux rares mercis qu'il recevait par un grognement énervé - mais tout  de même. Ce merci sonnait presque comme une excuse.

-Laisse moi te rafraîchir la mémoire, dit-il d'un ton glacial. Vos deux bécanes ont été calcinés. Un mort sur place. Un blessé.

Quand allait-elle comprendre qu'en tant que Grande Inquisitrice, elle ne pouvait plus se mettre dans des états pareils ? Boire était une chose, mais se bourrer la gueule au point d'avoir tout oublié en était une autre...
Calvin ne se jugeait pas fin politicien, ce n'était pas son rôle mais il n'était pas si con et comprenait que ce n'était pas bon pour son image.

-...Alors, dit-t-il agacé et prenant Lennox par le col de son t shirt pour le repousser sans ménagements sur le lit, toi tu te rassied et tu expliques clairement ce qui s'est vraiment passé. J'vous laisserai pas sortir d'ici sans avoir obtenu des réponses.



made by pandora.



Pardon pour le retard et pour la courte longueur de ce poste mais c'est vrai que la marge de manœuvre d'un Calvin fâché était limitée x)
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty03.01.17 22:21


 
Tyler & Camila

Fire meet Gasoline
.


  Il était prêt à en découdre, il suffisait que Calvin face un seul geste de travers, dise une seule chose qui le contrarie, qu'il lui fournisse la moindre excuse et il n'hésiterait pas une seule seconde pour lui foutre son poing dans la figure. Alors que la tension était à son comble, Camila revint de la salle de bain et comprenant immédiatement ce qui se passait, ce qui n'était guère difficile en soi au vu de leurs attitudes belliqueuses et de leurs éclats de voix, tenta de désamorcer cette situation explosive en faisant preuve d'un trait d'humour qui ne parvint cependant à dérider personne si ce n'était la jeune femme elle-même.
Mine de rien son intervention était toutefois parvenue à le calmer un peu, même si sa question innocente concernant son état actuel avait ravivé une étincelle de colère à l'égard d'Hasting. Sans prendre la peine de répondre à sa dernière question, il les informa fermement, en baissant d'un ton malgré tout, qu'il ne comptait pas rester ici une minute de plus. Sa baby-sitter étant de retour, Camila n'avait absolument plus besoin de lui.

Alors qu'il s'apprêtait à quitter la chambre, l’agression verbale de Calvin qui l’accusait ouvertement d’avoir mis en danger la vie de Camila l'interpella et fit bouillir son sang. Lui ?!! C’était lui qui aurait foutu Camila dans la merde ?!! C’était nouveau ça ! On leur avait tiré dessus, on avait essayé de les tuer, il avait du faire exploser leurs motos pour pouvoir s'échapper, ils avaient fait une chute de plusieurs mètres avant de tomber dans une eau glacé et c’était à lui qu’on demandait des comptes ?! C’était lui qu’on accusait d’avoir mis la vie de Camila, en danger ?!!! Au dernière nouvelle, lui il était juste venu ici pour retrouver une amie et passer du bon temps avec elle, ce qui était le cas jusqu'à ce que ces cinglés ne leur tombent dessus ! Alors non, cette situation n'était la faute de personne, en tout cas ni de lui ni de Camila mais il s'inquiétait pour elle et avait tenté de la protéger comme il avait pu car Camila était une amie et qu'il tenait sincèrement à elle. POuvait-il en dire autant de Calvin ? Le fait que son garde du corps la désigne sous son titre de Grande Inquisitrice semblait être la preuve qu’il s’inquiétait plus pour le poste qu’elle occupait et la fonction qu’elle représentait que pour la personne qu’elle était. Pas étonnant dans ces conditions que la jeune femme éprouvait ce besoin de s’enfuir si régulièrement de cet environnement qui la bridait continullement, s’ils étaient tous aussi con dans son entourage !!! Toutes ces considérations qui s’étaient bousculées dans sa tête n’avaient duré que quelques centième de secondes, le temps pour lui de se retourner vivement, le regard haineux, dans l'unique intention de lui écraser son poing dans sa sale gueule mais Camila parvint à le retenir in-extremis en l'appelant mais surtout en attrapant sa main pour y emmêler ses doigts aux siens. Tyler s'immobilisa sans quitter Hasting du regard qui n’avait pas bougé d’un cil lui et qui continuait à le fixer de manière tout aussi coléreuse que lui semblant clairement attendre qu'il lui donne le moindre prétexte pour pouvoir le frapper également. Sentant la pression des doigts de Camila serrer sa main, il fini par reporter son regard sur la jeune femme. Il ne la repoussa cependant même lorsqu'il l'entendit remercier Calvin pour sa rapidité de réaction. Il compris alors à ses propos, qu'elle avait tout oublié de leur soirée mais à vrai dire, cela n'avait rien de surprenant vu tout ce qu'elle s'était enfilée et la bouteille de tequila n'avait clairement pas arrangé les choses. Lui aussi en avait bu mais Camila s'était sifflée les ¾ de la bouteille à elle toute seule, lui en avait été incapable. Il savait s'amuser et il avait une très bonne descente mais lorsqu'il se sentait en danger et qu'il savait que la menace planait, il était incapable de boire avec autant d'insouciance, aussi s'était-il contenté de faire semblant. Se décidant enfin à lui faire face alors qu'elle le priait de bien vouloir lui expliquer ce qu'il s'était passé, il regretta presque aussitôt son geste car la suite de la remarque de Camila le prit tellement par surprise que la confusion, rajouté à ses joues qui s'empourprèrent presque aussitôt eurent vite fait de le faire se sentir ridicule.

Il n'était pas prude et il avait connu quelques histoires mais il était timide et pas très à l'aise lorsqu'on le draguait ouvertement ou qu'on le charriait sur le domaine de la sexualité. Alors qu'il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour lui narrer tout ce qui s'était passé dès l'instant où ils avaient quitté ce foutu bar, tout en glissant sa main dans la poche arrière de son pantalon pour en prendre son portable, il réalisa que ce dernier avait prit l'eau et qu’il était mort ! Merde la photo des deux autres gusses était dessus ! Son regard se posa alors sur Calvin qui visiblement n’en n’avait toujours pas fini et franchement il commençait sérieusement à mettre sa maigre patience à l’épreuve

- Deux morts, c’est deux morts espèce de connard !
Aboya-t-il à son tour en lâchant la main de Camila pour pousser Calvin brutalement, prêt à lui sauter dessus. Et si t’arrêtais un peu de l’infantiliser comme une gamine pour changer

La réaction de Calvin ne se fit pas attendre et il l’empoigna par le col de son t-shirt pour le repousser sans le moindre ménagement sur le lit en lui donnant des ordres ! Pour qui le prenait-il ? Pour sa pute ? On ne lui donnait pas d’ordre et surtout on ne le touchait pas ! Tyler bondit aussitôt du lit pour faire ce qu’il mourrait d’envie de faire depuis qu’Hasting l’avait agressé, il lui colla son poing dans la figure. Le coup était parti, direct et fulgurant. L'élancement qui traversa sa main sous l'impact lui rappela douloureusement le passage à tabac dont il avait gratifié le plus jeune de leurs agresseurs afin de le faire parler mais également pour soulager d'une certaine manière ses nerfs sur ce tas de merde. Ignorant sa propre douleur, il ne laissa pas l'occasion à Calvin de reprendre son équilibre, et lui fonça dessus pour le repousser jusqu'au mur qui se trouvait derrière sa victime dont le dos heurta sa ménagement une commode qui se trouvait justement derrière lui et qui se mit à trembler sous le poids de l'impact de leur deux corps. Calvin parvint cependant à le repousser de quelques pas, suffisamment en tout cas pour parvenir à se dégager de son emprise.

Tous deux étaient désormais indifférents à tout ce qui les entouraient et cela concernait tant la situation dangereuse dans laquelle ils se trouvaient que les cris de Camila qui lui parvenaient à peine, comme un son lointain presque sourd et totalement incompréhensible. Plus rien ne comptait désormais. Il n’était plus question de répondre aux interrogations de Camila, ni même de s’inquiéter de savoir comment Hasting avait fait pour les retrouver aussi vite. Non tout ce qui comptait à présent s’était d’évacuer cette colère, cette rage que Calvin avait éveillé en lui, de donner des coups, encore et encore jusqu’à ce que son ennemi soit définitivement mis KO
Alors qu'il s'apprêtait à le frapper à nouveau, sans qu'il ne réalise complétement ce qui se passait, il y eut le bruit d'une détonation et la seconde d'après Tyler se sentit partir en arrière alors qu'une sensation désagréable de brûlure lui martelait la tête. Complétement sonné, il porta la main à sa tempe en gémissant. Sous ses doigts, il pu sentir un liquide chaud s'échapper de sa blessure qui n'était fort heureusement pour lui que superficielle. La balle n'avait fait que l'effleurer, et bien qu'il se sentait complétement assommé, il savait qu'il avait eut beaucoup de chance, il s'en était fallu de peu pour qu'il ne reçoive son aller définitif pour le royaume des morts. Allongé sur le dos, la main à sa tête, il tenta de se reprendre, ce n'était vraiment pas le moment de se laisser aller, il devait se ressaisir. Lentement, alors que des échanges de coups de feu continuaient à être tiré sans discontinuité, il s'assaya avec difficulté en prenant appui contre le mur qui se trouvait derrière lui et étira son bras pour éteindre la lumière dans une grimace

- Ils nous verront pas, expliqua-t-il en grimaçant avant de s'emparer de son arme pour vérifier son chargeur. J'tai envoyé une photo avec le portable de Cam, les deux types que tu vois en arrière ont essayé d'la tuer. Ils nous ont tendu une embuscade sur le parking. En fait ils étaient trois, on en a dégommé deux quand à l'autre,... on a un peu causé, fit-il en ouvrant et fermant sa main droite blessé qui montrait qu'il n'avait pas lésiné en tabassant cet homme. D'autres types devaient ramener leurs culs. Des anciens soldats de l'inquisition, pas des rigolos... il faut pas qu'ils mettent la main sur elle, fit-il en posant un regard entendu à Calvin quand au sort qu'il lui réserverait s'ils mettaient la main sur elle. Ils veulent se venger de Camila au sujet d'une bataille qui aurait mal tournée y a 3 ans. Faut pas qu'on reste ici, il faut qu'on s'en débarrasse si on l'fait pas, eux s'en chargeront et j'compte pas leur faire s'plaisir.


 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty04.01.17 0:38



❝ Fire meet Gasoline ❞
Tyler & Camila
Le regard que Camila adressait à Calvin alors qu'il accusait Tyler d'être responsable de l'avoir mise dans la merde était sans équivoque. Non mais elle savait, il était en colère, mais il pouvait pas se calmer deux secondes ! Ne souhaitant pas en rajouter d'avantage à la situation déjà chaotique qui règnait dans cette chambre, elle en précisa pas qu'elle avait beau ne pas avoir de souvenir, elle connaissait assez bien Tyler pour être convaincue qu'il ne ferait jamais rien qui pourrait lui attirer des ennuis. Non elle ne réalisait pas ce qui était arrivé parce que personne ici ne semblait se décider à lui dire !!! Et cette nausée horrible, ces haussements de voix, Camila n'avait qu'une seule envie et c'était qu'ils arrêtent tous, se fassent un câlin et la laisse dormir encore un peu contre l'entre-jambe du premier volontaire. Espérant pouvoir parvenir à calmer Tyler grâce à ses doigts entremêler aux siens et un commentaire complètement déplacé qui l'a faisait bien rire et dont la gène provoquée chez son ami était des plus attachantes. Croyant que Tyler s’apprêtait à lui répondre, elle fit un pas en sa direction, mais c'est Calvin qui fut le plus rapide en lui parlant sur un ton qui commençait sérieusement à l'agacer. C'est bon, elle avait fait une bêtise, on pouvait pas passer à un autre appel ! Et puis c'était elle la supérieur, il avait pas à lui parler sur ce ton.

« Si t'es pour me parler encore de cette façon alors vouvoie moi Hasting ! C'est pas parce que j'ai une horrible gueule de bois que je suis pas ta supérieure. » Réalisant avec un peu de retard ce qu'il venait de lui apprendre sur la soirée d'hier, elle tourna ses yeux ronds vers Tyler.
« Salaud, c'est pour ça que tu veux rien me dire... T'a calciné ma bécane avoue ! »

Derrière tout l'humour mal placée que les vapeurs d'alcool provoquaient chez elle, Camila n'était pas pour autant complètement insensible à ce qu'elle venait d'apprendre et la vive réponse de Tyler qui précisa qu'il y avait eux deux morts plutôt qu'un.... Oh non.... Il l'avait pas traité de connard.... Non décidément avant de tenter de retrouver la mémoire et de comprendre ce qui était arrivé, elle devait faire en sorte que c'est deux imbéciles ne s'entretuent pas ! En même temps, il était adorable de vouloir faire remarquer à Calvin qu'il l'a traité comme une gamine... Mais... Il était tellement sexy quand il l'a cherchait et qu'il était fou de rage contre elle.... Camila focus Tentant de se placer entre les deux après qu'elle est vu Tyler jouer au gros muscle et pousser Calvin, elle n'eut pas le temps de se rendre que l'autre monsieur muscle répliqua en repoussant violemment Tyler contre le lit.

« Les gars merde arrêter !  »

Mais il y avait rien à faire, Camila grimaça en voyant le poing de Tyler s’enfoncer directement dans le visage de son garde du corps. Elle dut même faire un bas en arrière car ils décidèrent apparemment de jouer au Taureau et au Toréador au détriment de la pauvre commode qui elle non plus n'avait rien demander.

« STOP !!!  »

Hurlait-elle espérant en alerter un assez pour qu'il cesse ses bêtises, mais décidément elle ne semblait plus exister ni pour l'un ni pour l'autre. L'échange violent était pénible à regarder pour la jeune femme qui était attachée aux deux hommes et qui ne pouvait supporter de les voir se faire du mal ainsi, dans une dernière tentative de les séparer elle avait essayer une nouvelle tactique.

« JE SUIS ENCEIIINNNTEEEE »

Bon crédibilité moins milles, mais elle aurait espéré avoir au moins leur attention à tous les deux chose qui s'avéra un cuisant échec. Camila sentit son souffle se couper en entendant le coup de feu qui vint fracasser l'un des carreaux de la fenêtre de l'hôtel atteignant Tyler. Poussant un cri de panique, elle se couchait contre le sol et rampait se mettre à l’abri, ce simple geste lui donna légèrement d'un décharge électrique dans tout le corps et pour ça, elle pouvait remercie la mystérieuse soirée d'hier ! Son regard lui, ne quittait pas Tyler des yeux, il avait l'air de bien aller, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir eu terriblement peur pour son ami.

« Ty, dis-moi que tu va bien....»

De ne pas avoir de réponse augmentait son anxiété, mais elle se doutait bien qu'il n'avait peut-être même pas entendu sa question. Rampent doucement vers lui, elle savait qu'elle avait apporté une arme, mais n'avait pas la moindre idée si elle l'avait encore et si oui, elle elle l'avait mis. Le voir ainsi s'asseoir la soulagea énormément et elle fut bien heureuse qu'il éteigne la lumière si ce n'est que ça rendait sa quête vers son arme impossible. La jeune femme écoutait avec étonnement le résumé de la soirée d'hier, merde comment elle avait fait pour se bourrer au point d'oublier une situation aussi dangereuse ! Peut-être qu'elle méritait que Calvin la gronde après tout... Alors que Tyler continuait d'expliquer qui était ses gars, Camila sentit son genou glisser dans une flaque de sang et baissa son regard vers le plancher. Tout avait beau être complètement sombre, c'est à ce moment qu'elle réalisa que son gilet était trempé de sang... de son sang.

« Les gars... »

Gémissait-elle appeurée alors que l'effet de l'adrénaline diminuait au fur et à mesure qu'elle prenait connaissance de la situation et la douleur de la balle en bas à droite de son ventre devenait de plus en plus insupportable. Arrêtant son cheminement, elle s'assoyait, mais se laissait finalement tomber sur le dos tant cette position était trop douloureuse. Merde ! Passant sa main sur sa blessure, elle sentit son coeur tourner en voyant l'épais flot de sang qui en coulait et elle gémit de douleur à nouveau, retenant ses larmes.

«... crois.... pas pouvoir...aider, allez-y... Ty... j'ai une arme... ici ? »

Elle se sentait terriblement essoufflée et cette cochonnerie faisait un mal de chien, touchant son dos, elle eut un soupir de soulagement en réalisant que la balle avait transpercé. Retirant son débardeur afin d'en faire un pansement qu'elle tenait fermement contre la plaie, elle adossa sa tête contre matelas qui était près d'elle. Elle ne comptait pas leur préciser que la balle était ressortie et qu'elle avait confiance de s'en sortir... Après tout, s'il la prenaient automatiquement complètement hors-jeu, ils auraient pas le choix de faire équipe.... Et puis elle les ralentirait plus qu'autre chose. Espérant qu'on lui lance une arme dans les mains, elle se promit de faire de son mieux pour tirer à distance si elle en avait l'occasion, cette bande de crétins devaient mourir et elle.. elle avait besoin d'un médecin et d'une bonne dose de médicament pour lui faire oublier la douleur de cette balle et de tout ce qui l'entourait.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty04.01.17 15:40

On est ce qu'on choisit d'être.
Fire meet gasoline



Lennox n'avait pas particulièrement apprécié que Calvin pose sa main sur son torse pour l'aider à trouver sa place. Et malgré l'alcool qu'il venait d'ingurgiter, il trouva rapidement la mâchoire du garde du corps.
Alors ça.... Se faire avoir par un vulgaire civile délinquant qui trempait dans des trucs louches et qui entraînait celle qu'il devait protéger dedans... Le garde du corps ne se fit pas prier et réceptionna habilement la charge du corps jeté à plein vitesse sur lui. Ses pieds bien ancrés dans le sol, il s'attendait néanmoins à faire un pas de recul, et la bagarre put enfin commencer.
Il n'y avait aucun de doute là dessus : Calvin Hasting pouvait foutre la déglingué de sa vie à cet imbécile de Lennox. Le problème c'est qu'il voulait, tout comme Lennox, décharger sa colère sur quelqu'un et il était le plus dévoué jusqu'à présent.
C'est quand la détonation brisa la fenêtre qu'il poussa le crétin à terre, non pour le couvrir mais pour se mettre lui-même à couvert.
On leur tirait dessus et c'était quelque chose de beaucoup plus motivant que les protestations de Cam que son cerveau ne prenait même pas la peine d'analyser, pour arrêter.

-Bordel de putain de merde quel est le con qui...marmonna-t-il rapidement plus pour lui-même que pour les autres.

Plaqué au sol par les échanges de tir, Calvin vérifia que Cam était bien à couvert elle aussi et il rampa jusqu'au plus près d'elle, sans se soucier le moins du monde de Lennox.
Il avait été effleuré par une balle dans le coup, blessure qui paraissait aux yeux non habitués bien plus grave que ce qui n'y paraissait.
Examinant la situation, il avait compris dès le premier échange de tir - car oui, il avait répliqué à l'aveugle, réaction d'instinct permettant à ses hommes de se mettre à couvert - que les assaillants se trouvaient dans l'immeuble d'en face, probablement à un ou deux étages au dessus d'eux. Ils avaient donc une meilleure visibilité qu'eux et ce, même après que Lennox ait éteint les lumières.

Se couvrant derrière le lit, il sortit son téléphone pour vérifier la photo envoyée des suspects. Il détestait qu'un mec aussi con et non expérimenté que Lennox lui énonce les faits. Mais qu'il le veule ou non, ils devaient à présent faire équipe tous les trois...
Ou presque.

-Les gars...

Les yeux livides, Cam releva la tête vers eux, pâle et la main en sang.
Bordel elle avait été touchée !
Sans réfléchir, Calvin canarda la position qu'il avait  deviner des tireurs pour parcourir la distance des quelques mètres qui la séparait d'elle.
Il vérifia son pansement de fortune et lui serra brièvement la main. Pas le moment de lui prodiguer plus de soin que ça alors que ça canardait toujours. Elle perdait beaucoup de sang et ce n'était désormais plus le moment de jouer.

-Ce n'est pas un tireur d'élite que nous avons ! Hurla Calvin dans le boucan pour que Lennox l'entende, tout en rechargeant son arme. On s'rait plus de ce monde sinon. Je dirai trois armes dont un kalach, et un fusil à pompe. Si on en croit les douilles y'a une troisième mais... ça doit être une sorte de pistolet de poing. A ta gauche, deux étages au dessus de nous. Couvre moi le temps que je sorte Cam de la chambre.

Prenant Cam par sous ses épaules, il la glissa devant lui de sorte qu'en la relevant légèrement, son propre corps puisse faire barrage d'une éventuelle deuxième balle. Calvin visualisait les mètres à faire et le couloir qu'il devait atteindre avec une précision occultant tout le reste. Comme son inquiétude pour la jeune femme...

-MAINTENANT !


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty23.02.17 13:28


 
Tyler & Camila

Fire meet Gasoline
.


  Il n'avait pas bu un seul verre d'alcool depuis quelques heures déjà et pourtant toute la pièce semblait tanguer autour de lui, lui procurant la même sensation de nausée que s’il s’était enfilé des litres de tequila. Le plafond qui s'étendait au-dessus de lui, lui paraissait affreusement distordu, prêt à l’engloutir à tout moment et Tyler du cligner plusieurs fois des yeux avant que cette désagréable sensation diminue à défaut de disparaître. Il avait la désagréable impression de se réveiller d'une horrible cuite, les sons, les images, absolument tout lui parvenait d'une manière distordue et inaudible. Complètement sonné, il avait porté sa main à sa tempe d'où s'échappait un liquide chaud et épais alors qu'une silhouette rampait vers lui avec inquiétude. Encore trop assommé par ce qui venait de lui arriver, il ne parvenait pas à entendre ce qu'elle lui disait à vrai dire, il n’était même pas sur qu’elle était en train de lui parler... Légèrement hagard, son regard glissa de gauche à droite pour tenter de se repérer et essayer de reprendre contenance tandis que les échanges de coups de feu résonnaient avec plus de force dans ses oreilles et que sa vision devenait beaucoup moins floue et plus précise. Grimaçant, il tenta de prendre appui contre le mur qui se trouvait juste derrière lui, et hissa son bras pour atteindre l'interrupteur afin de les plonger dans l'obscurité. Ainsi, à moins que l’autre empaffé qui les prenait pour des canards soit équipé de lunettes à infra-rouge, ils feraient des cibles beaucoup moins faciles à atteindre. Chargeant son arme, il fit un rapide résumé de la situation à l'autre imbécile non pas parce qu'il l'avait exigé un peu plus tôt mais parce que la situation en elle-même ne lui laissait pas vraiment le choix. Il n'était pas question qu'il se laisse tirer dessus comme des lapins en leur cédant l'avantage parce qu'il refusait de coopérer en donnant des informations primordiales à la nounou de son amie.
Alors qu'il venait de faire un rapide résumé de la situation à Calvin et par la même occasion à Camila qui ne se souvenait plus de grand chose de la soirée, la voix de cette dernière l'incita à lever son regard sur elle et ce qu'il vit lui glaça le sang mais eut au moins le mérite de lui faire reprendre immédiatement ses esprits. A genoux, face à lui, ses mains tendues dans sa direction étaient tachées de sang. Posant un regard interdit sur elle, il réalisa qu'une tâche foncée ne cessait de s'étendre sur son gilet au niveau de son flanc

- Camila !!!! S'écria-t-il en se précipitant vers elle lorsqu'il la vit tomber sur le dos.

Touché ! Ils l’avaient touché !!!! Toujours consciente, la jeune femme grimaçait de douleur tout en retirant son débardeur afin de s’en servir comme bandage et de faire pression sur sa blessure pour empêcher toute hémorragie. A genoux à ses côtés, il voulut jeter un oeil sur sa blessure mais Calvin qui devait avoir bien vidé son chargeur sur les tireurs embusqués, revint vers Camila pour vérifier son pansement de fortune. Retirant sa main, Tyler le laissa faire en silence tout en l'observant du coin de l'oeil avant de tourner son visage en direction de la fenêtre. A l'extérieur on continuait toujours de les prendre pour cibles. Laissant Camila entre les mains de Calvin, Tyler, courbé en deux, se rapprocha de la fenêtre pour avoir un meilleur angle de tir et tenter de canarder ces putains d'enfoirés

- Tu sais pas viser tout'façon, railla-t-il alors qu'elle les informait être dans l'incapacité de les aider dans son état.

Un petit trait d’humour qui avait pour seul but de la faire rire ou de l’entendre s’insurger, bref de la faire réagir en apaisant par là-même son inquiétude pour la jeune femme. La question qu'elle lui posa par contre le laissa muet durant un instant. Avait-elle une arme ici ? Posant sa main libre sur son front il essaya de se souvenir, malheureusement, les brumes de l'alcool n'arrivaient pas à se dissiper totalement et il avait beau avoir picolé avec bien plus de modération que Camila, il n'était pas plus avancé qu’elle. Il avait beau tenter de se rappeler, il n’avait pas moyen de se souvenir si oui ou non, elle était revenue à l'hotel avec une arme. Il se souvenait de choses insignifiantes comme de leurs états, grelottant, trempés et couvert de boue lorsqu'ils s'étaient adressés au réceptionniste, de la bouteille de Tequila, mais putain bordel de merde pourquoi ne parvenait-il pas à se souvenir d'un truc aussi important que de savoir si Camila était entrée dans cette putain de chambre d’hôtel avec une arme ?
Alors qu'il réfléchissait toujours à sa question au point d'avoir l'impression que quelqu'un s'amusait à faire du tam-tam dans sa tête sans lui laisser le moindre répit, une évidence s'imposa à son esprit : Arme ou pas, ils devaient dégager de cette souricière le plus rapidement possible avant que le piège ne se referme définitivement sur eux, et qu’ils n’aient plus la possibilité du moindre retrait. Comme s'il avait lu dans ses pensées Calvin lui indiqua la provenance exacte des tirs

- Me voila rassuré, ironisa-t-il alors qu’Hasting lui assurait que le tireur embusqué n'était pas un tireur d'élite

Le garde du corps avait également identifié 3 armes : un Kalach, un fusil à pompe et une arme à poing. Un point sur lequel pour une fois ils étaient d’accord, songea-t-il en se collant contre le mur juste à côté de la fenêtre alors qu'une nouvelle salve de tir vint arroser l'angle de cette dernière juste là où il se trouvait. Cette attaque permis à Calvin de lui donner une précieuse indication. Le tireur se trouvait à sa gauche, deux étages plus haut, Tyler s’aventura à y jeter un œil pour repérer la fenêtre en question avant d’approuver d’un signe de tête. Ce qu’il n’apprécia pas par contre c’était d’entendre ce dernier lui donner des putains ordres comme s’il n’était que l’un de ses vulgaires petits soldats pendu à sa botte. Bien que son comportement l’exaspérait, il obtempéra pourtant et ouvrit le feu alors que Calvin traînait la jeune femme hors de la chambre. Une fois qu’ils furent dans le couloir, Tyler sorti à son tour de la chambre et doubla le couple pour leur ouvrir le passage. L’arme pointée devant lui, il se précipita vers la sortie de secours, Calvin soutenant Camila, sur les talons. Avant qu’ils ne l’atteignent, la porte s’ouvrit devant eux sur un homme armée qui fut visiblement tout aussi surprit de se retrouver nez à nez avec eux. Plus prompte à réagir, Tyler ne se laissa pas surprendre et lui tira dessus en premier. L’homme s’écroula, le visage à jamais figé dans une grimace de stupeur, dévalant devant eux les escaliers de services en métal qu’il venait tout juste de gravir. Dévalant les escaliers à leur tour, Tyler se pencha sur le cadavre dès qu’il se trouva à hauteur le temps de récupérer son fusil à pompe avant de repartir au pas de charge. Glissant sa propre arme presque vide dans la ceinture de son jeans, et le fusil à pompe désormais dans ses mains, il dévala les dernières marches avant d’ouvrir avec violence la porte de la sortie de secours qui donnait sur le parking du motel. La réaction de leur adversaire ne se fit pas attendre et ils furent immédiatement canardés. Totalement à découvert, les trois cibles vivantes se dépêchèrent de trouver refuge derrière une chevrolet noir.

- Il en reste plus qu'deux, bougonna-t-il après avoir réarmé le fusil à pompe. Elle est où ta caisse ? Demanda-t-il à Calvin après avoir jeté un regard préoccupé en direction de Camila qui, au vu de sa blessure, fournissait des efforts considérables pour suivre leur rythme. J’vous couvre, toi, conduis-là aux urgences moi j’termine le travail ici et au cas où tu te poserais la question, j’te demande pas ton avis !

Quittant leur abri de fortune, Tyler ouvrit le feu en direction du tireur embusqué dans l’immeuble tout en se dirigeant vers les fourrées qui bordaient l’aire du parking alors que les impacts de balles martelaient le sol à son passage. Les fourrés allaient non seulement lui permettre de se dissimuler en lui évitant de rester à découvert, mais également de disparaître totalement de la vue de celui qui était posté dans l’immeuble ce qui lui permettrait d’avancer tout en se fondant littéralement dans le paysage. Quand au second tueur, il était prêt à parier qu’il se planquait lui aussi quelque part dans le coin et il devait le trouver et le neutraliser avant qu’il n’ait le temps de s’attaquer à leur cible principale ou à lui-même.


 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty
MessageSujet: Re: Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin   Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire meet Gasoline ღ Tyler & Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And we will meet again
» There's so much going on ღ Tyler
» L'imposteur [Septimus et Calvin]
» Never too safe ღ Calvin
» Au nom du père... (pv calvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-