AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong   Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty16.11.15 13:38


 

L'heure de la vengeance a sonné




Thalya se tourna en direction de Camila lorsque sa cousine émis la suggestion de se servir du Cercle comme bouclier, plutôt que d’appâter Andropova avec l’anti-magie qui ferait automatiquement remonter leur piste à Andropov. Se mordillant l’ongle de son pouce, le regard songeur, la jeune femme commença à esquisser l’ombre d’un plan dans son esprit tout en restant malgré tout attentive à ce qui se disait. Camilla avait raison, c’était brillant, très brillant. S’ils s’y prenaient bien, les Mages Fondateurs et le Cercle pourraient se détruire mutuellement. Thalya tourna son visage en direction de Camila lorsque celle-ci fit part d’une ébauche de plan qui consistait à faire croire à Andropova qu’elle surprendrait une conversation entre deux membres du Cercle. C’était une bonne idée si tout se passait telle que Camila l’avait prévu, mais il y avait beaucoup trop de facteurs incertains. Regina pouvait attaquer les deux membres envoyer, ou contre toute attente venir au lieu de rendez-vous avec toute une armée…

Son regard croisa alors celui de sa cousine qui lui souriait et à laquelle elle ne put s’empêcher de répondre par un sourire tout aussi confiant tout en posant sa main sur la sienne en signe d’encouragement. Elles trouveraient une solution. Pour disparaitre et fomenter des plans en béton qui induisait même un homme comme Hasting en erreur, elles étaient les meilleures, celui-ci ne ferait pas exception. Son sourire disparu et son attention se tourna vers Yong, qui, pour la première fois depuis qu’ils venaient de se réunir, prit enfin la parole. Le joyeux compagnon qui n’avait pas peur d’affirmer ses idées derrière un brin d’humour, quelque puisse être la situation n’était plus. A la place se trouvait un homme profondément ébranlé par ce que qu’il avait vécu, un homme qui osait à peine se manifester pour donner son avis.

Yong n’en disait rien, du moins pas ouvertement mais il avait peur. Elle le voyait à la manière nerveuse qu’il avait de tenir ses mains et à son timbre de voix si mal assuré. Ses sourcils se froncèrent d’incompréhension devant sa question. Que pensait-il réellement qu’ils comptaient faire avec elle une fois qu’elle serait entre leurs mains ?
Tous les regards avaient convergé vers lui dans un silence lourd de sous-entendu. Tous éprouvaient le même sentiment à son égard. Yong n’était plus que l’ombre de lui-même et il respirait la peur cela se sentait à travers chaque pores de sa peau. Dai en était parfaitement conscient et il ne lui était pas difficile de deviner combien il devait très certainement se faire horreur d’être ainsi, cela devait être probablement très difficile de se supporter quand on sait comment il était avant... tout ça. Etait-ce pour cette raison qu’il buvait autant comme le lui avait confié Brian, le barman du Blackbird ? Ou était-ce parce qu’il voulait tout oublier ? La peine qu’il lui inspirait se transforma en colère lorsqu’il osa se désigner pour tendre un piège à Andropova, sous prétexte qu’il n’avait plus aucune valeur ?!!!!

Le sang de Thalya ne fit qu’un tour. Le crissement de sa chaise sur le sol attira les regards sur elle mais elle n’en n’avait cure. Debout, fusillant Yong du regard, elle se retint de justesse pour ne pas lui en coller une.

- Ne redis plus jamais que tu n’as aucune valeur est-ce que s’est compris Dai ?! Gronda-t-elle sans le quitter de son regard sévère, où je te ferais avaler mon Tinga de pollo doublement épicer en guise de représailles et crois-moi tu auras la langue tellement en feu que tu ne pourras plus dire de bêtises avant des années, se reprit-elle néanmoins dans une boutade avant de se rassoir

Fort heureusement, Septimus prit la parole pour soutenir leur vendetta qui ne se limiterait pas à une simple question de vengeance car comme il le disait lui-même c’était l’occasion de faire d’une pierre 3 coups. Hors de question de passer à côté d’une telle occasion d’autant plus que la machine était lancée à présent. Elle approuva d’un signe de tête silencieux les paroles prononcées par le second de l’Inquisition lorsqu’il lui ordonna de rester en dehors de la capture d’Andropova. Septimus avait raison de l’en écarter, Yong n’était absolument pas prêt à affronter sa tortionnaire et sa présence pourrait tout faire foirer. Non seulement il pourrait compromettre leur plan mais également jouer sa vie et la leur, c’était bien trop risqué. Yong n’était pas prêt mais elle ne doutait pas que pouvoir se venger et lui faire payer tout le mal qu’elle lui avait fait endurer l’aiderait probablement à reprendre cette confiance en lui qu’elle lui avait si cruellement arrachée.

- Organisons une dispute. Un homme et une femme, un couple. Régina doit surprendre l’homme courir après la femme et la rattraper juste à temps. On pourrait penser de prime à bord qu’il s’agit d’une dispute d’un couple amoureux mais les mots qui s’échapperont de leurs lèvres bien que implicites et lourds de sous-entendus devront être des mots clés qui mettront la puce à l’oreille de la sorcière. L’un chercha à impliquer les Mages Fondateurs dans le Cercle et l’autre s’y montrera farouchement opposé. Il faut que la dispute dégénère et que chacun part dans une direction différente. Regina en suivra forcément un des deux et l’abordera. Je pense qu’elle aura plus d’affinité avec la femme mais un homme cela se laisse plus facilement séduire alors il faut que nos deux acteurs soient préparés et sache quoi lui répondre. Il faut la mettre en confiance en la laissant croire que c’est elle qui nous met en confiance. Ils devront l’inciter à le ou la suivre immédiatement. Bien sur elle ne nous suivra pas aveuglément alors il faut l’encourager à envoyer une missive à son mari pour lui expliquer où elle se rend et avec qui. Le souci, fit-elle en se tournant vers Septimus, c’est qu’elle nous connait tous. Tous ceux qui sont assis autour de cette table sont fichés auprès du Conseil, or pour que cela fonctionne, nous allons devoir faire appel à deux personnes qui ne sont pas ici en ce moment. Deux personnes de confiance qui seraient prêtes à jouer ce rôle. Je suis d’accord avec toi pour la discrétion et le fait que personne d’autres que nous ne doivent savoir ce que nous tramons, mais nous allons avoir besoin d’une aide extérieur pour la piéger. De deux soldats de confiance qui ne sont pas fichés auprès des sorciers.  

Thalya fit un tour de table pour savoir si son idée allait plaire ou déplaire à l’assemblée. Pour sa part surprendre une dispute lui paraissait plus plausible que surprendre une conversation dont le sujet aurait été une information capitale pour le Cercle. Ensuite il fallait voir si ce plan était réalisable et surtout avec qui. Pour sa part elle n’avait aucune suggestion en tête mais elle espérait qu’il n’en n’allait pas de même pour ses amis. Elle pensait surtout à Calvin qui était celui, avec Septimus, qui connaissait le mieux chacun de leur soldat. Dommage que Rearden soit aussi con, il aurait été parfait dans le rôle d’un terroriste avec sa mine patibulaire



 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong   Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty21.11.15 15:57



❝Sometimes revenge is justice❞
Les inquisiteurs
Camila hochait la tête alors que Septimus parlait. Elle avait réellement l'impression de retrouver son mentor. Personne d'autre que les gens présents à cette table ne devait être au courant de cette tactique. Ce plan était bien trop important pour prendre le risque de voir tout partir en fumée. Le visage confiant de Camila s'assombrit en entendant son meilleur ami parler de lui d'une telle façon. Elle pouvait sentir sa douleur, elle aurait tant aimé pouvoir prendre une partie de sa souffrance afin de l'aider à mieux respirer, mais malheureusement elle ne pouvait pas. Tout ce qu'elle pouvait faire était de rester près de lui, disponible quand il en avait besoin. Camila ne savait pas quoi lui répondre, mais elle fut bien heureuse d'entre Septimus et Thalya s'en charger. Elle hochait la tête en accord avec eux d'eux avant d'ajouter.

« Ils ont raison Yong. Tu as besoin de temps après tout ce que tu as vécu, mais ne crois surtout pas que tu n'as plus aucune valeur. Nous nous chargerons d'Andropova, il faut être certain qu'elle ne soit plus en état de nuire avant de t'autoriser à la voir, je veux être certaine qu'elle ne puisse plus rien te faire. Et si a ce moment tu es prêt et tu en as envie, tu pourras te libérer complètement d'elle. »

Ce plan était réellement très important et devait être finaliser. Ils ne devaient surtout pas agir trop rapidement et ce malgré de l'envie de la leader de voir la sorcière mourir terriblement lentement. Septimus avait raison, il y avait plus que la vengeance. Camila écouta attentivement l'idée de sa cousine, hochant la tête pour confirmer qu'elle était d'accord. Le seul problème qu'elle avait envers se plan était qu'elle partageait l'avis de Septimus concernant l'implication de gens en dehors de la pièce. Elle ne voulait surtout pas voir ce plan partir en fumé, mais en même temps Thalya maquait un point important : Ils avaient besoin de quelqu'un de confiance qui n'était pas connue des fondateurs. Camila s'adossa contre sa chaise, cette fois elle ne savait pas dans quelle direction se lancer. Son regard passait d'une personne à l'autre dans cette pièce, s'attardant plus longuement sur Calvin.

« Connaissez-vous des gens de confiance capable de jouer une telle comédie ? Car si nous sommes démasqué... Andropova va renforcer sa protection et elle risque de devenir intouchable.  »

Ceux en qui elle avait le plus confiance était bien entendu les plus anciens des inquisiteurs, ceux ayant combattus aux côtés de sa mère, mais certains d'entre eux étaient aussi bien connus.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong   Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty30.12.15 17:25

This bitch's gonna pay for what she has done.
Réunion importante.


Calvin ne put se résoudre à regarder Yong alors que sa voix hésitante résonnait pour la première fois dans la salle de réunion.
La souffrance et la haine lui venaient via Camila. Il savait à quel point voir son meilleur ami dans cet état la bousillait intérieurement. Elle était blessée dans son âme parce que Yong l'était. Son garde du corps l'était parce qu'elle l'était.
Calvin fronça les sourcils, ne sachant pas comment faire disparaître toute cette douleur dans cette pièce.  Si ce n'est en vengeant Chang ici présent. Tuer et tuer pour faire taire cette colère en lui. Ou le voir victorieux au dessus d'Andropova.
Comme c'était à prévoir, Thalya s'offusqua de ses propos et Septimus lui expliqua avec une certaine autorité nécessaire que son volontarisme serait refusé.
Le plan méritait pourtant effectivement deux soldats loyaux et non fichés.
Des jeunes donc. Ou pas...Dans l'espionnage et les couvertures, la jeunesse est un grave défaut.
Expérimentés non fichés et loyaux ? Etaient-ce possible à trouver?
Le regard de Cam s'attarda sur lui.

-Pourquoi pas Ethan Cameron? Il a 25 ans c'est le fils de Rick qui m'a déjà sauvé la vie. Richard Cameron, tu le connais Septimus. Son fils est très discret et efficace. Ensuite, Melissa Davannah, 33 ans. Extrêmement intelligente. Je les avais proposé tous les deux pour être le deuxième garde du corps, tu te souviens ? Demanda-t-il, cette fois-ci directement à Cam.

Sinon, ils pouvaient aussi organiser une sélection avec des épreuves pour une mission top secrète. Les soldats y étaient habitués. Il allait falloir trouver une nouvelle bonne excuse pour disqualifier Wilkkerson Jr. Soldat brillant, les propos peu stables de son paternel n'étaient pas au goût de Calvin.

- Tous les deux sont soldats donc susceptibles d'être fichés sans que nous n'en ayons confirmation. Former deux civils me semblent compliqué et dangereux pour une mission si cruciale.  Septimus, as-tu des noms à proposer ? Des civils qui portent à coeur notre cause ?

made by pandora.



Mille pardons pour le retard j'avais oublié ce rp (honte à moi je sais !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong   Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty08.01.16 0:48

Toujours se méfier des catins...
Réunion importante.


Septimus écouta les propositions de Thalya puis de Calvin. Il fallait élaborer un plan mais rien ne savait de se précipiter pour le moment. Leur coup de bluff devait être millimétré. Régina n'allait pas de laisser berner facilement.

_ Je vois mal Régina s'intéresser à un couple moldu en train de se disputer. Sans compter qu'elle quitte rarement le territoire des mages fondateurs. Elle ne supporte pas les personnes qui n'appartiennent pas à sa race...

Septimus connaissait bien sa sœur mais elle arrivait parfois à le supprendre. Le lieutenant se tourna vers Calvin.

_ Je vois de qui tu veux parler... Ce sont de bons éléments, jeune et dynamique. Mais cette mission pourrait bien très fatale pour le et les messagers. Nous ne sommes pas obligés d'élaborer un plan à la seconde.

Le lieutenant se cala dans son fauteuil et continua.

_ Je propose de laisser cela de côté pour le moment et de nous attaquer aux autres sujets de la réunion. Vous ne savez peut être si vous avez consulté vos mails, le gouvernement moldu indépendant nous propose de participer à une enquête pour découvrir les responsables des récents attentats. Nous ne sommes pas les seuls invités, un représentant des partisans, des fondateurs et aussi des indépendants seront également sur le terrain.

Septimus regarda les membres présents pour assurer que tous savaient de quoi il était en train de parler.

_ Nous n'en avons pas encore discuter avec Camila mais je pense que je pourrais être le représentant des inquisiteurs. Je suis celui qui a le plus expérience pour ce genre d'enquête. De plus, je pense savoir qui sera le mage fondateurs qu'ils enverront. Je l'ai bien connu et aussi étonnant que cela puisse paraître j'ai eu d'assez bon rapport avec lui... Même si vous vous sommes affrontés à Boston...

Septimus se tourna vers la grande inquisitrice attendant son approbation.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong   Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty08.01.16 22:45



L'heure de la vengeance a sonné



Sa cousine avait totalement raison, s'ils rataient leur approche auprès d'Andropova s'en serait fini de leurs projets la concernant. Ils n'avaient le droit qu'à une seule chance, car la sorcière ne leur en laisserait pas l'opportunité d'une seconde. Son visage se tourna alors en direction de Calvin, qui semblait plongé dans une profonde méditation jusqu'à ce que sa voix s'élève enfin dans la pièce. Le garde du corps de Camila, car dans cette réunion Thalya n'arrivait absolument pas à le voir autrement, ne tarda pas à proposer deux noms qui sembla faire l'approbation de Septimus si elle en jugeait par le signe de tête de ce dernier. Le fils de Richard Cameron, Ethan, fut le premier nom à être proposé, le second était celui de Melissa Davannah. Personnellement elle ne connaissait ni l'un ni l'autre et n'avait même aucune idée de leur physionomie. Peut-être les connaissait-elle de vue, mais cela n'avait guère d'importance, si Calvin disait qu'ils étaient digne de confiance, alors elle n'en doutait pas une seule seconde, surtout si Septimus approuvait également ce choix. Malgré tout, Calvin avait quelques inquiétudes à ce sujet, des inquiétudes qu'elle se chargea bien vite de balayer d'un revers de la main

- Ce ne sont que de simples soldats, même moi je ne les connais pas, je doute très fortement que les sorciers aient en leur possession un listing complet de nos hommes. Toutefois, pour plus de précautions, nous pouvons toujours demander à nos services de renseignements de leur créer un faux CV de toute pièce, avec une nouvelle identité, cela n'a rien de bien compliqué et les Fondateurs sont tellement stupides concernant la technologie qu'ils seront bien incapables de découvrir la vérité.

C'était enfantin et simple comme bonjour. Malheureusement lorsque Septimus pris la parole pour faire part de scepticisme quand à son plan, elle ne pu dissimuler son étonnement, bien qu'il soit parvenu à la faire douter

- Bien sur, elle ne s'intéressera jamais à des personnes qui sont comme elle, et de toute manière si on veut faire croire qu'ils appartiennent au Cercle ils doivent se faire passer pour des sorciers, tu crois que c'est infaisable ? Ils peuvent nous différencier d'eux ? On ne peut pas les berner à ce niveau-là ? Parce que moi lorsque je vois quelqu'un je suis incapable de dire s'il s'agit d'un sorcier ou non....

Cela risquait de mettre en péril tout son plan. Les sorciers pouvaient peut-être effectivement se sentir entre eux par le biais de leur satanée magie. Shit ! Comment faire dans ce cas ? Ils n'avaient pas de sorciers dans leurs poches ! Alors qu'elle réfléchissait au moyen d'abattre ce nouvel obstacle en se mordillant la lèvre inférieur, sa réflexion fut interrompue par Septimus qui reprit la parole pour une fois de plus prononcer des paroles qui lui parurent ô combien désagréable à ses oreilles. Relevant le regard sur celui que Camila considérait comme un véritable père et pour lequel elle avait toujours eut beaucoup de respect, elle le fixa cette fois sévèrement. Une partie d'elle était révolté de voir Septimus agir de manière aussi timoré, mais une seconde plus sage, mais beaucoup plus infime, savait qu'il avait raison. S'obstiner dans une direction qui n'était pas la bonne était le meilleur moyen de se planter, mais remettre ça aux calendes grecs,... elle avait la désagréable sensation qu'il faisait vraiment tout pour éviter à son horrible soeur de tomber entre leurs mains. Elle avait cette idée en tête depuis le début de cette réunion, et plus ils avançaient moins elle arrivait à s'en défaire
Le point que Septimus voulait aborder n'avait d'ailleurs plus rien à voir avec leur vengeance, ou Régina, il voulait discuter de ce mail ridicule envoyé par Washington pour les inviter à enquêter sur les responsables des attentats perpétrés à la base aérienne de Kirtland ainsi que dans cette école au Nouveau-Mexique. Si l'attaque de la base de Kirtland l'avait révolté, l'attaque dans cette école de sorciers l'avait plus énervé que chagriné car beaucoup trop de personnes faisaient à présent un amalgame entre la cause qu'ils défendaient et ces imbéciles de terroristes, qui les avait bien plus desservis qu'autre chose alors que leur cote de popularité n'avait jamais été aussi grande que ces derniers temps. La proposition de Washington d'unir leurs forces étaient tellement ridicule et l'avait tellement gavé, qu'elle avait mis ce mail directement dans la corbeille, et voilà que Septimus revenait dessus ? Pire, il songeait sérieusement à y participer. C'était vraiment risible !

- Non mais tu plaisantes-là ?! S'exclama-t-elle après avoir déployé un rire de gorge. Cette farce ridicule de Conférence pour la Paix ne t'a toujours pas suffit ? Tu t'imagines vraiment que les Partisans et les Mages Fondateurs vont accepter que l'on collabore tous ensemble ? Ce n'est qu'une farce ridicule pour faire croire à une solidarité qui n'existe pas et n'existera jamais. Personne n'est dupe ! Nous devons enquêter oui c'est vrai, mais certainement pas en s'associant aux autres partis ! Tu dois mener cette enquête on est tous d'accord mais ici, depuis le Bastion et certainement pas en perdant ton temps avec les autres bouffons. Nous devrions refuser leur invitation ridicule et nous concentrer sur nos propres investigations, d'ailleurs à ce propos Jordan a réussi à pirater les cameras de surveillance de l'école et des environs, elle a isolé tous les passages où l'on pouvait apercevoir ces terroristes, malheureusement on n'a rien, pas l'ombre d'un petit visage. Quand à la base de Kirtland, curieusement aucune camera n'a pu filmer quoique ce soit. Cela ne signifie qu'une chose, les sorciers ont un traitre à l'intérieur de la base. Un des leurs qui s'est fait passé pour un homme sans pouvoir. Jordan à fait une recherche méticuleuse sur tous les hommes de la base, autant ceux qui ont survécus que ceux qui ont péris, et malheureusement on n'a rien trouvé pour le moment, mais il est forcément-là dissimulé quelque part dans la masse. Comme tu peux le voir on avance très bien tout seul, on n'a absolument pas besoin de perdre notre temps avec les autres ! Et puis les Wilkerson font de plus en plus de vagues ici et j'avoue que je n'aime pas l'idée de te savoir loin de Camila et du Bastion

Thalya se souvenait encore de la manière dont James avait réussi à gâcher ce moment qui aurait du être un moment de joie pour tout le monde et en particulier pour Yong qui n'avait absolument pas mérité que l'on vienne gâcher ce moment où tous ses amis s'étaient réunis pour fêter son retour ! Si elle avait pu lui arracher les yeux à ce moment-là, elle n'aurait pas hésité un seul instant.

- Personnellement je préfère que l'on continue de parler du moyen de capturer Régina, plutôt que de s'attarder sur quelque chose qui n'en vaut vraiment pas la peine.




fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong   Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty29.01.16 16:07



❝Sometimes revenge is justice❞
Les inquisiteurs

Camila hochait la tête en l'entendant mentionner les deux éléments avec lesquels elle avait longuement hésité lorsqu'elle avait du se choisir un deuxième garde du corps. Elle savait qu'ils étaient tous les deux des gens de confiances et qu'ils donneraient le meilleur d'eux-même. Elle hochait la tête alors qu'il vérifiait avec elle si elle se souvenait d'eux, elle adorait le voir prendre ainsi de l'assurance. Camila était réellement convaincue qu'ils s'étaient tous les deux beaucoup améliorés dernièrement sur des points différents bien entendu. Elle avait toujours pu lui faire confiance pour sa protection, il était le meilleur, mais elle savait désormais qu'elle pouvait aussi se fier sur lui pour les moments décisif comme celui-ci et elle était très heureuse de voir à quel point ils avaient évolués.

Camila réfléchissait à savoir si ainsi ils pourraient attirer Régina à la poursuite d'une fausse information, mais la voix de Septimus se levant interrompit ses pensées. Il avait raison en partie, ils n'avaient pas à complètement élaborer le plan de façon précise, mais elle tiqua en l'entendant impliquer que la futur enquête des 4, une autre idées complètement stupide de leur gouvernement, était un sujet plus important. Camila avait déjà arrêté son idée concernant la personne qui devrait être présente à cet endroit. Elle ne comptait pas envoyer celui qu'elle considérait comme son élément le plus précieux perdre sont temps à prétendre travailler en équipe. Camila devait se retenir de sourire en entendant sa cousine réagir. Il y a peu elle aurait surement fait comme elle et il lui faisait du bien de la voir être aussi intense, ça l'aidait à être plus calme et précise. Elle savait que Jordan avait fait de l'excellent travail et elle était fière de voir qu'ils avançaient à leur façon l'enquête directement du bastion et qu'ils n'avaient absolument pas besoin des autres pour parvenir à trouve des indices les menant vers la vérité.

« L'expérience est effectivement un aspect primordiale et c'est pourquoi comme le dis Thalya, ta place est ici Septimus. Si la majorité des gens autour de cette table sont d'accord, je propose plutôt d'envoyer Ezekiel Grayson. Il est un bon élément et il n'y a pas mieux que lui si nous voulons tenter de découvrir des informations que les autres pourraient vouloir nous cacher. Thalya dit vrai, les Wilkerson préparent quelques choses et nous ne pouvons nous permettre de nous voir séparer de l'intérieur. J'ai besoin de toi auprès de nous Septimus. »

Camila considérait cette question comme réglée et elle savait qu'elle aurait l'appui de la majorité des personnes autour de cette table. Se passant une main au visage elle reste silencieuse un moment, laissant les autres parlés s'ils avaient quelque chose à dire avant de pousser un peu plus loin l'idée pouvant leur permettre de mettre la main sur Régina Andropova.

« Le risque sera grand pour Ethan & Mélissa, mais je suis d'accord. Les sorciers sont complètement ignorant niveau technologie et de toute façon rien ne nous dis qu'elle vérifia l'identité de deux gens avant d'aller jeter un coup d'oeil à l'endroit dont ils parlent. L'important est que ce soit crédible et très tentant, il faut réellement faire en sorte qu'elle n'en parle à personne. Nous pouvons effectivement ne pas tout préciser tout de suite afin de prendre le temps d'en parler avec eux avant, mais ils sont réellement notre meilleure chance sauf si tu te crois capable de l'attirer en zone indépendante afin de la rencontrer. Après tout, vous l'avez déjà fait dernièrement elle accepterait peut-être de te revoir si tu prétends avoir un autre marché avantageux à lui proposer. Comme le secret de ce que nous avons fait à Saevus Yaxley, je suis certaine qu'ils se meurent à l'idée que nous puissions leur enlever leur pouvoir - on ne lui donnerait pas réellement bien entendu - en échange de quelque chose d'important qu'elle seule peut nous offrir. »




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong   Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion importante ft Thalya, Septimus, Calvin & Yong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le don du Cracmol (septimus/thalya et co ?)
» L'imposteur [Septimus et Calvin]
» Retrouvaille Inattendue ¤ [Pv Yong]
» Absence Ernie - Héres - Calvin - Yong - Pete - Matt - Jaro
» This means war ღ Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-